On y est les gars!
Enfin! Jusqu'au bout de la nuit! Jusqu'au bout du cubis, et de la fleur de bière!
Bon, une V4 deux mois en retard, ça compte quand même. On en aura chié mais on l'aura accouchée.
D'abord, MERCI à toutes les modotes (le féminin l'emporte sur le pâle petit masculin des modos) pour leur taf. J'oublie sans doute des trucs à c't'heure, mais je sais que :
- Diana a bossé dur sur les règles, les trames, et toutes les idées farfelues des membres
- Black Adam a fait de son mieux pour livrer des pvs en inversant les gifs et un tuto avec les mauvaises cartes (mais en vrai il a taffé de fou).
- Nes euh ben elle était pas là elle avait aqua-maj en thailande (bon et puis elle prenait soin de Bruce, on la pardonne)
- Evoli qui a trié la zone rp et qui a vidé tout l'historique de rp de Torben, youpi !
Merci les gars, sans vous j'y serais vraiment jamais jamais arrivé xD.
Merci à Kanala qui nous a offert un nouveau design de son crû dans un genre qu'elle a relativement peu exploré jusqu'ici ! Je l'ia fait chier sur les couleurs jusqu'au bout et y'aura ptet encore des bugs à corriger, mais balek, c'est beau c'est nouveau c'est pas comme virgilo !
Pour le reste, merci à tous les membres qui ont super joué le jeu des trames, de leur mise à jour, de leurs idées, et de tout ça
(nardinamouk j'ai oubléi de virer la cour des hiboux) mais là l'est trop tard j'ai plus envie allez j'le fais Bon en vrai y'a MASSE de nouveautés
Même que Gaben il a MAJ tous les pvs et toute la chronologie du forum, allez donc voir ! Et moi j'ai aussi écrit la
nouvelle intrigue du forum en essayant de tous vous placer. Si ça a ni queue ni tête ben je ferais mieux la prochaine fois sinon tant pis
Et moi j'ai eu "qu"'à" écrire les articles
clôturant la cour des hiboux et un autre parachevant
quelques sales manoeuvres d'un inconnu.
On a aussi majé plein de trucs, vous aurez la
liste complète iciAllez, amusez vous bien !
OH WAIT
Et les évols des règles de confrontation alors?
La V2, c'est d'abord un tuto fait
(plus ou moins) par Gaben
RDV là et làEt puis sur le reste, on a tranché pas mal de points. Et même parfois moi seul contre tous.
En vrai c'est pas figé dans l'marbre. Ptet à terme ce sera un autre système. Ptet à terme y'aura plus de système du tout.
EN ATTENDANT
1/ On change pas le dé d'esquive par un D10. Honnêtement j'ai voté tout seul contre et tout le staff pour. Mais soyons sincères les amis, personne cale rien aux règles avec un D6 pour tous les types de tests, si c'est pour changer et mettre un D10, qui prend les paris que personne comprend mieux?
2/ Les relances de sauvegarde seront désormais à décider
AVANT un post, sinon c'est le bordel dans l'enchainement des rps et des lancés de dés.
3/ Suivi des trames avec MJ et zone spéciale par trame, personne a cru bon que ce serait utile. Je remballe mon idée de la muerte!
4/ On fait sauter la limite de participations aux trames; dans le temps c'était deux trames max en meme temps par perso.E n fait, c'est chiant à suivre.Et celui qui se blesse dans une trame A et qui traîne les séquelles dans une trame B et C qui ont avancé plus vite, c'est à lui de gérer le bouzin !
5/ +2 pv au départ. Ben là ça a voté oui mais en fait on a déjà des combats qui durent dix ans (dix posts sans rire) sans vainqueur clair. Le but des combats c'est qu'ils prennent pas un siècle !
6/ Esquive : 2 dés (test blessé, un autre si esquive réussie) : ben en fait, cette proposition est nulle et non avenue; c'était déjà le cas avant
faut juste lire les règles 7 - On a créé une carte soins pour les toubibs de terrain ! Avis aux beautés, Mirror et Batman se font beaucoup blesser!
8/ Combat à mains nues : suppression de la limite. Ben euh personne a voté parce qu'on sait plus pourquoi ça a été proposé.
9/ Equipement atlante : +2 pv quand porté (anti pression, gaz, cinétique). En vrai on n'a pas tranché ce point, faute d'atlantes pour l'éprouver. On va en rediscuter entre nous et on reviendra vers vous !
10 - Bonus Trames et Intrigues : à acheter AVANT le rp. Ben oui, sinon on se retrouve avec des rps qui changent totalement de thème si A à acheté le forum en bonus en cours de route. Mieux vaut que la situation soit claire dès le départ!
11 - Création de cartes de magie par type/élément : on a voté non dans la majorité par souci de simplicité. Si votre perso veut une magie élémentaire, comme c'est parfois le cas chez DC comics... Et bien, votre perso n'a qu'à choisir d'utiliser sa carte magie que pour copier que, et uniquement que, le type de pouvoir qu'il est sensé pratiquer. Si vous maitrisez un élément, matez la carte qui a l'effet rechercher que ce soit en attaque ou en défense et ciopiez là ! tout le reste n'est que fioritures.
Voilà à vous les studios pour moi c'est dodo.