AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Théo Adam

Aller en bas 
MessageSujet: Théo Adam   Théo Adam EmptyVen 14 Jan - 22:30


Théo Adam, Alias Black Adam



Année de naissance - 2600 avant JC (Teth-Adam). 1977 (Théo Adam).
Métier(s) coach sportif
Caractère Stratège, Manipulateur, Patient, Rancunier, Curieux, Violent
Groupe Villains

Alias Black Adam
Classe Elite
Compétences Capacités surhumaines Vol Magie logomantique
Faiblesse Dépendance à la logomancie

Avatar Dwayne Johnson
(c) Avatar & Gifs Lisa Jaffe DC DC


  • Chapitre un
    Kahnaq. Agé de 45 ans, j'essayai de faire évader mon neveu Aman alors que notre famille venait d'être exécutée. Les gardes me blessèrent mortellement mais Aman ne m'abandonna pas. Sans savoir comment nous fûmes magiquement transportés dans le Rocher de l'Eternité, demeure du sorcier Shazam. S'il lui attribua alors le titre de champion, lui conférant ses pouvoirs, il lui apprit aussi qu'il pouvait alors partager ses nouvelles aptitudes avec moi. Ce qu'il fit pour me sauver. Fort de notre pouvoir commun, de retour dans notre pays, notre désir était de le libérer de ses dictateurs antiques. Mais ne croyant pas à la méthode d'Aman prônant la paix et renonçant à la vengeance, je le tuai et obtins ses pouvoirs, ce qui renforça considérablement les miens. Il était un sacrifice nécessaire malgré l'amour filial que je lui portais.

  • Chapitre deux
    1000 ans plus tard, sous la forme de Black Adam que je n'avais plus quitté depuis la mort d'Aman, j'affrontai AhK-Ton, doté de pouvoirs magiques, alors Pharaon d'Egypte qui s'attaqua à notre royaume. Lors de son invasion il tua la femme que j'avais épousé quelques années plus tôt, ainsi que mes enfants. Ivre de douleur et de rage, je sacrifiai de nombreuses âmes pour parvenir à le vaincre. Ce qui me valut de voir le Conseil de l'éternité se retourner contre moi. Usant de mes pouvoirs, je parvins à en tuer tous les membres, à l'exception du sorcier Shazam. Ce dernier me scella dans un tombeau pendant plusieurs millénaires.

  • Chapitre trois

    Aube du 21ème siècle. Un nouveau monde s'offrait à moi après qu'un scientifique, Thaddeus Sivana, me libéra de mon tombeau. Il ne dû sa survie qu'à sa connaissance de ma langue. Le reste de son équipe n'eut pas cette chance et tomba sous mon courroux. Après un long échange, je lui ordonnai de m'aider à retrouver le sorcier Shazam pour me venger mais je découvris au Rocher de l'Eternité que ce dernier était mort. Aussi accompagné du scientifique, je voyageais jusqu'en Amérique en quête de son nouveau Champion. Je rencontrai alors celui qui se faisait appelé simplement Shazam. Après plusieurs batailles durant lesquelles à nouveau je sacrifiai tout ce que j'estimais nécessaire, submergé par la rage de ce qu'était devenu ce monde je cédai à ses complaintes et provocations. Je repris alors forme humaine à sa suite, omettant que cela faisait plusieurs millénaires que je n'avais repris ma forme mortelle. Le temps me rattrapa instantanément, me faisant mourir dans un nuage de cendres.

  • Chapitre quatre
    Quelques années plus tard, un groupes de rebelles luttant pour libérer notre pays de ses dirigeants fantoches parvint à me ressuscité. Pour cela ils avaient rassemblé mes cendres qu'avait dispersé Shazam sur mes terres ancestrales. Je n'étais plus liés au pouvoir du sorcier Shazam, mais à ceux de nos divinités antiques. Je parvins ainsi à retrouver une puissance équivalente à celle de mon passé. Accompagné de mes nouveaux fidèles, je libérai Kahndaq avant d'en devenir le protecteur tout puissant. Nul n'osait plus s'attaquer à mon royaume.

  • Chapitre cinq
    Kahndaq étant d'une stabilité géo-politique exemplaire, notre économie se développait durablement. Ce qui me permettait de retourner en Amérique mais non pas en tant que Black Adam cette fois, mais Théo Adam, par la voie plus traditionnelle de n'importe quel immigré. Je m'y installai en tant que coach sportif, d'abord en salle puis pour une clientèle plus riche. Mon objectif était simple, retrouver Shazam. Mais je pris mon temps, restant le plus discret possible. Si je ne le retrouvai pas à cette période, en revanche je croisai la route d'une personnalité des plus intéressantes. L'Enchanteresse. Au début je n'eus que quelques échos de sa légende. Puis je parvins à la rencontrer, enfin plutôt à l'affronter au cours de quelques affrontements difficiles car elle était aussi doté de magie et d'autres pouvoirs. Mais nos nombreux points communs, ainsi que de plus en plus d'intérêts communs au fil du temps nous amenèrent à collaborer ensemble. D'abord sporadiquement, jusqu'à devenir associés. Nous voyageons régulièrement entre Metropolis et Starcity, pour étancher sa soif d'âmes et moi mon envie de voir le monde brûler.

  • Actuellement
    La Justice League a disparu. Le crime règne en maître dans les métropoles. Le sort de leurs populations m'indiffère totalement. L'Enchanteresse et moi avons un but commun et pour l'heure il consiste à tuer, brûler et détruire. La pègre a proliféré en l'absence d'adversaires à la hauteur. Si Gotham est aux mains de grands noms du crime, Metropolis elle pourrait être prise. Starcity aussi. Nous allons devoir choisir une cible, et montrer notre puissance à qui s'opposera à nous.


Derrière l'écran

Sur le net, mon pseudo est Gaben mais vous pouvez aussi m'appeler Virgile. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que mon foie lui a au moins 50 ans.. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Torben ou Nes, j'sais plus. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est l'univers, l'ambiance sombre. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait d'offrir un verre. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette petite conversation en vous disant que je suis timide donc me brusquez pas.
Je confirme être d'accord pour utiliserle système de trames et les règles de confrontation.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes :
- Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://injustice-league.forumactif.com" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://injustice-league.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse adorée vous conseille.  
- Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]
- Ne pas effacer les Stitre qui trainent, même si je ferme la balise juste après son ouverture. Elle permet de faire apparaitre les symboles "" (c'est beau le codage quand même ! Même que les symboles pourront changer selon le design. Wouhaaaa ! *ok ok je sors*)

MON AVATAR
Code:
<Stitre></Stitre> Dwayne Johnson <Stitre></Stitre> @"Théo Adam" <a href="/t93-theo-adam" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MON GROUPE : Villains
Code:
<Stitre></Stitre> @"Théo Adam" <a href="/t93-theo-adam" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MON METIER
Code:
<Stitre></Stitre> Coach sportif <Stitre></Stitre> @"Théo Adam" <a href="/t93-theo-adam" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

MA VILLE Metropolis
Code:
<Stitre></Stitre> @"Théo Adam" <a href="/t93-theo-adam" target="blank"><Stitre>découvrir</Stitre></a> <Stitre> Personnage Inventé</Stitre>

Anonymous
Invité
Invité


Théo Adam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théo Adam   Théo Adam EmptyVen 14 Jan - 22:30


Théo Adam, Alias Black Adam




Je ne tire pas mon pouvoir de la magie abruti. dis-je à l'homme dont je tenais la tête entre mes doigts. Décidément l'Homme moderne semblait dénué d'un minimum de connaissance lorsqu'il s'agissait de sortir de son troupeau. Plusieurs fois mes proies avaient affublé d'enculé de magicien. A une époque j'aurais pu comprendre leur méprise, en ces temps reculés où je tirai mon pouvoir de la magie du sorcier Shazam. Mais lorsque mes fidèles m'avaient ressuscité, ils avaient imprégné mes cendres du pouvoir de six de nos dieux antiques. Shu, Horus, Amon, Zehuti, Aton et Mehen. Leur pouvoir était en moi, il était partie intégrante de mon être. Et non le résultat d'un foutu collier ou autre grigri. Même s'il y a débat sur ce point avec l'Enchanteresse, qui elle m'assure que cela reste de la magie. Puissante mais tout de même de la magie.

Mes pouvoirs "modernes" étaient somme toute plutôt similaires à ceux que le sorcier m'avait autrefois offerts. l'Endurance de Shu, la vitesse d'Horus, la force d'Amon, la sagesse de Zehuti, le pouvoir d'Aton et enfin le courage de Mehen. Ceci avait son importance car par exemple c'était la lumière d'Aton qui me permettait de ne plus être alimenté par les capacités magique du vieux sorcier mort, mais bien par sa puissance divine. Ces pouvoirs divins m'avaient aussi doté de grandes capacités à manipuler la magie. Quand bien-même cela pouvait tout aussi être l'un de mes points faibles. Chaque être était fait de paradoxes.


Dis-moi où se trouve Double Face. dis-je à un autre des criminels que j'avais attaqué avec l'Enchanteresse. Oh j'aurais pu le faire seul mais elle avait faim de nouvelles âmes souillées. Pour ma part je prenais simplement plaisir à blesser et tuer. Même si l'attaque de cette salle de jeu clandestine n'était pas simplement un divertissement. Double Face avait étendu ses activités bien qu'il n'avait pas officiellement revendiqué Metropolis. Oh il était effectivement un élément majeur dans la pègre locale, mais pas son maître. Depuis le départ de la Justice ligue, la ville était plus facile d'accès, sans véritable résistance. Si dans un premier temps nous avions décidé de laisser les rats sortir des égouts et se battre pour des miettes, il était temps que les grandes personnes interviennent.

Non toujours rien? Soit. dis-je laconiquement avant de le cuire grâce à mon electro-blast. Je mesurais avec précision l'intensité de mes éclairs arcaniques afin qu'ils le consument doucement d'abord, et ce pour le faire souffrir pendant de longues secondes d'agonie. Puis je le jetai avec force contre un mur, le son des os se brisant contre la brique étant uen douce mélodie à mes oreilles.

Tu as réussi à en faire parler un ou ta faim a pris le dessus? demandai-je à mon associée en lui jetant un rapide coup d'oeil. Sacré maquillage quand même que son visage possédé.

Remarques, si tu absorbes toutes les âmes de la ville, on finira bien par trouver Double Face, ou réduire la ville à néant. dis-je d'un rire carnassier en écrasant une nouvelle proie entre mes mains, supportant sans mal le sourire mauvais qu'elle m'opposait. Enfin, j'estimais qu'il s'agissait d'un sourire. Difficile de savoir vu sa tête de déterrée.


Anonymous
Invité
Invité


Théo Adam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théo Adam   Théo Adam EmptyVen 14 Jan - 22:36

Mouhahahahahaha
Vivement qu’on se tape héhéhé

Bienvenue !


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5525
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Théo Adam 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Théo Adam Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Théo Adam   Théo Adam EmptyVen 14 Jan - 22:37

T'es belle !

Bienvenuuuuuuuuuue !


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11067
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Théo Adam SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Théo Adam Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Théo Adam   Théo Adam EmptySam 15 Jan - 10:23

Nous voilà donc, l'ami !

Ton histoire est assez courte mais concise, on y retrouve tous les éléments principaux, et on voit bien comment tu as intégré ton perso à l'histoire, c'est très chouette!

En revanche, pour les pouvoirs, on a un petit bémol; comme tu restes sorcier de base, et même si on t'a insufflé une nature "divine", on voit plus la compétence "capacités surhumaines" que divines... Car tu cumules aussi avec la magie, qui potentiellement, te donne accès à t'améliorer toi-même (au prix de ton seul sort actif) ! Il y a aussi une phrase où tu évoques la magie comme faiblesse, mais c'est le fait qu'elle est logomantique (et donc forcément formulée) que tu as choisi Smile

N'hésite pas si ce n'est pas très clair!

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Théo Adam Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Théo Adam   Théo Adam EmptySam 15 Jan - 10:37

J'ai édité le pouvoir et ajouté ceci dans l'histoire (premier paragraphe):

"Même s'il y a débat sur ce point avec l'Enchanteresse, qui elle m'assure que cela reste de la magie. Puissante mais tout de même de la magie."

Je pense que Black Adam peut se persuader que ce n'est pas de la magie mais de la puissance divine, par arrogance et orgueil Smile je peux modifier si besoin.

Anonymous
Invité
Invité


Théo Adam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théo Adam   Théo Adam EmptySam 15 Jan - 11:03




Theo Adam

Welcome home !

Merci à toi pour les édits, ils sont parfaits Smile

Concernant ton personnage, si on résume, tu es :







Démarrer en beauté sur le forum

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti !

Tu as des points qui t’interpellent ? N’hésite pas à nous poser tes questions  en cliquant sur le symbole !
Nous organisons régulièrement des animations, viens faire un tour dessus pour booster ton personnage ou simplement t’amuser !
Si tu veux un rang, c’est là que ça se passe !
Créer un scénario t’intéresse ? Clique sur l’icône !
Ici, c’est pour ouvrir ses liens, histoire de vite trouver des partenaires de jeu ou étoffer son background !
Là, tu trouveras les sujets de rps des joueurs, pour voir lesquels sont disponibles pour jouer !
Si tu as envie de participer activement au forum et aux intrigues, viens voir du côté des trames pour en rejoindre une... Ou créer la tienne !
Le flood, c’est bien aussi pour décompresser, et c’est par là que ça se passe !
Si tu dois être en absence ou en ralentissement, passe simplement nous prévenir dans cette question !

Et voilà, nos recommandations sont finies, amuse toi bien et n’hésite pas si tu as besoin de nous !




Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Théo Adam Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Théo Adam   Théo Adam EmptySam 15 Jan - 14:20

Gros bras est arrivé What a Face Bienvenue dans ce coin là et bon jeu parmi nous :coeur1:

Anonymous
Invité
Invité


Théo Adam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théo Adam   Théo Adam EmptySam 15 Jan - 23:05


Bonjour,

Le Bottin & la liste des personnages à incarner sont à jour.

Je déplace !

Daily Planet
Daily Planet
Messages : 628
Date d'inscription : 07/01/2022


Théo Adam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théo Adam   Théo Adam EmptyVen 2 Fév - 9:25

Je locke et déplace

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2666
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Théo Adam Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Théo Adam   Théo Adam Empty


Contenu sponsorisé


Théo Adam Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Théo Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives black adam
» The Devil's Daughter and the Champion of the Gods † Black Adam
» M - Black Adam - Dwayne Johnson - Villains - A la tête de Darkness
» Petit papa Adam, quand tu descendras du ciel [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Bienvenue dans l'Empire de la Folie et du Crime :: Les Registres d'Etat Civil :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: