AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Only the Winds [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
MessageSujet: Only the Winds [Terminé - Intrigue I]   Only the Winds [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 16 Jan - 10:35



Only the Winds
Bruce Wayne & Clark Kent

« Parking du Diner « Pennsylvania Roader », Etat de Pennsylvanie, 19 juin 2022. »
Les phares de la moto transpercent la nuit et en déchirent l’obscurité, dévoilant ce qui se cachait dans ses ténèbres. Je ne suis plus familier du véhicule. Je ne suis plus familier de grand-chose, de toute manière. Ca n’importe peu, sinon dans le temps que les manipulations mécaniques me font perdre pour arriver en avance au lieu de rendez-vous. Deux jours. C’était le temps qui avait passé depuis que nous étions réapparus parmi les vivants, au sein de notre monde d’origine. Une boule de lumière et d’électricité, qui incarnait nos espoirs, notre soulagement. Et peut-être, un peu de temps à faire autre chose que survivre. Mais ce n’était pas comme ça que les choses s’étaient passées. Il avait fallu cacher nos frusques ; mon costume avait été tellement rapiécé et transformé au fil des années qu’il ne ressemblait plus tellement à celui avec lequel j’étais parti. J’en avais trouvé un autre, dans une de mes planques de secours, en périphérie de Gotham. Et j’avais déjà revu du monde…


La discrétion de notre retour était pour partie compromise.


Cela ne me contrariait qu’à peine.


La visière de mon casque me gêne, mais je la garde. Elle m’oppresse, sensation étrange s’il en est compte tenu des protections et couvre-chefs que j’ai portés, ces dix dernières années vécues dans le multivers. L’endroit a laissé sa marque, sur moi. Son empreinte. Et la disparition d’Alfred, de Jason, me laissent amer, convaincu que le cauchemar ne fait que se prolonger. Les phares éclairent les bords de route, parsemés de maïs en pleine poussée, et d’arbres centenaires à l’aspect solide, éternel. Je vois le panneau annonçant l’emplacement du petit restaurant que nous avions trouvés. Simple. Normal. Tranquille. Je gare la moto derrière un poids-lourd immatriculé dans le New Jersey, retire mon casque, que je prends en main… Et pose sur le guidon, en ouvrant mon blouson. Il ne faisait pas très chaud et la vitesse m’avait tenu au frais, mais la Triumph Tucson avait tendance à chauffer assez vite.


Je l’ai senti, derrière moi. Je ne le regarde pas tout de suite, défaisant mon équipement.



| Bonsoir, Clark. |


Je me retourne enfin. Blouson ouvert. Tenue civile tout ce qu’il y avait de plus classique.


Incognito.



| Je pensais bien que tu serais là en premier. Je ne te demande pas si la route a été bonne, puisque tu ne l’as pas empruntée… |


Je le dévisage dans la demi-obscurité du parking, faiblement éclairé par les lumières du Diner et l’odeur de frites se faisait sentir jusqu’ici.


| Comment se portent tes proches ? |


Direct, sans détour.

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11050
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Only the Winds [Terminé - Intrigue I] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Only the Winds [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Only the Winds [Terminé - Intrigue I]   Only the Winds [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 18 Jan - 12:58

Martha était morte.
Elle est vivante. Heureuse de me revoir sain et sauf, elle avait versé quelques larmes de joie, et m’avait enveloppé de ses petits bras. Cependant, cet instant de bonheur est vite supplanté par le malaise et la surprise : mon mutisme l’étonne, et l’inquiète à la fois.

Lois portait notre enfant, avant de rendre son dernier souffle.
Nul enfant à l’horizon : nous avons à peine entamé une relation. Elle me semble si différente et si familière à la fois. En deux jours, je me suis rappelé de tant de choses : mon amour insensé pour elle, sa curiosité insatiable, son énergie admirable, sa chaleur réconfortante ou son odeur.

J’étais un meurtrier.
Je le suis toujours. Si la honte me submerge, la culpabilité m’étouffe. Au lieu d’être puni et honni, j’avais été acclamé et félicité. J’avais pensé que je pourrais me racheter, pour tous ces morts, en m’exilant et en laissant l’Humanité à elle-même. Pourtant, cette Dernière me rappelle – celle de mon univers.

J’entends les sirènes au loin :  Ambulanciers, médecins, policiers, pompiers encore intègres se relaient et se soutiennent au mieux, apportant leurs aides aux plus démunis ou aux victimes. Je sens la détresse dans chaque grande ville, où jadis nous avions instauré la paix avec la Justice League. Je vois le crime s’étendre, sous de multiples formes, dans le monde entier : chantage, corruption, meurtre, détournement de fonds.

J’étais confus. Je ne reconnaissais plus le monde que nous avions laissé derrière nous, et auquel nous crevions d’envie de revenir. Qu’en était-il de nos efforts et de nos sacrifices pour offrir un monde meilleur aux générations actuelles, et futures ? Cette paix instaurée reposait-elle donc sur des bases fragiles et friables, ou y avait-il anguille sous roche ?

Etais-je le seul à penser ainsi, ou est-ce que mes coéquipiers partageraient ces mêmes sentiments ? « Coéquipiers ». Voilà un mot étrange, après deux longues années à se balader d’une dimension à une autre seul … Cependant, est-ce que la solitude et le désespoir pouvaient justifier « tout » ? Je m’approche du point de rendez-vous, avec les membres de la Justice League. J’identifie une silhouette des plus familières : Bruce.

« Batman. Batman est mort. Il s’est tué, dans sa bêtise et dans son entêtement ! ». Les paroles de mon alter-égo me reviennent en mémoire, ainsi que les récits liés à « notre » confrontation rapportés par les rebelles au « régime ». Le Chevalier Noir – enfin, son alter-égo – avait tenu plus que quiconque contre le Dictateur, mais il avait fini par tomber à son tour.

La voix de ce dernier brise le silence des lieux. Je ne réponds pas immédiatement, encore peu habitué aux interactions avec d’autres personnes, qu’importe qu’elles soient humaines ou extra-terrestres. J’avais pris quelques mauvaises habitudes durant ces longs mois passés en marge de la société, et avec du bétail pour seule compagnie.

- Le ciel était calme. Pas trop de pigeons à l'horizon.

Et pas d'avions. J'y avais veillé. J'avais promis que je ferais profil bas, et je me suis tenu à cette promesse.

- Martha va bien, commençais-je, le ton placide et calme. Lois, aussi. Malgré mon absence. Elle enquête sur des sujets sensibles et dangereux. Comme toujours, continuais-je, quoiqu’avec un léger tremblement. - Pour ce que ça vaut, je suis ... content de vous avoir retrouvé. Tous, avouais-je.

J'étais sincère. Qu'importe ce qu'ils pourraient penser de moi, s'ils venaient à apprendre mes périples et mes crimes, j'étais ravi de les avoir revu et de les savoir sain et sauf et réuni. Avec, ou sans moi, tout ne pouvait qu'aller au mieux entre la dévotion du Flash, la sagesse de Wonder Woman, l'intelligence de Batman, les ressources de Green Arrow, la débrouillardise de Cyborg et enfin la force d'Aquaman.

- Toutes mes condoléances, Bruce, finis-je par dire après quelques minutes de silence. La destruction du Manoir Wayne – et la mort du majordome – ou encore les violences meurtrières du Joker et de sa bande contre « un » Batman – sûrement un Robin – n’étaient pas des événements anodins : les journalistes avaient couvert l’événement de A à Z. C’est difficile de perdre un père. Je suis là, si jamais tu veux en parler, conclus-je, encore penaud par l’attitude à adopter.

J’étais aussi heureux que désemparé de ce retour.
J’étais aussi déçu que colérique de ces nouvelles.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Only the Winds [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Only the Winds [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Only the Winds [Terminé - Intrigue I]   Only the Winds [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 18 Jan - 23:02



Only the Winds
Bruce Wayne & Clark Kent

« Parking du Diner « Pennsylvania Roader », Etat de Pennsylvanie, 19 juin 2022. »
Je savais que c’était un sujet que je devrais nécessairement aborder avec tous les autres. Mais je devais avoir cet aparté avec Clark. Parce que nous étions tous deux dans des situations particulières… Et parce que nous étions amis. Plus encore qu’avec les autres, même si j’étais humainement plus proche d’Oliver. Avec Diana, ce n’était pas pareil. Nous étions partenaires. Et nous l’avions été dans tous les sens du terme. Mais Diana était littéralement une déesse, et moi qu’un homme. Tout ce que Clark aspirait à être, au fond. Ce qui n’était pas le cas de l’Amazone, qui assumait sa nature et son ascendance divine, qui se savait dépositaire d’un savoir et d’un héritage immémorial…


Clark était le plus humain de nous tous, au fond. Alors qu’il ne l’était pas, il n’était pas même de cette planète.


Je sais aussi que si je dois m’ouvrir aux autres de ce qu’il s’est passé à Gotham, il y aura de fortes chances qu’ils soient déjà tous au courant, tant tous ces drames avaient pu faire les gros titres. Et je devrais affronter cette vérité. Alfred était mort, Jason aussi. Je les répétais comme autant de mantras, pour l’inscrire dans ma conscience au fer rouge. Parce que je n’avais pas d’autres choix que de l’accepter, et de vivre avec ça sur ma conscience. Et je devais prêter aussi attention à mes coéquipiers. Diana avait été changée, mais moins que nous. Cyborg n’avait pas eu l’air d’avoir grande envie de revenir, en tout cas, pas tant de soulagement. Et Aquaman avait connu une histoire troublante… Clark m’inquiétait plus que les autres. Il était bien plus sombre qu’avant notre départ.


Si les consciences les plus lumineuses de notre équipe ne nous guidaient plus, comment finirions-nous, les autres ?


Clark plaisante, comme à son habitude. Mince fantôme de rictus au coin des lèvres. Il confirme ce que j’avais déjà cru comprendre. Sa mère allait bien. Et Lois était toujours en activité. Quelque part, le monstre de pragmatisme en moi considère que les choses ne vont pas si mal si la presse est toujours active, et plus ou moins libre. Il était content de tous nous avoir retrouvés. Je baisse les yeux entre nous, puis regarde le champ, non loin.



| Moi aussi, je suis content. Je préfère que nous soyons tous rentrés. Même si je connaissais les risques, je ne me serais pas vu aller voir le père de Barry, la mère d’Ollie ou la tienne, ou Steve Trevor, pour leur annoncer la mauvaise nouvelle |


Et si moi j’étais mort, qui serait allé voir Alfred. Mon visage se crispe, mes lèvres se serrent, et je cille. Le psycho-crash, n’était pas loin. Je les vois tous face à Alfred, tour à tour. Et je m’interroge. Aurait-il continué, lui ? M’aurait-il pleuré ? Je manque de m’écrouler, mais je n’en montre rien, quand j’entrevois le vieil homme pleurer et m’appeler, alors que Diana et Bruce lui annoncent la nouvelle. Je me l’interdisais depuis deux jours, et ressentais un vide immense, lancinant. Mon âme était creuse. Et j’avais fait le choix de l’emplir de ma rage. Je me rappelais ses mises en garde. Le vent fait voleter mes mèches rebelles, sur le haut de mon front, et ébouriffe mes cheveux décoiffés par le casque.


| Merci, Clark. |


Que dire de plus ? Je ne savais pas ce qui se disait dans ces circonstances. Des pères, j’en avais enterré un. Et j’étais en train d’éviter de me faire dévorer pendant l’enterrement du second.


| Je ne veux pas, non. Peut être un jour… Je ne sais pas. |


Mon front se plisse à nouveau, et je dois encore me contenir. Déglutir. Je ne lui fais toujours pas face, comme obnubilé par les rayons de la lune qui se reflétaient sur les pousses de maïs.


| J’aurais juste voulu que Jason vive. Il n’en a pas eu l’occasion. Je l’ai recruté, et entraîné. Il n’a pas eu le temps de se faire de vraies expériences, je l’ai enfermé dans mon monde. Et Alfred… |


J’inspire profondément, je ferme les yeux. Je souffle. Sans un bruit. J’étouffe. J’expire tout mon air.


| Alfred n’a jamais vécu que pour moi. Quarante ans de sa vie, entièrement voués, nuit et jour, à ma personne. Ce n’est pas juste que ce soient eux qui soient morts les premiers. |


Je me retourne, fais face à mon ami. Yeux rougis, mais tout en maîtrise. La rage fait battre le palpitant. Rythme régulier. Le rictus que je lui offre est vengeur. Il ne m’appartient pas. Mais je me satisfais de cette cruauté qui me remplit l’âme. Elle sera utile pour combler la solitude de ma croisade.


| Quelque part, je me dis que le destin est ironique, vois-tu. On me les a retirés. Mais je peux les venger. Je sais le faire. Je peux le faire, bien mieux que si les rôles avaient été inversés. L’univers m’a pris tout ce que j’avais, Clark. Mais si je ne suis pas en capacité de le reprendre, je peux être leur vengeance. |


Je pose ma main sur son épaule. Ma main gauche, sur son épaule gauche. Et capte son regard inflexible, et pourtant si humain.


| Je suis content que Martha aille bien. Tu lui transmettras mes amitiés. A Lois aussi. Vous avez mérité d’être ensemble après toutes ces épreuves. Et tu devrais prendre le temps de rester avec elle. Ce que nous avons vécu, dans le multivers, aurait rendu fou n’importe qui. Tu as besoin de relâcher la pression, Clark. Prends le temps qu’il te faut. Emmène Loïs à Smallville pour un temps, même. Faites-le. Vous ne devez plus rien au monde. Il ne vous a pas mérités. |


Jugement ferme, définitif. A peine avions-nous eu le dos tourné que le monde était parti en vrille, torpillé par ses pires éléments. Ce qu'il méritait, ce n'était pas une journaliste intrépide, une pionnière de la vérité, et un dieu parmi les hommes. Ce qu'il méritait, c'était la marque de la chauve-souris imprimée au fer rouge sur leur peau de criminels, et la peur dans le ciel où trônerait le symbole du bat-justicier.

(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11050
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Only the Winds [Terminé - Intrigue I] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Only the Winds [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Only the Winds [Terminé - Intrigue I]   Only the Winds [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 24 Jan - 12:40

Bruce dit qu’il ne veut pas parler, mais il le fait. Je ne l’interromps pas, et je l’écoute patiemment.

Il parle de son fils adoptif, Jason, d’abord. Je me souviens de ce gamin : impétueux, indiscipliné mais loyal. Il devait avoir la vingtaine, ou un peu moins. Si jeune ! Il avait encore tant à vivre, à expérimenter et à découvrir ! La voix bien grave de mon ami faisait écho à celles, plus nombreuses, des parents que j’avais vu enterrer leurs chairs et leurs sangs, dans cet autre univers. Si la mort apportait toujours son lot de peine, celle de jeunes enfants étaient particulièrement cruelles pour les pères et les mères, encore debout et bien vivants.

Le père laisse place au fils. Maintenant, il parle d’Alfred. Si mon propre père et le majordome n’avaient absolument rien en commun – caractère, style de vie, vision du monde –, ils n’en étaient pas très semblables. Honnêtes et francs, ils ne manquaient jamais de quelques réflexions ou phrases bien pensées pour nous remettre sur le droit chemin. S’ils ne vivaient plus, ils n’étaient pas morts non plus. Leurs enseignements survivaient dans nos mémoires, et continuaient à nous guider. Il fallait seulement que Bruce fasse son deuil pour que ces sages paroles résonnent à nouveau en écho dans son esprit.

Cependant, je ne peux pas m’empêcher de relever un détail important : il endosse la responsabilité de la mort de ces deux morts. Il ne faisait pas mention du Joker et de sa bande, ou des personnes responsables de l’attaque du Manoir. Il ne prenait pas en compte que chacun avait fait un choix personnel, et surtout que chaque événement avait eu lieu à un instant où il n’avait pas aucun contrôle.  Je ne le reprends pas pour autant. Il n’était pas question de corriger ou de valider, de faire la morale ou de s’enflammer, de distinguer le bien du mal, de donner raison ou tort à quelqu’un ou à lui, mais d’écoute. Il était important qu’il parle et qu’il exorcise tous ses démons. C’était le seul moyen pour qu’il puisse retrouver ses esprits avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’il ne commette l’irréparable. Ses yeux rougis ou ce rictus cruel sur ses lèvres me confortent davantage dans cette idée.

Je sursaute. Le contact m’avait surpris.

Cette main était réelle, attachée à un corps tout aussi vrai : elle n’était pas le fruit de mon hallucination. Subitement, Bruce gagne en consistance dans mon esprit. Il n’était plus une voix grave et une ombre vague au milieu d’un champ, ni un souvenir douloureux ou une pierre tombale discrète et anonyme dans un univers lointain et alternatif. Il était vivant. Il était encore mon ami. Et il avait besoin de moi, ou plutôt de nous, la Justice League. Petit à petit, je m’extrayait de ce rêve éveille, ou de ce cauchemar sans fin, reprenant pied dans cette.

- Martha serait ravie de te revoir, Bruce, soufflais-je, la voix à la fois lointaine et tremblante. Tu pourrais profiter de l’air frais de la ferme, continuais-je, immobile, incapable de bouger. Sa main avait subitement des airs de justice divine, me marquant d’un fer rouge invisible. Je me demande à quel point j’étais responsable. Etais-je un juge trop sévère, comme Bruce, ou étais-je trop clément, comme Barry ? Tu te blâmes, à tort, Bruce. Tu souffres. Tu n'arrives pas à réfléchir clairement , dis-je, tentant de retrouver de la confiance. C’était lui que je devais aider, et non moi. Il avait encore une chance de ne pas se damner, et d’être celui dont Gotham avait besoin. Dont la Justice League avait besoin. Dont moi-même j’avais besoin. Il ne pouvait pas tout gâcher par vengeance. Je ne pouvais pas le permettre. Tu as offert ce que tu avais à Jason. Tu lui as montré une voie, mais il a fait ses propres choix. Alfred te considérait comme un fils. Et il a été heureux de t’élever, de te protéger ou de te guider. Comme toi, avec Dick ou Jason.  Ce n’est pas juste, oui, mais il n’y a jamais justice à la perte d’un être cher, tentais-je de le convaincre. Je savais qu'il était vain. Il m'avait fallu plusieurs mois, pour sortir d'un semblant de mutisme, que ce soit suite à la mort de mon propre père, ou encore de la mort de ces milliards de vies humaines. J'étais bien épuisé à cet instant, peu habitué à parler autant - ou à accuser autant d'émotions. Il est important de prendre le temps de faire son deuil. Recueilles-toi sur la tombe d’Alfred et de Jason. Reconstruits une maison pour ta famille, car tu en as toujours une. Et protèges-les, au lieu de chercher la vengeance. Rappelle-toi de la promesse que tu t’es faites, Bruce. La promesse faite à tes parents.

Il me souhaitait le meilleur, alors qu'il n'avait aucune idée de ce que j'avais fait.
Il me pensait encore "bon", alors que j'avais commis l'irréparable.
Subitement, je me sentais nauséeux. Ou à l'étroit. Je ne saurais dire. Je ne savais plus.

- Ce monde mérite ... plus que Superman. Je veux aider. Mais je ne sais ... plus comment, finis-je par dire, le ton absent, l'esprit perdu dans quelques vieux souvenirs. Je ne peux pas imposer une telle vie à Lois. Ou quoi ce soit, à quiconque.

Je me tais, subitement, incapable de prononcer un mot de plus.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Only the Winds [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Only the Winds [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Only the Winds [Terminé - Intrigue I]   Only the Winds [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 27 Jan - 16:58



Only the Winds
Bruce Wayne & Clark Kent

« Parking du Diner « Pennsylvania Roader », Etat de Pennsylvanie, 19 juin 2022. »
Clark était sans doute le plus à même de comprendre ce que je traversais. Parce qu’il était d’une empathie très forte. Diana aussi, sans doute. Et les autres humains de l’équipe le pouvaient aussi, sans peine. Mais Clark était Superman. Les gens comptaient sur lui depuis toujours. Et de ce que j’en avais su, ça n’avait pas du tout commencé avec la cape rouge. Les responsabilités de Diana étaient venues plus tard. Celles d’Oliver, d’Arthur, de Cyborg et de Barry étaient plus récentes, ou dans le cas de l’Archer Vert, nous étions peut être un peu trop proches du fait de nos parcours… Je n’étais pas certain, en réalité. Il y avait ce lien que je partageais avec Clark. Qui était atypique. Pas anormal, mais bien particulier malgré tout. Peut-être parce que nous avions enquêté l’un sur l’autre avant de nous confronter directement. Puis, de parvenir à se comprendre, et de partager des événements privés avec nos compagnes respectives… C’était une relation spécifique, assez unique dans mon existence. Un semblant de normalité, avec l’un des autres les plus anormaux du monde.


Clark écoute. En silence d’abord. Je n’attends pas qu’il me parle, qu’il me dédouane de tout ce qu’il s’était passé. Je n’espère rien de sa part. Juste de l’écoute. Alors qu’il ne dise rien me suffit bien, quelque part. Je continue mon récit. J’essaie de ne pas trop le charger, émotionnellement parlant. Parce que je ne veux pas induire en erreur l’homme d’acier avec un poids sentimental qui biaiserait son point de vue. Je ne lui demande ni son aval ni sa validation. Je n’attends juste que de l’écoute. Neutre, objective. Rien d’autre, et jamais. Ma main sur son épaule semble surprendre Clark. Ca aurait pu me faire sourire, trois ans plus tôt. Pas aujourd’hui. Aujourd’hui, c’est simplement symptomatique de notre relation.


Superman commence à me parler de sa mère. Mais il y a quelque chose dans son ton qui m’alerte. Pourquoi hésitait-il ?



| Ca me ferait sans doute du bien. J’aurais aimé prendre quelques vacances si nous étions revenus dans des circonstances normales… |


Je tranchais, déjà définitif.


| Tu lui présenteras mes respects, Clark. |


L’homme me reprend sur ma souffrance et sur le reste. Je l’écoute. Il y avait une certaine sagesse dans ce qu’il disait. Mais cela ne m’empêchait pas de voir les choses en noir… C’était mon côté Gotham qui ressortait, avec évidence. J’écoute ce qu’il me dit.


Mais je ne l’entends pas, pas vraiment.



| Je me suis recueilli, déjà. Et j’ai déjà d’autres maisons. La vérité, Clark, c’est que je n’ai plus de famille. Dick a choisi de partir, il y a longtemps maintenant. J’étais … je ne sais pas. Trop, pour lui ? Trop pesant. Et Je le serais pour Tim aussi. Ils seront mieux loin de moi. Jason est mort… Parce qu’il a mis mon costume. Il ne peut échoir à personne d’autre qu’à moi. Ca m’a tout coûté, tu comprends ? Je n’ai jamais eu d’enfants à moi. Ceux que j’ai choisis font mieux sans moi. Je n’ai pas été marié. Je ne peux rien de tout ça, parce que j’ai choisi d’être Batman. |


Je regarde à nouveau les rayons de la lune se découpant dans le champ de maïs.


| Je le choisis encore, aujourd’hui. |


Et ça aussi, c’était définitif. Au tour de Clark de se perdre dans les méandres de ses souvenirs et de ses pensées le plus sombre. Je le dévisage. Il aurait peut être dû me raconter ce par quoi il était traversé…


| Tu n’imposes rien à Loïs. Elle t’a choisi. Et elle est obstinée. Tu as de la chance. Tu devrais en profiter. Et pour le reste… Je pense que tu n’as qu’à être toi-même. Tu es quelqu’un de bien, Clark. Ca crève les yeux. Tu n’as qu’à laisser s’exprimer cette part de toi. Et l’histoire fera le reste. |

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11050
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Only the Winds [Terminé - Intrigue I] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Only the Winds [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Only the Winds [Terminé - Intrigue I]   Only the Winds [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 28 Jan - 22:37

Je pourrais arguer longtemps, mais je savais que c’était bien vain !

D’une part, le caractère de Bruce ne se prêtait pas à accepter simplement quelques conseils avisés, et à les appliquer docilement. Il avait besoin d’arriver à ces mêmes conclusions, par ses propres moyens. J’avais suffisamment foi en lui pour savoir qu’il y arrivera. D’autre part, il avait besoin d’avoir un objectif pour pouvoir avancer dans ce chaos d’une existence chamboulée et écrasée par sa précieuse ville. Si sa catharsis était une chasse aux sorcières au sein de Gotham, alors soit !

Il ne me traverse pas l’esprit de le critiquer pour les promesses faites, ou de le restreindre pour ce qui se profilaient à l’horizon. Sa ville natale, sa ville chérie, l’avait percuté de toute sa violence et sa folie, en saccageant sa maison et en lui arrachant un fils et un père. Sa soif de vengeance était des plus légitimes, et ne pouvait pas s’étouffer avec le temps, dans un huis-clos. Il devait y répondre et répliquer, avec ses poings et son esprit.

D’ici là, je m’assurerai qu’il ne dépasse pas les limites établies par notre code, lorsqu’il s’enfoncera dans cette spirale de violence et de haine injustifiée. Si je n’étais pas à la hauteur d’une telle tâche, je pourrais faire appel à l’aide de Wonder Woman, voire même de Catwoman. Si Lois était mon garde-fou, Selina était celui de Bruce. Elle saura trouver les mots justes, pour qu’il ne se perd pas en cours de chemin. J’en suis persuadé.

- Les enfants ont toujours besoin de s’émanciper de leurs parents. Il n’est pas question d’être un parent « de trop ». C’est … la vie. Mais nous revenons toujours à la maison. Toi à Gotham, moi à Smallville, soufflais-je, espérant qu’un conseil sur deux, ou un conseil sur quatre, pourrait faire un chemin dans un esprit torturé et endeuillé. Et Dick s’en sort bien, car tu lui as donné toutes les armes pour affronter cette même vie, conclus-je.

Je me tais, et je lève le regard vers le ciel. Qu’il était magnifique, ce soir.

Les prémices d’un sourire ravi s’estompent et mes traits se durcissent, lorsque Bruce soutient avec une grande conviction et assurance que j’étais une bonne personne, et que je devais être « moi-même ». Aussitôt, sans crier garde, les souvenirs fusent et m’assaillent de toute part. Pris au dépourvu, je perds pied encore, envahi par des sons réels comme des sons fantômes et saturé par toutes ces visions actuelles et passées. N’étant plus habitué à une terre surpeuplée et bien agitée, si mon corps était là, ma conscience était ailleurs.

Comme un mantra, ou un mécanisme de défense, je me concentre sur Lois ou sur Martha, m’imprégnant de leur quotidien, reprenant petit à petit contrôle de mes sens. Puis, je détourne mon attention sur les champs, sur le cycle d’une vie nocturne. Enfin, mon esprit divague et dérive dans les contrées silencieuses et solitaires d'un pôle nord inexploré et sauvage, encore. Le processus avait du durer une poignée de secondes, moins d’une minute. Je doute que mon attitude ait échappé à l'œil affuté du plus grand détective de cette génération. Allais-je me justifier, avouer ou me confier ?

- Tous ces sons m’avaient manqué, finis-je par dire, mentant par omission. Ma mémoire me jouait bien des tours, lorsqu’il était question de cet univers. Soit elle m’offrait des souvenirs aussi clairs que l’eau de roche, et percutants, soit elle se brouillait et refusait de se rappeler de certains événements. Avec nos costumes, nous représentons "quelque chose" pour les gens. Il coûte, mais il récompense aussi, dis-je, le ton rêveur. Je repense à cette époque où je n'avais pas honte d'être Superman, où les choses étaient si simples. Tu es la Justice, à Gotham. Tu est le juge impartial, qui regarde les faits et les preuves avant tout. Tu es celui qui poursuis sans relâche ses coupables, et qui ne se laisse pas corrompre par ces derniers, lui rappelais-je. Tu inspires des hommes et des femmes, à Gotham. Tu leurs donnes une raison de croire à un meilleur lendemain, à un monde plus juste. Ne l'oublie pas, Bruce.

Lois ? Je ne pipe pas un mot. J'étais encore indécis, sur l'avenir de notre couple. Elle méritait mieux que moi ... mieux qu'un meurtrier.

Moi ? Je n'ose plus rien dire. J'avais encore du mal à détacher de cet autre monde. Quarante huis heures étaient insuffisants pour faire table rase, et pour se reprendre une routine.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Only the Winds [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Only the Winds [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Only the Winds [Terminé - Intrigue I]   Only the Winds [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 17 Fév - 12:01



Only the Winds
Bruce Wayne & Clark Kent

« Parking du Diner « Pennsylvania Roader », Etat de Pennsylvanie, 19 juin 2022. »
Je suis sincère, quand je loue l’Humanité de Clark, son souci plein et entier des autres et de ce qui leur arrive. De s’inquiéter pour Loïs et de ce qui pourrait lui arriver en restant avec elle. Bien sûr, je connais ce genre d’inquiétude. Je connaissais, du moins. Quand Sélina et moi étions ensemble. Quand nous passions notre temps à courir les toits et les rues de la ville, quand nous passions l’essentiel de notre temps à arrêter des fous furieux parmi les plus dangereux du monde. Dans l’espoir de vivre ensemble, de faire quelque chose de bien. Et de pouvoir vivre ensemble, de pouvoir vivre autre chose que ce que nous connaissions au quotidien. Passé à jamais révolu. Je reviens changé de l’outre monde, et je découvre que Cat n’est plus vraiment Cat non plus. C’est perturbant. Un des seuls axes stables de mon univers a chancelé, tandis que deux autres ont disparu. Ma psyché n’est pas très loin du point de rupture, et je dois me contenir pour ne pas exploser.


Je reste silencieux un moment, quand Clark évoque Dick et dresse un portrait faussement flatteur de mon action auprès de lui. Je secoue doucement la tête, le regard tourné vers le champ de maïs qui se découpe dans la pénombre.



| Dick s’en sort bien parce que c’est un garçon intelligent. Je ne l’ai pas eu auprès de moi si longtemps que ça, tu sais. |


Parce qu’il était arrivé déjà âgé depuis l’institution qui l’avait recueilli, et parce qu’il était parti relativement tôt pour ses études, et pour faire ses propres expériences. Il restait le garçon qui m’avait accompagné le plus longtemps, et avec qui j’avais noué le plus de liens. Le premier Robin, et le premier fils que j’avais eu. Je ne le préférais pas aux deux autres. Il était simplement différent, et aucun doute qu’il le soit toujours aujourd’hui.


Quelque chose cloche, chez Clark. J’étais peut être nul en relations sociale, et je ne m’étais pas amélioré en dix ans de solitude ou de compagnonnage d’une déesse incarnée, mais je sais bien quand l’homme d’acier n’est pas dans son état normal. C’est le cas, maintenant. Il est gêné. Gagné par une forme de mal-être, dont je ne sais identifier la source. Je ne le regarde toujours pas quand après son laïus positiviste, je réponds.



| Il n’y a pas de meilleur ni de monde plus juste, Clark. Il n’y a qu’un combat éternel et obligatoire, mais qui ne connaît pas de vainqueurs. |


Ce froid constat ne changeait rien à la situation, comme toute. La reddition ou l’abandon n’était pas au programme, pas même un peu. Je me tourne vers lui et le dévisage.


| Tu es désorienté, c’est normal. Je le suis aussi. Tous ces gens. Ces véhicules. Toutes ces habitations encore debout… Mais je sens que quelque chose ne va pas, Clark. Je le sais bien. Tu me regardes comme si tu voulais me dire quelque chose, sans oser le faire. |


Direct, frontal, sans concession.

(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11050
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Only the Winds [Terminé - Intrigue I] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Only the Winds [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Only the Winds [Terminé - Intrigue I]   Only the Winds [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 23 Fév - 22:18

Le froid constat de mon ami me perturbe. Il me dérange même. Je ne suis nullement d’accord avec cette nouvelle philosophie. Un monde juste et meilleur pouvait exister ! Je l’avais vu à tant de reprises, lors de ces sauts spatio-temporels ! Il n’était pas question d’éradiquer le Mal, mais de former un solide rempart contre ce dernier ! La Justice, la Vie, l’Amour … tant de notions importantes, tant de vertus à protéger ! Je refusais de croire que Bruce avait perdu foi en l’Humanité, et en notre crédo, qu’il ne voit là qu’un combat éternel, sans fin, sans vainqueurs !

Je refusais de croire qu’il avait changé. Non, il ne pouvait pas avoir changé ! Il n’avait pas le droit de changer ! S’il n’était plus capable de discerner les frontières entre la morale et l’immorale, qu’il ne croyait plus à ce demain plus lumineux et plus justes, et qu’il ne nous rappelait plus à l’ordre par ses silences et ses regards bougons, qui allait le faire ? Plus important, qui allait m’arrêter à temps, avant que je ne dépasse une limite dangereuse ? Qui pourrait anticiper mes folies et mes bêtises ? Aucun membre de la Justice League n’arrivait pas à sa taille, pour deviner, pour connaître, pour saisir les mille nuances d’une nature.

Bruce se démarquait, toujours. Bruce avait mon admiration, encore. Simple humain, il était celui qui dirigeait et qui planifiait. Mortel imparfait, il continuait encore et encore à se battre contre les pires terreurs de Gotham City.

- Il peut exister un monde meilleur, et juste. Si nous le désirons.

Et il pose la question, celle qui m’arrache des sueurs froides tout en redonnant vie aux pires souvenirs. Les mots s’étouffent, s’écrasent, sous la pression d’une conscience coupable qui avait encore du mal à accepter tout ce que j’avais fait de ces poings, et de ces pouvoirs. Je fixe mon ami, mais sans le voir. Je remarque sa moto, avant qu’elle ne s’évanouisse dans la nature. J’étais retourné dans cet univers, à frapper encore et encore mon propre reflet, à ignorer tous ces appels à l’aide, ces cris de désespoir ou ces pleurs déchirants. Je ressentais à nouveau ce vent qui me fouette, alors que je tranche cieux et mers pour courir d’une catastrophe à l’autre, tantôt puissant dieu protecteur, tantôt impuissant alien.

Il m’avait épuisé.
Je l’avais épuisé.
Nous avions détruit.
Nous avions tué.

Et je sursaute, à la détonation d’une bombe dans un pays étranger. Malgré moi, mes muscles se tendent, mon regard est alerte et mon visage se tourne vers l’origine du bruit. J’étais prêt à voler pour abattre ma colère, ou ma justice. Je me ravise aussitôt. Je me rappelle que je n’étais plus là-bas, qu’il existait dorénavant des lois et des gouvernements. Je pouvais me reposer, enfin. J’avais une chance d’expier mes crimes, également. Mes épaules s’affaissent, mon corps se détend. Pourtant, mon esprit travaille toujours, se battant entre déni et acceptation.

Mon regard croise celui de Bruce. Il parlait de combat éternel, je pensais à la paix éternelle.

- Nous avons une seconde chance, que nous devons saisir pour faire les choses correctement, pour rétablir les torts que nous aurions pu commettre.

Je me tais, l'attention à nouveau happée par quelques corps mouvants au loin.

- Ils arrivent, me contentais-je de dire. Nous parlerons plus tard. Après tout ça.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Only the Winds [Terminé - Intrigue I] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Only the Winds [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Only the Winds [Terminé - Intrigue I]   Only the Winds [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 9 Mar - 12:03



Only the Winds
Bruce Wayne & Clark Kent

« Parking du Diner « Pennsylvania Roader », Etat de Pennsylvanie, 19 juin 2022. »
Je me sens prisonnier du poids de mes actes, des secrets que je garde, et de ceux que l’on m’opposent. Je ne cherche pas la vérité. Pas pour le moment. Naviguer dans les mensonges et les demi-vérités, esquiver le jardin secret des uns et des autres, c’était disparaître dans l’opacité du vice et de la vertu, dans cet espace entre ces deux extrêmes qui ne peuvent que s’entrechoquer. Clark n’est pas le plus secret des hommes, même si c’est contradictoire à sa nature et à sa façon de conduire son existence. Il n’y a que son identité qui soit un secret pour les autres. Pour le reste, c’est un homme complexe, mais aux aspirations simples, avec de grandes qualités humaines. La vitrine, avec Wonder Woman, sur ce que la Justice League a de meilleur. Je me méfie, toutefois, de ce retour du multivers. Qui peut avoir laissé des marques profondes en lui comme en chacun de nous. Mais à la différence près que si je vrille, j’en suis le seul responsable, et je ne peux faire de gros dégâts à un équilibre déjà précaire. En revanche, si Superman vrille de son côté, les conséquences peuvent vite devenir dramatiques.


Ai-je seulement raison de douter de mon ami, ou n’ai-je pas été moi-même changé, en pire, par la situation et mon expérience des dix dernières années ?


Je me sens un brin coupable. Mais non. Dans ce monde devenu noir comme la nuit, je ne peux faire confiance à rien d’autre qu’à mon instinct, à ma façon de voir les choses, à mon expérience. Ce sont mes seuls repères, mais seuls phares possibles. Je n’ai pas d’autres points d’ancrage, et aucune confiance à avoir, à nourrir, envers les autres. En vingt ans de Batman, je n’avais perduré que pour voir la situation empirer et revenir au point de départ. En pire, peut-être.


Je ne réponds rien à Clark. Un monde meilleur, c’est l’assurance d’un monde sans Batman, et que je devrais donc appeler de mes vœux. Je ne le fais pas, pourtant. La raison ne vaut pas que l’on s’attarder sur elle. Ses vérités sont trop perturbantes. Et je ne me sens pas prêt à leur faire face. Je reste droit dans mes bottes, regard sur Clark, perdu.


Il m’inquiète vraiment. Quelque chose cloche. Quelque chose dans son regard. Dans sa déconcentration. Ce qui définit Clark plus que sa gentillesse, c’est sa concentration. Pour avoir étudié ses capacités, je sais qu’il vit en permanence focalisé sur son environnement, pour le dompter, le maîtriser, pour l’analyser sereinement. Ce que j’observe est tout sauf serein. Tout sauf apaisé.



| D’accord, Clark. Plus tard, alors. |


Je vais devoir en toucher un mot à Diana.



(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 11050
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Only the Winds [Terminé - Intrigue I] SSYs16d
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Only the Winds [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Only the Winds [Terminé - Intrigue I]   Only the Winds [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


Only the Winds [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Only the Winds [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: