AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Of The Night [Terminé - Intrigue III]

Aller en bas 
MessageSujet: Of The Night [Terminé - Intrigue III]   Of The Night [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 8 Mar - 8:29


Of The Night


La soirée n’avait décidemment pas tourné à l’avantage de Dinah.

Elle était à Gotham, encore une fois, ce qui à force était devenu une habitude pour elle. La journée avait pourtant bien commencé, rien de bien particulier à signaler. C’était une fois la nuit tombée que c’était parti en vrille. Bon, ce n’était pas comme si elle n’en avait pas l’habitude, après tout, depuis le temps qu’elle était Black Canary elle avait vécu plus d’une soirée totalement chaotique et qui ne finissait pas comme elle l’aurait voulu. En soit, ce soir-là n’était pas forcément beaucoup plus différents des autres.

Si ce n’était qu’elle était sacrément mal en point, dans une ville qui n’était pas la sienne, et qu’elle ne savait pas vraiment où est-ce qu’elle allait pouvoir s’échouer.

C’était vraiment stupide comme situation, en plus. Elle aurait pu s’en sortir beaucoup plus facilement que ça. Il lui fallait refaire le fil de la soirée pour savoir où est-ce qu’elle avait pu merder. Dinah regarda autour d’elle. Ça faisait un petit moment qu’elle marchait à l’aveuglette, sans vraiment faire attention à où elle allait. Elle avait déjà du dépasser l’hôtel où elle dormait le temps de son séjour. Et merde… Elle s’appuya contre un mur, et retira sa main de la plaie qui barrait le bas de son ventre. En voyant sa main ensanglantée, elle serra les dents. Ce n’était vraiment pas beau à voir. La blessure n’avait pas l’air d’être trop grave, mais juste assez pour la faire souffrir le martyr. Enfin, de ce qu’elle pouvait voir, avec tout le sang et le manque de lumière. Dinah ferma les yeux et inspira profondément, avant d’appuyer de nouveau sur sa plaie. Il fallait qu’elle bouge, elle ne pouvait pas rester là à attendre de se vider de son sang et que sa plaie s’infecte. Elle regarda à nouveau autour d’elle. Minute… Elle connaissait ce coin. Elle était déjà passée par ici. Et elle n’était pas loin d’un endroit qu’elle connaissait bien.

Dinah repris son chemin. Elle n’aimait pas vraiment demander de l’aide, surtout quand elle s’était mise dans la merde toute seule, mais là, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle n’était qu’à quelques rues du Black Cat, et elle savait qu’elle pourrait aller là-bas pour se soigner. Elle n’avait pas vraiment envie de déranger Selina avec ses conneries, surtout pour quelque chose d’aussi stupide que de s’être fait poignarder par un braqueur de supérette. Mais bon, même les abrutis avaient de la chance des fois. Au moins, elle avait réussi à lui faire lâcher son pistolet avant qu’il ne l’attaque, au final un coup de couteau était préférable à une balle.

Elle était juste passée par cette supérette pour acheter quelques bouteilles de bière et quelque chose à grignoter, mais forcément, elle avait fini au milieu d’un braquage. Quelles étaient les chances ? Et au final, elle était ressortie de là sans n’avoir pu rien acheter et avec une vilaine blessure en prime. Quelle soirée de merde, vraiment. Mais bon, heureusement, le vendeur de la supérette n’avait pas été blessé et avait pu garder sa caisse pleine. C’était le plus important.

Dinah était enfin arrivée à sa destination. Vu son état, elle ne pouvait pas vraiment entrer par devant, même si ça ferait une entrée particulièrement remarquable. Heureusement, elle savait par où passer pour ne pas se faire trop remarquer. Rassemblant le plus de forces possible, Dinah fit le tour du bâtiment pour trouver la porte de derrière. Il y aurait forcément quelqu’un pour lui ouvrir non ? Elle ne savait même pas quelle heure il était au final… Une fois devant la porte, elle regarda autour d’elle pour vérifier qu’il n’y avait personne d’autre avant de frapper plusieurs fois.

« Il y a quelqu’un ? J’ai besoin d’aide ! »

KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Of The Night [Terminé - Intrigue III] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Of The Night [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Of The Night [Terminé - Intrigue III]   Of The Night [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 9 Mar - 13:34


OF THE NIGHT
Holly Robinson & Dinah Lance

Derrière ce grand meuble en bois, Holly se sentait protégée, non pas intouchable, mais beaucoup moins en danger que les filles qui étaient sur la scène, ou encore celle qui marchait dans les allées pour servir les clients. Si quelqu'un lui cherchait des noises, elle n'avait qu'à attraper le col de ce quelqu'un et à le menacer de le foutre à la porte, au mieux. Et, au pire, elle pouvait toujours attraper une bouteille en verre pour lui fracasser le crâne. Une technique assez agressive mais très efficace au moins. Après, par chance elle n'avait eut besoin d'utiliser cette technique radicale. Les clients se comportaient relativement bien.

Si physiquement, Holly se sentait moins vulnérable et qu'elle possédait quelques idées en tête pour se débarrasser de gros lourds qui venaient lui chercher des bricoles... Elle n'était pas à l'abri des gros maux de crâne. Avec la musique si forte qui chaque soir lui faisait perdre encore un peu plus d'ouïe que la vieille, les clients qui hurlaient de plus en plus fort au cours de la soirée pour avoir des conso. À la fin de la soirée, les simples mots : Whisky, Mojito, Triple Sec lui donnait envie de s'arracher les cheveux. Et en plus, elle devait constamment garder un œil sur les clients, histoire de voir si ces individus savaient garder leurs mains où il fallait si les filles se sentaient à l'aise. C'était important. Et plus clairement, au cours de son service, la barmaid ne devait pas s'hydrater assez. Enfin, bref. Finalement, il y avait pas mal de choses à gérer, alors c'était normal qu'Holly se retrouve avec des méchants maux de têtes.

Holly secoua la tête et ferma les yeux, avant de s'approcher de sa collègue, une certaine Giulia. D'ailleurs, ce n'était peut-être pas son vrai prénom, mais ce n'était guère important. Beaucoup des filles ici utilisaient un pseudonyme plutôt qu'utiliser leurs vrais prénoms, ce qui se comprenait. Elle posa sa main sur son épaule avant de pencher, pour lui dans le creux de l'oreille «  Je vais prendre une petite pause dehors, cinq ou dix minutes. »  Oui, pas besoin de plus, il fallait juste changer d'air, prendre un paracétamol, boire et ce mal de crâne n'était que de l'histoire ancienne. Giulia hocha la tête, Holly lui sourit et parti en direction de la porte de derrière. L'endroit où se trouvaient les bennes à ordures, l'endroit idéal pour se couper du bruit. On entendait la musique au loin, mais c'était toujours plus agréable qu'avoir les enceintes dans les oreilles directement.

« Il y a quelqu’un ? J’ai besoin d’aide ! »

Holly ne se trouvait devant pas encore totalement devant cette grande porte, cette porte qui ne pouvait s'ouvrir que de l'intérieur si on appuyait sur la barre du milieu, mais elle entendait une voix féminine crier à l'aide, tambourinée comme-ci sa vie en dépendait. Si, en temps normaux, et surtout depuis l’intrusion du Joker dans le club, elle redoublait d'efforts et ne laissait plus n'importe qui entrer... Elle ne pouvait pas ignorer cette demande. Cette femme semblait vraiment souffrir. L'idée d'un piège ne fleurit pas tant que cela dans l'esprit de la barmaid. Non, ces cris étaient bien trop authentiques. Elle appuya sur la fameuse barre métallique pour ouvrir la grosse porte. Honnêtement, si c'était un homme qui criait de douleur, Holly, malgré son bon cœur n'aurait probablement pas ouvert.

Un léger cri de surprise, voilà comment Holly accueillit la personne qui se trouvait devant elle : il s'agissait d'une blonde assez mal en point. Bordel, mais qu'est ce qui s'était passé pour elle ? Est-ce qu'on l'avait agressée ? Trop de questions. Les réponses viendraient plus tard, il fallait surtout la faire rentrer et la mettre à l'abri, et vite.

« Ok.. ok ! Merde ! Suivez-moi ! Accrochez-vous à moi plutôt !' » Déclara-t-elle en tendant son bras à la mystérieuse blonde. « Je suis Holly. Ca va aller ! »  En descendant les marches deux par deux, elle invita la femme à s'installer dans la pièce de stockage, à l'abri de regard indiscret. Holly retira sa veste et proposa à cette femme de s'allonger à même le sol. « Prenez ma veste pour poser votre tête. » Holly ferma les yeux. Elle inspira et expira rapidement. Il ne fallait pas laisser la panique gagner, cette femme avait trop besoin d'aide. La barmaid souleva le t-shirt de la femme pour voir la plaie. Aie. Ce n'était pas trop profond, mais ça saignait beaucoup. Aucun organe vital ne semblait toucher : tant mieux. Rapidement, Holly pu constater que cette femme avait beaucoup de cicatrices. Ce n'était pas le moment de se poser plus de questions que ça... Mais... Seule une minime partie de la population pouvait avoir ce genre de blessures et continuer ses activités. Naturellement, et vu dans quel lieu Holly travaillait... Elle songea d'abord à une travailleuse du sexe... Mais... Et si c'était une justicière ? Une amie de Catwoman. Tout prenait alors sens... La raison pour laquelle elle était venue toquer aussi bruyamment à la porte. Holly secoua la tête. Pas le temps de réfléchir plus que ça. Elle attrapa une bouteille de Grey Goose pour arpéger l'endroit où le couteau avait fait son travail. « Désolée ! Serrez moi la main ! »

Maintenant, que la plaie était grossièrement nettoyée, il fallait contenir le saignement. Holly arracha un bout de son t-shirt pour appuyer sur la plaie. Elle ne pouvait pas lui bander le ventre comme ça, pas comme-ci, c'était son bras. Mais cela ferait l'affaire du temps qu'elle monte, chercher la trousse à pharmacie, des vraies affaires médicales. Holly appuya fortement sur la blessure pour contenir le sang. Fallait-t-elle qu'elle contact Selina ? Après tout... Peut-être qu'une héroïne se trouvait ici, sur le sol à pisser le sang. Holly posa sa main libre sur le front de la femme. Ouf, elle n'était pas brûlante, au moins, elle ne faisait pas d'infection.
KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Of The Night [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Of The Night [Terminé - Intrigue III]   Of The Night [Terminé - Intrigue III] EmptySam 11 Mar - 23:13


Of The Night


La douleur lui faisait tourner la tête, mais Dinah faisait de son mieux pour rester sur ses deux pieds. Elle ne pouvait pas se permettre de s’effondrer, surtout maintenant qu’elle était à deux doigts de recevoir de l’aide. Elle avait envie de se gifler pour avoir été aussi imprudente. Comment est-ce qu’elle n’avait pas vu le couteau ? Pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas anticipé, pourquoi est-ce qu’elle ne s’était pas mieux protégée ? Elle était plus maligne et plus forte que ça, ce n’était pas de son niveau, des erreurs de débutants pareil. Enfin bon, vu comment le braqueur avait réussi à la toucher aussi facilement, peut-être qu’elle le méritait au final. Et dire qu’elle avait promis à Oliver qu’il ne lui arriverait rien de grave… Elle allait devoir lui cacher sa blessure, au moins le temps que ça cicatrise, sinon elle n’avait pas fini d’en entendre parler.

La porte finit par s’ouvrir, mais au lieu de Selina, c’était une de ses employées qui avait ouvert. Dinah n’arrivait même pas à se concentrer assez sur son visage pour voir si elle la connaissait ou pas, elle arrivait à peine à garder les yeux ouverts tellement la plaie lui lançait. Elle entendit juste la femme en face d’elle pousser un cri de surprise, avant que celle-ci ne vienne à son aide. Dinah pris le bras qu’elle lui tendait, bien heureuse d’avoir quelqu’un sur qui s’appuyer pour descendre les escaliers jusqu’à ce qui ressemblait à une salle de stockage. Elle n’eut pas vraiment l’occasion d’observer l’endroit, avant de s’allonger maladroitement par terre. La fraîcheur du sol lui fit du bien, même si ce n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus confortable. Enfin, vu la quantité de sang qui maculait sa main, son abdomen et ses vêtements, c’était peut-être mieux qu’elle soit là plutôt que sur l’un des fauteuils magnifiques, mais sûrement terriblement chers, qui meublaient la salle du Black Cat. La sauveuse de Dinah – Holly, d’après ce qu’elle lui avait dit – lui passa sa veste, et Dinah eut un petit sourire.

« Merci, Holly… D’ailleurs, moi c’est Dinah. Désolée de débarquer comme ça, je savais pas trop quoi faire et j’ai un peu paniqué. Si tu as un kit de premier secours, je peux m’occuper de ma blessure moi-même. »

Il lui faudrait d’abord un sacré anti-douleur avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur elle-même. Il lui était déjà arrivé de se recoudre une plaie, mais elle n’en gardait pas forcément un très bon souvenir. Le problème était surtout qu’elle n’avait pas envie de déranger plus qu’elle n’était déjà en train de le faire. Holly avait l’air adorable, à venir à son aide sans lui poser aucune question, et Dinah se sentait un peu coupable de l’accaparer et de ruiner ses vêtements avec tout le sang qu’elle perdait. Elle aurait mieux fait de rentrer à son hôtel pour se soigner elle-même, elle aurait bien fini par y arriver.

Dinah sursauta et siffla sous l’effet de la brûlure de l’alcool sur la plaie. De l’alcool à désinfecter lui aurait sûrement fait encore plus mal, mais Holly faisait sûrement avec ce qu’elle avait sous la main. Dinah fut tentée de lui prendre la bouteille de main pour descendre quelques gorgées, histoire de se donner de la force et oublier la douleur, mais l’alcool n’était vraiment pas conseillé en cas de saignement abondant. Tant pis pour elle, elle allait devoir attendre d’être soignée avant de pouvoir boire quelque chose.

« Aaaaaah bordel de m…. »

Elle serra les dents, se retenant de jurer comme un charretier. Les deux dernières fois où on l’avait poignardée, elle n’avait pas vraiment pu ressentir la douleur de la même façon : La première fois, elle était morte quasi sur le coup, et la deuxième fois, l’adrénaline et son instinct de protection avaient pris le dessus, et Zatanna l’avait ensuite soignée immédiatement. La troisième fois avait été la bonne, cette fois elle aurait droit à sa cicatrice.

Elle sentit la main d’Holly sur son front et tourna la tête vers elle, souriant du mieux qu’elle le pouvait alors que la douleur lui donnait surtout envie de grimacer.

« Je suis vraiment désolée… Tu dois avoir mieux à faire que de t’occuper de moi, non ? Si tu as de quoi, je peux m’occuper de la plaie…. »

KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Of The Night [Terminé - Intrigue III] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Of The Night [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Of The Night [Terminé - Intrigue III]   Of The Night [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 24 Mar - 12:11


OF THE NIGHT
Holly Robinson & Dinah Lance


Holly avait décidément eu le bon réflexe : allonger cette femme sur le sol, nettoyer cette plaie qui saignait beaucoup, à partir de cet instant, Holly devrait téléphoner au 911 pour qu'ils puissent recoudre cette femme, lui donner les médicaments nécessaires. Mais il y avait un souci : Holly avait des doutes sur les activités nocturnes de cette femme, impliqué le 911 et donc par extension le GCPD dans cette histoire pourrait la mettre dans l’embarras, alors autant éviter... Puis, c'était peut-être tout simplement une criminelle. Si les déductions d'Holly étaient vraies, c'était une assez bonne raison pour affirmer qu'elle connaissait sûrement Catwoman ou même Selina : donc une bonne raison pour contacter Sel dans les minutes qui allaient suivre. En-tout-cas, ce n'était pas le moment de poser des questions à cette pauvre femme, elle souffrait un peu trop pour avoir la tête à répondre aux questions…

Il fallait donc recoudre cette blessure avec les moyens du bord et Dinah n'arrêtait pas de suggérer de se « réparer » seule, comme-ci, c'était une bonne idée. Holly fronce les sourcils avant de lui répondre avec fermeté «  Non, mais ça ne va pas ! Je vais m'occuper de vous recoudre. » Enfin... En espérant que la blonde avait confiance en elle. « Détendez-vous et respirez bien, surtout. » le problème avec cette blessure, c'est qu'elle se trouvait sur l'abdomen, c'est qu'Holly ne pouvait pas mettre la blessure au dessus de son cœur pour limite le saignement. Mais bon. Déjà, Dinah se trouvait en sécurité. C'était déjà ça. Holly s'éloigna un peu de la victime, attrapant une bouteille d'eau qui traînant dans la salle de stockage, et oui, perdue au milieu de toutes ces bouteilles d'alcool. Elle ouvrit le bouchon, fléchit sur ses genoux pour se mettre au niveau de la tête de Dinah et finalement, lui tendu la bouteille d'eau «  Surtout, n'hésitez pas à vous hydratez. Je vais aller chercher un kit de soin, surtout ne fermez pas les yeux, restez bien consciente ! » ça allait être dure puisqu'il n'avait rien pour la stimuler et la garder éveillée. Si, peut-être la musique qui venait de l'étage qu'on entendait légèrement... En espérant que ça soit de la musique à son goût. « Je reviens vite. »

Changement d'ambiance totale à l'étage, la soirée battait son plein, les convives ne pouvaient se douter qu'en bas se trouvait une femme le ventre à l'air avec une plaie d'arme blanche. Holly regardait les employées du Black Cat, elles géraient bien malgré son absence. Tant mieux. Elle espérait qu'aucune des personnes qui géraient le bar allait descendre dans la salle de stockage pour venir y chercher une bouteille ou autres. Elle tâtonna sous le bar pour y trouver la fameuse trousse de secours, elle se trouvait ici parce qu'on ne savait jamais ce qui pouvait se passer durant une soirée... Entre les agressions des clients sur les filles, les employés qui se blessaient parfois de manière un peu bête et d'autres interventions moins plaisantes... Mais bref. Une fois la trousse de secours en sa possession, Holly l'ouvrit dans la hâte pour vérifier que tout le matériel était bien là. Donc le fil et l'aiguille. Ce genre de choses était très important à rajouter dans une tousse de premiers secours lorsqu'on bossait à Gotham ET dans un night-club... Et quand la patronne, c'était Catwoman, ce genre de choses faisaient sens. Aujourd'hui, c'était cette femme qui avait frappé à la porte pour se faire soigner. Mais Holly s'étonnait que Selina n'était jamais arrivée en plein milieu de la nuit costumée en Catwoman pour se faire soigner. Holly attrapa son smartphone et rédiga un court mais clair SMS

«  Visite d'une femme blessée au Blackcat, je pense que c'est une amie à toi, tu veux passer ? ».

Trousse à la main, elle se dépêcha de rejoindre la femme en bas, descendant deux par deux les marches.

« Je suis là ! » Elle se mit sur ses genoux, face au ventre de Dinah. Elle expira et soupira. Bon, maintenant, il fallait jouer au docteur. « Bon... » Elle regarda autour d'elle, histoire d'essayer de trouver un truc où Dinah pourrait mettre ses dents pour contenir la douleur et ne pas hurler... Parce que là, c'était sûr et certains que la moitié du club allait se demander ce qui se passait en bas. La musique ne pouvait pas tout couvrir, surtout le bruit de quelqu'un qu'on recoud sans piqûre de l'anesthésie locale. Il fallait désormais s'armer de courage, pour Holly, oui, mais surtout pour Dinah. « Bon courage. » Dit-elle en glissant l'aiguille dans la peau de Dinah, serrant les dents, il fallait se concentrer malgré les hurlements, malgré son empathie qui faisait qu'elle avait l'impression qu'on perçait sa peau à elle. «  C'est bon, plus que quelques points... » Bluffa-t-elle en continuant ce qu'elle avait à faire.  
KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Of The Night [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Of The Night [Terminé - Intrigue III]   Of The Night [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 26 Mar - 21:42

Of the night
Dinah, Holly et Selina

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue dans cet hôtel. Cela faisait bien longtemps que je m'étais retrouvée sans maison. Je déteste ça. L'avantage, c'est que personne ne posait de questions. Lunettes de soleil, malgré l'heure tardive, chapeau qui cache la moitié de mon visage, je me dis que c'est l'un des seuls moyens que j'ai actuellement pour passé une nuit tranquille loin du club. Je n'en pouvais plus d'être là-bas, bien que j'aime l'endroit. C'est juste... Que j'ai besoin d'autre chose, l'espace d'une soirée. La chambre est grande, et surtout, il y a une baignoire. Cela fait des jours que je rêve de prendre un bon bain moussant, me prélasser tout en buvant un verre de vin. Rien qui ne soit plus extravagant que cela. Juste être au calme et réfléchir. J'avais prévenu les filles que je serai absente de la soirée, mais je sais qu'en cas d'urgence, elles sauront me joindre. Je pose mon sac sur le sol et soupire légèrement en me laissant tomber sur le lit et fixant le plafond de longues minutes.

Je finis par me relever et prendre la direction de la salle de bain pour faire couler l'eau. Un bon bain bien chaud. C'est tout ce dont j'avais besoin dans l'immédiat. Une fois prêt, et à la bonne température, je retourne dans la chambre, me servir un verre de vin rouge et prendre mon téléphone que je pose sur un tabouret à portée de main. Puis je me glisse dans l'eau avec un soupire de bien-être. Cela allait me faire du bien, j'étais assez stressée ces temps-ci et j'avais tant de choses à faire et à penser. Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, mais il est assez incertain pour la première fois depuis de longues années. Tout a changé, tout change, inévitablement. Et j'ai l'impression de ne plus être aussi attentive qu'avant. Je soupire de nouveau et chasse ses idées de ma tête. Je suis Catwoman, je suis encore douée, agile, je peux encore être dangereuse. Pour combien de temps ? Je préfère ne pas y songer. Si je meurs demain, alors il fallait que je profite de ce petit moment de douceur.

L'eau chaude fait des merveilles et je sens même que je commence à m'endormir. Depuis combien de temps n'avais-je pas fait une nuit complète ? Bien trop longtemps. Alors, je ferme les yeux et me laisse glisser dans le pays du sommeil. Et les souvenirs se mélangent les uns aux autres, le Botswana, Gotham, Métropolis, les souvenirs heureux, d'autres beaucoup moins. Et tout d'un coup le bruit d'une sonnerie et je me réveille soudainement. L'eau est désormais tiède et je vois que je viens de recevoir un message sur mon téléphone. Je sors du bain et secoue légèrement la tête pour chasser les rêves de mon esprit et lis le message. Une amie à moi. Ce n'est pas Helena, ni Harley visiblement. J'eus un froncement de sourcil et décide d'aller voir. Je m'habille simplement de noir, rien d'extravagant cette fois et décide de sortir par la fenêtre et les toits. Plus simple, je ne veux pas qu'on me voit faire des aller et retours.

Passé par les toits est bien plus rapide. Je décide de passer par mon bureau pour entrer dans mon club, je ne veux pas que tout le monde sache que je suis là. Pas ce soir. Une fois dans mon club, je me dirige rapidement vers le bar et l'une des filles m'informe qu'elle a vu Holly descendre à la cave avec quelque chose, mais elle ne sait pas de quoi il s'agit. J'eus un sourire amusé, inutile d'alerter les filles après tout et lui dit que la jeune femme me prépare une surprise. Tu m'étonnes. Et je descends la rejoindre, après lui avoir dit qu'il ne faut pas qu'on sache que je suis là. " Holly, t'es là ?" Je vérifie que la porte est bien fermée et je descends les marches rapidement. Ce soir, je suis simplement habillée, pas de place au glamour comme bien souvent. Et ce que je vois ne me plaît pas spécialement. " Dinah ?" La surprise est de taille. Et elle ne semble pas aller très bien. Je m'approche des deux femmes et remarque que mon amie d'enfance à déjà commencer à prendre soin d'elle. " Mais qu'est-ce qui t'es arrivée ? C'est l'un de nos ennemis ?" La blessure est assez vilaine de ce que je peux en voir. Puis je regarde Holly et je me rends compte que je ne lui aie jamais parlé des Birds. Elle connait Renée et Harley, l'une et l'autre sont souvent là, sans parler d'Helena, mais elle n'avait jamais vu Dinah. Jusqu'à ce soir." Laisse faire Holly, elle m'a suffisamment recousue dans le passé." Je souris légèrement nostalgique avant de reprendre. " Est-ce que ça va ? Tu es pâle. Je peux faire quelque chose pour toi ?" C'est le moins que je puisse faire après tout.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1824
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Of The Night [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Of The Night [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Of The Night [Terminé - Intrigue III]   Of The Night [Terminé - Intrigue III] EmptyMer 29 Mar - 23:44


Of The Night


Froid.

En plus de la douleur, le froid commençait à s’insinuer dans chaque recoin du corps de Dinah. Elle avait tellement froid que le sol sous elle ne lui paraissait même plus aussi frais que lorsqu’elle s’était allongé. Et en même temps, elle sentait que ses paumes et son front étaient moites, comme si elle sortait d’une séance de sport. Si elle ne venait pas de courir un marathon, venir jusqu’ici en essayant le plus possible de ne pas se vider de son sang était déjà un sacré effort en soi. Elle se sentit frissonner, et serra encore plus les dents pour éviter qu’elles ne claquent.  En même temps, elle avait l’impression que la pièce tournait autour d’elle, et sa vision était brouillée, elle arrivait juste à se concentrer sur le visage et la voix d’Holly. Ou plutôt, elle s’y raccrochait pour ne pas sombrer. Dinah sentait la torpeur et la fatigue s’emparer d’elle, et il aurait été tellement plus facile de se laisser emporter et de fermer les yeux. Mais elle ne pouvait pas, elle savait qu’elle ne pouvait pas. Il fallait qu’elle s’accroche, encore un peu, juste un peu. Si elle tenait bon, alors…

Alors quoi ?

Elle ne pouvait pas finir comme ça, en train de se vider de son sang à cause d’un inconnu dont elle avait déjà oublié le visage. Ce n’était pas possible. Non, il ne fallait pas qu’elle se laisse aller, peu importe la gravité de sa blessure ou la quantité de sang qu’elle avait perdu jusqu’ici. Ça ne pouvait pas être grave à ce point. Dinah devait s’en convaincre. Et puis merde, elle avait promis à Oliver qu’il ne lui arriverait rien, elle était tenue par cette promesse de ce sortir de cette impasse. Voilà, si elle tenait bon, alors elle tiendrait sa promesse.

Dinah fut sortie de ses pensées par la douleur de l’aiguille qui rentrait dans sa peau. Ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait des points, mais toutes les douleurs combinées lui donnaient envie de hurler. Ce qui, bien sûr, était impossible si elle n’avait pas envie de faire s’écrouler l’immeuble. Sa mâchoire était tellement serrée, tellement crispée qu’elle avait l’impression que ses dents allaient finir par exploser. De sa main, elle tâtonnait pour trouver quelque chose à agripper, mais il n’y avait rien à part le sol froid. Dinah serra donc le poing si fort que ses ongles s’enfoncèrent dans sa paume, comme si elle cherchait à détourner de n’importe quelle façon la douleur qu’elle ressentait. Mais, elle l’avait cherché, d’un côté. Elle avait été assez conne pour se faire toucher, et maintenant elle en subissait les conséquences de plein fouet. Et encore, même un fouet lui aurait fait moins mal.  

Une autre voix, plus familière, l’arracha de nouveau à ses pensées. Selina venait d’arriver. Holly avait dû la prévenir. Dinah se sentait coupable, elle avait sûrement dérangé son amie en se mettant dans une situation aussi bête que catastrophique. Du mieux qu’elle le put, Dinah se redressa, s’appuyant sur ses coudes. La pièce tournait de plus en plus autour d’elle et elle se forçait de ne pas s’écrouler au sol. Ce tout petit effort l’avait mise à bout de souffle.

« Hey, Selina… Désolée, j’ai mis le bazar chez toi… »

Elle n’arrivait pas vraiment à jauger les dégâts, mais elle avait dû laisser pas mal de traces de sang un peu partout, en plus de la flaque qui s’était formée sous elle. En plus de se sentir coupable, elle se sentait terriblement embarrassée, elle devait avoir l’air d’une idiote, mise à terre de la sorte, en train de pisser le sang à cause d’une blessure qu’elle aurait pu éviter si elle avait été plus attentive.

« Non, non, c’est… C’est rien, c’est stupide… J’ai été stupide… Désolée Sel, je… Je savais pas où aller… »

Dinah se laissa mollement retomber sur le sol, essayant de reprendre son souffle. Les soins que lui prodiguait Holly continuaient de la faire souffrir, mais elle commençait doucement à s’habituer à la douleur et la supportait un peu mieux. Selina vantait les mérites de Holly en tant qu’infirmière, et rien que de voir l’amitié entre les deux arracha un petit sourire à Dinah. Oui, elle était entre de bonnes mains…

« Reste là s’il te plaît… Ne dit rien à personne… S’il te plaît… »

Elle avait déjà inquiété assez de personnes comme ça, il n’y avait pas besoin de prévenir la terre entière non plus. Elle ne voulait déranger personne d’autre.

KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Of The Night [Terminé - Intrigue III] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Of The Night [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Of The Night [Terminé - Intrigue III]   Of The Night [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 3 Avr - 12:33


OF THE NIGHT
Holly Robinson & Dinah Lance & Selina Kyle


Le moment le plus dur pour Dinah arrivait. Il fallait qu'elle soit encore un peu courageuse, Holly avait énormément de respect pour elle, réussir à marcher jusqu'au Black Cat avec une plaie béante. Faire tout ça, c'était la preuve qu'elle ne voulait pas mourir bêtement dans la rue à cause d'un coup de couteau, c'était qu'elle voulait s'en sortir, alors ce n'était pas le moment de la laisser tomber ! Il fallait recoudre cette blessure, faire en sorte qu'elle s'en sorte. Holly chassa de son esprit les moindres pensées pour être sûr de se concentrer, elle voyait la femme se tordre de douleur, elle mordait ses lèvres, il ne fallait pas s'arrêter, même si la femme souffrait, plus vite et plus précisément elle faisait la suture, plus vite Dinah pourrait se reposer et récupérer quelques forces. Selina allait probablement arriver dans quelques minutes, elle pourrait prendre le relais. S'assurer que Dinah soit bien installée au Black Cat et à l'abri de tous. Holly avait peur que ses collègues s'interrogent sur sa longue disparition et viennent la chercher, découvrant Dinah allongée sur le sol.

D'ailleurs, c'était sa voix qu'Holly entendait au loin. Selina était bien là, Holly soupira de soulagement, elle avait réussit à gérer la situation jusqu'ici, mais elle n'allait jamais cracher sur un peu d'aide de son amie d'enfance et elle se disait que si les deux femmes, Dinah et Cat, étaient bel et bien amies, Sel serait une bonne épaule pour Dinah dans ce moment. «  On est là ! » Dit-elle, marquant une courte pause, pour laisser un peu le temps à la blonde de respirer et pour étirer ses doigts, prenant soin de ne pas déposer l'aiguille sur le sol, elle ne voulait pas filer une septicémie à cette femme.

Finalement, la patronne du club entra dans la pièce, Holly lui sourit doucement, avec ce sourire, elle remerciait la brune de s'être déplacé alors qu'elle voulait une soirée pour elle, pour décompresser des événements récents. Gotham ne laissait jamais personne tranquille. Directement, Sel, s'adresse à la femme sur le sol, s'inquiétant de son état et la questionnant sur l'origine de la blessure. Le sourire d'Holly s’étend, elle avait donc raison, les deux femmes se côtoyaient sur le terrain. Elles étaient donc Catwoman et ? Elle aurait la réponse dans quelques minutes, pour l'instant, elle termina de recoudre la peau de Dinah. «  J'ai bientôt terminé. Vous êtes très courageuse. ». Elle jeta un coup d'oeil à Selina en hochant doucement la tête, oui, Holly avait joué les infirmières pour Catwoman lors de ses premières sorties. Elle avait appris sur le tas à réparer les blessures de Cat, parfois, c'était assez moche, les blessures par armes blanches étaient les plus impressionnantes, selon le diamètre de l'arme. Les blessures par balles n'étaient pas forcément plus facile à traiter. C'était pour cela qu'Holly avait toujours fait en sorte qu'une trousse de premiers secours soit au Black Cat, avec du fil et des aiguilles.

Alors que Selina demandait comment aider l'héroïne au sol, cette dernière ne cessait de s'excuser, comme si le sang sur le sol était un problème. «  Il lui faut des médicaments, tu penses trouver du paracétamol ou même plus puissant ? ». Elles n'avaient pas non plus les ressources d'un hôpital donc, niveau médicament, elle était un peu limitée. « Allongez-vous. » dit elle de manière un peu autoritaire à Dinah. Il fallait qu'elle se repose, le moindre effort pourrait faire sauter les points de fortune et finalement, ici elle ne craignait rien.. Sauf si les gens descendaient. « Buvez un peu d'eau. » Holly se redressa, s'adressant maintenant à Selina. «  Je vais monter pour m'assurer que ça se passe bien. Dire aux filles ne pas descendre, je vais trouver une excuse, dire que je range le stockage, un truc bidon comme ça... Reste bien avec elle » Holly se stoppa et soupira avant de reprendre. « Désolée d'être un peu autoritaire... Tu sais que j'aime pas ça mais bon...  Et désolée d'avoir gâché ta soirée... Mais je me suis dit que… peut-être vous vous connaissiez... » Elle s'approcha jusqu'à la porte avant de se retourner et de déclarer « On discute de tout ça plus tard. Vos ennemis communs et tout je veux dire. » elle jeta un dernier coup d'oeil à Dinah, si elle s'endormait maintenant, c'était totalement normal, elle devait se laisser aller, maintenant elle le pouvait, il n'y avait plus besoin d'être sur le qui-vive et être courageuse. Elles allaient rester ici toutes la soirée de toute façon... Ou peut-être que Selina voudrait bouger dans son appartement ou ailleurs... Quoi qu'il arrive, Holly devait s'absenter quelques secondes pour s'assurer de leur tranquillité. « Selina. Elle dit de ne prévenir personne, mais doit-on le faire ? » Une ou un petit ami par exemple, un enfant, un parent... Même si elle était entre de bonnes mains avec Selina et Holly, peut-être un soutien en plus pouvait être appréciable. Mais bon, c'était aux deux partenaires de décider.  
KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


Of The Night [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Of The Night [Terminé - Intrigue III]   Of The Night [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 4 Avr - 19:03

Of the night
Dinah, Holly et Selina

Au départ j'avais vu les Birds comme une alliance éphémère, mais utile. Nous étions toutes différentes, trop sans doute sur le papier. Helena était une tueuse à gages, Renée une ancienne flic, Harley était l'ex de Joker et Dinah était quand même bien à cheval sur ce qui était tolérable ou pas. Et puis il y avait moi. Je ne pensais pas que ça durerait, mais au final, même si on ne se voyait pas tous les jours, je les estimais. On s'entre aidait au possible et ça faisait un bien fou. Quand bien même quand Gotham sera de nouveau sous contrôle, peut-être que les choses changeront, mais en l'état on était loin d'y être. Mais le message d'Holly m'avait alarmé, alors il était plus prudent que je vienne voir. En admettant que ce ne soit pas une des Birds, ça pouvait tout aussi bien être quelqu'un que je connaissais. Il valait mieux que j'en sois sûre. Arrivé sur place n'était pas un problème, pas plus que de rentrer dans mon bureau par les toits. Et je descends alors vers le sous-sol comme indiqué par l'une de mes filles au bar. Je vois rapidement Holly, mais aussi et surtout Dinah, qui ne semble pas du tout aller bien. Allongée sur le sol, une mare de sang à ses côtés, je m'inquiète forcément. " C'est rien, ne parle pas, tu va te fatiguée." Je la rassure quand même en lui disant qu'Holly savait ce qu'elle faisait. J'aurais pu mourir plus d'une fois sans son aide. Je voyais bien qu'elle était blême. La jolie blonde avait perdu beaucoup trop de sang déjà, heureusement qu'elle avait trouvé Holly, sinon je n'ose imaginé ce qui se serait passé.

Elle répond tout de même à ma question et j'eus un froncement de sourcils. Comment ça c'était stupide ? Dinah était une bonne combattante, sans doute l'une des meilleures que je connaisse. Qu'elle ait été touchée, aussi gravement, ce n'était pas anodin. " Je préfère te savoir ici que dans une ruelle à te vider de ton sang Dinah." Holly ajouta qu'elle était courageuse et je hoche légèrement la tête, m'approchant pour venir plus près des deux femmes. Il lui fallait des médicaments, mais je n'avais pas grand-chose ici, à part pour les maux de tête. Je réfléchis rapidement et je sais que dans mes clients habituels, il y a plusieurs docteurs, ils ne me refuseront pas une prescription pour des médicaments plus forts que du paracétamol. Je regarde mon amie d'enfance et hoche la tête. " Ne t'en fais pas, je vais nous trouver ça." Et elle reprend ce qu'elle étit en train de faire avant mon arrivée. La vue de l'aiguille me rappellait beaucoup de souvenirs. Que ce soit elle ou encore Alfred, j'avais eu pas mal de points de suture avec les années, mais toujours moins que Bat. Je prends la main de Dinah et la serre doucement. " Je suis là, je reste avec toi, promis." Finalement s'est rapidement terminée et Dinah semble à moitié dans les vapes. Au moins, le sang ne risquerait plus de couler désormais, mais elle n'était pas tirée d'affaire pour autant. Je me redresse en même temps que Holly quand cette dernière s'adresse à moi et je souris légèrement en coin. " Tu as bien fait d'appeler." Vraiment.

Elle s'éloigne et se retourne avant d'ajouter qu'il faudrait qu'on en parle. Je la regarde quelques secondes avant de hocher la tête. " Oui, je crois aussi qu'il faut que tu sache." Après tout, elle méritait bien d'être au courant de ce qui se jouait réellement. Aucun doute qu'elle sera surprise et peut-être un peu en colère parce que ça faisait quand même deux ans que ça durait. " Vu que tu remonte, regarde si l'un de nos docteurs sont dans le coin, tu sais Mulligan ou Roberts. L'un ou l'autre pourrons nous donner une prescription pour des médicaments efficaces pour Dinah." Je regarde Dinah qui semblait presque à la limite de l'inconscience. Entre le sang qu'elle a perdue et les points de suture, c'était normal. Je pose de nouveau les yeux sur Holly lorsqu'elle s'adresse de nouveau à moi. Je sens l'inquiétude dans sa voix. Je la comprends, mais je réfléchis rapidement et je ne vois pas qui je pourrais contacter. On n'en avait jamais réellement parlé après tout. " Elle ne veut inquiéter personne, dans son cas, j'aurais demandé exactement la même chose." Ne pas alerter ceux qui se soucient réellement de moi. " Et à dire vrai, je ne sais pas qui je pourrais contacter." A t'elle des frères et soeurs ? Un petit-ami ? J'avais cru comprendre qu'elle avait eu un passif avec Green Arrow, mais je n'en sais pas réellement plus. Je soupire. " Je reste avec elle. Fais ce que tu as à faire Holly." Il fallait bien quelqu'un pour veiller sur la blonde. Si elle va un peu mieux dans quelques heures, on l'amènera dans mon bureau pour qu'elle se repose sur mon sofa, ça sera plus confortable que le sol. J'enlève ma veste, la roule en boule et la glisse sous la tête de la jeune femme.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1824
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Of The Night [Terminé - Intrigue III] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Of The Night [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Of The Night [Terminé - Intrigue III]   Of The Night [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 25 Avr - 23:59


Of The Night


Le plus dur était passé. Holly avait fini de la recoudre. Même si elle ne sentait plus la piqure de l’aiguille qui entrait dans sa peau, la douleur de la blessure en elle-même était encore bien présente, et allait sûrement l’être pour un petit moment. Plus le choix, elle allait devoir lever le pied, et cette idée ne l’enchantait pas le moins du monde. Outre le fait qu’on avait besoin d’elle, elle n’aimait pas rester à rien faire. Ça la rendait complètement folle. Elle préférait de loin avoir un million de choses à faire et à penser, ça éloignait les idées noires. Là, elle n’allait avoir que la douleur comme compagnie, un peu comme si elle allait devoir payer le prix de son imprudence. Dinah ne savait pas vraiment ce qu’elle avait fait pour mériter de se trouver dans cette situation, mais son karma était clairement négatif en ce moment.

En plus de la douleur, la fatigue se faisait de plus en plus ressentir. Dinah sentait ses paupières devenir de plus en plus lourdes et les bras de Morphée se tendre vers elle. Mais, un peu comme une enfant un peu trop fatiguée, elle résistait. Même si elle se savait désormais hors de danger –enfin, pour le moment- elle avait quand même un peu peur de s’endormir et de ne pas se réveiller. Elle était peut-être encore sous le choc, ou alors c’était peut-être parce qu’elle savait ce que c’était, de fermer les yeux « définitivement », le fait de se retrouver dans une situation similaire avait dû déclencher quelque chose, comme une angoisse en elle. Enfin, elle ne savait pas trop. Tout ce qu’elle savait, c’était que sa tête lui hurlait de garder les yeux ouverts, coûte que coûte. Même si ça devenait de plus en plus dur de lutter.

Les voix de Selina et de Holly semblaient lointaines, Dinah ne savait pas vraiment si c’était parce qu’elles avaient quitté la pièce ou parce qu’elle était vraiment sur le point de perdre connaissance. Bien qu’elle ait demandé à Selina de rester à ses côtés, elle ne pouvait pas lui en vouloir de partir quelques instants pour régler quelque chose. Puis elle sentit les mains de Selina lui soulever délicatement la tête pour placer un vêtement en dessous. Le contraste entre la chaleur des mains de son amie et le froid du sol sous elle la fit frissonner, mais lui fit aussi le plus grand bien. Elle avait l’impression de geler sur place, et elle ne savait plus vraiment si c’était à cause du sol frais ou du sang qu’elle avait perdu. A vrai dire, elle n’arrivait plus vraiment à penser correctement non plus, tout son esprit était comme embrumé. Bon, il fallait sûrement qu’elle se laisse aller et qu’elle s’endorme, en fait.

Mais avant… avant, il fallait qu’elle remercie Selina d’avoir fait le déplacement. Et Holly de l’avoir soignée, mais elle avait cru comprendre que sa sauveuse avait quitté la pièce. N’ayant plus la force de se redresser, Dinah se contenta de tourner la tête vers son amie. Les yeux de la justicière étaient mi-clos, et sa voix se faisait à peine entendre.

« Merci, Sel… Merci d’être venue… J’espère que je n’ai pas gâché ta soirée… Et merci de rester avec moi… Je vous revaudrais ça, à Holly et toi. Promis. »

Elle était très sérieuse dans ce qu’elle venait de dire. Elle se sentait redevable envers les deux femmes, qui étaient venues à son secours sans se poser aucune question. Et des questions, elles devaient en avoir pour Dinah. Mais tout ça, ça serait pour plus tard. La fatigue prit le dessus sur la volonté de Dinah, et ses yeux se fermèrent bien malgré elle, la plongeant dans le noir et dans un sommeil plus que mérité.

KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Of The Night [Terminé - Intrigue III] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Of The Night [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Of The Night [Terminé - Intrigue III]   Of The Night [Terminé - Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


Of The Night [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Of The Night [Terminé - Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsters come during the Night [Terminé - Intrigue II]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Black Cat-
Sauter vers: