AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]

Aller en bas 
MessageSujet: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 19 Jan - 11:17



Above Suspicion
Bruce Wayne & Laura de Mille

« Studios de Wayne Entertainment, 23 juin 2022»
J’étais perturbé. C’était une vérité depuis mon retour. Depuis mon départ, plutôt. Mais le retour et ses circonstances avaient tout aggravé. Et puis, j’avais appris beaucoup de choses en très peu de temps. Des choses, des événements, qu’il m’avait fallu assimiler. La mort de mes proches. La trahison de ma compagne. Notre… Discussion, de la veille, me perturbait plus encore. Mais j’étais déterminé. Qu’étais Batman, à part un bloc de détermination brute ? Alors, je continuais. Comme toujours. Et à tout jamais. Un plan se dessinait. Je n’avais pas besoin de l’accord des autres, pour le mettre à exécution. Je devais rester dans l’ombre, mais il y avait des sujets sur lesquels je me devais de prendre la température. Des solutions que je devais trouver.


Alors, cette nuit, je me rendais dans un de mes anciens business les plus lucratifs. Pas en revenus directs, mais en terme d’images, et de pouvoir d’influence. Les plateaux de Wayne Entertainment, à la sortie de la ville. La société n’était plus vraiment à moi, mais la filiale avait conservé son nom, son emplacement, et ses équipements. Une partie de son budget, aussi. Il y avait là bas des gens que je connaissais. Des gens qui avaient déjà rencontré ou Bruce, ou Batman. Mais ce n’était pas le play-boy ex-milliardaire, revenu d’un tour du monde en solitaire dans les coins les plus perdus de cette terre, que je voulais réhabiliter, ce soir. Remettre sur le devant de la scène.


Le Chevalier Noir devait prépare son retour. Et si c’était leur choix, celui de toute la League.


Alors, je m’infiltre. La sécurité est renforcée. On craint les intrusions. Mais peu d’intrus savent passer par les toits, et savent faire des ténèbres leurs alliées. Je me dirige vers le plus gros studio, celui où j’ai le plus de chances de capter un réalisateur, un technicien, voire un acteur, parmi les plus connus. Je sais ce qu’ils tournent, en ce moment. Un thriller. Avec quelqu’un de bien connu, dans le rôle principal, et une équipe dont j’avais déjà croisé plusieurs membres. Je passe par la trappe de maintenance du toit ouvrant. Et me faufile dans l’obscurité des échafaudages, des lumières. Ils tournent, actuellement, malgré l’heure très tardive. Une scène osée.


Les muscles de ma mâchoire se compriment, et je me faufile dans l’espace réservé aux loges des artistes. Et j’attends dans le noir, que Laura en ai terminé.


(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyMer 19 Jan - 14:23

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] T08UseG

Above Suspicion
Batman & Laura de Mille.

« On tourne la scène une dernière fois et ça devrait être bon pour aujourd’hui !, s’égosilla le metteur en scène pour que sa voix puisse se poser au-dessus du brouhaha ambiant. Entre maquilleurs, assistants et acteurs, il était difficile de se faire entendre sans s’époumoner – sauf lorsque les caméras étaient allumées. Laura, c’était parfait. Jack, bande plus tes muscles pour rendre la scène davantage érotique, reprit-il maintenant qu’il avait l’attention de son équipe. Il faut que toutes les minettes et les mères au foyer qui regardent le film crèvent d’envie de remplacer mon actrice principale. Tout le monde rêve déjà d’être à ta place, il faut rendre la monnaie de la pièce. »

Rouge pouffa de rire en se mettant en appui sur ses coudes, ses cheveux bruns et ondulés éparpillés autour d’elle sur le lit. La scène était sexy et l’actrice éprouvait une plaisir sans nom à vivre l’instant plus qu’à le jouer. Elle prétendait, après coup, que plus les comportements étaient réalistes plus le public y croyait. C’était vrai mais elle omettait volontairement d’évoquer son ivresse. Pourquoi préciser que tout cela l’excitait quand le principal concerné pouvait s’en rendre compte ? Aucun doute ne faisait que Jack était conscient de l’état de sa partenaire – qui en jouait avec un sadisme bien à elle. Le pauvre en ratait la scène depuis une demi-heure. Il était de notoriété publique qu’il en pinçait pour elle, ce film était une aubaine pour lui, mais il était incapable de conserver ses moyens lorsque la femme de ses rêves le désarmait de la sorte.

Autour d’eux, l’équipe masquait sa gêne. Il y avait ceux qui détournaient les yeux par embarras et excitation refoulée et, les plus nombreux, ceux qui ne parvenaient pas à les détourner par enfièvrement. Rouge était au centre de l’attention, presque entièrement nue, plus belle que jamais et  outrageusement désinvolte. Le claquement déclenché, la métamorphe écarta les cuisses pour permettre à son partenaire d’y reprendre la place qu’il avait quittée quelques minutes auparavant. Ses bras blancs s’enroulèrent derechef autour de son cou comme si elle se raccrochait à lui uniquement pour ne pas succomber au désespoir de l’amour. Ses yeux tirant vers le bleu s’enfoncèrent en lui avec une force qui plut énormément à la caméra et elle entrouvrit les lèvres pour laisser s’échapper des soupirs qui faisaient office de mots : bande davantage, Jack.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rouge poussa la porte de sa loge et y entra avec une lenteur qui trahissait une réflexion intense. Sa démarche était féline, presque aérienne, et ses mains relevèrent sa chevelure au-dessus de sa nuque pour lui permettre de se rafraîchir. Tourner des scènes érotiques depuis deux semaines lui rendaient la vie délicieusement difficile et sa libido commençait à s’en plaindre. Ses orbes azurées se posèrent sur le miroir de la coiffeuse qui lui faisait face et elle scruta sa poitrine alourdie par le désir de se voir toucher.

« Jack, Jack, Jack, souffla-t-elle en faisant claquer sa langue contre son palais. Vais-je devoir le faire à ta place ? »

Elle relâcha ses cheveux qui tombèrent en cascade dans son dos nu, et posa ses paumes sur ses seins pour les presser sans réelle contenance, charitable. Elle avait un peu de temps devant elle. Elle frissonna de la tête aux pieds, ses paupières se refermant un court instant sous le coup électrique qui se déclencha dans son bas-ventre (…) avant de s’ouvrir sur un regard refroidi. Elle n’était pas seule. Frustrée mais surtout surprise, elle décocha un sourire à son invité à travers le miroir.

« Le Batman, dans ma loge, lâcha-t-elle avec une admiration feinte, je ne suis pas étonnée que la chauve-souris soit attirée par l’obscurité des lieux mais vous, Monsieur, vous pourriez attendre mon invitation avant d’entrer. »

Elle fit volte-face, les joues colorées de carmin, et posa ses mains sur ses hanches.

« Que me vaut l’honneur ? »
agora

Anonymous
Invité
Invité


Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 20 Jan - 23:33



Above Suspicion
Bruce Wayne & Laura de Mille

« Studios de Wayne Entertainment, 23 juin 2022»
L’idée était un pari. Je ne savais même pas si c’était techniquement réalisable, compte tenu de la situation. Mais pour protéger ceux qui me prêteraient assistance, je devais m’adresser à la base. A ceux proches des appareils dont j’avais besoin, et qui avaient les compétences requises. Mieux encore, je devais m’approcher de ceux qui avaient le carnet d’adresses nécessaire à cet objectif. L’avantage dont je disposais encore, malgré le fait d’être sous le masque de Batman, c’était que mon retour était pour le moment resté discret. Si on cherchait à me confondre, il suffisait de rester sous les radars, et de laisser la fièvre des réseaux sociaux se charger de décrédibiliser ceux qui confondraient un « copycat » avec le véritable Batman, ou d’accuser de malhonnêteté ceux qui se faisaient injustement l’écho d’un retour. J’avais confiance en Laura de Mille. Je savais qui elle connaissait, dans le business. Je savais aussi son pouvoir d’attraction sur les gens avec qui elle travaillait. D’une façon ou d’une autre, elle était capable de rassembler les compétences et le matériel dont j’avais besoin. J’avais enquêté sur elle, jadis. Et je savais qu’elle n’était pas ce qu’elle semblait être.


Mais j’avais confiance, pour différentes raisons.


Toutefois, c’est quelque chose d’étrange que de me trouver dans sa loge. Peut-être aurais-je dû attendre son retour chez elle, tard dans la nuit, ou le lendemain. Mais mes renseignements me laissaient à penser qu’il n’y avait sans doute pas beaucoup de fenêtres de tir… Toutefois, si je la savais habituée depuis le début de sa carrière à des rôles exigeants, je n’aurais pas cru la voir débarquer dans ses appartements professionnels à demi-nue, le corps à peine voilé d’une nuisette qui mettait en exergue l’extrême féminité de son corps. Elle était loin de l’apparence divine et martiale de Diana, ou de la sensualité parfaite de Cat. Mais elle était belle à tomber ; c’était un fait indéniable. Au-delà d’un physique extraordinaire, elle avait une forme de magnétisme qui attirait et retenait l’attention…


Je l’entends parler de son partenaire à l’écran, et je fronce les sourcils sous mon masque, me demandant quel était son souci sur le tournage.


Avant de comprendre.


Je reste coi, silencieux. Mais alors, son regard se vrille sur moi, dans le fond de la pièce dans la pénombre de la réserve à costumes. Je déglutis en silence. Et suis décontenancé par son aplomb. Tout le monde craignait Batman, d’ordinaire. Et la Laura dont je me rappelais n’aurait sans doute pas fait exception. Et pourtant, elle me toisait, comme si je n’étais qu’une surprise comme une autre. Elle était pourtant dans son intimité, plus encore dans cette tenue, et avec cette impulsion pour un plaisir intense et éphémère avant d’y retourner. Elle me regardait avec l’aplomb que je reconnaissais d’ordinaire à mes adversaires, ou à ceux de mes alliés qui me connaissaient le mieux. A aucun moment je ne la regarde autrement que droit dans les yeux. J’hésite entre lui envoyer son peignoire, la couvrir moi-même, ou rester là. Je ne bouge pas d’un poil. La couvrir serait prendre le risque de la toucher. Lui envoyer de quoi le faire, un aveu de faiblesse. Je continue de la fixer ; sa quasi-nudité n’était un problème que si je choisissais d’en faire un.


Ma voix déformée par le micro du masque s’élève, neutre.



| J’aurais dû attendre, sans doute. J’étais loin de m’imaginer que vous feriez plus que passer… Et je ne pensais pas interrompre quelque chose. Mais je suis là. Toquer n’est pas dans mes habitudes, et je ne venais voir que vous, Laura. |


Je m’avance un peu plus dans la lumière des ampoules entourant ses miroirs, pour me dévoiler par politesse. Comment avouer que je n’avais plus l’habitude des rapports humains, pour avoir partagé la survie d’une déesse parmi les hommes pendant des années ? J’en avais oublié la normalité de la condition humaine, des disputes de couple à l’expression du désir de mes congénères.


| Je suis venu pour voir pour vous proposer quelque chose, qui servira votre image autant que ce qu’il reste de Justice, en ville. |


J’entends un bruit dans le couloir, et tourne la tête de quelques degrés dans la direction de la porte, que je regarde en coin.


| Vous auriez peut-être dû attendre Jack. |


Mais non, la personne passe, au-delà des murs de préfabriqué.


| J’ai besoin de vous et peut être de quelques techniciens. Mais ça sera dangereux. Et mon besoin fait appel à vos… Capacités. |


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 21 Jan - 17:34

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] T08UseG

Above Suspicion
Batman & Laura de Mille.

Il s’était mis à la vouvoyer, elle, la criminelle, sans même se douter qu’il ne s’adressait pas à Laura de Mille. Un air satisfait plaqué sur le visage, Rouge le suivait du regard avec une confiance inégalée. Après tout, il était dans sa loge et, même s’il le cachait plutôt bien, il était évident qu’il était gêné d’une façon ou d’une autre. Il n’avait probablement pas le loisir d’assister à des scènes aussi érotiques tous les jours – encore moins avec une célébrité. Si cette dernière ne se montrait pas surprise par la survie du héros, elle était en réalité soufflée et furieusement excitée. Il était plus résistant qu’elle ne l’aurait imaginé. Est-ce que les autres étaient aussi revenus ? Fière de le voir apparaître dans ses quartiers, à elle, l’unique Laura de Mille, elle se sentit gonfler d’orgueil. Il venait de l’allumer comme la mèche d’une dynamite, à ses risques et périls. Elle avait l’impression de s’être réincarnée dans le corps d’une panthère affamée. Entre bouffée toxique de désir sexuel et nuage de colère à l’idée de devoir l’affronter un jour ou l’autre s’il se mettait sur son chemin, la brune était aux anges. Tout ce qui était contradictoire la nourrissait.

« Attendre que je jouisse pour vous rincer l’œil jusqu’au bout ?, demanda-t-elle sans attendre de réponse, plus amusée qu’outragée. J’aurais pu feindre de ne pas vous avoir vu. Vous devriez prendre certaines habitudes à l’avenir, ajouta-t-elle avec un petit rictus coquin aux lèvres comme pour l’avertir de la peine applicable en cas de récidive. J’écoute. »

Elle aurait détecté sa présence à coup sûr s’il était resté stoïque et immobile dans l’ombre – comme maintenant. C’était elle qui avait décidé de mettre fin à ses petites fantaisies pour l’interroger sur la raison de sa présence entre ces quatre murs. Finir ce qu’elle avait commencé ne l’aurait pas dérangée plus que ça. Bien au contraire ! Elle aurait indéniablement pris quantité de plaisir en se sachant matée par une chauve-souris trop noble pour intervenir – ou trop hypnotisée pour se priver d’un aussi charmant spectacle. Elle avait été trop curieuse. Elle se remit à l’écouter lorsqu’il parla de justice. Ce mot manqua de lui soulever le cœur. Qui croyait encore à ces choses-là ? La justice selon la définition de qui, exactement ? Celle de la Justice League ou celle des criminels ? Mains toujours sur les hanches, elle recula de quelques pas pour s’asseoir directement sur sa coiffeuse. La chaise ne servit qu’à lui permettre de poser ses pieds encore enfermés dans des talons noirs. Qu’est-ce qui lui faisait croire qu’elle souhaitait se ranger de son côté ? Elle posa ses paumes sur la surface en verre, soutenant le regard de la chauve-souris avec audace. Jack était tombé aux oubliettes. L'entièreté de son attention était maintenant portée sur Batman et son légendaire costume noir. La voilà qui était attirée par l'obscurité une fois de plus, par la noirceur de sa propre âme.

« Mes capacités, lesquelles ?, l’interrogea-t-elle avec une once d’étonnement dans la voix. »

Savait-il pour son don de métamorphose ? Parlait-il de ses talents d’actrice ? Ses sourcils froncés trahissant son intérêt pour sa réponse à venir, et également pour sa source, elle se mit un peu plus à l’aise. Ses jambes s’écartèrent suffisamment pour qu’elle puisse reprendre là où elle s’était arrêtée, les joues encore teintées de rouge, poussée par l’envie de déstabiliser ce revenant. Elle n'était pas suffisamment inquiète pour noyer sa concupiscence. Celle-ci était inexorablement attisée par la présence du Batman - qu'elle ignorait être Bruce Wayne, celui qui avait été témoin de sa nature de métamorphe lors d'une soirée au manoir familial. Et maintenant, comment allait-il l'arrêter ?

« Vous pouvez me répondre pendant ou après, continuez de faire à votre aise. »
agora

Anonymous
Invité
Invité


Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptySam 22 Jan - 1:05



Above Suspicion
Bruce Wayne & Laura de Mille

« Studios de Wayne Entertainment, 23 juin 2022»
Quelque chose clochait. Je ne savais dire quoi avec exactitude. Mais Laura… Elle avait changé. L’actrice que j’avais rencontrée était sûre d’elle-même, c’était certain. Une actrice l’est presque toujours, surtout pour atteindre de hauts niveaux de renommée. Mais provocatrice à ce point ? Espiègle, sans doute. Taquine, aussi. Laura était une bonne personne. Et j’avais eu des doutes, quand elle avait eu les yeux de ma mère, chez moi au Manoir. La soirée était fort avancée, et arrosée. Mais je gardais toujours, en toutes choses, la pleine mesure de mes capacités. De mes sens, surtout. Et je savais ce que j’avais vu. La belle avait eu beau s’en défendre… Je savais ce que j’avais vu. Et ni mon enquête ni mon interrogatoire avaient été concluants. Laura de Mille était restée une amie de Selina, si je me souvenais bien. Et j’avais confiance dans les valeurs qu’elle prétendait défendre, devant les caméras ou dans la sphère semi-privée des réceptions liées à sa carrière et à celle de tant d’autres artistes comme elle.


Quelque chose cloche, et tous mes sens sont en alerte.


Personne ne réagirait comme elle le faisait à l’entrée impromptue de Batman. Personne. Pas même Harley Quinn. Et le désir sexuel qu’elle éprouvait, pas tant pour moi selon toute vraisemblance que pour sa propre personne, était à un sommet que j’avais rarement observé chez un autre être humain. La brune semblait littéralement possédée par le stupre. Sensuelle à en crever, le vice ayant pris corps. C’était horriblement tentateur et excitant, de se retrouver face à une personne qui abandonnait toute pudeur et qui, d’après le regard éloquent qu’elle vous portait, vous désirait. A moins que ça ne m’était pas destiné.


Au fond, qu’est-ce que ça changeait ?


La tentatrice me tance, me pousse dans ses retranchements. Visage fermé, je reste concentré sur ses yeux de chatte.



| Hm. |


Je comprenais que si j’entrais dans son jeu, elle allait saisir la moindre perche, utiliser le moindre argument. Alors, j’allais à l’essentiel. J’étais un homme pragmatique. Je sentais que l’actrice se gourmandait de la situation. Et cela me mettait mal à l’aise. La belle jouissait littéralement de cette rencontre impromptue et semblait vouloir en tirer le meilleur parti possible. Mais à quelles fins ? Je n’étais pas sûr de comprendre. Et Laura continue de m’interroger… Avant de froncer des sourcils, d’écarter ses jambes aux hanches pleines.


Et de recommencer le ballet de ses mains.


La bouche sèche, je me retiens d’humecter mes lèvres par réflexe. Sa concupiscence rendait l’air moite, dans la pièce. Elle exsudait tant de stupre que c’en était vraiment difficile de se concentrer. Entendre le frottement de ses mains sous sa peau, sous la dentelle qui la couvrait…



| Vous savez qui je suis. Vous savez que je ne viens pas voir d’autres gens à la légère. Je ne suis pas non plus venu jusqu’ici pour voir une femme, aussi belle soit-elle, en train de se donner elle-même du plaisir. |


Je continue de la regarder, les yeux dans les yeux.


| Je suis venu pour vous demander de collaborer avec moi. De m’aider. Mais je n’aurais besoin ni de vos déshabillés ni de vos charmes. J’aurais besoin que vous trompiez mes adversaires. Et que vous les poussiez à me donner une information essentielle. Une information qui améliorera la vie de beaucoup de gens. Mais je ne puis vous dire quoi que si je peux avoir confiance en vous, Laura. |


Je fais un pas vers elle. Mais je ne la touche pas, ni ne la reluque. Je me contente, comme depuis de longs instants, de la regarder les yeux dans les yeux.


| Si vous m’aidez, je vous serais redevable. Mais pas comme cela. |


Mon instinct me criait alerte. Alors, pourquoi ne tournais-je pas les talons de suite ? Le risque n’en valait pas la chandelle.


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptySam 22 Jan - 17:31

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] T08UseG

Above Suspicion
Batman & Laura de Mille.

Rouge ne s’encombrait plus de médicaments, ou disons plutôt que Laura ne pouvait plus s’assommer avec dans l’espoir de museler sa camarade. Son alter-égo au pouvoir, incapable de lui tenir tête, elle désespérait d'un jour pouvoir retrouver la lumière – mais elle demeurerait isolée dans les tréfonds de son esprit encore un bon moment. Rouge ne la faisait remonter à la surface que lorsque cela l’arrangeait ou lui était nécessaire, peu friande des situations compliquées voire humiliantes qui la forçaient à courber l’échine. En général, ces situations lui imposaient un public. Or, Batman était seul avec elle dans sa loge et personne encore, du moins c’est ce qu’elle présumait, n’était au courant de son retour. Peut-être qu’après une si longue absence il serait réduit au nom d'imposteur. Par ailleurs, n’était-il pas venu lui demander de l’aide ? Cela n’était-il pas la preuve de sa décrédibilisation ?

Rien ne l’incitait à arrêter sa provocation, à bâillonner sa gourmandise, à étouffer la naissance du plaisir entre ses cuisses – encore moins un homme qui se terrait dans l’obscurité depuis un retour qu’elle n’aurait su dater. Avait-il vraiment disparu toutes ces années ou avait-il plutôt filé à l’anglaise ? Elle se retint de répondre au tac-o-tac à son interlocuteur lorsqu’il lui livra sa cultissime réplique. Non, en effet, il n’était pas venu ici pour assister à une telle scène. Il avait la chance inestimable d’en être spectateur, cependant.

« Je suis Batman, l’imita-t-il avec un air des plus sérieux sur le visage, je me bats pour la justice en ce bas monde. Mon devoir l’emporte sur mon plaisir et sur mes propres émotions. Je suis infaillible ou, en tout cas, c’est ce dont je me convaincs. »

Ses jambes s’étirèrent tout à coup, s’allongeant jusqu’à atteindre sa victime toute de noir vêtue. Elles s’enroulèrent autour d’elle, l’étreignirent et la ramenèrent jusqu’à leur maîtresse. Rouge ne disposait pas d’une force surhumaine mais elle lui suffisait amplement pour transporter un homme. Batman était maintenant coincé contre elle, comme une souris prise au piège par un serpent. L’actrice, venimeuse, ne cacha pas sa satisfaction, relevant le menton et le nez avec complaisance. La bretelle de sa nuisette glissa sur son épaule. Ses orbes azurées, extraordinaire mélange de vert et de bleu, se plantèrent dans celles cernées de noir du Batman. Elles le charmèrent, voilées de concupiscence, pendant que le boa se mettait à onduler contre lui.



agora

Anonymous
Invité
Invité


Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 23 Jan - 10:41

[HJ je laisse le tendancieux à demi-mots mais je hide le cœur du rp  
Les petits curieux vont se demander ce que je propose comme ce sont des passages cachés isolés hinhin]




Above Suspicion
Bruce Wayne & Laura de Mille

« Studios de Wayne Entertainment, 23 juin 2022»
Mes sens m’alertaient. Mon expérience me criait danger. Je restais alerte, et sur mes gardes. Comme toujours. S’attendre à toutes les éventualités, cela n’aidait jamais vraiment dans la réaction instinctive, car prêter attention à un panel de menaces aussi versatiles que potentiellement funestes, cela dispersait l’énergie et la concentration. Il n’en restait pas moins que cela permettait de moins rester sous le choc d’une action brutale et violente, qu’il s’agisse d’une arme dégainée, d’une pique lancée, ou d’un pouvoir surhumain dont on ne faisait que soupçonner l’existence. Je savais déjà que Laura avait des capacités hors normes. Capacités qui m’avaient poussé à risquer la clandestinité de mon retour. Mais cette femme ne réagissait pas comme Laura. L’actrice que je connaissais était joviale, amusante, espiègle. Charmeuse, peut-être un rien, mais ça allait avec le caractère d’une personne toujours vouée à vendre ses compétences et son apparence pour ne pas être laissée sur le banc de touche. Mais à ce point ?


Quelque chose clochait. Je devrais peut être utiliser un de mes seuls fumigènes pour me tirer de là avant d’en apprendre plus, mais ce serait alors acter aux yeux de tous que Batman avait été présent ici… Ou un copycat de qualité, bien équipé. Je devais la jouer fine ; le risque que j’avais pris pouvait encore s’avérer payant. Mais pas à n’importe quelle condition. Et sa concupiscence n’en était pas une. En tout cas pas ici, et pas maintenant. L’actrice se transforme, habile, d’un visage rougi par le plaisir auto-administré et d’un air lascif, séducteur, elle se transforme en statue de fer brut et froid pour répéter mon mantra de toujours, explication qu’elle prend pour de la désinvolture mais qui est plus qu’un Leitmotiv ; un véritable crédo. J’allais répondre…


Quand ses jambes s’étirent à toute vitesse et s’allongent jusqu’à m’encercler. Un grognement rauque de surprise et de résistance, déformé par le micro, s’échappe de sous mon masque quand la nymphe m’attire à elle. Métahumaine confirmée, donc. Je ne suis pas surpris, mais je ne m’attendais pas à ce pouvoir. Je me débats, mais sa prise paraît bien solide. Ses membres sont comme élastiques, et durcis par sa capacité qui m’aurait fait écarquiller les yeux avec le recul de mon bat-ordinateur, dubitatif et avide de preuves. Pas cette fois ; la preuve, je l’avais sous le nez. J’essaie de me glisser, de repousser l’emprise de ce serpent humain, mais sans succès. Si je dois m’évader par la force, cela devra être violent. Attiré contre Laura, mon corps se plaque de force contre le sien. Elle est échevelée, le souffle court du plaisir qu’elle a commencé à se donner, et le regard fou. Son semblant de tenue ne tient qu’à peine. Ses yeux me dévisagent, gourmande et pleine de promesse. Son corps frotte contre mon armure…


Ce n’est pas la première fois que je suis pris dans ce genre de piège. Mais on n’y est jamais vraiment préparé non plus. Je la dévisage, essayant de tirer mes bras de sa prise.



| Non. |


Simple, clair, précis. Je ne me laisserais pas faire, et ne succomberais pas. Pas ici, pas comme ça, et moins encore alors que tout semblait me confirmer que la Laura que je connaissais était soit morte, soit une imposteuse. La belle se démène pour faire céder toutes mes barrières. Cela fonctionne. En partie. Mes instincts sont douloureusement tentés. Si j’avais dû prendre sur moi pour ne pas réitérer avec Diana, cela m’avait laissé plus seul que jamais, et non sans frustrations. Mais je devais les reverser dans la rage que m’inspirait la situation de ma vie, et de ma famille. De ma ville. Pas dans une libération éphémère et incomplète, avec une métahumaine qui ne semblait pas s’embarrasser ni de sa propre vertu, ni de mon consentement. Elle joue de tout ce qu’elle a à disposition ; ses hanches, ses jambes, sa poitrine qu’elle me place ostensiblement sous le nez, allant et venant au fil de sa respiration déjà erratique.


| Stop. |


Ce n’était pas difficile de me forcer à me montrer autoritaire, à ne rien laisser transparaître du trouble qu’elle faisait tout pour instiller en moi. Elle est incroyable de sensualité, d’abandon d’elle-même, et de conquête. Nullement effrayée de qui elle a en face, excitée à l’extrême à mesure de ses caresses contre mon armure, contre mes muscles. Je la dévisage. C’est atrocement difficile, de rester concentré. Mais je serre les dents, et me focalise sur mon objectif premier, et sur le secondaire.


| Non, Laura. Vous ne souffrez pas. Ce à quoi l’aide que je vous demande vous exposerait vous fera vraiment souffrir en cas d’échec. Je suis de retour, après des années d’errance et de chaos. Je suis de retour, et je n’aime pas ce que je vois en ville. Je ne suis pas sûr d’aimer ce que vous êtes devenue non plus. Je ne suis pas venu pour ça. |


Je dégage mes bras, et repousse son buste contre le miroir, la maintient à distance en la maintenant fermement au niveau des épaules.





Ma proposition faite, je baisse les yeux, et regarde ce qu’elle est en train de faire. Paradoxalement, je préfère qu’elle mette ses mains là où elles sont, que sur moi.


| Vous êtes libre de me réclamer paiement pour ce service, pour cette prise de risques. Il aurait été plus simple d’accepter votre proposition à la Laura que je connaissais… Mais elle n’est pas là, de toute évidence. Si vous m’aidez, je peux vous aider en retour. Et vous aider à la retrouver. Ou bien autre chose. Mais pas ça. Pas comme ça. |


Je tente quelque chose, déduction de tout ce à quoi j’assiste depuis mon arrivée.






Je rapproche mon visage du sien, baissant un rien la tête pour qu’elle voit bien le sérieux de mon regard., si près du sien.


| C’est la dernière fois que je vous demande d’arrêter, Laura. |


C’était une promesse, sourde, menaçante.

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyDim 23 Jan - 11:55

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] T08UseG

Above Suspicion
Batman & Laura de Mille.

Comment savait-il pour son don de métamorphose ? Personne n’était au courant. Son extensibilité n’impliquait pas nécessairement le pouvoir de changer d’apparence, de s’approprier le physique de quelqu’un. En outre, il était venu la voir sans se douter qu’elle était capable de s’étirer à l’infini. Qui se cachait derrière ce foutu masque de chauve-souris ? Cela ne pouvait être Alex, son ancien manager ou Selina, les seuls témoins de l’existence de Rouge. L’actrice ignorait si c’était cette révélation soudaine, ou le combat acharné de cet homme contre sa fierté à elle, qui mirent fin à ses tentatives répétées de le voir céder à ses charmes. Pire encore ! Il avait évoqué Laura, l’avait valorisée, l’avait mise au-dessus d’elle – quel salopard. Le dos maintenu contre le miroir, ses yeux plongés dans ceux du Batman avec une férocité qui n’avait plus rien de sensuel, elle relâcha sa prise. Ses membres se déroulèrent avec lenteur, abandonnant leur proie qui avait annihilé l’incroyable montée d’excitation qu’elle avait souhaité satisfaire. Elle était maintenant brûlante d’autre chose : de colère.

Ses prunelles similaires à deux smithsonites continuaient de soutenir les siennes, imperturbables. Qui croyait-il berner ? Elle pouvait le sentir dur entre ses cuisses, sous son armure qu'il portait avec tant de suffisance. Elle hésitait. Quel affront devrait-elle lui faire payer en premier ? Elle était capable de se transformer en véritable serpent si elle le désirait. Que ferait-il face à un tel prédateur ? Que ferait-il si elle le mordait et lui administrait son venin ? Nombreux seraient les criminels à lui en être redevables. Peut-être même que grâce à cette initiative son CV se retrouverait en haut de la liste des candidatures de Black Adam. De plus, un combat contre le Batman valoriserait grandement son amour-propre. Elle cligna des yeux, pesant silencieusement le pour et le contre. Ses mains étaient revenues se percher sur la coiffeuse, comme deux oiseaux ayant abandonné l’idée de nourrir leurs petits. L’heure n’était plus au plaisir, seulement à la frustration ; et l’écouter parler la rendait nauséeuse. Avec un calme olympien qu’elle s’étonna de posséder, elle appuya son talon noir contre la cuirasse du justicier et fit pression dessus, l’invitant à prendre ses distances.

« Vous rentrez dans ma loge sans mon autorisation et maintenant vous m’insultez ?, siffla-t-elle. Vous êtes ennuyeux mais ce n’est pas une surprise, ajouta-t-elle en se redressant pour contempler son reflet dans le miroir et retirer ce qui lui restait de tissu. Parlez de votre plan. J’ignore encore si je souhaite vous aider ou vous émasculer alors faites vite. »

Elle arrangea sa chevelure brune, tapota ses joues puis fit volte face.

« Bane et le Joker, rien que ça ? Oui, le rôle de ma vie. Celui qui me foutra six pieds sous terre si j’échoue, ironisa-t-elle en arborant un sourire faussement enchanté. Parlez, je vous écouterai depuis la douche. »

Elle ouvrit la porte en bois de mauvaise qualité qui séparait sa loge d’une salle de bain de fortune, pressée de se débarrasser de l’humiliation qu’il venait de lui faire subir. Refuser ses avances ? Pas de problème. Parler de Laura comme s’il s’agissait d’une femme admirable et désirable ? Quel odieux personnage. Comment pouvait-il préférer cette femme insipide à ce qu’elle était, elle ? Cette misérable n’était rien sans son alter-égo. C’était Rouge qui l’avait sortie du pétrin. C’était Rouge qui avait pris les devants, et les risques, pour les débarrasser de celui qui avait mis le doigt sur leur secret quand Laura, elle, s’était montrée impuissante et larmoyante. Elle attrapa le savon et commença à se laver, une odeur d’amande douce se diffusant dans la pièce.

« Alors, ce plan ?, s’impatienta-t-elle. »

agora

Anonymous
Invité
Invité


Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 24 Jan - 13:52



Above Suspicion
Bruce Wayne & Laura de Mille

« Studios de Wayne Entertainment, 23 juin 2022»
C’était presque la dernière chance pour la repousser. Si la belle continuait, deux solutions, mais à la base de chacune d’entre elle, craquer en bonne et due forme me paraissait incontournable, entre le désir qu’elle n’avait eu de cesse d’exciter et la rage qu’elle faisait affleurer à la surface de ma conscience en me provoquant sans respecter ma volonté. Dans les deux cas, le débordement psychique serait violent, et sans doute pas joli à voir. C’était ma faute, au fond, car c’était moi qui était venu la voir.


Maintenant que je me suis fixé une ligne, je dois m’y tenir.


La haine brûle dans le fond de ses prunelles, juste avant languissantes comme une chatte prête à se livrer. La colère s’enflammait dans le fond de ses yeux. Actrice capricieuse, habituée à ce qu’on lui cède, ou à ce que ses petits jeux pervers se concluent de la façon attendue ? Peut-être même les deux. Mais je suis Batman. Un Batman à l’armure loin d’être étincelante, même si la belle était venue s’y intéresser de très près, mais Batman malgré tout. Son talon vient, d’un geste encore une fois lascif à l’extrême, me repousser sur le poitrail. Je me laisse faire, soulagé intérieurement de n’avoir pas été poussé jusqu’au bout de mes retranchements. Rarement l’on m’avait autant fait douter dans ma carrière.



| Je suis désolé, Laura. Mais c’est la vérité. Vous n’avez pas besoin de ces artifices, et de cette attitude. Je suis peut être venu au mauvais moment, le mauvais soir. Je ne choisis pas toujours mes entrées selon les circonstances de mon hôte… Et je suis prêt à vivre avec cet imprévu. |


D’autant plus qu’elle profite de la distance rétablie pour se déshabiller totalement. Cette fois, je n’en perds involontairement pas une miette. Elle est belle à tomber. Le stupre fait corps. C’est très difficile de détacher ses yeux de son corps ; Laura de Mille exerce un puissant pouvoir d’attraction. Ma voix déformée couvre ses sarcasmes, son ironie, et le fiel qui dégouline de ses mots.


| Vous avez l’air si sûre de vous. Cela me conforte dans mon choix. |


Aussi parce qu’une partie de moi l’identifiait comme suffisamment ambitieuse et forcenée, dans son travail, pour se montrer intéressée. Et que vu ce qu’elle m’avait montré ce soir, contre toute attente, elle devait avoir les ressources psychologiques pour faire face à la situation. L’actrice rejoint la douche, fait couler l’eau, et toute la tension de mon corps a tendance aussitôt à s’écouler d’un coup. Je respirais de nouveau, avant de faire le tour discrètement de la pièce quand l’odeur de son savon commençait à emplir la pièce.





(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyLun 24 Jan - 16:17

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] T08UseG

Above Suspicion
Batman & Laura de Mille.

L’eau brûlante de la douche retraçait ses courbes, dévalait son corps et le lavait de ses péchés. Le liquide, que l’on aurait pu croire bénit, avait fait disparaître Rouge. L’actrice, aux effluves d’amande, ne bougeait plus. Elle se tenait derrière le panneau de douche transparent, tel un spectre en pleine transe. Il avait fallu de la résistance de la part de Batman, un coup à son amour-propre et quelques minutes sous l’eau pour enfin retrouver ses esprits, comme on dit, même si pour elle il s’agissait de sa personnalité première. Laura prenait maintenant pleinement conscience de la situation, de ses mots, de ses actes et de la folie dans laquelle elle s’était retrouvée à cause de son alter-égo. Ses paupières se fermèrent, et la lumière de ses yeux s’éteignit. Comment allait-elle rattraper ça ? Chaque intervention de Rouge était plus téméraire que la précédente. Elle n’avait apparemment aucune peur, ou tout du moins aucune conscience des dangers qui l’entouraient. Ceci dit, elle était généralement la personne à craindre. Laura repoussa le panneau jusqu’à pouvoir sortir sa tête de la douche et offrir à Batman un regard qui n’avait plus rien à voir avec les précédents. Celui-ci était doux et emprunt d’embarras.

« Je suis désolée, je, balbutia-t-elle, bouffée par la gêne, je ne sais pas ce qui me prend en ce moment. »

Ses joues étaient devenues aussi rouges que deux pivoines. Ses cheveux étaient plaqués à son visage, à sa poitrine et à son dos. Son cœur, lui, battait à une allure si folle qu’il lui était devenu difficile de respirer correctement. Elle ne pouvait livrer son secret au Batman. Être métamorphe et posséder un don d’extensibilité était une chose, mais avoir deux personnalités en était une autre. Elle finirait à l’asile d’Arkham s’il le savait, s’il en obtenait la preuve, et Rouge lui ferait payer le prix de la trahison. Qu’il était terrible de partager son corps avec une femme aussi démoniaque. Si cette dernière s’était esquivée et ne fulminait plus, elle était toujours là, dans l’ombre. Les apparitions de Laura se faisaient rares, voire mensuelles, et elles pouvaient être avortées en un claquement de doigts. Laura reprit place sous la douche et n’osa plus la quitter. Elle préférait y rester recluse de peur d’une nouvelle intervention de celle qu’elle estimait être la grande gagnante de leurs batailles internes. Celle-ci disposait d’armes fatales qui pouvaient la réduire au silence en quelques secondes – notamment des souvenirs de l’accident. Plutôt mourir de gêne que de peine.



agora

Anonymous
Invité
Invité


Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 25 Jan - 9:03



Above Suspicion
Bruce Wayne & Laura de Mille

« Studios de Wayne Entertainment, 23 juin 2022»
Comment tenir ? Se raccrocher à Diana ? A Cat ? A ce contact, quelques jours plus tôt, avec Zatanna ? C’était difficile. Des années à négliger toute perspective d’intimité. N’y succomber qu’à demi. Pleinement sur l’instant, mais sans assumer ce que cela pouvait vouloir faire naître. Quoiqu’il arrive, une occasion manquée, sans doute, mais quelque chose de difficile à assumer compte tenu de nos situations respectives. Savoir que Cat ne m’avait pas attendu ne ternissait pas la culpabilité que je continuais de ressentir. C’était même plutôt tout le contraire. Quelque part, j’aurais dû être meilleur… Mais c’était trop tard. Quoiqu’il se passe maintenant, pour le meilleur comme pour le pire, je dois continuer de me tracer ma route.


Mes sens continuent d’être en alerte, au cas où. Jamais on n’avait essayé de la sorte de m’avoir. Pas sans expédients chimiques, du moins. Et moins encore lors d’une première rencontre. J’étais plutôt habitué aux marques de proximité déplacées de criminelles qui pensaient détourner mon attention à peu de frais… Etait-ce encore son cas, ici ? Je ne pouvais pas dire.


La fièvre a vraiment possédé le regard et le corps de Laura de Mille, actrice multi-récompensée. Déraillée. Quelque chose ne tourne pas rond, dans sa tête. Je me rappelais nos échanges, jadis, et ce que j’avais appris. La mort de son fiancé. Et sa carrière, aussi, faite de rôles exigeants, et sans doute quelque peu impactants. Mieux que quiconque, sans doute, ai-je conscience de ce que cela coûte que de jouer un rôle à chaque instant, à l’opposé de sa nature d’origine.


Laura passe sa tête par delà le panneau de plexi qui cache plus ou moins son corps, dont on devine toujours les contours parfaits. Elle s’excuse. Se demande ce qu’il lui prend. Elle rougit, et pas de plaisir, cette fois.



| Je ne vous juge pas, Laura. |


Pas encore, du moins. Et pour le reste, j’ai déjà fait amende honorable. Gorge nouée, me répondre semble lui poser quelques difficultés. Je sens sa détermination… Mais sa voix a changé. Elle est plus… Incertaine. Plus douce. J’entends comme des soupirs. Reprenait-elle son souffle ? Elle ne semble pas tenir en place, mais je ne la regarde pas.


| Tout va bien ? |


Ce n’était pas le moment qu’elle fasse un malaise en train de se débarbouiller entre deux scènes. J’hésite, tendant l’oreille.


| Laura, je peux vous aider. J’étais sérieux, quand je vous disais que je vous serais redevable d’un tel service. J’ai su certaines choses. C’est ce que je fais. Pour être efficace dans mon travail. |


J’abats une dernière carte. Absolue, mais dangereuse. A manipuler avec soin. Et c’est précisément à cet instant que l’on va voir si je suis bien revenu de cet outremonde dangereux, qui me hantait encore la nuit. Si je n’ai pas tout perdu de ma gestion de l’âme humaine. Je dois tout mesurer, maintenant.


| Je sais pour votre fiancé. Je sais que c’est difficile. Je sais aussi pour quoi vous avez dû prendre un traitement, il y a des années, avant que vous ne soyez connue. Je sais beaucoup de choses, sur beaucoup de gens. |


Je coule un regard dans sa direction, mais ne vois plus que son visage dépasser de la baignoire, et le bruit de l’eau qui coule.


| Je ne peux pas vous aider à changer de nature ; je ne pense même pas que ce soit souhaitable. Vous êtes comme vous êtes. En revanche, je peux vous aider à mieux le vivre. A mieux l’encaisser, et à en faire une force, plutôt qu’une faiblesse. Si vous vous battez pour cette ville, le moins que je puisse faire, c’est vous tendre la main. Vous avez besoin d’aide. Et pas celle d’un psychologue qui n’entend rien à ce que vous êtes. Les ténèbres, je les connais, Laura. Je les côtoie de près, depuis plus de vingt ans, et suis plus à l’aise en leur compagnie qu’en pleine lumière. |




(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyMar 25 Jan - 15:36

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] T08UseG

Above Suspicion
Batman & Laura de Mille.

Il ne la jugeait pas. Rassurée par sa réponse, quoi que toujours morte d’embarras, Laura s’était barricadée dans la baignoire. Simple marionnette entre les mains de Rouge, elle obéissait au doigt et à l’œil – elle n’était guère plus que le chien d’une maîtresse aux ambitions violentes, superficielles, primaires. Incapable d’éteindre le bouton que son alter-égo avait allumé, elle gémissait d’impuissance dans le fond d’eau brûlante. Elle hésita un instant à s’y noyer lorsque Batman aborda le sujet de son fiancé. Elle n’avait pas besoin de son empathie ; juste d’être délivrée. Les sourcils froncés, les muscles en feu, elle se muselait pour ne pas lui hurler de partir. Sa présence excitait Rouge qui faisait preuve d’un sadisme hors pair. Laura se retrouvait dans une situation cornélienne : demander de l’aide au Batman, tant elle était frustrée de ne pouvoir régler le problème toute seule,  ou lui faire comprendre qu’il n’était pas le bienvenu ici – au risque d’être elle-même torturée pendant des heures par la criminelle qui l’habitait. Son corps était un royaume et elle n’en était plus la reine.

« Vous ignorez tout, riposta-t-elle avec difficulté. Peu importe les informations que vous possédez, elles sont certainement incomplètes et très loin de la réalité. »  



agora

Anonymous
Invité
Invité


Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 27 Jan - 10:50



Above Suspicion
Bruce Wayne & Laura de Mille

« Studios de Wayne Entertainment, 23 juin 2022»
C’était plus fort que moi. Je savais choisir mes combats. Je savais aussi pour qui je pouvais encore nourrir quelque espoir d’action, ou de tentative de rédemption. Je savais faire le tri, entre ceux pour qui il y avait encore de l’espoir et ceux pour qui c’était foutu de toute façon. Si ce n’était pas un jeu de Laura, si elle était en conflit intérieur comme cela semblait être le cas, cela pouvait vouloir dire qu’elle avait une partie d’elle-même, la plus sombre, que l’on pouvait tenir à distance. Et forcément, cela voulait dire aussi qu’elle avait une part à sauver… Qui ne saurait être un dommage collatéral de mon combat contre sa plus vile partie. Je sens qu’elle est étouffée par son combat interne, par sa dualité. L’actrice me répond que je ne sais rien. Que mes informations sont incomplètes. Je ne peux qu’acquiescer, puisque ça ne serait clairement pas la première fois.


| Alors dites-moi, Laura. Expliquez-moi, que je comprenne. |


Parce qu’on ne falsifiait que rarement ce genre d’information dans des banques de données de mutuelle santé. Parce qu’on ne pouvait pas s’en sortir en fournissant ce genre d’armes à ceux qui avaient le moyen d’investiguer, moins encore quand on faisait un travail aussi public et autant dans la lumière que celui de Laura. Ses prestations déplaçaient les foules, et sa personne passionnait. Autant que s’ils savaient tous de quoi elle était faite, au fond ? Allez savoir. L’amour et la passion des gens ne se commandait pas, et ne s’expliquait pas toujours. Fascinante, de mon point de vue. Mais terriblement atteinte, au demeurant. Si j’étais le Batman dépeint dans la majorité des médias, que cherchait-elle à accomplir en me provoquant ? J’aurais pu prendre mon dû, la brutaliser salement au passage, et m’enfuir après l’avoir marquée. Pourtant, elle avait persévéré.


La belle apparaît sur le côté de la porte, le visage implorant. Je restais sur mes gardes. Je savais déjà à quel genre de petit jeu elle pouvait s’adonner, et je n’en savais pas encore assez sur elle pour nourrir un rien de confiance. Je me rapproche, pas hésitant, mais prudent.


Juste assez pour voir à quel manège elle s’adonnait encore. La concupiscence maladive, la torture auto-infligée. Elle avait un sérieux problème, l’actrice mondialement connue. Un problème de contrôle. La comédienne était le jouet de ses démons internes, et ceux-là semblaient s’en prendre à elle de façon extrêmement violente, éliminant sa dignité, l’humiliant au passage. La belle me traite de menteur, sortant de sa salle de bain de loge, et souillant le sol de toute l’eau dont elle ne s’est pas essuyée. Son corps tout entier est une invitation perverse, malsaine. Comme un démon de la luxure, qui fait tout pour vous faire succomber à vos vices les plus secrets.


C’est pourtant ses yeux que je regarde. Dans eux que je me plonge, sans m’y perdre. Comme toujours, en m’attachant au filet de sécurité qu’est ma conscience, et ma prudence.


Je sens que l’autre a repris le dessus, sa posture se modifie. Féline, conquérante, sûre d’elle-même, là où la Laura que je connais dispose d’un fort capital confiance, mais qui était bien moins armée qu’elle face à Batman… Et son sourire la trahit. Sauf si c’est un jeu. Je me le répète comme un mantra, pour repousser toute tentative de manipulation. C’est pourtant si compliqué, si dur, de ne pas céder à ce genre d’invitation.



| Je suis pourtant plus à même que n’importe qui de vous comprendre, tant sur la perte du fiancé que sur le reste. De vous comprendre et de vous aider. |





| Non. |


Nos corps basculent. Je la domine, totalement. Le double de son poids. Et la tiens fermement, mains remontées au dessus du corps.


| Les ténèbres, je les domine, Laura. |


Je me redresse. M’éloigne. Attrape sa tenue, et la lui jette.


| Habillez-vous. Je vous emmène ailleurs. Pas avec votre costume de scène. Avec celui-ci. |


Il s’agissait de sa tenue civile. Pas tout à fait adaptée au genre de voyage que nous allions devoir faire, mais c’était un ordre. De gré ou de force, elle viendrait avec moi, le micro déformant ne laissait aucun doute sur l’impérieux de la chose.





(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 27 Jan - 20:59

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] T08UseG

Above Suspicion
Batman & Laura de Mille.

Elle l’observa avec hésitation. Croyait-il réellement qu’elle allait gentiment le suivre ? Rouge, obéir au doigt et à l’œil ? Il avait parlé de domination puis il s’était imposé entre ses cuisses, attisant le feu qu’elle avait allumé un peu plus tôt. S’il avait espéré la calmer, il avait tout faux. Contre toutes attentes, du moins celles qu’il avait, elle fut parcourue d’un intense frisson qui la poussa à violemment resserrer ses bras autour de sa propre taille, compressant sa poitrine contre ses avant-bras. Ses joues rougirent vivement et ses cheveux, encore bruns quelques secondes auparavant, tournèrent au blanc. Cette nouvelle couleur accentua la beauté de ses traits, l’exquis de son regard et elle entrouvrit la bouche pour s’exclamer :

« C’est un ordre ? » 

Elle exultait. Sa réaction était si théâtrale qu’il n’y avait plus l’ombre d’un doute quant au plaisir qu’elle tirait de son petit jeu avec le justicier. Elle n’avait pas peur de lui ou, en tout cas, elle le craignait moins que les médicaments visant à la faire taire – ils avaient tenté de la faire disparaître mais n’y étaient jamais parvenu. Qu’allait-il lui faire ? La tirer par le bras, la gifler ou, dans un accès de colère face à tant d’arrogance, lui fracasser la tête contre la vasque ? Pas convaincue pour un sou, beaucoup trop heureuse dans sa nudité et très peu concernée par la tenue qu’il venait de lui balancer comme un os à un chien ou un sandwich à une femme vivant dans la rue, elle avançait lentement vers lui. Elle s’amusait des excuses des hommes. Elles étaient toujours plus originales, plus ridicules. Batman avait cédé. Même si cela n’avait duré que quelques secondes, elle avait obtenu une réponse très convaincante à son interrogation : elle ne le laissait pas indifférent mais quelque chose le retenait de succomber aux pulsions primaires de la race humaine. La culpabilité, une femme, un homme ou même plusieurs ? Des enfants, peut-être ? Est-ce que passer autant de temps dans un trou sans nom l’avait rendu plus dépressif qu’à l’accoutumée ? La chauve-souris avait un costume d’un noir aussi démoralisant que l’âme qui l’habitait. Que voulez-vous, certains héros ne pouvaient s’empêcher d’agoniser sous le poids d’un devoir imposé !

« Il n’y a pas de caméra prête à te dénoncer à ta petite femme ou à ton mari, Batman,   ricana-t-elle en plissant adorablement les yeux. J’admire ta détermination à me résister mais, entre nous, ça aurait été plus crédible si tu n’avais pas répondu à mon baiser. Un baiser ce n’est pas tromper, c’est ça ? » 

Elle leva les yeux au ciel comme si elle attendait la bonne parole de Dieu. Le blanc immaculé de ses cheveux et l’azur de ses yeux étaient troublants, donnant l’illusion d’un ange. Après un temps pendant lequel aucun poing ne vint s’écraser sur sa figure en porcelaine, elle passa de nouveau à l’attaque. Sur la pointe des pieds, elle pressa encore sa bouche contre la sienne tandis que ses quatre membres s’enroulaient autour de lui. Son bassin revint contre le sien, comme inlassablement aimanté par ce dernier, et ses mains et ses jambes se nouèrent autour de son corps herculéen. Sa langue s’aventura sur le contour des lèvres de sa victime, comme si elle y déposait un poison, le retraçant avec lenteur sous la vigilance de ses propres prunelles. Elle n’avait pas besoin de fermer les yeux, il n’y avait nulle romance ici. Pour ne pas se montrer clémente puisque cela ne lui ressemblait pas, vorace qu’elle était, elle souffla d’une voix chaude :


agora

Anonymous
Invité
Invité


Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 27 Jan - 22:09



Above Suspicion
Bruce Wayne & Laura de Mille

« Studios de Wayne Entertainment, 23 juin 2022»
Je tiens bon. C’est extrêmement dur, mais je n’ai pas le choix. Que la belle joue de tous ses charmes, de tous ses artifices, au fond ça n’y changeait rien. Elle parle à l’homme. Elle parle à la virilité maintenue sous cloche, en dehors d’une unique parenthèse, pendant près de dix ans. Elle réveille le côté animal, bestial, qui sommeille en tout être humain, en flattant le besoin essentiel de se reproduire, de la quête d’un plaisir absolu et souvent égoïste, parfois partagé, grégaire. Ce que son corps dit et veut, c’est la traduction ultime de la possession. De la conquête, brutale et sans concession.


Ses cheveux changent de couleur et deviennent blancs, comme dans un rôle qui l’avait fait connaître, près de quinze ans plus tôt… Quand elle était encore jeune. Et à des années-lumières de ce que j’ai aujourd’hui sous les yeux. Excitée comme je ne l’avais jamais vue. Elle était aux prises avec un désir insatiable, bien loin de la passion amoureuse de Selina, ou du désir de proximité romantique de Diana. Bien loin de tout ce que j’avais connu d’autre dans ma vie, en réalité.


Je suis tendu, alors que ce n’était pas le genre de corps à corps auquel je suis accoutumé. Quand Laura me demande si je la commande, je me rembrumis.



| Hm. |


Je prenais acte, de ce qu’elle me disait, et provoquait. Ravie de l’effet qu’elle provoquait. Concupiscente à crever. La belle n’avait pas de soucis de morale ni de vertu. Soit elle les avait abolis, soit elle choisissait simplement de les ignorer. L’actrice me considère comme un gamin. Ou comme un de ces hommes, qui se sent coupable de l’adultère qu’ils sont sur le point de commettre. Etait-ce le cas ? Est-ce que je me sentais coupable ? L’honnêteté me reliait à Diana. Des sentiments d’actualité, mais complexes, et sans lien formel. J’étais libre. Mais à quoi bon ?


| Ma détermination est mon unique armure. Et ma seule véritable qualité. |


Ne jamais perdre le contrôle de ses mots. Ne jamais trop en dire. J’allais justement rétorquer sur la réponse physique que je lui avais apportée… Mais ce serait une erreur. Alors, je me contiens. C’est aussi simple que ça. Mais la revoilà à la charge, après avoir mimé la candeur et l’angélisme d’une personne qu’elle n’était pas. C’était encore une fois difficile. Mais je commençais à comprendre et à m’accoutumer à sa façon d’attaquer. Au moment, et à la distance, où elle lançait l’extension de ses membres dans ma direction. Sa bouche s’écrase encore sur la mienne, sa langue fait tout pour me provoquer, et c’est pire encore quand elle se met à genoux, et continue son ballet lascif de provocations toutes plus impossibles à contenir les unes que les autres. Mais je tiens bon. Malgré l’évidence du désir qu’elle me fait éprouver. Malgré l’évidence que ce serait plus simple de lui succomber…


Je ne suis pas simple. Ou plutôt si, mais pas dans le sens qu’elle imagine.



| Ce sont vos vêtements, pris dans cette loge. |


Je ne me promène pas avec des vêtements civils de femme à sa taille dans ma besace, même si le contraire flatterait sans doute l’égo -et la libido- démesuré de cette folle furieuse. Je commençais toutefois à me dire, entre deux caresses, pressions, provocations, que mon plan la concernant est voué à l’échec. Trop instable, trop imprévisible. Trop folle. Mais j’ai entrevu Laura, sous le vernis de ce succube à gueule d’ange. Et la laisser sans aide, c’était plus que ce à quoi je pouvais me résoudre.


Même si tout mon corps me tendait vers elle et ne souhaitait qu’une chose ; que je cède à l’impulsion qu’elle entretenait, séductrice à crever.


Je la relève, de force.



| Je n’ai peur de rien. |


Je la dévisage, les yeux dans les yeux.


| Laura avait sa chance. Pas vous. |


Et je lui abats mon front en plein dans le sien ; je ne vise pas le nez ou la mâchoire, pour ne rien briser. Mais d’une façon ou d’une autre, il fallait en finir. Je préférais voyager léger, et elle ne pourrait pas l’être plus qu’en étant assommée, jetée sur l’épaule. Je dois sauver Laura. Même si je dois la sauver d’elle-même.


Sauf si elle dispose d’autres pouvoirs que j’ignore.






J’ai déjà perdu 0 pt de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 18 avant de tomber KO


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 28 Jan - 14:50

Le membre 'Laura de Mille' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 28 Jan - 15:41

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] T08UseG

Above Suspicion
Batman & Laura de Mille.

Ses vêtements ? Plutôt ceux de Laura qui n’étaient pas du tout à son goût. Trop de tissu, pas assez de rouge. Elle jeta un regard écœuré aux vêtements avant de se concentrer sur son petit manège aux pieds de sa cible comme si ce qu’elle avait dit n’avait absolument aucun intérêt. Ce qui était d’ailleurs le cas. Rouge n’avait pas la tête à débattre ; elle se contenterait de brûler toutes les fringues de Laura pour les remplacer par des nouvelles pièces onéreuses et excentriques. Oui, ça rendrait très bien une fois qu’elle aurait intégré l’équipe infernale de Black Adam – qu’elle comptait rejoindre d’ici 24h, le temps de mettre en marche le plan qui visait à se faire accepter par le colosse et l’Enchanteresse.

Peur de rien ? Elle arbora un sourire caustique. Elle n’avait pas envie de le croire. Il était tout bonnement impossible de n’avoir peur de rien. Cependant, il tentait de s’en convaincre et cela pouvait être une force. Ou pas. Être borné, voire aveugle, ne l’aiderait pas toujours. Relevée de force, elle l’observait avec une soudaine mollesse dans l’attente de voir ce qu’il comptait faire – en dehors de lui balancer de courtes phrases moralisatrices et blessantes. Rouge fit une petite moue quand il lui précisa une nouvelle fois que Laura était au-dessus d’elle. C’était sa vision, pas la sienne, et il aurait un mal de chien à sauver sa jolie camarade. Elle la garderait jalousement entre ses griffes. Plus il insisterait, plus elle lui ferait du mal. Il n’avait pas la moindre idée du jeu pour lequel il venait de signer.

Son front fusa dans sa direction, droit vers le sien. Quoi que surprise par le coup de tête soudain de Batman, pas si soudain que cela puisqu’il rongeait son frein depuis le début de leur entrevue, Rouge eut le temps d’esquiver. Elle remercie intérieurement ses réflexes surhumains, souriant victorieusement en croisant le regard qu’elle s’imaginait éberlué du justicier. Surprise souffla-t-elle sans prononcer un mot. La liste de ses pouvoirs commençait à être longue : métamorphose, extensibilité, agilité. En cachait-elle d’autres ? Elle aurait juré lire cette phrase sur les prunelles du Batman. Amusée comme jamais, malgré la vive frustration née des refus consécutifs de s’accoupler, elle accepta de se battre. Sa chance de jouir venait de lui passer sous le nez, il aurait celle de souffrir. Bien que Rouge n’était pas une experte du combat, elle allongea son bras pour l’enrouler autour du cou de la chauve-souris et commencer à l’étrangler. Elle ne comptait pas la tuer mais elle lui ferait perdre connaissance si elle ne résistait pas. Puis, qui sait, peut-être qu’elle pourrait aussi parvenir à ses fins de la sorte. Découvrir qui était Batman, et ce qu’il avait sous la ceinture.

Son bras continuait de se serrer autour de sa gorge, flirtant dangereusement avec le risque de nuque brisée. Il était atroce de ne pas céder à la tentation. De bons souvenirs lui venaient en mémoire, notamment la mort de son manager et tout ce qu’elle avait éprouvé en lui ôtant elle-même la vie. Un plaisir sans nom, sans égal. Sous une pulsion, Rouge gifla le justicier avec férocité comme si cela pouvait l’aider à abdiquer et à assouvir les besoins de sa nouvelle reine.

« Continue sur cette lancée et tu la feras souffrir encore plus,  le menaça-t-elle sans se départir de son sourire angélique qui offrait un contraste déstabilisant. Chaque coup que tu me portes est un coup que tu lui portes aussi. »

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Corps-a-corps
Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Agilite
Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Capacit-s-surhumaines
J'ai déjà perdu 0 point de destin depuis le début de ce rp, il m'en reste 8 avant de tomber KO.
agora

Anonymous
Invité
Invité


Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 28 Jan - 16:07



Above Suspicion
Bruce Wayne & Laura de Mille

« Studios de Wayne Entertainment, 23 juin 2022»
La sentence était irrévocable ; Laura de Mille avait essayé de s’en prendre à moi. De m’agresser. J’étais solide ; je pouvais encaisser. Mais cela ne devait pas vouloir dire que j’étais prêt à tout accepter sans broncher. J’avais été à deux doigts de lui succomber. Tout Batman que j’étais, je restais un homme. Et il y avait clairement quelque chose de tangible, autour d’elle. Comme un halo de stupre, une aura de vice, si forte qu’on la ressentait comme quelque chose de presque physique. C’était intense, et d’une puissance incroyable. Dans bien d’autres circonstances, j’aurais pu succomber. J’avais besoin de quelqu’un. J’avais besoin de proximité, pour combler ce vide immense que je ressentais depuis la victoire contre Pariah et Anti-Monitor. Diana l’avait comblé, un temps. Mais Diana était de nature divine. Et Sélina ne m’avait pas attendu. Toute cette situation était compliquée, et si je n’avais pas de besoins d’homme à laisser s’exprimer, alors je meublerais tout simplement cette partie de mon âme par la rage.


Alfred méritait au moins que je le venge, tout comme Jason.


Mais Laura avait été trop vite, trop loin. C’était… Un terrible pouvoir d’attraction, un magnétisme presque animal, bestial. Mais il n’en restait pas moins que je n’étais pas le genre d’hommes à employer des expédients. Pas sous Batman en tout cas. Et certainement pas dans ce genre de circonstances. Tenir était difficile, mais je me le devais. Mais alors que je rentre dans le lard de l’actrice qui se dévoilait sous des atours de folie furieuse, je me retrouvais à frapper dans le vide. Comment avait-elle pu parer le coup d’aussi près ?


Je plissais les yeux, décontenancé mais certainement pas déconcentré. Il était temps d’agir avec force et précaution ; j’avais bien fait de rester sur mes gardes. Mais ses bras s’allongeaient déjà, et venaient installer une prise féroce autour de mon cou, dont je gonflais les muscles pour résister, tout en retenant son bras semblable à une liane épaisse, dure, vivante. Je sentais qu’elle s’attaquait à moi comme un serpent à un mammifère ; c’est finalement de l’élan de la gifle que vient le salut. Je me défais de sa prise, passe la tête sous son bras et je saigne du coin des lèvres, là où son revers m’a cogné.


Je dévisage l’actrice, plus forte qu’il n’y paraissait.



| Vous êtes décidément pleine de surprises. |


Je redresse les poings


| Je suis prêt à assumer cela sur ma conscience, Laura. Ou comment dois-je vous appeler ? Il est évident que vous n’êtes pas elle, désormais. |


Je vise le bas ventre, mais c’est une feinte. Je lui expédie un direct en plein dans le front, dans le but d’essayer de la sécher sur place.


| Si tu résistes, c’est toi qui te rendra la chute plus pénible. Si tu refuses la cohabitation et les soins, ils te seront imposés. Combien d’autres as-tu attaqué de cette façon ? Tu n’en es pas à ton coup d’essai. |



J’ai déjà perdu 1 pt de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 17 avant de tomber KO


(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyVen 28 Jan - 16:07

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptySam 29 Jan - 16:20

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] T08UseG

Above Suspicion
Batman & Laura de Mille.

Elle souriait, victorieuse : elle l’avait fait saigner alors qu’il n’était pas encore parvenu à lui faire mal. Il avait essayé, en vain, mais il s’était montré incapable de la toucher tant elle était aussi agile et rapide qu’une anguille. Ses yeux bleu électrique à l’affût, elle voyait venir chacun de ses coups et les esquivait à une vitesse folle. Depuis toute petite, Laura avait développé ses réflexes hors du commun. En toute logique, Rouge avait hérité de ce don. Et il lui était fortement utile ! C’était bien la première fois qu’on lui résistait autant au corps à corps. Son agent avait eu la nuque brisée et Mickaël, le mignon voisin de son duplex, avait succombé à une chute de plusieurs étages.

« Et aussi pleine de colère à défaut de l’être d’autre chose, répliqua-t-elle avec véhémence. »

Décidément, le Batman en voulait à son visage ! Elle était sans doute trop jolie pour qu’il puisse éternellement lui résister alors, désespéré, il s’efforçait de l’abîmer. Souple, elle leva la jambe jusqu’à son cou pour bétonner sa prise autour. Plus elle y mettrait de la force, plus vite il abandonnerait le combat. Il s’agissait certes d’un puissant justicier mais il demeurait humain. Il finirait par tourner de l’œil comme n’importe quel homme même si son armure l’avantageait.

« Nous ne sommes définitivement pas assez intimes pour que je te le donne, susurra-t-elle tout près de son faciès. »

Voulait-il aussi son dossier médical ou son journal intime ? Lovée contre lui, ses prunelles suivant la goutte de sang qui coulait de sa bouche esquintée, elle tentait de l’asphyxier. Il n’était plus qu’une vulgaire souris. Il avait refusé de céder à ses avances, fou qu’il était, et avait osé mettre Laura sur un piédestal pour ensuite l’attaquer. Comment un type qui enchaînait autant de fautes pouvait se prétendre sauveur de l’humanité ? Elle évita de justesse un crochet. Consternée par ce nouvel essai, qui avait ridiculement échoué au passage, elle lui donna une gifle supplémentaire. Ses ongles ripèrent sur son menton. Quand est-ce qu’il allait enfin tomber dans les pommes ? Si cela continuait, elle allait devoir lui briser la nuque. Plutôt le tuer que de se soumettre comme une insignifiante femme bonne qu'à être enfermée dans un hôpital psychiatrique.  

« Pas tant que ça, il semblerait que tu sois seulement mauvais. Qu’as-tu bien pu faire ces dernières années pour être aussi falot ?, miaula-t-elle. »

Ses cheveux blancs en cascade dans son dos, toujours nue comme une déesse grecque, elle pressa son nez contre le sien.

« Le Joker et Bane, est-ce bien raisonnable ?, s’enquit-elle comme si cela l’intéressait réellement. »

Encore quelques secondes et il lâcherait prise. Elle l’espérait. Elle avait envie de tout sauf de finir la nuit dans une camisole de force.

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Corps-a-corps
Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Agilite
Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Capacit-s-surhumaines
J'ai déjà perdu 0 point de destin depuis le début de ce rp, il m'en reste 8 avant de tomber KO.
agora

Anonymous
Invité
Invité


Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptySam 29 Jan - 16:20

Le membre 'Laura de Mille' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 17 Fév - 17:34



Above Suspicion
Bruce Wayne & Laura de Mille

« Studios de Wayne Entertainment, 23 juin 2022»
La belle est une adversaire surprenante. Tout chez elle est une surprise, en réalité. Je pensais retrouver celle qui fut jadis une amie, ou ce qui s’en rapprochait le plus aux yeux de Bruce. Ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui. Pas avec ce départ pour le multivers, pas avec tout ce temps de passé en dehors des frontières habituelles de l’espace et du temps. Qu’importe, au fond. Je n’obtiens visiblement pas ce que je suis venu chercher. Ce n’est pas vraiment une déception, mais un contretemps. Un contretemps dangereux, qui peut très bien s’avérer lourd de conséquences. Miser et perdre, c’est le jeu. Je l’accepte, dès lors que je mets la masque de Batman et que je prends le chemin d’une action dangereuse. Du bout des gants, je m’assure que la blessure reçue au visage n’est pas trop grave. Un peu de sang dessus, cela signifie touché, mais bénin. Tant mieux. Je peux continuer alors. Pourtant devant moi s’impose le déroulement vu et revu du combat impossible à remporter ; à qui rimerait de l’envoyer à l’hôpital après l’avoir démolie, ou risquer moi de me faire découvrir et arrêter, dans une rencontre sans enjeux apparents ?


Faux. L’enjeu, c’est de sauver Laura de sa propre folie, si c’est possible. J’ai déjà échoué avec trop de criminels de cette ville pour me voir passer le goût de la tentative. La frapper ne rime à rien ; cela ne fait que renforcer le jeu qu’elle semble tirer de toute cette situation.



| Je ne suis pas vraiment désolé de vous décevoir. |


Elle ne veut pas me révéler son nom, mais j’en retire une information, une confirmation en réalité. Il y a bien au moins deux personnes, bien distinctes, dans cet esprit malade et ce corps offert mais dangereux. Son corps contre le mien m’appelle encore. C’est terrible. Ses hanches m’encerclent, ses mains me serrent, tout comme ses bras, et sa poitrine se presse contre mon armure. Son attitude n’est pas moins lascive parce que nous nous battons, et elle continue de mettre à rude épreuve ma résistance. Mais si en d’autres circonstances, je n’aurais sans doute pas tant résisté, avoir un objectif précis en tête m’aide à me concentrer. Les coups continuent de pleuvoir et de s’alterner entre directs et parades.


Je la repousse, la rejette vers son siège. Changement de stratégie. Le regard est ferme, neutre, pragmatique.


On ne jette toutes ses forces que dans les combats que l’on peut gagner.



| C’est bien parce que je ne peux pas les battre tout seul que je suis ici, Laura, ou qui que vous soyez. |


Je baisse les poings. Mal m’en prend car elle attaque derechef, et déséquilibré par l’assaut et ses bras qui s’étendent, je la repousse… Mais ses membres s’étendent encore et me balayent. Je m’écrase sur sa coiffeuse, mon poids et celui de mon armure écrasant le meuble qui éclate dans un grand fracas. Je laisse échapper un grognement de douleur, alors qu’une douleur intense me transperce les côtes, sur le flanc. Je réagis d’instinct. Mon bras se lève vers le plafond de la loge en préfabriqué, et le lance-grappins renvoie une détonation sourde en crachant son projectile, qui traverse la mince épaisseur du plafond. Les dalles de PVC retombent sur nous, et le mécanisme s’enclenche pour me hisser en dehors de ce guêpier, laissant la jeune femme derrière moi. J’ai échoué.


| Je reviendrais pour vous, Laura. |


Mais je ne peux pas rester ici. La tarée qui occupe son corps lancera peut être la rumeur de mon retour et de son agression, et peut-être même qu’elle m’accusera de l’avoir agressée. Mais sans preuves matérielles, qui pour la croire ? C’est un pari que je devais prendre, désormais, faute d’alternative. Si je dois combattre tout un service de sécurité, je prends le risque que la police -ou pire- intervienne, et ne ruine mes espoirs de vengeance en les tuant dans l’œuf. Loin au-dessus le grappin s’est heureusement fiché dans les échafaudages des lumières du studio et je n’ai plus qu’à grimper -avec difficulté- sur la plateforme d’entretien des éclairages pour m’échapper dans les ténèbres. Derrière moi, en contrebas, des exclamations.


| C’était quoi ce bruit ? Putain, c’était quoi ça ? Vous avez vu, l’ombre qui s’est hissée jusqu’au plafond ? Appelez la sécurité ! Allez voir dans les loges s’il y a des blessés ! Laura ? Laura va bien ? |


Je sors par une grille de ventilation enfoncée pour arriver sur le toit dans la nuit noire, orangée toutefois de la pollution lumineuse des studios et de la ville. Main sur le flanc. Je serre les dents en grognant, main plaquée contre mon flanc. Une ou deux côtes endommagées, peut être fracturées. Peut être moins grave. Cette ville me déclare la guerre comme jamais, et je me rends déjà compte que je suis peut-être déjà obsolète pour la gérer.


C’est ce que nous allons voir, Gotham.






J’ai subi un dégât critique. J’ai déjà perdu 4 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 14 avant de tomber KO. J’ai réussi à esquiver le combat (avant de me faire prendre, donc) avec mon deuxième dé.


(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10881
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] EmptyJeu 17 Fév - 17:34

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1, 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2616
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]   Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty


Contenu sponsorisé


Above Suspicion [Terminé - Intrigue I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Above Suspicion [Terminé - Intrigue I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Uptown :: The Palisades-
Sauter vers: