AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]   Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 28 Aoû - 8:32


Master of puppets


Une soirée tranquille, c’était ce dont elle avait ni plus ni moins besoin après les récents évènements et ce qui l’attendait dans les heures à venir. Quelques heures pour souffler, s’aérer l’esprit comme si le temps viendrait se suspendre durant quelques heures avant de reprendre le cours de son écoulement et qu’elle ne soit à nouveau amenée à mettre son esprit à l’épreuve sur des questions infiniment plus importantes que le choix du bar dans lequel elle se rendrait avec son amie. Dinah Lance. Cela faisait longtemps qu’elles se connaissaient, vraiment longtemps, et Zatanna pouvait la compter aussi bien comme une amie que comme une alliée même si elles avaient des impératifs bien différents qu’elles se devaient de régler de leur côté en priorité. Ce fut donc poussée par cette nécessité de passer quelques heures avec une amie loin du tumulte qui faisait partie de leur vie que la magicienne lui donna rendez-vous à la sortie de la ville. Un endroit calme, dénué de toute interférence magique mais surtout sans âme pouvant venir perturber ce que comptait faire la jeune femme pour donner une réelle dimension à cette soirée qu’elle passerait avec Dinah.

- Ma chère Dinah, ce soir nous allons à Frisco ! lança-t-elle, un grand sourire venant étirer ses lèvres. Il n’était pas question de lui laisser penser une seconde de plus que leur soirée se résumerait à rester ici. Lui tendant la main, Zatanna concentra son esprit, visualisant leur destination. liatroP iot-ervuo à naS ocsicnarF, tnaved el s'relggumS evoc ! dit-elle avant que la magie ne se mettre à tordre l’espace peu à peu, chargeant l’air de ces particules si reconnaissables pour la jeune femme, afin d’ouvrir le portail dans les secondes suivantes. Une fois que cela fut ouvert, Zatanna entraîna son amie au travers, passant ainsi de la côte Est avec les frontières de Gotham à la côte Ouest en plein dans la Ville sur la baie. Une destination bien différente que la ville qu’elle côtoyait où elle comptait passer un bon moment. Loin d’être le plus grand bar de la ville le Smuggler’s présentait une carte tout à fait intéressante et son univers décoratif digne de l’attraction pirate à Disney était vraiment amusante et bien faite. Une fois que le portail fut soigneusement refermé, les deux jeunes femmes entrèrent alors dans l’établissement, ne se préoccupant que peu des regards qui s’étaient tournés vers elles à leur arrivée.

L’ambiance à l’intérieur fut vraiment plaisante et Zatanna se laissa quelque peu aller, profitant des différentes consommations proposées à la carte sans toutefois perdre pied : après tout elle devait les ramener de l’autre côté du pays, il valait mieux pour elles que la magicienne converse quelques traces de sobriété pour ne pas les amener au mauvais endroit. Lorsqu’elles ressortirent une légère brise vint leur caresser le visage, parfaitement salvatrice après la chaleur dans laquelle elles s’étaient trouvées, et prenant Dinah par le bras elles marchèrent jusqu’à trouver un endroit calme où la concentration pourrait être à son maximum. La ruelle devait se situer à une dizaine de minutes à peine du bar et elle était si calme que cela contrastait grandement avec le brouhaha ambiant dans lequel elles s’étaient plongées pour quelques heures. Ainsi seules, Zatanna pourrait plus aisément se concentrer mais c’était sans compter sur cette interruption qui survint. De petits bruits de pas sur le bitume. Ce coup porté sur l’arrière de son crâne, suffisamment puissant pour l’envoyer dans les tréfonds de l’inconscience sans qu’elle ne puisse avoir le temps de réagir pour se défendre.



Traduction :
* Portail, ouvre-toi à San Francisco, devant le Smuggler's cove

Anonymous
Invité
Invité


Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]   Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 4 Sep - 2:14

Master of Puppets
Dinah Lance & Zatanna
Zatanna était sûrement l’une des amies les plus chères de Dinah. Les deux femmes se connaissaient depuis une éternité, voire même plus, et Zatanna était l’une des personnes en qui Dinah avait le plus confiance, sûrement. Mais ce soir-là, ce n’allait pas être une énième nuit à combattre le crime et la vermine, même si les deux faisaient une équipe d’enfer quand elles s’alliaient. Non, ce soir-là, elles avaient prévu quelque chose de bien plus relaxant, et qui sortait des habitudes de Dinah. Il fallait dire que Dinah avait tendance à vivre dans une routine bien précise, et son idée de la ‘détente’ se résumait surtout à une bouteille d’alcool et quelques cigarettes, accompagnées d’un peu de musique, alors qu’elle était posée sur son vieux canapé miteux. Un peu de changement ne lui ferait pas de mal, loin de là.

Le rendez-vous avec Zatanna avait lieu à la sortie de la ville, et Dinah se demandait ce que son amie avait bien pu prévoir pour leur soirée. Pour une fois, et c’était assez rare pour être souligné, Dinah était d’humeur à se laisser aller, sachant qu’elle pouvait avoir pleinement confiance en son amie. Et quand celle-ci lui annonça leur destination, Dinah ne put s’empêcher de rire. Elles étaient partie pour une soirée mémorable.

« Et comment tu comptes nous y emmener, chérie ? »

Son rire se transforma en stupéfaction lorsqu’elle vit le portail s’ouvrir devant elle, les emmenant directement devant un bar à la décoration criarde sur le thème des pirates. A vrai dire, on aurait plutôt dit une attraction de fête foraine, où un décor de vieux film de pirates des années 50. Mais ce qui impressionnait vraiment Dinah, c’était la facilité avec laquelle Zee et elle étaient passées d’une ville à l’autre. Même si elle connaissait l’étendue des pouvoirs de son amie, c’était toujours très impressionnant à voir en vrai.

« Il faudra vraiment que tu m’apprennes ce tour, ça me sauverait la vie ! »

Même si le bar était totalement différent de ceux que Dinah avait l’habitude de fréquenter à Starcity, l’ambiance était assez prenante pour la dérider et pour qu’elle se laisse porter. Elle se surprit même à commander des cocktails bien trop sucrés, ce qu’elle ne buvait jamais d’habitude. La musique tonitruante, les boissons et la présence de Zatanna étaient assez pour lui faire oublier tout ce qu’elle avait à penser. Pour une fois, Dinah se sentait vraiment détendue. Elle se promit de ne pas oublier de remercier Zee, pour la soirée.

L’euphorie ne se dissipa pas vraiment une fois les deux femmes dehors, bras dessus bras dessous, tellement que Dinah n’entendit pas qu’on se faufilait derrière elles, et n’arriva pas à anticiper le coup qui lui fit perdre connaissance.

Elle se réveilla sans savoir combien de temps s’était écoulé. Son crâne lui faisait horriblement mal, mais elle ne savait pas vraiment si c’était à cause de la cuite ou du coup qu’on lui avait donné… Ou peut-être un mix des deux. Il lui fallait reprendre ses esprits, et vite. Elle était ligotée, ce qui n’arrangeait pas vraiment la situation. La corde était assez serrée pour qu’elle n’arrive même pas à tortiller les bras. Elle regarda autour d’elle, à l’aide d’une solution, quelque chose pour au moins couper les liens de ses pieds, histoire de pouvoir se redresser. Son regard se posa sur Zatanna, ligotée à côté d’elle et bâillonnée. Celui ou celle qui les avait kidnappé connaissait les pouvoirs de la magicienne, et en avait sûrement plutôt après elle qu’après Dinah. Dommage pour lui qu’il n’ait pas pensé à les bâillonner toutes les deux.

En se déplaçant du mieux qu’elle le put, Dinah se rapprocha de son amie, assez pour pouvoir lui mettre des petits coups, du bout des pieds, histoire d’essayer de la réveiller.

« Zee ! Zee, réveille-toi, allez ! »

Code by Swarley


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]   Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 4 Sep - 18:45


Master of puppets


San Francisco était une ville particulièrement agréable au sein de laquelle Zatanna aimait régulièrement se rendre, que cela soit pour des représentations dans les différents théâtres ou tout simplement pour profiter un peu de ce qui était offert par les différents lieux d’animations. Il allait donc de soi que la magicienne choisisse Frisco comme destination pour une virée avec cette grande amie qu’était Dinah Lance.

Donner rendez-vous à cette dernière aux frontières de Gotham devait probablement laisser perplexe, la plonger dans une certaine réflexions quant aux raisons d’un rendez-vous en un tel endroit. Une petite plaisanterie afin de dignement cacher la réelle raison… un plan qui laissait un petit sourire satisfait sur les lèvres de Zatanna. Lorsqu’elle annonça à son amie le lieu où elle comptait les emmener, Dinah laissa échapper un rire franc qui vint agrandir un peu plus le sourire de la jeune femme qui ignora sciemment la question qui suivit. Comment comptait-elle les emmener ? La réponse tombait autant sous le sens que le fameux « l’eau, ça mouille ». Avec cette facilité qui était la sienne, la magicienne ouvrit un portail directement sur le trottoir donnant sur l’entrée du bar qu’elle avait soigneusement choisit, sans réellement se soucier des réactions que cela pourrait provoquer chez les passants à ce moment-là. Ce ne fut que lorsqu’elles eurent traversé le portail et que la magicienne l’eut refermé derrière elles que Dinah s’exprima à nouveau.

- Deal et en échange tu m’apprendra quelques mouvements défensifs, répondit-elle avant de prendre le feutre que lui tendait un homme qui venait de s’approcher d’elles, signant l’affiche qu’il lui présenta. Le saluant elle s’empressa par la suite d’entraîner son amie à l’intérieur de l’établissement.

Consommant rarement de l’alcool, en particulier lorsqu’elle devait être en pleine possession de ses capacités pour sa profession, Zatanna aimait cependant pouvoir participer à des soirée mondaines ou s’accorder des moments simples durant lesquels elle se libérait. Elle ne compta rapidement plus les verres ou shots consommés, finissant par se laisser aller dans cette ambiance festive en montant sur le bar et dansant comme une folle, sans soucier des regards. Profiter simplement de l’euphorie du moment. Les vapeurs d’alcool inhibant ses sens et altérant quelque peu son équilibre, elle finit par regagner le sol stable probablement à une heure fort tardive sonnant l’heure pour les deux amies de regagner la côte Est. Si toutefois il n’y avait pas ce trou noir quelques instants après qu’elles soient arrivées dans une ruelle à quelques minutes du bar qu’elles avaient quitté.

L’esprit vaporeux, ce fut le mal de crâne qui réveilla Zatanna tandis quelque chose lui mettait de petits coups au niveau des jambes. Que s’était-il passé ? Elle n’en avait pas la moindre idée et ne risquait pas de le découvrir dans l’immédiat alors que ses yeux prenaient du temps à faire la mise au point. La douleur était lancinante et il lui semblait sentir un liquide poisseux coller ses cheveux mais elle ne savait pas si c’était son imagination ou bien réellement le résultat d’un coup sacrément bien porté sur le côté de sa tête. Ederm ! Unique pensée qui émergea alors que son regard se posait sur une Dinah… attachée à une chaise ?! Zatanna plissa tout d’abord les yeux avant de froncer les sourcils, remarquant qu’une douleur venait aussi de sa mâchoire.

- D..mpfh…ah, tenta-t-elle de dire avant que l’inconfort généré par le bâillon ne l’amène à se stopper. Ô que cela sentait mauvais ! Ecarquillant les yeux, la magicienne balaya les alentours du regard avant qu’il ne se pose sur un objet à peine plus haut que trois concombres et vêtu comme un Napoléon bas de gamme. La terreur de son enfance : Oscar Hampel.

- Aussi connue sois-tu, tu n’as pas été facile à retrouver Zatanna. Cette fois papa ne sera pas là pour toi ! déclara le pantin qui se mis en mouvement pour se rapprocher d’elles. Alors comme ça on est amie avec la petite magicienne de pacotille ? demanda-t-il avant de sauter sur les genoux de Dinah, se mettant à hauteur de son visage.



Anonymous
Invité
Invité


Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]   Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] EmptySam 24 Sep - 19:01

Master of Puppets
Dinah Lance & Zatanna
Cela faisait longtemps que Dinah n’avait pas connu un réveil aussi désagréable. Même après des soirées bien arrosées, elle n’avait quasiment jamais eu aussi mal au crâne, et elle ne s’était quasiment jamais réveillée ligotée de la sorte. Enfin, pas qu’elle se souvienne. Et vu comment la soirée avait bien commencé, elle n’avait pas un seul instant imaginé que ça se terminerait comme ça. Merde, pour une fois qu’elle profitait de sa soirée pour se détendre autrement qu’en s’échouant dans son canapé avec une bouteille d’alcool… Sacré réussite. Bon, maintenant, il ne lui restait plus qu’à trouver comment se détacher, et libérer Zee par la même occasion. La magicienne était encore plus mal lotie, vu qu’en plus d’être ligotée, elle était bâillonnée… Dinah serra les dents, tout en essayant de défaire les liens à ses poignets, mais ceux-ci étaient sacrément bien serrés et lui brûlaient la peau au fur et à mesure qu’elle s’agitait. Mauvaise idée, elle allait plus se blesser qu’autre chose.

Bonne nouvelle, Zatanna ouvrait les yeux. Dinah soupira de soulagement. Bon, maintenant qu’elles étaient toutes les deux réveillées, elles allaient pouvoir réfléchir à un plan ensemble. Cet endroit sentait tellement mauvais que Dinah s’attendait à voir un cadavre traîner quelque part, elle était même surprise qu’il n’y en ai pas un en plein milieu de la pièce, positionné entre elle et Zatanna, et qui se réveillerait au bout d’un moment pour les abandonner là à leur sort. De plus, il faisait horriblement chaud et humide, ce qui n’arrangeait rien à l’odeur. Dinah n’avait qu’une envie, c’était de sortit d’ici au plus vite. Elle pouvait toujours tenter de briser la chaise pour se libérer, mais il lui fallait prendre assez d’élan pour pouvoir se jeter au sol, et avec les pieds attachés c’était assez compliqué. Surtout que si elle se ratait, elle allait finir sur le dos, coincée comme une tortue, ce qui ne serait pas très glorieux.

Un bruit attira l’attention de l’héroïne, et une voix de crécelle s’éleva dans la pièce, alors que Dinah posait les yeux sur… un pantin animé. Il ne manquait plus que ça. Elle savait que les pantins étaient la plus grande peur de Zatanna, et Dinah elle-même avait toujours trouvé ça un peu glauque. La marionnette grimpa sur elle, et Dinah eut juste envie d’utiliser son cri pour l’envoyer valser contre le mur vite-fait bien-fait, mais ça n’arrangerait pas forcément leur situation.

« C’est quoi cette merde ?! »

Elle recula sa tête alors que le pantin la fixait et lui adressait la parole. Ce n’était même pas une impression là, Zee et elle étaient tombées dans un vrai film d’horreur. Il en avait principalement après Zatanna, et avait l’air de la connaître. Au moins, Dinah pouvait tourner la situation à son avantage, s’il ne savait pas qui elle était. En attendant… Elle prit un peu d’élan pour envoyer un coup de tête à la poupée et la faire tomber au sol.  Histoire de le calmer un peu.

« C’est quoi ton problème, Pinocchio ? »

C’était quand même assez impressionnant qu’un pantin haut comme trois pommes ait réussi à les kidnapper toutes les deux, elle et Zatanna, il fallait au moins lui accorder ça. Mais la situation n’avançait pas, Dinah n’avait pas encore réussi à trouver un moyen de se détacher, mais ça n’allait pas tarder. Elle tourna la tête vers Zatanna.

« Je vais nous sortir de là, Zee, ça va aller. »

Dinah espérait juste pouvoir tenir sa promesse.

Code by Swarley


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]   Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 26 Sep - 16:51


Master of puppets



Avait-elle déjà eu peur dans sans vie ? Oui et plus d’une fois, sous des degrés et des situations bien différentes. L’appréhension d’échouer lors de la première semaines de chacune de ses tournées. La crainte ressentie lorsqu’elle avait été assaillie par la solitude à Shadowcrest lorsque son père avait été emporté par la Mort. La peur panique lorsqu’enfant elle avait été témoin d’un crime, le meurtrier cherchant à abattre son couteau vers elle avant que son père ne s’interpose et maudisse cet homme. Oscar Hampel… Un nom qu’elle avait rangé bien loin dans son esprit, repoussé par le traumatisme et enfermé par des années d’apprentissage de la magie, des savoirs occultes. Cela faisait bien vingt ans qu’elle n’avait pas revu ce maudit visage de pantin au sourire figé, aux mouvements désarticulés et dont les cliquetis produits par les pas des chaussures en bois provoquaient de terribles frissons lorsqu’elle les entendait. Que voulait-il ? Pourquoi s’en prenait-il à elle maintenant ? Elle n’était pas revenue à San Francisco depuis bien longtemps… Malgré la douleur lancinante qui assaillait son crâne, Zatanna écarquilla les yeux lorsqu’elle vit le pantin se rapprocher dangereusement de Dinah jusqu’à venir grimper sur ses jambes pour se mettre à sa hauteur.

- Cette merde ? Tu n’es pas très polie jeune f… l’entendit-elle commencer à répliquer avant qu’elle ne voit la tête de son amie se rapprocher rapidement avec force de celle de Hampel, faisant tomber ce dernier au sol dans un claquement comme s’il s’agissait d’un jouet qu’un enfant jetait au sol. Sentant sa respiration s’accélérer sous le poids de l’appréhension, la magicienne commença à bouger ses poignets malgré les liens relativement serrés dans le but de commencer à les détendre. lep…mmmf…amH, po…mpfh Rah qu’il était frustrant de ne pouvoir prononcer le moindre mot pour neutraliser le marionnettiste maudit comme pour venir en aide à son amie tout aussi entravée qu’elle. De petits cliquetis se firent à nouveau entendre et le pantin se remis sur ses pieds avant de se reculer dans l’ombre, semblant récupérer quelque chose.

- Vous sortir de là… Voilà qui est fort présomptueux jeune fille, tu es entravée et la petite magicienne ne peut lancer le moindre sort. C’est donc moi qui ai le pouvoir de décider qui sort d’ici ! répondit-il la hauteur de sa voix quelque peu atténuée par la distance avant qu’elle n’augmente à nouveau, signe qu’il revenait vers elles. Vingt ans que ton cher papa m’a maudit par ta faute Zatanna, tu crois vraiment que tu allais t’en sortir comme ça ? Ce salaud osait réellement rejeter la faute sur elle, lui qui avait drogué puis brûlé ses employeurs qui lui refusaient la scène ? Lui qui avait poignardé le directeur du théâtre où il s’était représenté au côté de Zatara, pris sur le fait alors qu’il volait des biens de son père ? Il n’y avait que les psychopathes dans son genres qui osaient faire cela comme s’ils n’avaient rien fait de répréhensible. Un cri de colère s’échappa de la gorge de Zatanna, en partie atténué par le bâillon.

Comment pouvait-elle expliquer à Dinah comment neutraliser Hampel suffisamment longtemps pour qu’elles puissent se libérer et l’enfermer quelque part ? Comment s’assurer qu’aucune d’entre elles ne reçoive un coup de couteau dans les minutes qui suivraient ? La magicienne commença à s’agiter, continuant son mouvement de torsion des poignets malgré la douleur de la brûlure engendrée par le frottement du cordage contre sa peau s’ajoutait à la douleur à sa tête.

- Je vais commencer par ton amie, Zatanna. Promis je vais prendre mon temps pour que tu puisses bien regarder, chantonna-t-il joyeusement alors qu’il s’approchait de Dinah, agitant un couteau qui -de là où se trouvait la magicienne- semblait bien aiguisé, prêt à taillader la moindre parcelle de corps à sa portée.



Anonymous
Invité
Invité


Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]   Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 25 Oct - 21:09

Master of Puppets
Dinah Lance & Zatanna
Le pantin n’avait pas mis longtemps à se relever, et il n’avait pas vraiment l’air content du coup que Dinah lui avait mis. Mais malgré ça, ça avait donné à la justicière quelques secondes pour réfléchir. Dans l’immédiat, il fallait qu’elle se détache avant que le sosie de Chucky ne revienne à la charge, plus remonté que jamais. Dans le pire des cas, il lui restait son cri, mais elle ne voulait pas abattre sa meilleure carte dès le début de la partie. Surtout que si elle mettait le pantin hors d’état de nuire, il lui restait tout de même le fait qu’elle et Zatanna étaient attachées. Donc, priorité : se détacher, et vite.

Du coin de l’œil, elle vit la poupée maléfique s’approcher d’elle avec un couteau, et une idée lui traversa l’esprit. Une idée un peu folle, voire même carrément dangereuse si elle ratait son coup. Mais ça valait le coup d’essayer. Après tout, si elle se prenait un coup dans le ventre, ce ne serait pas la première fois. Et cette fois-ci, elle avait un peu plus de chances de survie. Il ne lui suffisait que de se détacher une main pour pouvoir aviser la suite. Et vu que c’était le pantin démoniaque qui l’avait attachée, il allait réparer ses conneries et la détacher.

Tout était une question de timing maintenant. Il fallait qu’elle fasse basculer la chaise pile au bon moment, pour que la lame du pseudo-Chucky aille trouver la corde à son poignet au lieu de se planter ailleurs. Il fallait qu’elle soit en rythme, quoi de plus simple pour une musicienne ? Le claquement des pieds du pantin battaient la mesure. 2, 3, 4… Dinah ferma les yeux et serra les dents alors qu’elle faisait basculer la chaise pile au moment où la lame du couteau s’abattit sur elle. Elle sentit la lame lui déchirer l’avant-bras, le froid du métal étant vite remplacer par la chaleur du sang qui coulait. Mais surtout, elle sentir la corde céder, et serra les dents pour se forcer à utiliser sa main. Malgré la douleur, elle pouvait encore bouger les doigts, les nerfs n’avaient pas été endommagés. Un point pour elle.

Elle se dépêcha de se détacher la deuxième main, avant que le pantin des enfers ne revienne à la charge. Les cordes étaient serrées, mais avec l’adrénaline qui avait pris le dessus, elle arriva à s’en défaire. Sa plaie saignait abondamment et elle allait devoir s’en occuper assez vite, mais il lui restait encore à se libérer les pieds, puis à s’occuper de Zatanna. Elle adressa un clin d’œil à sa meilleure amie pour la rassurer. Elle allait arriver, le plus vite possible, et la sortir de ce cauchemar. En attendant… Le pantin n’était pas encore totalement neutralisé, et il n’allait pas tarder à revenir à la charge. Là, ça allait être un peu plus compliqué de l’esquiver, Dinah allait devoir réfléchir deux fois plus vite.

« C’est tout ce que t’as dans le ventre, minus ? »

Bon, elle n’était pas obligée de le chercher non plus, mais au moins avec ses deux mains elle pouvait se défendre et l’envoyer valser à l’autre bout de la pièce. Ou lui faire manger le sol, au choix. Dans tous les cas, il allait amèrement regretter de les avoir attaquées, Zee et elle. D’ailleurs, il avait l’air d’avoir une sacrée dent contre la magicienne, une histoire de malédiction. Que des choses que Dinah avait un peu de mal à comprendre, même si Zatanna lui expliquait en long, en large et en travers. Ce n’était pas vraiment la tasse de thé de la justicière, tout ça. Enfin bon. Elle s’en foutait un peu de comprendre comment un pantin de bois pouvait tourner psychopathe à couteau, ce qui lui importait surtout, c’était de s’en débarrasser.

Code by Swarley


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]   Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 31 Oct - 7:24


Master of puppets


Avec la menace que représentait Enchanteress, la magicienne en avait oublié la folie vindicative de Hampel, son désir si ardent de terminer son travail et de se venger de Zatara. Ce qu’il se passait en cet instant lui rappelait qu’elle ne pouvait pas baisser sa garde tant qu’un de ses ennemis pouvait encore courir dans la nature. Avec le retour de cet homme maudit, elle faisait aussi face au traumatisme le plus profond qu’il avait provoqué en elle : la peur des marionnettes et autres pantins. De viles créations dont elle ne pouvait décemment pas s’approcher avec calme ni sans s’assurer qu’elles étaient bien dénuées de la moindre trace de vie. Malgré cette douleur lancinante qui assaillait son crâne, Zatanna commença à bouger ses poignets, les mouvant dans un sens puis dans un autre pour que peu à peu elle puisse sentir les cordes commencer à se distendre sans que toutefois cela puisse être suffisant pour qu’elle se libère dans l’immédiat. Elle poussa un grognement puis posa à nouveau son regard sur son amie vers laquelle s’approchait le pantin armé, elle le vit presser le pas puis elle vit Dinah basculer en arrière et la lame réfléchit la faible lumière.

A nouveau la magicienne écarquilla les yeux, tentant de prononcer le nom de son amie dont elle voyait du sang s’écouler de la plaie causée par le couteau. Ce salaud devrait payer pour ses crimes et cette maudite soirée, en temps voulu car pour le moment elles étaient toutes deux en mauvaise posture. Dinah sembla avoir réussit ce qu’elle avait imaginé : parvenir à se libérer, au prix du sang. Zatanna la vit avoir une main libérée puis la seconde alors qu’Oscar revenait encore à la charge, il fallait faire vite sans quoi elles risquaient plus qu’une coupure au couteau. La jeune femme continua à tourner ses poignet malgré la chaleur qu’elle ressentait à l’endroit où la corde jusqu’à ce que l’entrave soit suffisamment lâche pour qu’elle puisse à son tour se libérer. Alors qu’elle ressentait une pointe de satisfaction à s’être libérée rapidement malgré son état, elle s’empressa de faire tomber son bâillon sur son cou.

- racsO lepmaH pots ! lança-t-elle d’une voix forte, venant frapper le pantin d’une vague de magie qui le figea dans son mouvement d’attaque contre Dinah. Tu oublies à qui tu as affaire, Hampel, ajouta-t-elle alors qu’elle s’attelait à libérer ses pieds. Se levant rapidement sa vision commença à tourner et le vertige l’assaillant, elle dû s’empêcher d’aller auprès de son amie le temps qu’elle puisse retrouver un semblant de stabilité. Une profonde inspiration puis expulsa lentement l’air de ses poumons et répéta l’opération jusqu’à ce que ça aille mieux. Ce ne fut donc que lorsqu’elle fut fin prête qu’elle se rapprocha de son amie qui se libérait de ses entraves.

- Je suis désolée, j’étais persuadée qu’il avait enfermé de sorte à ce qu’il ne puisse faire de mal à qui que ce soit. Je vais devoir m’en occuper moi-même… Dinah ton bras ! dit-elle avant de s’exclamer en ayant une « meilleure » vision de la blessure infligée par le psychopathe maudit. Sans plus de cérémonie la magicienne attrapa le bras blessé de son amie par le poignet et plaça sa main libre à quelques centimètre au-dessus de la plaie. siréuG !





Dé "réussite à se libérer de ses liens"
Résultat : 5. Pleine réussite.

Anonymous
Invité
Invité


Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]   Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 31 Oct - 7:24

Le membre 'Zatanna Zatara' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]   Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 9 Nov - 0:56

Master of Puppets
Dinah Lance & Zatanna
Clairement, le rejeton d’Annabelle n’avait pas fini d’en découdre avec la justicière. A peine jeté au sol, il se dépêchait de se relever pour l’attaquer. Dinah, pendant ce temps, n’avait fini de ne détacher qu’un seul de ses pieds lorsqu’elle le vit, du coin de l’œil, couteau levé, prêt à la planter pour de bon. Son avant-bras avait déjà pris cher, ça ne suffisait pas ? Elle sentit le stress monter, à l’idée de se faire poignarder. La mémoire traumatique, sûrement. Mais il ne fallait pas qu’elle se paralyse, ce n’était pas le moment de céder à ses angoisses et à ses paniques. Elle devait réagir, vite, frapper, où même crier. Ça, ça allait le calmer.

Mais avant qu’elle ne puisse sortir un seul son de sa gorge, Zatanna pris les devants, et d’une formule magique, elle paralysa le jouet des enfers. Sans qu’elle ne s’en rendre vraiment compte, un long soupir de soulagement s’échappa des lèvres de la justicière. Voir la poupée le couteau levé lui donnait quand même des sueurs froides, mais au moins, il ne risquait pas de l’abattre de sitôt. Enfin, Dinah l’espérait, en tout cas. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées négatives. Elle était tentée d’aller mettre un coup de pieds au pantin pour se venger, mais elle ne voulait pas prendre le risque de briser le sort en faisant une connerie. Et puis, il y avait plus important, Zatanna avait besoin de son aide.

Le temps que Dinah finisse totalement de se détacher, Zatanna l’avait rejointe. La magicienne avait l’air d’être dans un état second, comme si elle n’était pas encore revenue de ses émotions. Dinah passa son bras non blessé autour des épaules de la magicienne, pour la soutenir et éviter qu’elle ne s’écroule. Elles étaient censées passer une soirée détente entre amies, ce soir, mais c’était un raté total. Enfin, ça leur ferait une sacrée histoire à raconter plus tard… Une fois qu’elles seraient sorties de cet endroit infernal. Ce qui était une autre paire de manches, surtout que Dinah n’avait absolument aucune idée de l’endroit où elles étaient enfermées.

« Hey, ne t’excuse pas, Zee, c’est pas de ta faute. Il faudra juste que tu me racontes d’où il sort, Annabelle junior, et ce que c’est son problème exactement. »

Dinah jeta un coup d’œil à son bras blessé. Elle avait senti le coup de couteau, la douleur, le sang couler abondamment, mais elle n’avait pas vraiment regardé à quel point la plaie était profonde. Saloperie, il ne l’avait pas loupée. Maintenant qu’elle avait sa blessure sous les yeux, l’effet anesthésiant de l’adrénaline se dissipait peu à peu, et elle du serrer les dents pour ne pas hurler. Elle avait certes eu mal sur le coup, mais n’y avait pas prêté plus attention, avec la poupée démoniaque qui voulait revenir pour la terminer. Mais là… La douleur était aigue, intense et lui prenait dans tout le bras.

Heureusement que Zatanna était là. Une petite formule et la plaie se referma, un peu comme si elle n’avait jamais été là. Dinah inspecta son bras. Aucune cicatrice, et mis à part le sang qui imprégnait ses vêtements, c’était comme si elle n’avait jamais été blessée.

« Dommage, j’aurais bien aimé garder la cicatrice, ça aurait été cool ! »

Maintenant que tout ça était réglé, c’était le moment de sortir. Dinah n’avait aucune envie de rester une minute de plus dans cet endroit sale et pestilentiel, elle voulait juste rentrer retrouver son bon vieux canapé et se remettre les idées en place avec un bon verre.

« Bon, maintenant… Comment on sort d’ici ? Et lui, là, on en fait quoi ? On doit l’embarquer avec nous ? »

Code by Swarley


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]   Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 21 Nov - 11:45


Master of puppets



Savoir se libérer d'entraves était un tour des plus connus dans la profession et dès sa plus tendre enfance Zatanna avait été entrainée à s'en défaire dans se nombreuses conditions, des plus simples aux plus périlleuses. Des enseignements qui devaient par la suite lui permettre de produire des tours toujours plus efficaces et innovants pour impressionner ceux qui se déplaçaient pour la voir. Un savoir-faire acquis qui pouvait s'avérer plus qu'utile dans cette vie où elle était amenée à faire face à de nombreux dangers. Dans des situations comme celle à laquelle elle faisait face, au côté de Dinah. Ce fut alors avec les poignets quelques peu affectés par sa technique pour se libérer de ses entraves, que Zatanna s'empressa d'ôter son baillon et d'utiliser la magie pour figer Hampel, le rendant ainsi inoffensif quoi que se trouvant dans une position on ne peut plus menaçante. Dans l'immédiat il lui fallait aider Dinah, non seulement parce qu'elle était son amie et que la magicienne ne se pardonnerait pas s'il lui arrivait quoi que ce soit alors qu'elle serait sans défense mais aussi parce qu'il lui fallait un soutien si jamais elle ne se trouvait pas en état de terminer ce qu'elle avait à faire. Mais alors que sa vision se brouillait quelque peu et qu'elle se sentait sur le point de chanceler, elle se sentie être retenue par la présence de Dinah contre elle.

- Je t'expliquerai plus tard, promis, répondit-elle avant de remarquer le bras sanguinolant de son amie qu'elle s'empressa de guérir non sans s'être exclamée face à cette vision.

La magicienne serra les mâchoires : la blessure était survenue à cause d'elle. Rien de tout cela ne se serait passé si elle s'était assurée que Hampel soit enfermé quelque où il ne pourrait l'atteindre. Les mots qu'eut Dinah tirèrent Zatanna de ses pensées et lui arrachèrent un fin sourire, elle vint lui prendre la main pour la presser avec douceur avant de la relâcher alors que son amie lui demandait qu'elle était la suite. La magicienne prit une profonde inspiration puis s'écartant de la justicière, elle vint s'accroupir près du pantin figé dans sa position d'attaque. Se trouver aussi proche de lui la révulsait au plus haut point, elle pourrait sa mâchoire trembler si toutefois elle ne la serrait pas. Elle resta là un instant à lutter contre elle-même avant de tendre le bras pour venir arracher le couteau de cette petite main de bois et le jeter le plus loin possible.

- La caisse qui est près de la porte, prends-la s'il te plait, je vais l'y mettre et la sceller. Et... Et quoi ? Elle l'enterrerait ? Elle la confierait à un de ses alliés quitte à leur montrer qu'elle n'était pas capable de régler ses problèmes sans une aide extérieure ? Elle la ferait couler dans le béton ou la baie de San Francisco ? L'enverrait-elle dans un poche dimmensionnelle ou la garderait-elle à Shadow... non il était hors de question qu'elle garde Hampel auprès de puissants artefacts. Venant se masser les tempes, elle soupira. On va prendre un taxi et enterrer la boîte plus au nord, dans la Golden Gate Recreaction Area. Personne ne pensera à y creuser, finit-elle avant de mettre ses paroles à exécution.



Anonymous
Invité
Invité


Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]   Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 15 Fév - 0:49

Master of Puppets
Dinah Lance & Zatanna
Même immobile, la marionnette foutait les jetons, avec cet air malsain figé sur son visage. On avait l’impression qu’il allait se remettre à bouger d’un moment à l’autre, comme s’il faisait semblant d’être pétrifié. Clairement Dinah avait vu un peu trop de films d’horreurs dans sa vie… Mais en même temps, la situation que Zee et elle vivaient en ce moment y ressemblait carrément. D’ailleurs, Zatanna n’avait vraiment pas l’air dans son assiette, surtout avec le petit sourire qu’elle affichait. Elle serra sa main dans la sienne, se voulant la plus rassurante possible. Bientôt, elles seraient toutes les deux sorties de ce trou à rat, fini les poupées maléfiques aux plans tordus. Elles pourraient finir la soirée sur une note un peu plus positive… Où même juste sur un bon verre, ce qui pour Dinah était plus ou moins la même chose, à ce stade.

Zatanna jeta le couteau du pantin à terre, et Dinah en profita pour y mettre un coup de pied et envoyer l’arme valser à l’autre bout de la pièce. Si jamais la marionnette venait à se réveiller, ce serait déjà plus facile d’en venir à bout si elle était désarmée. Dinah alla ensuite chercher la caisse en bois que lui indiquait Zatanna. Le bois était un peu humide et sentait légèrement la moisissure, mais la caisse semblait encore assez solide pour ne pas pouvoir être brisée au moindre coup, surtout s’il venait de l’intérieur. La prison idéale pour le pantin pétrifié. Il ne manquait plus que des chaînes et un bon cadenas, et un sort de Zatanna pour empêcher le petit emmerdeur de sortir. Dinah remarqua l’air révulsé de son amie et posa sa main sur son épaule.

« Laisse-moi faire, si tu te sens pas capable de le toucher. Ça devrait pas être trop compliqué de l’emballer dans sa boîte. »

A défaut de chaînes, Dinah attrapa ce qu’il restait des cordes qui avaient servies à ligoter les deux justicières pour fermer la caisse avec, en s’assurant de faire un nœud assez solide pour la maintenir fermée. Maintenant que le pantin n’était plus dans son champ de vision, elle se sentait déjà un peu mieux. Il ne restait plus qu’à sortir d’ici pour se débarrasser de la boîte et de son contenu. Dinah n’en pouvait plus de l’air lourd et malodorant de la pièce, et il lui tardait de respirer un peu d’air frais avant qu’elle n’étouffe. Elle regarda autour d’elle, et ses yeux se posèrent sur une porte. Bingo ! Elle se redressa et souleva la caisse. Il était temps de quitter cet endroit.

« Allez, on décolle ! »

Bien évidemment, la porte était verrouillée. Dinah s’en doutait bien. Mais bon, si ce n’était que ça… Elle reposa la caisse, et recula de quelques pas pour prendre son élan. La porte ne céda pas au premier coup, alors elle recommença, jusqu’à entendre le bois craquer et la serrure céder. Enfin elles étaient libres ! Dinah récupéra la caisse et sortit de la pièce, bien contente de quitter ce qui avait été leur prison pour la soirée. Enfin elle pouvait respirer convenablement. Il ne restait plus qu’à suivre le plan de Zatanna et aller se débarrasser de leur colis encombrant.

« Tu sais, Zee, tu es la dernière personne avec qui j’aurais imaginé cacher un corps. Enfin, j’imagine que c’est pas vraiment un corps, mais c’est tout comme… Tu penses que ce sera assez pour l’empêcher de revenir ? »

Ce n’était pas vraiment une soirée que Dinah avait envie de revivre de sitôt.

Code by Swarley


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]   Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 16 Fév - 11:32


Master of puppets


Zatanna luttait contre elle-même, contre cette peur viscérale qui la suivait depuis l’enfance, face à cette marionnette qu’était Oscar Hampel depuis qu’il avait été maudit par son père. Elle ne pouvait pas lui rendre son apparence humaine et le remettre à la police, elle ne pouvait pas non plus le détruire tant ce qui avait été apposé sur lui était puissant même plusieurs années après le décès de son poseur. Il pouvait être rendu inoffensif comme en cet instant mais la magicienne ignorait combien de temps cela pouvait durer car après tout la tournure qu’avait pris sa soirée avec Dinah prouvait que Hampel avait de la ressource et qu’il pouvait se libérer d’endroits où il était enfermé. Seule la présence de son amie lui permettait de rester concentrée et de ne pas se noyer sous les souvenirs qui remontaient à la surface de son esprit avec force. La main qu’elle senti sur son épaule la détendit quelque peu avant qu’elle ne hoche la tête à la proposition de la jeune femme. Relâchant un profond soupir, la magicienne se recula de quelques pas puis laissant son amie s’affairer, elle détourna le regard préférant pas regarder ce monstre une seconde de plus alors qu’il lui fallait se soigner.

Lorsqu’elle entendit le signal de Dinah, la magicienne prit une profonde inspiration la suivit d’un pas décidé. Il fallut affronter une porte verrouillée avant qu’enfin elles puissent retrouver l’air frais nocturne et ne puissent s’éloigner de cet endroit pour trouver un taxi.

- Je n’en doute pas, j’aurai tout autant préféré qu’on fasse une tournée des bars… Cela devrait être assez pour un temps, s’il avait des alliés ils mettrons un moment avant de le retrouver, répondit-elle alors qu’elles arrivaient au niveau d’une rue fréquentée, avant d’appeler un taxi.

*****

La forêt était calme tant et si bien qu’alors que les deux femmes s’éloignaient du parking, il leur était encore possible d’entendre le moteur du taxi tourner en les attendant. Les minutes défilèrent au rythme des mètres effacés avant que Zatanna n’indique un pin suffisamment éloigné du moindre passage de randonneurs.

- J’ai rencontré Oscar Hampel lorsque j’étais enfant et à l’époque il était un marionnettiste sur le déclin, tentant de survivre en commettant des larcins, commença-t-elle à expliquer alors qu’elle indiquait à Dinah qu’elle pouvait poser la boîte. Focalisant son esprit sur ce qu’elle voulait faire, elle lança alors un sort qui vint creuser un trou sur une profondeur d’environs un mètre. Un soir où mon père s’était représenté, le directeur du théâtre a surpris Hampel en train de voler dans son coffre et il s’est fait tué pour avoir tenté de l’en empêcher. Malheureusement pour moi j’ai tout entendu et quand je l’ai vu tenter de s’enfuir… il a tenté de me poignarder. Prenant une inspiration elle s’approcha de la caisse avant de s’atteler à minutieusement la sceller à l’aide de la magie, pour rendre la tâche plus difficile à Hampel si le premier sort venait à se rompre. Encore aujourd’hui j’ignore comment il a fait mais mon père est intervenu. Pour me protéger il a maudit Hampel en le faisant prisonnier de sa marionnette et depuis je les ai en horreur, finit-elle avant de se relever, tendant la main vers la boîte. etivèL !

A peine le mot prononcé, la boîte s’éleva doucement puis suivant le geste de la magicienne elle se déplaça avant de s’enfoncer peu à peu dans le trou qui avait été creusé à cette fin. Elle ignorait combien de temps ce stratagème tiendrait mais il fallait que ce soit le plus longtemps possible, il était hors de question qu'Enchantress apprenne son existence et s'en serve contre elle. Une fois que la boîte eu atteint le fond de l'excavation, Zatanna s'employa à la recouvrir.

- Pardonne-moi Dinah, je n'aurais pas cru qu'il puisse s'en prendre à nous de cette manière. Je n'ai pas été assez vigilante, dit-elle après s'être retournée vers son amie.



Anonymous
Invité
Invité


Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]   Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 12 Mar - 0:09

Master of Puppets
Dinah Lance & Zatanna
Le trajet en taxi s’était fait dans le silence. Mais ce fut un silence que Dinah accueillit avec grand plaisir. D’habitude, elle n’aimait pas le manque de bruit, elle n’aimait pas les longs moments de silence où son cerveau essayait de combler l’absence de bruit par des pensées qui avaient tendance à pencher vers le négatif. Mais là, elle le trouvait reposant, ce silence. Elle pouvait reprendre son souffle, se calmer, laisser toutes les émotions redescendre et revenir à elle-même. Elle sentait l’adrénaline redescendre, et elle était bien contente que Zatanna ait soigné sa blessure au bras, sinon la douleur aurait fini par se faire ressentir de la pire des manières. Et même si elle ne sentait absolument plus rien, comme si la plaie n’avait jamais existé, Dinah ne pouvait s’empêcher de se frotter machinalement le bras.

Le trajet lui avait paru interminable, sûrement parce qu’elle avait peur qu’à tout moment le pantin maléfique ne se libère du sortilège et prenne le véhicule en otage. Non pas qu’elle n’avait pas confiance en la magie de Zatanna, mais Dinah n’y connaissait vraiment pas grand-chose, alors elle préférait s’imaginer le pire, histoire d’être prête, au cas-où. Si elle s’était un peu mieux tenue sur ses gardes, ce soir, peut-être que Zee et elle n’aurait même pas été kidnappée. Peut-être que Dinah aurait pu empêcher toute cette histoire et protéger son amie de la poupée, qui avait l’air de vraiment lui foutre les jetons.

Elles arrivèrent enfin à un endroit assez reculé, et Dinah fut contente de descendre du véhicule. Il ne leur restait plus qu’à trouver l’emplacement parfait pour enterrer la poupée, et les deux amies pourraient mettre cette histoire derrière elles. Si le trajet avait été silencieux, il n’y avait pas un bruit non plus dans la forêt, si ce n’était le craquement des branches et des feuilles sous leurs chaussures. Chaussures qui d’ailleurs n’étaient pas du tout adaptées à une sortie en forêt, mais c’était la dernière chose à laquelle Dinah pensait alors qu’elle transportait la caisse contenant le pantin immobile. Elle avait surtout envie de boire quelque chose de bien fort, pour se remettre les idées en place une bonne fois pour toute. Après, ça irait mieux.

Suivant les indications de Zatanna, Dinah posa la boîte, laissant son amie utiliser la magie pour creuser le trou. En même temps, Dinah écoutait attentivement l’histoire que Zee lui racontait. Pas étonnait que la magicienne aie les pantins en horreur. Dinah s’approcha d’elle et passa un bras autour de ses épaules ; l’étreinte était un peu maladroite, mais Dinah ne savait pas vraiment quoi dire face à cette histoire. Elle avait de la peine pour Zee, surtout vu comment son cauchemar d’enfance était revenu pour la hanter. En tout cas, Dinah était bien contente de voir la caisse s’enfoncer dans la terre. C’était une bonne chose de faite. Que la marionnette retourne en enfer, là où était sa place. Et qu’elle y brûle.

En entendant Zatanna s’excuser, Dinah ne put s’empêcher de soupirer d’un air amusé. Elle lança un sourire compatissant à son amie, avant de prendre sa main.

« Hey, ce n’est pas à toi de t’excuser, absolument rien de tout ce qu’il s’est passé ce soir n’est de ta faute, d’accord ? Tu pouvais pas prévoir que Chucky allait nous gâcher la soirée, et puis sans ta magie, je sais pas ce que j’aurais fait. »

Dinah lui adressa un clin d’œil, avant de jeter un dernier regard vers ce qui était maintenant la tombe d’Hampel. Elle espérait ne plus jamais croiser sa route.

« Bon, je sais pas toi, Zee chérie, mais j’ai bien besoin d’un bon verre pour faire couler tout ça. Je crois que j’ai de quoi chez moi, si jamais ça te dit ! »

Code by Swarley


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]   Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] EmptySam 18 Mar - 11:33


Master of puppets


Expliquer la situation à Dinah n’était pas vraiment un exercice facile. Non pas que Zatanna craignait que son amie puisse se moquer d’elle de quelque façon que ce soit mais il s’agissait de replonger dans des souvenirs qui avaient été suffisamment traumatisants pour la hanter encore aujourd’hui. L’effort avait été rude pour ne serait-ce que regarder Hampel sans être pétrifiée par la peur, le fait que Dinah soit menacée avait grandement plus l’aider à trouver ce supplément de force pour agir mais cela ne l’épargnait pas de s’en vouloir qu’elle se soit retrouvée dans cette situation à ses côtés. Jusqu’où serait allé Hampel pour la torturer avant de la tuer ? Ne serait-ce qu’à cette question flottant dans son esprit alors qu’elle recouvrait le trou dans lequel avait été déposée la boîte, Zatanna ne pouvait s’empêcher d’imagine tout ce qu’aurait pu subir son amie si elle n’avait rien fait. Qu’elle piètre amie elle pouvait faire… Ce ne fut que lorsqu’elle eut terminé sa tâche que Zatanna se retourna enfin vers la blonde et lui présenta ses excuses. Oui, elle s’en voulait que Dinah se soit retrouvée dans cette situation et elle savait que ce sentiment serait pire tout ça avait été plus dramatique.

Dinah venant lui prendre la main dans une volonté rassurante, la magicienne la pressa doucement : elle pouvait s’estimer chanceuse d’avoir quelqu’un comme Dinah dans son entourage. Elle prit une profonde inspiration puis expulsa doucement l’air de ses poumons tandis qu’elle essayait de ranger les souvenirs liés à Hampel dans un coin éloigné de son esprit. Il n’était pas question qu’il ne s’ajoute aux problèmes qu’elle avait déjà et qu’il se mette à la hanter dans ses rêves. Elle l’oublierait jusqu’à la prochaine fois et lui, il restait ici, sous terre et incapable de faire quoi que ce soit tant que la magie le tiendrait prisonnier.

- Tu sais que je t’adore Dinah. Je ne peux juste pas m’empêcher de me dire que ça aurait pu être bien pire si je n’avais pas su réagir, répondit-elle avant de se laisser aller à sourire alors qu’elle pensait à la proposition qui venait de lui être faite. Oui, allons-nous en. Même sous terre il me file les chocottes. Alors sans lâcher la main de son amie elle l’entraîna sur ce chemin qu’elles avaient emprunté pour venir jusqu’ici afin de retourner au taxi -dont le compteur tournait- et de retrouver un semblant d’insouciance entre amies.



Anonymous
Invité
Invité


Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]   Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of puppets [Dinah Lance] [Intrigue I - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle plaie les démons [Dinah] [Terminé Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Autres Temps, Autres Lieux-
Sauter vers: