AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptySam 15 Juin - 20:09




Quarell of the Shadow's sisters



Tour I


16 Novembre 2022

Nyssa Al Ghul est furax. Jamais la Ligue des Ombres ne se contente d'un travail à moitié fini, et surtout d'une cible encore en vie. Roman Sionis, dont entrepôt et hommes ont été attaqué par les forces du Batman, vit toujours des plus tranquillement.

La seconde fille de feu Ra's Al Ghul est décidée à rappeler à l'ordre autant la nouvelle Tête de Démon que son ainée, Talia Al Ghul. Elle rassemble ses loyaux assassins et donne un ordre clair et concis : Roman Sionis doit mourir ce soir, et tout son Empire doit sombrer avec lui.  

Les assassins à la botte de Nyssa ont pour ordre de quadriller l'un des lieux de loisirs le plus fréquentés de l'homme d'affaires et de frapper aussitot. Malheureusement, elle est loin de deviner que bien des forces convergent vers cette zone également en cette belle nuit.

Talia et Batman sont sur pied de guerre et ont déjà vent de ces agissements : ils se préparent à agir, avec leur propre objectif. Quelques représentants des forces de l'ordre sont également présents, dans le cadre d'une affaire banale d'alerte à la délinquance. Enfin, il y a tous ces civils qui se baladent innocemment - ou non.

Elizabeth De Clermont est de retour d'une soirée caritative rassemblant un petit gratin de Gotham City. Le pneu crève pile devant le club favori de Roman Sionis et est forcée de patienter là, surveillée et protégée très étroitement par Alyssa Ward. Jade Nguyen et Pamela Isley ont toutes les deux été appelées par les sœurs Al Ghul : l'une a déjà choisi un camp, la seconde est encore en eaux troubles. Dinah Lance ne manque pas à l'appel avec sa belle voix, quoique davantage à l'affût de ce qu'il se passe : ses informateurs l'ont prévenu que Roman Sionis est toujours pisté. Cerise sur le gâteau, le chaton de Gotham, Selina Kyle, est à l'affût d'un nouveau diamant - la dernière acquisition de Roman soi-disant, qu'il l'exhiberait ce soir soi-disant. Helena Bertinelli est dans les parages, prête à défendre cette demoiselle qu'elle a aimé - et aime encore ?

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- L'événement se passe dans un quartier de Downtown.
- C'est une nuit comme une autre, c'est-à-dire agitée. Entre les agents de la Ligue sous les ordres de Nyssa, les hommes de Roman Sionis ou la GCPD qui sillonne les quartiers à tout heure, l'ambiance est électrique !
- Pour ce premier tour, vous êtes invités à placer vos personnages SOIT autour de l'établissement (un bar avec une scène, très fréquentée, très huppée) SOIT vous êtes déjà dans l'établissement. Pour le moment c'est "relativement" calme - nous sommes à Gotham, quand même !

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1 semaine maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse.  Le tour durera maximum 1 semaine. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc).
Utilisation des règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions !

Inscrits
@Talia Al Ghul
@Elizabeth De Clermont
@Pamela Isley
@Jade Nguyen
@Dinah Lance
@"Helena Bertinelli"
@Oliver Queen
@Bruce Wayne
@Selina Kyle
@Alyssa Ward



Daily Planet
Daily Planet
Messages : 771
Date d'inscription : 07/01/2022


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyDim 16 Juin - 23:52

Quarell of the shadow's sisters



La ligue des ombres.

Une vie qu’il avait depuis longtemps laissée derrière lui. Malgré tout, ils sont toujours là à rôder, comme un virus. Vous trouvez l’antidote et quelques temps après les voilà de retour et plus forts qu’avant. Depuis son absence de Star city, Talia s’est autorisé une trahison, manque de chance pour elle l’archer est de retour et il n’avait pas l’intention de faire le moindre cadeau. La ligue est puissante, que ce soit grâce à ses assassins sur-entraînés, ou sa capacité à parasiter une ville, voir un pays dans certains cas. C’est en ça que ce sont des adversaires redoutables.

Et maintenant ?

Bruce est à leur tête, il est la tête du démon. Lui qui s’était efforcé à refuser la proposition de Ra’s. Même si au début Oliver ne comprenait pas trop cette décision, il se disait que finalement ce n’était pas plus mal d'avoir quelqu’un comme Bruce au commande, non ? Il n’en était plus vraiment sûr. Est-ce que Bruce saura résister à l’appel du côté obscur ? Depuis leur retour, les règles ont changé.

Depuis quelque temps une information circulait. Roman Sionis, plus connu sous le nom de Black Mask était l’une des cibles de la ligue. Nyssa toujours en rébellion, avait la ferme intention de s’affirmer et semblait chercher à montrer qu’elle était plus efficace que Bruce et Talia.

Sionis se trouvait dans son bar. Un endroit bondé, très fréquenté. L’occasion idéale, un amateur dira qu’il y a trop de monde pour assassiner qui que ce soit, mais justement une foule pareil pourrait être un atout majeur. Ce soir Oliver ne sera pas de la partie, c’est Green Arrow qui sera présent. L’archer à pris position sur un immeuble se situant approximativement à une cinquantaine de mètres. Un mouchard lui permet d’entendre ce qu’il se passe à l’intérieur.

L’avantage que lui offre cette distance est la surveillance, d’ici il voit venir l’ennemi. En théorie, il ne devait pas oublier que Nyssa n’était pas n’importe qui. Mais il n’était pas seul, Dinah était présente elle aussi. L’idée de la savoir sur place le rassurait, s’il y avait bien une personne en qui il plaçait toute sa confiance c’est bien elle.

Tout semblait en place pour garder Sionis en vie.
Du moins pour le moment.

KoalaVolant


Résumer du rp :


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Green-12

Oliver Queen
Oliver Queen
Green Arrow
Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2024
Groupe : Super-heroes
Alias : Green Arrow
Association : Justice League
Faceclaim : Charlie Hunnam
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] 8pbu
Crédits : @bambieyestuff - Comicbookmovie ( sur pinterest )
Dollars : 54
Compétences :
Armes de Jet:

Combat à Mains Nues:

Ingéniérie:

Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

Green Arrow

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyLun 17 Juin - 1:47



Quarrel of the Shadow Sister
"All this bad blood here, won't you let it dry ?"

Il y avait prendre des risques, et il y avait se jeter dans la gueule du loup, tête la première en ayant pris son élan et en utilisant un tremplin. Dinah était dans la deuxième situation, en ce moment. Niveau prise de risques, elle avait visé le haut du panier. Elle qui jusque-là était restée plutôt à l’écart de tout ce qui concernait la Ligue, il était temps qu’elle prenne le problème à bras le corps, qu’elle se jette dans la mêlée. Elle avait esquivé la question pendant trop longtemps, et le problème avait fini par prendre beaucoup trop d’ampleur. Surtout maintenant que Batman avait rejoint les rangs de la Ligue. Depuis que Dinah avait appris ça, elle avait eu beau retourner la situation dans tous les sens et chercher toutes les excuses possibles, elle n’y comprenait rien. Peut-être était-elle trop idéaliste, ou peut-être lui manquait-il juste une pièce du puzzle pour vraiment tout comprendre. Mais tout ce qui lui importait pour le moment, c’était la mission qu’elle s’était fixée pour ce soir. En effet, elle avait appris de sources sûres que Roman Sionis était la prochaine cible de la Ligue, et bien évidemment, ils n’allaient lui accorder aucune pitié, aucune miséricorde. Le but de ce soir ? Le garder en vie.

Pour ce faire, elle avait décidé d’infiltrer directement le club de Sionis. Un lieu très huppé à Gotham, avec pour le plus grand plaisir de Dinah, une scène sur laquelle elle pouvait se produire. Ce soir, elle était là en tant que Dinah Lance, chanteuse émérite de Star City qui tente de se faire un nom à Gotham. Elle aurait pu venir en tant que Black Canary, mais infiltrer le club aurait été plus compliqué, il fallait quelqu’un à l’intérieur, au plus proche de Sionis pour assurer sa sécurité. Il avait sûrement tout un tas de gorilles autour de lui, mais face à la Ligue ça n’allait pas servir à grand-chose. De plus, Dinah n’était pas venue toute seule, Oliver était dehors, en tant que Green Arrow, en train de surveiller les alentours, et il avait placé un micro pour écouter ce qu’il se passait à l’intérieur. Au moins comme ça, il ne raterait pas une miette du concert de Dinah.

D’ailleurs, en tant que tête d’affiche de la soirée, elle était particulièrement bien traitée. La loge dans laquelle elle se trouvait était l’une des meilleures auxquelles elle avait eu droit tout au long de sa carrière. Le plus souvent, elle se trouvait dans des pièces qui faisaient à peine la taille d’un placard, mais là, elle avait une vraie grande pièce où elle avait pu étaler toutes ses affaires. Assise face au grand miroir face à elle, elle était en train de peaufiner son maquillage de scène tout en échauffant sa voix. Même si ce concert n’était qu’une couverture pour sa mission d’infiltration, elle ne pouvait pas se permettre de décevoir son publique en leur offrant une performance plus que médiocre. Quoi que, la soirée n’allait de toute façon pas être de tout repos, personne n’allait s’ennuyer. Une dernière touche de rouge à lèvre, et elle était prête. Elle jeta un coup d’œil à l’heure. Ça allait bientôt être le moment pour elle de monter sur scène. Dinah inspira, puis expira longuement. Ce soir, elle allait devoir rester concentrée, rester au top de sa forme et ne pas laisser ses démons intérieurs la faire basculer. Elle ne pouvait pas se permettre la moindre erreur. Heureusement qu’elle n’était pas seule.

Le volume de la musique s’arrêta, et elle entendit que quelqu’un avait pris le micro pour l’annoncer. C’était son signal, et elle était prête. Elle quitta donc la loge, et se fraya un chemin dans les coulisses jusqu’à la scène. Elle n’avait pas chanté dans ce genre d’endroit depuis qu’elle avait été renvoyée du cabaret où elle se produisait à l’époque, préférant les scènes un peu plus underground. Mais ce qui était un avantage, c’était qu’avec le placement de la scène, elle avait une parfaite vue d’ensemble sur la salle. Elle avait trouvé le perchoir parfait. Il ne lui restait plus qu’à assurer le show et à rester à l’affût de son public.

Que le spectacle commence !

PrettyGirl


Résumé des actions:


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : Meowdy
Dollars : 769
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyLun 17 Juin - 11:19

Quarell of the Shadow's sisters
Event

Depuis que j'avais officiellement scellé un pacte avec Joker, j'étais plus seule que jamais et dans un sens, ce n'était pas plus mal. J'avais laissé le Black Cat entre les mains de Holly et je savais que c'était une bonne chose, lui épargnant ainsi pas mal de problèmes au passage, même si je n'étais pas dupe. Elle était l'une des personnes à toucher pour m'atteindre, elle comme d'autres d'ailleurs. Il y avait pas mal de rumeurs qui circulaient sur Gotham ces derniers jours. Toutes concernaient directement ou indirectement Sionis. Il aurait fait l'acquisition d'un très gros diamant et j'avais envie de remettre mes talents de voleuse à l'épreuve. Voilà trop longtemps que je ne me suis pas adonnée à cette activité qui est normalement la mienne, je suis une voleuse, je vole. Je ne suis rien de plus que ça. Mais dans le même temps, il paraît que cet imbécile est dans le collimateur de la ligue. Nyssa veut sa peau et visiblement sa tarée de frangine a ses propres objectifs de son côté. Enfin l'une ou l'autre, elles sont de la Ligue, elles sont exactement pareilles à mes yeux. Mais si jamais la Ligue attaque alors que je suis là, je sais que je n'ai presque aucune chance de m'en tirer indemne. Parce que je comptais y aller en tenue, les soirées de Sionis ne m'intéressent pas vraiment, je n'y vais pas pour les affaires, mais bel et bien pour le voler. Après en avoir touché deux mots à Joker, qui voyait là une occasion de foutre un peu plus le bordel, il accepta pourtant d'envoyer quelques hommes, sans déguisements, se mêler à la foule et sur qui je pourrais compter en cas de problèmes. On verra.

J'avais opté pour la combinaison renforcée cette fois. Si je suis une bonne combattante, ceux de la Ligue sont bien meilleurs que moi et je n'avais pas envie d'être blessée plus que nécessaire. Il y avait du monde présent et du toit sur lequel j'étais perché, je voyais ce manège et eus un sourire sur le coin des lèvres. Je ne pouvais pas nier que Sionis savait organiser les choses. Je savais que le diamant était vraisemblablement dans un coffre, caché quelque part dans son bureau. Il devait l'exhiber à un moment dans la soirée. A moi de savoir à quel moment je voulais lui subtiliser ce bijou. Une partie de ma propre collection était partie en fumée quand Joker avait fait exploser ma maison quelques mois plus tôt, alors il fallait que je récupère de nouvelles pièces. Dinah était également sur place, la chanteuse était l'une des attractions de la soirée. Je savais aussi que si elle était là, ce n'était pas du tout par hasard. Je ne voulais pas que mon amie soit blessée, mais en même temps, c'était un risque qu'elle venait prendre. Pour contrer la Ligue ? Pour surveiller les activités de Sionis ? Aucune idée.

La lumière du bureau s'éteint et je souris. Je quitte le toit sur lequel j'étais perchée et arrive sur le rebord de cette imposante fenêtre et regarde à l'intérieur. Il n'y avait plus personne. Parfait. Après plusieurs secondes, j'arrive à ouvrir la fenêtre et me faufile à l'intérieur pour commencer à chercher ce coffre. Je passe devant le bureau et vois une pile de documents et je commence à fouiller, tout en restant attentive à ce qui se passe autour de moi.

résumé:
cartes utilisées:
copyright Bloody Storm



I am Catwoman


No one else around you. No one to understand you, oo one to hear your calls, look through all your dark corners. You're backed up against the wall, step back from the line of fire.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 2084
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] 93d77cbaa66cddde41a3db979e3c08a2
Crédits : Lux Aeterna (avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 3012
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyLun 17 Juin - 18:47



« Quarell of the Shadow's sisters»

ft. Event.


. «  A travers une ligne sécurisée, je vais te transmettre des ordres ou des missions. Je paierai le tarif qui est le tien, sans discuter, sans négocier. En échange, tu garderas le secret de mon identité sur ces commandes et tu les traiteras en priorité, toujours en priorité. Avons-nous un accord Jade ? »

Tu peux compter sur moi aussi longtemps qu'il le faut. »


___

L'accord demandait à Jade de lâcher toutes ses affaires en cours pour exécuter les demandes de Talia et pour la première fois depuis la naissance de cette alliance, le téléphone avait retenti, demandant à Cheshire de se rendre à Gotham City. Nyssa Al Ghul voulait tuer Black Mask. Nyssa Al Ghul voulait faire passer un message à la Ligue des Ombres et ses nouveaux dirigeants. La mission était donc simple : protéger Black Mask, du moins, empêcher Nyssa et ses hommes de toucher à Sionis. Cet homme avait beau être entouré d'agents de sécurité, de garde du corps extrêmement entraînés, il était en danger et si une partie de la Ligue voulait le tuer, elle y arriverait. Ce n'étaient pas ses équipes qui allaient réussir à le protéger.

Alors, direction Gotham pour assurer cette mission. Jade quitta Star City, où elle s'était justement basée après son accord avec l’aînée des Al Ghul. L'assassin continuait les aller-retour entre ses deux villes, mais ça faisait un petit moment que ses pieds n'avaient pas frôlé le bitume de Gotham. Après la longue route qu'elle avait parcourue, elle ne s'arrêta pas pour faire du tourisme. Elle avait du travail. Donc, Cheshire se dirigea directement dans le night-club, accueillit par de la musique forte, pulsante et des lumières stroboscopiques.

Maintenant, à l'intérieur de ce club, la brune observait le plus de monde possible, elle ne devait pas être la seule à l'intérieur surveillant les moindres faits et gestes de cette population. Non, il n'y avait pas que des civils ici, des agents de la Ligue grimé en clients, sûrement. Et qui sait se cacher derrière ces sourires et derrière ses mouvements de danse ?  Qui Nyssa, avait-elle recruté pour atteindre Black Mask ? Qui s'était installé sur les tabourets de ce bar ? Qui écoutaient les histoires qui se racontaient là-bas ? Jade devait rester attentive au moindre mouvement suspect et assurer sa mission.

Elle fronça les sourcils en observant Dinah Lance montée sur scène, que faisait-elle ici celle-là ? Forcément, il fallait une héroïne pour venir compliquer une situation déjà tendue. Cette imbécile avait réussi à se faire recruter pour animer la soirée. Ouais. Plus une opportunité pour Black Canary d'agir. Alors maintenant, il fallait faire attention aux fidèles de Nyssa, mais aussi aux justiciers qui venaient mettre leur grain de sel. Jade profita de cette foule qui s'agglutinait autour de la scène pour s'éloigner peu à peu, cherchant les issues de secours et autres sorties par laquelle Black Mask pouvait s'échapper discrètement.  Sionis ne devait sous aucun prétexte quitter ce club, seul, sans surveillance. Nyssa et ses hommes n'étaient pas des petits joueurs et ce n'était pas des gorilles avec des gros flingues qui allaient empêcher Nyssa d'attendre Sionis.


Codage by TAC

Résumé:





thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1284
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyLun 17 Juin - 20:48



♱ Quarell of the Shadow's sisters ♱

Mort miséricordieuse, comme ta culpabilité chérie te rend odieuse… - Ellie




16 Novembre 2022...

           Ce genre de soirée caritative qui, en apparence, paraissait profondément humaniste, n’était qu’une mascarade. L’idée réelle derrière était de montrer ici qui avait réellement du pouvoir et des ressources, qui pouvait sciemment se vanter de pouvoir sortir des sommes que d’autre ne pouvait point. Les choses étaient fondamentalement identiques qu'au 18e siècle. Il fallait montrer que nous étions différents de la simple bourgeoisie, que nous valions mieux que les roturiers, que nous étions la noblesse de l’empire, sa fierté. Des bêtises qui auront coûté la tête de la royauté, la tête d'un être qui était cher à mon cœur. Toujours est-il, qu’en ces temps plus modernes, si les mœurs avaient évolué, il y avait toujours cette même hypocrisie dissimulée. Et je souriais à ce comité qui aimait s’enlaidir de quelques rumeurs croustillantes à partager.
       C’était ce qui faisait vivre la noblesse autrefois, qui ne pouvait se contenir devant un bon scandale chuchoté derrière quelques éventails, faussement remués. Mais aujourd’hui, si je n’étais pas le centre des rumeurs, j’en faisais encore partie. L’adolescente qui prétendait être une De Clermont, alors que la seule lignée connue à Gotham, portait aujourd’hui le nom de Prendergast. L’on voulait l’accuser d'en vouloir à la richesse et à la gloire de l’une des familles fondatrices de Gotham, peut-être en avait-elle après leur héritage ? Mais comment atteindre ou accuser ouvertement celle qui, sans l’aide d’un seul Prendergast, avait racheté un empire auquel elle était désormais à la tête. C’était très impressionnant pour qui ne voyait qu’une adolescente de 17 ans. Joué de cette image, n’était pas bien compliquée pour moi.    

         Et le fait qu’on me savait parmi les plus puissantes financièrement à Gotham, même Molly Annabeth Prendergast avait cessé de me traiter d’escroc de son regard suspicieux. Au fond, je n’étais revenue à Gotham que pour protéger ma famille, pas les voler... Cet empire que je m’appliquais à développer, c’était pour eux. Mais encore... Il me fallait déterminer si aucun obstacle n’était en travers de leur chemin. La soirée s’était terminée sans encombre, plusieurs Prendergast étaient venus me voir pour me féliciter des sommes déboursées pour la cagnotte et pour simplement discuter de sujets banals, ce qui était fort nouveau. Une évolution dans notre relation. Certaine me rappelant ô combien, j’étais le portrais craché d’Elizabeth De Clermont, l’une de leur ancêtre dont l’autoportrait était accroché dans leur salon.  
         J’avais justement prétendu être sa descendante lors de notre première rencontre, pour ne pas avoir à révéler que j’étais celle sur cette peinture. Durant tout le long de la soirée, j’étais au côté d’un agent de sécurité supervisant derrière Alyssa Ward dans le cadre de sa propre formation, suivant les consignes de ce dernier. De mon côté, je ne me mêlais pas ce qu'elle devait faire et comment ? Ce n’était pas mon rôle, je lui avais juste donné un coup de pouce ce soir pour qu’elle prenne de l’avance dans sa formation dédier à la sécurité. À l’intérieur de la limousine, je commençais à remplir les dossiers concernant l’acquisition de plusieurs grues sur divers sites afin de transporter les conteneurs du quai au cargo. Pas de réel repos pour un CEO. J’écoutais tout de même les instructions de l’agent de sécurité, destinée à Ward, par curiosité quand le véhicule eut un mouvement brusque.

         « Un problème ? » Demanda l’agent toquant à la vitre du conducteur. Celle-ci s’ouvrit et ce dernier répondit. « Un pneu vient de crever, je vais immédiatement le changer. » L'agent se tourna vers Alyssa, lui indiquant de lui suivre à l'extérieur pour surveiller que rien de trop hostile approche du véhicule pendant la manœuvre.    


Code by Sleepy


Résumé:


pain
Mon corps est le berceau de ma conscience, Le temple de mon esprit, Le tombeau de mon âme... ~ Ellie
(c)crackintime

Elizabeth De Clermont
Elizabeth De Clermont
† The Shadow Princess †
Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Ellie
Association : Aucune
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Hr7r
Crédits : Alma : Avatar et gifs
Multicomptes : Faith † Gabriel
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Physiologie Vampirique:

Mimétisme:

Faiblesse :
Physiologie Vampirique:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyMar 18 Juin - 14:18



( Quarell of the Shadow's sisters )
"Now he's thinkin' 'bout me every night, is it that sweet? I guess so. Say you can't sleep, baby, I know. That's that me, espresso. Move it up, down, left, right, switch it up like Nintendo. Say you can't sleep, baby, I know. That's that me, espresso. I can't relate to desperation, my 'give a fucks' are on vacation"
L'astre lumière est déjà loin et tous les démons sont déjà là. Gotham vibre au rythme de la stéréo des clubs, des bars et s'illumine de leurs lumières artificielles. Le tout a toujours eu un effet euphorisant sur Poison Ivy qui, plus que jamais, a perdu l'esprit. L'esprit et de peu sa tête, ses plantes et tout ce qu'elle avait construit, son laboratoire et quelques unes de ses amies. On la pense déjà terminée, inactive depuis des années et définitivement éradiquée. Mais surtout, encore plus dangereuse car plus que jamais désespérée. Elle est de retour, triste fleur de Gotham. Appelée à l'aide à la fois par Talia et Nyssa qui la savent sûrement assez tarée pour apporter une garantie supplémentaire à leur plan meurtrier. Et au bord du vide, Pam a minaudé. Bien sûr, Talia. Je viendrai. Tu sais que je ne manquerais ça pour rien au monde, Talia. Oh sans aucun souci, Nyssa. Ce serait un honneur, merci d'avoir pensé à moi.

Conneries.

Ils peuvent tous aller se faire foutre, elle vient pour les ondes sonores tonitruantes et les lumières de la fête, dont tout le monde sous-estime le pouvoir thérapeutique. Conneries, elle le tuera si elle le voit, cet enfoiré de Sionis. Il le mérite pour toutes ses saloperies, comme tous les autres dont il faudra bien se charger un jour aussi. Elle vient pour voir le spectacle, voir tous ces braves gens et ces monstres de puissance se déchainer contre une seule cible. Elle vient pour la chasse à l'homme et comme tous les autres, a les crocs qui appellent au sang. Les griffes qui ne demandent qu'à déchirer la chair. Pleine de haine, de hargne et de ressentiment pour eux tous, tous autant qu'ils sont. On lui a pris tout ce qu'elle avait et plus grand chose ne compte, désormais. Elle rayonne quand elle entre dans le club, la lumière verte qui se reflète sur les paillette de sa longue et dramatique robe. Ivy file entre les invités, vole une coupe de champagne qui passe près d'elle et la descend d'un coup. Elle est reposée dans la main de quelqu'un, la rousse pivote sur elle même.

Lumière, musique, alcool. Plus rien sous les yeux, plus rien dans les oreilles, plus rien dans sa tête.

Elle heurte quelqu'un de côté, oups. Elle rit, se rend compte qu'il s'agit de Jade et qu'elle a déjà l'air terriblement concentrée. Pam glisse un bras autour de sa taille et des mots à son oreille :

- Tu viendras danser après l'avoir tué ?


Le sourire d'une condamnée aux lèvres, elle observe les smoking, la cocaïne au bord des narines de trop de fils à papa et une bonne vingtaine de potentiels tueurs sanguinaires qui se terrent comme des loups déguisés en brebis. Elle relâche Jade, non sans replacer l'une de ses mèches noires derrière son oreille, et appuie son dos contre le bar. Ils ne méritent pas son professionnalisme et elle a quant à elle un goût immodéré pour les dégâts collatéraux.

Qu'ils brûlent avec elle, puisque c'est comme ça.


( Pando )


Spoiler:



| T O X I C |
ஃ You used to be, thirsty for me but now you wanna be set free. This is the web, web that you weave, so baby now rest in peace. I'm gonna love you, until you hate me. And I'm gonna show you, what's really crazy. You should've known better than to mess with me harder. I'm gonna love you, I'm gonna love you, gonna love you, gonna love you like a black widow, baby

Pamela Isley
Pamela Isley
Messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Poison Ivy
Association : Aucune
Faceclaim : Lana Del Rey
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Tumblr_inline_ovyyud3smB1qlt39u_250
Crédits : highway to hell (ava)
Dollars : 225
Compétences :
Séduction:

Contrôle Végétal:

Toxicologie:

Faiblesse :
Agilité:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyMar 18 Juin - 15:23


Night,  Quarell of the Shadow's sisters
Bruce Wayne & Mission

« Oldtown, Downtown, Gotham City – 16 novembre 2022  »
Je le sens dans l’air et l’atmosphère électrique chargée de cette soirée la marque caractéristique de Gotham. Je sais aussi que je suis surveillé, épié, que l’on se méfie. Je sais que je leur ai appris à surveiller les toits, et puis les rues. Que je sais me mettre aussi bien qu’eux en position pour suivre une affaire, quelle qu’elle soit. Ils sont là. Présents. Je le sais. Ca ne m’empêche pas d’activer mon propre communicateur, d’une pression sur l’oreille droite de mon masque.


| Nous ne sommes pas seuls, Myriade. |


Autant recourir au nouveau code.


| Tu connais mieux la Ligue que moi. C’est à l’intérieur qu’ils vont agir. |


Dehors, ce sont les méthodes de voyou de la pègre de Gotham. Les tireurs embusqués dans les étages, les voitures piégées, les coups de feu en plein dans le pare-brise depuis la position d’innocents passants… Le panel est large, et sans cesse renouvelé. Je dirige l’action depuis un point éloigné, et non culminant. Car je sais qu’ils sont sans doute occupés.


| Vas dedans, trouve toi une place en vue de la cible. Vers moi si tu as du nouveau. |


Les ordres sont laconiques, à peine soufflés. A mon tour de jouer ma propre partition. Et de monter, d’un toit à l’autre, de venir en repérage des sales petites surprises que le destin me réserve. Je pense trouver Dick. Voire, Cat. Pas Robin, il doit encore sûrement se remettre de sa blessure. Mais c’est une capuche verte que je finis par trouver. Expiration du nez, sans produire le moindre son.


| Tu ne devrais pas être là, Green Arrow. |


Je me redresse, depuis la corniche sur laquelle je me trouve.


| C’est ma ville. |


Je le rejoins, engoncé dans ma cape. Mon ami, que nos natures nous inclinent à une certaine proximité, a bien dû être prévenu par quelqu’un. Par Dick ou Tim ? Cat ? Par les Birds of Prey, avec qui il garde quelques liens… Passés? Mes bottes rendent volontairement un son sourd, à chaque pas qui me rapprochent de lui.


| Le sang va couler, ce soir. Et ce sera pire si Nyssa Al Ghul te repère dans le lot de ceux qui gravitent autour des actions de la Ligue. Tu dois annuler la mission. |


Le micro rend la voix atone, grésillante et métallique, plus dure qu’elle ne l’est vraiment. Et je reste droit, dans ma cape qui me recouvre.

(c) DΛNDELION



Spoiler:


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12413
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyMar 18 Juin - 18:49





Toxicity.

You, what do you own the world ? How do you own disorder ? Disorder. Now somewhere between the sacred silence, sacred silence and sleep. Somewhere, between the sacred silence and sleep. Disorder, disorder, disorder. More wood for their fires, loud neighbors. Flashlight reveries caught in the headlights of a truck, eating seeds as a pastime activity. The toxicity of our city, of our city. --  feat. @"Trop de monde à tag, je vais éviter"



Et gngngn, sois plus féminine, et gngngn mets toi plus en valeur, fais des efforts comme ta collègue Dinah qui offre du bon à ses clients ... et gngngn et gngngn ferme ta gueule.

Voilà ce que Kendra a envie de dire à l'autre manager de mes couilles, qui se prend un malin plaisir à encore la tailler dans les couloirs arrière de ce putain d'établissement de merde sous la coupe d'une encore plus grosse merde du nom de Sionis. La mexicaine serre clairement la mâchoire et se braque dans une position laissant clairement sous entendre qu'elle serait capable de lui en mettre une une si elle n'avait pas un peu de conscience, et pas du tout cette fameuse Dinah qui justement, lui a assez fait confiance pour l'embarquer dans cette mission d'infiltration. Surtout que bon, Kendra joue avec le feu depuis qu'elles sont là à surveiller les fesses bien potelées de ce mafieux adepte du casque intégral. Un casque qui en plus, est moche et débile. Oui, dans l'esprit de l'aspirante Birds, un crâne noir en cuir tricoté par mamie BDSM, alors qu'on a des trucs mieux que ça sur le marché, désolé, pour elle, c'est con à souhait, c'est tout, on a appelle ça les goûts et les couleurs. Non, vraiment. Sachant qu'avec son truc, il suffit d'une frappe trop violente ou d'un tir bien placé, adieu Sionis.

Enfin bref, l'autre courge arrosée à l'eau de cologne finit par lui lâcher la grappe en lui sortant les derniers psaumes de son grooming sauce blanche. Il aura au moins essayé de dire à celle se faisant appeler Julieta que sa tenue ne fait pas assez classe (à savoir pouffe), pas assez attrayante pour le client (elle est dans un bar normal, ou c'est devenu soudain un bar de strip), pas assez tout selon ses désirs profonds donc. Et ce n'est pas comme si ça doit à présent lui en toucher une plus que l'autre, étant donné la situation. Mais bon, ce n'est pas en roulant sa langue pour ce débité d'âneries qu'elle va faire son boulot, hm ? Il faut qu'elle continue de servir la bande de joyeux drilles se trouvant en salle, et apprendre de sa collègue et presque bientôt leader ce qu'est le mot infiltration. Par exemple, quand elle a commencé en se trimballant avec Morningstar dans son soi disant grand sac de sport, lorsqu'un gros bruit de fond dans les vestiaires s'est fait entendre, elle s'en est sortie en disant que c'était le bruit commun d'une haltère. Bon depuis, elle a placé ses affaires dans une cache se trouvant dans l'arrière boutique parce que Dinah a quand même fait les gros yeux, mais là, sincèrement elle s'en était sortie niveau infiltration.

« Et donc, mis à part briller ce soir, tu le fais ailleurs, poulette ? »

« Ouais.C'est ça, et c'est la fête du slip dans mon pantalon. »


Qu'elle dit en posant les verres sur la table, en affichant un joli sourire aux deux gars ayant certainement cru que vu le minois de Saunders, elle était certainement du genre à se laisser corrompre par les premiers dalleux de cette folle assemblée. Bon, avec tout ça, il n'y a pour le moment aucun moyen lui permettant de définir si oui ou non elle va devoir défoncer la porte arrière pour aller chercher son matos en cas de crise majeure. Et donc, peut-être, sous prétexte de ne pas avoir pris de pause depuis le début de son service, elle se poste, un bol de cacahuètes en mains près de la porte de service. En plus, ça lui donne un super bon angle pour regarder Dinah durant son concert. Enfin ça, c'est si on lui laisse le temps d'en placer une. Et franchement, ce serait dommage de gâcher un moment de félicité pareil ... Ça pourrait mettre une serveuse déjà mal lunée, encore plus en rogne. Bien que pour le moment, son attention est soudain happée par une espèce de scène digne d'un épisode de série type The L World, où une typée asiatique se fait haranguer par une plantureuse et sulfureuse nana ayant une robe aussi verte qu'un sapin de Noël.

« Eh ben ... Et après Lance ose me faire la morale sur ma discrétion. Comme quoi, il y a toujours pire que soi. »


Maugrée-t-elle, en faisant mine de regarder ailleurs, bien que les deux aient déjà réussi à attirer son attention en raison de leur "aura particulière". Et aussi, parce que Kendra aime bien ce genre drame. C'est comme les pizzas napolitaines, ce n'est qu'au moment où on y ajoute de l'huile piquante que l'on peut en apprécier toutes les saveurs. La pizza, c'est la soirée, l'huile piquante, ce sont les deux femmes.



code & icons by lilie



Résumé:


           
    There's nothing left to say

       
    It kills me not to know this, but I've all but just forgotten what the colour of her eyes were, and her scars or how she got them as the telling signs of age rain down. A single tear is dropping through the valleys of an aging face that this world has forgotten ©️endlesslove

Kendra Saunders
Kendra Saunders
Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2024
Groupe : Defenders
Alias : Hawkgirl
Association : aucune
Faceclaim : Zoe Saldana
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] ZXqGjYC
Crédits : Malenia (avatar) / Meowdy (Aesthetic)
Multicomptes : Mari McCabe
Compétences :
Armes à Feu:
[Modifiée]
Capacités surhumaines:

Vol:

Faiblesse :
Impétuosité:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyMer 19 Juin - 18:25

Quarell of the Shadow's sisters
OLDTOWN, DOWNTOWN, GOTHAM CITY – 16 NOVEMBRE 2022
Ça ne faisait pas si longtemps que Alyssa reprenait le goût d'avoir un boulot normal. Le bénéfice le plus notable de sa nouvelle condition résidait dans l'hygiène retrouvée, d'une vie et d'un corps. Pour ce qui était de son esprit, les choses avaient encore besoin de se tasser et d'évoluer, mais les bases saines qu'elle foulait une à une depuis plus d'un mois maintenant lui donnaient un cadre et un environnement qui ne serait que salvateur. La quadra mettait du cœur à l'ouvrage, et cette stratégie semblait payante puisqu'elle se retrouvait propulsée avec un peu d'avance dans les rouages de la formation d'agent de sécurité, embarquée pour une soirée caritative où les grosses pointures de la ville - dont faisait partie sa boss - allaient régaler pour les bonnes oeuvres. Une façon comme une autre d'arriver à se regarder dans une glace avant de dormir sur ses deux oreilles, encore que le cynisme ne devait pas être bien loin, puisqu'il s'agissait certainement que d'une lutte de pouvoir pécuniaire déguisée. Maintenant qu'Alyssa connaissait l'envers du décor de l'argent, qu'elle soupçonnait par ailleurs, n'étant pas une lapine de trois semaine, cette réception avait un goût âpre dans sa gorge, mais elle préférait encore que les billets soient échangés dans ce genre d'endroit que dans des bouges bien moins reluisant pour l'être humain.

Pour l'heure, l'agent de sécurité en herbe, en stage, en formation, faisait ce qu'on lui demandait, se plaçait comme son moniteur lui indiquait, surveillait ce qu'il fallait surveiller sur les indications de ce dernier, et surtout, elle apprenait. Les petits détails qui devaient lui sauter aux yeux, les points de fuite, la gestion des fluxs, la position exacte d'Elizabeth, évoluer en marge sans la déranger, sans se mêler aux convives, mais tout en restant à une brassée pour intervenir si besoin, autant de technicité qu'elle essayait de comprendre et d'assimiler. Autant dire qu'elle n'avait pas le temps de juger tout ce petit monde, elle avait déjà fort à faire avec elle-même.

Les jambes en plomb après avoir piétiné toute la soirée, elle pensait pouvoir se reposer un peu dans la limousine qui les ramenait au domaine, quand un incident vint perturber le trajet. Les aléas du direct. Un pneu crevé, et voilà la voiture arrêtée sur le bas-côté. Ce véhicule avait tout pour se faire remarquer, surtout par ici. Si elle avait bien appris un truc, c'était que dans la sécurité, on n'aimait pas les imprévus. Une situation gérée en amont ne présentait qu'un faible risque puisque tout pouvait être épluchée avant. Pas le direct inattendu. C'était pour ça qu'ils étaient là. Laissant la duchesse a ses papiers, les deux agents s'extirpèrent du véhicule pour se déployer autour. Pendant que le conducteur sortait ce qu'il fallait pour changer la roue depuis le coffre, Alyssa se vit confier la garde avant, du côté opposé de leur patronne, tandis que l'agent plus expérimenté restait au niveau de l'arrière de la voiture du côté d'Elizabeth. Il s'assurait qu'aucun véhicule ou une quelconque autre menace ne vienne déranger l'opération. Quant à elle, Alyssa observait les environs, notamment les commères qui passaient près de la voiture et qui ne savaient pas que la curiosité était un vilain défaut. Par courtoisie et pour faire acte de présence, elle marchait sur le même rythme qu'eux, afin de provoquer un inconfort et une gêne, histoire de leur faire comprendre qu'ils étaient dans son périmètre et qu'ils devaient tracer leur route sans s'attarder. De petits allers et retours, tout simplement. Son regard se porta quelques secondes sur l'entrée du bar située de l'autre côté de la rue. Elle n'avait jamais aimé faire la fête en boîte pendant des heures et jusqu'au petit matin.

« La bombe anti crevaison, ça  aurait été plus rapide que de changer la roue… » observa-t-elle alors que le conducteur roulait la nouvelle roue vers celle crevée. Il lui répondit un truc guère audible, mais dont elle comprit le propos général qui parlait de mécanique et de bonnes femmes. Elle ne s'en formalisa pas, mais elle n'avait pas envie de traîner trop longtemps ici.

Feat du beau monde


Spoiler:

Alyssa Ward
Alyssa Ward
Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Golden Nugget
Association : Aucune
Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : adha-fera on tumblr
Dollars : 85
Compétences :
Alchimie:

Charisme:

Détermination hors du commun:

Faiblesse :
Obsessionnelle:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 9


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1428-alyssa-l-alchimie-d-une-vie https://injustice-league.forumactif.com/t1466-alyssa-ward-des-liens-en-or https://injustice-league.forumactif.com/t1461-alyssa-ward-trame-des-rps
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptySam 22 Juin - 10:28




Quarell of the Shadow's sisters

Mission Intrigue  « Gotham, Downtown, 16 Novembre 2022»



Ma sœur est vite aveuglée par sa jalousie mais n’est pas dépourvue d’un sens tactique. Elle a deviné juste vis-à-vis de Roman Sionis, dit Black Mask pour ceux qui côtoient le monde du crime. Plus Batman fait trainer cette messe, plus il met à mal son titre de Tête de Démon. Il veut révolutionner la Ligue, mais une révolution ne se mène que de deux façons : soit en détruisant totalement les fondaments et en reconstruisant sur ceux-là, soit en introduisant des réformes par-ci et par-là et laisser le temps faire son travail. L’entre-deux est un échec assuré. D’où ma crainte grandissante que le pire est à venir tant pour la Ligue que pour mon bien-aimé. Il minimise sa valeur et sa vie – beaucoup trop, constamment – au profit de personnes ingrates ou d’une ville condamnée.

Je me mêle à ce beau monde. Un peu plus tôt dans la soirée, je m’improvise comme une première chanteuse – avant la starlette du soir, notre très chère et adorée Canarie. Ma voix n’est pas crécelle, mais elle n’est pas splendide. De toute façon, les regards ne sont pas tournés vers moi pour cette raison-ci, mais pour ce joli déhanché ou ce jeu d’épaule. J’attire les regards, je tente d’avoir l’attention de Black Sionis. Si je veux le protéger, ou le tuer, il vaut mieux que je sois à ses côtés. Or, difficile avec sa petite armada ! Ma prestation se termine et, tranquillement, je quitte la scène.

La voix de ce cher Bruce résonne à mes oreilles. Enfin, je veux dire cette voix modifiée et robotique, tantôt cauchemar pour les uns, tantôt espoir pour les autres. Il est assez étrange de constater l’effet que son timbre peut avoir sur autrui, selon qu’il joue Bruce Wayne ou Batman. L’homme est très bon acteur, à n’en point douter. Il est parfait sur bien des points de vue. Fort dommage qu’il soit trop entêté…

- Je pourrais te chanter la sérénade en privé.

Je ne réponds pas davantage, car il serait étrange qu’une femme se parle à elle-même.  Un verre est proposé, comme un pourboire à la maigre prestation. J’accepte par politesse et non envie, dissimulant au mieux un malaise grandissant sur ces derniers jours.

- Dinah Lance. Pamela Isley. Jade Nguyen.

Je ronronne, je murmure. Je prends garde à ne pas bouger mes lèvres trop vite ou de façon trop voyante. Ma tête tourne doucement, capte autant que possible toute la scène qui se déroule sous mes yeux. Je ne suis pas la petite girouette humaine, mais davantage une nana avec sa caméra optique qui ne souhaite rien rater – pour visualiser encore et encore la nuit qui va se dérouler ce soir-même.

Je passe à côté de Jade, alpaguée par Pamela. La première a été convoquée pour me soutenir, la seconde a été invitée pour qu’enfin, je sache sa propre position. Si nous ne choisissons pas notre guerre, la guerre vient à nous. Et nous désigne tous ces leaders, chefs politiques, chefs de guerre et autre rôle clé dans le monde du jour comme dans le monde de la nuit. Cependant, il semble que ce soir, la guerre pend au nez de Black Mask. A moins que le Destin va se jouer de nous, que le danger va surgir d’ailleurs et nous frapper sur nos talons d’Achille respectifs.

Je passe à côté d’une serveuse aux origines exotiques qui se parle à elle-même.

- Elles sont jolies, n’est-ce pas ?

Je ne tarde pas davantage ici et je cherche ce cher Roman. Je l’ai vu, je crois, lorsque j’étais sur scène. Je le vois enfin, dans la zone VIP, à parler avec hargne et énergie et joie avec de nombreux acolytes. Evidemment, l'entrée à ce petit lieu sélect est gardé par deux hommes à l'air vilain. Je me demande si je peux passer avec mon joli minois ?



Codage par Magma.


Spoiler:


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptySam 22 Juin - 20:49


Mission Intrigue

Quarell of the Shadow's sisters


Revenir en ville venait à électriser la peau de la femme, comme si chaque parcelle de sa peau venait à se mettre au garde-à-vous, prêt à agir et surtout à réagir face à tous les enjeux qui se jouaient plus ou moins dans l'ombre des ruelles déjà sinistres de Gotham. Parfois, quand on prenait le temps de se poser sur un toit, au cœur de la nuit, et qu'on venait à écouter les bruits qui donnaient l'impression de faire palpiter la ville, on se rendait compte du désespoir dans laquelle cette dernière était plongée. Et pire encore, le désastre semblait de plus en plus difficilement évitable. Si même la figure du grand sauveur avait accepté le pire pour atteindre le mieux, on ne pouvait que frissonner sur la suite des événements. Il n'était certainement pas un saint, mais elle avait toujours imaginé qu'il ne deviendrait pas définitivement le diable pour autant. Gotham finissait par rendre fou et corrompre chaque être qui venait s'attarder ici, d'une façon ou d'une autre. Une appréhension venait à la prendre à la gorge, à lui tordre quelque peu le ventre. Elle n'avait pas peur pour elle, elle avait peur pour les autres, certains ayant réussis à retenir assez son attention, pour qu'elle décide à sa façon de veiller sur eux et voilà comment elle s'était retrouvée là ce soir, devant le club de Romain Sionis.

Pour le moment, étant de l'autre côté de la rue, venant à porter une cigarette rougeoyante sur le bord de ses lèvres pour prendre une bouffée de nicotine, elle veillait telle un oiseau de nuit, observant la déambulation des badauds sur les trottoirs, cherchant à voir qui étaient véritablement là sans but précis, de ceux qui avaient une ambition tout autre, et qui pourraient représenter une menace. Il fallait dire que ce soir, dans l'établissement qui se trouvait juste sous ses yeux, elle avait eu vent du programme de la soirée, avec une certaine Dinah venant à faire entendre sa voix mélodieuse à tous les clients. Comme si venir à chanter chez Sionis, pour une Bird était quelque chose de totalement innocent. L'autre femme qui venait à l'intéresser, elle, ne manquerait pas de prendre un autre chemin pour se faufiler. Helena pouvait reconnaître qu'elle n'avait pas la même agilité que Selina sur les toits, et sans doute, pas la même discrétion que ce vrai chat noir. Elle pressentait déjà que quelque chose allait mal tourner, maintenant, il ne restait plus qu'à savoir où l'histoire allait capoter.

Venant à écraser la cigarette sous sa chaussure, elle finit par traverser la rue. Quelques mots et surtout quelques billets au videur pour pouvoir rentrer dans l'établissement, elle vint à pénétrer dans l'arène. S'il y avait bien des personnes qui étaient là pour s'amuser, et seulement s'amuser, elle fit son maximum pour retenir les visages qu'elle croisait. Elle glissa un instant sa main dans sa botte pour vérifier que son poignard était toujours présent, avant de saluer discrètement d'un signe de la tête Dinah en passant près de la scène pour rejoindre une table dans un recoin où elle pouvait observer à la fois l'entrée, et l'escalier qui menait sans doute vers les bureaux du grand manitou. La fête pouvait commencer.

AVENGEDINCHAINS


Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyDim 23 Juin - 14:01




Quarell of the Shadow's sisters



Tour 2


16 Novembre 2022

Subitement, les sirènes d'une voiture de patrouille lambda de la GCPD s'allument, les pneus crissent et la carcasse usée rejoint ses sœurs. Les forces de l'ordre ont pour ordre de se rendre sur Midtown. Un quartier est, apparemment, pris en cible pour une attaque massive. L'essentielle des forces de l'ordre y converge.

Le calme revient, aussitôt.
Trop calme, d'ailleurs.

***

Deux ombres apparaissent, non loin de Batman et Green Arrow. Ils portent la tenue propre aux assassins de la Ligue mais ne sont pas pour autant les hommes à la solde de la Chauve Souris. Le plus costaud, à la carrure masculine, parle. La plus menue, une femme, garde le silence. Ils attaquent sans tarder.

***

Selina fouille attentivement. Les papiers ont peu d'importance, ne révèlent rien sur les activités de quiconque. Factures et commandes, voilà tout ! Par contre, elle saisit un détail insignifiant d'apparence ou pour un amateur, mais révélateur pour une pro. Ledit détail révèle un coffre caché. Il suffit de l'ouvrir, maintenant. Mais, attention, des pas se font attendre. Quelqu'un approche.

***

Un homme à la botte de Sionis a pour ordre de sillonner les environs, guetter s'il y a le moindre danger en perspective. Extrêmement paranoïaque, il est prompt à voir le mal partout. Autant dire, il est déjà bien suspicieux de voir deux blondes bloquées devant les portes.

- Rien à foutre de votre pneu crevé. Dégagez.

A peine a-t-il donné son ordre, qu'un cri résonne dans l'établissement.

***

La soirée est agréable. Du moins, elle l'était jusqu'à ce cri. Un attroupement se forme autour d'un homme poignardé. Un second cri se fait entendre. Un nouveau corps est retrouvé. La panique gagne les uns et les autres. Les hommes de Black Mask cherchent du regard les responsables. Lesdits responsables ne tardent pas à apparaitre, dans leur costume de ninja. Ils attaquent aussitôt Black Mask.

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Fin du tour : 29/6 - 21h
- L'événement se passe dans un quartier de Downtown.
- La GCPD sera très occupée sur un autre quartier, vous n'obtiendrez pas leur support.

-  @Selina Kyle tu tombes sur le coffre qui contient le diamant (à ta guise, pour imaginer sur le type & etc). Par contre, quelqu'un approche, mais n'est pas encore rentré dans la pièce.

-  @Oliver Queen  @Bruce Wayne Vous avez 2 PNJs de la Ligue en confrontation avec les caractéristiques suivantes :

PNJ assassin de la Ligue 1 :
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 9
=> Compétences : armes à feu, combat à mains nues, armes de jet
=> Faiblesse : Borgne

PNJ assassin de la Ligue 2 :
=> Classe : Elite
=> Points de destin : 12
=> Compétences : armes à feu, combat à mains nues, armes de jet
=> Faiblesse : Instabilité mentale

-  @Alyssa Ward  @Elizabeth De Clermont Vous êtes alpagués par un PNJ (un homme de main de Black Sionis) plus ou moins rudement. Si besoin de le frapper ou l'attaquer, merci de me contacter pour que je vous donne des informations sur ses compétences.

- Les autres (vous êtes nombreux) , c'est la panique générale dans le club et, surtout, un combat entre Black Mask et son garde du corps, versus tous les hommes rameutés par Nyssa. Vous êtes libre d'attaquer à une cible de votre choix selon vos objectifs respectifs - ou rester en retrait.

Black Mask :
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 9
=> Compétences : Intelligence Tactique, Interrogatoire, Charisme
=> Instabilité mentale

PNJ homme de main Black Mask :
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 9
=> Compétences : Intelligence Tactique, Interrogatoire, Charisme
=> Instabilité mentale

Nyssa Al Ghul :
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 9
=> Compétences : infiltration,  armes blanches,  armes de jet
=> Faiblesse : Instabilité mentale

PNJ assassin de la Ligue 3 :
=> Classe : Elite
=> Points de destin : 12
=> Compétences : armes à feu, combat à mains nues, armes de jet
=> Faiblesse : Borgne

PNJ assassin de la Ligue 4 :
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 9
=> Compétences : armes à feu, combat à mains nues, armes de jet
=> Faiblesse : Instabilité mentale

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1 semaine maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse.  Le tour durera maximum 1 semaine. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc).
Utilisation des règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions !
Remplir le formulaire suivant et le mettre à la fin de chaque post.

Code:
[b]Résumé de l'action : [/b]

[b]Points de destin restants / Points de destin totaux :[/b]  X/X

[b]Cartes actives pour ce tour-ci :[/b]

[b]Bonus au début du RP :[/b]

[b]Bonus utilisés depuis le début du RP : [/b]

Inscrits
@Talia Al Ghul
@Elizabeth De Clermont
@Pamela Isley
@Jade Nguyen
@Dinah Lance
@Helena Bertinelli
@Oliver Queen
@Bruce Wayne
@Selina Kyle
@Alyssa Ward



Daily Planet
Daily Planet
Messages : 771
Date d'inscription : 07/01/2022


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyMar 25 Juin - 10:49


Night,  Quarell of the Shadow's sisters
Bruce Wayne & Mission

« Oldtown, Downtown, Gotham City – 16 novembre 2022  »
Annuler la mission. Il y avait autrefois des règles tacites, où chacun s'occupait de son périmètre sans aller empiéter sur celui de ses voisins. Rien de grave a priori, puisque la plupart du temps ces formes d'ingérence se faisaient en relative bonne intelligence. Ce fut plus encore un jeu d'équipe et d'équilibre quand la Ligue de Justice fut créée, et qu'ensemble, tous ensemble, nous repoussions le mal et le chaos. Il y a eu des hauts et des bas, comme toute équipe, j'imagine. Mais nous sommes restés forts, et solides. Ensemble.


Ce temps-là est révolu, il est derrière nous, et peut-être jamais ne reviendra.


Un bruissement, que perçoit aussi Green Arrow j'en suis sûr. Lui aussi est familier des techniques de la Ligue. Lui aussi se déplace et se meut comme l'un des leurs, ce qu'il est basiquement, ce que nous sommes depuis un lointain endoctrinement qui n'aura pas porté tous ses fruits. J'inspire profondément, sous le masque, et active mon communicateur.



| Contact. |


Talia est prévenue. Je ne lâche pas un regard pour Oliver, lui plus que quiconque sait quoi faire, et même si nos chemins présentement divergent, je sais très bien qu'il prendra la meilleure décision, et il n'y a pas non plus beaucoup de meilleurs combattants que lui... Alors que les deux assassins se rapprochent je les toise.


| Vous savez qui je suis. |


| Un traître et un usurpateur. |


| Votre destin à tous deux, et je viens vous l'apporter. |


Le combat s'engage aussitôt, et je gère déjà le premier qui s'est avancé, qui a l'air le plus dangereux. Les premiers chocs, et son cri rageur quand il esquive mes coups suivant, m'envoie un coude en plus sur la bouche, ouvrant la lèvre et faisant saigner le nez sous le masque. Un grognement s'échappe de ma bouche, dents serrées et rageur quand je le repousse d'un coup de pied dans l'abdomen, et d'un direct du droit en plein front. Les polymères de mon gantelet craquent sous la pression du poing et le choc rend un bruit sourd ; l'agresseur est repoussé.


Mais le combat n'est pas fini. Je reprends mon souffle, presse mon oreillette, et le type se remet en garde.



| Dawruk ya mis 'uwmbiris |



Attaque de Bruce:

Attaque de Assassin 2:

Résumé de l'action : Batman attaque l'Assassin qui s'avance le plus (l'élite). Batman et l'assassin sont classe élite mais font tous les deux 2 au dé, ce qui fait rater leur sauvegarde et provoque un dégât ordinaire. La carte corps à corps fait 1 dégât ordinaire + 2 dégâts du bonus armes à mains nues, tous deux perdent donc 3 pvs.
Points de destin restants / Points de destin totaux :  Batman 15/18 – Assassin élite 9/12
Cartes actives pour ce tour-ci : voir plus haut
Bonus au début du RP : # +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Bonus utilisés depuis le début du RP : //

(c) DΛNDELION



Spoiler:


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12413
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyMar 25 Juin - 10:49

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2, 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyMer 26 Juin - 19:55



« Quarell of the Shadow's sisters»

ft. Event.


R
ien ne pouvait déconcentrer Jade de sa mission. Même pas le tintement des verres qui s'entrechoquaient ni les cris d'excitation des clients et surtout pas les individus alcoolisés qui bousculaient sans s'excuser. Sûrement pas Dinah Lance sur cette scène. Cela coûtait cher à Jade de l'avouer mais elle chantait bien et elle arrivait à mettre l'ambiance. Dommage, secrètement, en tant qu'adversaire acharnée, elle aurait aimé que les organisateurs la trouve ennuyante à mourir, trop vieille pour ce style de club et décide de la remercier avec un bon coup de pied au cul.

Après qu'une énième personne l'ait bousculée, Jade tourna la tête à cause d'un petit rire, un rire qu'elle avait déjà l'impression d'avoir entendu quelque part. Encore une connaissance qui venait aider Talia ? Un membre de la Ligue qu'elle aurait côtoyé par le passé ? Et quand elle sentit un bras se glisser le long de sa taille une grimace d'agacement tordit ses lèvres et ses muscles se contractèrent. Elle tourna rapidement la tête pour faire face à cette personne qui osait la toucher sans son accord.

Jade poussa un léger soupire en apercevant le doux visage de Pamela. Voilà donc pourquoi elle connaissait ce rire. Sa main, instinctivement levée pour repousser retomba mollement le long de son corps, les épaules de la mercenaire se détendirent. Mais, elle ne semblait pas pour autant totalement joyeuse à l'idée de retrouver Ivy dans ce nightclub. Ses sourcils étaient légèrement relevés et ses lèvres entrouvertes, partagée entre surprise et inquiétude.

Elle s'apprêtait à dire quelque chose et une légère ride d’inquiétude s'était dessinée sur son front. « Pamela ? Que fais-tu ici ? » Questionna-t-elle directement. Est-ce qu'Ivy venait aider Nyssa ? Est-ce qu'Ivy travaillait elle aussi pour Talia ? Venait-elle régler des soucis avec Sionis ? Voilà une belle série de questions auxquelles Cheshire n'aurait sûrement pas de réponses de suite et Jade ne prit pas la peine de répondre à la question de la belle rousse. Évidemment que dans d'autres circonstances Jade aurait adoré prendre le temps de danser avec son amie après un assassinat, mais les conditions étaient bien différentes. Jade était un peu inquiète à l'idée de savoir Ivy, ici, dans le club. Oui l'empoisonneuse savait se défendre seule. Indéniablement, Oui Ivy avait des capacités qui pouvaient terrasser l’entièreté de ce club. Ivy n'était pas la sœur de cœur de Jade, ni même sa mentor, elle ne l'estimait peut-être pas autant que Talia ici présente, mais tout de même, elle pouvait l’appeler amie et savoir son amie sur les lieux lui causait du souci. Elle allait se retrouver au beau milieu d'une guerre fratricide et Jade ne voulait pas voir Ivy finir en dommage collatéral.  Quelles que soit les raisons et ses motivations derrière sa venue.

Totalement déconcentrée par cette rencontre avec Pamela, Jade relâcha la garde et c'est seulement lorsque les premiers cris d'horreurs résonnèrent dans le club, les applaudissements pour le Canari et la musique entraînante qu'elle chantait n'étaient plus si audibles face au rassemblement de la foule et leurs hurlements. Nyssa avait attaqué. La guerre venait de commencer. Le clan de Talia allait donc répliquer maintenant.

Ni une, ni deux, Jade s’éloigna d’Ivy et se dirigea vers le bar. Dans la confusion générale, elle attrapa une bouteille comme arme de fortune et joua des coudes pour repousser la foule. Elle avait une cible en tête et ses yeux étaient rivés sur elle. Une fois face à Nyssa, Jade leva sa bouteille pour tenter de l’abattre sur elle. Mais bien sûr, Nyssa était bien trop aguerrie pour se laisser attaquer aussi facilement, même si elle bloqua le bras de Jade au tout dernier moment. Pour se dégager, Jade attaqua à nouveau, cette fois en essayant de repousser Nyssa d’un coup de genou bien placé dans le ventre. A nouveau, Nyssa ne parut pas vraiment affectée par cette nouvelle attaque, mais en profita pour frapper à son tour. Et tout comme elle, Jade était entrainée et efficace. Elle s’écarta juste au bon moment, avant que Nyssa ne puisse la toucher.
Codage by TAC



Résumé : Après avoir quitté Ivy, Jade décide de s'attaquer directement à un visage familier, Nyssa Al Ghul. Cependant, Nyssa évite les deux attaques de Cheshire (4,4) et Jade évite la riposte de Nyssa. (5)
Résultats des dés : 5, 4,4
Points de destin restants / Points de destin totaux : Cheshire 9/9 & Nyssa 9/9
Bonus au début du RP : #2 Relances
Bonus utilisés depuis le début du RP :  ø
Cartes utilisées :
Pour Jade:
Pour Nyssa:


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1284
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyMer 26 Juin - 19:55

Le membre 'Jade Nguyen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 5, 4-4 (Nyssa)

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyMer 26 Juin - 23:56





Toxicity.

You, what do you own the world ? How do you own disorder ? Disorder. Now somewhere between the sacred silence, sacred silence and sleep. Somewhere, between the sacred silence and sleep. Disorder, disorder, disorder. More wood for their fires, loud neighbors. Flashlight reveries caught in the headlights of a truck, eating seeds as a pastime activity. The toxicity of our city, of our city. --  feat. @"Trop de monde à tag, je vais éviter"



Au delà des comparatifs faits à l'emporte-pièces et du fait que, tout de même, juste des cacahuètes ça reste sacrément léger, Kendra sent qu'effectivement, ça dérape. Il y a toujours un truc dans l'air, qui, soudain, comme avec ce mec qu'elle avait finalement maravé de Gotham à Star City, lui dit que si elle ne se prépare par un minimum, le pire sera à venir. C'est comme si ... comme si elle avait eu tellement ces expériences, bien au delà de son ancien clan de motards ... dans le sang. Alors quand le sentiment se fait de plus en plus oppressant, que le goût lui remonte en une espèce de souvenir olfactif, Kendra ne se moque plus, ne sourit plus. Et cela est d'autant plus voyant quand soudain une jeune femme l'alpague. Brune, bien habillée, avenante, avec une bouche pulpeuse et rouge comme une pomme défendue, une taille qui a déjà dû couper à la serpe bien des convictions et confessions prises par quelques agents masculins. La mexicaine fronce les sourcils un temps, interloquée par la question. Elle les connaît ? Ou ... elle est en train de la draguer et penser que ...

« Jolies ? Nan, pas plus que ça. Enfin, pour moi. Je me demande surtout si on peut canaliser cette énergie, parce que clairement vu les frictions, on pourrait éclairer le quatre blocs de la zone pendant un mois. »


Le sarcasme est évident. Et c'est un moyen comme un autre d'un peu tempérer les choses depuis que la brune est entrée dans sa zone à elle. Parce qu'elle lui veut quoi au final ? Elle veut ses cacahuètes ? Elle a un truc sur le visage qui fait que soudain, il y a de quoi devenir potes ? Ah non, elle se casse déjà, ce qui n'est pas plus mal. Mais Kendra la suit quand même du regard, en arquant bien fort les sourcils, et arborant différentes grimaces face au déhanché dont elle fait preuve. Ah oui, ça n'a rien à voir avec la sienne, plus militaire. Elle ferait pareil avec les mêmes perchoirs aux pieds, elle s'éclaterait assurément sur le sol du bar. Malheureusement, il n'est plus vraiment l'heure de faire des comparatifs quand, soudain des cris résonnent. Le voilà le signal puant. Mais pour la guerrière se trouvant derrière cet accoutrement de strass, c'est l'aubaine qu'elle attendait. Son sang pulse furieusement, son sourire se fait plus éclatant. C'est surtout pour ça, qu'elle a subi les jérémiades de ces clients, au delà de l'infiltration.

« Pas trop tôt, bordel ! »


Kendra frappe alors violemment la porte arrière se trouvant non loin de sa position pour l'ouvrir et ne pas perdre de temps. Elle jette tout de même un regard vers Dinah avant de filer pour lui dire qu'il est temps d'engager les hostilités. Parce qu'elle se doit d'aller chercher le fameux matos posté dans les débarras se trouvant dans l'arrière boutique. Elle se cingle donc rapidement, comptant sur ce laps de temps pour que les clients les moins cons se soient mis à faire les vagues nécessaires pour fuir pour leur vie. Morningstar en main, en plus de la ceinture pour ses chargeurs supplémentaires et ses Glock, Kendra revient alors dans la pièce principale, qui visiblement est bien en proie au chaos. Elle se met donc à courir, sauter par dessus les assises pour rejoindre au plus vite le coeur même du conflit. Et sans faire preuve de pitié ni de méthode face à ceux essayant de s'en prendre à Black Mask, elle charge pour tomber littéralement sur l'un d'eux, Morningstar en main.

« Aller, viens faire un bisou à ta mère ! »


Mais il l'évite, parce qu'elle a beau avoir une masse qui fait mal en mains et une sacrée force de frappe faisant autant siffler l'air que trembler le sol en cet instant, elle reste moins agile qu'un assassin. Heureusement pour elle, l'effet de surprise a tout de même permis qu'elle ne se prenne pas un beigne en retour. Sauf qu'on en est qu'au commencement, et là, l'ambiance est très clairement en train de monter cette adrénaline à laquelle il lui est à présent difficile de se soustraire. Car c'est ainsi, la guerrière en elle, millénaire, aussi silencieuse soit-elle a vécu tellement, s'est battu contre tant, qu'il lui est impossible de laisser pareille infamie se perprétrer. Même si il s'agit là de protéger un criminel des vices d'autres criminels.



code & icons by lilie



Résumé de l'action : Kendra après un moment de "malaise" en compagnie d'une brune (Talia), voit que soudain tout dérape. Elle se dégage comme prévu et va chercher dans sa planque le matériel ramené, et l'enfile. Revenant donc armée de ses deux Glock aux hanches, et de Morningstar en main, elle charge le pnj assassin 4 (premier dé = attaque de Kendra), l'assassin réplique donc (deuxième dé) sauf que chacun esquive l'attaque.

Points de destin restants / Points de destin totaux :  14/14

Cartes actives pour ce tour-ci :
Kendra:

PNJ Assassin 4:

Bonus au début du RP :/

Bonus utilisés depuis le début du RP : /


           
    There's nothing left to say

       
    It kills me not to know this, but I've all but just forgotten what the colour of her eyes were, and her scars or how she got them as the telling signs of age rain down. A single tear is dropping through the valleys of an aging face that this world has forgotten ©️endlesslove

Kendra Saunders
Kendra Saunders
Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2024
Groupe : Defenders
Alias : Hawkgirl
Association : aucune
Faceclaim : Zoe Saldana
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] ZXqGjYC
Crédits : Malenia (avatar) / Meowdy (Aesthetic)
Multicomptes : Mari McCabe
Compétences :
Armes à Feu:
[Modifiée]
Capacités surhumaines:

Vol:

Faiblesse :
Impétuosité:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyMer 26 Juin - 23:56

Le membre 'Kendra Saunders' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 4

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyJeu 27 Juin - 10:45

Quarell of the Shadow's sisters
Event

La soirée avait tout pour être agréable en réalité. Mais je savais aussi que le danger rôdait et j'étais préparée en conséquence. Il y avait une première chanteuse, je ne sais pas qui c'est et je m'en fiche un peu, elle ne chantait pas si mal, mais bien évidemment, elle ne surpassait pas Dinah. Le Canary avait une voix plus qu'agréable et avait une fan base assez conséquente. Mais revenons en à nos moutons. Je ne suis pas venue ici pour écouter des gens chanter, sinon je serais en bas avec les autres et pas dans ce bureau à fouiller des papiers. Si pour la plupart il ne s'agit que de factures tout à fait banales, dans le lot, il y a quand même quelques documents qui mériteraient le coup d'oeil. Sionis n'était pas un ange, loin de là. Je ne l'appréciais pas particulièrement, mais je ne le détestais pas non plus et c'est pour cette raison que nous avons fait affaire à plusieurs reprises dans le passé. Mais lui aussi avait ses petits secrets, comme nous tous. J'ouvre un tiroir et en sors une autre pile de documents, cette fois encore, rien de croustillant jusqu'à ce que je tombe sur un papier en particulier et je souris, victorieuse. Le coffre était bien dans cette pièce et j'avais même une idée de l'endroit. Je fais le tour du bureau et regarde les murs. Il y avait quelques photos de gens importants en ville, il faut bien se faire mousser de temps en temps et bien se faire voir des autorités pour mieux les entuber. " Roman, Roman, Roman, quand comprendras-tu que ça ne sera jamais suffisant pour sauver ton cul..." Ironique. Il y avait un meuble sur la gauche et quelque chose me disait qu'il n'avait rien à faire là. Il y avait une mante sur ce meuble et instinctivement, je me retourne vers la fenêtre. Pas assez de soleil à cet endroit. Je souris de nouveau, je traîne trop avec Pamela en ce moment, elle déteint sur moi.

Suivant mon instinct, je pousse le meuble et bingo ! Le coffre est bien là. Je me place devant et après plusieurs secondes a réfléchir sur la combinaison du coffre, je fais plusieurs essais. " Sésame ouvre toi, allez sois gentil." Je tends la main pour essayer une nouvelle combinaison de chiffres et dans le même temps, j'entends qu'en bas, l'ambiance avait radicalement changée. On dirait que la Ligue était passée à l'attaque finalement ! Pas très malin et pas très discret non plus. Même si Sionis n'était qu'un criminel parmi tant d'autres, il y avait des innocents présents. Mais ça, j'imagine que ça ne rentre pas en ligne de compte ! Qu'est-ce qu'il nous avait dit déjà Batman sur le toit de la tour de l'horloge ? Ah oui, que personne n'était réellement innocent et que le sang allait couler. J'espère que lui et sa pouff sont satisfaits pour le coup. Sauf que je sais que Dinah est en bas. Et si elle est là... Je soupire, réfléchissant quelques secondes de trop parce que j'entends des bruits de pas dans le couloir. Je pourrais prendre le bijou et m'en aller par la fenêtre, mais mon hésitation m'avait couter un temps précieux. Je me contente de repousser la porte pour donner l'illusion qu'il est fermé et je me cache dans l'ombre, fouet en main, prête à me défendre. Si je ne pars pas d'ici avec ce diamant, Bat et sa chère Ligue allaient m'entendre.

résumé:
cartes utilisées:
copyright Bloody Storm



I am Catwoman


No one else around you. No one to understand you, oo one to hear your calls, look through all your dark corners. You're backed up against the wall, step back from the line of fire.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 2084
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] 93d77cbaa66cddde41a3db979e3c08a2
Crédits : Lux Aeterna (avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 3012
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyJeu 27 Juin - 16:53



Quarrel of the Shadow Sisters
"All this bad blood here, won't you let it dry ?"

L’ambiance était déjà électrique dans la salle. Dinah n’avait malheureusement pas vu qui avait assuré la première partie, mais il fallait avouer qu’il ou elle avait bien chauffé la salle. Dinah avait un peu, voire même beaucoup, dévié de son style habituel pour s’aventurer dans quelque chose qui correspondrait mieux à ce genre de public. Elle était tout à fait capable de s’adapter à ce qu’on lui demandait où à ce qui convenait le mieux. Ici, elle avait opté pour une pop électronique avec quelques sonorités un peu rétro, de quoi faire danser tout ce beau monde jusqu’au bout de la nuit. S’ils sortaient tous vivants de cette soirée infernale, Dinah attendait un cachet assez conséquent. Le club était rempli de monde, témoignant du succès de la soirée, mais ça n’aidait pas vraiment Dinah à repérer qui que ce soit dans la foule. De loin, elle aperçut Kendra qui jouait les serveuses, et même à cette distance, on pouvait sentir que les clients lui tapaient déjà sur le système.

« Bonsoir Gotham ! »

Dinah jeta encore un coup d’œil aux alentours. Helena passa près d’elle et lui adressa un signe de la tête, auquel Dinah répondit par un grand sourire. Ça allait être l’occasion de lui présenter Kendra, tiens. Helena alla s’installer à une table, et Dinah attrapa le micro. Sa tenue de scène était plutôt simple, une combi-short toute en strass avec des manches en tulle qui lui permettait de bouger et surtout de se battre sans être gênée par ses vêtements lorsque le moment sera venu. La musique démarra et Dinah se laissa porter par les notes. Elle n’avait jamais été plus à l’aise qu’avec un micro dans les mains. Aux premières notes, l’ambiance s’électrisa de plus en plus. En temps normal, ça aurait été parfait, mais là c’était aussi la meilleure couverture possible pour des assassins.


« Lights out, follow the noise, baby keep on dancing like you ain't got a choice, so come on… »

Si la première chanson s’était passée sans encombre, un cri résonna en plein milieu de la seconde. Un premier cri qui fit que Dinah s’arrêta, plus alertée que confuse. Un deuxième cri résonna, et la panique générale s’installa dans le club. Un mouvement de foule se créa et de loin, Dinah aperçu des assassins de la ligue se jeter sur Sionis. Elle en profita que la foule était concentrée ailleurs pour sauter de la scène et se frayer un chemin. Si le combat s’était déroulé un peu plus près de la scène, elle aurait pu se servir du micro ou du pied de micro pour se battre. Là, elle n’aurait que ses pieds et ses poings, mais ce n’était pas un souci. Elle avait aussi une revanche à prendre sur la ligue.

Elle fit signe à Helena de la rejoindre. Son regard croisa celui de Kendra avant qu’elle ne sorte chercher son matériel. Dinah se douta qu’elle n’attendait que ça, que la soirée tourne au chaos. Face à Black Mask et à son garde du corps, il y avait deux assassins de la ligue et Nyssa Al Ghul en personne. A la grande surprise de Dinah, elle ne vit nul autre que Cheshire se jeter sur Nyssa, clairement prête à en découdre. Dinah savait que l’assassin était surtout loyale à Talia, ce n’était donc pas une surprise de la voir s’en prendre au camp adverse, mais ce qui était surtout surprenant c’était de se retrouver à nouveau du même côté, même si ça n’était que de façon temporaire.

Kendra réapparut et se jeta sur un des assassins. D’un signe de tête, Dinah indiqua le second à Helena. Celui-ci avait l’air un peu plus violent que son camarade, mais il en fallait plus pour arrêter Dinah. Elle prit son élan, et se lança sur lui, lui attrapant le bras pour essayer de l’escalader et de le jeter au sol à l’aide de ses jambes. Manque de chance ou adversaire un peu trop fort, il se dégagea assez facilement en la faisant tomber. Dinah se réceptionna en une roulade, mais maintenant qu’elle avait attiré l’attention de l’assassin, il n’allait pas la laisser tranquille. Il se jeta sur elle à son tour, mais Dinah utilisa la carrure et l’élan de son adversaire à son désavantage. Elle le laissa foncer et s’écarta au dernier moment, afin qu’il finisse dans le décor. L’égalité était parfaite, mais elle ne pouvait pas lui permettre de prendre le dessus pour la suite du combat.

Attaque de Dinah:

Attaque de PNJ assassin de la ligue 3:

Résumé de l'action : Dinah quitte la scène suite au cri et rejoint le combat entre Black Mask, son garde du corps et les assasins de la ligue, en compagnie d'Helena et de Kendra. Elle attaque le PNJ assassin de la ligue 3 qui esquive l'attaque, avant d'attaquer à son tour. Dinah esquive aussi et se prépare à attaquer à nouveau.

Points de destin restants / Points de destin totaux :  Dinah : 9/9 ; PNJ 3 : 12/12

Cartes actives pour ce tour-ci :
Dinah:
PNJ Assassin de la ligue 3:

Bonus au début du RP : /

Bonus utilisés depuis le début du RP : /

PrettyGirl


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : Meowdy
Dollars : 769
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyJeu 27 Juin - 16:53

Le membre 'Dinah Lance' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 5

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyJeu 27 Juin - 17:34

Quarell of the Shadow's sisters
OLDTOWN, DOWNTOWN, GOTHAM CITY – 16 NOVEMBRE 2022
Alyssa l'avait vu approcher du coin de l'œil, et elle s'était naturellement dirigée vers lui l'air de rien en restant toujours à une brasse de la voiture. Pourquoi sa remarque ne l'étonnait pas ? Elles gênaient les affaires et le business de son patron et il mettait un peu trop de zèle à la tâche en se montrant fort aimable. La blonde le considéra un instant. Son instructeur était de l'autre côté, elle devait donc se débrouiller. Au pire, il pourrait lui faire un retour sur sa façon d'avoir géré la chose et de s'être placée. Néanmoins, elle n'avait pas pu ouvrir la bouche qu'un cri résonna dans l'établissement que ce cher monsieur représentait dans la rue. Le regard atone de la garde du corps en herbe se porta au-delà du gorille pour observer les alentours. Impossible de savoir vraiment ce qu'il se passait depuis sa position.

« Nous n'en avons pas pour longtemps. » dit-elle en jetant un coup d'œil du côté du conducteur qui changeait la roue. Maintenant qu'elle était démontée, ce n'était de toute façon pas possible de bouger de là dans l'immédiat, même si son instinct lui disait qu'il ne fallait vraiment pas traîner, et ce n'était pas à cause du bonhomme. Pour le coup, il ne lui inspirait aucun sentiment de crainte, peut-être à tort.

Un second cri se fit entendre, accentuant son malaise intérieur, et il semblait y avoir de l'agitation. Alyssa conservait un air neutre et une attitude passive extrêmement posée et calme. Elle n'avait pas envie d'importuner la Duchesse pour rien, pas plus que son instructeur, mais l'envie de presser le mécanicien du dimanche montait. Elle ajouta, pour être certaine d'être entendue du concerné en plus du vigile.

« On est sur trois roues, mais d'ici cinq minutes on s'en va. Vous devriez aller voir ce qu'il se passe dedans et nous laisser réparer la voiture. » lui conseilla-t-elle crânement en le toisant l'air de rien, non sans mettre un coup de menton en direction des portes.
Elle aurait pu lui faire un laïus sur le fait qu'ils étaient sur l'espace public et que ça ne le concernait pas, elle aurait pu lui dire d'aller se faire cuire un œuf, ou bien l'envoyer promener, mais ça aurait été chercher la confrontation pour rien. Elle aurait pu lui demander de l'aide mais il n'avait pas l'air de savoir comment changer une rue, sinon il ne serait pas pointé la gueule enfarinée comme ça pour les faire bouger. S'il avait un minimum de jugeote, il jugerait qu'il avait tout à gagner à ne pas les gêner inutilement. Malheureusement, ce genre de gars n'était pas recruté pour la taille de leur QI mais plus pour leur tour de cou et leur masse musculaire. Si certains spécimens pouvaient allier les deux, sa façon d'arriver grossière et directive montrait clairement qu'il n'en faisait pas partie.


Feat du beau monde


Spoiler:

Alyssa Ward
Alyssa Ward
Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Golden Nugget
Association : Aucune
Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : adha-fera on tumblr
Dollars : 85
Compétences :
Alchimie:

Charisme:

Détermination hors du commun:

Faiblesse :
Obsessionnelle:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 9


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1428-alyssa-l-alchimie-d-une-vie https://injustice-league.forumactif.com/t1466-alyssa-ward-des-liens-en-or https://injustice-league.forumactif.com/t1461-alyssa-ward-trame-des-rps
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyVen 28 Juin - 15:56

Quarelle of the shadow's sister



Oliver était en place, il observait et écoutait surtout. Dinah allait chanter en plus, la cerise sur le gâteau comme on dit. Mais quelque chose le perturba dans son écoute, quelqu’un était là avec lui, peu de gens pouvaient le surprendre de la sorte. Une partie de lui était content d’entendre cette voix modifiée, une autre se disait que Bruce jouait encore cette comédie. Sans réellement se retourner Oliver répondit, un léger sourire sur le visage.

“Batman.”

Mais les mots qui ont suivis le poussaient à regarder son ami. Rapidement il observait la gestuelle de Bruce, ces pas lourd, cette voix modifiée et cette démarche qui avait pour but d'intimider toute personne qui aurait le malheur de poser les yeux sur la chauve-souris. Oliver répondait avec toute cette arrogance dont il savait faire preuve en toute circonstance.

“Sans déconner. Le coup de la voix, de ta ville. Je pensais que nous étions au-dessus de ça.”

Sa voix trahissait une légère déception. Mais il se contenta d’hausser les épaules avant de reprendre d’une voix calme.

“Epargne moi le numéro de “ C’est ma ville”, surtout quand ta nouvelle amante se pavane et se vante d’être à la tête de la pègre de chez moi. Je suis là pour faire mon travail et tu le sais.”

Beaucoup auraient été intimidés par le Batman. Et à juste titre. Mais pas Oliver, il n’avait pas peur de lui, bien sûr il gardait dans un coin de sa tête que Bruce pouvait se montrer imprévisible et particulièrement têtu. Une qualité comme un défaut. Surtout quand cela vire à l’obsession. Mais c’est un autre débat, pour l’instant il doit garder Sionis en vie, peu importe ce que la ligue veut en faire.

Un petit rire lui échappait quand Bruce lui ordonna d’abandonner la mission.

“Voyez-vous ça. Et je devrais sagement m’en aller, laissant Sionis entre Talia et Nyssa ? Bruce . Je sais que tu sais que je ne ferais rien de tout ça. Elles sont dangereuses, peu importe le lien que tu as avec l’une d’entre elles.”

L’archer n’avait aucune intention de plier aux demandes de son ami, ancien ami ? Il ne savait pas trop, mais le Bruce qui lui faisait face n’était pas celui qu’il avait côtoyé, Bruce avait bien des défauts, ça lui avait demandé du temps, mais il ne se montrait pas menaçant avec les autres membres de la ligue, plus maintenant du moins. Alors qu’il avait bien l’intention de dire ses quatre vérités à Batman une présence attira son attention, Bruce l’avait sentit aussi.

Des assassins. Deux.
Sans crier gare, une flèche vint se poser sur la corde de son arc, il banda la corde avant de lâcher le projectile en direction de l’ennemi.

La flèche file à travers le vent, mais l’attaque est facilement repoussée par son adversaire. Ce dernier dégaina son katana venant s'abattre sur l’archer qui eut juste le temps de croiser les bras au-dessus de sa tête pour bloquer. En levant les yeux en direction de son adversaire, Oliver avait remarqué un détail: ce dernier était borgne. Une faiblesse qu’il avait bien l’intention d’exploiter pour la suite des événements.

“Je crois que c’est trop tard. On dirait que Nyssa sait que je suis là. Qui aurait cru que la prochaine fois qu’on serait côte à côte contre la ligue, tu en ferait partie ? Une soirée riche en émotions !”

KoalaVolant


Résumé de l'action : Oliver engage le combat  avec le "PNJ assassin de la Ligue 1" en tirant une flèche en direction de son adversaire, suite à son résultat de 4 au dé de sauvegarde il repousse le projectile. L'assassin dégaine ensuite son katana bloqué par Oliver grâce à son résultat de 5 au dé de sauvegarde

Points de destin restants / Points de destin totaux :  

Points de destin restant : Oliver : 12 /12 - Assassin Vétéran : 9/9

Cartes actives pour ce tour-ci :
Cartes Oliver:

Cartes Assassin 1 :

Bonus au début du RP :

Bonus utilisés depuis le début du RP : Aucun


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Green-12

Oliver Queen
Oliver Queen
Green Arrow
Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2024
Groupe : Super-heroes
Alias : Green Arrow
Association : Justice League
Faceclaim : Charlie Hunnam
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] 8pbu
Crédits : @bambieyestuff - Comicbookmovie ( sur pinterest )
Dollars : 54
Compétences :
Armes de Jet:

Combat à Mains Nues:

Ingéniérie:

Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

Green Arrow

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] EmptyVen 28 Juin - 15:56

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 4

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty


Contenu sponsorisé


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Oldtown-
Sauter vers: