AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II]   Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] EmptySam 4 Mar - 16:15

Un contrat pour deux

8 Septembre 2022

Cette mission ne pouvait pas être menée par une seule personne. La cible était trop bien protégée et une clause du contrat stipulait que sa mort devait se faire en public pour passer un message fort. Tu ne cherchais pas à savoir ce que ton commanditaire voulait faire passer comme message, ni pourquoi il voulait la mort de cette personne et tu n’avais pas cherché à le savoir, ce genre d’information ne t’apportait rien de plus. Tu avais passé plusieurs jours à épier les faits et gestes de ta future victime, ses déplacements et ses habitudes. Ton attention s’était portée plus particulièrement sur les forces et les faiblesses de son équipe de sécurité et pour trouver le moment qui serait le plus opportun pour passer à l’action. Ton plan en tête, tu n’avais plus qu’à trouver un ou une partenaire et à te mettre en marche. Tu t’étais naturellement tournée vers Shiva, une des seules avec qui tu t’entendais bien à la ligue.

Tu lui avais envoyé un message assez laconique lui donnant rendez-vous dans un bar de Gotham assez fréquenté. Depuis la mort de Ra’s, tu étais devenu encore plus méfiante. Ta sœur et Batman avaient repris la main de la ligue et couraient après les soutiens des anciens membres. Nul ne pouvait dire qui s’était liés à eux et ce qu’ils avaient décidé te concernant. Tu ne savais même pas s’ils savaient que tu étais toujours en vie. Tu prenais donc, encore plus de précautions dans ta vie quotidienne et encore plus dans les rencontres comme celle que tu avais initié aujourd’hui. Tu étais arrivée une heure avant le rendez-vous et avais observé, l’entrée du bar, tapie dans l’ombre d’un coin de rue avant de te décider à rejoindre Shiva que tu venais de voir rentrer, seule, comme tu lui avais demandé.
Tu as laissé ta tenue de ligue au profit de vêtements de ville. Un pantalon de cuir, des bottes montantes dans lesquelles tu as glissé tes couteaux de lancer et quelques armes de jet rangé dans ton holster d’épaule, fait sur mesure et bien caché sous ton blouson en cuir. Sortir sans être armé est impossible pour toi. Tu salues d’un signe de tête, le barman qui t’accueille et te dirige vers la table où tu es attendu.

« Bonjour Shiva. Merci d’être venue. J’ai un job à te proposer. Tu es toujours sur le marché ? »

Tu ne sais pas ce qu’elle est devenue depuis le dernier combat. Peut-être a-t-elle décidé de profiter de la mort de ton père pour changer de vie ou bien, s'est-elle alliée à ta sœur ? Tu joues le tout pour le tout sur cette rencontre, prête à te battre si besoin.


 Laueee


Anonymous
Invité
Invité


Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II]   Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] EmptyDim 5 Mar - 10:11

Un contrat pour deux



Près d’un mois s’était écoulé depuis que l’affrontement au sein d’une Ligue des Ombres tiraillée s’était tenu à Nanda Parbat. L’un comme l’autre des deux camps avait contacté Shiva et aucun des deux n’avaient eu une réponse avant qu’elle se présente au cœur de la mystique cité asiatique. Ce ne fut qu’une fois sur place, observant les forces en présence qu’elle finit par prendre la décision de se battre au côté de Ra’s Al Ghul car si en se battant au côté du Batman elle aurait pu s’en rapprocher pour mieux l’affronter, elle n’avait pu mettre de côté ce que la Ligue lui avait appris. Bien qu’ayant eu des méthodes plus que discutables, David Cain l’avait libérée de cette retenue qu’elle s’était imposée à l’époque avant que ses mois d’entraînements intensifs et l’accomplissement de son accord avec Cain ne la fasse définitivement devenir celle qu’elle était aujourd’hui : Lady Shiva. Elle avait alors choisi une certaine forme de loyauté dont le résultat pouvait plus aisément lui procurer un bénéfice, celui de ne pas être traquée par les forces de la Ligue en se trouvant dans le camp adverse et pouvant éventuellement affronter Batman mais tout cela ne s’était pas terminé comme Ra’s AL Ghul aurait pu l’espérer.

Regardant une dernière fois le message sur son téléphone, elle prit une profonde inspiration avant d’effectuer de douces rotations de l’épaule gauche. Elle pouvait s’estimer heureuse d’être sortie vivante de Nanda Parbat mais cela n’avait pas été sans quelques dégâts entre son épaule déboitée qu’il avait fallut remettre en place avant de l’immobiliser quelques jours et les différentes entailles sur son corps, causées par les éclats de pierre durant l’une des explosions, et qui laissaient aujourd’hui des cicatrices sur sa peau. Certains avaient été plus ou moins gravement blessées lorsque toutefois ils n’avaient pas été tués au combat ou au cours des différentes explosions. Seule Nyssa Al Ghul avait pu bénéficier des effets du Puit de Lazare. Nyssa… Tant de temps s’était écoulé depuis la dernière fois qu’elle fait vu la cadette de Ra’s et il avait fallut que le sort les fassent combattre dans une même pièce avec une issue fort peu favorable. Alors si aujourd’hui elle l’avait contacté cela n’était pas pour parler de la pluie ou du beau temps, loin de là. Curieuse de ce qu’on pouvait bien lui vouloir, Shiva finit par rejoindre le bar de Midtown qui lui était indiqué et y entra peu de temps avant l’heure indiquée.

A l’intérieur il y a avait quelques clients et le barman, aucun visage connu ce qu’il était relativement bon signe, et c’était juste ce qu’il fallait pour l’échange qui se profilait. Trop de personnes présentes et cela aurait été un brouhaha insupportable. Saluant discrètement le barman, Shiva avisa une table bien située et alla y prendre place pour attendre l’arrivée de Nyssa. La mercenaire ne compta pas les secondes qui s’écoulèrent, attendant patiemment que la porte du bar finisse par s’ouvrir sur une Nyssa en tenue civile, un fait relativement rare à observer lorsque les échanges pouvaient se compter sur les doigts des mains. A l’approche de l’Al Ghul, Shiva se leva et s’inclina légèrement pour la saluer avant de s’asseoir à nouveau.

- Nul de besoin de me remercier, Nyssa. Oui je suis disponible mais quel genre de contrat nécessite ma présence ? Es-tu venue seule ?
KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II]   Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] EmptySam 18 Mar - 23:26

Un contrat pour deux

8 Septembre 2022

Tu lui rends sa salutation et tu t’assois côté d’elle après avoir déplacé ta chaise pour t’installer dos au mur avant de commander à boire au serveur qui passe vous voir et de répondre quand il s’éloigne de vous.

« Peu de personnes ont ma confiance, je préfère donc rester seule pour le moment. »

Tu vas devoir faire le tri entre ceux qui vont se rallier à la nouvelle tête de démon et ceux qui continueront à rester fidèle à ton père. Shiva avait combattu à tes côtés lors de cette ultime confrontation qui avait fait tant de dégâts dans vos rangs, tu lui devais bien le bénéfice du doute. Tu ne savais pas comment elle avait pu fuir, ni dans quel état et tu espérais vivement que ce combat n’avait pas remis en cause sa loyauté envers ton père. Ta sœur semblait faire du recrutement envers les anciens de la ligue et nul ne savais qui elle avait pu approcher, directement ou indirectement.

« J’ai un contrat, mais les conditions d’exécution nécessitent que l’on soit deux pour l’accomplir. La cible est entourée par des gardes du corps qui connaissent bien leurs boulots. Ils quittent rarement leurs boss et baissent peu leurs gardes. Le point faible, c’est la cible. Lui aime bien sa tranquillité. Il a ses entrées dans un tripot clandestin où il perd des sommes astronomiques. Et quand il joue, il laisse ses hommes à l’entrée. »

Ce qui pourrait vous aider à l’éliminer facilement si c’était un contrat normal.

«Je pourrais le faire seule, si une des clauses du contrat, ne spécifiait pas que sa mise à mort devais être public. Il faut donc créer une fenêtre de sortie pour celui qui exécutera le contrat et faire en sorte que les molosses qui le suivent ne réagisse pas trop vite.»

Trouver un moyen de les occuper ou de les ralentir sans se faire prendre. Tu sais que tu peux compter sur Shiva pour t’aider à trouver un plan qui vous permettrait de passer le plus inaperçu possible.

« J’ai bien sûr négocié la rémunération en conséquence. Que penses-tu de mon offre ? Après un tel contrat, tu pourras prendre un peu de repos si tu en as besoin. À ce propos. Comment va ton bras ? »

Tu as peu de souvenirs de la fin de la bataille, mais il semble te souvenir de l’avoir vu être blessé par les premières explosions avant de te retrouver engloutis sous les gravats.

 Laueee


Anonymous
Invité
Invité


Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II]   Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] EmptyDim 2 Avr - 11:45

Un contrat pour deux



Malgré tout ce qu’il s’était passé à Nanda Parbat, la surprise était le sentiment majeur que ressentait Shiva face à Nyssa. De tous les assassins loyaux qu’elle devait avoir récupéré dans les décombres de l’antique cité népalaise, il en existait un certain nombre qui se ferait un plaisir et surtout un devoir de répondre favorablement à toute demande qui leur serait faite par l’une des héritières légitimes de Ra’s. Alors pourquoi l’avoir choisie comme interlocutrice ? Elle n’avait pas encore retrouvé son plein potentiel à cause de son épaule déboitée qui guérissait lentement, d’autres qu’elle étaient déjà remis pleinement de leur blessures.

Peu de personnes avaient la confiance de Nyssa, raison pour laquelle elle était venue seule. Observant attentivement la fille de la Tête du Démon, Shiva finit par hocher légèrement la tête : il s’agissait-là d’un aveux pragmatique mais aussi d’une certaine faiblesse, trop esseulée elle ne saurait récupérer ce qui lui revient de droit. Prenant une profonde inspiration, la mercenaire écouta attentivement Nyssa lui expliquer la raison pour laquelle elle l’avait convoquée. Une cible bien protégée qui était sa propre faiblesse, faisant partie des cercles de jeux clandestin et se séparant de ses hommes quand il jouait. Amateur.

Et bien évidemment pour un tel contrat il y avait des conditions à respecter ici la principale étant que la cible devait trouver la mort devant un public. Intéressant mais cela devrait fait de manière rapide et efficace, ce genre de lieu pouvant offrir un nombre d’hommes ripostant relativement élevé. Deux personne pour exécuter ce travail était donc légitime et loin d’être inutile, après tout il y aurait des hommes de main dont il faudrait se charger relativement longtemps pour que l’autre partie puisse faire son œuvre sans risquer de prendre une rafale de balles qu’il ne serait possible d’esquiver.

- Crois-tu sincèrement qu’il soit possible de songer à prendre du repos quand l’ancien apprenti de ton père joue avec ta sœur et monte sa propre armée avec des membres de la Ligue ? demanda-t-elle tout d’abord, éludant de fait la question sur son épaule. Peut-être que Nyssa avait fait preuve de confiance en avouant son manque de foi envers certains mais Shiva n’était pas prête d’avouer qu’elle était physiquement diminuée. Elle ne l’avouerait que sous la torture et si la Al Ghul ne comptait pas lui arracher l’information de sa bouche, alors elle ne dirait pas le moindre mot. J’accepte ton offre Nyssa. Ainsi peut-être que ma décision éclaira certains qui semblent être dans le brouillard question loyauté… Quelles sont les informations qui doivent être portées à ma connaissance sur cette opération ?

KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II]   Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] EmptyDim 16 Avr - 12:42

Un contrat pour deux

8 Septembre 2022

La confiance est un sentiment que tu n’as jamais ressenti envers personne même pas, ou plutôt surtout pas envers ta sœur et ce qui s’était passé à Nanda Parbat t’avais bien conforté dans cette idée. Tu avais des sentiments ambivalents pour Talia, un mélange de ce qui pourrait ressembler à de l’amour, enfin d’après ce que tu en avais comme idée, mais aussi de haine pour t’avoir trahi et s’être associé avec le traître. Shiva n’avait pas ta confiance non plus, mais elle avait ton respect, du moins pour le moment, et tu ne le donnais pas à beaucoup de monde. Elle avait su faire ses preuves au combat et en l’associant à ce contrat, tu venais ouvrir le dialogue à ta manière. La diplomatie ne faisait pas partie de tes qualités première, on ne t’avait pas formé pour cela. Tu avais appris la violence, la stratégie, le dépassement de soi et principalement la solitude.  

« Non, le temps n’est pas au repos. Du moins pas pour moi. Je ne peux pas et je ne laisserai pas cet homme transformé la ligue en une simple armée pour son propre compte, pour briller à nouveau dans Gotham en changeant des règles qui sont établis depuis des trop nombreuses années pour être comptés. »

Tu te tais lorsque le serveur vient poser votre commande sur la table et tu ne reprends que lorsqu’il est assez loin pour ne pas entendre votre échange.

« Tu as quitté la ligue parce que son fonctionnement ne te convenait pas. Tu as risqué ta vie pour échapper à notre manière de vivre, tu as peut-être juste envie de faire un tas de fric et d’aller t’exiler loin de tout »

Énonces-tu de manière factuelle sans jugement, même si tu ne pourrais pas comprendre cette manière de faire. Pour toi, la vie est un combat sans fin et tu ne te vois pas te poser sans rien faire.

« Je cherche et rassemble ceux qui ne veulent pas rejoindre celui qui a pris le pouvoir pour son ascension personnelle. Je n’ai pas la preuve que père est vraiment mort. As-tu vu son corps dans les décombres ? Penses-tu comme moi qu’il a pu s’échapper avant la chute du toit ? »

Tu veux savoir ce qu’elle pense de tout cela et comment elle voit son avenir. Tu n’as pas oublié sa question sur la mission et tu lui donneras toutes les informations dont elle a besoin pour mener à bien ce contrat, mais la discussion a pris un tournant encore plus intéressant et tu ne tiens pas à en perdre le fil.

 Laueee


Anonymous
Invité
Invité


Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II]   Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] EmptyVen 21 Avr - 12:56

Un contrat pour deux



Faire confiance était un terme qui avait été effacé de son esprit depuis qu’elle avait définitivement abandonné son identité de Sandra Wu-san pour devenir Lady Shiva, depuis que sa sœur avait été tuée par Cain même si ce dernier avait voulu libérer son potentiel par ce biais. De fait il était désormais impossible de faire réellement confiance à qui que ce soit dans un tel domaine que le mercenariat ou même au sein de la Ligue des Ombres, toutes et tous jouaient un double ou même un triple jeu afin de satisfaire leurs ambitions au dépend de bon nombres d’âmes. Faisait-elle confiance à Nyssa ? Pas le moins du monde. Cette dernière était née au sein de la Ligue et connaissait désormais une fuite de compétences au profit d’un nouveau leader qu’elle exécrait. Pour autant il y avait des sujets sur lesquels il était possible qu’elles s’accordent suffisamment longtemps pour que cela leur soit bénéfique : un contrat comme celui qu’elle lui proposait… ou encore se battre contre Batman. Cette chauve-souris qui l’avait défaite une fois par le passé et qui n’aiguisait qu’encore plus la volonté de Shiva de le retrouver et de cette fois-ci l’emporter sur cet excellent combattant.

Pianotant légèrement ses doigts contre la table, elle écouta Nyssa. Le repos n’était pas une option dans leur fange de ce monde en particulier lorsqu’il y avait un ennemi d’envergure à abattre. Elle hocha la tête aux paroles de l’assassin avant de plisser légèrement les yeux lorsqu’elle reprit.

- Oui et non. David Cain m’a proposé un accord et je l’ai pris. Il m’a été enseigné tout ce dont j’avais besoin et cela fait, je n’avais pas l’obligation de rester. Pour ce qui c’est très utile mais ce n’est pas ce que je recherche, répondit-elle avant de prendre sa boisson et d’en boire une gorgée, laissant alors à Nyssa tout le loisir de poursuivre.

Rechercher et rassembler tous ceux qui ne voulaient pas rejoindre Batman. Voilà bien une tâche qui semblait fastidieuse et ennuyante à mourir. Certains devaient l’avoir assurément rejoint par loyauté pour Talia quand d’autres devaient l’avoir fait parce qu’ils le craignaient. Dans tous les cas, l’aura de force qui avait fédéré les assassins autours de Ra’s avait changé de camp pour se greffer à son successeur indésiré. Et si Nyssa voulait prendre la tête de cette nouvelle Ligue des Ombres qui se profilait, elle allait devoir montrer à tous qui elle était. Aux questions de la jeune femme, Shiva claqua sa langue contre son palet.

- Non je n’ai pas vu son corps dans les décombres. Il a tenté de tous nous emporter avec lui pour essayer de tuer Batman, il ne peut qu’avoir eu un autre plan de secours pour se sauver. Elle s’étira un instant avant de reprendre une gorgée et de plonger son regard dans celui de Nyssa. Il va falloir que tu montres à tous qui tu es et que tu rappelle de qui tu es l’héritière, la peur est dans le camp de Batman, tu dois montrer cette force que ceux qui ont fait défection te pensent privée. Je peux t’y aider mais je veux garder mon indépendance.




KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II]   Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] EmptyLun 8 Mai - 14:47

Un contrat pour deux

8 Septembre 2022

Shiva avait dû faire des choix importants dans sa vie. Elle avait su suivre sa voie, celle qu’elle pensait la meilleure pour elle, tout comme tu faisais le choix aujourd’hui, de ne pas de rallier à Batman. Refusant de le considérer comme l’élu. Peut-être aurais-tu reconsidéré la chose, s’il avait laissé ta sœur prendre la tête de la ligue. Vous n’étiez pas en bons termes l’une envers l’autre, mais elle, comme toi, aviez été éduqué dès votre plus jeune âge pour prendre la tête. Dans le cas présent, il ne l’a considéré que comme un moyen d’accéder à ses désirs et cela ne pouvait, en aucun cas, te faire accepter cette alliance et l’avenir qu’il voulait donner à la ligue.

« Bien. »

Tu prends note d’un simple mot, qu’elle n’a pas l’intention de faire demi-tour et de vivre sa vie. Tu t’engouffres donc dans cette ouverture pour lui exposer ton point de vue. Qu’importe sa réponse, tu feras avec. Tu ne cherches pas à obliger les gens à adhérer à ton point vu, pas ceux dont tu veux faire des alliées dans ta quête. La situation est assez compliquée comme cela pour que tu risques d’avoir à tes côtés des personnes qui se rallieraient à ta cause par peur plus que par conviction comme c’est le cas pour des dizaines de membres qui ont prêté serment à Batman après son ascension. Tu sais que ces personnes-là, pourront revenir à tes côtés quand tu auras montré que tu es digne de diriger la ligue à la place de ton père. Tu prends note qu’elle n’a pas vu le corps de ton père sous les décombres. Tu connais sa perfidie et ne te doutes pas qu’il ait prévu un plan de secours. Tu ne veux pas le chercher, s’il vivant, tu ne doutes pas qu’il sera vous retrouver toi et ta sœur et lui seul sait quel plan machiavélique il aura en tête à ce moment-là. Te considéra-t-il comme une alliée ou une ennemie ? Mettra-t-il, une nouvelle fois, ta sœur en avant ? Tu ne veux pas y penser pour le moment, tu le combattras s’il le faut.

« Tu as raison. J’ai besoin de frapper un grand coup et de montrer que je suis vivante et apte à reprendre la tête de la ligue. Je ne te demande pas de revenir dans la ligue et de me prêter allégeance par contre, je veux t’avoir à mes côtés le temps de ce combat. Tu garderas ton indépendance. »

Tu sais qu’il n’est nul besoin de lui rappeler que si elle s’engage à tes côtés, tu ne toléreras aucune fourberie de sa part et qu’elle mourra sur-le-champ si tu la surprends en train de te trahir. Elle ou une autre, tu seras sans pitié pour ceux qui ne suivraient pas tes règles.

«Batman, pense avoir le champ libre et pouvoir tout se permettre. Je le cherche depuis plusieurs jours pour savoir ce qu’il trame et où il se terre. Je contacte ceux qui pourraient s’allier à nous. Pour frapper, je dois choisir le bon moment et le bon endroit. J’ai perdu sa trace pendant mon séjour au temple après l’explosion. As-tu suivi ses actions et ses apparitions ? Savoir où il se trouve nous permettrait de pouvoir le frapper en plein cœur. »



 Laueee


Anonymous
Invité
Invité


Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II]   Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] EmptyJeu 18 Mai - 11:26

Un contrat pour deux



Le repos n’était pas un terme familier dans un monde tel que le leur où rester aux aguets était une règle, où les trahisons étaient nombreuses et tout autant punissables, où les chemins qui étaient empruntés étaient généralement jonchés de corps récemment tués ou bien qui le seraient. Shiva avait besoin d’encore un peu de temps pour être pleinement opérationnelle mais elle ne connaitrait le repos que lorsqu’elle aurait trouvé cet adversaire qui la surpasserait pleinement, sans gadgets ou armure pour se donner quelques avantages. Et elle savait pertinemment que ce repos prendrait une forme des plus finales : la mort.

Elle observait Nyssa. Elle non plus ne pouvait se laisser aller à rester quelques jours loin de ses obligations : elle avait un héritage à défendre et surtout à reconquérir. Batman était venu prendre ce qu’il avait fuit et semblait déterminer à devenir ce qu’il avait combattu, pour reprendre sa ville et à nouveau imposer sa suprématie justicière dans tout Gotham. Du peu qu’elle le connaissait, Shiva sentait que l’homme au masque de chauve-souris avait changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait affronté mais que cela semblait être en lien avec cette absence de deux années. Pouvait-elle laisser l’un des meilleurs combattant au monde se perdre dans un nouveau rôle qui ne lui appartenait pas ? Il restait un homme d’action mais le voir diriger une armée telle que la Ligue, c’était prendre le risque de le voir peu à peu perdre ce qui faisait sa superbe ; ses capacités ; son esprit. Non, elle ne pouvait pas le laisser diriger la Ligue des Ombres. Prenant une gorgée de sa boisson, elle accorda alors sa pleine coopération à Nyssa tout en lui demandant de conserver son indépendance : elle l’avait gagnée auprès de Cain et de Ra’s, il n’était pas question qu’elle la perde.

Ses mots semblèrent satisfaire Nyssa qui ne s’embarrassa d’un grand discours. Shiva prit une profonde inspiration puis hocha la tête lorsque la jeune femme réagit à ce qu’elle venait de lui dire. Agir était important, de manière grandiloquente d’autant plus aussi bien pour se rassurer que pour montrer à celles et ceux auprès desquels elle avait grandi qu’elle était le leader qu’ils devaient suivre. Elle et non Batman. Elle et non Talia.

- Tu m’auras à tes côtés tout au long de ce combat, Nyssa, en cela je t’en fais le serment, répondit-elle après que la jeune femme lui ait garanti son indépendance. Elle écouta ensuite attentivement les paroles de Nyssa avant de s'adosser sur le dossier de son siège, se passant une main sur le visage. Il reste dans l'ombre dans l'ombre pour le moment mais il semble qu'il soit allé à Star City il y a peu, un petit oiseau m'a dit qu'il s'était rendu dans un laboratoire où travaillait une branche de la Ligue. Je ne sais ce qu'il y avait là-bas mais connaissant le détective qu'il est je ne doute pas qu'il a dû trouver et détruire ce qu'il voulait. Depuis je n'ai aucune idée d'où il peut se trouver, peut-être qu'échanger avec ses associés pourrait aider ? Son premier Robin ?

KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II]   Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] EmptyLun 5 Juin - 21:34

Un contrat pour deux

8 Septembre 2022

« Il en sera donc ainsi. Je serais fière de te savoir à mes côtés pour ce combat. »

Tu salues la promesse de Shiva d’un signe de tête. L’avoir à tes côtés pour ce combat te sera bien utile. Tu reconnais en elle, une grande combattante. Une guerrière. Et peu de personnes peuvent se vanter de ce genre de reconnaissance venant de ta part. Tu ne cherches pas à la faire revenir dans vos rangs et lui laisser son indépendance est une évidence pour toi. La forcer, sera lui donner une bonne excuse pour te trahir et de chercher à te tuer avant de fuir définitivement. A certains moments, il faut savoir faire quelques concessions pour obtenir des alliances.

Tu n'es pas étonné de savoir que les pas de la nouvelle tête de démon, l’ai mené à Starcity. Cette ville accueille ou plutôt a accueilli, des projets de recherche que ton père affectionné particulièrement et dont ta sœur connaissait les tenants et les aboutissants. Elle avait dû se faire un plaisir de lui donner toutes les informations nécessaires pour trouver l’un deux et l’aider à le démanteler.

« Je ne suis pas étonnée. Talia, connais bien une grande partie des installations de la ligue à Starcity. Elle a dû lui donner ces informations pour lui prouver sa fidélité.»

A-t-il conscience qu’un jour, elle se retournera contre lui pour prendre le pouvoir et avoir la gloire comme elle l’a fait toute sa vie ? Aucune idée, mais pour l’instant, ses connaissances, font du mal a ce qui reste de la ligue. Tu as déjà passé le message à ceux qui te sont encore fidèles, de se replier dans des structures que toi seule connaissais. Encore une chance que ces dernières années, tu ne travaillais plus en binôme avec ta sœur et qu’elle n’avait pas connaissance de certaines expériences sur des humains que menait Ra’s et que Batman se ferait un plaisir de détruire s’il mettait la main dessus.

« Mais ils agissent rapidement et repartent se terrer après leur action. »

Cela vous empêchait de les repérer et de trouver leur nouveau QG, mais tu ne désespérais pas d’y arriver.

« J’ai laissé des messages là où le jeune Robin ou une personne à la recherche de Batman pourrait passer. Je n’ai pas eu de touche pour le moment mais cela ne serait  tardé. J’ai aussi rencontré Oliver, il y a quelques jours. Nous avons réussi à avoir une discussion sans nous battre. Il n’y a pas encore dit non à une alliance, mais se réserve encore quelques jours pour répondre à mon offre. »
S’il l’accepte, tu lui demanderas s’il sait où se terre ta sœur.

« Je compte sur toi et ton propre réseau pour chercher des informations sur Batman et ma soeur. Tout peut nous être utile. Lieu de repli, forces et faiblesse, mais aussi qui sont leurs alliées ou qui pourrait accepter de nous rejoindre. Pour frapper fort, nous devons être stratégiques. »

Et les prendre par surprise. Mais pour cela, tu as un as dans ta manche et tu le sortiras le moment opportun.


 Laueee


Anonymous
Invité
Invité


Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II]   Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] EmptyLun 12 Juin - 18:11

Un contrat pour deux



Pour le moment Nyssa était forte et entourée, lui faire le serment d’être à ses côtés tout au long du combat était ce qu’il y avait de mieux à faire pour Shiva qui non seulement ne voulait pas voir des assassins lui courir après mais qui ne pouvait pas laisser Batman perdre de vue ces principes qu’il semblait avoir toujours jusqu’à présent. Etait-elle en train de s’attendrir ? Il ne s’agissait pas du terme qu’elle emploierait pour qualifier ce qu’elle voulait. Se soucier serait un terme plus exact pour définir sa volonté de ne pas voir se perdre un des meilleurs adversaires qu’elle avait combattu jusqu’à présent. Une vision que ne comprendrait probablement pas Nyssa.

Lorsqu’elle mentionna l’intrusion de Batman et de Talia dans un entrepôt de la Ligue à Starcity, Shiva pu voir sur le visage de la brune l’absence de surprise. De ce qu’elle se souvenait sa sœur était douée, il n’était donc peu surprenant que leur père lui ait confié des tâches plus importantes ou permis de diriger une des nombreuses de la Ligue -si ce n’était d’en créer une- et que par la suite elle ait vendu ces petits secrets pour son propre profit : une alliance par le Chevalier Noir.

- C’est plus que probable, répondit la mercenaire avant de hocher légèrement la tête. Oui car depuis ce jour-là les rumeurs sur ses actions ne sont pas loquaces.

Mais il n’était pas possible de se contenter de rumeurs sur les faits et gestes du Bat, il fallait approcher ses alliés et anciens alliés pour trouver en eux des sources d’informations fiables voire des soutiens non négligeable pour Nyssa et ses suiveurs. Le tout premier Robin travaillait de son côté, combattant ses propres adversaire avec sa propre équipe, il faisait donc une cible de choix…que Nyssa avait déjà contacté ou du moins attendait une réponse. Shiva hocha à nouveau la tête avant que son intérêt ne soit piqué à la mention d’Oliver Queen, voilà bien un nom qui pouvait faire la différence s’il faisait le bon choix -ici de rejoindre Nyssa-. Cette dernière marqua une courte pause pours lorsqu’elle reprit, la mercenaire prit une profonde inspiration puis opina.

- Je collecterai autant d’information que possible et te les transmettrai dès que j’en aurais. Pour ce qui est de qui pourrait nous rejoindre, je pense d’ores et déjà à un nom mais la convaincre ne sera pas aisé : elle a été entraînée par Talia et lui est fidèle de facto. Mais peut-être que lui apprendre l’alliance avec la chauve-souris pourrait aider à faire pencher la balance en ta faveur. Je compte prendre contact avec elle sous peu et je t’informerai évidemment de l’issue.
KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II]   Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] EmptyVen 30 Juin - 21:50

Un contrat pour deux

8 Septembre 2022

Avoir le soutien de Lady Shiva était un atout considérable dans la guerre que tu étais en train d’entamer. Tu n’allais pas pouvoir affronter ta sœur et son associé seule. Ils avaient l’un comme l’autre, un réseau bien mieux formé que le tien et des hommes à leurs bottes. Certains par conviction, d’autres par fidélité à l’un ou à l’autre, ou parce qu’ils croyaient en la prophétie et une partie d’entre eux, qui restaient à leurs côtés par peur. Peur de ne pas savoir quoi faire et d’être poursuivis s’ils quittaient la ligue ou juste peur de prendre une décision. Ils avaient donc fait serment d’allégeance à ceux qui avait pris la succession au prix du sang. Tu comptais sur cette partie silencieuse pour prendre du recul, voire se retirer des combats s'ils voyaient le vent tourner. Tu n’avais aucune envie de les voir rejoindre tes rangs. Ou peux être pour les mettre en première ligne, tu ne ferais jamais confiance a des gens qui retourne leur veste de la sorte.

« Ils ne pourront pas se terrer indéfiniment. Ils vont se faire voir ou quelqu’un parlera à un moment. Laissons-les se cacher. Ce temps ne sera pas gâché pour nous. Cela nous permettra de nous organiser et d’être prêt à les affronter quand le moment sera venu. »

Et ce moment la risque d’arriver bien plus vite que ta sœur ne peut se l’imaginer. Mais ce jour-là, tu ne seras pas seule. Tu auras derrière toi des combattants qui auront ta confiance, du moins le temps de ce combat.

«Si cette personne a reçu la formation de ma sœur, je ne doute pas de ces capacités, juste de son engagement, mais je te fais confiance pour la convaincre de nous rejoindre et de t’assurer de sa fidélité. Je vais continuer d’approcher des gens et voir si mes messages attirent du monde. Je ne cherche pas que des combattants, nous avons besoin de personne à la logistique aussi. J’ai encore accès à tes bâtiments de la ligue dont Talia n’a pas connaissance. Ra’s devait se douter qu’un jour nos choix nous séparerais de manière définitive et il m’avait confié le contrôle d’une partie cachée de la ligue. Nous avons donc de quoi accueillir des familles, si ceux que tu vas aborder ont peur des représailles sur leur famille. »

Quelques fois, il suffit de peu pour faire pencher une décision dans un sens ou dans l’autre.

«Tu as mon numéro. N’hésite pas à m’envoyer un message sous un prétexte quelconque. Je viendrais te retrouver pour que l’on discute de vive voix dans un endroit tranquille. »

Tu sors un petit papier de ta poche sur lequel est juste noté, une date, une heure et un lieu. Tu y glisses une clef USB et tu tends le tout à Shiva. Tu étais quand venu lui proposer un contrat, il fallait que tu lui donnes toutes les infos nécessaires à son exécution.

«Voilà pour le lieu de rendez-vous pour le contrat. Ta part est sur la clef. Le paiement s’est fait en cryptomonnaie pour ne pas laisser de trace. »

Le transfert d’information terminé, tu la salues d’un signe de tête.

« Au revoir Shiva. On se retrouve le jour de la mission. »

Sans un mot supplémentaire, tu te lèves et quittes le bar.



 Laueee


Anonymous
Invité
Invité


Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II]   Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un contrat pour deux - Ft Shiva [Terminé Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Midtown-
Sauter vers: