AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]

Aller en bas 
MessageSujet: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] EmptyMar 2 Mai - 2:04


More Than Survive


Une discussion s’imposait.

Dit comme ça, ça sonnait un peu trop sérieux. Mais il fallait que les Birds se réunissent. Du moins, celles qui répondaient encore présentes. Il y avait plusieurs sujets à aborder… En fait si, c’était assez sérieux au final. Mais pour une fois que Dinah pouvait passer une soirée avec ses amies, elle avait un peu envie de laisser les sujets délicats de côté. Elles avaient rarement l’occasion de passer du temps ensemble autrement que dans le cadre de leurs actions en tant de Birds of Prey. Dinah adorait ces filles, sincèrement. Peu importait ce qu’on pouvait penser d’une justicière amie avec des criminelles plus ou moins repenties, les apparences n’importaient plus. Elle savait que les Birds avaient un potentiel incroyable, qu’elles faisaient quelque chose de vraiment utile. Et elle s’en foutait royalement si des gens n’étaient pas de cet avis.

Sa blessure lui faisait encore un mal de chien. Ce qui était normal, c’était encore tout frais. Le médecin que Selina lui avait trouvé lui avait donné des médicaments plutôt puissants, mais la douleur finissait toujours par revenir, et Dinah avait l’impression qu’elle était toujours un peu plus puissante à chaque fois, qu’elle revenait avec plus de force, comme pour la punir de vouloir l’atténuer. Ou peut-être que c’était juste que son corps se déshabituait à la douleur à chaque fois. Mais Dinah avait vraiment l’impression que c’était comme un message de l’univers, une sorte de punition karmique pour avoir été aussi idiote qu’imprudente et pour s’être laissé avoir aussi facilement que ça. Peut-être qu’elle devait juste laisser la douleur la torturer… ça finirait par passer, après tout. Ce n’était pas la première fois qu’elle devait se remettre d’une vilaine blessure, et elle était encore là pour en témoigner.

Le soleil commençait à se coucher, et avec la lumière de fin de journée, le trajet jusqu’au Black Cat lui parut moins chaotique et beaucoup, beaucoup moins compliqué. Aussi, elle tenait parfaitement sur ses deux pieds, malgré la douleur lancinante dans le bas de son abdomen. Elle aurait préféré la calmer, cette douleur, avec un alcool plutôt puissant, plutôt que des médicaments qui la rendaient somnoleuse et nauséeuse, mais le médecin lui avait proscrit l’alcool, en plus de la mettre au repos forcé. Tout ce qu’elle détestait, en somme. De ce fait, Dinah était bien contente de sortir un peu de sa chambre d’hôtel. Elle avait l’impression de tourner comme un lion en cage et de devenir complétement folle. Il lui tardait de rentrer chez elle, à  Starcity, et de mettre toute cette histoire derrière elle pour passer à autre chose. Enfermée dans la chambre d’hôtel, elle ne pouvait pas faire autre chose que faire face aux conséquences de sa propre connerie. Ce qu’elle détestait faire, bien évidemment. Ce n’était drôle pour personne, à vrai dire.

Elle était enfin arrivée à destination. Le Black Cat. Dinah était un peu jalouse de cet endroit. Elle adorerait avoir son propre bar, à Starcity. Quelque chose de plus stable que d’écumer les petites salles de concert et les bars musicaux pour chanter. Mais bon, la dernière fois qu’elle avait eu une affaire à elle, c’était littéralement parti en fumée, alors c’était peut-être mieux qu’elle continue à travailler pour les autres au final. La boutique lui manquait un peu plus chaque jour, mais elle ne se voyait pas tout reprendre à zéro… ça avait été trop douloureux de tout perdre. Quelque part, c’était toujours mieux d’avoir eu quelque chose et de l’avoir perdu que de ne jamais rien avoir eu du tout… Mais au point où elle en était, Dinah ne préférait plus rien avoir du tout.

Elle poussa donc la porte de l’établissement, et se sentit instantanément détendue. Ça lui faisait toujours cette sensation quand elle rentrait dans un bar, elle en fréquentait tellement. C’était un peu comme rentrer à la maison, pour elle, au final. Là, elle se sentait enfin détendue. Il ne lui restait plus qu’à attendre que les autres arrivent. Dinah alla donc s’installer dans un coin discret de la salle et se laissa tomber sur le fauteuil, tout en ressassant mentalement ce dont les Birds et elle allaient devoir parler ce soir. Ça n’allait pas être aussi drôle qu’elle l’aurait espéré…


KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] EmptyJeu 11 Mai - 18:26

More than survive
Birds of Prey

Allez, une nuit de plus C'est ce que je me répète, assise, au bar alors que le club commençait à se remplir. Je salue d'un léger signe de la tête des clients que je connaissais de vue. Il y avait pas mal d'habitués désormais et ce n'était pas seulement parce qu'elle était la maîtresse des lieux, il y en avait qui venaient pour l'ambiance. J'avais tout fait pour que ce soit le cas et bien évidemment, je restais dans un domaine que je connaissais. Je faisais confiance à mes filles pour les spectacles proposés et les autres... Services. Je souris et me lève pour aller saluer des clients avec qui j'avais à faire régulièrement. Il faut savoir choyer ses relations, surtout dans mon milieu. Et encore plus avec le temps qui passe et ma position qui semble se fragiliser quelque peu, mais je reste droite, forte et fière. Celui qui aura ma peau n'était pas encore né. Mais ce soir avait quelque chose de spécial. J'attendais les autres Birds. Je ne savais pas à quelle heure elles allaient arriver. Mais je savais qu'Helena ne serait pas là. Depuis que nous avons convenu de terminé notre relation intime, elle avait pris ses distances et je ne savais pas ce qu'elle faisait. Je savais que Dinah et Harley seraient là, mais la grande inconnue était Montoya. Pour peu qu'elle fasse pilier de bar dans un autre club de la ville, elle serait capable d'oublier le rendez-vous. Ce qui me fit sourire.

J'étais en train de discuter avec l'un des hommes de Nygma avec qui j'avais récemment créé une alliance et une certaine entente, qui je le savais, ne serais que relative, quand j'aperçois la chevelure blonde de Dinah. Pourtant, je ne vais pas vers elle dans un premier temps, continuant de discuter avant de finalement trouver une excuse pour m'éclipser. Me dirigeant vers mon amie, je sentis une main sur mon bras, m'arrêtant net sur mon chemin. Mon regard remonta lentement de la main vers la personne qui s'était permis autant de familiarité avant de serrer les dents, reconnaissant l'un des mafieux à qui je n'avais pas donné satisfaction. Il était visiblement venu demander des comptes. Je l'entraîne à l'écart, le maitrise et lui explique calmement de ne pas revenir ici. Il jure, grogne et me dit que je vais le payer cher et je hausse les épaules, le laissant aux mains de l'un de mes hommes qui le ramenèrent vers la sortie. Je remets ma robe en place et me dirige vers Dinah, un sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était passé. " Hey ma belle !" Je l'observe pendant plusieurs secondes, elle avait été blessée il y a plusieurs jours mais elle semblait aller bien. " Tu es la première de la bande. Harley ne va pas tardée je pense, Helena ne sera pas là et Montoya viendra si elle n'a pas oublié." Je ne rentre pas dans les détails, mais dernièrement la situation tendue entre nous n'avait sans doute pas échapper aux filles, mais rien qui ne soit préjudiciable pour la bande.

Je relève la tête et vois l'une de mes filles au bar me faire signe. Je soupire légèrement et reporte mon attention sur la jolie blonde. " Je dois te laisser pour le moment. Commande ce que tu veux. Je vous rejoins dès que je le peux." Après tout, je ne pouvais pas non plus ignorer tous mes clients. Pour le moment du moins, une fois que les filles seront présentes, je ne serais plus disponible pour quiconque. Nous devions discutés de choses importantes après tout. Il était temps de s'organisé pour faire de la vie de J un enfer sur terre. Et j'en étais satisfaite. Je m'éloigne de la blonde et me dirige vers le bar, indiquant à l'une de mes filles d'aller prendre sa commande et de lui donner ce qu'elle voulait. Je me tourne donc vers cet homme qui semblait pressé de me parler et je croise les bras en l'écoutant.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1825
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] EmptyLun 15 Mai - 22:59

More than just survive.
Birds of Prey.

Le bruit du klaxonne d’un autre de ses stupides habitants de Gotham servant de personnage de fonds remplaçable dans ma vie résonne en fond, mais je n’en ai absolument rien à foutre soyons honnêtes, ils peuvent même m’insulte comme ils en ont l’habitude que j’en aurais pas plus quelque chose à faire. La musique résonne à fond dans la voiture, un air qui parle d’être une bad bitch et de porter des gros diamants et bon c’est peut-être un peu cliché dans le style gangsta rap féminin mais que puis-je dire, je suis une femme comme une autre au fond alors oui, j’aime les grosses pierres qui brillent. C’est quand même quelques une de ces jolies pierres qui ont fait ma renommé comme autre chose que simplement la femme à tout faire du Joker, et pui disons qu’avec celles que j’ai réussi à garder planquée et les revenus que j’en ai tiré j’ai de quoi survivre encore un petit moment. Et puis de toute manière, même sans la musique je suis pas certaine que j’arriverais à les entendre, vu la vitesse avec laquelle je traverse la grande avenue de Gotham à fond à l’heure. Il y en a beaucoup qui en rêvent de tracer comme ça, moi je le fais et en plus je le fais tellement que ça me parait même plus bizarre. Sûrement que j’en ai fini par presque oublier le vrai code de la route et ce que c’est que de devoir s’arrêter à un feu vert.

Non mais aujourd’hui j’ai une très bonne raison de conduire aussi vite, c’est pour le bien, la justice, la paix dans le monde, la défense de la veuve et l’orphelin, la pitié, la heu… Heu… Bon ça va aller… Bref, c’est la réunion des Birds et je suis en retard comme toujours, ne me reste qu’à espérer que cette alcoolique de flic soit encore plus en retard ce qui est tout à fait possible vu que la meuf est capable de puer la vodka en arrivant au bureau à huit heures. Par contre, je suis peut-être pressée de retrouver les filles mais clairement moins de ce qui va être dit durant la réunion, disons que je crains clairement de me prendre un savon pour oser vouloir tuer le Joker. Mais bon, faut voir hein.

Alors j’arrive enfin à me garer en prenant une des places réservées au personnel devant la boite, cette chère Selina me pardonnera, et passe devant les videurs la tête haute avant d'ouvrir triomphalement la porte d’entrée.

- Bonsoir Gotham!

Je beugle plus que je ne chante certes, mais franchement c’est même pas si faux que ça. Si! Si! Je vous jure! Dans tous les cas, mieux vaut ne pas être trop sérieuse tout de suite, ça va vite me tomber sur la gueule alors je préfère encore profiter de l'accalmie.

Dinah est assise tranquillement dans son coin et je la rejoins immédiatement, sans manquer cependant de saluer les serveuses du bar dont je connais la tête. Le temps de rejoindre le canary, j’observe aussi au loin que Selina est un peu plus loin au niveau du bar. Alors je me laisse tomber sur le fauteuil à côté de Dinah, la serrant fortement dans mes bras pour la saluer. Après tout ce qu’elle m’a aidé pour me remettre sur pieds ces derniers temps je ne peux m’empêcher d’être tout gentille et câline avec cette sacrée Dinah, non franchement un câlin c’est le minimum de ce qu’elle mérite tout de même.

- Comment ça va ma birdie depuis la dernière fois?

Et puis j’ai à peine le temps de m’installer confortablement qu’une des serveuses est déjà devant nous avec l’air d’attendre notre commande, c’est pas un visage connu ça tient, sûrement une nouvelle. Sérieux, Selina devrait mieux les entraîner, c’est pas possible de venir aussi vite et même pas me laisser le temps de me poser et de lui poser plus de questions sur son passage à Gotham, ça attendra.

- Heu, un sex on the beach et toi?


copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] EmptyLun 5 Juin - 22:29


More Than Survive


Les yeux fermés, assise seule à sa table, Dinah était en train de s’imprégner du brouhaha ambiant, de l’odeur familière d’alcool et de la musique qui accompagnait le tout. C’était presque comme une berceuse. Pour beaucoup de gens, il fallait du calme pour se détendre. Pour Dinah, c’était tout l’inverse. Elle détestait le silence, elle l’avait toujours détesté. Le bruit avait quelque chose de rassurant pour elle, un peu comme un cocon dans lequel elle pouvait s’envelopper. Est-ce que c’était normal même ? Ou bien, est-ce que c’était un signe de quelque chose qui n’allait pas en elle ? Peut-être qu’elle pourrait en toucher deux mots à Harley à l’occasion, pour avoir son avis de psy. Quoi que, Dinah n’aimait pas se confier. Elle savait d’avance qu’elle n’allait pas apprécier qu’on dissèque toutes ses pensées et tous ses sentiments.

Dinah ouvrit ses yeux lorsqu’elle entendit son nom. Elle releva la tête, et un grand sourire s’afficha sur son visage lorsqu’elle aperçut Selina qui s’approchait d’elle. Et comme d’habitude, Selina était sublime. Dinah en eut presque le souffle coupé. Elle se leva pour serrer son amie dans ses bras. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de la remercier comme il fallait pour l’avoir soignée, le soir où elle avait débarqué au Black Cat. Dinah lui avait un peu gâché la soirée, ce soir-là, le moins qu’elle puisse faire, c’était de la remercier convenablement pour son aide. C’était Selina qui lui avait trouvé un bon docteur, qui lui avait trouvé des médicaments, qui s’était assurée qu’elle reparte en un seul morceau. Dinah lui devait la vie, à elle et à Holly, et elle serait à jamais reconnaissante.

« Salut toi ! »

Quelque chose avait l’air de tracasser Selina, Dinah le remarqua lorsque son amie mentionna Helena, qui n’avait pas vraiment répondu à l’invitation. Dinah avait fini par remarquer qu’il y avait eu quelque chose entre les deux, mais elle n’en savait pas plus et n’avait pas vraiment osé aborder le sujet. Peut-être que c’était un point sensible, peut-être que Selina n’avait pas envie d’en parler. Dinah la laisserait aborder le sujet en temps voulu. Quant à Montoya… C’était tout un sujet à part. Il fallait que Dinah trouve un moment pour lui parler, elle s’inquiétait vraiment pour elle.

« On verra bien, sinon ce sera que nous trois, c’est pas trop grave. »

Aussi vite qu’elle était arrivée, Selina repartit, sûrement prise par la gestion du bar. Dinah s’assit donc à nouveau, étudiant la carte à la recherche d’un cocktail sans alcool. Tant qu’elle prenait ses médicaments et que la plaie n’était pas encore bien refermée, le médecin lui avait interdit de boire une seule goutte, et elle devait l’avouer, la sobriété était loin d’être drôle. Bon, elle buvait peut-être un petit peu trop, aussi, c’était peut-être ça le problème. Mais c’était son problème.

Une autre voix qu’elle connaissait bien attira son attention, et Dinah ne put s’empêcher de rire en entendant Harley faire son entrée plus que remarquable dans la salle. Elle avait le don de la faire sourire, de la faire vraiment sourire. Leur dernière conversation avait été compliquée, mais ça n’avait en rien entaché l’affection qu’avait le canari pour l’arlequin. Et lorsque Harley prit place à côté d’elle pour la serrer dans ses bras, Dinah la serra tout aussi fort. Pas seulement parce qu’elle était heureuse de voir son amie, mais aussi parce qu’elle était inquiète pour elle.

« Ecoute, ça va plutôt bien… Et toi ? J’espère que t’as pas fait de conneries depuis la dernière fois ! »

Dinah avait un peu l’impression de gronder Harley comme une maman, mais c’était plus fort qu’elle, c’était l’inquiétude qui prenait le dessus. Elle était plus inquiète qu’en colère par rapport à ce que lui avait dit Harley, la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Et elle allait devoir remettre le sujet sur la table, ce soir, ce qui ne l’enchantait pas. Dinah aurait largement préféré une soirée karaoké… Mais bon. La serveuse arriva à leur table, et Dinah jeta un nouveau coup d’œil à la carte. Rien n’attira son œil.

« Un coca, avec beaucoup de glaçons, si possible. »  Elle se tourna vers Harley. « J’ai pas le droit à l’alcool, t’imagines ? Sinon, Selina a dit qu’elle arrivait au plus vite, je sais pas si on sera plus que ça… »

KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] EmptyMer 14 Juin - 22:01

More than survive
Birds of Prey

Se réunir toutes les cinq tenaient franchement de l'exploit, mais c'était tout de même arriver une fois ou deux dans le passé. On avait chacune notre vie, nos propres démons à combattre et notre propre survie à assurer, même si dans la team c'était bien Dinah et Montoya qui s'en sortaient le mieux. Aucune des deux n'était vue comme une criminelle déjà. Mais ce n'était pas pour autant que tout était plus simple. Dinah était la première à être arrivée et cela ne m'étonnait pas. J'étais ravie de la voir à peu près en forme après sa mésaventure et je m'avance donc pour aller la saluer et la mettre au fait de ce que je savais. Helena avait quitté Gotham depuis un moment et même si j'étais bien inquiète de ce qu'elle pouvait faire, je n'étais plus en position de lui dire quoi que ce soit. Je connaissais son côté impulsif et j'avais peur qu'elle ne fasse quelque chose de regrettable. Mais je cache mon trouble au mieux, parce qu'on avait fort à faire et pas mal de choses à se dire au cours de la soirée. " Je pense aussi, on verra bien." Et presque immédiatement je me dois de la laisser pour aller m'occuper d'une autre affaire.

Alors que j'étais en grande conversation avec l'un des clients du club, je vois Harley qui arrive du coin de l'oeil et je ne peux m'empêcher d'avoir un léger sourire en coin. Elle aussi en avait bavé dernièrement et je la suis du regard alors qu'elle retrouve Dinah. Pas de trace de Montoya visiblement, on ne sera que trois. Je reporte mon attention sur cet homme et l'écoute avant de prendre le temps de réfléchir à ce qu'il venait de me proposer. Mes déboires avec Joker étaient connus de tous désormais et certains s'inquiétaient de la suite à donner à cela. Je me devais dont de les rassurer, rien ne changeait. Rien ne devait changer, quoi qu'il arrive. Du moins pas pour le moment. Il s'éloigne enfin et je prends quelques secondes au bar pour respirer longuement. Je suis fatiguée, à la limite de l'épuisement, mais je m'acharne encore. Si je lâche, je suis morte et il n'est pas question que je facilite les choses. Et de toute façon je tiens à ma vie et à ma liberté, il n'est tout simplement pas question que je baisse les bras. Je sortirais de cette zone de turbulences, comme je l'ai fait plusieurs fois avant. Cette fois-ci est juste plus compliquée, mais rien est insurmontable quand on le veut vraiment.

Et alors que j'allais enfin rejoindre les filles, je tourne machinalement la tête vers l'entrée et reconnais deux clowns facilement identifiables et je m'arrête donc. Je ne pouvais pas leur interdire d'être ici, je le savais parfaitement, mais ils étaient étroitement surveillés et à la moindre incartade, c'était la porte. Fort heureusement, ils allaient dans la direction opposée à celle d'Harley. Sinon il y aurait eu des ennuis à coup sûr. Je soupire et me reprends avant d'approcher les deux jeunes femmes. " Et voilà mon Arlequin préféré !" Je souris largement contente de la revoir après son absence. " Je crois qu'il est inutile d'attendre Montoya." Je ris légèrement et me décale lorsque ma serveuse arrive avec les boissons et j'eus un léger rictus en voyant le coca. Dinah prenait sa rémission à coeur au moins. " On devrait aller dans mon bureau, je crois qu'on sera mieux pour discuter." On ne sait jamais qui pourrait être en train d'écouter. Et je n'ai pas envie de revoir Joker ici, parce que cette fois-ci, il ne se contentera pas de faire sauter ma maison et tuer des innocents.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1825
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] EmptyMer 21 Juin - 19:45

More than just survive.
Birds of Prey.

La remarque que m'offre Dinah des mon arrivée me prend un petit peu par surprise. Non pas que je ne m'attendais pas à ce que le sujet soit abordé au cours de la soirée, plutôt même le contraire faut être honnête que le sujet risque de faire débat ce soir, mais simplement pas aussi tôt. Dinah dans toute sa splendeur, pas du genre à passer par quatre chemins, et encore moins avec moi vu tout ce qu'on a pu partager on ne va pas faire semblant entre nous. N'empêche que pour l'instant je préfèrerais encore éviter le sujet, il faut encore que j'en parle à Selina et comme je suis pas certaine de la réponse que je vais avoir la jolie brune et que je risque un grand discours sur le pourquoi que c'est mal de tuer des gens et qu'il faut lutter pour la paix dans le monde, la veuve et l'orphelin, je préfère retarder encore un peu le sujet. Ah… Foutu promesses, toi t'es contente qu'on te force pas de retourner en prison et tu crie à qui veut l'entendre que tu vas devenir non violente et faire du yoga, et puis tu te retrouves avec des interdictions de tuer, fait chier quand même.

- Moi? Des conneries? Mais comment peux-tu penser ça de moi Dinah, dois-je te rapeller que je suis à présent une citoyenne exemplaire qui paie ses impôts et traverse uniquement au vert?

Je m'enfonce donc dans le canapé a côté de Dinah alors qu'elle commande à son tour, étonnée de la voir choisir une boisson sans alcool. Choix étonnant de la part d'une nana qui est un peu pillier de bar mais c'est cool pour elle hein, on a toutes nos additions dans l'équipe et je ne suis pas en reste alors c'est toujours cool de savoir que Dinah essaye d'aller mieux. A moins que ce ne soit pour une autre raison, de ce que je savais elle avait prit de sacrés coups récemment donc les traitements lourd et interdiction de boisson, on connaissait toutes ça chez les bird. Ou bien? OK. Celle là elle est trop conne comme remarque pour pas que je la sorte.

- Jespere que t'as bien choisi le père hein, conseil d'avis mais les mecs de merdes font des mauvais pères.

He… Est ce que ce n'est pas encore plus drôle de rire et de se mettre un bon gros tir dans son camp au passage? Ça c'est bien quelque chose que lui n'a jamais pu supporter, avec son ego surdimensione ce soi-disant génie de l'humour avait toujours été incapable d'accepter qu'une bonne blague puisse le viser lui. C'est sûrement pour ça qu'il n'avait jamais réussi à évoluer dans son humour, à tout jamais bloqué dans ces vieilles représentations de comique de geste, de cirque au rabais. Mais assez pensé à lui et encore moins dans cet endroit où il a fait tant de dégâts, il ne mérite ni mon temps et mon argent.

Et puis j'ai à peine eu le temps d'y penser que déjà je suis interrompue par l'arrivée de Selina et lui saute dans les bras pour lui offrir une chaude embrassade. C'est qu'avec mes petites vacances chez Dinah et le temps toujours plus important passé chez Ivy ces derniers temps, on n'a pas pu se voir depuis un petit moment.

- Ma Selina!

Je la laisse de nouveau respirer et la laisse continuer de parler. Bon apparemment Montoya ne sera pas des nôtres ce soir,

- On a pas pensé à sillonner tous les rendez-vous des alcooliques anonymes pour la retrouver celle-là?

Selina nous propose alors de nous diriger vers son bureau, c'est sûr qu'on y sera toutes les trois un peu plus tranquille pour discuter qu'ici au milieu de la musique et du bruit. Alors j'attrape mon cocktail que la serveuse vient tout juste d'amener, prête à suivre la propriétaire.

Seulement en traversant le bar je remarque que dans un coin deux visages un peu trop bien connus sont en train d'être servis, le genre de personne que je ne n'aime pas croiser et encore moins dans un tel endroit. En réflexe, j'attrape le bras de Selina un peu trop fermement.

- Par contre ils foutent quoi ici ces connards Selina? Je sais que t'as besoin de payer le loyer mais je pensais que t'avais un peu le mérite de refuser les clowns à la porte.

Si je me retiens de geuler, c'est parce que je ne veux pas provoquer de bordel ici et encore moins alors qu'on a des choses à se dire ce soir, le problème pourra être réglé plus tard dans la soiree. C'est même une chose certaine. Je vais leur péter les jambes et les bras, les empêcher de pouvoir un jour de nouveau prendre les armes pour le Joker. Ils parleront sûrement. C'est le but. Je veux qu'il sache que je compte m'occuper de ces hommes, que je vais détruire toutes ces fondations avant de m'occuper de sa sale gueule décolorée. Mais ça n'empêche que la vision de ces deux clowns me laisse un goût amer en bouche, une légère déception vis à vis de Selina. Après ce qu'il s'est passé la dernière fois, je l'aurais cru un peu moins okay à l'idée d'avoir des clown dans son bar.


copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] EmptyVen 14 Juil - 2:01


More Than Survive


Dinah aurait préféré ne pas vraiment entrer dans le vif du sujet comme ça avec Harley, mais il valait toujours mieux arracher le pansement d’un coup sec. Surtout que la soirée risquait de tourner autour de ce sujet, donc autant s’échauffer et commencer à en parler tout de suite plutôt que de rester sur des non-dits qui allaient de toute façon finir par sortir. Heureusement, Harley n’avait pas l’air de l’avoir mal pris, que Dinah remette le sujet sur le tapis comme ça. La justicière savait pertinemment que d’assommer son amie avec des discours moralisateur sur le fait que tuer était mal et qu’il ne fallait pas faire quelque chose de mal n’allait pas servir à grand-chose. Elles avaient déjà eu cette conversation en privé, après tout, et Harley n’avait pas changé d’avis, aux dernières nouvelles. Mais Dinah espérait quand même que l’avis de Selina allait faire pencher la balance en sa faveur.

Les boissons arrivèrent et Dinah commença à siroter son soda, en espérant que la tonne de sucre contenue dans la boisson allait lui faire oublier l’absence d’alcool. Une gorgée suffit pour lui faire comprendre que ce n’était pas concluant. Tant pis, elle allait devoir faire avec. Elle aurait pu s’en foutre royalement et continuer avec sa consommation légèrement excessive, mais elle n’avait pas spécialement envie de se niquer un organe ou deux en mélangeant alcool et médicaments, ou de finir en overdose dans sa chambre d’hôtel.

« Ah bah ça, j’imagine que t’es de bon conseil en la matière ! »

Vu qu’Harley se vannait elle-même, Dinah avait suivi dans son jeu. De toute façon, elle préférait ça à un quelconque apitoiement. Ce n’était pas leur genre, en plus. Certes, Dinah avait encore sacrément mal, même avec les médicaments, et elle avait l’impression que les sutures risquaient de sauter à chaque instant, mais elle n’avait pas non plus envie qu’on la plaigne comme si elle n’était qu’une pauvre petite chose sans défense. Elle allait se remettre de cette blessure, et ça allait être comme si rien de tout cela ne s’était passé. Il lui suffisait juste d’être patiente. Dinah continua donc de siroter sa boisson bien trop sucrée, même si elle sentait que l’abus de sucre allait lui causer un sacré mal de crâne. C’était assez cocasse qu’elle soit plus sensible au sucre qu’à l’alcool.

Selina arriva enfin et, après de chaleureuses retrouvailles avec Harley, ce qui fit sourire Dinah, leur proposa de monter directement dans son bureau. A vrai dire, Dinah s’était quelque peu doutée qu’elles ne seraient que trois ce soir, mais ce n’était pas si grave que ça. La discussion allait sûrement être moins animée que si l’équipe avait été au complet, ce qui voulait surtout dire qu’elles allaient pouvoir parler dans le calme. Enfin, Harley était là, donc calme était un bien grand mot. D’ailleurs, en parlant de ça… Dinah remarqua, en même temps qu’Harley vu sa réaction, que deux clowns s’étaient installés dans le club. Ça, ça sentait très mauvais, par contre. Dinah posa sa main sur l’épaule d’Harley, pour la rediriger vers le bureau de Selina.

« Laisse, Harls. C’est pas la peine de leur donner la satisfaction de faire une scène. »

Sur ce, Dinah avança et entra dans le bureau de Selina. Elle se laissa tomber sur le canapé, là où elle avait passé la nuit le soir où elle avait été blessée. Ses souvenirs de la soirée étaient un peu flous, après l’arrivée de Selina dans la réserve. Elle ne se souvenait même pas avoir été transportée ici, même si elle se souvenait vaguement d’avoir entendu une discussion entre Holly et Selina, sans pour autant se rappeler de quoi les deux femmes avaient parlé. Son cerveau était totalement embrumé sur cette soirée.

Après que ses deux amies se soient installées, Dinah, en bonne cheffe d’équipe, pris la parole.

« Bon, ce n’est pas une réunion au grand complet, mais vu ce dont on doit parler, disons que les plus importantes sont là. On commence par quoi ? »

KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] EmptyLun 17 Juil - 15:08

More than survive
Birds of Prey

Nous ne serons que trois, mais ce n'est pas si grave que ça. Montoya rattrapera le train en marche et Helena également si elle décide de revenir dans le coin à un moment ou  à un autre. Je rejoins donc les deux filles et je salue Hayley chaleureusement. J'étais contente de voir qu'elle semblait aller mieux. On n'avait pas spécialement eu le temps de se voir ni de se parler depuis la fin de soirée qu'on avait passée toutes les deux au bar il y a plusieurs semaines de cela maintenant. Mais elle souriait, c'était déjà beaucoup mieux. Je préférais la voir enjouée que triste. Et puis je leur signifie qu'on sera mieux dans mon bureau pour discuter. Loin s'en faut, je n'ai pas envie que qui que soit, écoute ce que nous allons nous dire, même si au final ce n'est pas un secret que nous comptions nous en prendre à J et à ses petits copains. Je souris aux promos d'Harley et secoue la tête. " Non et je doute fortement qu'elle y serait." Elle ne semblait pas pressée de se débarrassé de son alcoolisme.

Elles me suivent mais manque de chance, Harley repère les deux clowns et m'empoigne le bras avec force. Je la regarde, calmement et eus un sourire en coin. " Harley, lâche moi s'il te plait." Et je reprends en soupirant. " C'est ton cadeau pour ton retour, tu aura le droit de les mollester après la réunion et en dehors du club si tu veux." Je souris plus franchement avant de me détourner alors que Dinah lui disait de rester calme.. Je n'aime pas les voir non plus, mais ce n'est pas un choix que l'on me laissait. Du moins pour le moment, mais je comptais bien reprendre la main d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas parce que j'ai été mise à mal que je vais arrêter de me battre pour autant.. Il va juste falloir que je choisisse mes combats et que je les mène jusqu'au bout au lieu de me disperser. Je comprends néanmoins sa réaction mais l'heure n'est pas encore de foncer tête baissée. Le revirement sera plus spectaculaire s'il est inattendu.

Une fois dans le bureau, je laisse les filles prendre place où elles le souhaitent. J'avais fait monter quelques boissons au préalable afin qu'on ne soit pas dérangé le temps que dure la discussion. Je me sers une coupe de champagne avant de me retourner vers elle quand Dinah, en bonne cheffe d'équipe prend l'initiative. " Vaste question, il y a pas mal de thème que l'on doit aborder. Mais si l'on allait au plus urgent, ça serait sans doute mieux." Je les regarde tour à tour et reprends. " Il faut qu'on s'occupe de J d'une manière ou d'une autre. On a tardé à répondre à cette provocation et dans un sens, ça ne peut que nous servir. Il nous pense, du moins moi en tout cas, affaiblie. Je ne veux plus vivre dans la peur de son prochain coup d'éclat, quel qu'il soit." Je bois une gorgée de champagne et reprends. " Il ne s'attendra pas à une réaction, quelle qu'elle soit. Et je ne parle pas seulement de fracasser quelques uns de ses hommes. Il en a l'habitude et je crois que ça l'amuse plus qu'autre chose. Il est temps, sans doute qu'on lui montre de quoi on est capable quand on est ensemble." Mais ça ne sera pas facile pour autant et surtout plus dangereux qu'il n'y paraît. Parce que si on loupe notre coup, lui ne nous loupera pas. Je ne suis pas difficile à trouver, pour les autres en revanche ça sera une autre paire de manche.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1825
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] EmptySam 22 Juil - 23:31

More than just survive.
Birds of Prey.

Comme toujours le service du Black Cat’s ne déçoit pas et une serveuse arrive rapidement, déposant devant chacune de nous les boissons que nous avions commandées avant de s’éclipser. Après avoir trinqué avec cette chère et tendre Dinah, je prends une gorgée de mon Sex on the Beach et est bien heureuse de me rendre compte que la boisson a été bien chargée en vodka comme je les aime, surtout que ce soit il va me falloir un peu d’alcool dans le sang pour supporter la conversation à venir. Il faudra peut-être que je pense à demander à Selina ou Dinah si elles ont un peu de monnaie pour laisser un pourboire aux filles avant de partir, enfin peut-être pas à Selina vu que ce sont ses employées et que du coup elle leur paie déjà un salaire… Faudra que j’y réfléchisse.

C’est alors que je prends une bonne gorgée que cette saleté de Dinah vient m’asséner une réponse à ma pique, et je manque immédiatement de m’étouffer sur ma boisson et fini par simplement avaler de travers et tousser un peu avant de me tourner vers elle.

- Wow. C’est petit ça.

Et afin d’enfoncer un peu plus le coup mes lèvres forment le mot ‘bitch’, mais le sourire qui orne mes lèvres ne laisse aucun doute à  Dinah que ce genre de remarque me fait plus rire qu’autre chose et que bon, ça va avec le temps j’ai tout de même assez de second degré pour accepter ce genre de vanne sur ma gueule. Surtout que bon, vu la gueule de son ex et toutes les conneries qu’elle avait accepté de sa part et fait pour lui en hurlant à qui voulait l’entendre que personne ne comprenait leurs amours… Elle méritait une bonne séance de vanne sur sa gueule en effet, genre un spectacle de roasting complet de trois heures diffusées sur Netflix. Tenu par Dinah ce serait bien oui, ce serait bien, ça ferait sûrement top 10 mondial…

Lorsque nous arrivons dans le bureau de Selina, je m’enfonce un peu trop violement dans le fauteuil pour que mon énervement passe inaperçu auprès de mes collègues Birds. Même après avoir été rassurée par Selina que je pourrais librement m’occuper du cas de ces deux clowns après la réunion, enfin librement dans la limite de l’extérieur du club, la vision de la sale gueule de ces cons me laisse toujours un gout amer dans la bouche. Sérieusement, même pour Selina j’aurais cru que l’argent aurait un peu d’odeur et qu’elle refuserait ce genre de mecs à l’entrée de la boite mais faut croire que non… Mais maintenant n’est pas l’heure à l’engeulade, nous avons des sujets de discussions plus intéressants à traiter.

Selina se sert une coupe de champagne et entame la discussion.

Comme je m’en doutais, le problème de ce que nous allons faire du Joker après son coup de théâtre au Black Cat sera bien au centre de nos discussions ce soir ce qui me donne une sacrée impression de déjà vu avec genre… Littéralement toutes mes discussions récentes avec n’importe lesquelles de mes proches. Pas super le Bechdel test. Je reprends donc une grosse gorgée de mon Sex on the Beach, espérant que la vodka me monte assez rapidement au cerveau pour que j’arrives à passer à travers l’engeulade sur les valeurs des justiciers et ce qui fait qu’elles et moi seront toujours foncièrement différentes qui va arriver, conversation que je n’ai pas vraiment envi d’avoir vu qu’elle pourrait profondément abimer notre amitié.

- Alors moi j’ai bien une petite idée, enfin j’ai même p’tête déjà prévu de mettre le truc en place avec Ivy… Mais je suis pas sûr que tout le monde ici soit hyper chaud.

Mon regard va, pas tant que ça involontairement, vers Dinah.

- Je vais faire péter sa réserve d’arme principale…

Je me tourne alors vers Selina, la dernière de l’équipe à ne pas savoir.

- Et sur le long terme j’ai prévu de le tuer.


copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] EmptyVen 15 Sep - 23:35


More Than Survive


Le sujet était délicat. Dinah n’avait pas été là, le soir où le Joker avait attaqué le Black Cat. Depuis Starcity, elle était même très éloignée du sujet, comparé aux filles. Elle se sentait un peu mal placée de donner son avis sur comment gérer la situation, sur comment réagir. Bien sûr, c’était elle la leader, c’était à elle de diriger l’équipe, de prendre les décisions, mais dans ce cas précis, elle avait le sentiment que la décision ne lui incombait pas. Sauf qu’elle ne pouvait pas non plus rester les bras croisés à laisser ses coéquipières faire des choix qui pourraient s’avérer avoir des conséquences désastreuses. Elle aimait ces filles, elle les adorait profondément, mais elle savait qu’elles risquaient de partir en vrille. Surtout Harley. Ce n’était pas un jugement hâtif lié à son passé de criminelle. Après tout, Harley lui avait clairement annoncé ce qu’elle comptait faire concernant le cas du clown, mais ce qui inquiétait Dinah, c’était ce qu’allait penser Selina de tout ça. Même si les deux femmes étaient devenues amies et que Dinah avait pleinement confiance en elle, elle n’arrivait pas encore à deviner ce que pensait et comment allait réagir Catwoman.

Après Selina, c’est Harley qui prit la parole, et Dinah savait pertinemment ce qu’elle allait dire. Leurs regards se croisèrent, mais celui de Dinah resta totalement neutre. Ça ne servait à rien d’encore tenter de la raisonner. Elle avait essayé, en vain. Harley était comme ça, quand sa décision était prise, c’était quasiment impossible de lui faire changer d’avis. Dinah se contenta de croiser les bras, en s’enfonçant un peu plus dans le canapé. Elle ne voulait pas non plus avoir une réaction trop négative, pour ne pas que Harley se braque encore plus. Dinah termina sa boisson, maudissant le fait de ne pas pouvoir boire de l’alcool. Elle en aurait clairement eu besoin à ce moment-là. Juste une petite gorgée, pour se donner un peu de courage. Rien qu’un peu.

Harley avait lâché la bombe. Avant même de pouvoir étudier la réaction de Selina, Dinah repris la parole.

« Je pense que c’est une très, très mauvaise idée. Bon, je vais pas te mentir Sel, Harley m’en avait déjà parlé de ce plan. Et comme je lui ai dit, je trouve que, en plus d’être une mauvaise idée, ça va foutre la merde plus qu’autre chose. Je sais que tu t’en fous, Harls, mais pas moi. » Elle poussa un long soupir avant de reprendre. « Dis moi ce que tu en penses, Sel, mais pour moi, c’est pas la bonne solution. »

A travailler avec les Birds of Prey, Dinah savait que ses convictions en tant que justicière seraient mises à rude épreuve. Ce n’était pas la première fois, d’ailleurs, qu’elles n’étaient pas d’accord sur un sujet. Elle avait beau aimer ces filles plus que tout, faire équipe avec elles n’étaient pas toujours de tout repos. Et encore, Huntress n’était pas là pour donner son opinion, qui aurait sûrement était favorable à Harley. Dinah espérait sincèrement que Selina serait de son côté, mais elle ne pouvait pas en être sûre à 100%. Elle sentait une sorte d’anxiété monter en elle. Cette conversation était plus que nécessaire, mais elle n’avait absolument pas envie de l’avoir. Elle ne voulait pas que la discussion tourne à son désavantage. Qu’est ce qu’il se passerait, si la majorité de l’équipe se décidait à aller tuer le Joker ? Qu’est ce qu’il adviendrait d’elles ? Est-ce que quelqu’un viendrait se dresser sur leur chemin, pour les arrêter ? Est-ce qu’elles auraient franchi LA ligne à ne pas franchir ? La sensation au creux de son estomac se faisait de plus en plus difficile à supporter, et Dinah attrapa son paquet de cigarette. Il fallait qu’elle se calme, qu’elle garde la face devant les filles. Ne restait plus qu’à savoir ce que Selina pensait de tout ça.

KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] EmptyDim 24 Sep - 12:33

More than survive
Birds of Prey

S'il y a bien une chose que je ne peux pas faire même au sein de mon propre établissement, c'est bien de refuser l'accès aux clowns de Gotham. Je sais parfaitement que si j'essaie, ça va mal finir pour moi et je ne tiens pas à voir Punchline dans mon club, sinon ça va vraiment mal se terminer. Mais ça, Harley ne peut pas le comprendre, je vois bien son regard et je ne me fais pas d'illusion sur ce qu'elle est en train de penser. Si je le pouvais le j'aurais fait, mais pour l'instant, je devais supporter leur présence. Le chemin pour rejoindre le bureau se fit rapidement et une fois toutes les trois, la discussion peut enfin commencer. Il y avait pas mal de choses dont on devait discuter, mais la plus importante de toute concernait le Joker. Bien évidemment. Lui encore et toujours. Même si j'avais d'autres problèmes à côté, il restait quand même la plus grande menace qui planait au-dessus de ma tête. Et je n'aimais pas ça du tout.  Bien entendu il fallait agir, mais quand Harley reprend la parole, je hausse un sourcil, surprise, mais dans le fond pas tant que cela. Harley détestait son ex, pour tout ce qu'il avait bien pu lui faire par le passé et l'attaque du club avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Mais s'attaquer frontalement à lui n'était pas une solution. Elle mentionne Ivy et j'eus un léger sourire sur le coin des lèvres, avant que la surprise ne revienne devant la teneur des propos de l'Arlequin. " T'es pas sérieuse Harley ?" Bien sûr que j'étais d'accord pour l'affaiblir, mais le tuer ? C'était l'ultime limite que je ne pouvais pas encore franchir. Mon regard se porte sur Dinah qui s'excuse dans un premier temps, elle était au courant mais elle était contre. " Je veux bien t'aider à lui pourrir la vie comme il l'a fait avec toi et moi, mais le tuer ? Harley tu n'es pas une meurtrière ! Aucunes de nous ne l'est. Helena mise à part et dans un sens tant mieux qu'elle ne soit pas avec nous ce soir." Aucun doute que mon ancienne amante l'aurait soutenue dans cette démarche.

Je me pince l'arrête du nez et soupire légèrement. Mon regard se pose sur mon amie et je cherche mes mots durant de longues secondes pour la dissuader de le tuer. C'était un enfant de putain de première catégorie, mais jamais je ne m'abaisserais à son niveau. Si tuer ne lui pose pas de soucis, ce n'est pas mon ca et ça devrait être de même pour Harley. " Chaton écoutes moi. Je t'aiderais comme je le peux pour lui mettre des bâtons dans les roues autant de fois qu'il le faudra. Mais je refuse de le tuer." Visiblement elle avait un plan avec Ivy et mon regard se pose sur Dinah pour savoir si elle en savait quelque chose. " Tu parlais d'un plan que tu avais avec Ivy, tu peux nous en dire plus ? Qu'on sache comment t'aider si jamais ça tourne mal pour vous deux." Parce que bien sûr que ça allait mal finir. Joker n'allait pas la laisser agir comme elle le voulait et la laisser détruire un stock d'arme gratuitement comme ça sans répliquer. " Vous avez des endroits sûrs ou vous retirez en cas de problème ?" Je m'inquiète plus qu'autre chose parce que ça me paraît complètement fou. Et dans un sens, ça l'était. Mais elle semblait déterminée et je savais qu'essayer de la faire changer d'avis serait vain et Dinah avait dû arriver à la même conclusion.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1825
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] EmptyLun 25 Sep - 22:52

More than just survive.
Birds of Prey.

Dinah… Le moins que l’on puisse dire c’est que mon petit oiseau préféré est une femme de principe, et qu’elle n’a pas bougé sur ces derniers depuis notre dernière conversation. Et dans ce combat elle ne sera clairement pas mon alliée, au contraire elle risque bien de se montrer une vraie ennemie, et une qui risque de se montre coriace.

- T'es pas sérieuse Harley ?

Dire que je ne m’attendais pas à ce que Selina réagisse de cette manière à l’annonce de mon plan de meurtre prémédité sur la personne de mon ex toxique aurait été une véritable connerie de ma part, et certains avaient tendance à l’oublier mais j’étais tout de même détentrice d’un doctorat en psychiatrie et pas juste une jolie gueule incapable de réfléchir. Donc oui, je m’étais clairement doutée qu’elle n’allait pas accueillir mon projet de meurtre prémédité avec un grand sourire, un câlin et des félicitations… Mais qui peut empêcher une femme de rêver ?

Alors oui j’avoue que j’avais parfois espéré que Selina s’aligne avec ma personne plutôt qu’avec celle de Black Canary... Après tout contrairement à Dinah elle savait ce que c’était que de trainer dans le crime et la crasse, elle avait côtoyé de nombreux tueurs quand elle faisait comme moi des aller-retours à Arckham, elle avait sa propre raison d’en vouloir au Joker… Mais apparemment tout cela n’était pas assez pour qu’elle accepte que je franchisse cette ultime limite. J’avais vraiment espéré que Selina comprenne mais non, elle ne pouvait pas plus comprendre les raisons profondes qui me poussaient à faire ce geste leurs semblant insensé que Dinah n’y parvenait. Je ne suis pas une meurtrière. Catwoman y croyait-elle vraiment à cette phrase alors que les mots traversaient ses lèvres, je ne pouvais pas m’empêcher de me le demander… Que ce soit par véritable espoir d’avoir réussi à sauver mon âme, ou pour ne pas voir la vérité de celle qui se tenait à mes côtés, Selina semblait donc se mentir à elle-même sur ma nature profonde, sur mon innocence. Parce que j’avais beau avoir passé ces dernières années à combattre en collaboration avec les Birds of Preys, sans tuer la moindre personne, ça ne pourrait jamais laver complètement le sang de tout ces innocents sur mes mains.

- Je ne te demande pas de le tuer Selina, ne t’inquiète pas pour ça je prendrais la responsabilité légale et morale toute seule comme une grande. J’ai déjà du sang sur les mains vous savez, ça vous fait sûrement du mal d’y penser mais contrairement à vous je ne suis pas innocente, alors au moins cette fois laissez moi tuer quelqu’un et que ça en vaille le coup, que ce ne soit pas un innocent.

Je sais bien que cette conversation n’aura pas plus de conclusion satisfaisante que la dernière fois que j’ai échangé avec Dinah, ni elles ni moi ne risquons de bouger sur nos principes, têtue que nous sommes. Alors ne pas continuer cette conversation sur la vertu éthique et morale du meurtre vaut mieux pour tout le monde, et heureusement Selina à la bonne idée de me demander à la place quel serait mon plan pour ce projet. Enfin bonne idée…

Je ravale ma salive et affiche mon plus grand sourire, en espérant ne pas me faire repérer.

- Je vous en dirais plus… plus tard…

Ok ! J’ai pas de plan ! Monter des plans très réfléchis ça n’a jamais été trop mon genre, j’ai toujours été plutôt fan du délire chopper un tas d’explosif au hasard et faire péter le premier bâtiment intéressant, mais je pense qu’encore une fois les filles risquent de ne pas être très fan de mon approche du problème.

- Ne t’inquiète pas pour moi Selina, tu l’as déjà trop fait par le passé… Ivy a créé une forteresse sous le parc, un endroit ou on ne risque rien, il ne pourra jamais y entrer…


copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] EmptyDim 12 Nov - 23:21


More Than Survive


Dinah ressentit une vague de soulagement l’envahir. Au moins, elle avait Selina de son côté. Deux contre une, elles avaient l’avantage, même si Harley était une sacrée tête de mule. Ça allait être difficile de lui faire lâcher l’affaire, surtout si sa décision était prise. Peut-être même que ça allait être quasiment impossible. Enfin, c’était même certain qu’elle ne changerait pas d’avis, mais avec Selina de son côté, Dinah avait encore un peu d’espoir. L’espoir de faire entendre raison à Harley et de la détourner de ce plan qui s’annonçait catastrophique sur presque tous les points. C’était très certainement déjà trop tard. Dinah sortit une cigarette de son paquet et la porta à sa bouche, sans pour autant l’allumer. Rien que ce geste l’aidait à retrouver un peu de clarté. Dinah n’avait pas envie de se dresser contre Harley, surtout si c’était pour « protéger » le Joker, mais elle ne pouvait pas non plus se permettre de la laisser agir les bras croisés, comme si elle faisait l’autruche. Au moins, Selina avait des choses à proposer, des choses plus concrètes que de juste essayer de faire comprendre à Harley qu’elle allait droit dans le mur.

Le regard de Dinah croisa celui de Selina, alors qu’elle mentionnait l’implication d’Ivy dans toute cette histoire. Dinah secoua la tête pour signifier qu’elle n’était au courant de rien. Lors de sa conversation avec Harley, à Starcity, elles avaient à peine parlé d’Ivy. Mais Dinah n’était pas étonnée que cette dernière soit impliquée, surtout vu sa proximité avec Harley. Mais ce n’était pas Ivy qui allait dire à Harley que son plan était une terrible idée, c’était même tout le contraire, elle allait la conforter dans son plan. C’était ce qu’Harley semblait vouloir, mais ce n’était pas ce dont elle avait besoin. Elle avait besoin d’être détournée de ce plan suicide.

Selina soulevait aussi un bon point : si Harley mettait son plan à exécution, ce qui était l’issue la plus probable de toute cette histoire, alors elle allait avoir besoin d’aide si les choses ne se déroulaient pas comme elle l’avait prévu. Bien évidemment que Dinah serait là quoi qu’il arrive, elle ne laisserait par Harley tomber. Car Dinah croyait fermement en la rédemption, surtout qu’Harley avait démontré qu’elle était capable du mieux même si elle avait commis le pire par le passé. De toute façon, Dinah ne la voyait pas comme la criminelle qu’elle avait été, mais comme la personne qu’elle était désormais, qui jusque-là s’était efforcée de rester sur le bon chemin. Dinah croyait tout aussi fermement en Harley, c’était pour ça qu’elle devait se mettre en travers de son chemin.

« Harls, rassure moi… Tu en as un, de plan ? Un vrai, pas juste rentrer et tout faire péter en espérant que ça passe. Par ce que, si tu comptes vraiment aller au bout de ton idée, il faut que tu sois préparée de A à Z, et même plus que ça. Sinon, je t’apprends rien, mais ça va mal tourner. »

Dinah commençait à avoir mal au crâne, cette conversation, comme celle qu’elle avait déjà eu avec Harley quelques temps plus tôt, ne menait à rien. C’était comme parler à un mur, Harley était tellement bornée et tellement persuadée d’avoir trouvé l’unique solution à ses soucis qu’elle n’écoutait plus rien ni personne si ça n’allait pas dans son sens. Mais Dinah ne voulait pas lâcher l’affaire, pas aussi facilement, elle ne pouvait pas laisser son amie.

« Quoi que tu dises, Harls, on sera inquiètes pour toi, c’est comme ça, c’est tout. Que tu veuilles pas nous écouter… Soit. Je continuerais à te dire que tu vas droit dans le mur, mais bon. Tu peux nous repousser, refuser de nous écouter, mais tu ne peux pas nous empêcher de nous faire du souci pour toi, surtout si tu y vas sans préparation.  Vraiment, Harls, réfléchit encore. »


KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] EmptyMar 28 Nov - 12:06

More than survive
Birds of Prey

Je ne savais pas si je devais croire ce que j'entendais. Je connaissais assez bien Harley, assez pour savoir qu'elle était plus que sérieuse dans ses propos. Dinah ne semblait pas d'accord avec ce plan non plus. Bien évidemment que je rêve de voir le Joker hors d'état de nuire, que j'aimerais parfois lors de mes pensées les plus noires et violentes, le voir mort, mais pas de la main d'Harley. Elle valait quand même bien mieux que cela. J'échange un regard avec la blonde, mais elle aussi ne savait pas comment franchement réagir. D'autant plus qu'Ivy était impliquée et je secoue légèrement la tête. Bien sûre que je lui étais reconnaissante de nous avoir aidés et d'avoir veillé sur Harley quand je ne pouvais pas le faire, mais de là à aller attaquer en toute inconscience le Joker ? Est-ce qu'elle était devenue folle pour de bon ? " Tu n'es pas un ange, je le sais bien et Dinah aussi, mais tu crois vraiment qu'on va te laisser partir pour t'attaquer au Joker ? Sans avoir un début de plan ?" Parce qu'elle était comme ça, Harley, elle n'avait jamais de plan. Je soupire profondément.

Plus tard ? Oh non... Je venais de comprendre. Dinah reprend la parole et je me détourne pour prendre ma coupe de champagne et la vider d'une traite. Je savais que c'était vain, elle avait déjà son idée en tête, elle allait y aller avec Ivy et advienne que pourra. Je ne sais même pas comment Ivy a pu se laisser embarquer dans cette histoire d'ailleurs, mais je me rappelle que ces deux-là, sont très proches. Je sais qu'Harley a des sentiments pour la rousse et de ce que j'ai pu voir et comprendre c'était visiblement réciproque. Mais de là a foncé tête baissée ? Cela ne lui ressemblait pas, elle qui avait été si discrète ces dernières années. " Dinah arrête, elle ne changera pas d'avis, quoi qu'on puisse dire." C'était perdre du temps pour rien. " Si jamais ça tourne mal pour une raison ou une autre, contacte l'une d'entre nous, d'accord ?" Elle sait Harley qu'on viendra la chercher, qu'on viendra pour elle et pour Ivy. Mais effectivement cela n'empêchera pas l'inquiétude que l'on va ressentir pour elle. Je n'avais pas besoin de ça en ce moment, très clairement, mais chaque chose en son temps. J'ai besoin de boire plus de champagne, ou de boire tout court. Je fais le tour de mon bureau et sors une bouteille de vodka de l'un des tiroirs et m'en verse un verre que je bois cul sec.

" Je t'interdis de mourir en revanche, tu m'entends Harley ? Débrouille toi comme tu veux, mais reviens en vie." Parce que cette fois, je ne serais pas là pour lui sauver la vie. Je soupire profondément, les mains sur les hanches, le regard dans le vide quelques secondes. " Dinah, tu as des nouvelles d'Huntress au fait ? Son silence, m'inquiète." Peut-être bien que ce silence est en partie du à ce qui c'est passé la dernière fois que l'on a été dans la même pièce. Aimer deux personnes, c'est un enfer sur terre, surtout quand je sais qu'il faudra bien que je fasse un choix. " De quoi on devait parler sinon ?" Mais la révélation d'Harley m'avait fait oublier le reste. Je me ressers un verre et le bois d'une traite aussi. Bordel.
copyright Bloody Storm



Catwoman


So close, no matter how far, couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way, life is ours, we live it our way. All these words, I don't just say and nothing else matters.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 1825
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Jp9p0mG
Crédits : Mon lutin Aleck(avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 2647
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] EmptyLun 11 Déc - 20:34

More than just survive.
Birds of Prey.

J’enfonçais un peu plus mon cul dans mon siège, qui bien que très confortable et il fallait clairement que je pense demander à Selina où est-ce qu’elle les avait acheté ces fauteuils -enfin bon le problème était que c’était des fauteuils à Selina et qu’elle les avait très sûrement volés chez quelqu’un ou acheté dans un magasin bien loin de mon budget-, en attendant la suite de la conversation dont je n’étais clairement plus maitre. Non, la continuation de cette dernière ne tournait clairement pas en ma faveur. J’avais l’étrange impression d’être une adolescente de seize ans venant de s’être fait chopper par ses parents pour avoir monté un plan pour une grosse connerie, genre énorme soirée durant leur week-end d’anniversaire de mariage ou dans mon cas plutôt l’idée de me taper mon prof de math à l’arrière de sa voiture, avant même d’avoir eu le temps de la faire, et se faisant salement engeler. Et clairement je n’aimais pas trop ce sentiment. Quitte à me faire engeuler, je préférais que ce soit, après ma connerie.

Je me penchais vers elle avant de continuer à discuter, profitant qu’elle ait ouvert son paquet de cigarette pour lui en voler une sans même faire semblant de lui demander sa permission. J’aurais clairement pu dire que c’était parce que en tant que Bestie BFF4EVER on avait plus besoin de se demander ce genre de choses mais en vraie, honnêtement, c’est surtout pour ne pas qu’elle m’engeule. Moi qui avait réussi à arrêter de fumer… Sauf que à essayer de réduire ma consommation de beuh, trop compliqué de garder l’esprit claire en cas de combat improvisé, j’étais retombée dedans. Métaphore de ma vie certains dirons.

Et puis Dinah me demanda soudainement quel était mon plan. Merde. Chier. Il allait falloir que j’improvise sur ce coup là parce que soyons très honnête sur ce point, un plan je n’en avais pas le moindre début, genre pas même une esquisse… Selina ne prit pas longtemps pour rejoindre la discussion et prit de nouveau le parti de mon petit canari préféré, non mais tout de suite vraiment elles avaient vraiment aucune confiance en moi à me croire incapable de monter un plan pour quelque chose d’aussi important que la mort du Joker. Bon. Oui elles avaient raison mais voilà quoi !

- Les filles

Je posais une main sur le genou de Dinah, prête à offrir à l’ensemble de mon public réunit autour de moi ce qui serait sûrement la plus belle performance théâtrale qu’il n’ait jamais été offert devant leurs yeux ébahis. Le genre de performance qui m’aurait permis de gagner le prix de la meilleure actrice en 1995, à la place de Isabelle Adjani pour La Reine Margot il faut espérer. Quand on n’a absolument aucun plan pour s’en sortir de cette affaire et qu’on n’a pas envie de parler sérieusement de ses problèmes alors il ne reste qu’une seule solution ; tourner l’ensemble de la conversation en une énorme blague.

- Dinah, Selina, enfin… Ah ! Ah ! On me l’avait pas sorti depuis longtemps celle-là… Comment pourrais-tu un seul instant imaginer que j’oserais m’attaquer à un si grand problème dans ma vie sans au moins le début d’un plan sur comment m’en prendre à lui ? Bien sûr que j’ai un plan et super bien préparé en plus je te ferais dire, de A à… Z… Comme tu dis tiens ! Demande à Ivy si j’ai un plan déjà tu verras ce qu’elle te répond !

Je craignais très clairement que la conversation continue de tourner autour de ce sujet encore longtemps, qu’aucune des deux n’accepte de me laisser sortir tranquillement de cette pièce sans que j’ai expliqué de putain de A à ce Z de merde ce qu’était mon plan d’attaque. Mais heureusement Selina dû avoir pitié de ma pauvre personne, oh merci grande dame, ma sauveuse, ma salvatrice, car elle changea finalement le sujet de la conversation. Alors qu’elle tire une bouteille de vodka de son bureau -bonjour les problèmes d’alcools-, je tirais de mon pocket le briquet dans ma poche arrière et allumais ma cigarette. Je connaissais assez bien le black cat pour s’avoir qu’il y était possible de fumer dans presque chaque pièce sans voir une alarme incendie s’enclencher, l’avantage de vivre à Gotham est que ce genre de loi de sécurité n’était pas trop enforcé par l’état vu que cette dernière avait quelques autres priorités genre, moi.

- Je t’en pris Selina… Ce n’est pas un vulgaire clown qui va réussir à se débarrasser de moi, je suis comme la mauvaise herbe hein je finis toujours par repousser. Oui je sais je traine trop souvent avec Ivy…

Et puis la discussion décala au sujet d’Huntress, et je fus bien heureuse d’enfin ne plus être au centre de l’attention. Et puis, sans vouloir être méchante avec ma chère et tendre Selina, il faut avouer que ça me rassurait légèrement d’apprendre que je n’étais pas la seule en galère romantique complète. Selina voyait sa copine se barrer soudainement sans avoir aucune nouvelle de sa part, merci le silence complet, et moi j’étais complétement amoureuse d’une belle rousse ne m’ayant jamais vu que comme une amie et à qui je ne pouvais rien dire sous peine de briser à tout jamais notre amitié. Grosse ambiance. Du coin de l’œil j’obervais Selina qui se servait de nouveau -encore ?- un verre.

- Tu me sers un vers mon chat?


copyright Bloody Storm

Anonymous
Invité
Invité


More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] EmptyJeu 22 Fév - 13:03


More Than Survive


Bien évidemment qu’Harley n’avait pas de plan défini, mis à part foncer dans le tas et prier pour en ressortir en un seul morceau. Sa petite tirade et son cinéma ne trompaient personne. Dinah avait presque envie de la secouer, d’essayer encore et encore de lui faire entendre raison, mais Selina avait raison, ça ne servait à rien. Dinah était bornée, elle n’avait pas envie de simplement baisser les bras et laisser Harley se brûler les ailes, mais est-ce qu’elle avait vraiment le choix ? Clairement, non. C’était à elle de lâcher l’affaire, même si c’était la dernière chose qu’elle avait envie de faire. Elle ne pouvait pas protéger Harley d’elle-même. Dinah se mordit l’intérieur de la joue. Elle savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas sauver et protéger tout le monde, qu’elle pouvait juste essayer et faire de son mieux, mais pour elle, ce n’était pas assez, et ça le ne serait jamais. Elle n’avait pas d’autre choix que de laisser Harley faire, et elle s’en voulait terriblement. Histoire de se calmer les nerfs, elle se pencha pour qu’Harley lui allume la cigarette qu’elle mâchouillait depuis toute à l’heure. Elle pouvait faire l’effort de se passer de l’alcool quelque temps, même si le manque était particulièrement désagréable, mais la nicotine, ce n’était même pas la peine d’essayer.

« T’as pas le choix que de revenir en vie. Et si jamais tu meurs, je n’hésiterais pas à aller te récupérer moi-même à l’endroit où tu auras atterrit. »

Dinah s’enfonça dans le fauteuil, tirant longuement sur sa cigarette. Ce n’était qu’une façon de parler, d’appuyer ses propos et la gravité de la situation. Elle, elle n’avait atterrit nulle part. Elle évitait de trop y repenser, pour ne pas se donner le cafard. Peut-être que de revenir à la vie lui avait tout simplement fait oublier ce qu’il s’était passé après sa mort. Cette idée était plus rassurante que de se dire qu’il n’y avait rien.

Selina la sortit de sa réflexion en abordant le sujet Huntress. Dinah fut surprise que ce soit à elle que son amie demande, Selina aurait dû avoir plus de nouvelles que Dinah techniquement, non ? Ou bien il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux. Quoi qu’il en soit, Dinah n’avait pas vraiment entendu parler d’Helena depuis un petit moment. Le peu de message qu’elle lui avait envoyé étaient restés sans réponse, et avec les derniers évènements, elle n’avait pas trop eu l’occasion d’insister. Et puis, avec Huntress, c’était toujours un peu compliqué.

« Non, désolée Sel… Elle ne me répond quasiment jamais. Si j’ai des nouvelles je te le dirais direct. »

Dinah n’avait pas spécialement envie d’insister à demander à Selina ce qu’il se passait entre Huntress et elle. Si elle voulait en parler, elle lui en parlerait, mais elle le ferait d’elle-même. Dinah n’était pas vraiment en lieu de juger, après tout elle n’avait pas encore parlé du retour d’Oliver aux filles, ni du fait qu’ils avaient décidé de se redonner une chance. C’était encore un peu bancal, après tout, il valait sûrement mieux attendre que les choses soient un peu plus stables avant d’en parler.

Est-ce qu’il y avait un autre sujet à aborder ? Il y en avait sûrement des milliers d’autres, de quoi parler toute la nuit même. Mais honnêtement, Dinah commençait à avoir du mal à suivre le rythme. Les antidouleurs commençaient à ne plus faire effet, et elle était plus concentrée sur le verre que Selina venait de descendre cul-sec que sur ce qu’elles avaient à discuter. Elle avait besoin de repos, clairement. Dinah se leva donc, en ayant un peu le tournis. Elle sourit aux filles, faisant mine que tout allait bien.

« Je crois que je vais rentrer, il faut que je prenne mes cachets. Désolée, je pense qu’il faudra qu’on remette la suite de la réunion à plus tard. »

Elle salua les filles, avant de quitter le club et de se traîner jusqu’à son hôtel. Dinah n’avait pas vraiment l’impression que cette réunion ait servie à grand-chose, Harley était toujours aussi décidée à mettre son plan à exécution, mais au moins, maintenant, elle savait que quoi qu’il arrive, elle aurait les Birds derrière elle.

KoalaVolant


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 186
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : isharewhereiwant
Multicomptes : Natalia Mitternacht
Dollars : 635
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]   More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty


Contenu sponsorisé


More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
More Than Survive [Ft. The Birds of Prey] [Terminé - Intrigue III ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birds of a feather flock together [Terminé - Intrigue II]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Black Cat-
Sauter vers: