AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]

Aller en bas 
MessageSujet: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 13 Juin - 23:28

Crane
&
Joker
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi
J’ai vraiment l’air d’avoir un plan ? Tu sais ce que je suis ? Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. Septembre 2022


Il pleut ce soir…
Mon regard était rivé sur cette fenêtre un peu sale et poussiéreuse. Je ne comprends pas les gens qui disent que la pluie est mauvaise, sans elle, il n'y aurait pas cette vaste blague que nous vivons chaque jour. Bon, les « ploc ploc » sur le toit, reste agaçant, il faut bien lui reconnaître ça.

 « Suis-je agaçant ? » fis-je en me tournant vers cette petite tête souriante jusqu’au oreille, pendu au plafond par les petons !  « Je ne suis pas désolé, mais je n’entends pas très bien ta réponse ? …. Brrrrbbrrllll ? Mouai… trop sérieux comme réponse. Je dirais, pas que je suis agaçant, mais plutôt comme cette pluie, je suis vitale à cette ville, sans moi, il n’aurait pas la prise de conscience qu’il faut un peu plus de justice… »

Je partis dans un rire maladif mais on s'y fait, cela donne une raison de sourire et de se lever le matin non ? Rire, apparemment rire une trentaine de minutes permet de vivre plus longtemps… je dois frôler l’immortalité ! C’est Batou qui va être content !

Je dansais un peu, au milieu de mon auditoire, lame rougie de bonne humeur, sous la musique diffusée par la radio ! J’aime beaucoup cette nouvelle décoration, elle a un petit air festif qui vous envoie à la gaité, il faut dire que les laboratoires sont toujours fades et mornes, y mettre un peu de couleur vous donne la pêche… c’est important les couleurs pour passer une belle journée. Je m’arrêtai sur ce visage pas très heureux, pourtant, il avait les zygomatiques jusqu’aux oreilles.

 « Tu ne trouves pas que je sois juste ? Oh mais le chaos l’est et je suis son plus fidèle agent… surement le seul digne de la belle étoile sur ma veste de Sheriff ! » Et voilà une étoile de sang sur ma veste aubergine.  « Je savais que mon humour était à mourir de rire … »  

J’ai fait carton plein !

Quatre gardes qui se confondent avec des guirlandes et un sourire éternel pour saluer le diable… on va dire que notre Épouvantail sait recevoir et faute d’effrayer les corbeaux, il attire les chiens affamés. Il va de soi, que si le psychiatre était présent dans son laboratoire et pas en retard (même s’il ignorait qu’il avait rendez-vous), ses séides seraient encore en vie… je gère un peu mal l’ennui, donc autant m’occuper et comme j’ai une passion pour la décoration en ce moment… je suis pleine de bonne volonté pour aider mon copain dans la peinture de ses murs ! Il faut toujours de l'aide, c'est long à faire !

Quatre clowns sont au coin, pas qu’ils soient punis, mais ils me suivent partout comme des ombres… Lourdement armés selon leurs appétences, allées savoir si certains avaient des complexes, personnellement, je n’ai que faire de ce genre de détail. Ils ont autour de leur coup des masques à gaz, même moi, j’en ai un dans ma veste, après tout, nous sommes dans l’un des petits cocons de la peur… non pas que je ne serais pas curieux de découvrir si j’en ai une, mais quitte à mourir autant qu'elle soit auprès de la Vengeance, un dernier combat où j’aurais gagné puisqu’il aurait outrepassé sa morale et lui aurait vaincue pour sauver Gotham non de ma folie mais de la nôtre… on rendrait un souffle unique avant que notre cœur ne décide de mettre un point final à tout ça. Peut-être que je rirais une toute dernière fois, telle la mélodie d’un canari heureux de sa comédie.

Oui, la mort est prévue, mais pas de peur.

Pied sur la paillasse, chaise, basculant sur les pieds arrière, je me recoiffe avec mon poignard (peindre m’a décoiffé.), observant les alambiques aux contenues mystérieux, bercer par le glougloutement de l’agonie des âmes luttant contre le manque d’air … c’est sale, mais c’est bien pensé son petit bordel… enfin pouvait-on espérer avoir quelque chose de propre pour un mec qui vie dans les champs et effraie les oiseaux de mauvais augure ?  Grande et vaste théorie. Au moins, lui ne s’affuble pas d’un surnom d’animaux, les épouvantails font vraiment peur ! Lui à une cohérence… Il a nommé comment son groupe ? Les hommes de paille ? Et sa petite maison la grange ?

Bon je n’eut pas le temps de me trouver une autre occupation, quand un courant d’air frais avec la bonne odeur du petrichor m’informe de l’avenir de la soirée.

 « Tu as passé une bonne nycthémère ? » fis-je affable quand une silhouette passe la porte. J’aime bien ce mot, on dirait une insulte quand on le prononce mal. Je me poussai un peu plus de mon pied afin de voir le docteur, tout en jouant avec mon couteau sur la surface de mes gants noirs.

 « Ne sois pas si sérieux Doc, j’ai une expérience à te proposer,  elle est à mourir d’effroi et d’allégresse !  »

Haha !

Et bien entendu de mourir pour ceux qui ont perdu au jeu ! Mais que fait Batman ?

CODAGE PAR AMIANTE


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 15 Juin - 20:02



Mourir le sourire aux lèvres et le coeur saturé d'effroi.

Il était bien rare que je sorte de mes laboratoires, surtout pour aller m'occuper moi-même de traîtres dans mes rangs. D'habitude, j'envoyais Bob, mon homme de main préféré, mais pas ce soir. Ce soir j'avais décidé de le faire moi-même, accompagné de Bob et de quelques hommes. Il paraît que Batman est revenu en ville, mais cela ne m'effrayait pas plus que ça. Il avait bien plus urgent à régler avant de s'intéresser à moi, ce qui m'arrangeait complètement. Surtout que j'avais des plans en cours du côté de Bludhaven et que je ne voulais pas avoir un empêchement de ce côté-là. Mais sur Gotham, je ne pouvais pas dire que j'étais emmerdé par qui que ce soit. Je faisais mes trucs dans mon coin et n'interférais dans les affaires de personnes en règle générale. Et c'était tout ce que je demandais, de la tranquillité pour continuer mes travaux importants. Mais s'il y avait bien une chose que je détestais, c'était d'être trahi. J'accordais quand même un minimum d'importance à la loyauté. Je ne tyrannisais pas mes hommes comme le faisait Joker ou encore Bane ou n'importe qui d'assez important dans cette ville pour avoir suffisamment de jouets pour se permettre de les sacrifier. Alors dès que je devais m'en séparer d'un, j'étais de très mauvaise humeur et ce soir ne faisait pas exception.

La mise à mort du traître ne m'apportait aucune joie, mais c'était nécessaire. Histoire de rappeler à tout le monde qui était le chef et ce que ça coûtait de balancer des informations aux flics. À cause de lui, j'avais perdu deux laboratoires. Pas les plus importants, heureusement, sinon j'aurais décimé sa famille avec, mais assez tout de même pour me faire perdre du matériel et des travaux en cours. Et il me fallait les reprendre une fois que j'aurais récupéré les ingrédients et le bon matériel. Une horreur en somme. Le fait de le tuer n'avait pas atténué le sentiment de gâchis qui m'habitait. Pas par rapport à sa mort mais bien à propos de mon travail. Je réfléchissais déjà à des lieux possibles déserts où je pourrais reprendre cela en toute discrétion. Les Narrows avaient cet avantage d'avoir pas mal d'endroits comme celui que je recherchais. En plus d'être assez craint pour qu'on me foute la paix. Le retour se fit dans le silence le plus total. Mes hommes étaient pensifs, tant mieux, ils y réfléchiront sans doute à deux fois avant de penser à me trahir.

Alors qu'on rentrait au laboratoire, je vois Bob qui s'agite à ma gauche. " Un problème ?" " Les gardes ne sont plus devant la porte." Je tourne la tête et effectivement, je vois qu'il n'y a personne. La voiture s'arrête et je descends. Je le sens mal. Je regarde Bob et soupire. " Va au labo principal et attends-moi là bas." Notre collaboration était basée sur une promesse de ma part, celle de l'aider à se venger de celui qui avait fait sauter l'immeuble dans lequel vivaient sa femme et ses enfants, mais je voyais qu'il s'inquiétait quand même. Je ne voulais pas prendre le risque de l'amener avec moi, qui sait qui se trouve à l'intérieur cette fois. Certainement pas Jade ou un de mes alliés. Il finit par obtempérer et prend trois gardes avec lui, me laissant les deux autres. " Allons-y." Je me dirige vers la porte et l'ouvre afin de m'engouffrer dans mon laboratoire.

La première chose que je vois, ce sont mes hommes, pendus par les pieds et une voix résonne alors. Joker. Il est étonnant de le trouver là. Je soupire légèrement et m'avance, voyant du coin de l'oeil ses hommes lourdement armés et j'eus un sourire en coin. " Joker. Ca faisait longtemps." Pas assez à mon goût. S'il y a bien une personne sur qui je n'avais jamais fait d'expérimentation à Arkham, c'était bien lui. Sinon les autres y étaient presque tous passés. Lui, il ne me faisait pas plus peur qu'un autre, mais je le savais imprévisible et j'en avais encore la preuve ce soir. Il se pointe dans mon labo, sans rien me dire et tue mes hommes. " Grâce à toi je vais devoir faire du recrutement..." Je ne suis pas d'humeur, pas ce soir en plus. J'avance jusqu'à une grande table et pose mon masque dessus et tends la main pour remettre mes lunettes sur mon nez et je me tourne à moitié vers lui quand il dit vouloir collaborer avec moi et qu'il a une idée.  " Je t'écoutes." Cela pourrait toujours être intéressant. " Au fait, pas mal ton coup d'éclat pour faire sortir Batman de l'ombre." Même si ça n'arrangeait pas mes affaires, mais je me doutais que ça avait un lien avec ce qu'il venait de me proposer. Inutile d'être devin pour comprendre qu'il était obsédé par Batman.
PrettyGirl



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 15 Juin - 23:58

Crane
&
Joker
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi
J’ai vraiment l’air d’avoir un plan ? Tu sais ce que je suis ? Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. 15 Septembre 2022


Longtemps ? Peut-être bien, je ne me rappelle pas spécialement quand on s’est vu, sûrement à Akham et cela a t’il une vraie importance au fond ? J'ignore que je te manquais, comme quoi, je suis un bon copain non ? Je n’ai jamais compris pourquoi, je n’ai jamais eu l’honneur de tes petites expériences ? Je ne suis pas assez bien pour être ta petite victime, il faut croire ça… Tant mieux non ? Même si je pourrais faire une petite crise juste pour alimenter, l’image de fou qui me colle aux chaussures. Personnellement, ce monde l’est déjà, alors moi ? Je ne suis juste que l’agent du chaos, celui qui annonce que le monstre a faim et va vous dévorer si vous n'arrivez pas à lutter avec de l’espoir… celui qui va vous montrer l’autre côté de la grotte, cette entrée que vous convoitez tous, mais qui vous terrifie.

Du recrutement ? Ah pour les petits cochons pendus ? Oui… mon regard alla sur les hommes au plafond et dans un mouvement fluide, je me poussai avec mon pied de la paillasse et usai de la chaise rotative pour tomber sur mes deux cannes et marcher vers mon invité ou bien mon hôte ? Après tout, je suis chez lui, mais comme je suis chez moi partout, cela fait de lui mon visiteur ! Couteau toujours en main, j’en oublie souvent son existence, il faut toujours une lame, cela sert bien et ça me sert même de peigne, comme je suis en train de le faire en marchant avec ma fâcheuse habitude de mâchouiller avec ma langue, à cause du sourire d’ange marqué à jamais sur ma face patibulaire.

Je m’arrête, observant son masque d'épouvantail, un vulgaire sac de toile, avec des trous, usé par le temps et limé par sa cruauté… Loin d’être esthétique, cela lui donne un petit côté grippy. N’empêche quand on regroupe tous les gens qui aiment se qualifier dans le rang des « vilains », ils avaient tous des dégaines étranges, mais que très peu étaient engoncés dans des costumes dignes d’une armure, comme si les coups leur étaient inconnu, pourtant on sait tous que Batman aime dérouiller du connard ! Alors que justement, les justiciers, se mettent plein de petits rembourrages et de carapaces… sauf quand on est un alien modeste pour ne pas se déclarer en Dieu !... qu’est-ce qu’on en conclut ?
Les héros sont des chochottes !

Cela me fit rire…. HAHAHA (certes seul et sans doute que mon invité et ses deux gros bras, devaient se demander pourquoi je me fends la poire !).

Donc, tu allais devoir recruter, c’est certain… je ne vais même pas répondre à ta petite pique agacée, ça fait toujours chier quand on perd des gars, mais c’est le risque du métier et je m'embête … La prochaine fois, tu ne quittes pas ton laboratoire le rat des tubes ! Enfin, j’ignore comment tu traites tes hommes, la manière dont tu as acheté leurs loyautés, cela ne me regarde pas et je m’en fou. Pour ma part, mes hommes, comme tous les clowns, sont des êtres fascinés, des êtres ayant goûté à la sortie de la grotte, des êtres animés d’envies et qui ne savent pas quand la mort peut venir les embrasser… ont-ils peur de moi ? Mais qui n’a pas peur de moi ? Soyons sérieux quelques secondes, je ne me fais pas d’illusion, tout le monde me redoute et ils auront raison.

Hum, avais-je un avis sur toi ? Tu es en vie et je te propose une alliance, donc je n’ai pas un avis négatif sur toi. Au fond, je suis quelqu’un de très altruiste… le nombre de petits parasites de cette ville qui proclament être en guerre avec le Joker… HAHA, marrant non ? Ils sont seuls à faire une guerre, moi je les laisse juste sur mon plateau de jeu, car ils servent le chaos et quand ils ne serviront à rien eh bien ils auront qu'à prier un dieu quelconque, de ne jamais croiser le fou, car ses diagonales sont radicales !

HAHA !

Je passai à côté de lui, observant la fenêtre, restant figé devant, sans rien de plus alors qu’il me parlait de mon coup d’éclat. Mouai, s’il trouva ça « pas mal » c’est qu’il lui en faut pour l’impressionner, j’ai fait mieux et puis bon… Batman, je l’attends pour venir me rendre visite tout est prêt et il commence à me faire perdre patience à se faire désirer comme une péronnelle. Je laisse encore quelques secondes lourdes de mon silence, avant de tapoter la vitre de la pointe de ma lame.

 « Tu penses à quoi, quand il pleut ?  » fis-je en rompant le tout, cette tension, mettant mes deux mains dans le dos, le sang sur ma lame coule un peu sur le sol. Quand je pense que je t’ai accueillie avec un mot avant pour faire honneur au fait que tu doives être le Lords le plus savant du lot de Gotham, peut-être avec Nygma, mais lui je ne le compte plus, il me casse les couilles en ce moment. J’aime bien « nycthémère »… c'est plus érudit que dire « tu as passé une belle journée ? » Heins… mais à croire qu’en avoir plein dans la cervelle empêche les gens de répondre à une question simple. Ou tu n’es pas aussi docte.

 « Moi, je pense … » il eut un bruit de gargouille, je tournai brusquement tout mon corps, démontrant d’une certaine agilité. Ouai, je sais plus quel âge j’ai, mais me foutre sur la gueule avec la chauve-souris ça entretien ! Et hop, ni une ni deux, je suis auprès du petit garde qui lutte contre la belle mort, je lui relève la tête enfin, je lui fais surtout tourner avec ma lame et écoute à son torse les battements de son cœur, avec une moue faussement étonnée.

HAHA

 « Il est vivant !  » dis-je presque heureux, puis donna une petite tape au ventre tendu de l’homme qui devait savourer la saveur acide de sa bille  « hein… tu n’auras pas ta prime, si tu démissionnes mon gars. »

Petite aparté, je me remet a marché, observant les tuyaux de verre et les formules tout en continuant ma pensée, car oui tu as intérêt à me suivre mon coco, on va voir si ton esprit est si brillant que ça  « … Égouts… collecte d’eau, station de collectivité locales d’alimentation et assainissements… ballons de météo… ouai, ça me fait penser à tout ça… en plus du doux parfum du petrichor !   » oui mes petits ballons météo, en Espagne pour les cultures, ils les utilisent pour déclencher des orages donc diffuser au-dessus des nuages des saloperies retombèrent en pluie… enfin ça c'est mon idée de contaminer un peu tout et que ça aille dans les réseaux d’eau potable… que la pluie soit horrifiante et à mourir de rire ! Mais toi ? Je ne vais pas te donner tout sur un plateau d’argent ! Montre-moi que tu es intelligent. Pour l’odeur de la pluie, c'est juste gratuit car j'aime cette senteur autant que celle des explosifs !

 « Quant à Batou… il a assez pris de vacances dans son trou… qu’est ce qui ne faut pas faire pour qu’il sociabilise… franchement, toute une éducation à refaire !   »
Je riais de plus belle… ma maladie, même si je ris de tout et surtout de rien !

CODAGE PAR AMIANTE


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 18 Juin - 16:07



Mourir le sourire aux lèvres et le coeur saturé d'effroi.

Je n'aimais pas les surprises à la base et celle-ci n'était ni bonne ni mauvais, mais une surprise qui pouvait être des plus imprévisibles. Et je n'avais pas la patience pour jouer à ce petit jeu, bien que visiblement, je n'aie pas d'autres choix. S'il était venu jusque-là, jusqu'à moi, ce n'était pas pour rien. Avait-il besoin de mes talents particuliers ? Possible, en tout cas, ce n'était clairement pas pour parler du bon vieux temps. De tous les criminels de Gotham il était sans doute le plus dérangé, mais du point de vue du psychiatre que j'avais été et que j'étais encore à mes heures perdues, la réalité était plus complexe que ça. Tout était plus complexe avec lui, ce n'était pas pour rien qu'il soit le Nemesis de Batman. On avait tous besoin d'en avoir un. Même moi j'avais quelqu'un qui cherchait à m'arrêter une bonne fois pour toutes. J'eus un léger rictus en me disant qu'il faudrait peut-être que je prenne de ses nouvelles. Mais bien que je sois clairement dénué de pas mal de sentiments qui font de moi un être humain, je ne suis pas fou au point de m'en prendre à lui. Bien évidemment, je me suis demandé plus d'une fois de quoi il avait peur, ce qu'il verrait si jamais j'arrivais à lui administrer un psychotrope puissant de ma création, mais je sais aussi que je pourrais le payer cher et j'avais trop à faire avant de mourir pour tenter le diable.

Mais je ne cache rien de mon agacement certain quant au sort de mes hommes toujours pendus. Il se relève et je l'entends marcher vers la table où j'étais et je tourne légèrement la tête pour l'avoir dans mon champ de vision. Il était armé et dangereux, bien que je ne sois pas sans défense, je sentais les muscles de mon corps se tendre. Je ne lui faisais pas confiance. Je vois son regard se poser sur le masque en toile de jute qui me sert de masque. C'est presque ridicule vu comme ça et pourtant, une fois que je le mets et que mes substances font effet, je deviens un monstre digne des plus sombres cauchemars. Symbole de terreur, de peur et ça me plaît. Cela n'enlève rien à la cruauté dont je pouvais faire preuve sans masque. J'avais juste un visage plus humain. Lorsqu'il se met à rire, je pose les yeux sur lui, impassible, nullement troublé ni gêné. En revanche, j'entends mes hommes entamer un mouvement de recul et je lève la main pour les rassurer en quelque sorte. Certes, leurs camarades sont pendus par les pieds, mais il ne leur arrivera rien. Mais je m'interroge, qu'est-ce qui le fait rire à ce point ? J'aimerais bien qu'il m'explique, parce que je détestais ne pas comprendre ce qui se passait autour de moi. Et même si on était dans mon laboratoire, il se comportait comme s'il était chez lui et c'était dérangeant. Je me note dans un coin de ma tête de trouver un autre entrepôt dans les jours à venir. Que certains sachent où me trouver ne me pose pas de problème, mais que lui en revanche me fasse ce genre de surprise, je m'en passerais bien.

Il passe à côté de moi et je me retourne pour le suivre du regard alors qu'il se fige devant une fenêtre pendant de longues secondes. Bien évidemment ce coup d'éclat pour faire sortir la chauve-souris de l'ombre avait été savamment orchestré et une réussite en quelque sorte. Je m'étais attendu à un retour à la normale, avec un justicier dans les rues, présent et actif, mais rien. Un peu déroutant, je devais bien l'admettre. En avait-il marre de nous courir après tout en sachant parfaitement que nous retrouverions notre liberté à un moment donné ? Possible. Il rompt le silence et me pose une question assez étonnante. Je réajuste mes lunettes sur mon nez et ouvre la bouche pour répondre, quand un gargouillis se fait entendre. Avec une agilité assez déconcertante, Joker est le premier à arriver à proximité de mon homme qui agonise de toute évidence. Je tourne la tête vers mes hommes en retrait. " Détachez les et occupez vous des corps." Pour ce qui est du survivant, je n'étais pas certain qu'il allait le reste longtemps. Ils exécutèrent cet ordre lorsque Joker s'éloigna, afin de reprendre la parole.

Je hausse un sourcil, l'écoutant attentivement. Chaque mot, chaque syllabe, l'intonation de sa voix. Et j'en viens à la conclusion assez logique qu'il veut contaminer des réserves d'eau potable. Mais la référence aux ballons météo et à l'odeur de la pluie me laisse un peu plus perplexe. " J'en viens à la conclusion que tu veux empoisonner les réserves souterraines d'eau potable..." Et je reste silencieux quelques secondes alors que mes idées se mettaient en place. Mais il reprend sur le sujet de Batman, arguant que ce dernier à assez pris de vacances. J'eus un rictus. Si lui s'était ennuyé de l'absence du justicier de Gotham, ce n'était pas mon cas. " C'est vrai que son absence a été bénéfique à toutes nos petites affaires. Tu dois être le seul à qui il a manqué." J'eus un léger rictus sur les lèvres avant de reprendre. " Donc tu veux te servir de la pluie pour toucher les nappes souterraines n'est-ce pas ? Astucieux." Astucieux mais terriblement banale puisque ça a déjà été fait plusieurs fois. Par mes soins notamment. " Tu as une idée à défaut d'avoir un plan j'espère ?" Parce qu'il était imprévisible et improvisait la plupart du temps. J'étais son opposé, je planifiais tout dans la mesure du possible afin d'éviter des désagréments.
PrettyGirl



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 19 Juin - 19:43

Crane
&
Joker
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi
J’ai vraiment l’air d’avoir un plan ? Tu sais ce que je suis ? Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. 15 Septembre 2022


Je ne dirais pas que j’aime quand on me suit du regard, mais c’est une habitude qu’on prend les gens, comme si soudainement, j’allais leur faire des bricoles, comme ça, sans prévenir. C’est … Tristement vrai HAHA ! Cela dit, qu’on me regarde autant, je m’en contre balance, je sais l’effet que je fais chez les autres et ce n’est pas de l’urticaire, mais plutôt des boutons d’effroi ! Alors trembler mes petits, sentez la douce piqûre de la peur s’insinuer en vous, votre patron a fait de ce sentiment son business, son obsession et sa raison de vivre !

En-tout-cas, je n’ai pas le temps d’entendre la réponse à ma première question, l’une des décorations avait décidé de vivre un peu plus longtemps. Mais en voilà un patron plein d’ardeur pour le bien-être de ses employeurs, un vrai happiness manager ! Tu as un tableau du gars le plus méritant ? ouai, bah lui, tu oublies, il a le mérite d’être un peu plus résistant, mais il couine comme une petite chatte… Sûrement un copain à Catminette ! Haha… ouai je sais, je ne devrai pas m’acharner sur elle, mais que voulez-vous, c’est toujours plus drôle de tirer sur l’ambulance ou bien de taper le handicapé du coin… c’est même un peu un réflexe (mais ce n’est pas acceptable.), les animaux tuent les plus faibles, pourquoi on s’encombre de tant de moralité ?
Ah oui… la société.

Elle est belle cette société !

Mon regard n’alla même pas sur mes propres hommes, sagement à leur place sachant quoi faire au moindre de mes gestes ou même pulsions du moment. De toute manière, je suis en train de déblatérer une liste, pour voir ce que le cerveau du petit génie de Gotham, après Nygma, me pond… alors ma poulette, tu as quoi en tête ? Un bel œuf, j’espère ou même plusieurs, j’adore les mouillettes !

Mouia, c’est un bon début… un début évident, la mioche de la dame qui travaille tard aurait compris ça.

 « Empoisonné ? c’est agrémenté d'un peu de magie ce monde ! »  fis-je avec un ricanement sombre… ouai, un monde qui avait sincèrement besoin d’être un peu moins sérieux. tout comme toi, tu ne souris pas assez, fais gaffe j'aurais envie de te rendre heureux !… et mon regard se pose sur tes lèvres tout en jouant avec ma lame et ma fâcheuse tendance à faire une moue avec mes lèvres… il faut dire que si tu les avais aussi larges que les miennes, tu serais souvent à te lécher comme un serpent ! Bon, va y prends ton temps, on l’a apparemment… je vais pas te laisser trop réfléchir, le génie ça vient ou ça passe, mais tu voulais évoquer Batounet, alors voilà ma réponse.

Oh mais est-ce un sourire, bravo monsieur, faites moi travailler tes zygomatiques ! ça rend moins ridés à ce qu’il parait ! Je passe la lame sur mes lèvres, oui, il m’a manqué, car cette ville perd de son intérêt quand son personnage principal part en vacances, bah oui… tu ne savais pas, tu n’es qu’un protagoniste dans cette vaste blague, un pauvre petit PNJ qui essaie de tenir une épée avant que le chevalier te la fourre dans le corps ! Haha… la vie est triste donc autant en rire.  « Heureusement pour lui, il y a au moins une personne qui pense à lui ! » j’eu un rire… c'est triste non ? mais marrant !

Apparemment, je n’ai pas de plan, grande nouvelle… certes j’ai beau dire pour m’amuser que je n’ai pas l’air d’avoir un plan, que je cours sans but, mais j’en ai toujours un voyons…même si je erste un putain de chien du chaos, qui aime courir après l’ordre et le faire bruler ! Bref, j’ai souvent un plan, nébuleux et incertain pour vous, mais  suffisamment d'idées pour le mener à bien sans faire de copie B, C ou D.

 « C’est presque ça. » fis-je en haussant les épaules, bon, je vais te filer ton dossier, un peu plus d’engouement n’aurait pas été de trop petit padawan !  « Bien, tu es partant. » bah écoute tu ne poses pas de question, moi je valide ton ébauche ! Félicitations, ! On va partir sur une bonne tranche de rire !

Je sortit de ma veste un dossier et le déposa sur la sorbonne dans un « splach » retentissant.

 « Tiens, comme tu es un mec qui aime hum …. Comment ça se nomme ça …  » fis-je en agitant mes mains mimant une réflexion nébuleuse pour ce mot  « Planifier ! Voilà, ! Je t’ai fait tout une démonstration, dans ma bonté ! J’espère que tu sais ce qu'est la Living Ink ! »

Oui une encre invisible à base d'algues qui faute de réagir avec le sempiternelle vinaigre pour faire apparaître l’écriture, elle c’est avec de la chaleur d’une flamme. Le souci ? c’est que le papier est très inflammable donc si tu mets trop temps à réfléchir ou pas gaffe, ça prend feu, une belle manière de déduire mes preuves et plan.

Je sors une carte de jeu, ce n’est pas un Joker dessus mais un épouvantail avec le chiffre trois et sur le côté, il y a l’adresse.

 « 21h dans trois jours. Ramène tes copains si ça te fait sentir en sécurité, mais le lieu est neutre. Tu peux l’améliorer, si je voulais d’un allié sans cervelle, j’aurais demandé à l’un de mes séides ! » fis-je en lui collant sur la poitrine, ouai améliore un peu surprenant moi ou tu seras le premier à rire aux larmes …   tout en me décalant, claquant des doigts pour faire dégager mes hommes à ma suite. Cependant, je suis tout ouïe à t’écouter si tu veux me répondre ou dire quelque chose de plus intelligent. Je suis comme ça, généreux !

 « Bonne nycthémère ! Et souris un peu, la vie est toujours plus drôle quand on souris !  » fis-je une fois qu’on a terminé la conversation, enfin sauf si tu souhaites un peu plus de ma compagnie si charmante !  je m'arrêta et le regarda coteau levé à la place du doigt  « Tu feras, gaffe, j’ai peut-être malencontreusement mélangé un peu les fioles.  » penchement de la tête de droite à gauche, ça va t’occuper à chercher tiens !

HAHA !

CODAGE PAR AMIANTE


Citation :

Plan du Joker,
Assez bien fournie et étrangement cohérent, mais difficile de savoir si c’est son écriture ou non  :
1-utiliser des ballons météo pour diffuser une toxine de faible intensité et déclencher un orage. Le faire une dizaine de fois, quand il pleut pour que les gens craignent la pluie. Lié à l’expérience du singe et de la banane, pour voir si les gens auront toujours cette crainte sans le savoir de la pluie.

2- introduire une toxine native dans les réserves d’eau de la centrale d’eau public de réserve d’eau et de collecte d’eau pluviale. La concentration de la 1ere toxine active la seconde et déclenche donc la grosse toxine. Douche, eau, vaisselle, tout ce qui sera en contact de l’eau, sera susceptible de déclencher l’effroi et des crises de rire…

♦Le plan met en avant d’autre toxine, pour des tests de comportement social, des toxines, augmentant ‘l’agressivité, la dépression, l’humeur de joie … mais certaine sont incomplète dans les formules, d’où l'intérêt de l’épouvantail en plus de côté expérimentation grande échelle.  Les toxines actives durent 5 heures.
♦La pluie et les expériences seront sur des quartiers, pour que ça tourne.
♦L’adresse est justement à la réserve d’eau pluviale de Gotham.
♦les toxines ne sont pas mortelle,s mais les conséquences peuvent l’être (du genre des gens qui se tue ou se suicide).


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 2 Juil - 13:48



Mourir le sourire aux lèvres et le coeur saturé d'effroi.

Mon but n'était pas de l'impressionner, j'ai passé l'âge pour ça depuis bien longtemps et j'estime ne rien avoir à prouver à qui que ce soit et lui encore moins. Quand on est enfermé à Arkham, c'est généralement pour une bonne raison et lui comme moi, savons très bien ce qu'il en est. Alors quoi ? Il m'impressionne c'est vrai et je me méfie de la lui comme de la peste, mais en même temps ce qu'il me proposait était alléchant et le refus n'était clairement pas de mise. Je ne tenais pas à mourir comme les deux autres qui avaient eu le malheur de tomber sur lui les premiers. Dommage. Il faudra que je pense à recruter pour les remplacer, mais en attendant, j'avais un autre problème à régler. Je pose mon regard sur le clown le plus connu du pays et pas pour de bonnes raisons. Visiblement j'avais visé juste et j'eus un léger sourire aux lèvres. J'eus un mouvement d'épaule à sa réponse, il fallait bien s'occuper oui. Et je sais que c'est parfaitement possible, même si lui visait un peu plus grand que juste mettre une toxine dans les réserves d'eaux et observer ce qui se passe. Toujours dans la démesure, mais un jour ça le perdra très certainement. Enfin, ce n'est pas mon problème.

Heureusement qu'il est là pour occuper Batman il est vrai, cela nous laisse un peu plus de marche de manoeuvre dans l'ombre. C'est tout aussi bien. Est-ce qu'il s'est ennuyé de l'absence prolongée de la chauve-souris ? Assurément. Est-ce qu'il allait mettre Gotham à feu et à sang de nouveau pour pouvoir l'affronter ? Clairement. Et je serais en partie participant et spectateur de ce combat. Si ce n'est pas beau ça... Mais ce qui m'inquiète un peu c'est que la plupart du temps, il n'a pas de plan ou alors il improvise totalement et je ne marche pas comme ça, mais visiblement il l'a bien compris. Il en déduit également que je suis partant même si je n'avais rien répondu dans ce sens. " Est-ce que j'ai réellement le choix ?" Ironie quand tu nous tiens. Mais j'eus un haussement de sourcils surpris quand il sort un dossier de sa veste et le lâche sur la sorbonne. Je m'approche pour voir de quoi il en retournait et je lève une fois de plus les yeux vers lui. " Je n'aime pas les imprévus." Je pose la main sur le dossier mais sans l'ouvrir. " Oui, je sais ce que c'est." De l'encre invisible qui réagit au feu. Cela lui ressemble bien.

Il sort ensuite une carte qu'il me colle sur la poitrine en me fixant rendez-vous dans trois jours. Trois jours pour modifier des toxines, c'est court comme délai, même moi je le sais et lui aussi sans doute. Un test alors ? J'attrape la carte quand il se décale et je vois un épouvantail dessiner dessus avec une adresse sur le côté. Les toxines étaient dessus. Bien. " J'ai du travail, on se voit dans trois jours." Le délai était ridiculement court, alors autant s'y mettre le plus tôt possible. Je ne l'écoute plus vraiment, mais je tourne la tête vers lui quand il révèle avoir mélangé les fioles. Sérieusement ? Je soupire longuement et l'entends partir. Lorsque la porte claque et que je n'entends plus un bruit dans le laboratoire, je me détends légèrement. La porte s'ouvre de nouveau et je me tourne pour voir deux de mes hommes. " Tout va bien boss ?" " Ouais ouais... Va me chercher l'autre chimiste, il faut qu'il remette mes fioles à leur place habituelle." J'avais vraiment des envies de meurtres là. Je détestais qu'on touche à mon matériel. " Moi j'ai du travail urgent à faire." La carte entre les mains, mon regard se pose sur le dossier. Ouais, ça va être un timing serrer.

Je n'avais que peu dormi ces trois derniers jours, mais j'avais réussi à accroître les effets des toxines qui m'avaient été confiées. Je verrais bien le résultat en même temps que Joker de toutes façons. J'avais bien compris que le but n'était pas de tuer, mais de mettre là-dessus dessous. Crise de rire et paranoïa, voilà un mélange explosif. Je m'étais rendu à l'adresse indiquée avec deux hommes, pas besoin de plus. Ma vie ne sera pas en danger, je le sais parfaitement. La réserve d'eau pluviale de Gotham était le point de rendez-vous et j'arrive un peu avant l'heure. Je n'aime pas arriver en retard. Bien que fatigué, j'étais confiant, j'avais confiance en mes capacités et je sais que le spectacle aura de quoi lui plaire. Mallette en main, à l'intérieur se trouvait les toxines, soigneusement rangées et étiquetées, comme ça, on saura laquelle utiliser en premier lieu. Mon masque était dans ma poche, pas parce que je craignais quoi que ce soit, mais juste parce que c'est une habitude. Je ne vais nulle part sans désormais. Et le voilà qui arrive. Pile à l'heure. " Trois jours c'est court, mais j'ai réussi à améliorer tes toxines. Avec un léger bonus à la clef pour la dernière." Il le verra de lui même.
PrettyGirl



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 6 Juil - 22:41

Crane
&
Joker
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi
J’ai vraiment l’air d’avoir un plan ? Tu sais ce que je suis ? Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. 15 Septembre 2022


Avait-il le choix ? Bien entendu, tout le monde a le choix, mais tout le monde ne souhaite pas les conséquences qui vont avec.
 « Bien entendu, mais tu es déjà convaincue.. » fis-je naturellement face à son ironie, comme si je ne laissais jamais le choix, on allait finir par me croire tyrannique ! Non, mais moi qui fais tant d'efforts pour le bien-être de cette ville, offrir à chacun les cartes pour sortir de leur grotte de Platon et voir la réalité comme elle est… et on va me dire que je suis tyrannique et voir pire, que je suis fou !
HAHAHA

En plus, je suis si attentionné, j’ai quand même fait un beau dossier pour le mec qui aime la planification ! Je me casse le cul, pour vous mes chéris et je ne suis même pas certain que vous le méritez, bande d’ingrats. Je le laissai donc, il avait tout ce qu’il faisait pour faire des étincelles et m’éblouir de sa belle cervelle, sans que je lui fasse sauter !

En revanche, la politesse, tout comme le sourire, il va falloir revoir un peu et demander à tes parents de revoir ce trait-là. Ah oui, ton papa, tu l’as brûlé ! Franchement, un sacré barbecue, les chiens du quartier ont sûrement aimé ta patte pour la cuisson !

HAHA

Il va falloir qu’un jour, on me demande si pour devenir un vilain ou un héros, il faut que nos parents crèvent ! la différence réside sur la raison de la mort, si tu butes tes géniteurs, tu vas dans la case méchante et si tes parents sont assassinés oalala, mais tu deviens un héros ! Je suis certain qu’on devrait analyser ça, on pourrait donc déjà mettre en tôle tous les gosses qui ont eu envie de mettre fin à leur situation parentale !

Tiens voilà, une réflexion que mon petit PSY-chatyre/chopathe - peut résoudre avec son gros cerveau d’intellectuel !

Trois jours plus tard



 « Rhum pomme pomme rhum pomme pomme… yeahh, rhum pomme pomme ! » oui je sais, ce ne sont pas les paroles, or navré mais moi j’entends rhum pomme pomme ! D’ailleurs, du rhum et des pommes, ça fait un cocktail sympa pour cacher une toxine, m’avait dit Punchline ! c’est fou comme elle est douée quand même ! Elle m’a créé la base que j’ai filée à l'ennemi des corneilles ! Elle travaille bien, elle est efficace, elle est loyale, franchement elle représente un bel avenir dans ce monde !

Je ne suis ni en avance, ni en retard, je suis juste à l’heure. Je n’aime pas les gens en retard, c’est une manière qu’on certains de se faire désirer et combler soit leur petit égo, soit de gratter de l’amour… et je ne suis pas là pour distribuer des câlins ! moi ma came, c’est le rire !

Le maniaque de l’organisation est là, il aurait été étonnant qu’il soit en retard… malgré la fatigue qu’il devait ressentir, à cause du délai court, je ne peux savoir s’il a l’air plus que d’habitude fatigué, je lui trouve un regard de saint Bernard et je me demande où il cache sa fiole de rhum… et tu as pris les pommes ?

 « Il va falloir faire quelque chose pour ton manque de politesse quand même … » fis-je de but en blanc alors qu’il me sert l’évidence que trois jours c’est aussi court que la ligne de réflexion d’Harley depuis qu’elle c’est trouvé une Catminouche pour continuer à assommer le monde de ses billevesées !  «Bonsoir Scarecrow, j’espère que tu as passé de belles nuits blanches ! » j’ouvre les bras d’un air de dire » bah voilà, ce n’est pas compliqué a dire ! »…

Niveau style vestimentaire, je n’en ai qu’un et j’ai toujours mon couteau à la main, car il me sert d’un peu tout et n’importe quoi, je suis comme ça moi… j’ai un outil pour tout !  « Tiens en parlant d'éducation, je me demandais s'il y avait une corrélation entre perdre ses parents et la proportion de devenir soit un héros soit un vilain pas toujours très beau… On peut aisément deviner que tuer ses parents ne vous met pas dans les honneurs d’être encensé et aimer la justice pour combattre l'injustice de perdre ses géniteurs… Tu as un avis sur la question ? » je sais que je suis hors sujet, du moins pour toi et je t’avoue que je fais exprès de dire des choses qui sont hors du cadre, juste pour mettre tes nerfs à rude épreuve ! Comme t’informer que j’ai mélangé tes fioles, alors qu’il n’en a rien. Mais ne t’inquiète pas, j’ai bien entendu tes mots, je suis impatient de voir la surprise, j’aime ça les surprises, c’est toujours très chaotique !

Il fait nuit, petite ambiance intime et donc très excitante pour faire nos premiers tests. Hum ? Ah oui j’ai aussi mes hommes avec moi, ils sont six, un chiffre que j’aime bien sans me l’expliquer. J’ai tendance à oublier leur présence, on évolue en meute donc à la fin chacun me sourit gentiment et obéit sans dire mot, sinon c’est pan ! Ou Pan pan, s’il faut innover.

 « Bien, allons donc voir cette surprise !  » je lui fis un signe de venir avec moi, alors que la chaîne du portail était déjà brisée, j’avais envoyé mes clowns en amont, pour qu’on n'ait pas à subir des emmouscaillers !

Emmouscaillers, qui m’auraient amusé, mais qui aurait apparemment perturbé mon petit monsieur à mes côtés ! Ouai, adorable ce Joker, je devrai avoir presque une peluche à mon effigie ! Comme cela, je la bourre d’explosif et j’écris dessus aux bons souvenirs, » pour l'envoyer à cette petite idiote de Harley… ça lui apprendra à casser du clown, même si en somme je m’en tape, elle devra juste assumer les conséquences de ses actes.

Le bâtiment est vide, du moins je me suis arrangé avec les gardiens de nuit pour qu’on puisse être tranquille. Il faut dire que cette fois, je ne veux pas signer mon forfait pour laisser un peu la sauce montée. Donc, ils ont été achetés par des clowns en civils et la bande des caméras sera changée avec des vierges pour ne laisser aucune trace.
En pénétrant le bâtiment, il avait cinq personnes de profils, résistance et âge différent, attachées, bâillonnées et un bandeau sur les yeux, le tout sur une belle chaise en métal. Sans aucun doute, qu’ils ont peur, mais quel accueil mon épouvantail ! Tu as des frissons n’est-ce pas ? Je lui lance d’ailleurs un regard pour mesurer son appétence à apprécier la terreur de ses victimes… Derrière eux les cuves de rétention d’eau, alors nous avons :

1-La mère de famille d’une quarantaine d’années blanche
2-Le mec de la salle de sport entre 25 et 30 ans, cerveau d’une moule, mais je voulais un sportif, pas un intellectuel, un Mexicain
3-Le petit écolier, je ne me suis pas soucié de son niveau scolaire lui, il n’avait qu'à pas traîné dans la rue ! Tes parents sont inconscients, de toute façon, tu ne les reverras plus ! Ils deviendront peut-être des héros, qui sait ?
4-un vieux pas trop malade qui dut prendre sa retraite il y a deux ans maximums, un Asiatique.
5- une avocate diabétique afro-américaine, elle, elle combine l’érudition et une maladie de merde qui peut foirer certaines toxines !

 « Voilà, nous avons un petit échantillon de la société, pour tester en amont. La toxine t’a inspiré alors ? … j’ai hâte de voir ça.  »
Je me tourne vers mon nouveau copain de rire il avait même une petite sorbonne pour faire ses mélanges et j’ai une caisse de masque à côté.    « A toi l‘artiste, déballe donc cette surprise ! »

CODAGE PAR AMIANTE


Citation :

Plan du Joker,
Assez bien fournie et étrangement cohérent, mais difficile de savoir si c’est son écriture ou non  :
1-utiliser des ballons météo pour diffuser une toxine de faible intensité et déclencher un orage. Le faire une dizaine de fois, quand il pleut pour que les gens craignent la pluie. Lié à l’expérience du singe et de la banane, pour voir si les gens auront toujours cette crainte sans le savoir de la pluie.

2- introduire une toxine native dans les réserves d’eau de la centrale d’eau public de réserve d’eau et de collecte d’eau pluviale. La concentration de la 1ere toxine active la seconde et déclenche donc la grosse toxine. Douche, eau, vaisselle, tout ce qui sera en contact de l’eau, sera susceptible de déclencher l’effroi et des crises de rire…

♦Le plan met en avant d’autre toxine, pour des tests de comportement social, des toxines, augmentant ‘l’agressivité, la dépression, l’humeur de joie … mais certaine sont incomplète dans les formules, d’où l'intérêt de l’épouvantail en plus de côté expérimentation grande échelle.  Les toxines actives durent 5 heures.
♦La pluie et les expériences seront sur des quartiers, pour que ça tourne.
♦L’adresse est justement à la réserve d’eau pluviale de Gotham.
♦les toxines ne sont pas mortelles mais les conséquences peuvent l’être (du genre des gens qui se tue ou se suicide).


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 30 Juil - 13:48



Mourir le sourire aux lèvres et le coeur saturé d'effroi.

Je n'aimais pas travailler dans la précipitation, c'était le meilleur moyen de faire une erreur de débutant. Et bien que je n'aie aucun diplôme de chimiste ou quoi que ce soit dans le genre, je suis loin d'être un débutant en la matière. Et très vite je remarque que la base des toxines est déjà d'un très bon niveau, alors je m'interroge. Est-ce qu'il avait des chimistes dans ses rangs ? Pas aux dernières nouvelles. Il me semblait juste que c'était des paumés en recherche d'appartenance a un groupe et surtout de violence, sans avoir à s'en justifier d'une manière ou d'une autre. Je ne supporte pas ce genre de type. Je dois bien en avoir un ou deux dans mes rangs, bien sûr, mais ils sont assez intelligents pour savoir ce qui leur arrivera si ça me revient aux oreilles. Mes hommes sont loyaux, disciplinés. Ce n'est pas une meute de chiens en attente d'un ordre quelconque. Mais Joker avait plusieurs atouts, c'était incontestable et loin de moi l'idée de lui retirer son statut ou même de lui accorder pleinement ma confiance. La seule différence notable entre nous, c'est que je n'ai pas son grain de folie. Si je tue c'est organisé, si je décide de m'amuser, c'est généralement dans un endroit que je peux contrôler. Mais soit, cette collaboration peut très bien être fructueuse, je verrais bien une fois sur place. Améliorer des toxines de bonne qualité me facilite la tâche, mais trois jours, c'est court.

Et le jour du rendez-vous je préfère être un peu en avance, comme à mon habitude.. Je sens que mes hommes sont tendus, sans doute parce que je le suis un peu également. La réputation de Joker n'est plus à faire après tout et après ce qui s'est passé dans mon laboratoire trois jours plus tôt, je peux comprendre qu'ils sont quelque peu inquiets. J'aurais bien aimé que Bob soit là, mais c'était prendre des risques en ce qui le concerne, et puis il bossait toute façon. Comme quoi, c'est utile d'avoir un homme de main qui bosse chez les flics. Et le voilà qui arrive. Je hausse un sourcil, surpris par sa réponse. La politesse ? Sérieusement ? Il voulait vraiment me faire un cours sur ce sujet ? Après s'être introduit dans mon labo et tué trois de mes hommes ? Je me reprends et je pose les yeux sur lui. " Fantastique. Je ne savais pas que j'avais gagné un cours sur la politesse." J'eus un léger rictus. " Les nuits ont été courtes mais instructives, je te remercie. D'ailleurs, depuis quand tu possède dans tes rangs un chimiste aussi doué ?" Simple curiosité.

Puis lorsqu'il reprend, c'est pour me parler d'un truc qui n'a rien à voir avec la raison de ma présence en ce lieu, mais en effet la question était bonne. Je réfléchis rapidement pour donner une réponse satisfaisante. " C'est possible. J'ai tué mon père, regarde où ça me mène." Je souris légèrement amusé et reprends. " Si tu prends le cas de Batman qui est notre opposé, je suppose que ça a dû faire naître en lui une envie de justice de voir ses parents mourir sous ses yeux. Moi j'ai eu envie de plus de chaos quand j'ai tué le mien." Je me demandais ce qu'il en était de lui. Si j'avais plus ou moins parler avec tous les patients d'Arkham, il était bien le seul duquel je me suis tenu à l'écart. Mais ce n'était pas le moment de jouer au psychiatre, je n'étais pas là pour ça après tout.

Il me fait signe de le suivre et mes hommes font de même. Je ne savais pas ce qu'il avait concrètement prévu, cette partie était quelque peu floue dans le dossier qu'il m'avait remis. Mais il était certain qu'il allait vouloir me tester avant toute chose. J'aurais fait la même chose si j'avais été à sa place. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive, et tant mieux, je détestais les imprévus et ceux qui se mêlaient de ce qui ne les regardait pas. Et puis une démonstration gâchée, ce n'était pas génial, même si j'estimais que je n'avais pas besoin de faire mes preuves face à lui. Il savait déjà de quoi j'étais capable après tout. Mais je ne discute pas sur ce point. Et on entre dans un bâtiment qui semble désert et l'espace d'une seconde, je me demande ce qu'on foutait là et puis je les vois. Mon regard change alors et je sens l'excitation montée. Ces personnes avaient tous un profil différents, il y avait même un gosse. Dommage pour lui. Mais je sentais leur peur, la terreur qu'une telle situation leur fait et j'inspire longuement, fermant les yeux, et je souris plus franchement, mais d'un sourire qui n'avait rien de bienveillant.

Je sentais que ça allait être très instructif. De toute façon, aucun des cinq ne ressortirait d'ici en vie. Je les observe tous attentivement, la peur était palpable, le gosse semblait sangloter légèrement. Commençons par lui, sinon je sens que l'entendre chialer ne va pas me plaire. Il y avait tout ce qu'il fallait pour que je puisse bosser. Je pose alors ma mallette sur la sorbonne et je me prépare minutieusement en silence. Mes gestes sont précis, il n'y a pas d'hésitation et le silence ambiant aidait à ce que j'aille plus vite. " Bien commençons." Dans le bac d'eau du gosse et de l'asiatique, je mets la toxine qui les fera rire. Le mexicain et la mère de famille auront la toxine qui va déclencher des épisodes de paranoïa, ce qui devrait être assez amusant à voir. Et dans le cinquième bac, celui de l'afro-américaine, je mélange les deux. Rire, paranoïa et hallucination en plus. C'est le petit bonus. Les deux mélangés déclenchent, le dernier point. Je voulais voir comment ils réagissaient. J'ajouterais les secondes toxines aux autres plus tard, quand j'aurais analysé leur comportement. Je reviens vers la sorbonne, sors un carnet et un crayon et j'attends les premiers résultats qui ne sauraient tarder. " Profite du spectacle, tu devrais aimer." En tout cas, pour moi c'est le cas.
PrettyGirl



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptySam 5 Aoû - 20:40

Crane
&
Joker
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi
J’ai vraiment l’air d’avoir un plan ? Tu sais ce que je suis ? Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. 15 Septembre 2022


L’épouvantail est en avance, encore un souci de planification et de contrôle d’un environnement qui perd consistance quand j’arrive. Mon cher, l'ordre ne peut survivre avec la personnification du chaos, mais tu vas vite devoir apprendre à trouver ton équilibre ! Si l’ordre n’aime pas le chaos, ce dernier l’aime bien autant pour le malmener que se reposer dessus.
 « N’est-ce pas merveilleux d’avoir encore quelque chose de gratuit à notre époque ?  » dis-je avec un large sourire, renforcé par mon maquillage et mes cicatrices caché dessous ce carmin.

HAHAHA

J’hocha la tête, faute d’être plié au moins tu as trouvé la leçon instructive sur les toxines, un bon petit élève.

 « Je n’ai pas que des anarchistes au catalogue.» dis-je en haussant les épaules. Il est courant de s’imaginer les Clowns débiles, mais il n’avait pas que des petites mains, mais bien d‘autres personnes, certain faisait de la drogue dans un laboratoire aussi, j’avais toutes sortes de talents, c’est l’avantage de parler à toute la population est non juste une petite partie.  « Depuis que j’ai prise plus jeune en otage … Une incroyable histoire qui plaira aux cancans des journaux.  » fis-je en lui disant la vérité mais vu mon ton on pouvait en douter, de toute manière, je suis capable de noyer la vérité dans mes mensonges, comme sur mes cicatrices qui sont visibles quand je tourne la tête et qu’il y a de la lumière… Nous n’étions pas là pour parler de Punchline, qui serait tôt ou tard parmi nous si on collabore aussi bien, mais pour notre petit test et surtout ma question déroutante. Je pouvais presque sentir les rouages de ton cerveau faire clic clic.

HAHAHA

Batman est mon inverse, la tienne ? Je dirais qu’au fond, nous somme tous lié à lui dans son esprit qui essaye de lutter contre la tentation de nos ombres. Sans lui, nous ne serons pas ainsi, nous serons autres dans ce grand asile qu’est la vie !

 « Dans ce cas, nous pourrons tester comme créer un vilain ou un héros. Ce soir, j’ai invité des parents. » dis-je en commençant à marcher sur l’herbe avec un signe  « N’est-ce pas existant ? » fis-je en le toisant avant de rire. Tu avais tué ton père, sûrement je ne m’intéresse que peu au passif, quoique cela dépend mais l’agent du chaos est fier de toi petit docteur, si l’envie de la plus belle création de ce monde t’a embrassé les reins !

Une fois, devant nos échantillons, mon regard sombre se pose sur le visage du docteur… tu aimes ça, la peur qui se dégage de ses pauvres âmes… cela te procure de l’alacrité ? Je te comprends. Par qui tu vas commencer ? je tourne mes prunelles, sur la belle brochette, tous savent qui je suis, mais toi sans ton masque tu n’es pas encore reconnaissable. Je me mets en tailleur, laissant le silence peser sur les épaules du chimiste de la peur, bien que les chouinement du gamin, commence à me taper sur le système… tiens il passe en premier avec le citron ? Puis il fait le gros bras bronzé et la maman… l’avocate au multiple handicape (car être diabétique et noir dans notre société ce n’est quand même pas le mieux, surtout aux USA, entre le prix des traitements et le racisme) …

Je saute de ma caisse et attrape donc deux chaises, la fila à mon petit chasseur de corbeau, puis je m’installai nonchalamment les jambes croisées, sortant mon couteau avec la lame gravée d’un J et de carte à jouer, observant donc nos petites victimes.

 « Je l’espère, tu es là pour être aussi époustouflant qu'à ton habitude.  » fis-je en jouant avec la lame sur mes doigts, alors que le gamin commençait à rire aux éclats… suivit du vieux qui semble plus modéré. J’en profite pour décrire à Scarecrow le profil des gens… le vieux semble vouloir résister, comme quoi il avait plus de résistance que d’autre et je soupçonne le mental et pas la santé.

La mère essaie de hurler, elle panique complètement, elle baragouine des choses dans son bâillon et s’agite avec une certaine force étonnante… au point qu’elle tombe de sa chaise et essaye de ramper en se tortillant coincé sur le mobilier. Je lève un doigt, ordonnant à mes clowns de ne rien faire. le mexicain, lui chouine ? Alors, on fait les gros dure mais on reste paralyser et l’odeur d’urine nous indique qu’il se tape une sacrée peur… je roule des yeux regardant mon collègue du moment, la tête un peu en arrière :  « ça impressionne les filles dans les salles de sport mais ça pleure comme une minette … résistance mentale nulle… tu vas aimer voir que les toxines peuvent influencer a cause de l’esprit … de quoi philosopher  docteur ! » j’inspirai avant de me lever souplement tel un félin, tournant autour de la dernière, l’avocate aux multiples maux… Alors ma grande, tu vas être quoi ? Ma petite surprise ? Elle rigole de plus en plus avant de s’agiter avec force pour éviter quelque chose… que t’arrives t’il ? Elle semble possédée par le démon ou bien en voir justement ? Une hallucination collective ? Une qui vous prend aux tripes et vous pousse dans une agressivité forte ? Je la bâillonne et elle hurle des choses innommables envers … son patron ? Transformer en démon ? Cela me fait rire !

Elle tombe aussi de sa chaise mais au contraire de la mère de famille, elle se détache et met en lambeaux le bois de sa chaise se blessant … il ne lui reste que ses pieds et elle s’arme de vélocité pour se jeter sur le gamin, qui rigole, elle l’insulte ne supportant plus le bruit de sa bouche. Je la laisse rudoyer le petit un peu quand j’ordonne à mes clowns de la séparer et elle colle quelques bons points dans la gueule des masques, mais elle fut calmée et remise sur l'autre chaise alors qu’elle avait le regard fou et … BOUm assommé.

 « Pugnace !…  »

Je me rends compte en allant vers le gosse… qu’il était mort bien avant qu’elle lui saute dessus, les ricanements insupportables viennent du vieux…

 « Le gosse est mort de la toxine…  » je me baisse et l’observe du bout de ma lame… ouvrant sa petite chemise d’écolier  « Crise cardiaque à son âge…  » je découvre alors la cicatrice sur son torse, il avait été opéré de celui-ci greffe ou bien souffle au cœur juvénile ? Cela m'embêtait un peu, j'aurais aimé continuer sur lui …  Les deux malades en sommes avaient des réactions très fortes.  « Bien, réactions aux maladies… L‘avocate est diabétique et elle est habituellement plus agressive que prévu non ? Ou est-ce les hallucinations ? » fis-je d’un ton sérieux. Le veux se calme … comme les deux autres sauf le mexicain moins résistant et me donne envie de l’étriper… la mère de famille, ne bouge plus, la toxine régresse dans son organisme… étonné je m’approche d’elle, voyant qu’elle a plusieurs piqûres au bras. Je connais bien ça … Je soupire avec un dédain particulier et la remet sur sa chaise, elle est effrayée et je sais que c’est à mon contact.    « Resistance à cause de la drogue… mais papi, … »  il rigole à nouveau  « Résistance mentale. »

Il avait de quoi faire pour améliorer quelques effets ou la dose…  « je suis curieux de voir s’ils vont tous êtres plus agressif ou non, si la joue ou la peur prennent le pas sur l’hallucination, si je comprends bien.  » fis-je cette fois avec un ton moins sérieux ! Le cul sur ma chaise retourner pour que le dossier supporte mes bras.

HAHAHA

 « Si ton enfant meurt, cela donne quoi ? Des parents héroïques ?  »

En tout cas, après avoir dit les conclusions mon esprit est en train de réfléchir sur les impactes de nos toxines prototypes sur les profils, le but étant de taper sur tout le monde, qu’importe le mental, la santé ou l’âge. Un clown film pour Puncline.

CODAGE PAR AMIANTE


Citation :


Les victimes
1-La mère de famille d’une quarantaine d’années blanche
2-Le mec de la salle de sport entre 25 et 30 ans, cerveau d’une moule, mais je voulais un sportif, pas un intellectuel, un Mexicain
3-Le petit écolier, je ne me suis pas soucié de son niveau scolaire lui, il n’avait qu'à pas traîné dans la rue ! Tes parents sont inconscients, de toute façon, tu ne les reverras plus ! Ils deviendront peut-être des héros, qui sait ?
4-un vieux pas trop malade qui dut prendre sa retraite il y a deux ans maximums, un Asiatique.
5- une avocate diabétique afro-américaine, elle, elle combine l’érudition et une maladie de merde qui peut foirer certaines toxines !

Toxine :
- Enfgant + asiatique = crise de rire
-La maman + meixcain = paranoia
-afro = mélange + hallucination

Plan du Joker,
Assez bien fournie et étrangement cohérent, mais difficile de savoir si c’est son écriture ou non  :
1-utiliser des ballons météo pour diffuser une toxine de faible intensité et déclencher un orage. Le faire une dizaine de fois, quand il pleut pour que les gens craignent la pluie. Lié à l’expérience du singe et de la banane, pour voir si les gens auront toujours cette crainte sans le savoir de la pluie.

2- introduire une toxine native dans les réserves d’eau de la centrale d’eau public de réserve d’eau et de collecte d’eau pluviale. La concentration de la 1ere toxine active la seconde et déclenche donc la grosse toxine. Douche, eau, vaisselle, tout ce qui sera en contact de l’eau, sera susceptible de déclencher l’effroi et des crises de rire…

♦Le plan met en avant d’autre toxine, pour des tests de comportement social, des toxines, augmentant ‘l’agressivité, la dépression, l’humeur de joie … mais certaine sont incomplète dans les formules, d’où l'intérêt de l’épouvantail en plus de côté expérimentation grande échelle.  Les toxines actives durent 5 heures.
♦La pluie et les expériences seront sur des quartiers, pour que ça tourne.
♦L’adresse est justement à la réserve d’eau pluviale de Gotham.
♦les toxines ne sont pas mortelles mais les conséquences peuvent l’être (du genre des gens qui se tue ou se suicide).


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 8 Sep - 10:28



Mourir le sourire aux lèvres et le coeur saturé d'effroi.

Je sais qu'il est l'instrument du chaos, que tout devient totalement imprévisible dès qu'il entre dans l'équation et j'allais devoir jongler, faire un numéro d'équilibriste au-dessus du vide en espérant ne pas tomber. L'ordre se passerait bien du chaos, mais l'inverse n'est pas tout à fait vrai. Mais retranscrit dans mon cas et celui de Joker, je ne suis plus aussi sûr de ce fait. Mais tant qu'à être là, autant en profiter et lui montrer de quoi je suis aussi capable. S'il est satisfait, je ressors en vie, s'il ne l'est pas, alors on va avoir un problème de taille, parce que je n'ai pas l'intention de mourir tout de suite, même si je ne tiens pas particulièrement à ma vie, mais à mes recherches qui sont plus importantes que tout le reste. J'eus un léger rictus sur les lèvres quand il reprend la parole clamant qu'avoir quelque chose de gratuit était une aubaine, mais je sentais l'ironie dans ces mots, tout comme ceux que je lui avais lâchés quelques secondes auparavant. Le sourire qu'il affiche pourrait filer des cauchemars à n'importe quelle personne qui ne sait pas qui il est réellement.

Je hausse un sourcil, légèrement surpris d'apprendre qu'il a autre chose que des anarchistes dénués de cervelle pour la plupart dans ses rangs. Mais tant mieux, bien que je serais curieux de savoir de qui il s'agit, mais il ne me le dira pas, soit par sécurité, soit parce que cette personne lui appartient. Et au fond, je m'en fous totalement, mais je sais reconnaître du talent là où il y en a et j'avoue que là, il y a de quoi l'admettre. Il ajoute cependant qu'il l'avait prise en otage quand elle était plus jeune et je le fixe, sans trop d'émotion, ne cherchant pas non plus à savoir si c'était la vérité ou pas. Puis il me pose une question et je réfléchis quelques secondes avant de lui fournir une réponse, qui a mon sens répondais à sa question avec un exemple concret. Si effectivement Batman est l'inverse du Joker et son némésis, j'avais également le mien qui était dans un autre registre, mais tout aussi intéressant. Mais dans les faits, nous, les criminels de Gotham sommes liés à la chauve-souris de Gotham d'une manière ou d'une autre. Il semble satisfait et on peut enfin commencer.

Dans un silence apaisant, je prépare les toxines, restant concentré sur ce que je faisais, je n'avais pas le droit à l'erreur et puis je n'aimais pas les échecs de base. Je sentais la peur, j'entendais les chouinements du gamin, mais rien ne pouvait m'arrêter, je n'ai pas réellement de conscience à ce niveau, je fais ce qui doit être fait.  Et une fois prêt, je leur injecte tour à tour une toxine ou deux, et il n'y avait plus qu'à attendre les premiers effets. Le Joker m'avait laissé une chaise et je m'y installe tout en les observant attentivement, crayon et carnet en main, pour noter les effets, qu'ils soient bons ou mauvais, afin de voir ce qui allait et ce qui n'allait pas. C'est comme ça que je procédais. Je ne réponds pas à sa phrase, mais j'eus un léger mouvement de la tête, nullement impressionner,  je savais que j'avais fait du bon travail sur une toxine de base déjà formidable. Les premiers effets arrivent et j'écoute aussi avec attention le profil des cobayes parce que ça peut avoir un impact considérable sur les effets. J'en savais quelque chose, parce que j'avais eu quelques surprises au fil des années. Le gamin rit aux éclats, il ne peut pas se contrôler et l'ancêtre essaye de se contrôler et son cas, je le trouve intéressant. Et lorsque j'entends du bruit, mon regard se tourne vers la mère de famille qui rampe sur le sol, en proie à quelque chose qui la terrifiait réellement. Je le voyais dans sa manière de se mouvoir, dans son regard et j'étais curieux de savoir ce qui lui faisait aussi peur. Sans détacher mes yeux de sa personne, j'écris sur le carnet. " C'est mieux encore que tout ce que j'avais envisager. La toxine de base était déjà efficace, je n'ai fais qu'accentuer les effets et ajouter la paranoïa et la peur." Puis je regarde le sportif et Joker se moque de lui allègrement, mais je ne réagis pas plus que ça, mais l'odeur va être vite embêtante. " C'est le plus intéressant au final, l'esprit ne sait plus faire la différence entre le réel et l'imaginaire et cela donne lieu à..." Il se lève et notre attention se porte sur l'avocate.

Cette dernière est prise d'un fou rire incontrôlable avant de changer radicalement de comportement et se mettre à hurler, mais elle s'agite et je vois la peur également se dessiner sur ses traits. Son patron en prend pour son grade et elle finit bâillonner afin de ne plus l'entendre. Mais elle ne se laisse pas faire et tombe sur le sol à force de s'agiter dans tous les sens et elle détruit littéralement la chaise avec une agressivité exacerbée. Je me lève de ma chaise, mais personne n'intervient pour le moment et on la regarde se détachée et se jeter sur le gosse. Elle est blessée mais cela ne l'arrête pas le moins du monde. Le gamin est secoué dans tous les sens, mais au bout d'un moment, les sbires de Joker interviennent mais non sans prendre des coups au passage. Agressivité et peur, voilà qui fait un cocktail détonant. Elle est de nouveau assise et hurle encore au sujet du patron et du gosse mais ça n'a pas le moindre sens et finalement le silence après qu'elle eut été assommée. Il ne reste que les ricanements insupportables, mais qui ne venaient pas du gosse qui était inerte sur le sol. Je m'approche et pose un regard neutre sur le cadavre du gamin. " Son coeur à lâcher a cause de l'effet de la toxine sur son organisme. C'est dommage, on aura pas la réponse à tes questions." Je me tourne vers le vieux alors qu'il se penche sur le cas de la mère de famille. " Je ne sais pas, mais visiblement elle est aussi résistante à la douleur dans cet état. Regarde la, elle est blessée et ne ressent absolument rien." Son cas est intéressant. " Si c'est une consommatrice habituelle, alors elle assimilera la toxine plus rapidement que les autres, ce qui peut poser un problème." Mon regard se pose de nouveau sur l'ancêtre. " J'ai déjà eu ce cas par le passé. Des gens plus forts mentalement que je ne l'aurais penser. J'ai dû les tuer autrement et ça m'a gâcher tout mon plaisir." Je prends quelques secondes pour écrire cela sur mon carnet.

Je me tourne vers Joker qui était retourner s'asseoir. " Normalement l'agressivité va de paire avec l'effet le plus fort. La joie ou la peur et les hallucinations se déclenche ensuite. Mais je ne sais pas si ils vont tous être aussi agressifs que l'avocate, parce que je ne m'attendais pas réellement à cela. Tout dépent de ce que tu recherche exactement." C'était une bonne question après tout. Je réfléchis à sa question avec un léger sourire sur le coin des lèvres. " Juste des parents irresponsables de laisser leur gamin dans les rues de Gotham sans surveillance, visiblement." Je retourne vers la table où j'avais laisser les toxines et les seringues. " On peut voir sur le Mexicain et l'Ancêtre si on aura les mêmes résultats que sur l'avocate si tu veux." Au moins on sera fixé.
PrettyGirl



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptySam 16 Sep - 23:41

Crane
&
Joker
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi
J’ai vraiment l’air d’avoir un plan ? Tu sais ce que je suis ? Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. 15 Septembre 2022


On avait quelques résultats encourageants, il n’a pas à dire il y a rien de mieux que l’expérimentation sur le terrain ! L’homme qui aime effrayer les corbeaux, ne répond pas ou ne commente pas, observant les rires aux éclats de ce petit garçon, qui ne grandira jamais… et voilà ! Nous sommes d'accord mon cher, la toxine était redoutable de base, Punchline a fait un incroyable travail comme d’habitude, elle entendra ton compliment en visionnant le film de nos avancées.

 « Un cocktail efficace… cela apporte une variété tout à fait charmante. » je me demande bien ce que peut voir ceux prirent de paranoïa ou même d’illusions… surtout l’avocate qui nous fait le plaisir de nous offrir un spectacle des plus incroyables.

Il fallut recadrer un peu, mais nous avons une perte, le gamin… apparemment l’avocate en a après son patron et je me demande si on ne devrait pas l’inviter celui-ci ! haha j’aimerais bien voir à quel point elle le massacre et qu’elle puisse reprendre contenance et juger le sang sur ses mains… allait-elle trouver ça jouissif ou même allait-elle s’en vouloir ? Nous avons tous des pulsions de mort, mais la société nous apprend à les répudier alors que … nom d’un petit bonhomme en mousse, elles sont si bonnes à assouvir !

Mon sourire s'élargit en pensant aux effets sur toute la ville, ce chaos, cette haine, les règlements de comptes dans les bâtisses ou même la propagation de cette liberté de s’exprimer aussi par le sang ! alors, mon Batou, tu aurais du travail… la police ne pourrait rien faire déjà qu’elle est noyée, mais là toute la ville serait devenue criminelle ! Les survivants vont peut-être aimer ça et recommencer en toute conscience. Oui au fond nous sommes des bêtes et dans le chaos, il y a une lumière, il serait que plus plaisant de voir ceux essayés de s’y accrocher de vouloir laver le sang ou leurs actes plus douteux dans une justice… Secouer encore un peu cette ville, qui devient monotone par les crimes récurrents et presque trop prévisibles.

Je me reconcentre sur les conclusions du docteur de la soirée.

 « Pas grave, j’en ai d’autres en réserve pour mes hypothèses. » les gosses des rues, ceux qui n’ont pas été chopés par les orphelinats pour ceux qui s’y échappent, il avait de quoi faire pour du rafts de petites vies déjà brisées par l’environnement. Ou bien, les parents qui ne surveillent pas assez bien leurs petits anges dans les parcs. Je n’aime pas les gosses. Pour de multiples raisons donc leur donner un intérêt autre que celui d’être l’union stupide entre deux êtres pensant égoïstement qu’ils sont dignes d’offrir au monde leur semence pour la vie … j’apprends la modestie ! Certes, il faut bien être enfant pour devenir adulte, mais nous ne sommes pas toujours obligés de grandir. Je m’étais porté vers la mère de famille qui avait dû avoir son ventre déformé par ce qu'elle pensait être la plus chose au monde.

 « Donc nous aurons des résistances sur les consommateurs de drogues…. Mais aussi ceux prenant des médicaments forts comme la codéine, la morphine et des opiacés. Il faudrait tester sur un alcoolique. Pense-tu que les amateurs de sucre en forte consommation sont eux aussi plus résistants ? » la question était posée sérieusement, alors que mon regard observait les personnes et le vieux que m'avait montré le docteur… les esprits forts te frustre ? Oh mais la facilité est déconcertante et ennuyante.    « Pourquoi ? Ne sont-‘ils pas plus pertinent en stimulant ta matière grise l’ami ? » mon ton est curieux, alors que mes pensées sont toutes autres, je dois dire que je suis étonné de ton aveux, même un tantinet déçu d’imaginer que tu ais ce genre de personne, appréciant cette douce faiblesse pour apprécier te sentir plus fort… justement, il n’y a rien de plus grisant que de réussir à briser l’adversité. Mes yeux sombres se posent sur son carnet de note, je n’en prends pas, même si un clown le fait, j’ai une bonne mémoire mais ça peu le savent, je préfère laisser penser que je suis ainsi, brouillon.

Je vais m’asseoir avec mes réflexions en fond… ma tête se tourne mécaniquement vers le docteur… tu es donc surprit de l’agressivité et nous n’aurons peut-être pas que des agressifs…
 « Il serait bien de voir des émotions extrapolées à l’extrême… et si cela est lié au caractère ou à des éléments physiques. » fis-je pensif comme si un fou était en train de partager sa vie à tout le monde mais tout en étant dans sa bulle, pourtant je fais aussi cette comédie car cela m’amuse.  « Être parents, c’est être irresponsable non ?  » fis-je en ricanant de plus belle, alors qu’il n’a rien de drôle, bonjour la maladie.  « Oui fais ton mélange sur eux. Quand on n’aura plus rien à en tirer, je ferais venir la seconde sélection. » j’attendis sur ma chaise, la joue encrassé par mon poing où mon coude est sur le dossier… ouai j’ao prévu une folle nuit d’expérimentation mon cher !  « J’ai prévu le café et la poudre… une belle nuit blanche a joueur, n’est-ce pas une belle activité ? HAHAHA… au fait pourquoi ce masque et ce sobriquet d'Épouvantail ?  »


CODAGE PAR AMIANTE


Spoiler:


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 8 Oct - 10:54



Mourir le sourire aux lèvres et le coeur saturé d'effroi.

Il n'y avait pas à dire quand le matériel de base était de bonne facture, les choses ne pouvaient que bien se passer. J'étais curieux de rencontré son chimiste et d'avoir une petite discussion avec lui, je suis certain qu'on pourrait avoir une conversation intéressante. Sauf si c'est un coup de génie, mais il ne semblerait pas, Joker semble content des résultats pour le moment et c'était bon signe. Ce fut à mon tour d'être satisfait quand il avance que le mélange donne des résultats prometteurs. Les effets sont assez variés et c'est exactement ce que j'attendais à quelques nuances près. Je ne m'attendais pas à ce que l'avocate réagisse aussi violemment, mais c'était bien de s'en apercevoir maintenant. Non pas que ça pose problème, avec ce mélange, Joker sera certain de déclencher le chaos qu'il souhaite atteindre. La femme nous offre un spectacle que nous apprécions tous les deux avant d'être assommée pour qu'elle se calme. J'étais en train de m'imaginer le bordel qui se passerait en ville si nous lâchons cette toxine dans l'eau, comme il l'espérait. La ville traverserait une nouvelle crise et ça risque d'exacerber des rancunes et des règlements de comptes, mais ça pourrait être amusant de voir ce qu'il en découlera. La police sera dépassée, bien entendu et Batman si tant est qu'il puisse intervenir sera dans la même galère que les flics. Oui, ça pourrait être amusant. Oh le gamin n'a pas survécu... Anyway, c'est la vie.

Je hausse légèrement les épaules, je suis sûr qu'il ne manque pas de cobayes juvéniles. Après tout, il n'était pas rare d'en voir traîné dans les rues bien après l'heure supposée d'aller au lit. Mais ce n'était pas mon problème et il faisait bien ce qu'il voulait, moi je n'avais pas de scrupule non plus à m'en prendre à un gosse donc je suppose que ça nous met dans le même panier de psychopathes. Mais je note tout de même que la question semble l'obséder et pas qu'un peu. La différence entre un héro et un vilain ne vient pas de son passif, mais des choix qu'il fait durant les premières années de sa vie. Du moins, la psychatrie l'explique comme ça. Mais je me recentre sur ce qui se passe sous mes yeux et on analyse alors les diverses résistances rencontrées. J'inspire légèrement et m'avance de quelques pas vers les sujets encore en vie et les observe de longues secondes. " Et les dépendants aux médicaments sont assez courants dans cette ville. Il va donc falloir rusé pour contourner ce problème." Je fais quelques pas, perdu dans mes pensées, cherchant une situation à ce problème. " Il nous faut donc un alcoolique et un accro au sucre pour tester. En ce qui concerne les dépendants aux médicaments, laisse moi réfléchir à une solution." Parce qu'il y en avait forcément une, sauf que là, je ne l'avais pas sous la main.

Je souris d'une manière assez mauvaise et le regarde froidement avant de répondre. " C'est un fait, mais je tue pour voir la peur dans leur regard, c'est ce qui me satisfait, ce qui me stimule et me pousse à continuer. J'ai d'autres moyens pour détruire quelqu'un, mais tu sembles bien au fait à ce sujet également." Je soupire et reprends. " Je ne t'apprends pas ce qu'est la frustration de ne pas voir son plan se dérouler comme prévu... Enfin, vu que tu ne sembles suivre aucun plan en général, c'est pas un problème pour toi." Juste quand le Batman met le nez dans ses plans, ce qui arrive régulièrement. " Mais encore une fois tout dépant de la situation et de ce que je recherche. Une vie sans risques ne vaut rien, mais rester dans l'ombre a aussi ses aventages. Bien entendu, nous n'avons pas la même vision des choses à ce sujet également. Joker était sans contexte le criminel le plus connu dans cette ville, le plus dangereux et le plus imprévisible. Moi je préférais agir dans l'ombre, même si j'étais capable de véritable coup d'éclat afin qu'on oublie pas que je suis toujours là.

Il semble parler seul, mais je sens que ça m'est pourtant destiné. Je pose les yeux sur lui et hausse légèrement les épaules. " Il serait bon d'avoir une bonne connaissance des effets de la toxine. Qu'on sache, enfin que je sache comment la modifier si c'est nécessaire." Cela serait une bonne chose. Il reprend sur le fait qu'être parent c'est être irresponsable et au vu de mon passif, je ne peux qu'être d'accord avec lui. " Evidemment, heureusement pour toi, cette ville compte un nombre hallucinant de parents irresponsables. Tu pourras alors assouvir ta curiosité sur la question qui te taraude tant." Je m'occupe alors d'injecter la toxine aux survivants de ce premier essai et je reviens alors vers mon acolyte du jour. " Je vois que tu as tout prévu." Je resterais au café. Je reste silencieux de longues secondes, alors que les effets de la toxine se déclarent, mais j'ai parfaitement entendu sa question. Je décide pourtant d'y répondre. " Les enfants sont cruels. Ils disaient que je ressemblaient à un épouvantail, alors j'ai décidé d'incarner cela pour leur foutre la peur de leur vie." Et j'avais réussi. Après vrai vérité ou pas, qui peux le dire ? " Il y a une question qui me taraude à ton sujet depuis un moment." Je pose les yeux sur lui et reprends. " Que compte tu faire exactement du Batman ? Tu aurais pu le tuer plus d'une fois, qu'ets-ce que cela t'apporte de le laisser en vie ? A part un rival à ta heuteur on dirait." Je le quitte des yeux pour me concentrer sur l'Ancêtre qui réagit un peu plus cette fois.
PrettyGirl



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 13 Oct - 15:42

Crane
&
Joker
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi
J’ai vraiment l’air d’avoir un plan ? Tu sais ce que je suis ? Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. 15 Septembre 2022

La ruse c’est un peu mon second prénom avec la folie. Mon regard alla sur le docteur en accord, mais je le laisserai me faire part de ses « ruses », pour qu’il croit qu’il est le plus intelligent de nous deux et puis ainsi, je peux comparer mes idées aux siennes et adapter la suite... de toute manière il bouge ses fesses, afin d'alimenter son cerveau, je ne sais pas pourquoi, mais il est courant de faire ainsi quand on est face à un problème, comme si animer la machine permet de mieux faire tourner les rouages.  « J’ai un alcoolique en réserve… pour le sucre… Alfred… va me chercher candyboy !  » ouai il ne se nomme pas Alfred, mais cela me fait rire de le nommer comme le majordome de Batsy, demain mon homme allait se nommer autrement, je varie… Quant à CandyBoy, c’est une sorte de résidus de fiante de licorne mal accouché. Un homme qui pensait avoir six ans dans sa tête et donc s’habillait en petite fille… je l’avais croisé une fois dans la rue, il avait participé au chaos de mes clowns et comme il voulait repartir avec un papa, je ne sais pas ce qu'il m’apprit, j’ai été fasciné par ce pauvre type a qu’il ne manque pas que des casses dans son cerveau, mais tout une part identitaire, on me disait fou, mais lui était juste déviant ! Bref, il faisait bon dans mon parc d’attraction, comme décoration glauque, pourtant, je ne savais pas quoi en faire de plus… mais je savais qu'un jour il aurait son importance et voici donc ce grand jour ! Je serais curieux d’avoir l’avis du psychiatre sur ce cas… mais avant ça, il me donnait la raison de sa frustration… Je l'écoute donc. Hum, donc la peur, oui cela nous retourne les tripes dans ce sentiment de supériorité, celle de se penser être un prédateur dans une bergerie… je suis bien fait ? D’aimer la peur chez les autres ? Ou d’être frustré ? Je me mets à mâchouiller tout en jouant avec ma lame sur mon visage… ah la frustration de ne pas voir mes plans mal se dérouler. Hum tu penses que je n’ai aucun plan ? Oui, vous le pensez tous, je m’applique à vous le faire croire, cependant, vous ne savez pas à quelle étape vous êtes, comme Batman, si fier autrefois de me mettre des bâtons dans les roues. Oui cela est le cas, mais beaucoup ne sont fait que pour qu’il me contre, comme une bonne partie d’échecs, où je passe le temps, avec le meilleur joueur de ma connaissance.

 « Je n’ai en effet, pas cette frustration… » j’eu un rictus narquois sur les lèvres, en me balançant sur ma chaise. Faux, je l’ai. Puis je dendoline un peu, tout en jouant avec la lame entre mes gants en cuir.

 « Ce que je ne supporte pas, ce sont les gens creux. Ceux-là me font perdre tout contrôle. Je finis par dire des choses que je ne devrais pas dire…» et je mets à rire.

HAHAHAHAHA !

 « Ce qui revient à une vie creuse... ou cachée, alors que le monde nous hurle de montrer la voie !  » avait-il un lien avec les plans avortés ? Oui, puisque je réponds sans répondre quelque chose qui n’a de sens que pour moi. Voici de quoi alimenter ma folie, j’en joue aussi, il ne faut pas croire. Je n’ai que faire du monde, il est dans une autre vie un petit clown ayant l’envoie d’être humoriste et qui n’avait pas peur du monde, juste qu’il voulait qu’on le regarde et faire sourire les gens. Je ne suis point sur une scène dans un stade, mais je fais rire les gens à ma manière sur une scène regroupant une ville entière !

HAHAHA

Alors bon les ombres, c’est bien pour ceux qui se pensent malin mais qui craignent qu’en se montrant ils deviennent un cible facile. C'est vrai, on pourrait me tirer une balle dans la tête, je ne suis ni un alien ni un méta humain et pourtant, je fais faire des cauchemars à tout le monde ! Pas de jaloux !

Puis j’enchaîne sur mes hypothèses, je ne parle pas seulement seul, je te parle aussi et tu l’as bien compris.  « Nous sommes là pour connaître tous les effets possibles.  » dis-je alors qu’au fond je dérive sur l’irresponsabilité parentale.  « En effet, les orphelinats, j’ai un penchant pour ça… N'est-ce pas étonnant ?  » je semble vriller en riant, pourtant au fond de moi… j’ai envie de tester ma théorie et je suis certain que cela révoltera des « bons » de super et le Batman. Je n’aime pas les enfants, non au fond je n’ai que mépris pour cette génération de petits êtres qu’on veut préserver du monde et qui pourtant ne sont que des petits démons mignons. Sans parler du fait que tuer ou traumatisé une génération est assurément le plus grand crime pour l’humanité, puisqu’on attaque directement le « but biologique des êtres vivants et ça j’aime le chaos qui en découle, des folies qu’ont certains parents, ou d’autres comme si nous pouvons nous mettre d’accord (enfin) sur une chose ! L’humanité est fascinante !

Je hochais la tête, ouai je sais prévoir des choses… le silence s’installe et je ne suis que peu gêné par grand-chose, même si j’aime qu’on me réponde et je sais qu’au fond… Le docteur va le faire. Voilà, encore une raison de ne pas aimer ce que nous pouvons faire sortir de nos tripes. La nature est bien faite, puisque nous sommes censés aimer non ? Quand on voit les gamins abandonnés ou même battus, je me dis qu’au fond, nous ne sommes pas tous faites pour ça. Je n’en souffrais pas, ou peut-être plus. Aimer, c’est d’une banalité incroyable, il avait tant de morts, pour définir nos attraits ou nos appétences !

 « Car tu manques d’expressivité ?  » fis-je en question à son anecdote qui était toute simple mais bien trouvée afin de se mettre un sac de jute sur la tête. je tourne enfin la tête vers lui quand il semble taraudé par une question, oh vraiment ? mais dis-moi tout mon cher docteur ! Tu veux savoir pourquoi le ciel est bleu ? Je te dirais bien que le ciel n’a pas de couleur et ce sont des petits robots qui le peigne et le fait d’avoir des nuages ce n’est que lorsque le ciel s émet à jour.

HAHAHA

Ma théorie du complot favorite avec celle des oiseaux drones ! Or, tu me demandes quelque chose à mon sujet… Pourquoi ces cicatrices ? Ah le Batman … Je me penche en arrière, je trouve ça toujours dommage que les criminels aient juste ce but « tuer », alors que quand on trouve un bon joueur autant le conserver. Je mâchouille à cause de mes larges cicatrices qui m’impose ce genre de toc… tout en regardant le vieux.

 « Parce qu’il est follement amusant ?  » fis-je en ricanant. On a tous des buts dans la vie, il était difficile de savoir si j’en avais… et tu ne peux pas comprendre ma vision des choses puisque dans mon petit monde, vous êtes majoritairement des PNJ, qui pensent être des PJ et Gotham est l’asile de Batman, nous sommes ses petits démons qui le poussent à être dans la lumière alors qu’il se costume d’ombre… et sans lui, nous n’avons que peu de raison de n’être dans ces drôles de particularités, le pingouin, l’épouvantail, Catminouche, la chose… ouai que des noms ridicules dans l’esprit d’un gamin… mais plus encore, je suis son pendant, je suis celui qui le tourmente pour qu’un jour on se détruise quand la ville n’aura plus rien d’autre à offrir qu’un chaos éternel et irrémédiable, contaminant comme la variole le reste du pays. Je ne vais pas te répondre quelque chose de construit ou de fou. Je garde cette image instable, comme le vieux qui peine à savoir ce qui va se passer et qui ne contrôle plus rien.


CODAGE PAR AMIANTE


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyJeu 19 Oct - 14:20



Mourir le sourire aux lèvres et le coeur saturé d'effroi.

A bien l'observer, j'ai la sensation très étrange que justement il sait parfaitement ce qu'il fait, mais qu'il se fout complètement de nos gueules. Je ne sais pas d'où me vient ce sentiment, peut-être dans cette lueur qu'il avait dans le regard. C'est plus simple de passer pour un fou, on ne cherche pas les motivations, on ne cherche pas à comprendre.  La folie n'explique pas tout. Pour moi aussi on disait que j'étais un fou, mais un fou intelligent, ce qui n'a pas le moindre sens. Non, je suis juste un criminel parmi tant d'autres dans cette ville, à ceci près que j'ai su tirer mon épingle du jeu, me construire une réputation, être craint et respecté. Mais lui c'est d'un autre niveau. Mais ce n'est pas le moment de faire ça, de chercher à comprendre ce qu'il peut bien être. J'ai un travail à finir après tout. J'eus un rictus sur le coin des lèvres lorsqu'il ordonne à l'un de ses hommes d'aller lui chercher un alcoolique et Candyboy. Mais c'est le nom utilisé qui m'arrache cette réaction. Alfred, comme le majordome de cher Batman. Celui-là même, que lui ou Bane ont tué. Mais je ne relève pas plus que cela, mon regard toujours posé sur cet homme qui je ne comprends absolument pas et avec qui pourtant, je commence à travailler.

Et lorsqu'on parle de frustration, sa réaction ne m'étonne pas en réalité. Il y a un gouffre à ce niveau entre lui et moi. S'il se moque du fait d'être frustré, ce n'est pas mon cas. Je n'aime pas ce sentiment, il me pousse à faire des choses violentes. J'aime quand un plan se passe bien et sans accroc, mais je me souviens alors d'une phrase que quelqu'un m'avait un jour dite à Arkham :  Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. Je ne sais plus qui me l'avait glissé, mais cela m'avait fait lever les yeux au ciel. Je suis celui qui planifie tout et il est celui qui improvise. Est-ce que tout cela peut réellement marcher ? Seul l'avenir nous le dira. Lorsqu'il reprend la parole, je le regarde du coin de l'oeil sans répondre dans un premier temps. Les gens creux, sans avis, sans volonté propres, sans rien sont insupportables, même pour moi. " Reste à savoir qui est le plus digne de montrer la voie." Pas moi assurément. Je n'aimais pas me mettre autant en avant, je suis bien plus efficace dans l'ombre. Mais lui ferait un bon candidat pour nous conduire tout droit vers le chaos. Bane serait parfait pour nous emmener sur une voie de violence pure. Quant aux autres... Il doit bien y avoir de bons candidats à ce poste, mais comme je n'en ai rien à foutre, je préfère ne pas y réfléchir davantage.

Il se marre encore et je soupire légèrement avant de hocher légèrement la tête lorsqu'il dit quelque chose qui a enfin du sens pour moi. Oui, on est là pour voir les effets de la toxine et comment contrer les effets négatifs. Il va certainement falloir que je la modifie encore un peu, mais déjà telle quelle, c'est une arme redoutable. Il reprend la parole et je me tourne légèrement vers lui lorsqu'il parle des orphelinats. " J'aime pas les enfants, donc ce que tu comptes y faire, j'en ai rien à foutre." Les enfants... Un sujet bien vaste et je n'aurais pas assez de temps pour expliquer à quel point j'exècre les gosses. Je suis bien content de ne pas en avoir dans mon cabinet d'ailleurs. Même si cela ne m'empêche pas d'en tuer un ou deux pour la science de temps à autre. Après tout, les enfants sont des êtres vivants qui eux aussi ressentent la peur, même si parfois c'est bien plus puéril. Et puis les enfants sont des êtres cruels, qui n'ont pas idée des dommages qu'ils peuvent causer sur un individu.

Je réponds alors à sa question, à ma manière, sans trop en dire, mais sans qu'il n'ait l'assurance que tout ce que je lui raconte là est vrai. Et dans le fond, ça n'a pas d'importance, il n'ira pas vérifier la véracité de mes dires. Mais j'eus un léger rictus à sa réponse et je hausse les épaules, sans rien dire dans un premier temps. " Peut-être." J'ai arrêté d'être expressif très jeune, quand je voyais que peut importe ce que je faisais, la manière dont je le disais, mon père me punissait encore et encore. Ou alors c'est peut-être d'une manière plus générale, mais je ne voulais pas en saisir le sens, certain que ça ne mènerait nulle part. Et puis je lui pose cette question qui me taraude. Il joue avec Batman depuis des années, il perd toujours cela dit, mais j'ai l'impression que la finalité lui importe peu. Alors quoi ? Pourquoi le garder en vie alors ?  Sa réponse n'est pas vraiment étonnante, décalée par rapport à ce que j'aurais été en droit d'avoir comme réponse, mais qu'importe. Les cobayes réagissent à la seconde injection, en attendant que son sbire Alfred nous ramène un alcoolique et le fameux Candyman. " Je n'aurais pas choisi ce terme pour parler de lui, mais soit." En vérité peu importe. Je ne sais pas quel jeu se joue entre eux, mais il m'est favorable. Le Batman occupé, il a moins de temps pour s'occuper de nous autre et ça nous laisse une plus grande marche de manoeuvre pour s'exprimer sans trop de risque.

L'Ancêtre finit par mourir, l'avocate convulse avant elle aussi de mourir, non sans mal. Quant aux autres, ils suivent quelques minutes après. Le premier panel était décimé et je retourne à la sorbonne prendre des notes sur mon cahier pendant de longues secondes. Le silence s'installait, juste troublé par les hommes du Joker, qui emmenaient les corps un peu plus loin. Puis une porte claque et des éclats de voix se font entendre. Et je hausse un sourcil quand je vois apparaître un homme, habillé en fillette, avec des rubans de couleurs et tout ce qui allait avec. Je regarde mon acolyte du jour et eus un froncement de sourcils, me demandant ce que c'était que ça. " Tu le sors d'où lui ?" Vraiment pas commun et pourtant il se passe un paquet de choses ridicules dans cette ville. L'alcoolique à côté semblait bien terne et à moitié dans les vapes. " Gardez-le réveiller, c'est mieux pour l'expérience." Je me tourne vers Joker. " Si Candyman survit à cette expérience, je veux bien étudier son cas un peu." Après tout avant d'être un criminel, je suis un psychiatre. A moins que ce ne soit l'inverse ? Peu importe.
PrettyGirl



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 24 Oct - 23:44

Crane
&
Joker
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi
J’ai vraiment l’air d’avoir un plan ? Tu sais ce que je suis ? Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. 15 Septembre 2022

Digne ? Pourquoi faut-il être pleins de dignité pour montrer une voix ? Tous les leaders n’ont pas cette qualité. Sinon, ceux qui se pensent grand dans ce monde corrompu, ne feraient pas en sorte de pourrir le peuple pour leur profils.

 « Il faut être honorable pour montrer la voie ? Voilà quelque chose qui auraient dû apprendre ceux qui pensent diriger ce monde et qui appauvrissent leurs peuples. » je n’ai jamais caché mes penchants anarchistes, je suis le seul vilain de cette ville à pouvoir cramer un tas de billets sans pleurnicher, au contraire, je suis le seul à trouver qu’il y a quelque chose de magnifique d’incendie le véritable dieu des hommes ! Enfin, si ce monde avait des dirigeants emplis de douces nobles, de cette dignité qui est si valorisée dans les contes de chevalier et survenue pour faire croire que grâce à ça, on aura le bien dans le monde…eh bien, nous aurons du mal à proliférer mon ami Épouvantail !

Mes ricanements exaspèrent mon amateur de paille et de corbeau ? Oh, eh bien, tu n’as pas fini d’être las, je ne contrôle pas mes vocalises et je ne cherche plus, je les assume, cela fait partie du personnage ! J’en viens à dire mon amour pour les orphelinats, belle provocation pour Batoucheri !

 « Voilà un bien fascinant point commun ! Détester ce qui est censé nous apporter une suite, un avenir d’une race… le pourquoi nous existons selon certains … le rôle biologique. » HAHAHAHA…  « Quels mauvais mal reproducteurs nous sommes ! » je ne le vois pas forcément s’adonner à la révision des suspensions des femmes aux callipyges rodés par la mode du moment. Au fond, je ne m’intéresse pas spécialement à cette partie de plaisir qu’est le sexe, la seule qui m’a attiré pour ce genre de folies restait Harleen… j’ai bien des vices, mais la sexualité, je m’en passe bien. Comment l'avait dit le petit docteur ? Asexuel ? Je crois un truc comme ça…mais je ne vois pas l'intérêt de me mettre dans une case, je n’ai rien à revendiquer au monde, mon orientation n’a strictement aucun intérêt pour les autres et pour moi… et pour dire, cet homme n’avait pas décidé de mettre un mot sur la thérapie que je lui avais offert pour sa dernière volonté (oui, je suis parfois curieux et généreux) eh bien, je … oula mais je ne m’en sens pas plus grandis ! Comme quoi cela ne sert à rien. Et de toute manière, il avait bien plus important dans la vie : comme ce moment d’expérimentation aux conséquences tout à fait charmantes !

HAHAHA.

Enfin, au moins j’avais une réponse plus ou moins vraie de son masque de jute, vrai ou non, ce qui compte c’est la raison qu’on y met. Mentir, s’inventer une légende il faut bien, les autres disent souvent ce qui les arrangent.

 « Même si un sourire te siérait bien mieux. » fis-je en lui souriant d’un air tout à fait dément et prédateur avant de ricaner. Ouai, sourire c’est bien, c’est un peu la seule chose de gratuite pour faire croire qu’on a l’air heureux !

Eh puis on parlait de Batsy, voilà un sujet pertinent non ? Il n’eut pas l’envie de creuser ou de me servir une analyse de bon docteur.

 « Un homme qui se déguise en son traumatisme, qui tente de réguler la criminalité en prenant le manteau des ténèbres avec l’espoir qu’il y apporte la lumière de l’espoir, ayant comme adage « Je suis la justice »… tout en vous cassant la mâchoire, mettant la misère aux policiers leur rappelant qu’ils font mal leur métier, être un homme dans l’illégale alors qu’on est la seule justice d’une ville, un homme chauve-souris qui se frotte à une chatte cambrioleuse, laissant affrontés deux mondes qui cohabitent mal …et qui maintenant à décider de se trouver un nouveau slogan « Je suis la vengeance »… » j’écarta les mains en mode « tada » et pouffa… tu veux encore une liste de paradoxe ?    « Tu ne trouves pas ça marrant ?  » j’haussa les épaules avant de jouer avec ma lame  « Sinon, juste le fait de se déguiser avec une voix asthmatique.  » .

Et pendant que nous conversons, nos cobayes meurent un à un… trop rapidement à mon goût. Bah zut, j’aurais aimé des survivants ! Décidément, mon cher petit vieux, toi qui avais eu presque des éloges, ton âge te rattrape et t’emporte dans une tombe qui sera creusée sans respect plus tard. Ça aussi je ne comprends pas cette idée d’avoir du respect pour un corps qui n'est plus habité. Tu es mort, qu’est-ce que tu as à faire que ce corps de chair qui fut ton véhicule pour vivre, finisse autrement ? Les éclats de voix capricieux de CandyMan sont le signe que nous avons donc notre nouvelle vague !

À LA BONNE HEURE !

Un large sourire se dessine sur mon faciès voyant les décorations du gros bonhomme, eh bien mon ami, tu as fait fort, tu es toute belle ! Mais surtout la tête de mon bon docteur corbeau !

 « Oh si tu savais … d’un endroit banal comme la rue, c’est fou ce que les gens abandonnent … » ouai je suis presque un saint Maritain de récupérer tous les chiens fous du quartier ! J’hoche la tête concernant les demandes sur l’alcoolique qui franchement n'était pas si frais…  « Et moi connaître tes études, donc prends ça comme un cadeau de cette alliance !  » Un peu de générosité et je me lève souplement voyant les caprice d’un homme trop vieux pour ça normalement… Dès qu’il me voit approcher, il cesse ses jérémiades et rentre sa tête dans ses épaules. Brave gars !

« Monsieur J, ils n’ont pas été sages avec moi… et ce n’est pas beau comme endroit, je veux rentrer.  » adorable grosse créature diabétique… tu pourrais presque filer la nausée à la sorcière de Hansel et Gretel tellement tu es sucré ! Pourtant, elle adore ça la vilaine mangeuse d’enfant ! Ma lame passa sous ce menton grassouillet et imberbe tout en m’approchant de cet hippopotame de glucose.

 « Oh voilà de bien vilains clowns… mais tu vas être une gentille petite fille… tu vas peut-être voir de fort vilains monstres, il va falloir les combattre de toutes tes forces et tu auras un gros paquet de sucre d’orges avant Noël… si ce n’est pas incroyable ?  » je me redressai avec un sourire au coin, survit et tu seras ravi d’avouer tes NOMBREUSES peur au gentil monsieur là ! Tu vas voir il tire la gueule mais il est adorable !    « Tu ne vas pas me décevoir ? » oui, même les dégénérés il faut les manipuler et ils vous mangent dans les mains sans même que vous aillez à leur rappeler que j’adore jouer au « petit cochon aux tripes accrochés au plafond »…

« Oui monsieur J ! .  » et avec de la conviction, adorable ! J’eu un rictus faussement charmant et le laissa plier par son poids la chaise, pas besoin de l’attacher lui. Je retournai sur la mienne, laissant le bon docteur de la peur faire son mélange.

Quelques secondes … bim bam boum …
Et ça fait bim, bam, boum
Ça fait pshht et ça fait vroum
Ça fait bim, bam, boum
Dans ma tête y'a tout qui tourne
Ça fait shht et puis blabla
Ça fait comme ci, comme ça
Ça fait bim, bam
Ah ah ah
Dans mon cœur, je comprends pas


« « Oh putain… j’ai jamais autant bander dur après une cuite …  » nous sortie comme ça brut et blanc l’alcoolique qui avait des couleur et un teint moins cireux… je cligne des yeux, il peut aligner des mots sans un « hic » ? CandyMan qui était encore bien trop calme le regard étrangement…

« Je n’ai pas la majorité sexuelle …   »

« « Bah tu feras l’affaire ma petite génisse ! …  » dit ‘il en essayant de se lever mais ses entraves l’empêchait de sauter sur la petite fille de quarante année… alors là, agressivité sexuelle mais ? Illusion ? « « Meuh meuh ! J’ai des mamelles à traire !  » l’homme se lèche les lèvres de manière affreuse … cela me fait pouffer… alors on aurait peut-être dû savoir si de base il n’a pas un souci dans ce domaine ? Ou l’alcool ? Haha marrant !

« « Viens tâter du taureau belle rousse !    »

Ah voilà, il ne voyait pas un homme obèse avec des couettes et des rubans mais une rousse…  Mon regard alla sur Crane… quand a CandyMan, il n’avait toujours rien… le sucre en surdose fait office de barrière ? Ou il en faut plus au vu de son gabarit ?
CODAGE PAR AMIANTE


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyLun 6 Nov - 16:03



Mourir le sourire aux lèvres et le coeur saturé d'effroi.

Je lui lance un regard qui signifia très clairement que ce n'est pas dans ce sens-là que je voulais signifier la chose. J'avais parlé comme un psy pour le coup et je n'étais même pas certain que ça changerait quelque chose. Mais il n'avait pas tort sur le dernier point, les politiciens étaient tous corrompus. Du moins, ceux qui ne l'étaient pas à la base, finissaient soit morts, soit par sombrer eux aussi avec le navire. Toujours la même chanson, toujours la même rengaine. Ils étaient les premiers à vouloir se remplir les poches, mais quand il s'agissait d'acte concret, il n'y avait plus personne. Je n'en avais rien à foutre de la politique, très clairement, ce sujet ne m'intéressait pas, mais quand on voit les nouvelles, on comprend assez vite qu'il ne faut compter sur personne. Mais ça, ce n'est pas un fait nouveau. Mais je ne réponds rien, n'ayant pas envie de partir dans un débat sur la politique. Cela ne m'intéressait absolument pas. Pas plus que son point de vue sur notre société.

Cela dit, le fait que nous détestions les enfants n'était pas une surprise en soi. Mais j'eus toutefois un rictus quand il ajouta que nous jouions mal le nôtre rôle dans la reproduction humaine. Cela ne m'intéressait pas, pas plus que le sexe. Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de considérations, du moins, en général. La seule qui a su éveiller un quelconque désir en moi, c'est Maria, la demi-démone et c'était même pour moi une surprise dont je ne savais que faire. Cela me perturbait plus qu'autre chose à dire vrai. L'attirance que j'éprouvais pour elle m'empêchait d'être pleinement concentré. Mais je sais que malgré tout, je n'ai pas fait d'erreurs, ni ce soir, ni les jours auparavant. " Une nouvelle génération de petits psychopathes, je crois que l'humanité s'en passerais, de même que nous. Je n'aurais pas assez de patience pour faire un élevage de gamins." Je hausse les épaules et me concentre sur autre chose. Puis, je ne suis pas certain de savoir comment m'occuper d'un gosse. C'est un coup à le faire mourir, non pas que ça me poserait un problème, mais autant éviter d'attirer l'attention sur moi inutilement.

Je hausse les épaules à sa remarque. Je savais sourire, je savais quand sourire, mais je ne souriais pas de manière inutile. Je l'écoute me parler du Batman et je devais bien admettre que c'était juste. Sa relation avec Catwoman était très certainement la chose la plus amusante de cette liste. Je l'avais déjà vue, mais elle ne m'avait jamais vraiment fait d'effet. C'était une femme comme une autre à mes yeux, elle n'avait rien de spécial, sans doute parce que je n'avais que peu croisé sa route. Pour le reste... " Il avait peut-être l'espoir de la faire changer. J'en sais rien, j'men fou. Je la connais que peu contrairement à toi." Je hausse les épaules et reprends. " Mais je te consède le reste. Sa voix déformée c'est le clou du spectacle, assurément." Mais je ne dis rien sur le fait que cette voix m'avait foutue une peur bleu quand la chauve-souris avait retourné ma toxine contre moi.

Et pendant notre discussion, nos premiers cobayes meurent les uns après les autres. Cela ne me fait ni chaud ni froid et j'observe les cadavres avec une froideur et un calme apparent. Puis finalement les autres cobayes arrivent dont le fameux CandyMan et je n'étais pas déçu. Mais où est-ce qu'il avait pu trouver un être pareil ? " Ouais je vois ça..." Puis bon il n'était plus tout jeune non plus, malgré ce que son accoutrement peut laisser croire. Mais mon regard restait sur... Cette chose, j'étais perplexe et quelque peu fasciné aussi. A tel point que je demande la permission de l'étudier s'il survit à aujourd'hui. En contrepartie, il veut en savoir plus sur mes études et je hoche légèrement la tête. Vaut mieux l'avoir dans son camp que dans le camp ennemi et même comme ça, ce n'était pas non plus une garentie, mais soit. " D'accord, ça peut s'arranger." Je ne vais pas tout lui montrer, je ne suis pas fou à ce point.

Et pendant les minutes qui suivent, on se prépare pour cette seconde session. Je fais les mélanges et les injecte avant de retourner sur ma chaise, carnet en main, un peu perdu dans mes pensées. Je me demandais ce que je devais montrer à J en signe de bonne foi, après tout, il y a certaines choses qui ne l'intéresseront certainement pas. Et puis soudain, sortis de nulle part, l'alcoolique prend la parole. Je hausse un sourcil. L'agressivité sexuelle, je ne l'avais pas vu venir. Et l'autre gros tas de sucre ne semblait pas réagir. Il essaye de se lever, mais les entraves sont solidement mises cette fois et on évite un autre accident. Ses propos me laissent perplexe sur ce qu'il voit et perçoit et le regard que me lance Joker me fait dire que cette situation l'amuse autant que ça le surprend. « « Fais pas la farouche, viens ma jolie, viens tâter mon gros bâton ! Tu va pas être déçue du voyage !" » Je note ce que j'observe sur mon carnet et mon regard se pose sur le bouffeur de sucre qui semble avoir 8 ans d'âge mental et qui ne réagit toujours pas. Je me lève et prends une autre seringue afin de lui faire une autre injection. « Je pourrais avoir une sucette monsieur ?" » Je hoche la tête, alors que je plante l'aiguille dans son bras. " Je t'en donnerais autant que tu veux plus tard. Moi sois une gentille fille en attendant." Je déteste les gosses et les attardés. « « Oui sois une bonne fille, viens là que je te retourne."  » " Mais putain fermes ta gueule toi !" Ce type m'exaspère déjà. Encore une remarque et je le tue.
PrettyGirl



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 12 Nov - 22:14

Crane
&
Joker
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi
J’ai vraiment l’air d’avoir un plan ? Tu sais ce que je suis ? Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. 15 Septembre 2022

Voilà un bien singulier regard mon ami ! Tu ne pensais pas que ta phrase générique de psychologue allait me faire dériver sur la politique ou même creuser un peu le sujet ? C’est ton travail de faire ça d’habitude « creusé » a pas seulement avec une pelle ! Je n’aurais en réponse que le silence, aucun débat éclairé d’une intelligence qu’il semblait trouvé supérieur, non rien. Peut-être se disait-on dans sa grande cervelle, que débattre avec fou serait une perte de temps. Sans nul doute.
Mais le fou se sent frustré.

J’ai l’impression d’être entouré d’idiots, et le peu qui sort du lot ne m’offre qu’une faible distraction dans les mots. Certes, j’ai ma Punchline, qui sait réfléchir ou même débattre, fort heureusement qu’elle est là celle-ci… mais parfois débattre avec mon frère de sombres n'était pas une sinécure et puis là Crane… même si en somme son avis le plus profond sur le monde ne changera pas le mien, j’aime entendre les idées de chacun voir comment leur cervelle tourne. La sienne ne tournait que par l'intérêt de ses recherches, le monde autour n’était rien d’autre qu’un paysage plus ou moins joli selon la saison. Je suis un anarchiste, pas besoin d’études pour le comprendre, la politique est avant tout mon ennemi, comme le système… mais je suis fou, fou pour le monde entier, fou pour tous ces gens qui reste dans leur grotte, fou, pour mes paires qui ne veulent point voir la lumière de la vérité sur ce monde qui les tabasse. Je suis le fou, pour ceux qui sont encore enfermés dans cet asile, celui de la vie, où il fait bon vivre car nous sommes codifiés dans des carcans.

Alors pourquoi débattre avec celui qu’on pense fou ?

Je mâchouille et roule des yeux, non cela ne sert à rien, mais je ne me priverai point pour continuer à t’offrir des débats. Si tu es un homme de science et moins con que la plèbe environnante, alors un jour, tu aurais de quoi analyser et peut-être que tu me donneras ta main, pour que je te retire tes chaînes et que tu puisses voir le monde.
De toute façon avec le chaos que j’ai en tête, soit, tu bichonnes tes entraves, soit tu sors !

Je trouve ça amusant cette ironique, du sauveur, on me pense être le méchant de l’histoire, mais qui ne l’est pas quand on souhaite tout briser pour laisser les cendres renaître ? N’importe qui, qui casse les codes est un méchant… alors laissez-moi l’être si cela vous rassure.
Hahahaha … !!

Nous voilà sur les enfants et notre rôle biologique que nous réussissons bien mal. As-tu au moins un désir autre que ta science ? Ou bien, tout comme moi, tu n’éprouves rien de spécial aux corps… avec une exception près pour mon cas, une expression qui fut jadis prometteuse et maintenant bien décevante… mais même dans cette sensation désagréable, elle reste (pas intéressante non), mais avec un rôle pour mes desseins… Pauvre fille qui se pense forte et indépendante, elle n’est rien d'autre qu’un pantin, qui a besoin d’un jour de retrouver son créateur.

Un élevage ? Voilà qui me donne une idée bien singulière, telles des poules de batteries avec des abreuvoirs automatiques et du grain… cela se nomme les orphelinats non ? Hahaha, j’en ricane maladivement… quant à l’humanité, à son avis, n’a plus d’importance.

 « Si la psychopathie est héréditaires, ou bien les maladies mentales, je crains que ton élevage ne soit une belle manière de faire imploser les asiles !  » fis-je en ricanant  « Tout comme notre patience, limitée est précieuse.  » je ne saurais même pas comment m’en occuper de cet animal qu’est un enfant. Je n’ai pas eu de bons exemples et je crois qu’au fond, je ne serais pas fichue d’être un père ou même quelqu’un pour ce petit truc sorti des entrailles d’une pauvre ingénue qui m’aurait laissé lui planter une mauvaise graine !

J’en aurais presque la nausée.

Tu n’aimes pas sourire ? Alors fait attention à la toxine qui te graveras un pour l’éternité !

HAHAHA

Me voilà donc partie dans une liste qui semblait quand même donner un peu d’animation festive dans cette tête trop sérieuse ! Faire changer Catwoman ? On ne change pas les gens, on leur montre une direction, celle qui est déjà gravée dans leur cœur…quant à la voix, je dois dire qu’elle est distrayante et adaptée pour semer des frissons dans l’échine.

 « Et il a réussi, elle n’est pas devenue une chatte blanche de salon à vider son surplus alimentaire dans une litière de soie, mais elle aime se battre pour sa justice… en plus d’avoir boudé la réalisation du grand plan. N’est-ce pas un peu … dommage de devoir lui envoyer quelqu’un pour lui remettre les idées en place pour qu’elle fasse ses engagements ? » je le regardai longuement, oui c'est dommage qu’un coup de rein bien placé vous fait chavirer le cœur et l’esprit… l’amour est la plus belle des manipulations, la plus cruelle, la plus dévastatrice et surtout la plus efficace ! Par amour, on peut convaincre quelqu’un de faire n’importe quoi et d’en faire on instrument… oui par amour on est aveugle et stupide. Cela dit, ceux qui s'aiment eux-même ont aussi ce même souci, pour eux, ils sont capables de tout.    « J’espère que cela ne t'arrivera pas. » oui il y a une menace là-dessous, je n’aime pas les gens qui se défilent, je n’aime pas la faiblesse de la morale qu'invente certain, ou la couardise. Alors mon cher ami, si vous devez venir avec moi danser dans le chaos, j’espère que vous n’aurez pas mal aux pieds !

Enfin, nous parlions mais la faucheuse avait attrapé quelques nouvelles vies et il était temps d’apporter nos deux nouveaux amis. CandyMan allait avoir un avenir de cobaye s’il survivait à cette première expérimentation… Curieux d’une analyse sur cet homme et de la pertinence de ce bon docteur amateur de champs de patates ! Cela dit, je dois apaiser mon singulier jouet, lui donner un peu de douceur pour qu’il ne soit pas ingérable telle la petite peste qu’il pense être avec ses couettes ! N’est-ce pas incroyable qu’en quelques mots, on puisse animer un pantin ? Cela peut-être simple, mais je sais où orienter mes mots, qui font écho à des gestes, actions et autres mots qui m’ont servi à tisser mon emprise sur ce drôle de monsieur.

Une chanson en tête, j’attends le résultat, une conclusion se profilant à l’horizon de possibilités… et nous voilà avec un agressif, un homme désirant être un taureau en rut face à une génisse qui n’a pas l’air d’être aussi réelle qu’il ne le pense. Je suis étonné, mais amusé, puisque je ne l’avais pas imaginé et j’aime toujours les surprises, bonnes ou mauvaises, je sais m’en accommoder par le côté inattendu ! L’instabilité est la source du chaos. L’alcoolique souhaite qu’on s'occupât de son gros bâton, bien dessiner sous son pantalon et franchement, si j’étais une femme, je crains que cela ne me fasse pas rêver. L’hallucination le rend présomptueux ? Ou bien a-t-il un souci de vue ?

En-tout-cas, le docteur décide d’injecter directement la toxine dans les veines de ma montagne de diabète… qui a le culot de demander une sucette alors qu’il avait de quoi faire des jeux de mots détestables avec ça et notre taureau décide de quand même d’exiger qu’il vienne faire cette maudite femme… être une femme est d’obéir à un mari en rut ? Macho donc. Enfin, parfois, on se demande bien à quoi peuvent servir d’autres certaines femme…

OH ! HAHAHAHA

Mais Crane s’énerve ? Voilà qui est encore plus amusant ! Un rictus au coin mauvais se dessine sur mes lèvres rouges, tête appuyée sur les bras croisés sur le dossier de ma chaise retournée… l’insulte a quand même mouché un peu l’alcoolique qui toisa étrangement le doc !... le silence s'installe, quel ennui, alors que CandyMan semble vivre quelque chose dans sa tête mais qui le fait juste l’ouvrir la bouche… Frayeur ou étonnement ? Je dirais que c’est un choc total !

 « Alors… toi qui aime les rousses. Comment tu l’as trouve, la jolie brune qui donne des sucettes ? » on va bien voir si on peut influencer les hallucinations… petit moment de flottement.  Je me lève encore une fois souplement, sortant ma lame d’un mouvement de poignet tranchant.

L’Alcoolique, me regarde puis Crane longuement avant de donner son verdique, me laissant me glisser derrière lui : « « Elle a un beau petit cul, la salope… mais elle est pas commode.  »

Que d'insultes, tu vas peut-être mourir d’une autre main que de la douce toxine ? Combien de temps ton existence va être tolérée par ce docteur ? Combien de temps vas- tu éprouver sa patience au risque de gâcher l’expérience ?

 « Et cela est un souci ? N’est-u pas un cow-boy qui n’a jamais eu peur des mustangs ? » fis-je une main sur son épaule, en lui soufflant ses mots envenimés… relevant en même temps mes yeux sombres sur mon allié, qui allait devoir agir.

« « C’est vrai… » il inspira longuement… je parie que son regard est concupiscent envers Crane… ma lame se loge entre ses entraves est le coupes, le libérant.
« « C’est …Eh brunette ! » demanda t’il… « « J’ai été un vilain garçon ! Je veux bien une sucette !  » je le pousse pour qu’il se lève… allez va mon champion ! Il titube et ne tient plus trop sur ses jambes. Tsk tsk, pas très doué. Il se remet sur ses genoux, retirant sa ceinture pour se prendre en main et … assurément essayer d'exciter la brune ? Ou non ? Ah… mais quel… il me dégoûte… il faisait ça pour  se remettre droit !!  Pathétique. Il se redresse et reviens vers elle : « « Allé viens, c’est au goût d’homme ! »
Il alalit s’approcher trop près de Crane quand je siffla :    « C’est la rousse qui aimait les sucettes… tu devrais lui proposer, elle a été sage…tu es face à un gorille. »
Il beugga un peu… et se racla la gorge... son faciès se décomposent, effrayé au plus profond de lui :  « « En liberté ?  »

 « Oui et il n’a pas mangé… » enfin même si ce primate n’est pas carnivore ses imposantes dents en impressionnent plus d’un et dans la tête des imbéciles, ils pourraient les manger ! Alors mon alcoolique recule alors qu’il aurait pu faire tâter de son bâton le bon docteur a trois mètres de lui… comme quoi je suis bon, de l’empêcher non ? Puis le voilà repartie vers CandyMan qui est muet des visions de sa tête la bouche ouverte dans le vide !

Je croise les bras, observant Crane avec un sourire mauvais, nous pouvons nous amuser … sur des alcooliques, cela les rend façonnable à nos mots !

 « Il fallait essayer. » a voir si tu es d’humeur vengeresse ou si tu veux tuer ce petit faquin ! De toute manière, je compte bien le ramener vers tes callipyges pour qu’il te fasse perdre patience !  
CODAGE PAR AMIANTE


Code:
<font color="#ce8f75"> « CandyMan   »</font>

«<font color="#086A87"> « alcool taurus  »</font>


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyMar 28 Nov - 12:18



Mourir le sourire aux lèvres et le coeur saturé d'effroi.

Débattre avec lui n'était pas à l'ordre du jour, mais ultérieurement pourquoi pas. Pas en tant que psychiatre, mais juste en tant que criminels, parce que je suis presque certain que nous avons deux façons de voir cette ville. Je ne suis pas fou, pas plus que lui, il ne faut pas avoir fait des années d'études pour le comprendre, quoique nous ayons tous un grain de folie, au vu de nos actes. Je suis presque certain que la discussion serait enrichissante et partirait probablement dans tous les sens, mais ce soir, j'étais là dans un but précis et il fallait que je reste concentré. Dommage pour lui mais s'il voulait une analyse de la ville selon mon point de vue, il allait devoir attendre. Qu'il soit frustré ou déçu n'y changera rien. Et puis après tout, son avis sur ma personne, je n'en ai rien à foutre. Je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux, le reste n'a pas d'importance. " On en rediscutera plus tard si tu veux." Je ne sais pas quand l'occasion se représentera, mais est-ce important ? Pas vraiment. J'aurais très probablement l'occasion de recroiser sa route, voire de retravailler avec lui. Jouer contre lui n'était pas dans mes intérêts de toute manière. Je suis indépendant, je n'ai besoin de personne pour exister, mais quelques alliances de temps en temps peuvent être profitables.

Le sujet des enfants arrive sur la table et j'ai un avis assez tranché sur la question. Je ne les aime pas et je n'en veux pas, de toute façon pour ça il faut au moins être deux et comme je ne suis pas porter sur le sexe et tout ce qui l'entoure, ce n'est pas près d'arriver. Après je reste un homme et il est vrai que dire que je ne ressens pas de désir du tout, serait mentir, mais dernièrement, il n'y en avait qu'une qui avait réussi a éveiller en moi ce sentiment. Et elle comme moi, n'allions certainement pas fonder une famille. Je ne sais même pas quoi faire de ce début de... De quelque chose en fait. Je reporte mon attention sur lui. " Certaines le sont en réalité, mais la psychopathie conserve une dose de mystère." J'eus un léger rictus sur les lèvres. " Même en admettant que j'ai un gosse un jour, je saurais pas m'en occuper. On reproduit généralement ce qu'on a vécu. Dans mon cas je ne lui donnerais pas une espérance de vie très longue." Je crois même que je serais pire que le paternel d'ailleurs. Et de toute façon, je n'ai que peu de patience, alors un petit être qui chiale a longueur de temps, j'aurais vite fait de m'en débarrasser.

Pour étonnant que ce soit, le sujet de Catwoman arrive dans la discussion. Je n'avais pas d'avis particulier sur elle, sans doute parce que je n'avais jamais été sur son chemin ou elle sur le mien. Mais il était intéressant de voir son parcours, de voir ce qu'elle était devenue, ce qu'elle est actuellement. J'entends des rumeurs la concernant, certains la craignent toujours, d'autres disent qu'elle n'est plus si dangereuse que cela. Je ne m'y frotterais pas personnellement. " Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Le fait que tu lui est rendu visite n'a pas suffit à la faire respecter ses engagements ?" Parce que oui, ça aussi j'en ai entendu parler. En soit le Grand Plan mis en place ne me concerne aucunement, mais j'avoue que ça a permit de prendre plus d'importance et de pouvoir en ville. Joker, Bane, le Pingouin en sont des exemples. Je préfère rester un peu plus dans l'ombre et ne briller que quelque fois. Je sens la menace dans ses propos et je le regarde fixement, froidement sans répondre dans un premier temps. " Ne m'insulte pas, veux tu. Elle est plus faible que je ne le serais jamais." Déjà parce qu'il y avait peu de chance que je tombe amoureux et ensuite si jamais ça doit être le cas, elle me ressemblera. Je sais que je prends des risques en bossant avec lui, mais je crois qu'une part de moi veux voir jusqu'où il est prêt a aller pour que cette ville tombe dans le chaos le plus absolu.

Les deux autres arrivent et autant je sens qu'il y a du potentiel chez celui qui se prend pour une gamine, autant l'alcoolique, je le sentais nettement moins, mais il s'agit de sujet de test et le but est de prévoir tous les effets. Très vite mon intuition se confirme et l'alcoolique est très vite insupportable, beuglant à qui voulait l'entendre qu'il était un taureau en rut et que son compagnon de malheur était une génisse. Sérieusement ?  Mais il met ma patience à rude épreuve et très vite je lui demande de fermer sa gueule, ce qu'il fait, non sans être offensé au passage. Mon attention revient sur CandyMan qui ne réagit pas réellement, mais qui a la bouche grande ouverte et les yeux dans le vide. Lui seul sait ce qu'il est en train de vivre. Puis la voix de Joker s'élève et je sens les ennuis arriver. L'autre me regarde longuement avant de reprendre la parole et je serre les dents, contrôlant mon envie de le tuer. Mais je voyais bien ce qui se passait. Il s'en approche lui souffle d'autres mots mais je reste calme, même si l'envie de tuer augmentait au fil des minutes et je n'aime pas ce regard. Je me fous totalement des pervers, mais là, c'est différent et il n'est pas question qu'il pose un doigt sur moi sinon je lui brise la nuque. " Viens approche, tu va l'avoir ta sucette." Il va surtout se prendre ma main dans la gueule. J'ai appris a me battre avec les années, frapper les gens, ça ne me fait pas peur non plus. Mais une fois encore, Joker l'influence et de brunette bien roulée, je passe à un gorille affamé. J'eus un sourire mauvais sur les lèvres, sentant qu'il y avait de quoi s'amusé. Les alcooliques seraient donc influençables avec la toxine ? Intéressant, il faudra bien sûr la tester sur d'autres sujets pour en avoir le coeur net, mais ça semble être plausible. Je vois Joker les bras croisés, un sourire mauvais sur les lèvres. Il fallait essayer, ouais c'est de bonne guerre. " Hey dis moi, tu vois le clown derrière toi ? Il est triste, tu veux pas lui faire un câlin parce que t'es un bon garçon ?" « « J'aime pas les clowns » " Ouais mais il est vraiment triste, puis comme ça, la rouquine verra que t'es un bon garçon et se laissera faire plus facilement." Il semble réfléchir, alternant Joker et Candyman du regard. « « Okay, s'il faut en passer par là.» Lui il ne sortira pas d'ici n vie, si je ne le tuais pas, c'est Joker qui s'en occuperait. Même si je les garde du coin de l'oeil, je me retourne vers l'autre cobaye qui a changé d'expression. Il a peur, mais il ne fait toujours aucun bruit.
PrettyGirl



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 17 Déc - 1:09

Crane
&
Joker
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi
J’ai vraiment l’air d’avoir un plan ? Tu sais ce que je suis ? Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. 15 Septembre 2022

Tu veux qu’on rediscute de nos points de vue respectifs ? Le mien semble être si simple à comprendre selon les journaux : je ne suis qu’un chien fou qui court après les phares de voitures espérant les attraper dans sa gueule répandant derrière lui les aboiements du chaos, quitte à ne pas savoir où je vais. Ont-ils tort ou raison ? Cela n’a pas d’importance à mes yeux, sauf peut-être que je trouve ça assez distrayant qu’on me pense « juste fou » et donc dangereux, car instable, étrangement cela amoindrit la peur de ma personne tout en l'augmentant. Si savoir la vérité que j’étais intelligent et pas « juste » fou, serait pire que tout et au fond ? Un autre homme malin aux regards observateur pourrait avoir le doute et se dire que sous ce maquillage il y a un monstre qui se déguise au niveau des moutons pour ne pas trop les terroriser et continuer à savourer leur laine douce et si plaisante ! Tout en brûlant leurs champs afin de les grouper et de les obliger à sauter la barrière pour devenir des loups ou viens d’autres moutons !

Pour lui répondre, je hochai les épaules, nous verrons si nous avons ce genre débat. Pourquoi pas, cela me changera des cerveaux limités, j’aime la conversation.

Et la société des moutons aime les agneaux, alors est-ce que nous ? On pourrait avoir des petits agneaux ? Non.

« Autant qu’il servent quitte à finir prestement son existence. » fis-je à sa réponse sur l’existence durable (et dans son cas, très vite obsolète) d’un mini Epouvantail. « Si la maladie n’est pas héréditaire les comportement sont répétitifs…tu risquerai de t'exposer à une mort s’il vie plus longtemps. » fis-je avec un ricanement.
On dérivait beaucoup tout en observant et ajustant notre cuisine de toxine, comme quoi on peut travailler en s’amusant !

« L’état actuel du grand plan, répond à ta question. » Oui, on avait besoin d’elle comme prévu et elle avait fait sa part avec ou sans envie, ce n’était pas la question ! Crois-moi quand je rends visite à quelqu'un, ce n’est jamais pour offrir des fleurs et Catwoman, mise à part lui offrir de l’huile de saumon pour Noël, a d’avoir le poil soyeux sous la paume de Batou, je crois que je n’ai que l’ambition de la faire frissonner chaque jour plus !

HAHAHAHA ! Petit chat.

Oh, après tout, ça change souvent, un jour, on devra se rencontrer une nouvelle fois dans son écrin de luxe et ça sera soit hilarant soit sérieux. Enfin, les deux sont possibles !

Il venait de se vexer, je le regardai avec un sourire très sombre. « Tant mieux. » ne doute jamais de ta force, sinon tu te feras manger et il n’est jamais bon de montrer sa faiblesse à un autre prédateur. Quant à t’insulter, je n’ai que faire de cet état d’âme et mes insultes sont plus réfléchies et sournoises que le venin de tes toxines.

Enfin bon, nous entamons donc la phase de test, et la phase influence assez perceptible chez l’alcoolique qui finit par trouver Crane a son gout (je n’y suis presque pour rien.). Le calme de Scarecrow est intéressant, tu as pourtant envie de le tuer non ? Je ne comprends pas pourquoi l’homme n’ose pas venir voir « sa brunette » comme elle lui propose sa sucette… non, il tombe à terre (on n’en peut pas lui demander plus.), avant que le dégoût me prend le voyant s’astiquer… alors je lui change son influence constatant avec un plaisir taquin, qu’il est aussi malléable que la pâte à modeler ! Le bon docteur aussi, a constaté le potentiel ! Un bar bondé sous cette toxine pourrait reprendre un sacré Bazar en ville !

Finalement, mon acolyte me renvoie l'alcoolique dans les pâtes, avec une ambition de me faire un câlin ? J’eu un sourire plus sombre. Bien entendu, il ne me touchera pas. « Dit George, tu sais se qui plaira beaucoup à la rousse ? » il s’arreta un peu étonné

« « Que je caline le clown ? »
« Non, que tu te fasses un beau sourire comme le miens. » je marcha vers un clown tendant une main, il me donna son couteau de combat et je le tendis au maître de la bouteille lustrée.
« « Cela ne fait pas mal ? »
« Non. Comme cela tu pourras toujours sourire, tu seras joyeux à vie et les femmes aiment ça. »
« « Pas de câlin ? » demanda t’il en haletant sous l’alcool en trop dans son corps.
« Je ne serais plus triste si tu faisais ça. » mon sourire au coin restait ténébreux… avant de s’élargir quand il porta la lame à sa joue et appuya, le sang perlant. Il était en train de se faire un beau sourire d’ange, un sourire lui permettant d’ouvrir plus sa bouche et il souffrait mais continuait tel un asperger buter sur le 1er degré ! *j’eu un ricanement, alors qu’il peinait à s’écarter les chair, ça fait mal non ? Tant mieux, apprivoiser cette douleur, c’est une façon d’être un homme !

Mon regard alla sur Candyman en plein tripe de peur et d’un coup son regard s'agrandit et il se secoua la tête d’un ton plaintif.

« J’ai vu l’armée de poupée de ma chambre manger mon chat … il est rouge maintenant. »

J’haussai les sourcils avant de rire. « Je te l'emballe ? » fis-je avec humour, puisqu'il était en vie, avant de m’approcher de Crane « Le sucre est un véritable souci… en grande quantité dû moins. il faudrait voir sur des personnes atteintes si les obliger à consommer, les ramènes à la raison. » oui cela ne durait pas longtemps ou bien il était un antidote en plus d’être un déclencheur au diabète !
CODAGE PAR AMIANTE


Code:
<font color="#ce8f75"> « CandyMan   »</font>

«<font color="#086A87"> « alcool taurus  »</font>


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 7 Jan - 20:00



Mourir le sourire aux lèvres et le coeur saturé d'effroi.

Nous sommes deux psychopathes après tout, mais nous ne sommes pas que cela, sinon ça ferait bien longtemps que la ville aurait oublié nos noms. Le sien, tout comme le mien. Nous avons su tirer notre épingle du jeu, nous élever au-dessus des simples voyous qui peuplent cette ville pour devenir plus que ça. Alors une discussion pourrait être intéressante, même si je ne sais pas ce qu'il en ressortirait. Mais après tout, quelle importance ? Quoi qu'il en soit, la discussion suivante me laisse imaginer ce qui pourrait arriver si j'avais un gosse et j'eus un frisson de dégoût le long de l'échine. L'idée même d'avoir une progéniture ne m'avait jamais traversé l'esprit. Et puis pour ça, il fallait avoir une femme et avoir des rapports avec elle qui n'inclut pas la violence. Très étrange. Je hausse les épaules. " S'il peut servir la science, il ne sera pas mort en vain." C'est froid, sans émotions. Mais au moins il servirait à quelque chose. Mais de toute façon la question ne se pose pas, je n'ai pas l'intention d'avoir des enfants. Certains y verront le résultat d'une enfance brisée, mais moi j'y vois le côté pragmatique de la chose. Il faut s'en occuper et j'ai autre chose à foutre de mon temps que de veiller sur un petit être.

" Ouais c'est vrai, le Plan semble se dérouler comme vous le voulez." J'en sais rien à dire vrai et je m'en fou. Je suis bien à ma place dans l'ombre. Je n'ai pas d'empathie pour Catwoman pas plus pour elle que pour qui que ce soit d'ailleurs. Mais je ne doute pas du Joker, quand il rend visite à quelqu'un, il sait se montrer convainquant. Il a bien tué quelques uns de mes hommes de mains lorsqu'il était venu me chercher. " Je ne vais pas la plaindre, elle l'a sans doute chercher." Si elle avait su rester à sa place, elle n'en serait peut-être pas là. Mais encore une fois, je ne m'occupe pas de ses affaires, j'ai assez avec les miennes. Chacun sa merde à Gotham et j'ai été suffisamment malin pour rester discret. Mais dans tous les cas, je ne suis pas à mettre dans le même sac que la Chatte de Gotham. Si elle s'est laissée attendrir par le Batman, cela ne fera que la mener à sa perte. Je ne ferais pas la même erreur.

On se concentre alors sur nos sujets de tests. Ils réagissent tous les deux d'une manière étonnante. Entre le pervers sexuel qui commence sérieusement à me donner des envies de meurtres et l'autre attardé qui a les yeux dans le vague... On est servi. Alors qu'il essaye de me mettre le pervers dans les pattes, je le lui renvoie sans gêne et ça semble aussi l'amuser. Et ce dernier eut une idée en tête en reprenant la parole. Un sourire comme le sien ? Je hausse un sourcil, malgré un sourire amusé qui se dessine sur mes lèvres. " Oui, cela lui ferait extrêmement plaisir." Même si j'aimerais bien le tuer de mes mains cet imbécile. Joker se montre convainquant et l'autre porte le couteau sur le coin de sa bouche et appuie. Le sang perle rapidement, mais il continue et je le regarde faire avec un air indifférent. Mais visiblement la douleur le fait quelque peu hésiter et c'est à ce moment que l'autre attardé sort de sa transe. Ce qui me surprend légèrement et il nous raconte son trip et je hausse un sourcil. Ridicule. " Oh que oui j'le veux celui-là." Cela me promet pas mal de choses intéressantes.

" Oui ça vaut le coup de creuser la question." Je ne sais ce que je vais découvrir, mais il faut que l'on couvre toutes les possibilités. Mon regard se pose sur l'autre imbécile, toujours occuper à se défigurer lui-même, mais sans faire trop de bruit. Je suis surpris, la douleur devrait le faire sortir de sa transe, mais rien. Je m'approche de lui et l'observe de longues secondes, lui tournant autour scrutant ses faits et gestes. Puis finalement, je perds patience. " Tu permets qu'on en finisse ?" Question au Joker, mais je n'attendais pas spécialement de réponse. Je prends le couteau des mains de l'alcoolique qui se contente de porté les mains à ses plaies béantes. Je souris légèrement, me place derrière lui et lui ouvre la gorge d'un geste simple et précis. " Je me sens mieux." Le corps tombe sur le sol et il y a quelques sursauts de vie puis plus rien et le sang coule sur le sol. " Bien, on a quand même quelques réponses, même si en ce qui concerne le cas de Candyman, il va falloir creuser un peu plus." Mais je relève le défi.
PrettyGirl



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyDim 14 Jan - 14:53

Crane
&
Joker
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi
J’ai vraiment l’air d’avoir un plan ? Tu sais ce que je suis ? Je suis un chien qui court derrière les voitures. Je ne saurais pas quoi faire si j’en avais un. J’agis sans réfléchir. 15 Septembre 2022

Sommes-nous des monstres à parler de l'utilité de nos enfants imaginaires ? Non, c’est malheureusement pragmatique. On dit que le but de l’existence est de se reproduire, or n’est-ce pas censé, de ne pas le faire quand on sait qu’on ne sera pas en capacité (et j’inclus) la volonté d’élever ? En plus, c'est un coup à créer des petits monstres qui veulent tuer leurs pères au lieu de s’allier à eux… ouai la loyauté du sang, c’est un peu surfait. Après tout, ma mère avait fini par croire que je resterais avec elle toute sa vie, j’aurais pu avant un déclic, ou je n'ai pas délivré de sa misère. Enfin, je ne sais pas de l’état coté amoureux ou sexe de Crane (et au fond je m’en fou), mais du mien, mise à part Harley, je n’avais rien fait et ça ne me manquait pas… je n’aimais pas tant ce genre de chose de toute façon. L’Arlequin avait été la première et sans aucun doute la dernière et ça m’allait bien. Quand je pense qu'elle dit que je suis un connard, alors qu’elle me doit sa naissance, la révélation de ce qu'elle était … Elle aurait pu continuer à rire de nos blagues, si seulement, elle n’était pas une traîtresse… enfin qu’importe, je m’amuse à la tourmenter, même si je dois dire qu’elle n’est pas ma priorité, elle ne l’a jamais été. Enfin, bon, elle finira par mourir, ou revenir comme elle le fait toujours après sa petite crise, or, elle n’aura plus sa place, elle sera tout autre, mais quitte à ce qu'elle meurt autant qu’elle serve, comme le dit si bien Crane. Je hochai la tête, je n’avais rien à dire de plus.

Et nous enchaînons sur une autre femme, Catwoman et ce grand plan, qui s’est déroulé comme nous le voulions… un Grand Plan, qui n’est pas si grand, mais l'enchaînement de plusieurs autres.

 « Bien entendu. » oui, elle n’aurait pas eu l’idée de s’émanciper ou d’avoir une conscience, elle n’aurait pas eu une visite de ma petite Punchline. C’est fou comme les gens pensent pouvoir échapper à leurs engagements ! Qu’elle s’estime heureuse de n’avoir subi aucune leucotomie, pour qu’elle devienne qu’un pantin, puisqu’elle n’avait pas mérité mieux sur le coup.
Est-ce misogyne de dire qu’amputer une femme de la moitié de son cerveau c’est en réalité lui laisser que 1/3 ? Comme il a déjà un bout en moins ?

HAHAHA

Oui totalement.

Et nous avons à faire avec nos sujets… et notre alcoolique qui est en train de se faire un beau sourire pour sourire à la vie sans jamais être triste ! Voilà quelque chose d’incroyable quand même ! Je me dis qu’on peut contrôler une bonne petite armée avec tous les alcooliques de cette ville ! CandyMan a le sens du timing, puisque le voilà en train de nous narrer ce qu'il a vu, comme si nous avions quelque chose à faire… il y a une interprétation des rêves, soi-disant symbolique… or je n’y crois pas, nous rêvons car notre cerveau est juste en train d’effectuer du rangement et nous aimions vivre des histoires loin de notre réalité. Pour cela, il faut sortir de cette grotte, or il est plus facile de s’échapper dans ses rêves que dans la réalité. Cela demande du courage ou de la folie. Donc, je te ferais un bel emballage de cet éléphant de sucre et encore coincé à huit ans.

 « Creusons alors. Dans trois jours, nous nous retrouverons ici, pour ce sujet. » oui autant connaitre toutes les possibilités qui nous attende pour mieux lancer ce projet incroyable de contamination, qui promet une folle nuit !

Or Crane avait envie de mettre fin à une existence.  « Amuse toi et avec le sourire !  » fis-je alors qu’il avait déjà pris une arme pour découper cette gorge qui pulse de sang, gicle un peu a cause de la veine de vie … c’est presque joli, comme une fontaine à ketchup… tu te sens mieux ? Je note.
Mon regard sombre reste sur ce corps, avant de me mettre à rire, oui la maladie alors qu’il n’a rien de drôle.

HAHAHA.

 « Il est donc temps de partir rêver… et d’une autre armée de peluche !  »  D’un mouvement félin, je me met en action, ordonnant qu’on nettoie les lieux. Avant de disparaître dans les ombres du tunnel, je tourna la tête vers Crane  « Bonne nuit docteur.  »
Et mon rire termina ma sortie.

HAHAHAHA !

END 14/01/2024 - pour le Joker
CODAGE PAR AMIANTE


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2023_s16

Arthur Fleck
Arthur Fleck
The Joker - Prince du crime
Messages : 249
Date d'inscription : 08/06/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Le Joker
Association : Clowns de Gotham
Faceclaim : Heath Ledger
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] 2ccb6f7a4cc95e5023d6f3f7e39eaaac
Crédits : by ina - gif inconu
Multicomptes : Aleck Lockwood
Dollars : 160
Compétences :
Génie du Crime:

Charisme:

Détermination hors du commun:


- Coup de poker (contre-attaque au corps-à-corps) : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13

The Joker - Prince du crime

Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1069-arthur-fleck-le-joker#30020 https://injustice-league.forumactif.com/t1072-le-joker-reseau-de-crime#30214 https://injustice-league.forumactif.com/t1071-les-crimes-du-joker#30157 https://injustice-league.forumactif.com/t1070-appeler-le-joker#3
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] EmptyVen 19 Jan - 16:44



Mourir le sourire aux lèvres et le coeur saturé d'effroi.

On ne sera jamais de grands copains, mais je crois que je commence a voir quelques nuances dans cet aperçu que j'avais de lui jusqu'alors. Il était bien plus qu'un fou qui fait sauter tout ce qu'il peut, qui tue des gens sans trop de raisons. Il y a plus derrière le chaos qu'il provoque. Et ça, le psy que j'ai été, commence à s'en rendre compte, sans pour autant être certain de tout cela. Le Joker est un personnage énigmatique et compliqué à suivre. Et je n'ai pas la prétention d'être celui qui réussira à le comprendre, parce que j'avais quand même autre chose à foutre de mon temps. Mais nous avions pas mal de points en commun, même si au final, nous avons une approche différente du chaos et de ce qu'il engendre. La question de nos enfants hypothétiques réglée, je pose le regard sur ce qui se passe devant nous, légèrement pensif, jusqu'à ce qu'il fût question de l'une des femmes les plus connues et sans doutes respectés de Gotham. Durant un temps je suppose. Je ne la connais pas ou juste de loin. Je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'elle vaut, mais Joker semble avoir sa petite idée sur la question et grand bien lui fasse. Qu'il lui fasse ce qu'il veut, ce n'est pas moi qui irais la pleurer, mais je serais lui, je resterais quand même sur mes gardes. Quand on touchait à la précieuse Catwoman dans le passé, son chevalier arrivait dans la foulée pour bien nous casser la gueule. Peut-être que ça avait changé. En réalité, je suis assez fataliste sur la question du Bat. Il finira par me tomber dessus à un moment ou à un autre. Nous verrons alors ce qu'il se passera.

Mon attention se focalise sur l'alcoolique qui était en train de se faire lui-même un beau sourire sans qu'aucun hurlement de douleur ne retentisse. Oh ! bien sûr, il avait mal, je le voyais à certaines de ses réactions, mais rien qui ne l'arrête totalement. C'était fascinant et intéressant. Les alcooliques à Gotham, ce n'est pas ce qui manquait après tout et je sens le vent de l'excitation commencer à se lever tout doucement. Il y avait tant de possibilités en fin de compte. Candyman lui sortait de sa transe et nous raconte sa vision parfaitement ridicule. Les rêves ne sont ni plus ni moins qu'une mécanique du cerveau. Un organe vraiment astucieux qui vaudrait sans doute que je m'y penche si un jour mes recherches sur la peur aboutissent. Nous verrons bien. " Dans trois jours ça me va." J'avais l'habitude de travailler avec des délais ridiculement petit quand je bossais avec d'autres personnes. Je n'attaquais que lorsque j'étais satisfait et sûr du résultat quand je suis en solo et c'est peut-être pour ça que je n'apparais qu'épisodiquement dans la vie des habitants de Gotham. Mais ce n'est pas pour autant que je reste sage.

Voulant en finir au plus vite, je récupère le couteau, me place derrière l'alcoolique et lui tranche la gorge d'un geste simple et précis. Tout est dans le mouvement du poignet. Et de la qualité de la lame évidemment. Le sang gicle assez violemment et il tombe sur le sol, formant une mare rouge à nos pieds. Je relève les yeux sur le clown de Gotham qui rit et j'ai un léger rictus sur les lèvres, mais reste silencieux. Il ordonne à ses sbires de faire le ménage et je me détourne pour ramasser le matériel. Lorsque ce dernier me souhaite une bonne nuit, je me contente de lever la main. Mon esprit est déjà en train de réfléchir aux améliorations de la toxine. Le spectacle final allait être grandiose. Même si m'associer avec lui était un risque, je ne pouvais pas laisser passer cette chance. Une fois mes affaires ramassées, j'enjambe le cadavre et quitte l'endroit aussi sûrement que lors de mon arrivée.
PrettyGirl



Master of Fear


As a child I live in a life of fear. As an adult I live a life of fear. Beware as I came near I will laugh and fear as I show you your Nightmare. I am the Scarecrow. I dwell in in a darkest region of your mind, where only darkness stays. I will show what what is there as you fall into my gaze.

KoalaVolant

Jonathan Crane
Jonathan Crane
Messages : 392
Date d'inscription : 21/03/2022
Groupe : Villain
Alias : Scarecrow
Association : aucune pour le moment
Faceclaim : Cillian Murphy
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] E80bfc260c708945f6abb30c159f026a0576b115
Crédits : Soeurdelune (avatar) & hunt (gif) koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John & Morgan
Dollars : 75
Compétences :
Combat à Mains Nues:

Toxicologie:

Charisme:

Faiblesse :
Instabilité Mentale:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]   Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty


Contenu sponsorisé


Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir le sourire aux lèvres et le cœur saturé d’effroi ♦ Scarecrow [Terminé - Intrigue III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Midtown :: Narrows-
Sauter vers: