AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
MessageSujet: Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]   Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 20 Nov 2022 - 20:12

11.08.2022

« Il y a forcément d'autres solutions, même si la force sera forcément utile. »

Les paroles de Morgan m’ont travaillé toute la semaine, et elles continuent alors que je l’attends dans un quelconque entrepôt de Bakerline. La force est toujours utile, mais elle n’est jamais suffisante. Je l’ai appris à mes dépens. Qu’est-ce qu’un homme avec de grands pouvoirs, mais aucune volonté ? Un criminel. Qu’est-ce qu’un homme avec beaucoup de volontés, mais aucune autorité ? Un idéaliste. Le premier finit en prison et le second devient un sujet de moquerie. Evidemment, il y a la mort mais c’est une fin universelle et commune à toutes les créatures de la galaxie – incluant moi-même. Un beau jour, elle sera bien définitive pour moi, sans la moindre possibilité de me ramener d’outre-tombe.

Les mots du garçon m’ont, pourtant, inspiré pour l’épreuve du soir. Je ne lui ai pas donné un lieu précis sciemment. La première épreuve fera appel à son sens de la débrouillardise. Il peut très bien toquer à chaque porte d’entrepôt, qu’il sera accueilli soit par un silence lourd et oppressant, soit par des gorilles en pleine transactions légales ou illégales. Par cette pauvre manœuvre, il se sera mis en danger stupidement et surtout m’aura prouvé qu’il n’a pas autant de jugeotte – en plus de manquer d’une force surhumaine ou quasi divine. Pourtant, j’ai l’assurance qu’il ne fera pas la bêtise du porte-à-porte.

J’attends donc qu’il se manifeste, tentant d’ignorer tous ces appels désespérés ou encore tous ces marchandages illicites qui s’opèrent. A nouveau, ma conscience vrille et se déchire. Puis-je encore agir sans avoir payé pour mes propres crimes ? Est-ce que je peux avouer mes crimes maintenant, ou dois-je attendre ? Est-ce que ma volonté faiblira au fur et à mesure que les jours, les semaines et les mois s’écouleront auprès de Loïs, de la Justice League ou de ces innombrables humains désemparés et désespérés ? Mon esprit flanche et vacille, et mes genoux tremblent quelques microsecondes.

Je me reprends aussitôt, fermant les yeux, réduisant mon univers à un seul point c’est-à-dire moi-même : mon souffle, mes battements de cœur, l’articulation de mes os ou la tension de mes muscles.

- Bonsoir Morgan. Tu souhaites toujours tenter ta chance ou as-tu reconsidérer ton avenir sous un nouvel et meilleur angle ? , questionnais-je. Je sais que la question tient plus de rhétorique, mais je tente quand même. Les règles sont simples. Tout est permis pour toi. Le vol, les rayons lasers et l’attaque sont naturellement proscrits pour moi. Je ne peux qu’esquiver ou me défendre. Tu auras trente minutes, présentais-je.

Les règles sont assez simples, en théorie. Malgré mes sens assez avancés – me permettant de déceler de nombreux mouvements, incluant ceux du Flash –, j’offre de considérables chances à ce gamin. Il pourrait me toucher s’il joue convenablement. Ai-je raison de faire preuve d’une telle faiblesse ? Je ne saurais pas le dire.

Je me saisis d’un chronomètre assez banal, la lance et la positionne sur un clou un peu dévissé d’un pilier.  

Et c’est parti.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]   Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 6 Déc 2022 - 15:29

Are you the new apprentice ?
" Tu es sûr que c'est ce que tu veux faire ?" Je regarde ma soeur avec un air interrogateur, ne sachant pas très bien où elle voulait en venir. " Ce n'est pas une bonne idée, renonce à ce plan." " Tu veux que je renonce maintenant ? Alors que je suis sur le point de réussir ? Certainement pas." Je finis de me préparer sous les yeux de ma soeur et je soupire légèrement, avant de me mordre légèrement la lèvre inférieure. Je sais que c'est possiblement suicidaire, mais il fallait que j'essaye. Je comprends son inquiétude, parce que si je réussis, je serais certainement encore plus exposé, mais il le fallait. Mais l'idée d'être l'apprenti de Superman est quand même sacrément plus intéressante que de retourner à l'académie et supporter tous les flics corrompus pour les années à venir. " Tout ira bien, je te le promets. Je serais là pour le petit déjeuné." Je fais le tour de la table et l'embrasse sur la joue avant de prendre mon sac et sortir. Pour autant, je n'étais pas aussi serein que je ne le voulais. Je n'avais le droit qu'à un seul essai et si j'échouais... Non, je vais réussir. Il le faut. Une fois dans la rue, je m'éloigne rapidement en direction de Bakerline.

Sur le chemin, je réfléchis à toutes mes possibilités. Je ne sais pas trop ce qu'il va me demander, ni ce qui m'attend, mais je suis calme et concentré. Je sais que je vais dans un endroit qui craint sérieusement et c'est aussi pour ça que j'avais mon arme soigneusement rangée dans son holster sous ma veste. On n'est jamais trop prudent. Ce n'est pas sur Superman que je vais tirer dans tous les cas et j'espère très sincèrement ne pas en avoir besoin. Je repense surtout à la discussion que j'avais eue avec l'Homme d'Acier et à l'impression qu'il m'avait laissé. C'était le héros de cette ville, celui que la plupart des gens admirent pour ce qu'il a fait pour Metropolis avant qu'il ne disparaisse comme le reste de la Justice League. Aujourd'hui .... Aujourd'hui, c'était plus mitigé, mais les gens avaient désespérément besoin de lui.

J'arrive finalement à Bakerline et je cherche, après lui, tout en restant assez discret, je n'avais pas envie de me retrouver dans une position délicate. Mais je me rends compte qu'il y a pas mal d'activités et pas forcément légale, mais ce n'est pas mon problème. Je ne suis pas de la police. Je finis toutefois par trouver un entrepôt qui semble un peu à l'écart et calme. Mon instinct me disait que je l'avais trouvé et je m'avance prudemment. Il était effectivement là, et semblait concentré. Forcément, ma présence ne lui échappe pas et je m'avance, un sourire amusé sur les lèvres et le regard qui ne laisse transparaître que ma détermination du moment. " Parce que vous pensiez vraiment que j'allais changer d'avis ?" Le ton était limite effronté, mais j'avais toujours été comme ça. J'écoute pourtant les règles qui étaient simples, alors que je posais mon sac sur le sol et que j'enlevais ma veste pour la poser à même le sol. J'enlève mon arme et la pose sur le vêtement. " C'est parfait." Il allait falloir que je sois imaginatif et je regarde autour de moi pour trouver quelque chose qui puisse m'aider.

J'allais le toucher, j'en étais certain. Et il n'aura d'autre choix que d'accepter que je sois dans son équipe.

J'avais trente minutes. Pas une de plus.
© Laueee



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]   Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:50

Le garçon a de l’instinct, comme Bruce et Oliver. Je lui concède cette qualité, indispensable pour assurer sa survie. En comparaison, j’en suis totalement dépourvu. J’ai grandi en ayant peu, voire aucun danger vis-à-vis de mon intégrité physique. Les méta-humains que j’ai croisé durant mon adolescence étaient davantage une menace envers les habitants de Smallville. Je n’ai donc pas eu l’occasion de développer, ou d’aiguiser, un quelconque instinct – ou à le reconnaître et à l’apprivoiser. Zod, Doomsday ou mon alter-ego ont pu tous bénéficié de cet handicap considérable. Batman lui-même a réussi à me surprendre, ayant eu l’intelligence de jouer tant sur mes rares faiblesses physiques que sur mes nombreux défauts de caractère pour avoir l’ascendant sur moi.

Je sais que Morgan a une chance de réussir cette épreuve. En prime, le gamin a droit à un avantage supplémentaire : mon manque de concentration. Chaque seconde, un événement vient perturber tous mes sens. L’explosion d’une bombe dans un pays en guerre côtoie les appels à l’aide d’une victime de Gotham, les rires d’un couple du Kansas se mêlent aux colères d’un conjoint trompé et, enfin, les plaintes des baleines sont couvertes par la cacophonie de singes hurleurs en Amazonie. Je tente, désespérément, de réduire tout ce beau monde au silence en me concentrant sur les battements de mon cœur – ou si sur ceux de Loïs.

Le chrono se lance, et j’attends la première attaque du gamin. Je m’en tiens à ma promesse : j’évite d’user de mes pouvoirs et je me contente d’esquiver.

Par contre, l’affaire se révèle plus ardue que je ne le pensais. Si je sais restreindre ma force, j’ai un grand mal avec l’idée d’être cloué au sol. Je suis habitué à être libre de mes mouvements, considérant la Terre et l’Espace comme un immense terrain de jeu. Ne pas voler revient à m’enchainer – ou à me priver de mes ailes. Je me sens subitement gauche et maladroit. Le sentiment est étrange, à souhait. Un court instant, je pense à mes collègues humains de la Justice League. Comment arrivent-ils à faire face à autant de danger avec autant de limites physiques ? Qu’est-ce qui les motive pour mener, jour après jour, ces combats furieux et presque désespérés ? J’ai un nouveau regain d’admiration pour eux.

J’esquive la première attaque avec une certaine facilité. Je ne joue aucun rôle, je ne le gratifie pas de quelques mots doux non plus. Je reste cette figure sévère, voire injuste. Je le dois, pour avoir une infime chance d’entamer sa détermination. Il est idéaliste, comme Bruce et Oliver encore une fois. Il ne démordra pas de ses idéaux facilement, et qu’importe qu’on le frappe ou le torture jusqu’à ce que mort s’ensuit ou qu’on menace ceux qu’il aime. Au contraire, sa volonté se raffermira davantage ! Il a une force de caractère que je n’aurais jamais. D’une certaine façon, il pourrait mieux porter mes valeurs que moi-même.

- Toi et moi savons que je fais preuve de clémence aujourd’hui. Des menaces comme le Général Zod ou Doomsday seront impitoyable. Il faudra viser des cibles mouvantes, faire face à des immeubles qui s’écroulent … Qu’as-tu à offrir, dans ces cas-là ? Comment comptes-tu faire face à ce type de menace ? , demandais-je.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]   Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:50

Le membre 'Clark Kent' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]   Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 22 Fév 2023 - 11:25

Are you the new apprentice ?
Le chrono se met en route et il ne me faut pas longtemps avant de lancer une première attaque, qu'il esquive. Je souris légèrement avant de me fondre dans l'ombre. Il faut que je réfléchisse, à attaquer comme un idiot, j'allais m'épuiser plus qu'autre chose. Et je l'observe, de là où je suis et j'ai l'impression qu'il n'est pas à l'aise. Il est vrai qu'il avait l'habitude de voler, d'être libre de ses mouvements. D'un côté, je m'en veux de l'entraver de la sorte, mais d'un autre côté, je ne sais même pas si j'ai la moindre chance, même les deux pieds sur terre. Je respire et j'analyse ce qui se trouve autour de moi. Sois créatif, réfléchi, il y a surement un moyen, quelque chose, ce n'est pas impossible. Je me répète cela en boucle et je me déplace, aussi silencieusement que possible afin qu'il ne me repère pas directement, même si je me doute que c'est sans doute vain.

Puis il s'adresse à moi et je sais qu'il a raison. Je sais qu'il est clément en étant restreint de cette façon, je sais aussi que le monde est dangereux, bien plus que je ne l'imagine sans doute. Mais est-ce que c'était une raison pour rester sans réagir et subir ? Non, je ne pense pas, du moins pour ma part.  " Je le sais parfaitement." Je continue de me déplacer, tout en cherchant quelque chose d'utile et soudain, il me vint une idée. " Je n'ai pas de super pouvoirs comme vous, je n'ai pas non plus des envies de détruire le monde comme eux. Je ferais ce que je peux, ça ne sera peut-être pas suffisant, mais si ça peut sauver une vie ou deux, au bout du compte, c'est déjà pas si mal." Cela serait un bon début de toute évidences. J'ai des qualités qu'ils n'ont peut-être pas après tout. Tout aussi puissant que peu être mon ennemi, il a forcément des failles que je pourrais exploiter. Encore faut il les trouver, c'est la partie la plus compliqué. Tout comme ça l'était avec Superman en ce moment. Il n'était pas question que je retourne à l'académie, mais si je perdais, je n'aurais pas d'autres choix. Il me fallait réussir.

" Les humains peuvent vous surprendre, vous savez." S'il y a bien une chose que j'avais compris, c'est qu'on était capable du pire, mais pas seulement. Et je compte bien tiré mon épingle du jeu. Mais il fallait que je le déconcentre pour ça. Et j'avais une idée de comment procéder. Il fallait que je le surprenne, je ne pouvais pas faire autrement.  Mais une chose est certaine, il n'arrivera pas à me faire changer d'avis. J'avise les barres en métal un peu plus loin, les faire tomber provoquera un boucan d'enfer, autant pour lui que pour moi d'ailleurs, mais il faut ce qu'il faut. Mais je n'aurais qu'une poignée de secondes ensuite pour réussir à le toucher et ainsi gagner le jeu.

Et lorsque je vois les barres chuter, je me mets en mouvement et me rapproche le plus rapidement possible de lui, mais tout en veillant à rester discret. Le bruit du métal sur le sol, dans un entrepôt aussi grand devrait raisonner énormément. Je comptais sur ça pour le distraire et me permettre de me rapprocher. Ce n'était pas raffiné, ni élégant, mais on fait avec ce qu'on peut. Le reste, il me l'apprendra. Il n'aura pas le choix.
© Laueee



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]   Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 22 Fév 2023 - 16:14

Contrairement à Bruce ou Oliver, je n’ai pas été initié aux différentes techniques de combat. Au contraire ! Mon père s’est évertué à m’apprendre l’humilité, le pardon, l’abnégation et surtout la non-violence. La tâche a été rude compte tenu de ma situation entrainant pas mal de frustration, d’incompréhension et de colère. Malgré toutes les difficultés, le vieux fermier a réussi sa mission et m’a inculqué cette façon de faire – ou de vivre. Jusqu’à récemment, je ne faisais pas usage de violence – sauf lorsque j’étais franchement attaqué. Et jusqu’à ma rencontre avec le Général Zod, j’étais loin de deviner ma faiblesse. Sans mes super-pouvoirs ou face à des Kryptoniens entrainés, je suis rien. Aujourd’hui est un nouvel exemple de mon inexpérience au combat.

Il y a bien une envie de m’améliorer, mais j’ai deux grands freins. Le premier n’est ni plus, ni moins, que ma propre constitution. Hormis les Kryptoniens – coincés dans la Zone Fantôme -, qui peut être véritablement mon égal et m’enseigner quoi que ce soit sans se risquer d’être écrasé ? Enfin, la seconde limite est ma propre peur. Si je sais me battre, alors qui m’arrêtera véritablement le jour où je dépasserai – encore – cette limite ? Mes pensées sont interrompues par la voix du gamin. Ici aussi, il est pétri d’idéaux et de rêves. Je soupire. Est-ce que les univers sont véritablement distincts des uns et des autres, ou ne sont-ils qu’un cycle de nos vies actuelles ?

Le bruit m’arrache un froncement de sourcils – mais également un léger sursaut. J’ai encore un grand mal à adapter mon ouïe, odorat ou vue à un environnement aussi bruyant et, surtout, aussi vivant. J’arrive à éviter, in extremis, mon opposant du jour. J’essaie de ne rien laisser paraître de mon trouble, de peur que je ne l’encourage davantage dans sa bêtise. Est-ce que deux tentatives ratées vont le décourager ? J’en doute fortement. Est-ce qu’il manque du temps ? Si de précieuses minutes se sont déjà écoulées, il en reste encore suffisamment pour retourner la situation à son avantage.

- Les humains peuvent surprendre, je le sais. Mon appel concerne autant ceux avec pouvoir que ceux sans pouvoir, répondis-je calmement. J’admire l’énergie de Loïs, la détermination de Bruce, la débrouillardise de Selina, les talents d’Oliver. Est-ce que je pourrais accomplir autant, sans ces pouvoirs de surhommes ? En toute honnêteté, je n’ai pas la moindre idée. Est-ce que cela fait de moi un fainéant ? J’aime croire que non. Malgré tout, j’ai aidé – et je tente d’aider encore. Est-ce que tu ne penses pas que tu peux changer cette police corrompue en l’intégrant, en t’accrochant à tes valeurs et en tentant de les transmettre à chaque nouvelle génération de recrus ?, demandais-je à nouveau. Si l’exemple de Jim Gordon n’est pas suffisant, je dois attaquer cette question épineuse de l’Académie sous un nouvel angle. Supposons que je t’accepte comme apprenti, comment vas-tu t’améliorer au quotidien pour pouvoir te battre contre les criminels méta-humains comme humains ?

Compte-t-il simplement attaquer bêtement ?
Espère-t-il que quelques entrainements avec Superman l’aident à devenir bon combattant ?
Je veux savoir.
Je veux comprendre.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]   Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 22 Fév 2023 - 16:14

Le membre 'Clark Kent' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]   Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 16 Mar 2023 - 11:21

Are you the new apprentice ?
Je me rends soudainement compte qu'au final, même si je suis rusé, même si je peux me débrouiller avec ce que j'ai sous la main, ça ne sera peut-être pas suffisant pour le vaincre. Je rage silencieusement, cherchant une idée. L'entrepôt regorge d'objets que je pourrais utiliser, bien évidemment, mais pas de manière optimale. Et le combat à mains nues, on oublie pour le moment, parce que clairement, il me biserait en deux dès la première seconde. Il fallait que je m'entraîne, que j'apprenne et je savais plus ou moins vers qui me tourner. Duke ne refusera pas de m'aider mais ça ne sera pas suffisant. Il faut vraiment que j'apprenne à me battre avec mes mains, avec mon corps. Les armes à feu, c'est bien pratique, mais pas contre quelqu'un comme lui. Pourtant, je ne baisse pas les bras, je ne suis pas passé loin avec la diversion des barres de fer. Mais il ne se laissera pas prendre par surprise une seconde fois. Il doit bien y avoir une solution. Il ne vole pas,et moi non plus d'ailleurs, donc ça se passera forcément en ayant les pieds sur le plancher des vaches. Pourquoi je n'avais pas réfléchi à cette question avant moi ? Toujours à foncer tête baissée et à réfléchir au pire moment. J'inspire, étant retourné dans l'ombre, pourtant, sa question m'interpelle de nouveau.

Heureusement qu'il y avait encore des flics intègre dans cette ville. Et ailleurs aussi c'était une évidence, mais ce n'était pas assez pour faire reculer la corruption. Du moins, c'est comme ça que je voyais les choses, peut-être que j'avais tort, mais je me doutais bien que je serais plus utile et efficace si j'étais en dehors du système, en dehors de certaines de ses règles établies. " Bien sûr, mais qui vous dis que ça sera suffisant ? Sans compter le temps que ça prendra. C'est pas dans vingt ans qu'il faut voir les premiers résultats, c'est aujourd'hui. Maintenant." Peut-être que je n'étais qu'un gosse avec des idéaux un peu absurdes, mais au fond, est-ce que j'avais réellement tort ? Tout avait changé après leur départ, les règles étaient désormais dictées par les criminels et les cartes redistribuées. Rien n'était plus comme avant et ça me rendait fou. La peur de voir mourir l'une de mes soeurs, de voir mes amis mourir sans que je ne puisse rien faire me hantait. De toute façon, avec ou sans lui je ferais au mieux. Enfin avec lui, ça sera quand même plus simple, on ne va pas se mentir.

Je regarde une nouvelle fois mon environnement et remarque plusieurs choses. Des fils traversaient l'entrepôt à quelques mètres du sol, avec des crochets dessus. L'attaquer par les airs, c'est loyal ? Non, peut-être pas, mais il ne s'y attendra sans doute pas vraiment. Je réfléchis toutefois à sa question. " Je peux affiner les talents qui sont les miens. Je peux apprendre à me battre à mains nues, je suis un bon élève visiblement, j'apprends très vite. Je peux aussi vous aider de différentes manières." Je reste dans l'ombre et me déplace vers l'un des crochets et remarque que je peux m'en servir. Comme tyrolienne par exemple. " En réalité, j'ai besoin de votre aide pour m'améliorer. Pour protéger ceux qui me sont chers et éviter à d'autres la douleur de perdre l'un des leurs. Je connais cette douleur, elle est insupportable."

J'enlève la veste, et l'accroche assez fermement au crochet. Je vérifie rapidement la position du super-héros et cherche dans mes poches quelque chose à lui lancer dessus pour le toucher. Un paquet de chewing-gum. Mh c'est mieux que rien. Il a dit que je devais le toucher, mais pas de quelle manière. Je souris légèrement et m'élance, en espérant que j'arriverai à atterrir sans me faire mal.
© Laueee



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]   Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 16 Mar 2023 - 11:39

- L’impatiente est le pire allié de l’homme, sermonnais-je. Si je me sens hypocrite avec une telle affirmation, passant sous silence mes propres défauts. Indépendant et téméraire, j’ai un grand mal à suivre scrupuleusement et aveuglément la stratégie établie par mes coéquipiers. Il n’est pas rare que j’impose mes idées – ou que je les applique seul –, ou que je me lance dans quelques combats à corps perdu et sans forcément réfléchir à toutes les conséquences qui en découlent. Tu n’as pas vingt ans à attendre, et je veux bien comprendre cet état d’esprit. Par contre, penses-tu qu’on ne peut que défendre avec ses poings ?

Qu’est-qu’un Superman sans super-pouvoirs ? Un simple gamin du Kansas incapable de se défendre. Qu’est-qu’un Batman sans costume ? Un milliardaire avec un poing d’acier toujours. Dans le premier cas, le Super-héros ne sert plus à grand-chose – à part à ranger une botte de foin. Dans le second cas, le Super-héros peut encore apporter sa contribution par des dons, par du mercenariat ou par la force de ses poings effectivement. Là où je manque de ressources, Bruce en a beaucoup.

- Un homme s’est engagé dans la police scientifique pour être au courant des affaires criminelles discrètement. Un autre homme a mis à profit les ressources financières de sa famille au service d’une cause juste. Encore un autre homme a ouvert un magasin d’armements pour avoir, toujours à la main, les derniers modèles et les rendre disponible à ceux qu’il soutient. Une femme profite de sa position de journaliste pour trouver la vérité sur les criminels les plus sournois, les plus cachés, les plus frauduleux. Une femme peut voler, mais elle sait rendre à ceux qui le méritent en temps et en heure, détenant des informations précises dans des milieux inaccessibles. Toujours une femme, elle s’est engagée au sein d’une société de haute technologie pour maintenir ses compétences d’ingénieur et continuer à fabriquer mille et une gadgets utiles à des héros. Et j’ai tant d’autres exemples ! Hacker, pilote, soigneur … Sais-tu ce que j’essaye de te dire ? Il y a mille et une façon de s’améliorer, de se rendre meilleur, de servir le monde. Il n’y a pas que les poings, même s’ils ont leur utilité le temps venu.

J’esquive un chewing gum lancé. Je fronce les sourcils, comprenant l’idée qu’une poignée de secondes plus tard. Oui, je lui avais dit qu’il pouvait me toucher mais pas d’une certaine manière. Touché, gamin.

- Depuis tout à l’heure, tu tentes de m’attaquer de front ou par de petites manœuvres. Est-ce vraiment là tout ton talent ?, le mettais-je au défi. Je sais ce qu’il vaut et, surtout, ce qu’il peut devenir. Il a un talent certain, mais je ne veux pas gâcher cette vie pour la seconde fois. Enfin, si on découvre ta véritable identité, personne ne va t’attaquer directement. Tes ennemis vont s’en prendre à ta famille. Es-tu prêt à courir ce risque ?

Et j’ai sorti sa kryptonite – ou plutôt, celle de tout le monde.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]   Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 16 Mar 2023 - 11:39

Le membre 'Clark Kent' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]   Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 3 Avr 2023 - 14:09

Are you the new apprentice ?
Allez Morgan, trouve quelque chose. J'ai toujours été assez doué avec mes mains, pour construire ou déconstruire quelque chose. Là, il fallait que je réfléchisse en vitesse, que j'improvise. En face, j'avais Superman, pas un vulgaire junkie complètement défoncé à je ne sais quelle drogue qui le rend complètement à l'ouest. Je souris légèrement, parce que j'étais quelqu'un d'imprudent malgré tout. Ma soeur, ma mère me l'avaient dit et répéter, mais je ne changerais pas, ça fait partie de moi. Il faut savoir prendre des risques, même si ce n'est pas optimal. " J'en sais rien. La seule fois où je m'en suis servi pour attaquer je..." J'ai bien cru que j'allais le tuer ce type. Celui qui avait poignardé ma mère et laissé pour morte dans la rue avant qu'on ne l'amène aux urgences, mais trop tard. Cette nuit me revient brusquement en mémoire. Je me souviens de l'appel de ma soeur, de sa voix. Je me souviens de mon arrivée sur place et du désespoir de mes soeurs quand la nouvelle est tombée. Et la rage, la colère aussi qui m'avait envahi et j'avais été à deux doigts de tuer ce type. Le roué de coups n'avait pas été aussi salvateur que je ne l'aurais cru. J'avais fini par le livrer aux flics. Aujourd'hui soit il est en taule, soit il est mort, mais dans les deux cas, ça ne ramènera jamais ma mère. Je ferme les yeux et me reprends. Elle n'aimerait certainement pas me voir m'engager sur cette voie, mais il le fallait. " Peut importe." Oui, cela n'avait pas d'importance.

Je réfléchis à mes options tout en regardant une nouvelle fois autour de moi et en écoutant à moitié ce qu'il essayait de me faire comprendre. Le chrono tournait encore et je gâchais de précieuses secondes à essayer de trouver quelque chose pour le surprendre. le paquet de chewing-gum, je ne pensais pas que ça avait une chance, par contre les poulies tenaient bien la route et pouvait supporter mon poids visiblement. Je m'étais déplacé dans la pièce rapidement de cette manière, bon ma veste était fichue, mais pas grave, je ne l'aimais pas beaucoup de toute façon. " Je ne suis pas comme eux. Je n'ai jamais... Souhaiter en arriver là. Moi je voulais juste être un gars normal, qui bosse et voit sa famille être en sécurité et vivre une vie normale." Même si comme la plupart des gamins, j'étais fan des héros, que ce soit lui ou Batman dans une autre mesure. J'ai vécu à Gotham, j'ai bien vu le bien qu'il y faisait, même si c'était compliqué. " Moi je suis juste le gars qui veut protéger ce qui lui reste en mettant les meilleures chances de son côté. D'une manière ou d'une autre. Avec ou sans vous." Un élan de sincérité tout ce qu'il y avait de plus naturel. De toutes façons, je n'avais jamais aimé les injustices. C'est tout, je suis comme ça, il faut croire. Mon enfance, mon vécu, mes aspirations, m'ont sans doute menés jusqu'ici.

Il me provoque et je sais qu'il a raison. Je suis capable de faire bien mieux que ça, même moi je le sais. Mais j'ai l'impression que je ne peux pas réfléchir correctement. Je veux réussir et je me mets la pression, c'est bien ça le problème. Et alors que je me relevais, je me fige quand il me parle de ma famille. De ce qui pourrait leur arriver si jamais on découvre qui je suis. Ma hantise, c'est de les perdre, toutes les deux, parce que ce sont mes petites soeurs, même si je ne suis pas le plus responsable des grands frères, ni même un exemple, je fais au mieux pour elles. Je serre les poings et soupire légèrement. " Avec un père criminel enfermé à Blackgate, croyez moi on a été pris pour cibles plusieurs fois." Je ne dirais pas qu'on à l'habitude, mais on ne devait pas en être loin. Même si mes soeurs n'en n'ont jamais vraiment eu conscience. " Si l'une des deux meurent par ma faute, alors c'est que je n'étais pas à la hauteur." Peut-être que je ne le suis pas encore. Je ne sais pas et ne veut pas le savoir.

Je regarde la poulie une fois de plus. Elle passe au-dessus de lui. Si je fais diversion en étant face à lui et en focalisant son attention sur moi, alors peut-être que ça avait une chance de marcher. De toute façon, j'arrive sans doute au bout du temps qui m'est imparti. Je suis arrivé les mains dans les poches, sans armes, sans idées, convaincu que je m'en sortirais, mais la réalité c'est que ce n'était pas aussi simple que ça. Je trouve pourtant pas mal de choses sur place et je sais que je dois l'attaquer à distance pour avoir une chance. Mais aussi et surtout l'attaquer par les airs. IL faut juste que je trouve quelque chose qui ne lui fasse pas mal s'il se le prend sur la gueule. Et je trouve un seau rempli de balle en caoutchouc. Aucune idée de ce que ça fout là, mais ça va être bien pratique. Je l'accroche sur le crochet et le fait doucement glissé. Je sais qu'il va s'attendre à une attaque dans les airs et je souris légèrement. J'en ai deux dans mes poches. Je sais qu'avec le poids, le seau va finir par se renverser. D'ici là, il fallait que je l'occupe. Je descends alors de mon perchoir, faisant du bruit au passage, mais pas grave et je sors de l'ombre pour me placer face à lui. Je l'observe plusieurs secondes avant de reprendre. " Cela semble si facile pour vous, vraiment. En comparaison, les types comme moi, dénués de tout pouvoirs, nous devons faire avec les moyens du bord. " Je soupir et lève la tête pour voir que le seau commençait a pencher. "Je suis venu les mains dans les poches, convaincu que j'arriverais à vous surprendre, d'une manière ou d'une autre." Je hausse les épaules avec nonchalence. " Cela semble mal embarqué et je me revoie déjà sur les bancs de l'académie pour dire les choses franchement." Je souris légèrement. " Peut-être que je ne suis qu'un gosse avec des idéaux pas du tout à sa taille, mais...." Le seau se penche beaucoup plus et je mets une main dans ma poche pour en sortir une balle. " Il faut bien que j'essaye, non ?" Dans une poignée de secondes, les balles allaient commencer à tomber et à rebondir. J'en profiterais alors pour lancer la mienne. Avec des armes et de l'équipement de qualité, je n'aurais pas eu besoin de faire quelque chose d'aussi stupide.

carte utilisée:
© Laueee



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]   Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 3 Avr 2023 - 14:33

Un instant, son souffle s’est accéléré mais ses gestes se sont ralentis. Il est hésitant ou, plutôt, il est perdu dans ses pensées. A qui, ou à quoi pense-t-il ? Tout le monde a, plus ou moins, un lourd secret à porter. Au quotidien, nous tentons de l’oublier ou de le noyer par quelques mécanismes de défense. En vain ! Une phrase, un son, une odeur ou une scène suffit pour nous rappeler à l’ordre et nous mettre devant les faits accomplis. Certains s’enhardissent, d’autres croulent. J’ai la sensation que l’Homme d’Acier que je suis fait partie de cette seconde catégorie, là où ce terrien fait partie de la première catégorie. La différence est saisissante.

Il se décrit en quelques mots, faisant écho à tant d’histoires. La vie est toujours plus simple avant que le drame ne s’abatte. Ensuite, à l’image d’une maison qu’on tente de retaper après une tempête, la normalité revient mais avec ses fissures et ses torts. Rien n’est plus pareil, quoi qu’on en dise, quoi qu’on fasse. Tantôt on grandit, tantôt on devient amer, tantôt on se renforce, tantôt on est craintif …. Tout dépend de chacun, et des épreuves à surmonter.

Il est question de deux sœurs et d’un père criminel. Où est la mère ? Un sentiment lugubre s’empare de moi, devinant presque aussitôt où elle est et pour quelle raison. Je comprends qu’il se raccroche à ce qui lui est précieux – ou ce qu’il en reste. Il ne lâchera pas cette affaire, qu’importe que j’accepte ou que je refuse de lui apporter mon aide. Est-ce que l’histoire se répétera si je le reprends sous mon aile ? Est-ce que je ne le condamne pas à une vie plus courte en m’éloignant ? Je soupire, perdu maintenant dans mes propres pensées.

Les mille et une univers alternatifs m’ont prouvé qu’il n’existe pas un seul et unique chemin. Il y a des constantes – Loïs et moi –, des confrontations inévitables – avec Zod et Lex, par exemple – et des variables dépendants de chaque décision et de chaque geste. Qu’en est-il de lui ? Quelles sont ses constantes, ses ennemis et surtout, ses variables ? Où est-ce que je me situe dans son univers – et tous ses autres univers ?

Un sceau glisse. Une balle dans sa main.

Je devine ses prochains mouvements. Il bouge avec agilité, mais il est encore trop lent. Chaque geste est visible, comme au ralentit, par moi.a ce jour, seuls Flash et Batman ont réussi à me surprendre. Le premier est rapide, le second est rusé. Je ne doute pas que Green Arrow arrivera autant, malgré sa condition de terrien : il a autant de tour dans son sac.

Je ne bouge pas, me laissant volontairement approcher. Lorsque les balles ont cessé de rebondir, je tends la main, avec un sourire chaleureux.

- Un marché a été conclu. Bienvenue, jeune homme, dis-je, lui laissant suffisamment de temps pour exprimer toute sa joie et son excitation. Alors, seulement, je reprends la parole. Il faudra s’entraîner dur pour aiguiser tes talents, ou développer de nouveaux talents.

Je n’avais jamais entraîné un homme, en toute franchise. Comment faire ? L’idée d’interroger deux têtes de la Justice League frôle mon esprit. Peut-être, si l’occasion se présente.

- Retrouvons-nous demain, ici. Je te donnerai un outil de communication, expliquais-je , pensant déjà à cette longue nuit à venir à bricoler ce petit gadgets basique. Tu pourras également réfléchir d’ici là si tu désires une identité secrète. Je te le conseille très fortement.

Que dire de plus ?
Je repense à Steel. Il faudra les introduire, et les inciter à travailler et à s’entraîner ensemble.


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5519
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]   Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 3 Avr 2023 - 14:33

Le membre 'Clark Kent' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2664
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]   Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 13 Avr 2023 - 23:32

Are you the new apprentice ?
Aussi horrible que ce soit, ce n'est pas mon passif agité qui me pousse aujourd'hui à vouloir agir, mais bel et bien la mort de ma mère et du désarroi que cela a occasionnés. La perdre, c'était comme perdre une partie de notre univers, perdre la seule personne qui nous aimait inconditionnellement. Et je ne souhaitais cela à personne. Et en plus de ce traumatisme, j'étais d'une nature protectrice, que ce soit avec mes soeurs ou avec mes amis. Et plus largement avec les personnes qui en ont besoin. Mais manque de chance pour lui, je suis quelqu'un de buté et je sais que je ne renoncerais pas à cette idée qui m'obsède. Avec ou sans lui d'ailleurs, qu'importe, je veux juste qu'un semblant de sécurité revienne. Je veux que la vie reprenne un court normal, je ne veux plus à avoir à m'inquiéter pour mes soeurs à chaque fois qu'elles ne sont plus dans mon champ de vision. Des histoires tristes, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que cela. Des gens qui vivent un cauchemar mais qui ne savent plus comment en sortir. J'ai besoin d'extérioriser et c'est la seule manière utile que j'ai trouvé.

A être face à lui, je me rends compte que je ne sais rien de lui. Bien sûr, comme tant d'autres, je l'admire pour ce qu'il a fait et fait encore pour la ville et pour ce monde. Mais à part ça, tout me semble flou, ses pouvoirs, ses capacités, tout ça, c'était une interrogation. Peut-être que j'en saurai plus sur lui afin de pouvoir l'aider au mieux si je sors victorieux de cette épreuve. Mais comme je venais de le dire, j'avais l'impression que c'était mal embarqué. J'aurais peut-être dû réfléchir à un plan, quelque chose avant de venir, mais ce n'était pas ma principale qualité non plus. J'étais du genre impulsif et je fonce tête baissée, quand bien même je suis plus malin qu'on ne le pense. A ses côtés, je ne pouvais que m'améliorer, bien que je prenne un risque aussi. Pour que pour moi, mais pour mes soeurs. Et je ne pouvais décemment pas leur demander de quitter Métropolis pour refaire leur vie ailleurs. Si Myriam le comprendrait à la limite, cela ne serait pas du goût de la plus jeune qui ne partira pas.

Et finalement j'arrive à le toucher parce qu'il ne bouge pas. Je reste là, en face de lui sans savoir comment réagir, parce qu'il aurait dû esquiver. Il me félicite et m'annonce que j'ai réussi l'épreuve. Je mets plusieurs secondes à comprendre et à accepter l'idée. Un large sourire se dessine sur mes lèvres et je soupire profondément, laissant le soulagement prendre le pas sur la joie. J'avais réussi. Par je ne sais pas quel miracle, mais j'avais réussi. " Merci, je vous promet que vous ne le regretterez pas !" C'était une chance en or après tout ! Je savais que ce n'était que le début, que le plus dur allait venir, mais je me sentais prêt.. Il faudra que je me perfectionne encore et encore, mais rien n'était impossible j'avais l'impression.

Il me donne rendez-vous pour le lendemain et je hoche la tête, j'avais carrément du mal à croire ce qui se passait, mais putain c'était réel ! Il me conseille aussi de trouver un alias et je me dis qu'effectivement, ça ne serait pas une mauvaise idée. Et puis si ça pouvait permettre de mettre un tant soit peu les miens à l'abri du danger potentiel, alors c'était une bonne chose. " Vous avez raison, je vais y réfléchir." Je fais quelques pas, passant une main sur ma nuque avant de reprendre. " Je vous dis à demain alors ?" C'était plus une question rhétorique qu'autre chose, je savais qu'il tiendra parole. Il me tardait d'ailleurs d'annoncer à mes frangines que j'avais réussi. Je quitte l'entrepôt le coeur léger, mais sachant par avance que j'allais devoir bosser dur pour être à la hauteur des attentes de l'Homme d'Acier. Un challenge que je comptais relevé.
© Laueee



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 287
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Tumblr_oh4lxi6WKo1ua1nbgo4_r1_400
Crédits : Harleystuff (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]   Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Are you the new apprentice ? [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: Bakerline-
Sauter vers: