AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II]   Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] EmptyVen 14 Avr - 17:19

Chronologie à définir


Comme quoi, ça m’arrivait de faire des choses honnêtes !

J’avais tenté ma chance et participé à un concours d’art à Métropolis. “Redessinez la ville”, qu’ils disaient. Un cachet alloué à un artiste sélectionné par un jury en échange de ses talents pour produire une série d’œuvres urbaines. Il faut dire que l’idée m’avait séduite, moi qui avait tendance à laisser mes marques un peu partout dans la clandestinité la plus totale… Mes dessins étaient mon gage de survie dans ce monde de dingues. Plus j’en avais dispersés dans le pays et moins je risquais d’être prise au dépourvu en cas de pépin.

Ce concours restait toutefois un bon moyen de me mettre à l’épreuve et de satisfaire mon esprit de compétition. J’avais participé sous pseudonyme et envoyé plusieurs de mes créations… Et puis j’avais été contactée un jour pour une remise de prix. Agréablement surprise d’avoir su toucher le cœur d’un public avec mes oeuvres, j’avais toutefois décliné l’offre d’être prise en photo et d'apparaître sur le site de la ville. Difficile de justifier ça par un “Désolé les gars, je vis en cavale et une organisation clandestine en colère pratiquant l’expérimentation illégale sur des enfants adorerait connaitre mon adresse”, aussi avais-je opté simplement pour un “pas de photo, mon nez est trop moche”.

Bref, j’avais donc gagné le droit de laisser mon emprunte à plusieurs endroits de la ville de Métropolis à la vue des flics. Elle était pas belle la vie ? Cette cité était moins polluée par le crime que sa voisine, Gotham. Avec un peu de chance, mes œuvres ne seraient pas criblées de balles ou démolies trop rapidement.

L’un de ces endroits était situé à proximité d’un pont. Une série d’escaliers serpentaient jusqu’au point culminant. J’avais dans l’idée de créer une œuvre d’ensemble qui donnerait une cohérence en 3D à toute la zone, exploitant les marches et les différences de niveaux pour créer un jeu de perspectives. Une cascade d’eau et de verdure qui représenterait la marche du temps et une femme apparaissant à plusieurs reprises et sous plusieurs allures, de l’époque antique à l’ère futuriste, remontant le cour de l’eau à la recherche de la source de la cascade. L’adjoint à la culture de Métropolis avait validé mes premières esquisses. Si j’arrivais à réaliser mon idée, le coin prendrait une certaine allure. Ce n’était pas la partie de la ville la plus dense en termes de population, nous nous éloignions du centre ville et j’allais pouvoir travailler dans le calme. Des voitures qui passaient de temps à autre, quelques badauds curieux qui ne se pressaient pas au portillon… Un coin en bordure de ville plutôt vert qui intègrerait bien mes idées.

J’avais donc débarqué avec mon matériel et même mon harnais pour me suspendre au pont dans les zones inaccessibles et j’avais commencé le travail. La première journée m’avait servi à tracer les repères et les premiers contours. Je n’avais aucune difficulté à me projeter dans l’espace, c’était même le cœur de mes facultés. Mon dessin m’apparaissait mentalement et se courbait au gré du support, évoluant au fil de mes pensées… Je reçu quelques visites de curieux et leur fit bon accueil, me présentant sous le pseudonyme “d’Icare”.

Et je remis ça le lendemain, peignant à la bombe en chantonnant avec ma sono qui faisait tourner “The Sun” de Aurora. Lorsque je relevai la tête, j’avisai un nouveau curieux qui s’était arrêté et contemplai les prémices de mon travail. Grand, brun, l’air bien bâtit… Un visage que je devinais charmant derrière ses lunettes épaisses. Allait-il m’accuser d’être “un voyou qui dégrade les biens publics” comme m’avait dit un papi plus tôt dans la matinée ?

Je relevai mon masque de protection et mes gants et descendis les marches pour aller à sa rencontre. Le moment rêvé pour faire une pause et grignoter quelque chose.

-Salut ! lançai-je en le gratifiant d’un grand sourire.

Il avait une tronche de sympa. Ouais, pour sûr, il n’allait pas m’envoyer chier… Non pas que les agressions verbales me perturbent outre-mesure, mais ça me faisait perdre mon temps. Je finissais par avoir envie de vider ma bombe de peinture sur les vieux qui n’aimaient pas, ils allaient se plaindre aux flics et… Bref.

Je me penchai pour tirer un paquet de churros de mon sac, en fourrai un dans ma bouche et en tandis un à mon nouvel ami.

-Un churros ? lui proposai-je.

Rien de tel que de se gaver de conneries bien grasses… Nous n’avions pas accès à ce genre de mets au Centre et j’avais découvert le plaisir de manger en rejoignant le monde extérieur.

Mes yeux parcoururent les environs par réflexe. J’avais l’habitude d’analyser régulièrement mon environnement pour éviter de mauvaises surprises… Mais le coin était calme. Deux voitures garées plus loin sur le bord de route que j’avais remarqué tout à l’heure, quelques jeunes qui discutaient… Peut-être qu’ils se roulaient un joint, peut-être qu’ils dealaient, ou peut-être que c’était juste une bande de geeks qui se faisaient un raid de Pokemon Go ? Franchement, je m’en foutais pas mal.

-Vous aimez l’art urbain ?

Allez, cinq minutes de pause pour discuter avec Mister Beau Gosse et déguster mon beignet et je m’y remettais ! J’allais devoir me suspendre au pont et bosser dans le vide, ça allait être amusant !

Ou pas.

J’avisai cette voiture grise du coin de l’oeil qui arrivait bien trop vite, cette fenêtre qui s’entrouvrait… Mon instinct me cria que quelque chose de mauvais arrivait. J’en avais vu trop souvent pour passer à côté des indices… Quelque chose de fin et sombre fut extrait… Mes réflexes prirent le dessus et je bondis juste avant que ne raisonne la première détonation au loin… Je saisis l’homme à mes côtés et le poussai dans le fossé qui nous séparait de la route en me jettant avec lui dedans.
Et toujours par réflexe, à moitié affalé sur lui, je me plaquai un peu plus pour tenter de l’empêcher de se redresser et nous maintenir au sol jusqu’à ce que j’entende le moteur de la voiture s’éloigner et que je nous pense en relative sécurité.

-Dire que je croyais Métropolis plus calme que Gotham… maugréer-je entre mes dents. Je lançai un coup d’oeil vers mon voisin. Ça va, pas de bobo ?


Il devait faire un paquet de muscu’ car son corps était dur comme de la pierre quand je l’avais percuté…
Voilà que je me mettais à sauver des gens maintenant… Les conditionnements du Centre avaient la vie dure. Bah ! Il n’avait rien fait de mal qui aurait justifié que je l’abandonne à son sort. Disons que c’était une manière de remercier la sympathie qu'il m'inspirait de prime abord et son sourire charmant.

Je me redressai doucement et risquai un coup d’oeil vers la route. Des impacts de balles derrière nous… Mon regard bifurqua vers les deux voitures où se trouvaient les jeunes… Les véritables cibles des tirs, je présummai. J’imagine que je pouvais à présent décocher l’hypothèse des geeks qui jouaient à Pokemon.

Le tireur allait-il tenter un second passage ?

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II]   Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] EmptyJeu 27 Avr - 16:34

Redessinez la ville.

Cette petite annonce dans le journal m’a happé et, malgré moi, m’a fait un sacré effet. Mon métier de journaliste me manque. Les vérités cachées, les histoires touchantes, les interviews de chercheurs ou scientifiques ou les articles sur les dernières découvertes scientifiques ou les événements populaires ou de quartier au cœur de Metropolis … tant d’événements à couvrir, tant de monde à rencontrer ! Or, je ne peux pas, incapable de savoir si je peux encore être Clark Kent. Ce gosse du Kansas n’a pas les mains souillées par le sang ou des millions, voire des milliards de vies gâchées sur sa conscience.

A nouveau, je ferme les yeux et concentre toute mon attention sur mon rythme cardiaque ou sur des sons agréables – un rire, une blague, une musique. Au milieu de ce grabuge sonore, j’entends distinctement le bruit propre aux artistes – une brosse sur une toile, ou une bombe sur un pan de mur. Je relève le regard et tombe nez-à-nez devant une œuvre urbaine. J’ai marché sans m’en rendre compte. Etrange. Je suis plus attentif, normalement, pour ne pas briser les pieds ou les bras d’une personne en la bousculant un peu accidentellement. C’est exagéré peut-être, mais super-force et surprise ne font pas bon ménage.

On m’interpelle. A sa tenue et à ses accessoires, je conclus que c’est l’artiste.
Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’elle me propose un churros.

- Avec plaisir, merci beaucoup, la remerciais-je, en m’emparant d’un bâtonnet.

Sans chichi, je l’engloutis. D’une part, je suis un solide gaillard. D’autre part, l’énergie solaire me fournit grandement en énergie, réduisant mes besoins de sommeil ou de nourriture au minimum par rapport à ma musculature ou nature krypton mienne. Je ne suis donc pas un grand mangeur comme Barry, mais je n’ai pas autant de besoins que mes autres collègues comme Batman ou Green Arrow.

- Je suis curieux de tout. Je dois avouer que je suis davantage un scientifique qu’un artiste mais, je ne peux pas dénigrer ce qui est beau, répondis-je, aimable et sincère à la fois.

Si je n’ai pas la verve et le talent de Lois, bien du monde s’accorde à dire que j’inspire davantage la confiance et la sympathie. On sent que je ne suis pas celui qui farfouille furieusement pour un article à sensation, ou qui se contente de deux lignes pour arrondir les fins de mois. Je m’intéresse sérieusement aux autres, à leurs passions, à leurs expériences, à leurs idéaux, à leurs rêves et leurs difficultés. L’Humanité m’a toujours passionné, évoluant au milieu d’elle sans véritablement en faire partie. Un seul faux pas suffit pour qu’Elle me dénigre totalement. Pourtant, je l’aime profondément.

Les événements s’accélèrent – du moins pour un œil humain. Je profite de mes capacités exceptionnelles pour me glisser dans le bon angle de quelques centimètres et éviter ainsi que la petite demoiselle ne prenne une balle perdue. Elle me percute avec force certes, mais encore insuffisante pour me faire tomber. Pourtant, je feins la chute et tente au mieux de feindre des réflexes propres aux victimes surprises. Etonnamment, si j’ai appris à maitriser mes pouvoirs et à les réguler au quotidien, l’affaire est tout autre pour mes talents d’acteur. Je ne suis pas très bon, bien trop honnête pour que mon mensonge soit acceptable.

Je me relève, recherche maladroitement mes fausses lunettes et les remets sur mon nez avec des mains tremblantes – du moins, je tente de donner cet effet. Puis, je balade mon regard autour avec frénésie. A nouveau, un nouvel acte inutile : bien avant de m’être relevé, j’avais vérifié cette zone pour tout blessés.

Je me suis même noté la plaque d’immatriculation. Je prends mon téléphone, compose le numéro d’urgence, et déclare aussitôt l’incident. Certes, je suis Superman mais je n’oublie pas pour autant mon devoir de citoyens.

- C’est dangereux, il faut évacuer ! Allez là-bas ! Je vais aller chercher les jeunes !, lui ordonnais-je. Je m’y attèle aussitôt et tombe bien vite des nus. L’un d’eux est blessé à la jambe, jurant et pleurant considérablement. Je sais que je n’ai pas à jouer une quelconque comédie. C’est un poids plume, même pour un humain lambda. On y va !

Je le soulève aisément et commence à accélérer le pas vers un possible abri.
Et la voiture revient.

Pourquoi ?


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II]   Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] EmptyJeu 4 Mai - 21:27

-La science alimente l’esprit mais l’art nourrit l’âme, répondis-je avec un sourire.

J’aimais la science, tendrement. J’étais curieuse de comprendre le fonctionnement de ce monde, de savoir ce qui l’alimentait. C’était aussi cette même connaissance qui me permettait de créer mes œuvres et de leur donner vie. J’avais besoin de conceptualiser la fonction d’un objet pour le façonner. Le Centre m’avait éduquée pour cette raison, de manière pragmatique, en cloisonnant la connaissance, la restreignant à ce qu’ils jugeaient utile. Aujourd’hui, j’avais le choix de mes lectures et c’était comme prendre une petite revanche sur mon passé… La vie était faite de plaisir après tout ! Et la nourriture, parlons-en ! J’avais vécu dans la privation pendant vingt ans, nourrie par utilité et non par goût… La découverte de la gastronomie du monde extérieur avait été une révélation.

L’humain était un être irrationnel, sensible. Pourtant, le Centre nous avait travaillé au corps pour enfermer nos émotions à double tour, nous faire avaler l’idée que nous devions avoir honte de ressentir. Le seul affect qui nous était autorisé était celui que nous devions donner à Père et à ses portes paroles. Le dessin pourtant… En dépit du cadrage, de la démarche expérimentale qui entourait chacune de mes créations, des exigences toujours plus dures du Centre, le dessin me faisait me sentir vivante. J’étais quelqu’un quand je dessinais, j’étais meilleure que mes frères et soeurs, je méritais enfin les félicitations que j’avais tant espéré… J’étais récompensée, parfois. Le dessin était une lueur à laquelle je m’étais accrochée. Les émotions positives étaient rares au Centre, l’espoir presque inexistant. Il fallait se battre pour mériter d’exister, mériter de vivre, d’être aimé… ou utilisé, ce qui revenait au même, le cas échéant.

J’aurais pu être dégoûtée du dessin une fois hors des murs du Centre, et pourtant. La création était l’un des rares moment où je m’autorisais à écouter mes émotions sans ressentir de culpabilité. Le dessin m’avait sauvé un nombre incalculable de fois. Ce pouvoir était mon arme, mon sauveur, mon confident et mon meilleur ami. La seule entité qui me serait à jamais loyale et en qui je nourrissais une confiance absolue.

J’aurais bien volontiers échangé quelques mots avec cet homme agréable, surtout s’il aimait mon travail, mais les événements s’y opposèrent.

Percuter mon voisin me coupa le souffle et je mis cela sur le compte d’une musculature d’acier. J’en avais croisé, des types comme celui-là, mais leur corps étaient généralement taillés en conséquence. Ce gars là cachait bien son jeu. Nous avions échappé à la rafale et c’était tout ce qui comptait, au fond. Quant aux types de la voiture ? Ils n’avaient pas été pris pour cible par hasard, ils devaient tremper dans quelque chose. La drogue, probablement. Les deux voitures réunies, le groupe… Il devait y avoir un échange de quelque chose.  En ce qui me concernait, ils pouvaient bien tous y passer, ça m’étais profondément égal. S’ils étaient incapables de se protéger de leurs rivaux, je n’allais pas pleurer pour eux…

Je lançai une oeillade à mon voisin. A la fois apeuré, à la fois maladroit… Son sang-froid avait pourtant quelque chose de relativement stupéfiant pour un civil qui se frottait pour la première fois à ce genre d’événement. Et plus encore : son altruisme. Il me demandait de partir pendant qu’il risquait sa vie pour sauver les dealers présumés ? Aucun problème ! Je n’étais pas une héroïne.

Mon regard balaya rapidement les environs, à la recherche d’un abri. La route se poursuivait de part et d’autre, il faudrait courir un moment sur une surface exposée avant de trouver un refuge satisfaisant. Se cacher dans le fossé ou derrière un buisson était inacceptable, je ferai une cible facile… Mon regard se porta vers le pont… Des balles s’étaient fichées dans ma peinture, constatai-je avec agacement.

J’allais grimper, décidai-je. De là-haut, je surplomberai la route, pourrai guetter… Et il y avait des murets où me dissimuler. Je sautai le fossé, couru et montai quatre à quatre les marches, longeant mon oeuvre, enjambant mes affaires…

Je vis le véhicule faire marche vers nous alors que j’arrivais sur la partie haute des marches. Ces enfoirés revenaient ? Oh si seulement il n’y avait pas eu tous ces témoins ! Une grenade ou deux lancées depuis ce pont auraient fait un feu d’artifice magnifique. Mon regard accrocha un pot de peinture bleue… Un sourire s’étira sur mes lèvres. Je saisis le pot ouvert, couru sans me soucier des éclaboussures, et balançai de toutes mes forces mon encombrant chargement sur la route, en contrebas, alors que la voiture ralentissait légèrement pour mener à nouveau son funeste plan.

Il y eut un bruit d’impact, le pare-brise prit un choc violent, la peinture se répandit sur lui et coupa la vision aux passagers. Le chauffeur surprit, pila et donna un coup de volant. Je ne put retenir un éclat de rire en voyant la voiture se retourner et faire un tonneau. Bon sang, si seulement j’avais pu envoyer une grenade ! Ca leur aurait appris à me tirer dessus et à abîmer mes créations !

Galvanisée par l’adrénaline, je dus me retenir de ne pas redescendre pour aller affronter les éventuels survivants. Je n’étais pas une héroïne, je devais cependant admettre que je prenais plaisir à une bonne baston de temps en temps… Et j’étais rancunière. Oh je n’étais pas du genre à porter le premier coup, mais je les rendais avec beaucoup de plaisir, surtout quand je me retrouvais en position de force comme maintenant. Je connaissais néanmoins mon penchant pour la violence et il n’allait pas avec le visage sympathique que je voulais présentement montrer aux témoins et à la police.

Dommage. Autant pour les explosifs, autant pour la baston sanglante…

Accoudée à la barrière du pont et assez détendue, je vis les passagers s’extirper de la voiture retournée. Armés. Je demeurrai à proximité de mon muret de pierres pour bondir si un de ces types décidait soudain de faire feu vers les airs, mais j’étais trop curieuse pour me cacher pleinement. Mon nouvel ami amateur de churros allait-il prendre ses jambes à son cou et abandonner les blessés ou bien se battre vaillamment ?

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II]   Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] EmptySam 20 Mai - 0:46

J’ai fait au mieux pour anticiper la chute, feindre le déséquilibre et coordonner un faux grognement de douleurs à l’impact au sol. Malgré tout, je sens que l’impact a été rude pour elle. Elle est surprise de ma corpulence cachée et, surtout, de mes muscles d’acier. Heureusement, nous n’avons pas le temps de nous attarder sur les spécificités de mon corps. La jeune fille m’écoute et part chercher un abri bien vite. Quant à moi, je me trimballe un civil entre les bras, me demandant bien s’il est innocente victime ou criminel subissant le karma de ses folies passées.

Les assassins reviennent à la charge, cachés dans leur bolide. Il semble que celle que j’ai congédié à de la ressource ! Un pot de peinture s’écrase sur le pare-brise. La surprise est totale, et le véhicule fait un beau tonneau. La diversion est suffisante pour que je dépose mon poids plume à même le sol, que je m’éclipse à l’angle d’une rue déserte et que je puisse user de ma force et de ma vitesse pour changer de personnalité. Adieu le parfait inconnu, et bonjour au Kryptonien. Je ne mérite plus véritablement ce S, mais il est nécessaire pour le futur que je veux construire – ou léguer – avant d’aller payer pour mes crimes. Je ne peux pas m’enfermer quand les fondements de notre société s’effondrent, que la jeune génération manque de guides et de protecteurs et que les vieux ennemis jouent et farandolent !

Le petit rire satisfait de la petite délinquante du jour n’échappe pas à mon attention. Son humeur détonne avec l’ambiance et surtout le contexte. Elle est aussi étrange que moi, ou d’autres super-héros, voire criminels. Soit elle est inconsciente et voit le tout comme un jeu vidéo – c’est un fléau parmi les jeunes, récemment. Soit elle cache bien mieux son jeu que moi. Malgré moi, je repense à son placage au sol – presque instinctif. A-t-elle l’habitude de faire face au danger ? Certes, Metropolis n’est plus aussi serein qu’il y a deux ans, mais la ville n’est pas un chaos au point de transformer ses habitants en soldats entrainés. Je ne m’interroge pas plus longtemps : j’ai des vies à sauver.

J’arrive, enfin, et à temps ! Les hommes se sont extirpés difficilement du véhicule, mais encore bien indemnes. Ils ont la capacité de tenir une arme, de viser et de tirer. Je me mets sur la trajectoire d’un premier tir. La balle fait un ricochet, avant de s’écraser contre un mur. Je n’ai rien ressenti, si ce n’est un très léger pincement. Je lance un regard interrogateur aux deux assaillants. Vont-ils agir stupidement et tenter de m’abattre avec quelques balles ? Au contraire, ils vont admettre leurs défaites et se rendre gentiment ? Malheureusement, la réponse n’est jamais claire à ces situations-ci. Chacun agit différemment face à la peur. Je n’aime pas ce sentiment. Je n’apprécie pas cette lueur d’effroi au fond de leur prunelle. Je n’ai jamais voulu être une telle chose, un sentiment qui s’est accentué avec mon dernier voyage.

- Rendez-vous maintenant. Je m’assurerai que les autorités prendront en compte votre collaboration, soufflais-je.

Je sais pertinemment qu’ils ne feront rien de tel, qu’ils se fichent d’avoir ou non la possibilité d’une remise de peine. Pour autant, je dis encore et toujours ces quelques lignes, dans le fol espoir qu’une personne saura faire preuve de prudence, de compassion et, surtout, de remise en question. Je ne leur laisse plus le temps, et fonce sur eux à une vitesse étonnante, invisible à l’œil nu. Ils perdent leurs armes en un temps record, et ils se retrouvent enchainer à des barrières.

Alors, je m’occupe des civils et rescapés. Le blessé et son compère sont non loin, se trainant hors de la scène. Ils semblent avoir quelque chose à se reprocher. Les sirènes des polices s’entendent au loin. Mon regard finit par échouer sur l’asiatique et je prends mon envol pour m’y approcher.

- J'ai vu ce que vous avez fait. Vous avez été d'une grande aide. Je vous remercie, commençais-je. Vous ne semblez pas effrayer. C’est étonnant et admirable. Qui êtes-vous ?

Je change le tout pour le tout. L’expression faciale, la tonalité de la voix et j’en passe. C’est presque un travail de contorsionniste que je fais là, pour marquer clairement la différence entre le sympathique et effacée humain et l’imposant et trop célèbre Superman.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II]   Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] EmptySam 20 Mai - 22:20

Je me sentai en sécurité, perchée sur mon promontoir. J’avais un arsenal dans la poche prêt à l’emploi si l’un des tireurs décidait de venir me chercher là-haut mais je doutais avoir besoin de m’en servir. Les types étaient sonnés, sûrement blessés, et leurs véritables cibles se trouvaient en bas. Ils ne viendraient pas me chercher. Et s’ils le faisaient, ils trouveraient une force d’opposition qui les dépasserait très largement. Tout ça n’était qu’un petit règlement de compte, pas de quoi en faire une histoire… Je n’avais aucune envie d’interférer.

Mon ami amateur de sciences, en revanche, devait se sentir moins rassuré. L’altruisme avait ses limites lorsqu’on était confronté à un danger vital. Il avait d’ailleurs disparu de mon champ de vision… Se tenait-il sous le pont, inquiet à l’idée de se faire tirer dessus pendant qu’il tentait de sauver une bande de guignols incapables de se protéger par eux-mêmes ?

Une vision balaya toutes mes pensées comme une tempête ferait s’effondrer une maison. Cette silhouette, ce costume et ces couleurs… Mon coeur se mit à battre furieusement dans ma poitrine. C’était donc vrai, ce qui se racontait sur Métropolis…

Difficile de ne pas être bouche bée en étant le témoin visuel d’une légende vivante à l’oeuvre. Je saisis sa mise en garde, entendit, plus que je vis, la balle claquer et rebondir au sol… Les tireurs étaient terrorisés. Je l’aurai été à leur place. Ils faisaient face à un monstre, un dieu vivant. Ils savaient qu’ils étaient foutus, qu’ils ne pourraient jamais s’échapper, alors qu’ils dominaient la situation un instant plus tôt. Et je me dis que j’aurais pu être à leur place, moi qui était tantôt la cible et tantôt le bourreau. Mais cette fois j’étais du bon côté du rideau… Quelle chance ! J’avais bien fais de balancer de la peinture et pas des explosifs. Superman en chair et en os… Nom d’un chien !!!

“Du calme, XXVI”

Cet homme, cet être, cet… extra-terrestre à visage humain ? était la consécration de la puissance à l’état pure. Père avait tenté de créer des super-soldats, ses scientifiques nous avaient changé physiquement, puis nous avait brisés pour nous reforger à son image. Mais Superman ? C’était un bijou brut, un pouvoir exceptionnel, une résistance à toute épreuve… L’idéal de Père en chair et en os. J’aurais pu ressentir de la jalousie… Mais j’étais surtout admirative. Il était exceptionnel, magnifique… Et terrifiant à la fois. C’était une chose d’entendre ou de lire ses exploits, mais le voir avait quelque chose de plus… réel. C’était presque dommage que ses adversaires soient de toutes petites frappes, j’aurais adoré le voir se confronter à un ennemi plus costaud. Où s’arrêtait donc son pouvoir, quelles étaient ses limites ?

“DU CALME, XXVI”

Et hop, les deux agresseurs enchainés. Trop facile !
Bon d’accord, j’étais un peu jalouse.

Je contournai le pont, longeai l’escalier et fit quelques pas dans les broussailles sur la partie qui surplombait la route pour embrasser la scène du regard…

Les sirènes de police qui raisonnent au loin, Superman qui s’approche des blessés… Va t-il leur demander des comptes à eux aussi ? Non, il semble les laisser partir. Curieux, alors qu’un peu de bon sens permettrait facilement de se douter qu’il y a, dans l’une des deux voitures, de la drogue, des armes, ou quelque chose de parfaitement illégal. J’en aurai mis ma main à couper, ces types ne s’échangeaient pas des cartes pokemons avant la fusillade. Mais peut-être que le justicier était arrivé trop tard pour prendre la pleine mesure de la situation…

Enfin bon… Ça ne me regardait pas en fin de compte. J’étais plus ennuyée par l’idée de devoir offrir un témoignage à la police. Je n’étais pas dans mon tort, je n’avais rien à craindre… Mais j’étais allergique aux gardiens de la loi. Mon existence même était une aberration, j’étais une apatride, et référencer mon visage sur les fichiers serait un coup à faire débarquer tous les enfoirés du Centre qui voulaient ma peau. Sans façon !

Quelque chose me chiffonait, par contre… Où était le courageux qui avait appelé la flicaille ? Le monsieur à lunettes avait disparu… Se planquait-il quelque part sous le pont, hors de portée de mon regard ? Je l’aurai cru en train d’accompagner les blessés, ou bien d’accourir vers la route pour intercepter les policiers… Il n’y avait pas eu de deuxième salve de tirs, je m’en étais assurée, il ne pouvait donc pas avoir été touché…

Un mouvement me fit relever la tête et j’écarquillai légèrement les yeux. La légende. Devant moi. Bordel de merde.

-Salut ! Lançai-je avec un sourire avenant.

Détendue. En apparence, du moins. A l’intérieur je me sentais plutôt… Survoltée ?
Il venait de me complimenter ? D’une grande aide, moi ? J’éclatai de rire intérieurement. Je n’avais absolument rien fait ! Mais c’était toujours agréable de se faire brosser par l’un des êtres les plus puissants de cette planète. “Continue mon pote, ça me plait !”. Mais c’était de la pure flatterie. Si ce type avait tout vu, c’est qu’il avait déjà le contrôle de la situation. J’aurais pu sauver un pot de peinture… Mais ce faisant, je n’aurai peut-être pas débloqué ce dialogue surréaliste et ma foi très sympathique. Le sacrifice valait bien le coup !

-Effrayée… Par vous ? le charriai-je.

Mes yeux se tournèrent vers les deux agresseurs.

-Ou par eux ? Ils ne feront plus peur à grand monde, maintenant.

Je lui tendis la main, spontanément.

-Icare, me présentai-je sous mon nom d’artiste.

Celui qui avait été présenté à la presse et avait été mis en valeur sur le bulletin municipal avec la mention du concours.

J’eus un léger temps d’hésitation - Il n’allait quand même pas me broyer la main ?- avant de finalement me détendre. Si le gars était capable d’ouvrir une porte sans arracher la charnière, c’est qu’il devait parfaitement maîtriser sa force. La vie devait être assez horrible au quotidien, tout devait lui paraître tellement fragile ! “Chérie, je suis rentré ! Fais moi un câlin ! CRAC. Oups…”.

Ahum.

Il était venu à moi en volant. Putain, j’étais vraiment jalouse… Pourquoi Père ne m’avait pas donné des ailes à moi aussi ?

-Dites moi tout, murmurai-je sur le ton de la confidence, me penchant légèrement comme si j’échangeais une confidence avec lui. C’est quoi votre secret ? Vous avez rentré un cheat code quelque part pour être aussi costaud ?

Je laissai quelques secondes en suspens, avant qu’un sourire rieur ne finisse par s’épanouir sur mes lèvres. J’étais définitivement incapable de retenir mon sérieux. Autant pour la blague de geek !

J’entendis le vrombissement d’un moteur. L’une des deux voitures avait détalé. Le vendeur ou l’acheteur… Et je supposai que les deux autres, solidaires puisque le premier n’avait pas abandonné son copain blessé, étaient l’autre parti.

-Blague à part, repris-je plus sérieusement. Il y a sûrement de la drogue dans ces bagnoles. Ou des armes. Ou n’importe quoi qui peut justifier la présence de deux voitures arrêtées sur un parking désert et une fusillade. Vous les laissez partir ?

Autant pour la neutralité, j’étais une vraie connasse. Cela dit, je créais une opportunité de voir Superman en action et c’était beaucoup trop tentant !

Je vis la voiture de police arriver, toutes sirènes audio et visuelles allumées. Les cowboys qui débarquaient après la tempête! Yi haaaaaaa !

Ca devait être cool d’être flic à Métropolis, les types devaient se sentir pousser des ailes depuis le retour de Superman.

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II]   Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] EmptyVen 26 Mai - 15:34

Malgré moi, je souris à la jeune asiatique. Certains sont effrayés par ce symbole sur ma poitrine et tout ce qu’il sous-entend, là ou d’autres sont admiratifs. Je suis tantôt un Kryptonien placé sur un piédestal divin, tantôt un alien menaçant et dangereux, tantôt un homme en justaucorps avec un complexe du sauveur. Il y a autant d’avis et de critiques à mon sujet que d’humains sur terre. Je ne les écoute pas, agissant de la façon que je juge juste. Du moins, jusqu’à récemment. Les doutes sont nombreux, me rendant subitement sensible à toutes ces théories qui circulent sur moi. Plus je m’y enfonce, et plus cet intérêt pour mon retour m’inquiète. Je n’ai jamais voulu toute cette attention. Si Zod n’avait pas exigé que je me révèle au monde, j’aurais continué ce rôle de super-héros anonyme, usant de ma vitesse pour être aveugle à l’œil nu – ou être un mirage surprenant et inexplicable comme le Flash.

- Je n’effraie que les criminels, marmonnais-je, davantage pour moi que pour elle.

L’ironie veut que je sois effrayé de moi-même, de ma force et de toutes ces horreurs que je pourrais accomplir d’un claquement de doigts.

- Un cheat code génétique ? , m’étonnais-je, avant d’éclater d’un rire franc et honnête. Je suis désolé de vous décevoir, mais je suis né ainsi

Evidemment que je sais que cette voiture est tout sauf innocente et qu’elle s’éloigne à une folle vitesse. La police n’aura pas le temps de la rattraper. Pour autant, je ne suis pas inquiété ou gêné.

- Il est plus intéressant de savoir ou la voiture se rend. S’il y a un QG, ou un commanditaire plus important et imposant, expliquais-je d’un ton tranquille. Je garde un œil, ne vous inquiétez pas.

Toujours dans les airs, je tourne légèrement ma tête vers la direction prise par la voiture. Sans aucune surprise, le brigand se dirige tout droit vers Hell’s Gate. Le quartier est extrêmement mal famé et est un concentré de tous les crimes plausibles et inimaginables. A chaque passage au-dessus ou entre ces rues, je m’interroge sur un moyen efficace et définitif d’arreter cette folie. Et à chaque fois, ma réflexion me mène à cette inéluctable conclusion : l’Homme a besoin de cette noirceur. Si ce n’est plus Hell’s Gate, ça sera un autre lieu. Tout ce qu’il nous reste à faire est d’apporter notre aide autant que nous pouvons et jusqu’à notre dernier souffle. Mes sauts temporels m’ont davantage ancré cette idée dans le crâne. Je ne suis pas Dieu. Je ne suis pas un Tyran. Je ne peux pas changer la nature humaine. Nous ne pouvons pas connaitre la beauté de cette dernière, s’il n’y a pas une touche d’horreur. Il en est de même avec les Kryptoniens. Sans Zod, sans le Tyran, je n’aurais jamais su de l’alternatif qui s’offre à moi pleinement et totalement.

- Généralement, dès que j’apparais quelque part, les forces de l’ordre ne tardent pas à apparaitre.

La surveillance américaine est importante, presque paranoïaque. Elle est encore très tatillonne à mon sujet, et n’hésite pas à envoyer l’artillerie lourde au moindre signe de danger, de dérapage ou de combats potentiellement titanesques. Selon mon humeur et, surtout, mes besoins, je me montre conciliant – ou je démolis le satellite qui me gêne. Si je reconnais l’importance de la Sécurité, je refuse d’être un fichu rat de bibliothèque constamment sous loupe. Malgré mon voyage dimensionnel, et cette crainte omniprésente d’être défaillant, cette observation constante est perturbante.

- Icare, je vois. Vous ne semblez pas être surprise. Je vais croire que vous êtes habitués aux catastrophes. Est-ce que Metropolis manque autant de sécurité ? , demandais-je.

Je veux comprendre ma ville, à nouveau.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II]   Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] EmptyDim 28 Mai - 12:33

“Tu en as une en face de toi, chouchou”, pensai-je en entendant les mots de mon voisin.

Mais comment aurait-il pu le savoir ?
La peur n’était pas le sentiment qu’il m’inspirait à cet instant, et de fait, je me savais à l’abri de lui dans la mesure où il n’avait pas été témoin de mes multiples conneries. Non, il m’impressionnait. Parce que c’était une légende, parce qu’il n’était pas humain, et parce qu’il était tout puissant, je devais admettre qu’il était cool. J’avais suivi de près tout le battage médiatique autour de lui depuis son apparition, tout comme je l’avais fait pour le reste de la Justice League. Fut une époque où j’avais hésité à me rapprocher d’eux… J’étais seule et isolée, je cherchais ma place dans un monde qui ne voulait pas de moi et ne la trouvait pas… Ces gens étaient atypiques, différents, comme moi… Mais leur combat ne me parlait pas. Je n’étais pas une héroïne, je n’étais pas altruiste… Non, j’étais une saloperie de raclure égoïste qui avait juste envie de profiter de la vie aussi longtemps que possible avant que son passé ne la rattrape.

Les tireurs me faisaient presque de la peine, attachés à leur barrière. Presque. Ce n’étaient pas des professionnels, ils avaient mal joué leurs billes. Si j’avais été à leur place, il n’y aurait pas eu de survivants et encore moins de témoins. Quand on ne savait pas s’y prendre, on rangeait les jouets dans le sac et on laissait faire les grandes personnes. Bande de noob !
Mon sourire se fit plus franc. J’avais fait rire Superman, la classe ! J’allais ajouter ça à mon tableau d'achievement et le décocher de ma liste de trucs à faire avant de mourir. J’avais un souci avec ladite liste… J’avais beau faire tout ce qui me passait par la tête à l’instanté, il me venait toujours de nouvelles idées à y ajouter.

-Ah… feignis-je la déception. Et moi qui espérait mettre la pâtée à Verstappen sans utiliser de moteur, mes rêves s’effondrent.

Un jour, j’arrêterai peut-être de dire des conneries.
Ou pas. Le sérieux était surfait. La vie était une vaste blague tragique, je préférais en rire qu’en pleurer.

J'acquiesçai, sans lui préciser que je ne m’inquiétais pas le moins du monde. Personnellement, ces types pouvaient bien s’enfuir… Ou pas. Ca ne me faisait ni chaud ni froid. Non, ce qui m’intéressait réellement était l’homme qui se trouvait en face de moi. Son comportement, ses capacités. Il était fascinant.

-Vous arrivez à suivre tout ce qui se passe d’ici…

Tout en tenant une discussion avec moi. Le cerveau de ce type devait carburer au-delà de l'imaginable. Etais-ce son ouïe qui était exceptionnelle ? Les rumeurs disaient qu’il pouvait entendre un appel à l’aide alors qu’il se trouvait à l’autre bout du pays.

-Le monde doit vous sembler bien bruyant… Vous n’avez jamais la migraine ?

J’avais de la peine pour lui. Cela dit, s’il résidait dans une ville aussi grande que Métropolis, je supposai que son cerveau devait être capable de réguler le bruit pour ne pas le rendre complètement dingue.

-Ah oui ?

Je pouvais comprendre l’inquiétude du gouvernement et son besoin de s’assurer que l’alien badass était sous contrôle. D’un autre côté, et par totale subjectivité et empathie de par mon passé, je comprenais aussi à quel point une telle situation devait être pesante. Être traqué et surveillé en permanence n’était pas une vie.

-La rançon de la gloire… Je ne vous envie pas, ça doit être invivable. Mais…

Je lançai un coup d’oeil vers la voiture de police qui entrait dans notre champ de vision.

-Cette fois ils ne sont pas là à cause de vous, quelqu’un les a appelé. Et… Je ne vois plus l’homme en question, ça m’inquiète un peu. Il s’est porté au secours des blessés avant que les tireurs ne reviennent.

Il devait se planquer quelque part, hors de portée de mes yeux. Je ne justifiais pas sa disparition autrement.

-Vos supers oreilles pourraient me confirmer qu’il est dans le coin et qu’il va bien ?

Je ne me faisais pas un mouron énorme pour cet inconnu… Mais il m’avait parut suffisamment sympathique pour que sa situation m’interpelle. J’étais curieuse de comprendre pourquoi il se cachait alors que les méchants types avaient été appréhendés. N’aurait-il pas plutôt dû accompagner les blessés ou bien se rapprocher des autorités ? De superman, de la police ? Ou bien de moi ? Il s’était précipité sur les blessés juste après la première fusillade et il se volatilisait soudain ?

“Je vais croire que vous êtes habituée aux catastrophes”.

Merci bien. Je préférais encore qu’il accepte cette version que les autres, bien moins à mon avantage… Mais le conditionnel me mettait légèrement mal à l’aise. Quel genre de tableau se faisait-il de moi au juste ? J’aurais aimé pouvoir lire dans ses pensées.

-Je ne sais pas pour Métropolis… répondis-je honnêtement. A Gotham, les règlements de compte entre gangs sont monnaie courante dans certains quartiers.

Je repoussai une mèche de cheveux que le vent avait envoyé dans mes yeux. La question de Superman m’interpellait et me rappelait qu’il avait longtemps été absent. Deux ans… Il devait être complètement perdu. Oserai-je jamais lui demander où la Justice League était allée ? Cette question brûlait les lèvres de beaucoup de monde et c’était précisément pourquoi je ne la poserai pas.

-Vous êtes parti longtemps… Je n’ai aucune idée de l’endroit où vous vous trouviez, de ce que vous avez vécu, ni de ce que vous avez affronté mais… Je sais que vous l’avez fait pour protéger les habitants de cette planète alors je vais profiter de vous avoir en face pour vous remercier. Merci infiniment, à vous ainsi qu’à vos camarades justiciers.

Ces héros ne seraient jamais mes amis. J’étais trop différente d’eux, trop borderline… Ils cherchaient à pacifier le monde là où je m’épanouissais dans le chaos. Pour autant… J’aimais ma liberté, j’aimais ma vie, j’aimais l’humanité… Je savais faire preuve de reconnaissance envers ceux qui avaient risqué leur vie plusieurs fois pour tous nous sauver… A fortiori un homme qui était mort pour la cause avant de ressusciter. Voilà pourquoi, à moins que l’un d’eux ne représente un danger immédiat pour moi, je ne prendrai jamais les armes contre aucun des justiciers.

Superman semblait tellement… humain. Son apparence, sa voix, les émotions qu’il exprimait… Sans ce costume, si je n’avais pas eu vent de son origine extraterrestre, je n’aurais jamais fait la différence avec un méta-humain.

Oui, il était une parfaite imitation de notre espèce… Et pour une superstar toute puissante, il était étonnamment abordable. Le doute s’instillait doucement dans mon esprit… Me tendrait-il la main si je lui demandais de l’aide ? Si je lui racontais d’où je venais, ce qu’on m’avait fait subir ? Prendrait-il en pitié le rat de laboratoire, l’enfant qui avait été brisée, torturée, modelée, la sociopathe cinglée et chaotique que j’étais devenue ?

Pendant un instant, le besoin irrépressible de chercher de l’aide auprès de ce dieu vivant me heurta de plein fouet. J’étais seule, isolée, je me battais contre une hydre monstrueuse qui avait tellement plus de ressources que je n’en aurai jamais… Je me réveillais terrorisée chaque matin, je faisais des cauchemars chaque nuit, je regardais mon ombre en me demandant si mon adversaire ne s’y terrait pas, si Père ne m’avait pas retrouvé… Je savais que je vivais à crédit, que cette vie que j’aimais tendrement pouvait s’arrêter à chaque instant. Au mieux je finirai morte, au pire je serai à nouveau enfermée dans un Centre de recherche. J’étais née esclave, la liberté que j’avais acquise avait été revendiquée dans le sang et on me la ferait payer chèrement, tôt ou tard…

J’étais seule et j’étais terrifiée. Je vivais comme si chaque jour était le dernier, je profitai de chaque instant, réalisai mes envies sans tracas ni tabou. Le monde était magnifique, je le chérissais de toute mon âme. Malgré tous ses défauts, j’adorais l’humanité, ce qu’elle avait construit et tout ce que je découvrais depuis l’âge de dix-neuf ans.

Ce Superman si abordable que je rencontrais pour la première pourrait-il prendre en pitié quelqu’un comme moi ? N’était-il pas assez puissant pour me venir en aide ? Si quelqu’un pouvait affronter Père, c’était bien lui, non ?

Stupide, stupide XXVI…

Père et ses agents m’avaient façonné, avaient démoli mon empathie, ils avaient faits de moi un parfait soldat. J’étais une survivante, une tueuse. J’aimais ce monde mais je ne trouvais ma place nulle part. J'étais un caméléon, une femme aux allures mignonnes et sympathique, qui cachait une incapacité émotionnelle à se lier à autrui doublé d’un immense besoin de violence.

J’étais un putain de monstre. Les gens fuieraient s’ils savaient ce qui se cachait dans ma tête. S’ils réalisaient à quel point j’étais instable et dangereuse, que la perspective de fracasser un crâne ne m’apporterait aucun remord…

Les justiciers m’enfermeraient à double tour s’ils avaient, ne serait-ce que la moindre idée de ce que j’étais réellement. Passée la première phase de pitié hypothétique, ils me jugeraient sans vergogne. Les monstres finissaient dans des cages.

Et à nouveau, la peur dicta mes actes. Cette terreur, tapie au plus profond de mon coeur, qui m'empêchait de me lier, l’angoisse d’être jugée et condamnée. Ma liberté m’était trop précieuse pour que je prenne le moindre risque. Si cet homme en cape décidait que j’étais coupable, je n’aurais jamais la puissance de feu pour l’empêcher de me mettre derrière les barreaux.

“-Quelle est la règle 13, XXVI?
-L’attachement est une faiblesse. Accorder sa confiance à quelqu’un revient à lui donner du pouvoir sur soi et l’opportunité d’exploiter cette faiblesse pour nous nuire”.

Je souris pour contrebalancer le sentiment de profonde tristesse qui s’installait dans mon coeur alors que je réalisai l’évidence. J’étais seule, je ne pourrai jamais compter que sur moi-même. L’espoir était une émotion parasite qui me rendait irrationnelle, je ne pouvais compter sur elle pour me faire prendre de bonnes décisions. Comment pourrai-je jamais confier mon destin à une personne qui avait le pouvoir d’anéantir ma vie en un claquement de doigt ?

Mes yeux se posèrent sur la voiture de police qui s’était arrêtée au milieu de la rue. Les agents s’activaient déjà vers les deux criminels…

J’allais devoir faire ma déposition… Justifier pourquoi la route était couverte de peinture bleue. Avec un peu de chance, ils seraient tellement intimidés par le héros en cape à côté de moi qu’ils ne m’accorderaient pas d’attention et je pourrai filer rapidement.

Enfin, si ma voiture démarrait. Je l’avais garé au fond du parking où avait eu lieu la fusillade et je sentais que j’allais avoir une mauvaise surprise.

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II]   Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] EmptyLun 5 Juin - 9:26

Je continue à sourire à ses bêtises de jeunesse. Je ne m’en départis pas davantage lorsqu’elle souligne, avec justesse, que le monde peut être bruyant. Je me rappelle encore cette jeunesse chaotique ou mes pouvoirs se révélaient les uns après les autres, créant une angoisse renouvelée tant pour mes parents que pour moi.

Bambin, j’avais déjà cette force propre, soulevant des tracteurs et autres objets lourds avec une facilité déconcertante. Mes parents ont été forcés de m’isoler, et ainsi éviter que je ne blesse inconsciemment mes camarades. Je ne sais pas encore comment ils osaient m’approcher au vu du danger que je représentais pour eux, ou encore pourquoi ils ne m’ont pas simplement livré au gouvernement …

Enfant, mon ouïe et ma vue se sont développées d’une façon abrupte et soudaine. En plein milieu d’un cours de classe, je pouvais soudainement percevoir le monde entier – ses bruits, son rire, son mouvement. Au milieu de ce tumulte, les copains de classe et la maitresse étaient tantôt qu’un ensemble de chair et d’os, tantôt nus, tantôt un réseau de nerfs et de muscles étranges et glauques.

Adolescent, toutes mes autres aptitudes sont apparues du jour au lendemain. Vol et vitesse, entre autres. Par contre, ces deux aptitudes m’ont plus et non effrayé. Je me souviens encore de mes premiers vols, ou de ce rush propre à une vitesse accrue. Subitement, l’envie de m’évader dans l’immensité du ciel me démange. J’aurais pu, si cette demoiselle, les forces de l’ordre ou cette voiture en cavale ne me retenaient pas.

- J’ai appris à contrôler mes pouvoirs. C’est comme marcher, ou respirer maintenant. C’est naturel, me contentais-je de répondre.

Elle s’inquiète pour moi, inconsciemment. Elle ne le sait pas, simplement.

- J’ai mis cet homme à l’abri, la rassurais-je.

Un beau jour, cette supercherie ne se tiendra plus. Lois, Bruce et d’autres m’ont démasqué à force de me côtoyer – ou de suivre Superman à la trace. Clark et Superman sont constamment sur les mêmes scènes, entre autres. Si me faire passer pour un journaliste attitré à ce héros peut aider, l’illusion vole en éclat pour celui ou celle qui farfouille davantage – comme Lois, Bruce ou des ennemis.

J’arque mes sourcils lorsqu’elle fait référence à Gotham. S’il n’est pas rare de se balader d’une ville à un autre, la ville du Chevalier Noir est plus particulière. Peu, voire personne, ne la quitte. Amour déraisonnée ou misère … qu’elle que soit la raison, elle retient chaque âme. Alors, comment est-ce que l’une d’elle s’est égarée parmi nous ? Mon regard s’accroche sur une œuvre. Je comprends.

Elle est une esprit libre.

Malgré moi, je me crispe lorsqu’elle me remercie. Je ne peux pas m’empêcher de repenser à cet univers brisé de mes propres mains – ou celles de mon alter-égo – ou à celui-ci qui divague et qui tombe en ruine malgré notre retour. Ai-je vraiment aidé et sauvé qui que ce soit, quoi que ce soit ? Au contraire, n’ai-je pas tout condamné ? Ces questions sans réelles réponses me hantent et pourrissent mon quotidien.

- Moi non plus, je ne sais pas exactement ou j’étais. Si je le savais, je serais revenu plut tôt, admis-je, d’un soupire lourd de sens.

Mon regard la fixe sans véritablement la voir. Je suis perdu dans mes pensées, et surtout mes souvenirs. Subitement, tout entrain et joie m’ont quitté. Je ne suis pas non plus une figure d’amertume ou de tristesse. Non, je ne suis plus qu’un colosse d’acier, divisé entre mille courants contraires.

- Je m’excuse d’avoir tardé, finis-je par dire.

Et je m’excuse de tant d’autres choses.

Mais qui m’entendra ? Qui acceptera ces mots ? Et, plus important, est-ce suffisant pour justifier la mort de millions, voire de milliards de vie ?


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II]   Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] EmptyJeu 8 Juin - 19:41

J’imaginais bien qu’il s’y était habitué, oui… Le cerveau d’un humain était capable d’isoler les bruits répétitifs, les fonds sonores, de les oublier, jusqu’à ce que la personne se concentre à nouveau dessus. Le cerveau d’un extraterrestre avec des supers-sens devait être codé avec la version pack bonus de maîtrise sensorielle…

-Hmm…

Il avait mis le gars à l’abri, ok… Mais pourquoi lui et pas les autres alors qu’il y avait des blessés ? Voulait-il l’isoler des dealers et acheteurs ? Pourquoi ? Je n’aurais su dire quoi, mais quelque chose me titillait…
Enfin, je n’allais pas discuter la version d’un gars qui pouvait m’écrabouiller avec son petit doigt. S’il me disait qu’il avait mis Roger à l’abri, il avait mis Roger à l’abri.


-Ca ne ressemble pas à une expérience agréable, dis-je en entendant la réponse de Superman.

Tout dans son attitude me soufflait qu’il revenait de loin. Ce soupir, la disparition de son sourire et cette expression redevenue si sérieuse… J’avais mis les pieds dans le plat. Les deux visiblement, bien fort. Bravo, XXVI ! Je n’avais aucune idée de l’immense assiette de spaghettis dans lesquels s’étaient embourbés les justiciers et à quel point ils avaient pu servir de boulettes de viande à des adversaires coriaces. Peut-être qu’ils s’étaient fait gober tout cru, peut-être qu’ils en avaient chié pour revenir. Le truc, c’est que je ne savais même pas où ils étaient allés. Au fond, est-ce que ça m’importait vraiment ? Oui… J’étais curieuse. Ca me foutait la trouille de savoir que quelque chose avait pu retenir les guerriers les plus puissants de cette planète si longtemps… Quoi que ça ait pu être, j’espérais que c’était mort, cramé, et enterré.

-Pourquoi ? demandai-je très spontanément.

Il s’en voulait vraiment d’avoir disparu deux ans ? L’altruisme de ce type était dingue. Un peu trop, peut-être. Je n’imaginais pas le niveau de responsabilité qu’il chargeait sur ses épaules et à quel point ça devait être écrasant.

-C’est le gouvernement qui devrait s’excuser de ne pas avoir pu vous appuyer correctement. Vous portez le poids du monde, ce n’est pas Superman qu’il faudrait vous appeler mais Atlas, le charriai-je alors que mon sourire taquin s’épanouissait à nouveau sur mes lèvres.

Combien de temps avant que je ne vexe monsieur-super cape et qu’il ne reparte dans le ciel en y mettant tant de force qu’il me décoifferait un bon coup au passage ? Le gars avait l’air d’avoir de l’humour, c’était du moins l’impression qu’il me laissait jusqu'à présent. J’aimais les gens qui savaient rire du monde et encore plus d’eux-même, ils étaient terriblement divertissants.

-Soufflez un coup, allez boire un verre. La Terre ne tourne pas très rond, mais elle tourne, et elle va continuer à tourner.

Enfin… Jusqu’à la prochaine invasion extraterrestre ou menace intersidérale. Mais ça, c’était l’univers qui nous faisait de gros doigts d’honneur… Pas possible d’avoir autant la poisse pour enchainer ce genre de coups dur, si ? Ca allait forcément finir par s’arrêter.

-Maintenant dites moi, repris-je en vitesse, quelle est votre couleur préférée ? Et fleur ?

Moi, je passais du coq à l’âne ? Mais non ! J’avais juste le cerveau qui carburait un peu trop vite et un peu trop fort. Souvent.

Je jetai un nouveau coup d'oeil en contrebas. Je ne voyais toujours pas Roger... Atlas avait du le déposer quelque part très loin d'ici... Peut-être à Tokyo ? La chance, ça faisait longtemps que je n'avais pas voyagé... Deux ans à résider dans une même ville, j'étais devenue une vraie sédentaire ! Pouah !

Un sourire fortement amusé s'épanouit sur mes lèvres alors que je voyais un jeune policier lancer des coups d'oeil fréquents dans notre direction sans oser approcher.

-Je crois qu'il hésite entre vous demander de faire une déposition ou bien de lui signer un autographe. Vous en pensez quoi ?

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II]   Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] EmptyLun 12 Juin - 22:45

- C’est comme tout apprentissage. Nous aimons certains aspects, nous détestons d’autre, me contentais-je de répondre à cette brunette.

Je ne veux pas aller davantage aux détails de ces capacités. Certaines sont extrêmement connues, d’autres sont secrètes et, enfin, certaines sont fantasmées, imaginées ou fabulées. J’ai appris qu’il ne faut pas donner trop d’information à autrui, et surtout au grand public. L’effet de surprise est important pour surprendre les adversaires et les ennemis et prendre immédiatement l’ascendant.

- Vous avez raison. Le monde continue à tourner, soufflais-je. Et qu’il continue à tourner, qu’il soit rond, pas rond …

Oui, ici, le monde tourne. Oui, ici, il y a encore des vies. Et non, je porte bien le poids d’un monde sur mes épaules. Celui-ci ne se nomme pas Terre, mais Krypton. Dernier enfant de Krypton est l’un de mes autres surnoms, connu seulement des Kryptoniens et de mes plus proches amis. Je suis un héritage alien oublié, passé et perdu. J’ai à concilier deux mondes, d’une façon ou d’une autre. Si j’échoue, il n’y aura que de la méfiance, de la crainte et de la peur vis-à-vis des gens comme moi.

Or, il peut y avoir davantage comme moi : des Kryptoniens qui ont échappé in extremis à la destruction de la planète, des espèces d’un système solaire différent, voire mes propres enfants. Dans cet autre univers, l’alter-égo de Loïs portait l’enfant de mon propre alter-égo. C’est une preuve que je peux me mêler davantage à l’Humanité, d’une façon, ou d’une autre, sur une à plusieurs générations.

- Je pense que mes couleurs favorites sont claires, me moquais-je en écartant mes bras, révélant ce costume bleu sombre avec des touches dorées et rouges. J’ai appris à aimer ces ondulations, ces reflets et ces accords. Peut-être … les pivoines. Elles ont une odeur enivrante, dis-je, avec une certaine hésitation. Je connais bien des fleurs, que ce soit leurs odeurs, textures ou couleurs. Je ne me suis jamais posé la question de ma favorite.

Elle attire mon attention sur cet agent patientant en bas. Est-ce la fin d’une rencontre, et d’une conversation ?

- Je suis simplement Superman. Je n’ai pas pour vocation de signer des autographes, dis-je. Je n’ai pas non plus pour volonté de perdre mon temps en déposition et paperasse. Je veux aider et, qui sait, au détour d’une ruelle, rencontrer des personnes remarquables.

Je ne compte plus le nombre de cœur et d’espoir j’ai brisé en refusant de signer quoi que ce soit. La pudeur et la prudence sont les principales raisons. D’une part, il n’a jamais été question de sauver la vie de quiconque pour de l’admiration et de la reconnaissance. D’autre part, je crains toujours qu’on tente de me piéger – une trace adn sur un stylo et j’en passe – et qu’on retrouve la trace de Clark Kent et, par extension, de Loïs Lane.

- Icare, je vous souhaite une excellente journée. Continuez à être aussi courageuse et à apporter du beau à ce monde avec votre art. Ce monde a besoin de personne comme vous, lui dis-je, sourire rassurant aux lèvres, prunelles chaleureuses fixées sur elle.

Courant d’air nonchalant, je m’élève au ciel et m’apprête à disparaître pour apparaitre devant le dernier criminel. Il ralentit, il arrive à destination.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II]   Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] EmptyMar 13 Juin - 16:41

Je regardai son costume avec une curiosité nouvelle, m’imprégnant de sa forme, sa texture, que je voyais d’aussi près pour la première fois. J’aurais aimé pouvoir le toucher pour ancrer ce souvenir dans ma mémoire. Plus je manipulais une chose et plus elle devenait réelle pour moi… Il m’était alors plus facile d’en matérialiser une copie identique. Non pas que je cherche spécialement à recréer le costume de Superman… C’était un réflexe de dessinatrice.

Il m’avait répondu avec tout le sérieux du monde là où quelqu’un d’autre aurait pu se demander ce qui me passait par la tête. Ce n’était pas des questions conventionnelles… mais je n’étais pas vraiment quelqu’un de conventionnel. Il l’avait peut-être compris. Ou peut-être que c’était un homme simple sous sa couche de cape et de responsabilités. Qu’importait au final ? J’avais mes réponses.
Quelques pivoines fleuriraient peut-être sur mes œuvres à Métropolis. Peut-être ajouterai-je des couleurs dudits costumes qui semblaient tant lui plaire… Hommage secret à cette rencontre hors du commun que je n’étais pas prête d’oublier. Cela ferait peut-être sourire cet homme qui portait le poids du monde… Qui sait ?

Un éclat de rire m’échappa. Il me répondait si sérieusement au sujet de cet autographe alors que je blaguais !

je secouai doucement la tête en prenant un air faussement désolé. “Olalala”.

-Pauvre policier, il va être tellement déçu, répondis-je avec mon habituelle ironie.

Si je pouvais m’enfuir en volant, moi aussi j’aurais aimé pouvoir échapper à cette déposition… Mais le cas échéant j’aurais gravé “suspecte” sur mon front. Il y avait parfois du bon à s’appeler Superman.

“Ce monde a besoin de personnes comme vous”.

Je lui souris, le regard rieur. Je me retint de ne pas éclater de rire pour de bon. S’il savait le genre de monstre que je suis il ne me regarderait pas avec cet air chaleureux et ne tiendrait pas ce genre de discours. Il me prenait pour une espèce d’héroïne qui avait combattu les criminels par altruisme ou je ne quoi… C’était curieux d’être dans cette posture et de renvoyer ce genre d’image… Surtout à quelqu’un comme lui. Je me donnais encore plus l’impression d’être une impostrice.

L’histoire de ma vie, un vaste mensonge.

-Au plaisir ! lui répondis-je avec un signe d’adieu de la main.

Pour le peu de temps qu’elle avait duré, cette conversation avait été divertissante. J’étais presque déçue d’y mettre un terme, mais toutes les bonnes choses avaient une fin.
Je descendis quatre à quatre les marches pour rejoindre la route et aller parler au policier. Je me présentai à lui sous l’identité que j’avais donné à la mairie de Métropolis pour m’inscrire à leur concours… La suite fut terriblement ennuyeuse.

Elle le devint encore plus lorsque je m’approchai de ma voiture sur le parking où avait eu lieu la fusillade et que je constatai qu’elle avait été lourdement touchée.

Mon dessin était foutu. Si je laissai la voiture sur ce parking, dans quelques jours - dans le meilleur des cas -, la création finirait par s’effriter et disparaître dans le néant. J’avais une tonne de matos sur les bras et un dessin HS. Super.

-J’espère que vous avez une bonne assurance… me glissa le policier jovial.

J’eus envie de lui faire ravaler sa bonne humeur en lui fourrant son petit carnet dans la bouche.

-Moi aussi, soupirai-je.

J’allais me démerder. Je me débrouillais toujours. J’attendrai que la flicaille disparaisse pour dessiner un nouveau véhicule… Ça allait prendre un peu de temps, ça me gonflait déjà. J’étais un vrai aimant à emmerdes.

Bref. J’aurais dû jeter cette grenade, finalement.

J’avais au moins rencontré la célébrité la plus connue au monde, et c’était classe.


[The End. Merci pour ce chouette rp !]

Sia Anderson
Sia Anderson
Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2023
Groupe : Neutrals
Alias : /
Association : Aucune
Faceclaim : AngelaBaby
Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Baby-love
Crédits : /
Dollars : 612
Compétences :
Ingéniérie:

Capacités Surhumaines:

Voyage Dimensionnel:


Bonus:
1 relance de sauvegarde
Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Faiblesse :
Sociopathe:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t918-sia-anderson?nid=2#25662 https://injustice-league.forumactif.com/t934-liens-de-sia https://injustice-league.forumactif.com/t933-les-peregrinations-de-sia-anderson
MessageSujet: Re: Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II]   Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cascades à Métropolis [Clark] [Terminé Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lueur dans les ténèbres [Clark] [Intrigue II - Terminé]
» Interview with a magician - Metropolis. Octobre 2016. [Terminé - Flashback]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis-
Sauter vers: