AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 16:19



( Quarell of the Shadow's sisters )
"Now he's thinkin' 'bout me every night, is it that sweet? I guess so. Say you can't sleep, baby, I know. That's that me, espresso. Move it up, down, left, right, switch it up like Nintendo. Say you can't sleep, baby, I know. That's that me, espresso. I can't relate to desperation, my 'give a fucks' are on vacation"
Ça bourdonne autour d'elle et Ivy n'écoute rien. Ni les interrogations légitimes de Jade ni la masse grouillante de justiciers, héros du dimanche et autres cafards grouillants qui lui ressemblent. Adossée au bar, elle aperçoit les visages se succéder et toujours, les lumières danser. La tension dans l'air est électrique et lui rappelle pourquoi elle s'accroche tant à Gotham au lieu de construire un nouveau monde n'importe où ailleurs. Le no man's land de ce monde attire comme un aimant géant les esprits les plus torturés et les meilleurs problèmes, ce qui ne manque jamais d'organiser d'excellentes soirées. Et les visages qui viennent l'animer sont la plupart du temps connus, défilent sous ses yeux les démoniaques sœurs Al Ghul et leur nouvelle mascotte Bruce Wayne, Robin des bois de Starcity et le Canary sur scène, et grommelle derrière elle une barmaid qui n'a aucunement l'air d'en être une. Pam lui adresse un regard légèrement interloqué, tentant de déceler si elle a déjà vu ce visage ou non, et sous quelle identité. Peine perdue, la musique est trop forte et son esprit trop brouillé. Elle croit aussi apercevoir la chevelure d'Helena et finit par répondre à Jade, volant une nouvelle coupe de champagne.

- Je viens m'amuser, pas toi ?


Elle boit, une minute ou deux passent, tout le monde retient son souffle sauf ceux qui ne savent pas.

Et enfin, le chaos.

Les cris et les bruits sourds d'affrontement, les cliquetis permanents de la brutalité résonnent enfin. Ivy ne bouge pas, se contente de s'en nourrir comme la fleur née du désordre qu'elle est devenue. Plutôt que du soleil et de l'eau, c'est dans la pollution et l'anarchie qu'elle s'épanouit. Largement bousculée par la foule, elle finit par relever la tête pour voir quelques unes de ses amies en plein affrontement. Dont Jade, évidemment. La rousse soupire et inspire, tente de capter un battement végétal, un peu de vie au milieu de cet endroit insipide, bétonné et sans âme. Et elle trouve, sans mal, une pauvre petite plante étouffée. Agonisante dans un coin de ce club sordide.

Qu'elle fait pousser. Lentement.

Son verre toujours à la main, elle observe le champ de bataille au ralenti. C'est donc à ça qu'ils sont tous condamnés. Et lorsqu'elle le trouve enfin, ses yeux ne lâchent plus Sionis. Enfoiré de milliardaire. Elle expire, pleine de colère pour lui, pour eux tous. Sa chère petite plante a repris des forces et sa juste place dans le paysage, plus grande, plus dure, elle prendra sa vengeance elle aussi. Ivy lui demande poliment sa coopération et bientôt le végétal se rue sur Black Mask et l'enserre de ses tiges. Emprisonné, Ivy resserre son emprise sur lui et compte bien aller jusqu'à l'étouffer si personne ne l'en empêche.


( Pando )


Spoiler:
:ananas:



| T O X I C |
ஃ You used to be, thirsty for me but now you wanna be set free. This is the web, web that you weave, so baby now rest in peace. I'm gonna love you, until you hate me. And I'm gonna show you, what's really crazy. You should've known better than to mess with me harder. I'm gonna love you, I'm gonna love you, gonna love you, gonna love you like a black widow, baby

Pamela Isley
Pamela Isley
Messages : 98
Date d'inscription : 04/12/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Poison Ivy
Association : Aucune
Faceclaim : Lana Del Rey
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Tumblr_inline_ovyyud3smB1qlt39u_250
Crédits : highway to hell (ava)
Dollars : 225
Compétences :
Séduction:

Contrôle Végétal:

Toxicologie:

Faiblesse :
Agilité:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 16:22

Le membre 'Pamela Isley' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1 (Sionis), 4 (Pam)

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 17:40



♱ Quarell of the Shadow's sisters ♱

Mort miséricordieuse, comme ta culpabilité chérie te rend odieuse… - Ellie




16 Novembre 2022...

           Je n’étais pas tellement affecté par cette interruption, je n’étais pas forcément épuisé physiquement parlant, ce n’était pas comme si je pouvais dormir de toute façon. Mais j’aurais aimé gagner rapidement ma demeure et retrouver le confort de mon chez moi. Ni plus, ni moins... Je dépose mes dossiers quand tout le monde est à l’extérieur du véhicule, posant ma tête plus confortablement sur le dossier du siège. Je ressentais une lassitude, très certainement issue de travail que j’effectuais sans relâche depuis plusieurs mois afin de continuer à assurer un avenir toujours plus florissant à la Corporation portant mon nom. Mais j’étais qu’à mes débuts et me fallait comprendre cette ère sans perdre la course au bénéfice. Je n’avais pas tellement le droit de m’écarter, au moins pour aujourd’hui je pouvais m’estimer heureuse qu’exceptionnellement, je ne recevais aucun appel.

J’étais toujours inondée de demandes concernant les affaires de l’entreprise, même quand j'étais au lycée. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il me fallait une assistante au plus vite. La voix d’un homme s’élève, m’arrachant à mes pensées. Mon regard s’attarda sur lui un instant avant que je ne me replonge dans mes songes, fermant un instant mes paupières. Darius et Alyssa s’occuperaient de tout à l’extérieur, je n’avais pas besoin de me mettre en travers de leur travail et surtout, s'il y avait un risque que la situation empire par ma faute. J’écoutais attentivement ce que répondait Ward, non sans que mon ouïe capte en plus une agitation plus lointaine confirmer par le cri que l’Ouïe humaine pouvait capter sans mal. Je n’étais pas forcément inquiète, mais je n’aimais pas cette situation.  

Dans tous les cas, Alyssa, même sans l'assistant de son mentor, avait bien réagi. Je baissais la vitre de ma fenêtre. « Darius, apporte ton aide au chauffeur pour que ça aille plus vite, il ne vaut mieux pas rester dans le coin. » L’homme se retourna et se dirigea vers le chauffeur pour savoir de quoi ce dernier avait besoin. « Alyssa, prenez ceci... Au cas où. » Normalement, en tant qu’apprenti, elle n’avait pas encore accès à une arme à feu, mais je préférais qu’elle soit armée jusqu’à ce que nous repartions.      


Code by Sleepy


Résumé:


pain
Mon corps est le berceau de ma conscience, Le temple de mon esprit, Le tombeau de mon âme... ~ Ellie
(c)crackintime

Elizabeth De Clermont
Elizabeth De Clermont
† The Shadow Princess †
Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Ellie
Association : Aucune
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Hr7r
Crédits : Alma : Avatar et gifs
Multicomptes : Faith † Gabriel
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Physiologie Vampirique:

Mimétisme:

Faiblesse :
Physiologie Vampirique:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 23:17




Quarell of the Shadow's sisters

Mission Intrigue  « Gotham, Downtown, 16 Novembre 2022»



La brunette que j'ai alpagué est surprise par mon intervention. Sa répartie m'amuse et m'intrigue à la fois. Je ne connais pas les fréquentations, ou les préférences, de mon ancienne assassin. Or, si la petite analyse - quoique grossière - d'une serveuse quelconque est véridique, qu'est-ce que ça veut dire exactement ? Est-ce qu'il y a un risque ? S'il n'y a pas de risque, est-ce qu'il y a une opportunité ?

Car tout est stratégie en ce beau monde.

Cependant, cette réflexion n'est pas assez importante pour que j'y attarde davantage. J'ai à approcher l'appât du jour, guetter les événements et mettre la main sur ma sœur belliqueuse. La scission de la Ligue doit prendre fin ce soir, en la forçant à plier le genou ou en la faisant disparaitre pour de bon. Cette dernière perspective ne m'enchante. Je suis une Démone, certes, mais je ne suis pas totalement dépourvue de cœur. C'est un grand crime que de faire couler son propre sang ...

Parlant du diable, ma sœur a enfin quitté les ombres. Elle se révèle dans toute sa splendeur. Aussitôt, Black Mask ne m’intéresse plus. Qu’importe qu’il vive ou meurt, il n’est qu’un pion insignifiant sur l’échiquier de ce monde, un gros requin dans cet aquarium ridicule qu’est Gotham City, un appât qui a largement rempli sa part du contrat.

Je juge les combats, me fondant dans la foule. Pamela attaque Sionis, Jade se jette sur Nyssa et Dinah et quelques autres amies à elle – je suppose – tentent de rabattre le caquet des assassins à la solde de ma sœur. Quant à mon oreillette, elle laisse entendre que Batman a ses propres démons à combattre. Je grince des dents.

Le doute m’empêche d’agir immédiatement. Quelque chose vrille mon courage. Je me mords furieusement la langue, et me force à avance. Je me faufile au milieu de ces hommes et de ces femmes jusqu’à une silhouette familière. Celle-ci dégaine aussitôt quelques petites lames cachées sous ses vestons. Elle se délaisse également de sa veste doublée, que j’enfile. Et elle disparait.

Alors, je m’approche de cette sœur, prête à l’engager au corps-à-corps. La foule est trop compact pour que je puisse réussir une attaque à distance. A contre cœur, je m’approche. Alors, je la frappe et, profitant de la surprise, je tente de lui asséner un second coup. Allez, fille du Démon, montre moi donc ce que tu as dans le ventre ! Elle esquive sublimement la seconde attaque, me blesse au niveau du bras avec une pirouette bien pensée, mais calcule très mal sa destination et érafle ma lame.

- Tu as bien grandi, ma sœur. Mais tu persistes dans ta bêtise.
- Et toi, la peur se lit dans ton regard. C'est étrange.

Je fronce les sourcils. Je vois Jade du coin de l'oeil. A-t-elle tout entendu ?

- Cheshire, ensemble.



Codage par Magma.


Spoiler:


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 23:17

Le membre 'Talia Al Ghul' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 6, 2

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 18:46


Mission Intrigue

Quarell of the Shadow's sisters


Tout était électrique autour d'elle, et ce n'était pas seulement parce que Dinah était aussi belle que sa voix venait à se retrouver envoûtante. Helena était consciente que le show allait être plus ou moins de courte durée, et que l'art de paraître serait bientôt remplacé par celui de savoir correctement donner des coups pour que cela fasse le plus mal possible à l'adversaire. De pouvoir surtout le mettre hors d'état de nuire, même si les clients de Sionis étaient loin d'être des enfants de cœur pour la plupart. Quand on était si profondément mauvais, il était certain à un moment ou un autre qu'il y aurait un retour de bâton et que ce dernier pourrait être d'une incroyable violence.  A semer le vent, on récolte la tempête. Et si Dinah était présente ici, c'est que la tempête était plus proche que prévu. On s'approcha d'elle pour prendre sa commande, elle répondit d'une voix distraite, continuant à fixer la foule, et levant parfois les yeux vers le plafond, essayant d'imaginer Selina en train de faire son larcin. Ce n'était certainement pas prudent, mais Helena n'avait jamais eu, visiblement, une grande force de persuasion sur sa partenaire, ex-partenaire, ou quelque soit le statut qu'elle pouvait occuper aujourd'hui dans sa vie et dans son cœur. Le chant de la sirène sembla la ramener sur terre et elle porta son verre à ses lèvres, humant l'alcool ambré qu'elle avait commandé, pour se délecter de son parfum ou pour vérifier que rien d'autre ne s'y soit caché, elle en but alors une longue gorgée avant de le reposer sur la table devant elle. Il n'y eut le temps que d'une chanson et demi avant que le monde s'active autour d'elle, que les cris commencent à raisonner et que la joie fasse place à une peur viscérale de l'avenir. Ils étaient tous des animaux, prêts à fuir.

Dinah, elle, était prête pour tout autre chose, et elle ne manqua pas de rapidement lui faire signe pour qu'elle rentre dans l'arène également. Pendant une fraction de seconde, elle pensa à Selina peut-être encore là-haut, mais elle ne pouvait pas s'y rendre, sa coéquipière et amie avait besoin d'elle avant tout. Helena rejoint en quelques pas cette dernière pour se rapprocher de membres de la Ligue des Ombres. Il n'était pas très compliqué de les reconnaître, mais les battre pouvait être une tâche bien plus ardue. La présence de Nyssal Al Ghul dans l'équation renforçait l'idée que les choses allaient très mal tournées avant d'aboutir à une quelconque issue. Entre Cheshire qui faisait une surprenante apparition pour s'occuper de Nyssa en personne, c'est une femme qui attira son attention, venant à les retrouver pour combattre ensemble les hommes de main. Helena lança un bref regard à Dinah, comme pour lui demander des explications mais ce n'était certainement le moment de discuter, surtout qu'elle s'élança dans la seconde vers le second adversaire, rentrant dans un combat au corps à corps que Huntress désirait ardemment rejoindre.

Helena ne laissa pas de répit à l'assassin, quand il eut fini de s'en prendre à son acolyte, se fut au tour de la femme de se mettre en mouvement, l'attaquant au corps à corps pour espérer lui faire quelques dégâts. Ni l'un ni l'autre ne prit le dessus pendant leur rencontre brève mais intense, ce n'était pas une mauvaise chose, mais ce n'était pas non plus une bonne nouvelle pour Dinah et elle.

AVENGEDINCHAINS


Résumé de l'action : Helena rejoint rapidement Dinah pour pouvoir combattre les hommes de la Ligue des Ombres, et notamment le PNJ n°3. Les forces s'égalisent pendant le combat au corps à corps.

Points de destin restants / Points de destin totaux :  Helena : 9/9 [Sauvegarde réussie grâce à la carte agilité qui rajoute +1] ; PNJ 3 : 12/12

Cartes actives pour ce tour-ci [Helena] :
Spoiler:

Cartes actives pour ce tour-ci [PNJ 3] :
Spoiler:

Bonus au début du RP : Aucun

Bonus utilisés depuis le début du RP : Aucun

Anonymous
Invité
Invité


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 18:46

Le membre 'Helena Bertinelli' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 3

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 9:58




Quarell of the Shadow's sisters



Tour 3


16 Novembre 2022

En dépit des cris, des feus et des appels, la GCPD n’arrive pas. Elle est débordée par une seconde crise, tout aussi grave, dans un autre quartier de Gotham City. Plus que jamais, criminels, héros et citoyens sont livrés à eux-mêmes. Que le bain de sang continue !

***

Selina n’est ni chanceuse, ni malchanceuse.

Le coffre qui garde le gros diamant est un nouveau modèle, obligeant notre casse-cou à se pencher sur le mécanisme plus que d’ordinaire. Elle réussira à l’ouvrir et à mettre la main sur la jolie pierre, brillant de mille feux, d’une taille des plus considérables. Quand on dit que la taille ne compte pas, il se peut que oui dans le monde des brillants et des orfèvres !

Ce contretemps ne l’a pas spécialement mis en danger. L’homme du couloir titube, gueule des bêtises ou marmonne dans sa barbe. Il est clairement bourré, incapable de tenir debout ou de marcher très droit. Il s’écrase contre la porte et cherche ses clés. Il fouille, il fouille … Et les cris continuent, en bas, le dérangeant à peine !

Quant aux documents, elle met bien la main sur des listes … mais quelle liste exactement ? Ca peut être autant un bon de commande lambda !

***

Black Mask est grièvement blessé par l’attaque inattendue et surprise de Poison Ivy. Le ficus obéissant aux ordres de la rouquine semble avoir ses propres épines et couper des veines précieuses. Il perd beaucoup de sang, trop de sang. Son beau costume blanc n’est plus qu’écarlate au bout de quelques minutes. Alors, il prend les jambes à son cou grâce à son homme de main. Malheureusement, le mouvement de foule les sépare.

Là, Black Mask se retrouve dans la ruelle, non loin d’Elizabeth et d’Alyssa. Il se tourne vers elles et supplie leur aide. Il promet mont et merveille, puis jure les mille enfers à la « salope de plante verte ». Il est pris de délire.

***

Nyssa rage. Poison Ivy lui arrache SA proie. Malheureusement, elle ne peut pas se dégager aussi facilement. Il y a deux membres de la Ligue qui ont engagé le combat d’une façon extrêmement fourbe. Cependant, elle n’a pas dit son dernier mot. Déjà, elle souffre quelques ordres à son oreillette, dans cette langue propre aux membres de la Ligue.

- Black Mask est à l’extérieur. Achevez-le.

***

Les deux assassins faisant face à Batman et Green Arrow ont une information dans leur petite oreillette. D’un même mouvement, ils tournent leur tête vers l’entrée de l’établissement et voient leur cible, mourant. L’hésitation peut se lire dans leur regard, divisée entre l’envie d’abattre le traître et celle d’accomplir leur mission. Le plus costaud (PNJ Assassin 2) prend la décision. Il annonce qu’il sera l’ennemi des deux justiciers, et ordonne à sa subordonnée (PNJ Assassin 1) d’aller achever Black Mask.  A voir si cette dernière pourra aussi aisément fuir le combat.

***

Dinah, Helena et Kendra agaçent considérablement leurs adversaires. Ils n’arrivent pas à se dégager de ce combat et prêter main forte à leur leader, Nyssa, ou mettre fin à la misérable vie de Black Mask. Ils ne perdent pas leur calme pour autant, ils sont entrainés à ce genre de situation. Ils savent qu’il y a d’autres assassins à l’extérieur, prêts à trouer la cible. Alors, à moins de recevoir un ordre autre, ils resteront ici et prêter mains fortes à leur leader.

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Fin du tour : 06/07 – 21 h
-Le premier dé de sauvegarde est celui du PNJ, le second dé de sauvegarde est celui de votre personnage.
- L'événement se passe dans un quartier de Downtown.
- La GCPD sera très occupée sur un autre quartier, vous n'obtiendrez pas leur support.

-  @Selina Kyle tu arrives à ouvrir le coffre et à t’emparer du diamant. L’homme du couloir est très bourré et n’arrive toujours pas à entrer dans la pièce. Les documents ne sont que des bons de commande traditionnels, tu n’obtiendras rien de plus. Que fais-tu dorénavant ?  

-  @Oliver Queen  @Bruce Wayne Les deux assassins reçoivent l’information que Black Mask a fui la zone de combat, et est à l’extérieur. Ils le remarquent et l’un est prêt à vous faire faux -bond pour achever le crime lord. Que faites-vous ? Pour ce tour-ci, les deux PNJs contre-attaqueront avec les caractéristiques suivantes :  

PNJ assassin de la Ligue 1 :
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 9/9
=> Attaque de base pour ce tour-ci : attaque à distance
=> Compétence pour ce tour-ci : armes à feu
=> Faiblesse : Borgne

PNJ assassin de la Ligue 2 :
=> Classe : Elite
=> Points de destin : 9/12
=> Attaque de base pour ce tour-ci : corps-à-corps
=> Compétences : combat à mains nues
=> Faiblesse : Instabilité mentale

-  @Pamela Isley  Ton attaque a couté, au total, 8 points (2 dégats ordinaires, 3 dégats critiques x2 à cause de la carte instabilité mentale de Black Mask). Il fuit la zone de combat. Que fais-tu ?

-  @Alyssa Ward  @Elizabeth De Clermont Vous avez une plus grosse urgence. Une première vague de foule force le chemin, laissant un Black Mask / Roman Sionis mourrant sur le pavé. Il supplie votre aide. Que faites-vous ?

Black Mask :
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 3/9
=> Compétences : Intelligence Tactique, Interrogatoire, Charisme
=> Faiblesse : Instabilité mentale

-  @Jade Nguyen  @Talia Al Ghul Pour ce tour-ci, Nyssa contre-attaque avec les compétences suivantes :  

Nyssa Al Ghul :
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 7/9
=> Attaque de base : corps-à-corps
=> Compétences : armes blanches
=> Faiblesse : Jalousie extrême

-  @Dinah Lance  @Helena Bertinelli Pour ce tour-ci, PNJ contre-attaque avec les compétences suivantes :  

PNJ assassin de la Ligue 3 :
=> Classe : Elite
=> Points de destin : 12/12
=> Attaque de base : attaque à distance
=> Compétences : armes à feu
=> Faiblesse : Borgne

-  @Kendra Saunders Pour ce tour-ci, PNJ contre-attaque avec les compétences suivantes :  

PNJ assassin de la Ligue 4 :
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 9/9
=> Attaque de base : corps-à-corps
=> Compétences : combat à mains nues
=> Faiblesse : Instabilité mentale

-Nous avons le PNJ suivant qui ne fera rien pour ce tour-ci. Il a raté son esquive, en voulant suivre Black Mask.

PNJ homme de main Black Mask :
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 9/9
=> Attaque de base : esquive (échec)
=> Compétences : Rien
=> Instabilité mentale


Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1 semaine maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse.  Le tour durera maximum 1 semaine. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc).
Utilisation des règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions !
Remplir le formulaire suivant et le mettre à la fin de chaque post.

Code:
[b]Résumé de l'action : [/b]

[b]Points de destin restants / Points de destin totaux :[/b]  X/X

[b]Cartes actives pour ce tour-ci :[/b]

MEMO - RAPPEL ! (à supprimer)
- Pour chaque tour, vous ne pouvez faire qu’une <u>action de base</u>  : attaque à distance, corps-à-corps ou esquive.
- Pour chaque action de base, vous complétez avec vos <u>compétences</u> (l’équivalent de bonus).
- Les dégâts subis par vous – ou le PNJ – correspondent aux cumuls des cartes actives et de tous malus (vos faiblesses) !
- <u>Le premier dé est celui du PNJ, le second dé est celui de votre personnage</u>. Le but est de maintenir le sujet dynamique & respecter la logique que si vous attaquez, le pnj peut contre-attaquer !
- A contacter @"Bruce Wayne" ou @"Clark Kent" pour toute question !

[b]Bonus au début du RP :[/b]

[b]Bonus utilisés depuis le début du RP : [/b]

Inscrits
@Talia Al Ghul
@Elizabeth De Clermont
@Pamela Isley
@Jade Nguyen
@Dinah Lance
@Helena Bertinelli
@Oliver Queen
@Bruce Wayne
@Selina Kyle
@Alyssa Ward



Daily Planet
Daily Planet
Messages : 771
Date d'inscription : 07/01/2022


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 14:22



♱ Quarell of the Shadow's sisters ♱

Mort miséricordieuse, comme ta culpabilité chérie te rend odieuse… - Ellie




16 Novembre 2022...

           S'il était préférable de ne pas se mêler des nombreux déboires de quartiers, surtout si cela concernait la pègre de Gotham. Et franchement, il était grandement plus compliqué d'ignorer un homme en détresse, aussi important que Roman Sionis, qu’un simple personnage plus méconnu. Parce que je n’étais pas si sensibilisé par le fait que sa vie était en danger, je restais après tout un prédateur qui avait lui-même pris des vies sans s’en soucier. J’avais fermé mon cœur à toute forme d’émotion, pouvant entrer en conflit autrefois avec la prédation. Mais Sionis était déjà tristement connus, issue d’une famille de déchu ayant perdu leur fortune, dont les entreprises avaient été rachetées par les Wayne... Mais récemment, alors que Sionis avait regagné une certaine aisance financière, un de ses entrepôts avait été attaqué par le Batman.

Cette situation pouvait très vite nuire à ma réputation si médiatiquement parlant, l’on devait annoncer que mon véhicule n’avait pas accepté de prendre Roman. Et malgré l’agitation, il y avait énormément de témoins pour confirmer ce genre de scandale. Je devais le sauver, quitte à mettre mon équipe à risque. Mais bon dieu, aujourd’hui... Que se passait pour que ce dernier se retrouve dans un tel état ? Et que devais-je faire concrètement pour ne pas trahir le secret autour de ma nature dont même Ward n'avait pas encore été mise au courant, car sa formation n’avait fait que commencer ? J’ouvre la porte de la limousine. « M. Sionis, entrez dans le véhicule, c’est un blindé ! » M’écriais-je, en effet... Sans être un tank pour autant, les vitres et la carrosserie du véhicule étaient pare-balles comme ceux des politiciens... Une idée de Klaus pour ma sécurité.

Par la suite, je me retournais rapidement vers Alyssa. « Ward, aide-le ! Et entre aussi ! »          


Code by Sleepy


Résumé:


pain
Mon corps est le berceau de ma conscience, Le temple de mon esprit, Le tombeau de mon âme... ~ Ellie
(c)crackintime

Elizabeth De Clermont
Elizabeth De Clermont
† The Shadow Princess †
Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Ellie
Association : Aucune
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Hr7r
Crédits : Alma : Avatar et gifs
Multicomptes : Faith † Gabriel
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Physiologie Vampirique:

Mimétisme:

Faiblesse :
Physiologie Vampirique:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:12



Quarrel of the Shadow Sister
"All this bad blood here, won't you let it dry ?"

Si le chaos avait pris le dessus sur la soirée, il ne fallait pas non plus qu’elle tourne totalement au fiasco. Il y avait beaucoup d’éléments de surprise qui avait fait leur entrée, bien plus que ce que Dinah n’avait pu envisager lorsqu’elle s’était préparée pour cette soirée. Clairement, les évènements n’étaient pas en train de tourner à son avantage, mais il fallait qu’elle garde son calme. Pour l’instant, ni Helena, ni Kendra, ni elle n’étaient blessées, mais aucune n’avait pris l’avantage sur leurs opposants. Même si elles étaient techniquement en surnombre, trois contre deux n’était pas un si gros avantage, surtout face à des assassins de la ligue. Helena lui lança un regard interrogateur face à l’arrivée tonitruante de Kendra, auquel Dinah lui répondit par un regard signifiant « fais-moi confiance ». Les présentations officielles attendraient.

Talia Al Ghul avait fait son apparition, mais semblait plus occupée par sa sœur que par la présence des Birds. Soit, qu’elles s’occupent de Nyssa avec Cheshire, elles régleraient toutes leurs comptes plus tard. Pour l’instant, Dinah était concentrée sur sa mission : empêcher Nyssa et ses hommes de massacrer Sionis. Si Talia et Cheshire lui mâchaient le travail, alors tant mieux. Mais un de ces fameux éléments de surprise qu’elle n’aurait jamais pu prendre en compte, c’était la présence de Poison Ivy. De quel côté se trouvait-elle ? Dur à savoir, elle pourrait tout aussi bien être là pour des raisons personnelles. N’empêche qu’elle avait sérieusement mis à mal Sionis et que celui-ci, profitant de la querelle sororale, disparut dans le mouvement de foule.

Et merde. Quel abruti. S’il sortait, il y avait sûrement des membres de la ligue pour finir le travail. Et même si Oliver était dehors prêt à prendre le relais, combien exactement d’assassins allaient être aux trousses de Sionis ? Un air se répétait dans sa tête, outgunned, outmanned, outnumbered outplanned. Mais pas question qu’elle abandonne. Pour commencer, elle ne pouvait pas abandonner Kendra et Helena alors que Kendra était venue ici à sa demande et qu’elle venait d’entraîner Helena dans le combat. D’abord, elle se débarrasserait de l’assassin face à elle, ensuite elle irait récupérer Sionis, s’il était capable de survivre encore un peu.

Dinah fit signe à Helena pour qu’elles puissent coordonner leur attaque. A nouveau, Dinah se précipita sur lui. Il fallait qu’elle arrive à le prendre par surprise. Elle repensa à quelque chose que Ted lui avait expliqué il y a bien, bien longtemps, quand elle n’était qu’au début de son entraînement. Même face à face avec son ennemi, il ne fallait pas lui donner la moindre indication sur quelle allait être la prochaine attaque, et si on pouvait le tromper, c’était encore mieux. Il lui avait fallu du temps pour comprendre et assimiler cette leçon, mais éventuellement, elle avait fini par réussir. Elle s’avança donc comme si elle allait le frapper au visage avec son poing, et voyant qu’il se préparait à parer, Dinah changea de position au tout dernier moment, lui envoyant son pied droit dans les côtes. Il n’avait rien vu venir.

Sauf qu’il n’eut pas l’air d’apprécier de se faire prendre comme ça. A peine Dinah eut-elle vu l’arme qu’il avait sortie qu’elle s’était déjà jetée sur Helena pour la protéger et essayer de la pousser hors de la trajectoire de la balle. Un bruit assourdissant résonna dans ses oreilles, suivi par une douleur intense dans son bras. Ce fumier avait réussi à la toucher. Dinah serra les dents et se retint de hurler de douleur, avant de jeter un œil à la blessure. Rien de vital n’avait été touché. Le combat était loin d’être terminé.

PrettyGirl


Résumé de l'action : Dinah décide de réattaquer le PNJ 3, et arrive à le blesser au niveau des côtes (dé de sauvegarde de 3, mais -1 du fait de la faiblesse Borgne)  Il lui tire dessus et Dinah est blessée au bras.

Points de destin restants / Points de destin totaux :  Dinah : 6/9
PNJ 3 : 9/12

Cartes actives pour ce tour-ci :
Dinah:

PNJ Assassin 3:

Bonus au début du RP : -

Bonus utilisés depuis le début du RP : -


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 220
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : Meowdy
Dollars : 769
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:12

Le membre 'Dinah Lance' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 3

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:03




Quarell of the Shadow's sisters

Mission Intrigue  « Gotham, Downtown, 16 Novembre 2022»



- Nyssa, au contact avec Cheshire et moi. Un assassin au contact avec Canary et Huntress. Un assassin au contact avec une inconnue. Aucune autre cible.

Je souffle ces quelques mots au micro, à la fois pour lui faire un compte-rendu de la situation à huis-clos, mais également pour obtenir un possible soutien. Si j’ai la certitude que Nyssa n’abandonnera pas le combat engagé contre moi, j’ai beaucoup moins d’assurance sur ma capacité à remporter le combat et à la capturer vivante, idéalement.

La difficulté n’est pas juste elle mais également les assassins à sa solde. Ils ne sont pas amateurs au point d’oublier leur mission initiale ou, encore, d’être aveugle ou sourd à la situation de leur leader. La véritable question est de savoir si les trois femmes sauront – et auront envie de retenir – ces deux types ? Dinah peut largement être tentée d’abandonner son propre combat et admirer la Ligue qui se déchire.

Oh , parlant du pigeon doré, j'entends une détonation. Je glisse un regard et m'aperçoit du rouge. Elle est blessée ... D'ordinaire, je serais ravie. Sauf là. Il faut qu'elle tienne assez longtemps, suffisamment pour que j'embarque ma sœur.

Enfin, il y a cet élément surprise qui se nomme Poison Ivy et qui a déjà peint un homme de rouge écarlate. Je ne sais pas si elle va vouloir soutenir ma cause ou celle de ma sœur ou se désintéresser de nous deux, tout simplement. L’incertitude m’agace et me rend nerveuse. Et la nervosité éveille la malédiction de Lazare. La créature se complaît particulièrement dans l’adrénaline du combat, creusant une faim du chaos, provoquant une soif de sang inextinguible.

- Poison Ivy, je n'exige qu'une faveur de ta part, faveur que je saurais te repayer. Empêche quiconque d'interrompre ce combat.

L'idée s'est glissée à moi, inspirée de ce désir de neutralité de la rouquine dans ce conflit entre sœurs. Je ne doute pas que Nyssa fera sa propre proposition. Plus que jamais, chaque élément importe. Mais j'essaie déjà d'orienter son attention ailleurs. Sur moi, et uniquement moi. Ma sœur a toujours été très jalouse de moi, au point d'oublier l'essentiel, voire les objectifs de la mission. J'ose espérer qu'elle a toujours cette sale manie.  

- Notre adversité divise nos rangs et nous fragilise, ma sœur.

Je ne saurais pas dire pour quelle raison je tente de la raisonner encore et toujours.

- La nouvelle Tête de Démon a gagné selon nos rites et nos lois. Il a tous les droits de porter ce titre et de diriger la Ligue.

Elle grogne, elle gueule. Elle n’est pas de cet avis.
Et nous échangeons de nouveaux coups.

Je virevolte et lui assène un premier coup. Le sang coule, encore. Elle tente de se faire sa propre ouverture mais échoue. J'ai un bond, à temps, et échappe au pire. Une sueur coule sur ma tempe. Elle a failli toucher à mon ventre.



Codage par Magma.



Spoiler:


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:03

Le membre 'Talia Al Ghul' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 2

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 6, 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:35





Toxicity.

You, what do you own the world ? How do you own disorder ? Disorder. Now somewhere between the sacred silence, sacred silence and sleep. Somewhere, between the sacred silence and sleep. Disorder, disorder, disorder. More wood for their fires, loud neighbors. Flashlight reveries caught in the headlights of a truck, eating seeds as a pastime activity. The toxicity of our city, of our city. --  feat. @"Trop de monde à tag, je vais éviter"



Il suffit de voir en un coup d'oeil que c'est la bazar. Et pas le genre de bon bazar où l'on va trouver la perle rare au détour d'un débarras, non. Le bazar qui à tout moment, peut perpétrer votre mort en un claquement de doigts. C'est concrètement ce qui arrive à Sionis, alors qu'elles engagent à grand peine les hostilités. Sionis s'est pris une salve de plante de la part de la miss rousse (qu'elle repère comme la fameuse Poison Ivy) que Kendra avait repéré avec ... avec qui déjà ? Une asiatique ? Elle est où celle là ... ah elle est avec la brune qui lui a presque donné l'impression de la draguer, et celle-ci combat une autre brune. En somme est-ce que ça ne ferait pas un combat de boue, vu sous un certain angle ? Non Kendra on se concentre sur l'adversaire ! Quand à la Grand peine, c'est bien parce que le terrain n'est pas propice. C'est un bar, avec des espèces de ninja surdosés aux hormones arrivant à vous faire comprendre l'humiliation de ce qu'est de voir et subir une esquive façon vieux film de Star Wars.

Ça la met d'ailleurs en rogne, la Kendra. Bien plus en rogne qu'elle ne l'aurait cru dans un tel contexte. Elle sait pourquoi, dans le fond.  Car quelque chose grogne soudain en elle, rongeant, battant ses sangs tels des tambours, des fracas de bois explosé sous le tonnerre de canons. L'injustice écrie, et crie. Elle bande son muscle, tend chaque interstice quand soudain dans sa matrice le coup part, et touche au plus profond de l'âme comme de la chair ceux étant témoins de l'acte. Dinah vient de se prendre une balle. Une balle dans le bras. Kendra écarquille les yeux, l'odeur de poudre planant dans l'air et venant irriter son nez, la vision du sang lui rappelant ce qu'il s'est passé des jours plus tôt, quand un enfoiré détenant les mêmes pouvoirs a tenté de massacrer un gosse de son quartier. Puis vient le cri de guerre d'une autre femme, l'amenant hors d'elle, dans un temps bien plus lointain qu'elle ne pourrait l'estimer. C'est comme si son souffle et sa hardiesse se mettaient soudain à la posséder, de sa vie, de ses expériences, mais surtout de sa rage violente.

Son adversaire en collants ne le voit d'ailleurs pas venir. Il attaque, en se disant sûrement qu'il aura à l'usure cette femme qui, à première vue, n'a rien d'une combattante de son bagout. Malheureusement pour lui, il lui en cuit, au moment où il tente de frapper son coup. Kendra le bloque sans le moindre mal en plaçant son bras ne tenant pas Morningstar. Et là, ils se regardent dans le blanc des yeux un temps ... deux ... trois ... sans doute un frisson glisse-t-il sous la peau de l'assassin, ne serait-ce que temporairement. Oui, il remarque que cette femme a au final de la force, beaucoup de force. La mexicaine l'attrape donc au col, avant de l'attirer vers autre chose que ses petits copains, et fatalement l'envoyer sans une once de remords le nez droit sur le rebord d'une surface dure comme celle du comptoir.

« Mais casse-toi putain ! Toi et tes jules vous avez pas compris que vous éclipsez le soleil avec vos gros culs plein de merde ? »


Elle l'invective, pendant que lui se redresse et essaie de reprendre quelque contenance face à cette "fessnez" qu'il vient de se payer. Kendra jette ensuite un oeil vers Dinah qu'elle voit serrer alors des dents. Se doit-elle de décaler au besoin ? Quitte à ouvrir ses ailes et créer une volée au milieu de l'assemblée pour ne serait-ce que rebattre temporairement les cartes ?



code & icons by lilie



Résumé de l'action : Kendra pare l'attaque de son adversaire, et l'envoie manger avec son nez, le rebord du comptoir
Elle se demande si ce serait une bonne idée de sortir ses ailes ne serait-ce que pour avoir un élément perturbateur qui serait alors en leur faveur

Points de destin restants / Points de destin totaux :  14/14
PNJ : 8/9 (je suppose)

Cartes actives pour ce tour-ci :
Kendra:

PNJ Assassin 4:

Bonus au début du RP :/

Bonus utilisés depuis le début du RP : /


           
    There's nothing left to say

       
    It kills me not to know this, but I've all but just forgotten what the colour of her eyes were, and her scars or how she got them as the telling signs of age rain down. A single tear is dropping through the valleys of an aging face that this world has forgotten ©️endlesslove

Kendra Saunders
Kendra Saunders
Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2024
Groupe : Defenders
Alias : Hawkgirl
Association : aucune
Faceclaim : Zoe Saldana
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 ZXqGjYC
Crédits : Malenia (avatar) / Meowdy (Aesthetic)
Multicomptes : Mari McCabe
Compétences :
Armes à Feu:
[Modifiée]
Capacités surhumaines:

Vol:

Faiblesse :
Impétuosité:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:35

Le membre 'Kendra Saunders' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 2

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:50

Quarell of the Shadow's sisters
Event

Alors que j'étais cachée dans l'ombre, mon fouet à la main, la porte ne s'ouvrait toujours pas. Les secondes passent et toujours rien, mais je sais qu'il est de l'autre côté de la porte. Je soupire et décide d'ouvrir le coffre quoi qu'il arrive. Soit il ne trouvait pas ses clefs, soit il était complètement bourré, ce qui était une grande possibilité. Dans mon club, les agents de sécurité avaient interdiction de boire de l'alcool en service, la survie et la sécurité de mes filles, dépendaient en grande partie d'eux. Visiblement Sionis n'en avait rien à foutre, ce qui pour le moment m'arrange grandement. Je sors de l'ombre et m'avance de nouveau vers le coffre et enchaîne de nouveau quelques combinaisons avant d'entendre le déclic qui m'arracha un sourire triomphant. Le coffre était ouvert et le diamant était à moi ! Il était magnifique et d'une taille assez conséquente ! Il brillait de mille feux et il était parfait. Oh Sionis avait dû dépenser une petite fortune pour en faire l'acquisition et maintenant, il est à moi ! Je jette un regard vers la porte qui ne s'ouvre toujours pas. En bas c'est toujours la panique, les cris et je savais que ça se battait. Lorsque je crois entendre un coup de feu, je me redresse, diamant en main et dans mon esprit ça tourne à deux cents à l'heure. Que dois-je faire ? Même si l'envie de taper sur des gens de la ligue est une idée plus que tentante, j'avais ce diamant à mettre en lieu sûr. Dinah saura se défendre j'en suis certaine. Je glisse le diamant dans ma combinaison et me rapproche de la fenêtre par laquelle j'étais entrée. Un pied dehors, je regarde une dernière fois derrière moi, hésitant à rejoindre mon amie. Je savais qu'il y avait les hommes de Joker dans la foule, qui devaient très certainement attendre après moi. Je sors mon téléphone et les préviens de sortir, que je les rejoindrais dans la ruelle  qui se trouve derrière le club. Il était donc temps pour moi de partir. J'irais taper sur les gens de la Ligue un autre jour.

Je grimpe sur le toit et observe autour de moi, j'ai l'impression de ne pas être toute seule, alors je me faufile dans les ombres. En regardant en bas, je vois Sionis dehors, visiblement gravement blessé. Oh pauvre chat on dirait que ton règne s'achève ici ! Quel dommage, vraiment. Mais je l'entends s'adresser à des gens et une jeune femme lui ouvre la portière de sa voiture et lui fait visiblement signe de venir. Sachant la ligue probablement à ses trousses, je soupir longuement. Je ne peux pas laisser cette innocente se faire trouer la peau par des gens sans scrupules. Sionis t'es qu'un connard. D'un bond, je me retrouve dans cette ruelle moi aussi. Juste derrière Sionis. " La ligue est après toi. Si cette demoiselle meurt à cause de toi, c'est moi qui viendra te trouer la peau." Visiblement la jeune demoiselle n'était pas seule. " Faites le monter et partez le plus vite possible." Je ne donne pas plus de contexte et m'empare de nouveau de mon fouet et le fait claquer sur le sol, prête à couvrir la fuite de cet imbécile, tout en gardant à l'esprit que ça craint. Mais je fais confiance en ma bonne étoile. Les hommes de Joker doivent être en chemin. Il me suffit de les retenir quelques minutes, rien de plus et après moi aussi je me casse en espérant que Dinah sans sorte.

résumé:
cartes utilisées:
copyright Bloody Storm



I am Catwoman


No one else around you. No one to understand you, oo one to hear your calls, look through all your dark corners. You're backed up against the wall, step back from the line of fire.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 2089
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 93d77cbaa66cddde41a3db979e3c08a2
Crédits : Lux Aeterna (avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 3012
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 13:50


Night,  Quarell of the Shadow's sisters
Bruce Wayne & Mission

« Oldtown, Downtown, Gotham City – 16 novembre 2022  »
Oliver me répond et il semble prendre la chose avec peu de mesure, comme toujours. Ce petit côté taquin qu'il a, qui peut faire diversion auprès de certains. Pas de tous. Tout comme la grosse voix. Certains trouvent ça ridicule. Au début. Et puis quand il y a la violence, et le sang sur le bitume, quand il y a les visages fracassés contre les murs et les cris des témoins, la police qui intervient paniquée et la découverte aux urgences de la trace de semelle qu'il faut suturer sur les visages... En général, on ne rit plus.


Il comprend, lui aussi. Sans doute sans avoir trop eu l'opportunité, plus tôt.


Il sait donc, pour Talia. Qui se pavanerait ? Son travail.



| Nous n'avons jamais été que ça, ni au dessus, ni en dessous, jamais l'idéal ne s'est élevé. |


Et pour cause, il a continuer de se faire siphonner par le sang et la pluie, à chaque bouche d'égoût de cette ville misérable et oubliée de dieux, ou des autres divinités qui se jouent du destin des hommes. Oliver me pense donc soumis à mon lien avec Talia.


Ca ne lui vient pas à l'idée que c'est tout l'inverse qui se joue. Et que même cela, ce n'est pas si proche que ça de la vérité. Il peut rire, mais il n'y a rien d'amusant. Les séides de Nyssa arrivent.



| C'est plus ma relation avec Nyssa, et sa propre relation au monde, qui vont provoquer ce qui va suivre. |


Ma voix grave et grésillante l'avertit, mais c'est à lui d'écouter, maintenant.


Le combat s'engage et nous commençons à échanger nos coups. J'ai peu de chance au début, mais à ce niveau les risques sont réduits à rien. Dès son premier mouvement, mon adversaire me met un mauvais coup et s'ouvre, ce qui me permet de lui en placer un.


Vous parez trop de coups avec votre tête, monsieur.


Ma tête fait la taille d'un bouclier, Alfred.


Les coups échangés continuent de pleuvoir mais ce sont deux archétypes de la Ligue qui s'affrontent, et mon coude cogne son poing, son épaule renforcée bloque le mien, son pied cogne mon armure, et mon masque rencontre son avant-bras ; un assaut se suit d'une parade, et un contre ne côtoie qu'une esquive. Nous nous retrouvons séparés de quelques pas. Et je vois leurs regards, en contrebas. Regard vers Oliver.



| Ils vont tuer Sionis. Je vais les retenir, maintenant que tu es là, sauve-le. |


S'il le peut.


Sionis n'a jamais été mon objectif, ni celui de Talia, ni celui de la Ligue.


Et moi, j'attire les forces adverses ici, si je peux, ou en tout cas je me rends maître du promontoire. Je regarde les deux types de la Ligue, les deux assassins. Et je leur parle, dans la langue des temps anciens qui a toujours cours depuis la lointaine secte des Ashashin.



| Aistaslma, 'aw sawf yaltahimuk allayl |


Le propos est aggravé, soutenu en quelque sorte, par le commutateur de ma voix.


J'active mon communicateur, sans me soucier que les autres entendent.



| Accomplis la mission, Myriade. Deviens Leviathan. |


Talia sait jusqu'où elle doit aller. Ce soir, c'est la fin de la rebéllion. De toutes les rebéllions.


Et qu'importe si Sionis doit payer les conséquences de sa vie dans une ruelle sordide. Il a eu sa chance, comme les autres.


Je relève les poings, et me jette à nouveau dans la mêlée.





Attaque de Bruce:

Attaque de Assassin 2:

Résumé de l'action : Batman continue le combat mais sans réussir à prendre le dessus.
Points de destin restants / Points de destin totaux :  Batman 15/18 – Assassin élite 9/12
Cartes actives pour ce tour-ci : voir plus haut
Bonus au début du RP : # +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Bonus utilisés depuis le début du RP : //

(c) DΛNDELION



I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12451
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 13:50

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6, 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:20



« Quarell of the Shadow's sisters»

ft. Event.


L
e long séjour de Jade au sein de Nanda Parbat commençait à dater et pourtant elle se souvenait très bien de cette jalousie maladive que vouait Nyssa à sa propre sœur. Cherchant sans arrêt à avoir l'attention de Ra's Al Ghul, père. Nyssa avait également toujours envié cette relation entre Jade et Talia. Espérant peut-être un jour être aussi proche de son propre sang, sans devoir se battre sans arrêt. Aujourd'hui, Cheshire voyait cette haine et cette jalousie dans les yeux de Nyssa. Est-ce que cela allait causer sa perte aujourd'hui ? Loin d'être la seule et unique coupable de cette guerre déchirante, elle contribuait cependant énormément au fait que ce soir, des anciens frères d'armes allaient devoir se battre.

Jade regarda la bouteille s'éclater sur le sol, ce n'était pas cette arme de fortune qui allait visiblement l'aider à neutraliser Nyssa. Mais elle soutiendrait jusqu'au bout Talia et ne laisserait pas cette femme s'échapper aussi facilement. Jade avait d'autres ressources. Et Nyssa, elle, allait faire une erreur, tôt ou tard. C'était sûr et certain et ce n'était pas cette petite attaque sur sa sœur qui allait faire perdre la motivation au clan de Batman et Talia. La jalousie dévorait cette femme. Voir Jade soutenir la Ligue devait l'enrager. Cheshire, cette femme qui avait quitté la Ligue revenait pour la soutenir ? Le sang de Nyssa bouillonnait, c'était une certitude. Et cela allait causer sa perte.

Jade tourna la tête vers Sionis. Il n'était plus si important maintenant qu'elle se trouvait face à Nyssa. Ivy l'avait sacrément amoché, mais quelle idée de laisser la moindre plante dans ce club ? S'il survivait à ça, il ne choisirait plus jamais de plante pour décorer son club miteux. Il cavala dehors, pensant être à l'abri de tout danger, pauvre idiot. Des assassins l'attendaient dehors, prêt à le finir.

Il y avait ce groupe de justicière qui avait décidé d'attaquer les hommes de Nyssa. Si Cheshire, dans un premier temps n'avait pas été si contente de voir Dinah et ses copines ici, elle devait clairement les remercier de retenir les hommes de Nyssa. Au moins elle pouvait soutenir correctement Talia et l'aider à gagner ce combat contre sa sœur. D'ordinaire, le chat ne se serait pas retenu de commenter la situation, lançant des remarques sarcastiques ou insister sur le fait qu'elle n'était pas à la hauteur.  Mais que ses copines et elle s'occupent des hommes de Nyssa, au moins elles n'étaient pas  là à les empêcher d'attaquer Nyssa. Et puis il y avait aussi cette femme qu'elle ne connaissait pas. Celle qui l'avait dévisagée plus tôt quand elles avaient discuté avec Ivy. Elle aussi faisait gagner du temps à Cheshire et Talia, surtout avec cet assassin qui se retrouva tête la première sur le bar.  Lorsque Talia s'adressa à Ivy, Cheshire ne dit rien de plus. C'était à Talia de parler et c'était à Ivy d'accepter le deal. Même si Cheshire appréciait les deux femmes, elle ne voulait pas donner un quelconque avis.

Le combat reprit entre les sœurs Al Ghul et si Nyssa avait réussi à toucher sa sœur, on ne pouvait pas en dire autant cette fois. Profitant du tumulte entre le coup de feu, cet assassin qui fut projeté et l'attaque de Talia, Cheshire se baissa rapidement pour attraper un gros bout de verre, finalement cette bouteille allait lui servir. Elle se saisit rapidement d'une de ses fioles de poison qui se trouvait sur elle. -Toujours venir un minimum préparer, pas comme cette idiote de Lance qui venait se battre en combinaison de scène. Un poison qu'elle avait spécialement préparé pour l'occasion. Rien de mortel, juste de quoi garder Nyssa K-O un moment. Elle profita d'un moment propice pour planter violemment ce morceau dans l'épaule de Nyssa Al Ghul. Celle-ci tenta de répliquer, mais les propriétés paralysantes du poison, un poison à base de feuilles de sabinier dont Jade avait modifié la formule pour qu’il agisse plus vite, l’en empêchèrent. Elle n'allait plus pouvoir répliquer.
Codage by TAC




Résumé : Cheshire profite du chahut général pour récupérer un bout de verre par terre et s'en servir comme arme blanche de fortune, elle y vider grossièrement un poison qui va mettre KO Nyssa et permettre à Talia de capturer sa sœur. Nyssa est KO à cause du résultat du dé (1)
=> Toxicologie : 1 dégâts
=> Armes blanches : 2 dégâts critiques.
=> Corps à corps : 2 dégâts critiques.

:ambulance:


Points de destin restants / Points de destin totaux : Cheshire 9/9 & Nyssa 0/9
Bonus au début du RP : #2 Relances
Bonus utilisés depuis le début du RP :  ø
Cartes utilisées :
Pour Jade:
Pour Nyssa:


thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1299
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:20

Le membre 'Jade Nguyen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 1

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:55

Quarell of the Shadow's sisters
OLDTOWN, DOWNTOWN, GOTHAM CITY – 16 NOVEMBRE 2022
Alyssa récupéra l'arme avec un hochement de tête. Le contact de sa paume sur la crosse lui donna un drôle de sentiment, tout autant que le poids qu'elle avait maintenant dans la main. Elle n'était pas étonnée que le véhicule en soit équipé, ils vivaient une drôle d'époque, et ce n'était pas ce qu'il se passait ici qui semblait prouver le contraire. Le gorille zélé s'était éloigné, certainement satisfait que la bonne volonté du petit groupe à se barrer d'ici aille dans le sens de ses "directives péremptoires", ou bien avait-il tenu compte de son conseil d'aller voir ce qu'il se passait dans l'établissement qu'il était censé protéger, surtout que ça s'agitait pas mal maintenant. Pour l'heure, Ward ne voyait aucune raison de pointer son arme à tort ou à travers aussi la glissa-t-elle dans sa ceinture comme un cowboy, à défaut de porter un holster. Néanmoins, elle restait sur le qui-vive, le stress commençant à la gagner légèrement maintenant qu'elle était armée, peut-être parce qu'elle ne savait pas spécialement s'en servir.
Une foule déboula des portes du club, se dispersant à tout va en hurlant, laissant un homme blessé non loin de leur voiture arrêté. Il perdait du sang, mais sa langue fonctionnait bien alors qu'il suppliait qu'on l'aide pour sa vie, promettant monts et merveilles en guise de dédommagement. Encore un type plein aux as. Si ça ne tenait qu'à Alyssa, elle l'aurait laissé là. Sa patronne était la priorité, pas les autres. L'idée était de repartir le plus rapidement possible sans se mêler de ce qui se tramait ici.

La duchesse en décida autrement, mettant un nom sur le bonhomme qu'elle invita à entrer dans le véhicule. L'ordre claque de l'aider, et aussitôt, Alyssa se porta à sa hauteur. A peine eu-t-elle le temps de mettre une main sur son épaule pour l'attirer sans ménagement, qu'une jeune femme masquée déboule derrière lui. Cette fois, la garde du corps en herbe se tend comme un élastique, posant la main sur la crosse de sa nouvelle arme, se répétant dans sa petite tête blonde une réplique vue et revue dans les films : oublie pas la sécurité Alyssa !
« Espérons ne pas en arriver là.   » répliqua Alyssa en tirant Sionnis vers la voiture. Si Elizabeth devait mourir, elle perdait son job et un peu de son honneur aussi - elle devait la protéger quand même et sa fierté lui demandait de bien le faire.  Le coup de fouet sur le sol claqua à ses oreilles comme une invitation à se dépêcher alors qu'elle faisait monter le blessé en le laissant choir sur le siège. Pas le temps pour les politesses et les convenances, il fallait dégager de là. Elle avait conscience du danger immédiat, et même si elle considérait que ce n'était peut-être pas la meilleure stratégie d'embarquer le mec qui était traqué, elle ne pouvait pas vraiment faire autrement. Un truc dont elle pourrait discuter avec ses formateurs tiens.
Alyssa se pencha une dernière fois pour fermer la portière, isolant le véhicule de l'extérieur, extérieur dont elle prit conscience à quel point il était bruyant quand l'atmosphère feutrée de la voiture s'imposa à elle. Le flingue lui rentrait dans les reins, et elle s'ajusta pour le sortir de sa ceinture et le garder près d'elle, les mains pleines de sang.
« Il saigne beaucoup. » fit-elle en cherchant l'origine des plaies dans les vêtements en lambeaux du bonhomme. Elle n'y connaissait pas grand chose en secourisme, mais elle savait qu'il fallait au moins comprimer les plaies le temps de l'arrivée des secours. « Si vous avez des serviettes ou quelque chose pour appuyer…. » demanda-t-elle à Elizabeth en espérant qu'ils se mettent rapidement en route. Elle espérait aussi que le gars n'allait pas causer de problèmes, il ne semblait pas vraiment dans son état normal.



Feat du beau monde


Spoiler:

Alyssa Ward
Alyssa Ward
Messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Golden Nugget
Association : Aucune
Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : adha-fera on tumblr
Dollars : 85
Compétences :
Alchimie:

Charisme:

Détermination hors du commun:

Faiblesse :
Obsessionnelle:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 9


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1428-alyssa-l-alchimie-d-une-vie https://injustice-league.forumactif.com/t1466-alyssa-ward-des-liens-en-or https://injustice-league.forumactif.com/t1461-alyssa-ward-trame-des-rps
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 16:49

Quarell of the shadow's sisters


Sa flèche venait d’être déviée sans grande difficulté. Une légère grimace se dessina sur son visage. Il devait rester sur ses gardes, son adversaire n’était pas n’importe quelle petite frappe du coin, un assassin de la ligue peut facilement devenir une réelle menace. Du coin de l’oeil Oliver observait la situation pour Bruce, qui n’était pas franchement meilleure, l’adversaire du chevalier noir semble plus fort. Les paroles de Bruce font échos dans sa tête. Évidemment qu’il considérait Bruce comme un ami, bien plus qu’un simple camarade de combat.

L’archer plissa légèrement les yeux. Est-ce que Bruce pensait réellement ça ? Que la Justice League et lui n’était rien de plus qu’un groupe de camarades ? Impossible. Bruce avait déjà prouvé à maintes reprises qu’ils étaient bien plus que ça, Oliver ignorait ce que son ami avait vu et vécu durant ces deux années d’absence, mais ça l’avait changé.

Alors qu’il avait bien l’intention de continuer ce combat avant d'aller aider sa belle colombe en bas, il remarqua aussi l’échange de regard entre les deux assassins, lorsque Sionis quitta son club.

La voix grave du Batman résonna de nouveau, lui indiquant qu’ils allaient tuer Sionis, qu’il devait le sauver. Un sourire se dessina sur le visage de l’archer. Le voilà.

Voilà, Bruce.

“Je le savais. Je m’en occupe, compte sur moi. Toi en attendant, ne meurt pas.”

Dit-il confiant, il devait maintenant se soustraire à cet affrontement pour continuer plus bas, il avait confiance en son allié, ce dernier était fort, très fort, ce ne sont pas deux assassins qui vont lui faire peur.

L’assassin borgne envoie alors deux couteaux de lancer en direction de l’archer, Oliver parvient à les éviter en roulant, profitant de sa roulade, l’archer se redresse, il jette un dernier regard en coin à Bruce, puis vise l’immeuble d’où sort Sionis, un câble en acier se tend alors. Oliver passe son arc autour avant de se laisser glisser.

Son objectif était clair, regagner cette voiture où se trouvait Black Mask. Avec un peu de chance il pourra le protéger plus efficacement en étant proche de lui.

Pendant sa descente il posa un doigt sur sa radio pour contacter Dinah et s’assurer que tout allait bien.

“Hey ma colombe, tout va bien de ton côté ? Ne t’en fais pas je suis en route !”

Dit-il avec la voix légèrement recouverte par le bruit du vent.

KoalaVolant


Résumé de l'action : Oliver parvient à éviter l'attaque de l'assassin, il file rejoindre Black Mask à l'aide d'une tyrolienne, afin d'assurer les chance de le maintenir en vie. [/spoiler]


Points de destin restants / Points de destin totaux : Oliver : 12 /12 - Assassin Vétéran : 9/9

Cartes actives pour ce tour-ci :
Carte Oliver:

Bonus au début du RP : -

Bonus utilisés depuis le début du RP : -


Green Arrow


"Vous avez trahis cette ville. Pas en commettant des crimes, mais en renonçant à l'espoir. Je crois en cette ville. Je crois en ses habitants. Et tant que nous garderons l'espoir, nous trouverons toujours un moyen de nous relever."

KoalaVolant

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Green-12

Oliver Queen
Oliver Queen
Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2024
Groupe : Super-heroes
Alias : Green Arrow
Association : Justice League
Faceclaim : Charlie Hunnam
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 8pbu
Crédits : @bambieyestuff - Comicbookmovie ( sur pinterest )
Dollars : 54
Compétences :
Armes de Jet:

Combat à Mains Nues:

Ingéniérie:

Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

Green Arrow

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 16:49

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:26





Toxicity.

You, what do you own the world ? How do you own disorder ? Disorder. Now somewhere between the sacred silence, sacred silence and sleep. Somewhere, between the sacred silence and sleep. Disorder, disorder, disorder. More wood for their fires, loud neighbors. Flashlight reveries caught in the headlights of a truck, eating seeds as a pastime activity. The toxicity of our city, of our city. --  feat. @"Trop de monde à tag, je vais éviter"



La situation n'est en rien positive de leur côté, au demeurant. Car si de base Sionis avait été une cible pour certains, cette fois la donne change. Elle a le temps de le voir durant ces fractions de secondes, où elle observe les deux autres assassins. Celui ayant tiré sur Dinah, et l'autre ... cette femme. Cette brune qui est attaquée par ces nanas surentraînées, et pas si employée ou cliente du bar de Black Mask que ça. Non, quelque chose en elle lui fait même remarquer qu'il y a des similitudes dans leurs mouvements. Confuse, dubitative, Kendra se redresse, reprenant Morningstar d'une bonne poigne, pour éventuellement tenter une nouvelle attaque sur son adversaire.

« On m'explique pourquoi il y a des aspirants ninja de même calibre qui se foutent sur la gueule ? Ou je peux justement aller me faire foutre !!!  »


Gueule-t-elle à l'assemblée, pour qu'on lui donne une putain de piste sur ce qu'il se passe en sous couche. Sauf que Kendra n'a pas le temps de réfléchir, d'avoir une réponse claire et nette, ou attendre un signe de Dinah et sa brunette d'acrobate. En conclusion, elle ne peut compter que sur son corps et sa caboche. Car aussi assommé qu'ait été son adversaire suite à sa frappe, il n'en reste pas moins un combattant rompu à l'exercice, et sans nul doute à l'encaissé de la douleur. Il est déjà de nouveau sur ses appuis, prêt à se remettre en jambe. Chose que la mexicaine respecte et galvanise son sens du défi. Mais ce n'est pas tout. Il se recule et a le temps de sortir ses armes, vu que la justicière est occupée durant ces augustes secondes à réfléchir et demander des explications en plein combat (vu qu'elle, est toujours en pleine forme et capable de se permettre ce genre de "temps mort"). L'assassin tire donc sur Kendra, sans se douter que là aussi, son action sera vaine. L'expert dans ses arts s'élance en arrière de toute son agilité, tentant ainsi de la prendre par surprise. Saunders, malgré sa taille ne faisant pas rougir de honte les plus musclés des individus peuplant cette terre, est comme une forteresse, impénétrable et sommes toutes imprenable. De ses sens aiguisés et son expérience de guerrière revenant du fond de son âme elle ressent, voit, et n'est pas du tout prise au dépourvu. L'assassin sort son arme à feu, et tire une rafale de balles vers elle dans un sifflement sinistre et annonceur de mort. En un coup d'oeil, cette attaque qui aurait pu lui être fatale pour tout un chacun, est bloquée par le déploiement fluide et majestueux de ses ailes en Nth, formant alors un bouclier protecteur.

Les balles frappent les plumes métalliques dans un bruit sourd, ricochant sans causer la moindre blessure sur sa chair, ou éraflure sur la surface. Les ailes de Hawkgirl, forgées dans un matériau quasiment indestructible, brillent d'un éclat doré et singulier sous les lumières de la pièce, ainsi que les impacts des balles.

« Et toi le putain de pois sauteur du Sinaï, c'est pas avec toi que je vais confondre patience et perte de temps ! »


Bien au delà de l'aspect létal de son attaque contre la justicière, l'assassin avait aussi un autre  objectif. Étant donné l'état de Nyssa Al Ghul, sa cheffe, maintenant à terre, il lui apparaît évident que la situation ne tourne pas en leur faveur. Il lui faut décaler, si possible rejoindre son acolyte pour engager cette situation à deux, ne serait-ce que sauver leur leader, ou même la venger de cet affront, en visant la félone, à savoir Talia Al Ghul.



code & icons by lilie



Résumé de l'action : L'assassin recule après s'être pris une frappe humiliante, et sort ses armes en espérant blesser Kendra. Sauf que celle-ci déploie ses ailes et ne reçoit aucun dégât. Il fait donc en sorte de tourner son attention vers Nyssa, et donc vers Talia, suite au K.O de sa cheffe.

Points de destin restants / Points de destin totaux :  14/14
PNJ : 8/9

Cartes actives pour ce tour-ci :
Kendra:

PNJ Assassin 4:

Bonus au début du RP :/

Bonus utilisés depuis le début du RP : /


           
    There's nothing left to say

       
    It kills me not to know this, but I've all but just forgotten what the colour of her eyes were, and her scars or how she got them as the telling signs of age rain down. A single tear is dropping through the valleys of an aging face that this world has forgotten ©️endlesslove

Kendra Saunders
Kendra Saunders
Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2024
Groupe : Defenders
Alias : Hawkgirl
Association : aucune
Faceclaim : Zoe Saldana
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 ZXqGjYC
Crédits : Malenia (avatar) / Meowdy (Aesthetic)
Multicomptes : Mari McCabe
Compétences :
Armes à Feu:
[Modifiée]
Capacités surhumaines:

Vol:

Faiblesse :
Impétuosité:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:26

Le membre 'Kendra Saunders' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 6

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joker and Shadows [Terminé - Intrigue IV]
» Of talons and shadows [Terminé - Intrigue I]
» Two Shadows in a city of Darkness [Terminé - Intrigue I]
» Black Crusade & League of Shadows [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Oldtown-
Sauter vers: