AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 23:17

Le membre 'Oliver Queen' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 2

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 3:17



♱ Quarell of the Shadow's sisters ♱

Mort miséricordieuse, comme ta culpabilité chérie te rend odieuse… - Ellie




16 Novembre 2022...

           Harald, le chauffeur, se montrait très prudent, quant à moi, la patience commençait à se tarir. Et la soirée pour moi commençait à être longue, je ne m’étais nourrie que dans la matinée en prévention du Gala de charité. Si la situation n’était pas forcément urgente, l’odeur du sang commençait à me rappeler à ma sombre nature. Je sentais mes propres canines se sensibiliser et l’instinct bestial gratter à la surface de ma conscience. La pulsion se reflète un instant dans mon regard, comme un reflet lumineux qui épousait toutes celles qui marquaient mes iris de leur éclat coloré. Ainsi, sans doute, se pouvait-il que les autres puissent penser que la lueur écarlate qui était apparue aussi vite qu'elle avait disparu, n’aurait été que le faisceau d’un simple feu de signalisation. Chaque fibre musculaire de mon corps, tendu par cette force surnaturelle, se contractait à chaque fois que la bête cherchait à sortir.  

Mais deux siècles m’avaient largement donné le temps de rester maître de moi-même... Notre race avait eu la malchance d’avoir une espérance de vie limitée, guère à cause du temps, mais à cause des Van Helsing, clan de chasseur intrépide... Mais aussi, à cause d’Andrew Bennett ou de la stupidité des nôtres. Oui. Souvent enivré par la puissance magique que confère l’existence vampirique, ils se pensaient au-dessus des conséquences. Mais j’ai eu la chance de recevoir une éducation de la reine, mère créatrice... Elle m’a appris à me confronter à l’éternité en ne craignant ni les chasseurs, ni ma propre potentielle bêtise et inconscience. J’ai ainsi toujours eu conscience de mes faiblesses et je n‘ai jamais trop compté sur mes pouvoirs, du moins, je ne faisais pas l'erreur d'avoir une confiance aveugle envers ces derniers.

Preuve en est... Je me servais de méthodes contemporaines pour ma propre protection. Pourquoi user bêtement de mes griffes ou de ma force surhumaine, quand les fusils d’assaut existaient ? Pourquoi accepter d’encaisser les blessures même immortelles, quand je pouvais profiter d’un blindage ou d’une protection rapproché ? Les chasseurs savaient comment nous traquer, car la plupart de mes confrères se battaient comme des animaux. J’optais pour ma part, pour un peu plus de stratégie et d’intelligence. Retournant contre les chasseurs leur propre méthode et discipline, sachant que je n’avais aucune de leurs faiblesses pour ma part. Mon attention revient progressivement à cette réalité, quand je sentis que le véhicule commençait à ralentir, puis s’arrêter.         


Code by Sleepy


Résumé:


pain
Mon corps est le berceau de ma conscience, Le temple de mon esprit, Le tombeau de mon âme... ~ Ellie
(c)crackintime

Elizabeth De Clermont
Elizabeth De Clermont
† The Shadow Princess †
Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Ellie
Association : Aucune
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Hr7r
Crédits : Alma : Avatar et gifs
Multicomptes : Faith † Gabriel
Compétences :
Capacités Surhumaines:

Physiologie Vampirique:

Mimétisme:

Faiblesse :
Physiologie Vampirique:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 11


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 3:17

Le membre 'Elizabeth De Clermont' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 11:09

Quarell of the Shadow's sisters
OLDTOWN, DOWNTOWN, GOTHAM CITY – 16 NOVEMBRE 2022


Alyssa conservait son calme, du moins en apparence. Son regard placide observait autant Sionis qu'Elizabeth, tout en balayant les extérieurs. Le paysage défilait derrière les vitres de la limousine, mais il défilait bien trop lentement. Qu'est-ce qu'il n'avait pas compris dans le fait de se rendre aux urgences rapidement ? Dans deux minutes, il y aurait autant de sang sur le siège en cuir - on pouvait d'ailleurs louer son apparente imperméabilité, Alyssa sentant le tissu de son pantalon se gorger si bien qu'elle s'ajusta - que dans le corps du malheureux. L'odeur métallique prenait aux narines de la jeune femme qui rongeait son frein. Le chauffeur semblait prendre moultes précautions, ce qui pouvait aussi se comprendre, ou bien avait-il mis une galette en guise de roue de secours et il n'osait pas trop la solliciter. Le bordel semblait se propager comme une vague immuable, son épicentre se trouvant être le club. Mais là, dans les rues, encombrées, le chaos perdurait. Il y avait même des barrages routiers… Il ne fallut pas longtemps à Alyssa pour mettre tout bout à bout.

« Ils cherchent ce mec. » maugréa-t-elle.

Elle était certes garde du corps en formation, mais elle convenait qu'avoir Sionis dans la voiture alors qu'il semblait être recherché par toute la ville n'était pas la solution idéale pour veiller aux intérêts de la duchesse. S'il claquait dans la limousine, il serait peut-être de bon ton de le laisser sur le carreau.
La voiture sembla ralentir. Alyssa se tourna dans son siège pour observer vers l'avant. Un autre barrage routier. Elle ne visualisait pas bien où ils se trouvaient mais le gps de la voiture indiquait le même temps que toute à l'heure pour arriver aux urgences. En d'autres termes, ils n'avançaient pas. Soudainement, un choc latéral violent ébranla le véhicule qui ripa sur le bitume sur quelques mètres, secouant tout le monde à l'intérieur. Alyssa n'était pas attachée, mais le corps flasque de Sionis atténua le choc. Sans lui, elle aurait terminé sa course droit sur la portière opposée. Sans elle, il ne se serait peut-être pas évanoui, ou pire. Presque étendue sur le corps, elle se redressa péniblement en grognant. Elle se palpa le front en sentant un liquide chaud, mais elle constata rapidement que ce n'était pas son sang.

« Sortez nous de là !! » gueula-t-elle à l'adresse du chauffeur qui s'était tourné pour voir si tout le monde allait bien. Ses yeux hagards étaient posés sur le corps ensanglanté et inanimé. Il baragouina quelque chose comme "il est mort…", et ce plusieurs fois. Le bonhomme semblait complètement sous le choc. « Merde. » Alyssa tenta alors de passer devant par la fenêtre de courtoisie. Heureusement, elle n'était pas épaisse. Il fallait impérativement se remettre en mouvement. Ils étaient une cible trop facile plantée là au milieu de la rue. Tant pis, elle prenait une initiative sans attendre les ordres de son instructeur,  alors qu'elle poussait le conducteur pour qu'il passe sur le siège passager et qu'elle puisse prendre sa place, mais le temps défilait !

Feat du beau monde


Spoiler:

Alyssa Ward
Alyssa Ward
Messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Golden Nugget
Association : Aucune
Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : adha-fera on tumblr
Dollars : 85
Compétences :
Alchimie:

Charisme:

Détermination hors du commun:

Faiblesse :
Obsessionnelle:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 9


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1428-alyssa-l-alchimie-d-une-vie https://injustice-league.forumactif.com/t1466-alyssa-ward-des-liens-en-or https://injustice-league.forumactif.com/t1461-alyssa-ward-trame-des-rps
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 11:09

Le membre 'Alyssa Ward' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 23:41


Night,  Quarell of the Shadow's sisters
Bruce Wayne & Mission

« Oldtown, Downtown, Gotham City – 16 novembre 2022  »
Une large part de mon plan confine au paraître, et au sentiment que je vais laisser devant tout ce que j'aurais commis.


Et sur ce que je n'aurais pas fait.


Je ne me suis pas impliqué directement contre Nyssa ; la Ligue prendra cela où comme l'assurance de ma victoire et la négation de la nature d'un danger contre moi. Ou alors, ils penseront que j'ai volontairement laissé Talia se salir les mains pour tester sa résolution contre sa propre sœur. Ou que ce non-problème a été géré par lâcheté. Qu'importe, au fond. Le résultat est là, et tout ou partie de ces explications me convient aussi.


Il y a ceux qui me reprocheront de n'avoir pas aidé les forces de l'Ordre. Ou au final, d'avoir fait le jeu de Black Mask en permettant sa fuite.


Je sais ce que je fais.


Les diversions lancées en ville au même moment auront eu l'effet escompté. Mais le sang coule, et les rues résonnent de l'écho de sa population qui agonise. Je serre les dents. J'encaisse un coup dans le masque et un autre au thorax, mais mon pied trouve son ventre, mon poing sa mâchoire. Il fonce sur moi, me plaque presque dans le vide qui se trouvait derrière moi. Cet assassin-là rattrape son déficit de talent brut par sa détermination, et au regard de la Ligue, c'est tout ce qui compte. Lui et son acolyte m'auront voué leur haine. Quand l'homme me promet de me rendre la monnaie de ma pièce en prenant un de mes alliés, je plisse les yeux sous le masque.



| Ra's Al Ghul n'a pas d'alliés. |


Je cogne si fort que mes poings, de vraies enclumes, le forcent à reculer.


| Seulement des ennemis. |


Il contre-attaque mais je le repousse.


| Qu'ils en soient conscients, ou non. |


J'active une dernière fois mon communicateur.


| Aleuthur ealaa al'aswad |


Qu'ils retrouvent l'autre cible de la soirée.


Attaque de Bruce:

Attaque de Assassin 1:



Résumé de l'action : Batman continue le combat contre le borgne (avec relance utilisée), mais toujours sans effet. Il donne un nouvel ordre à ses séides, ailleurs en ville, alors que le chaos se répand et qu'il sera sans nul doute jugé comme étant responsable.
Points de destin restants / Points de destin totaux :  Batman 15/18 – Assassins vétéran 9/9, Assassin élite 9/12
Cartes actives pour ce tour-ci : voir plus haut ++
Bonus au début du RP : # +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Bonus utilisés depuis le début du RP : # +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque / # 2 relance de sauvegarde

(c) DΛNDELION




I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12451
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 23:41

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6, 6, 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 0:16



Quarrel of the Shadow Sister
"It's been cold for years, won't you let it lie ?"

Dinah ne savait pas où elle avait le plus mal : à ses blessures ou à l’égo. Elle avait perdu la trace de Black Mask alors qu’il était en train de se vider de son sang et se retrouvait dans un état à peu près similaire. En d’autres termes, elle avait foiré la mission. Enfin, elle en avait l’impression. Foncer tête baissée dans un combat avec des assassins de la ligue était une très mauvaise idée, et elle le savait mieux que personne. Mais quoi qu’il se soit passé ce soir, elle n’aurait pas pu faire autrement. Le combat avait été inévitable, et ses amies avaient été impliquées. Dinah avait voulu éviter un bain de sang, et au final c’était elle qui se retrouvait en sang. En fait, elle avait joué les boucliers humains en quelque sorte. Louable, mais loin d’être une bonne solution. Dans tous les cas, elle ne pouvait pas rester clouée là, à se vider de son sang. D’ailleurs, il lui semblait qu’il commençait à faire drôlement froid dans la pièce. Elle s’appuya sur son bras valide pour se relever, quand la voix d’Oliver résonna dans son oreillette. Qu’est ce qu’il faisait là ? Elle lui avait pourtant dit de ne pas venir…

« J’ai plus envie de dormir que de prendre un bain… »

Ce qui était vrai, elle était en train de lutter pour garder les yeux ouverts. Elle avait l’impression que la pièce autour d’elle était en train de tourner. Est-ce que c’était dû à l’hémorragie qui commençait à se faire un peu trop importante, ou est-ce que c’était à cause du chaos ambiant ? Elle avait un peu l’impression de voir la scène au ralenti, comme si elle n’était pas vraiment là. Il fallait vraiment qu’elle reprenne ses esprits. Avec un bras et une jambe HS, le combat risquait d’être compliqué, même si son dernier coup avait l’air d’avoir bien amoché son opposant. Elle n’était pas du genre à abandonner un combat, mais là ça ne lui servirait plus à rien d’être imprudente. Il fallait qu’elle se replie. Selina avait aussi fait son apparition dans la salle, et Dinah se demanda un instant si ça n’était pas une hallucination. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Même si Dinah était très heureuse de la voir, elle n’avait pas envie qu’une autre de ses amies se retrouve prise dans ce bourbier. Enfin, Selina avait ses propres griefs contre la ligue après tout.

« Moi oui. Tu crois qu’Holly va en avoir marre de moi à force ? »

Deuxième fois qu’elle allait se faire soigner au Black Cat, il allait falloir souffler l’idée à Selina de créer une salle de soins dans son club. Dinah tourna la tête vers son opposant. Elle s’attendait à ce qu’il attaque à nouveau, qu’il finisse ce qu’il avait commencé, mais la dague qu’il avait sortie n’était pas pour Dinah. Lorsqu’il la planta dans son propre crâne, Dinah ne put s’empêcher d’émettre un bruit de dégoût. Il fallait avoir un sacré problème pour en arriver là. Elle aurait bien aimé en profiter pour reprendre son souffle, mais outre le fait qu’elle respirait de manière de plus en plus saccadée, un énième assassin venait de faire son entrée. Pire que des cafards. Il avait l’air d’être là pour en découdre. Une fois qu’elle aurait réussi à se relever, elle aurait la force de se défendre. Mais avant qu’elle ne puisse essayer de s’appuyer sur sa jambe valide, Oliver apparut à ses côtés.

« T’inquiète, t’inquiète, je vais bien… »

Mais ce n’était pas vrai. Avec les deux balles qu’elle s’était prise, elle ne pouvait pas « aller bien », mais elle n’était pas du genre demoiselle en détresse. Lorsqu’Oliver lui appliqua une espèce de mousse sortie d’une de ses fameuses flèches, la sensation de brûlure qu’elle ressentit au niveau de la plaie lui arracha un cri de douleur. Au moins, ça l’avait réveillée. Elle s’appuya sur Oliver pour tenter de se relever. Il fallait qu’ils sortent tous de là. Dinah regarda autour d’elle, pour jauger des sorties.

« Il faut qu’on y aille… Par-là, la porte de service… »

Il fallait juste qu’elle reste consciente jusqu’à ce qu’ils arrivent au Black Cat.

PrettyGirl


Résumé de l'action : Dinah observe la scène autour d'elle, avant de se faire soigner par Oliver. Elle cherche une sortie et voit la porte de service, d'où ils pourraient s'échapper.

Points de destin restants / Points de destin totaux :  Dinah : 1/9


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 220
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : Meowdy
Dollars : 769
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 11:59

Quarell of the Shadow's sisters
Event

La présence de Talia me tend, mais je décide simplement de lui dire de partir avec sa soeur sous le bras et de dégager de ma ville le plus vite possible. Je me concentre alors sur Helena et Dinah, l'une et l'autre blessée et assez gravement visiblement. Alors je prends les choses en main, prévenant qui devait l'être et je savais que mon amie allait faire son possible pour les filles s'en tire sans avoir allez aux urgences. Je n'écoute même pas ce que la brune raconte, ça ne m'intéresse pas, mais Nyssa est rendue à sa soeur et je grince légèrement des dents. Pas que j'en ai quelque chose à foutre, mais si au moins ça pouvait mettre fin à leur guerre intestine et qu'ils se tiennent loin de Gotham, moi ça me va, mais je sais que tout n'est pas aussi simple. Je maudis Batman de s'être fourré dans un merdier pareil et d'avoir encore plus condamné cette ville en plus. Mais il faut que je reste concentrée, je n'ai pas du tout confiance en Talia, il est tout à fait possible qu'elle nous la face à l'envers. L'homme qui était presque face à moi sortit une dague après un long moment de flottement et se la plante dans le crâne. Je reste pantoise de longues secondes. " Mais c'est quoi votre problème putain !" Ah bah clairement je ne vais pas aimer la Ligue après ce nouvel épisode.

Mais lorsque j'entends Talia qui remercie Ivy, je me retourne vers elle, avec un mélange d'incompréhension et de colère. Elle est du côté de Talia ? Sérieusement ? Non, non, pas alors qu'elle sait via Harley ce que j'ai du faire pour contrer la ligue, même si j fais tout pour que ça ne se sache pas pour le moment. Ni J ni moi ne voulions que notre association éclate au grand jour rapidement. Mais merde ! Elle devait certainement y trouver son compte, mais il allait falloir qu'on en discute, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment pour se faire. Je soupire légèrement, alors que Nyssa est évacuée. Mais un autre problème arrive et un nouvel assassin débarque, nous montrant du doigt, Green Arrow et moi. Je jette un rapide coup d'oeil à ce dernier qui est déjà aux côtés de Dinah et j'analyse très vite la situation actuelle. Il ne nous laissera pas partir, donc il va falloir que l'un de nous reste. Je regarde Helena et Ivy, puis Kendra.

Cette dernière ne partira pas, je le sens bien, mais il faut évacué Helena. " Green Arrow, pars avec Dinah. Ivy tu pars avec Helena et vous suivez Dinah, elle vous mènera à l'abri et vous serez soignez." Du moins, dans la mesure du possible, mais Holly n'est pas sans ressources. Je lui fais confiance. " Si tu ne va pas la voir, tu sais qu'elle retournera Gotham pour te mettre la main dessus et vu ton état je ne donne pas cher de toi ma grande." Pointe d'humour, mais c'était réel. Je me penche vers Helena et serre brièvement a main. " Je te retrouve plus tard, il faut qu'on parle." Oui mais pour le moment, ce n'est pas important. Je me redresse et j'inspire légèrement tout en posant les yeux sur l'assassin qui m'avait pointé du doigt. " Ta mère t'as jamais dis que montrer du doigt c'est malpoli ?" Je m'empare de mon fouet et me place entre lui et les autres. " Eh la miss, visiblement t'es venue avec Dinah, tu m'aide avec ce crétin ?" Je ne connaissais pas son nom, mais c'était un bon moyen de faire connaissance. Dehors j'entendais divers son, dont des coups de feu et quelques explosions. Tout ça va mal finir. Et c'est de la faute de la Ligue.

résumé:
cartes utilisées:
copyright Bloody Storm



I am Catwoman


No one else around you. No one to understand you, oo one to hear your calls, look through all your dark corners. You're backed up against the wall, step back from the line of fire.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 2089
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 93d77cbaa66cddde41a3db979e3c08a2
Crédits : Lux Aeterna (avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 3012
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 11:59

Le membre 'Selina Kyle' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptySam 20 Juil - 10:29





Toxicity.

You, what do you own the world ? How do you own disorder ? Disorder. Now somewhere between the sacred silence, sacred silence and sleep. Somewhere, between the sacred silence and sleep. Disorder, disorder, disorder. More wood for their fires, loud neighbors. Flashlight reveries caught in the headlights of a truck, eating seeds as a pastime activity. The toxicity of our city, of our city. --  feat. @"Trop de monde à tag, je vais éviter"



En cet instant, Kendra se souvient. Elle se souvient combien faire certains choix peut en impacter d'autres. Combien faire des concessions, pour protéger, même si l'on entrevoit les possibles conséquences pouvant impacter sur le long terme, est difficile. Difficile quand pourtant, après des années à rester dans les clous, promettre de ne plus recourir à ce genre d'extensions suite à un profond traumatisme issu de ces choix, on est obligé de replonger. Et alors qu'elle toise cette brune, dont elle n'oubliera certainement pas le visage ni même le timbre de voix, alors qu'elle accepte ce compromis, elle sait. Elle sait dans le fond que ce ne sont que mensonges faits sur fond de persuasion, de guerres entre ces gens, ces assassins. Cela lui rappelle sa confrontation avec l'autre abruti, sur plusieurs soirs. Ce putain de Carter Hall. Pas le même employeur, mais le même genre de fils de puterie sanglante faite dans le sang et des histoires d'honneur à coucher dehors. Kendra plisse les yeux face à elle, qui se permet de parler famille alors que clairement elle n'a eu aucune race à mettre sa soi disant soeur au plus mal.

« Ouais, moi aussi, si j'avais une soeur, j'adorerai lui mettre la misère. Tu me prends pour une conne ? »


Sauf qu'elle sait qu'elle n'a pas le choix. D'autant plus quand celle qui est facilement identifiable comme Catwoman, et le second, tout de vert vêtu qu'elle connaît de réputation à Star City (aka Green Arrow), arrivent et s'inquiètent pour les deux blessés. Elle ne peut pas se permettre d'affronter, les mettre entre deux feux encore sachant le fiasco de ce combat. Alors, dans un grognement et pesté de mots peu catholiques, Kendra lâche, cède. Elle donne gain de cause à la brune, mais n'hésite pas, quand celle-ci s'empare de sa soi disant soeur de lui asséner ces mots.

« Ce n'est que partie remise. Mais toi et moi, on se retrouvera en temps voulu, maintenant que je t'ai dans le collimateur. »


C'est une promesse, sous couvert de menace. Parce que les assassins ont la fâcheuse tendance à pourrir la vie de ses proches, comme en cet instant. Et si tant est qu'elle doit à un moment entrer en vendetta pour que ça cesse, ce sera une option envisageable. Les deux brunes s'en vont donc avec leur cible vers les toits, les laissant souffler un moment au milieu d'une tension palpable, étouffante. Kendra se sent d'ailleurs amère, agacée de se sentir aussi impuissante, et d'autant plus d'avoir accepté ce compromis, bien qu'il ait pu en valoir la peine, et laisser ne sait-ce qu'à Dinah la possibilité de voir que son blond et vert de petit ami est là pour elle, ne serait-ce que lui donner la possibilité de voir un nouveau jour. Mais avec le sang qui maintenant se répand sous ses talons, elle se demande si c'était réellement la bonne décision.

« Eh boss, c'est pas le moment de dormir alors que tu as ton prince charmant qui te promet monts et merveilles. »


Raille-t-elle en rangeant son Glock. Sauf que comme on dit, quand il y n'y en a plus, il y en a encore. Tous peuvent évidemment voir le carnage de cet interlude, où deux hommes se sont tout de même ouvert le ventre, comme le veulent les traditions asiatiques lorsque l'honneur est floué. Première conséquence donc, et des morts faites en toute complicité, sur la conscience. Mais il y a aussi celui qui, à la différence de ses acolytes décide de se venger, d'effectuer ce oeil pour et dent pour dent en visant autant la féline voleuse que le lutin à arc. Et là ... là, en sachant comment elle se sent déjà souillée et énervée, Kendra se remet à voir rouge.

« Je sais pas qui est ton usurpateur ... »


Elle reprend alors Morningstar en main, déterminée, et prête à en découdre une nouvelle fois, galvanisée par cette fureur, cette envie de malgré le danger évident lui faisant en ce moment face, de protéger, et surtout ne pas céder. Un cycle perpétuel qui insidieusement fait frémir celle qui se cache réellement sous cette personnalité.

« ... mais tu t'y crois un peu trop ... »


C'est donc avec cette masse, brillant de ses dorures et offrant rapidement à vue ses pics à l'assassin que Kendra fonce.

« ... parce que tu as moi en face, trouduc. »


La mexicaine engage donc le combat, encaissant tout comme son adversaire le choc résultant de leur face à face, dans un bandé de muscles et de tremblements résultant de leur besoin de faire ployer le genou à l'autre. Elle jette un coup d'oeil à Catwoman, d'un regard duquel découlent le feu et le fiel d'une détermination toujours pleine et entière.

« Récupérez vos belles, et dégagez d'ici ! Je le retiens. »

Tout choix a un prix. Même nous, on en a un, le prix que l’on se fixe. On vaut ce que l’on pense valoir. Et parfois on l'abaisse temporairement pour d'autres, qui à nos yeux valent assez cher. Et c'est ce que fait Kendra par loyauté envers Dinah, mais aussi envers ceux que depuis la mort de Mia, elle s'est promis d'aider. Ceux qui malgré des âmes salies par autrui, tentent de sauver le reste. Ceux qui, même si les choix paraissent ignobles, le font pour aider réellement plus que leur simple personne, et vous rappellent que vous méritez plus que le rien dans lequel on vous a cerné, étouffé. Alors oui, Kendra fait encore le choix de protéger ces gens. Parce qu'elle le peut quand d'autres s'abrogent au détriment des autres, le droit de nuire, comme cet assassin.



code & icons by lilie


Résumé de l'action : Kendra accepte de donner l'assassin (Nyssa) aux autres, et face à la réaction des assassins, est un peu perturbée. Mais elle ne se déconcentre pas pour autant face à ces morts et fonce pour aider celle qu'elle reconnaît comme Catwoman.
Elle attaque donc pour prendre les coups, et laisser les autres s'enfuir, quitte à ce que ce soit elle qui se sacrifie pour le reste du groupe. (Sauvegarde réussie pour Kendra : 4 et l'assassin : 5)
[/color]
Points de destin restants / Points de destin totaux :  14/14
PNJ : 9/12

Cartes actives pour ce tour-ci :
Kendra:

PNJ Assassin:

Bonus au début du RP :/

Bonus utilisés depuis le début du RP : /


           
    There's nothing left to say

       
    It kills me not to know this, but I've all but just forgotten what the colour of her eyes were, and her scars or how she got them as the telling signs of age rain down. A single tear is dropping through the valleys of an aging face that this world has forgotten ©️endlesslove

Kendra Saunders
Kendra Saunders
Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2024
Groupe : Defenders
Alias : Hawkgirl
Association : aucune
Faceclaim : Zoe Saldana
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 ZXqGjYC
Crédits : Malenia (avatar) / Meowdy (Aesthetic)
Multicomptes : Mari McCabe
Compétences :
Armes à Feu:
[Modifiée]
Capacités surhumaines:

Vol:

Faiblesse :
Impétuosité:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptySam 20 Juil - 10:29

Le membre 'Kendra Saunders' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 4

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 21:22




Quarell of the Shadow's sisters

Mission Intrigue  « Gotham, Downtown, 16 Novembre 2022»



Le plus dur n’est pas de piéger ou de capturer Nyssa, mais de décider de son sort même. Elle est ma sœur, elle est ma chair, elle est mon sang. Malheureusement, elle s’est rebellée contre la nouvelle Tête de Démon et moi-même. Comment puis-je la punir véritablement ? La nouvelle Ligue impose une bien belle torture aux traitres, cette conscience nourrie par Bruce m’invite à plus de mesures. Jadis, je n’aurais pas hésité : la mort et uniquement celle-ci. Aujourd’hui, je me questionne.

Ai-je à plier aux préceptes de mon père ? Non.
Ai-je à obéir entièrement aux principaux moraux de Batman ? Non.

Le premier m’a appris que seuls les agneaux obéissent à une personne. Or, je ne souhaite plus en être. Le second m’invite à être Léviathan, celle qui dirige et décide des destinées. Par extension, n’est-ce pas une invitation simple et pure à prendre mon propre envol que ce soit au sein de notre organisation ou ailleurs ? Plus nous avançons vers l’un des lieux de rencontre, plus je réfléchis, plus je suis divisée. Je pourrais décider, unilatéralement, de l’avenir de ma sœur. Là et maintenant. Là, de suite.

La tentation est grande et, surtout, extrêmement grisante.
Lazare s’éveille face à une telle excitation, mais se désintéresse aussitôt : il n’y a pas assez de sang.


- L’équipe d’extraction ne doit pas être loin …

Je suis interrompue par les bruits de coups de feu venant de l’extérieur. Le bruit est étouffé mais dès que nous ouvrons la porte du toit, il éclate de tout part. Le quartier est à feu et à sang. Je fais signe à Jade de ne pas bouger, je m’approche des rebords d’un toit et j’analyse aussitôt la situation. Les hommes de main de Black Mask, supposément, sont prises avec quelques hommes de la ligue – sûrement ceux encore sous l’égide et le contrôle de ma sœur.

Mon oreillette bourdonne, la voix de Batman résonne. Je fronce les sourcils. Pourquoi est-ce qu’il veut mettre la main sur la seconde cible ? Il n’a jamais été parmi nos priorités. S’il doit mourir ce soir, qu’il meurt tout simplement. Enfin, je le vois et je le fixe de loin. Un regard mêlé autant de jugement que d’incompréhension, autant d’amusement que d’exaspération. Qu’il est doux qu’il s’attache à ses codes. Qu’il est dangereux qu’il le montre à la Ligue.

- Je te confie Nyssa et son transport en lieu sûr. Tu en profiteras pour te faire soigner, Cheschire. Je vais rejoindre Ra’s Al Ghul.

Alors, je m’élance pour un coup final. Car il ne faut pas rester. Le coup est rude, chamboule l’adversaire, le force à reculer.



Codage par Magma.


Résumé de l'action :
- Fuite vers le toit.
- elle voit le bordel, elle entend l'ordre de Batman, elle voit Batman et le rejoint.
- perte de 8 pvs (si mes calculs sont bons) pour le pnj

Points de destin restants / Points de destin totaux : 10/12

Cartes actives pour ce tour-ci :
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Corps-a-corps
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Arme-blanche
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Instabilite-mentale


Bonus au début du RP :
Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
3 Relances de dé

Bonus utilisés depuis le début du RP :
1 relance (pour le tour 3)


Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 21:22

Le membre 'Talia Al Ghul' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1; 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 17:52



« Quarell of the Shadow's sisters»

ft. Event.


Pendant quelques longues secondes Cheshire se concentrait pour reprendre son souffle après les violents et précis coups de l'assassin. Elle ne savait pas encore si elle allait sortir vivante de ce club entre ces idiots qui voulait encore sauver Nyssa et cette stupide femme qui avait pris Nyssa en croyant être intelligente. Mais peu importait, si elle mourrait là, dans ce club, tout ce qui comptait, c'était que Talia et Nyssa soient dehors, sur le toit pour l'extraction. Elle se voyait déjà attaquer à nouveau cet assassin et tant pis si elle perdait.

L'archer vert et Catwoman débarquèrent dans ce club, comme-ci ils n'étaient pas déjà assez. Jade soupira en voyant l'homme en vert jouer les chevaliers pour le Canari. Si pathétique à voir. Mais ils n'étaient pas le problème principal, bien loin de là, ils n'étaient que des personnages secondaires dans l'intrigue qui se jouait.

Et dans la langue ancestrale et secrète de la Ligue des Ombres, Talia s'adressa directement à ces assassins. Claire, précise. Il n'y avait rien a rajouter. Lorsque Talia s'adressa aux restes des individus en anglais,  le regard de Jade se posa sur cette femme aux ailes de métal qui avait précédemment pris Nyssa en otage. Ne se taisait-elle jamais ? Et cette menace de s'en prendre à Talia... Mais n'avait-elle pas toujours conscience des choses ? Voulait-elle vraiment se frotter à la Ligue des Ombres ? Une vraie imbécile, vraiment et Talia savait évidemment se défendre seule et se battre comme personne, mais... Si des assassins avaient tout fait pour protéger Nyssa, ne croyait-elle pas qu'un tel groupuscule défendrait Talia jusqu'à la mort ? Est-ce qu'elle parlait juste pour parler ? Qu'elle surveille les siens comme Dinah Lance qui pissait le sang avant de l'ouvrir.

Le regard de Jade se posa sur Ivy, qui malgré son précédent coup de maître sur Black Mask ne semblait pas en bonne posture. Jade lui sourit, pour la remercier de son aide et se jura intérieurement qu'elle lui rendrait la pareille plus tard. C'était son amie et elle devait la remercier autant que Talia. Elle avait aidé la Ligue et Jade.

Avec Nyssa dans les bras et en enjambant les corps de ces assassins, Jade suivi Talia jusqu'au toit. Elles avaient réussi à rejoindre le point d'extraction avec la cible, non pas sans blessures ni sans contre-temps mais une victoire était une victoire. On va dire ça.

Dehors, c'était le chaos total. Des bruits de coups de feu par ici et par-là. Jade fronça les sourcils. Pas maintenant. Elle ne voulait pas retomber sur ces assassins alors qu'elle était à deux doigts de livrer Nyssa. Jade observa Talia qui semblait complètement confuse. «  Tout va bien ? » Demanda-t-elle en s'assurant de toujours bien maintenir Nyssa. «  Bien. » Répondit-elle aux ordres de Talia avant de la regarder. « Fais attention à toi. » dit-elle quand même avant de voir Talia s'élancer vers Ra's Al GUL. Jade lui jette un coup d’œil rapide, depuis qu'il avait pris la place de Ra's Al Ghul père, elle ne l'avait pas rencontré ou vu en action.

Maintenant, il fallait attendre l'extraction.

Codage by TAC




[left]Résumé : Jade s'échappe du club avec Talia, elle porte Nyssa jusqu'au point d'extraction.





Points de destin restants / Points de destin totaux : Cheshire 3/9 :ambulance:  & PNJ 8/9
Bonus au début du RP : #2 Relances
Bonus utilisés depuis le début du RP :  ø



thank you for the venom •• Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison..

 

Jade Nguyen
Jade Nguyen
Cheshire Cat
Messages : 1299
Date d'inscription : 15/01/2022
Groupe : Villains
Alias : Cheshire
Association : Société Secrète des Assassins
Faceclaim : Jamie Chung
Crédits : ultra-violence (avatar) ; inconnu (gif) ; hundred-miles (code signature) swarley (image signature)
Multicomptes : Tim Drake
Dollars : 1265
Compétences :
Toxicologie:

Armes Blanches:

Infiltration:


Bonus :
2 relances

Faiblesse :
Impétuosité:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Cheshire Cat

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t132-ill-disappear-like-the-cheshire-cat-jade-nguyen https://injustice-league.forumactif.com/f22-les-liens https://injustice-league.forumactif.com/t224-cheshire-jade-nguyen-les-rp-s
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 22:32




Quarell of the Shadow's sisters



Tour 6 (final)


16 Novembre 2022

Les sirènes de la GCPD sont visibles au loin, éclairant cette nuit bien sanglante de ces couleurs tricolores presque rassurantes.

***

Retrouver Black Mask est la priorité de tous, maintenant.

Les assassins au service de Nyssa sont bredouilles : ils n’ont pas pu retrouver le véhicule de Black Mask. Ceux au service de Batman et Talia sont plus chanceux, mais arrivent bien trop tard. Les hommes de main de Black Mask sont déjà sur place, prêts à descendre de leurs motos et voitures et forcer les portières du blindée.

C’est sans compter sur la GCPD qui, enfin, arrive. Cette force inattendue surprend. Le conflit s’enclenche aussitôt. Intense, il n’est pas extrêmement long. Les forces de l’ordre perdent considérablement du terrain, mais les dégâts sont tout autant nombreux du côté de l’autre côté.

La voiture blindée, prise au milieu du conflit, tient bon mais est assez bloquée avec ces barrages voiture par-ci et par-là. Elle arrivera à s’extraire, in extremis, mais n’ira pas plus loin, tombant cette fois-ci à un barrage policier qui commence à se mettre en place.

Roman Sionis sera dans un état des plus lamentables, proche de la mort. La prise en charge sera faite par les forces de l’ordre, une déposition sera exigée pour chacun.

***

Les différents établissements et lieux publics deviennent un véritable champ de bataille entre les forces de l’ordre et les criminels. Les pires malfrats ou les plus vindicatifs des citoyens de Downtown ont vent de ce beau bordel et se jettent dans la rue pour s’exprimer. Les premiers veulent simplement briser du flic. Les seconds expriment leur désarroi et frustration vis-à-vis d’une institution corrompue jusqu’à la moelle et qui est incapable de protéger ses citoyens !

- Bande de pourris !
- Corrompus !
- Votre faute !

Le combat dans le club entre Catwoman, Hawkgirl et Green Arrow est interrompu par cette foule en colère. Elle brise tout, elle frappe tout. L’assassin est fort et doué mais il se retrouve un contre dix, si ce n’est plus. Quant aux autres, il faut fuir et très vite car ils peuvent tout autant se retrouver écraser !

Quant à ceux qui sont sur le toit, ils peuvent être spectateur de l’implosion d’un quartier de Downtown. Dorénavant, il n’est plus question que de deux mondes qui s’opposent – le bien et le mal, la justice et l’injustice. Il y a maintenant ces innocents qui sont las et fatigués, prêts à devenir des saints ou des monstres.

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Fin du tour : 27/07 – midi
-Le premier dé de sauvegarde est celui du PNJ, le second dé de sauvegarde est celui de votre personnage.
- L'événement se passe dans un quartier de Downtown.
- La GCPD arrive, mais trop tardivement. Les hommes de main ne sont plus les seuls à semer la zizanie. Les gens du quartier, las de ces longues années de terreur, de corruption et d’injustice, se déversent aussi et frappent et martyrisent ce qu’ils trouvent – hommes de main ou GCPD. La nuit va être longue avant que le calme ne revienne.

-  @Bruce Wayne L’assassin est là, quasi mort. Sa sentence est à déterminer par toi.

PNJ assassin de la Ligue 1 :
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 1/9
=> Attaque de base pour ce tour-ci : aucune
=> Compétence pour ce tour-ci : aucune
=> Faiblesse : Borgne

-  @Alyssa Ward  @Elizabeth De Clermont  Vous êtes pris entre deux feux : la GCPD et les hommes de main de Black Mask. Vous réussissez à vous échapper tant bien que mal mais pour tomber sur un début de barrage policier. Roman Sionis est pris en charge par la GCPD, vous aurez à fournir une déposition. En résumé, ne pas hésiter à écrire ce que vous soutenez / décrivez à la GCPD.  

Black Mask :
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 1/9
=> Compétences : Intelligence Tactique, Interrogatoire, Charisme
=> Faiblesse : Instabilité mentale

-  @Jade Nguyen  Rien de plus à signaler pour toi :  

Nyssa Al Ghul (KO, aucune action) :
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 0/9
=> Attaque de base : corps-à-corps
=> Compétences : armes blanches
=> Faiblesse : Jalousie extrême

-   @Dinah Lance  @Helena Bertinelli  @Pamela Isley  Pour ce tour-ci, rien à signaler. Si vous avez opté pour une sortie donnant sur la rue, à lancer un dernier dé esquive. Si échec esquive, vous perdez -1 PV (Pour Dinah, qui sera à 0 alors. Tu peux considérer un KO et il faut que quelqu’un te porte hors de la zone simplement via un post rp).

-   @Oliver Queen  @Selina Kyle @Kendra Saunders pour ce tour-ci, trop de mouvement de foule. Vous subissez -2 PVs automatiquement. Vous pouvez fuir / quitter la zone par la sortie souhaitée (toit, porte service, porte principale).  

PNJ assassin de la Ligue 2 :
=> Classe : Elite
=> Points de destin : 0/12 > succombe au nombre
=> Attaque de base pour ce tour-ci : corps-à-corps
=> Compétences : combat à mains nues
=> Faiblesse : Instabilité mentale

PNJ assassin de la Ligue 3 :
=> Classe : Elite
=> Points de destin : 0/12 > > Sepukku
=> Attaque de base : attaque à distance
=> Compétences : armes à feu
=> Faiblesse : Borgne

PNJ assassin de la Ligue 4 :
=> Classe : Vétéran
=> Points de destin : 0/9 > Sepukku
=> Attaque de base : corps-à-corps
=> Compétences : combat à mains nues
=> Faiblesse : Instabilité mentale

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1 semaine maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse.  Le tour durera maximum 1 semaine. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc).
Utilisation des règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions !
Remplir le formulaire suivant et le mettre à la fin de chaque post.

Code:
[b]Résumé de l'action : [/b]

[b]Points de destin restants / Points de destin totaux :[/b]  X/X

[b]Cartes actives pour ce tour-ci :[/b]

MEMO - RAPPEL ! (à supprimer)
-   Pour chaque tour, vous ne pouvez faire qu’une <u>action de base</u>  : attaque à distance, corps-à-corps ou esquive.
-   Pour chaque action de base, vous complétez avec vos <u>compétences</u> (l’équivalent de bonus).
-   Les dégâts subis par vous – ou le PNJ – correspondent aux cumuls des cartes actives et de tous malus (vos faiblesses) !
-   <u>Le premier dé est celui du PNJ, le second dé est celui de votre personnage</u>. Le but est de maintenir le sujet dynamique & respecter la logique que si vous attaquez, le pnj peut contre-attaquer !
-   A contacter @"Bruce Wayne" ou @"Clark Kent" pour toute question !

[b]Bonus au début du RP :[/b]

[b]Bonus utilisés depuis le début du RP : [/b]

Inscrits
@Talia Al Ghul
@Elizabeth De Clermont
@Pamela Isley
@Jade Nguyen
@Dinah Lance
@Helena Bertinelli
@Oliver Queen
@Bruce Wayne
@Selina Kyle
@Alyssa Ward



Daily Planet
Daily Planet
Messages : 771
Date d'inscription : 07/01/2022


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 23:01

Quarell of the shadow's sisters


Un léger sourire lui échappe lorsqu’elle précise qu’il ne doit pas s’inquiéter car elle “va bien”. Même dans ce genre de situation elle avait ce côté bornée, certes qui faisait tout son charme, mais qui pour le coup ressemblait plus à du déni. Il passa un bras de sa belle autour de ses épaules, il glissa le sien dans le bas de son dos pour la maintenir fermement. Dinah lui indiqua la sortie de service, l’archer prit la direction de cette dernière, Hawkgirl avait l’intention de retenir notre cher ami. Alors qu’il avançait en essayant de faire le moins mal possible à sa femme, Oliver entendit du grabuge à l’extérieur, comme si les ninja n’étaient pas suffisants.

Les sirènes du GCPD, mais ce n’était pas tout, des gens hurlaient, une foule entra dans le club. Oliver n’en revenait pas, il ne manquait plus que ça pour compliquer la situation. Rapidement les choses s'enveniment, il tente de maintenir sa belle contre lui, il doit impérativement la faire sortir. Mais les gens n’ont pas l’intention de les laisser filer sans demander leur reste.

Des coups pleuvaient.
Le justicier était bousculé dans tous les sens, même quelqu'un entraîné au combat ne pouvait rien faire dans cette situation.

Oliver tente de répondre, d’envoyer des coups, mais dans la violence de la situation, il finit par être séparé de Dinah. A peine le temps de s’en rendre compte qu’il se retrouvait de nouveau face à une vague de civils en colère, certains étaient clairement là pour en découdre. Emporté par la foule il n'eut pas vraiment le choix, dans un choc violent il sentit la poignée de la porte de service rencontrer ses côtes.

La porte s’ouvrait enfin.

Il réussit à se débarrasser des quelques adversaires qui le collent encore un peu trop, puis il attrapait une petite sphère métallique verte. Il actionna un bouton avant de la lancer dans le club, au contact d’un mur un épais nuage de fumée verte se répandait dans la salle, une fumée opaque, qui pousserait sans doute les gens à quitter les lieux.

Avant que la fumée ne soit totalement répandue, il eut le temps de voir Hawkgirl qui visiblement avait réussi à récupérer Dinah. Même s’il regrettait de ne pas pouvoir faire plus pour elle, elle était en sécurité, Sélina était encore à l’intérieur. Dinah n’était pas seule, elle avait des alliées.

Il devait mettre les voiles.
Oliver brandit son grappin en direction d’un toit voisin, avant de s’évaporer dans la nuit.
Il allait donc faire le mort, disparaître le temps que les choses se calment.


KoalaVolant

Résumé de l'action : Oliver tente de faire sortir Dinah mais se retrouve emporter à l'extérieur par le mouvement de foule. Il libère un fumigène opaque dans la pièce pour calmer tout le monde après avoir remarqué que Dinah était entre de bonnes mains. Il profita du chaos ambiant pour mettre les voiles.

Points de destin restants / Points de destin totaux : Oliver : 10 / 12

Cartes actives pour ce tour-ci : ///

Bonus au début du RP : ///

Bonus utilisés depuis le début du RP :


Green Arrow


"Vous avez trahis cette ville. Pas en commettant des crimes, mais en renonçant à l'espoir. Je crois en cette ville. Je crois en ses habitants. Et tant que nous garderons l'espoir, nous trouverons toujours un moyen de nous relever."

KoalaVolant

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Green-12

Oliver Queen
Oliver Queen
Green Arrow
Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2024
Groupe : Super-heroes
Alias : Green Arrow
Association : Justice League
Faceclaim : Charlie Hunnam
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 8pbu
Crédits : @bambieyestuff - Comicbookmovie ( sur pinterest )
Dollars : 54
Compétences :
Armes de Jet:

Combat à Mains Nues:

Ingéniérie:

Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

Green Arrow

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 11:11


Night,  Quarell of the Shadow's sisters
Bruce Wayne & Mission

« Oldtown, Downtown, Gotham City – 16 novembre 2022  »
J'y suis, alors.


C'est le moment où tout se décide, où je peux encore faire un pas en arrière et sauver ce qui peut l'être.


Est-ce que ce serait seulement possible, au regard des circonstances qui sont les nôtres ?


Est-ce que je le souhaiterais seulement.


Non, c'est trop tard.


Et la mission suit son cours. L'assassin de la Ligue le sait. Il l'a bien senti. Sa mission a échoué, et sa félonie n'aura pas d'autre suite que celle que je voudrais bien lui donner. Talia arrive ; je vois son ombre avant de la voir elle. Silencieuse et mortelle, son coup fait couler le sang. L'homme titube, se tenant à l'ouverture depuis laquelle il perd tout ce sang. Il titube encore. Fini à genou. Il ne m'implore pas, et Talia attend, grande et fière, que je donne mon ordre.



| Il a rejeté la Ligue. Il n'en fait plus partie. |


Et je n'ai pas peur des conséquences de ce que je vais faire. Ma voix dure et métallique claque, sèchement. Je monte d'un pas sur la corniche et domine la ville, du bord du toit. Et en bas, renforts en tous sens arrivent. Le chaos avec, qui continue de se répandre. Des lumières de lampes fixées au bout des armes de la police me pointent, ou celle des téléphones portables qui s'allument dans ma direction.


C'est Batman. C'est le Batman ! C'est lui !


Ils crient, et secourent les victimes, les défendent, ou essaient de les achever. La police charge. Des coups de feu claquent, dans une rue attenante.


Je redescends de mon promontoire. Le bruit de mes bottes qui cognent lourdement sur le rideau imputrescible du toit. Je regarde Talia, et l'homme qui se meurt.



| Il a choisi son destin et son camp. Qu'il vive selon ses choix. |


Et je m'avance alors, m'attendant à être suivi par elle, pour sauter sur le toit suivant, et encore le suivant, de tirer un grappin pour atteindre la gargouille du bâtiment plus haut qui le domine.


J'en ai laissé un derrière moi.


A dessein.




Résumé de l'action : Batman tente l'esquive pour fuir le combat. Le type n'est plus en mesure de poursuivre de toute façon, il se vide de son sang. D'abord, il est apparu en public, au bord du toit dominant toute la rue et la scène de crime qui s'est jouée en bas. Ensuite, il a fui en laissant l'assassin salement blessé derrière lui, le punissant en apparence pour sa rebéllion.
Points de destin restants / Points de destin totaux :  Batman 15/18 – Assassins vétéran 1/9
Cartes actives pour ce tour-ci : voir plus haut ++
Bonus au début du RP : # +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Bonus utilisés depuis le début du RP : # +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque / # 2 relance de sauvegarde

(c) DΛNDELION


I'm Vengeance. I'm the Night. I'm Batman.


Don't say goodbye. Don't say I didn't try... These tears we cry. Are falling rain. For all the lies you told us. The hurt, the blame! And we will weep. To be so alone. We are lost! We can never go home. The Dark Knight (c)codage - Kanala - texte (c)Long Ways to Go Yet, Howard Shore



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 12451
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 4079
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 11:11

Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 0:58



Quarrel of the Shadow Sister
"I don't wanna hear about the bad blood anymore"

Dinah s’était rarement sentie aussi fatiguée. Elle avait l’habitude de peu dormir, voire de ne pas dormir du tout pendant plusieurs jours, de travailler jusqu’à l’épuisement, mais elle n’avait jamais ressentie ce genre de fatigue. C’était comme si chacune de ses cellules l’implorait de fermer les yeux. Comme si son esprit était déjà ailleurs et que son corps ne demandait qu’à le suivre. Si elle fermait les yeux maintenant, elle avait l’impression qu’elle se réveillerait des mois plus tard. Alors tout ce qu’elle pouvait faire, c’était lutter pour garder les yeux ouverts, pour rester éveillée le plus longtemps possible. Il fallait qu’elle tienne bon, juste encore un peu, juste le temps d’arriver jusqu’au Black Cat pour se faire soigner. Après… Après, elle pourrait dormir.

Même le vacarme ambiant n’arrivait pas à la secouer. Tous les sons venant de l’extérieur se mélangeaient dans un brouhaha presque berçant. Il y avait l’air d’avoir beaucoup d’agitation, mais impossible pour Dinah de distinguer quoi que ce soit. Appuyée sur Oliver, elle avançait tant bien que mal vers la sortie qu’elle lui avait indiquée. Chaque pas était un peu plus compliqué que le précédent et lui demandait un peu plus d’effort, mais elle serrait les dents et continuait d’avancer. Ils y étaient presque, ils allaient pouvoir sortir de ce club de merde. Enfin, ça, c’était ce qu’elle espérait. Le brouhaha extérieur s’infiltra à l’intérieur alors qu’une foule compacte envahissait les lieux. Dinah avait à peine la force de les repousser. Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, elle se retrouva séparée d’Oliver. La foule les éloigna l’un de l’autre, et comme elle ne tenait presque plus debout, Dinah trouva refuge derrière une banquette renversée, se laissant tomber mollement au sol. Le souffle court, elle resta prostrée là. Il lui fallait trouver comment sortir maintenant, mais son cerveau était embrumé par la douleur et par la chute d’adrénaline. Plus aucune pensée n’était cohérente. Tout ce qu’elle arrivait à se dire, c’était « sors de là », mais elle ne savait pas comment faire. La foule bloquait toutes les issues.

Kendra. Est-ce qu’elle avait réussi par elle ne savait quel miracle à la rejoindre, ou est-ce que c’était Kendra qui était venue jusqu’à elle ? Est-ce que ça avait vraiment une quelconque importance ? A cet instant précis, Dinah avait l’impression de voir un ange. Elle avait bien fait d’embarquer sa nouvelle amie dans cette mission-suicide, au moins Kendra s’en était bien sortie. Dinah allait devoir lui parler des Birds of Prey. Kendra serait parfaitement à sa place dans l’équipe. Mais pour l’instant, il fallait qu’elles sortent de cet enfer.

Dinah avait dû rater un épisode, car sans qu’elle ne sache vraiment comment, elle se retrouva dans les bras de Kendra alors que celle-ci se dirigeait vers le toit. Oui, le toit, bonne idée. Dinah pourrait lui indiquer par où aller. Rester éveillée et alerte était de plus en plus dur. Elle en était à un point où elle n’avait même plus mal. Comme si tout s’était éteint déjà. Elle tenta de dire quelque chose à Kendra. Le Black Cat. Il fallait qu’elles y arrivent.

Lorsqu’elles atteignirent enfin le toit, le bruit paraissait tellement loin. Dinah ne sentait plus que l’air froid de la nuit sur la peau.

Et le vent qui lui fouettait le visage quand Kendra décolla.

Puis plus rien du tout.

PrettyGirl


Résumé de l'action : Dinah tente de rester consciente. Elle essaye de quitter le club avec Oliver, mais la foule les sépare. Elle se retrouve avec Kendra, qui la fait sortir par le toit, et fini par perdre connaissance

Points de destin restants / Points de destin totaux :  Dinah : 1/9


It's time, you've come a long way. Open the blind, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

KoalaVolant

Dinah Lance
Dinah Lance
Birds of Prey
Messages : 220
Date d'inscription : 11/04/2022
Groupe : Defenders
Alias : Black Canary
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Katheryn Winnick
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 30cb35fb5029fd700f1fc57cab7cb02c
Crédits : Meowdy
Dollars : 769
Compétences :
Intelligence Tactique:

Combat à Mains Nues:

Cri du Canari:

Faiblesse :
Paranoia:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Birds of Prey

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t411-dinah-lance-cry-canary-cry https://injustice-league.forumactif.com/t418-dinah-lance-fiche-de-liens https://injustice-league.forumactif.com/t532-dinah-lance-rps
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 12:24





Toxicity.

You, what do you own the world ? How do you own disorder ? Disorder. Now somewhere between the sacred silence, sacred silence and sleep. Somewhere, between the sacred silence and sleep. Disorder, disorder, disorder. More wood for their fires, loud neighbors. Flashlight reveries caught in the headlights of a truck, eating seeds as a pastime activity. The toxicity of our city, of our city. --  feat. @"Trop de monde à tag, je vais éviter"



Elle se dit que ce sera suffisant, que ce sera pour beaucoup, même si au final ça ne reste qu'à petite échelle, un groupe. Mais c'est mieux que rien. Bien mieux que d'entendre passivement les mensonges constants, qui ne sont pas réellement là pour que les gens y croient, mais pour qu'ils ne croient plus en rien. Qu'ils soient incapables de réagir quand tout les accable, sans la possibilité de discerner le bien et le mal. Et si Kendra s'en repait en cet instant, en ne laissant guère la possibilité à l'assassin d'avancer et pouvoir arriver à ses fins, Shay-Ara s'éveille. Car elle sent le danger, qu'un jour elle a vu de ses yeux dans le pays qui l'a vu il y a si longtemps naître. La foule en colère, qui elle ne croit plus en rien, qui elle est prête à engouffrer dans sa colère et son insécurité galopante ce que ce petit groupe a pourtant porté, jusqu'à en saigner. Pour eux, dans ces ombres dont ils refusent de voir la substance. Seul compte la flamme de leur haine.

Et ses yeux se tournent alors vers Dinah, son chevalier vert, emporté. Ils se tournent aussi vers les deux brunes qu'elle fixe d'un air ahuri, alors qu'elle continue de se battre avec l'homme s'étant juré de se venger de l'affront porté à leur personne, leur idéal. Puis, elle revient à lui, dont elle entend les cris de rage alors que la foule le frappe de plein fouet, le matraque de leurs objets contondants. Kendra s'en prend un coup, avant d'affronter le reste de ses ailes métalliques dans ce fracas craqué comme des milliers d'allumettes déversant un feu plus puissant que celui normalement offert par le phosphore rougi de leurs embouts. Cette formule là est tout bonnement hors de contrôle. Soudain, c'est le blanc, jusqu'à ce que dans un frisson violent, ça fasse tilt dans sa tête.

« PUTAIN DIN'. »


Et les ailes se déploient dans une rage furieuse, repoussant les éventuels assauts, gens essayant de lui bloquer la route pour lui asséner la même punition qu'au reste. Sauf que même avec le visage ensanglanté, un coup porté, Kendra ne flanche pas. Pas quand elle sait combien ce sont des gens comme ceux affrontés et confrontés qui sont à l'origine de ces déperditions. Pas quand elle voit Dinah dans ce mouvement effroyable, délirer, avancer, avec ces balles l'ayant perforées. Cette vision dorée et soudainement si imposante en fait reculer plus d'un, tandis qu'un cri de rage émane, éructe du coffre de la mexicaine. Bien qu'encore portés par l'envie d'obtenir justice à leur manière, certains s'effondrent face à cette force incroyable, anormale.

« Je te tiens. Et je ne te lâche pas. »


Dit-elle en ramenant la blonde contre elle. Cette femme si forte, qu'elle avait rencontré dans des circonstances particulières, où drogue et déchéance se mêlaient. Une femme qui maintenant est accablée par les décisions et actions de ceux vivant dans le mensonge de leurs soi disant idéaux.

« Tu as entendu ton prince, preciosa. Je t'embarque sur le toit. Et personne ne m'en empêchera. »


Hawkgirl soulève donc le canari blessé pour la porter vers l'escalier menant aux toits, en jetant un coup d'oeil vers Catwoman et la brune dont elle ne connaît toujours pas le nom. Crispée, elle est crispée. En colère contre ceux ayant fait de gens sans histoire les pions de leur échiquier maudit. Sors de là, lui dit-elle. Sors de là, et elle a raison, Dinah.

« Conseil. Passez toutes par le toit si vous ne voulez pas vous en prendre une. J'embarque Dinah parce qu'elle ne peut pas se balader comme ça. Merci d'avoir été là, en tout cas. »


Car dehors ce ne sont plus des allumettes qui craquent, mais de véritables coups de feu. Le chaos est présent, perçant de toutes parts, et frappant sans distinction. Elle a envie de les frapper, de leur asséner combien ce chemin dans lequel ils s'embarquent est faux. Malgré ce feu brûlant son coeur et son âme dans un relent aussi bien acide qu'amer, la mexicaine serre contre son corps une des raisons encore présentes dans sa vie, et s'en tient à celle-ci. C'est pour elle qu'elle pousse encore ces inconnus. Pour elle, qu'elle monte ces escaliers et ne glisse pas vers ces penchants acerbes et violents. L'air enfin, aussi vicié qu'il soit, glisse sur sa peau et lui permet de respirer, sortir la tête de cette lutte qui pourtant continue en son for intérieur. Quelques secondes de calme, avant le trouble, avant un regard noir vers ces ombres, cet assassin agonisant. Celui qu'elle reconnait comme le fameux chevalier noir, le Batman. La brune le rejoignant et ...

« Et putain de sa mère. L'enfoiré ... »


Jure-t-elle en comprenant qu'il a eu aussi une implication dans ce merdier. Avec cette brune. Ça la démange soudainement de tout lâcher. De prendre ses Glocks, les viser et tirer. Une impulsion venue du fond des injustices qu'un jour elle a subi en voulant protéger sa famille. Malheureusement, dans la situation actuelle Kendra ne peut rien faire, rien dire, tout reste à l'état d'un et si, une envie soudaine et sanguinaire. Parce que Dinah perd peu à peu connaissance, sans doute sous le fait d'avoir perdu trop de sang, en lui indiquant d'aller vers ce bar dont elle lui avait déjà parlé, le Black Cat. C'est elle encore qui dans son état, la rappelle à ce qui doit-être pour ne pas basculer, comme eux.

« T'es sérieuse Din' ? C'est pas avec des shots et deux sutures que tu vas pouvoir ... Non, non ! tu restes consciente, putain de merde, oh ! Parle moi de n'importe quoi à en délirer, mais tu restes consciente. En plus regarde, je vais te faire voler. C'est pas ce pour quoi tu m'as tannée depuis ? »


Kendra se revoit avec Mia dans les bras, dans cet entre deux où elle a choisi de se venger plutôt que de la sauver, en croyant que cela règlerait plus rapidement le problème. De la voir agoniser dans son sang, en pensant qu'un autre qu'elle aurait fait en sorte de l'emmener et lui donner la possibilité de continuer cette vie que l'on lui a flouée. La mexicaine avance vers les toits en fusillant de ce regard qui en dit long celui qu'elle ne voit plus comme un pair justicier, et cette femme qu'elle a menacé plus tôt avec son acolyte.

« On va avoir du pain sur la planche. Et tu sais quoi ... je ne te donnerai pas les détails du pourquoi. Alors maintenant t'as pas le choix. Tu as intérêt à rester en vie si tu veux ton thé, boss. »


Dans les nuances sombres de ce ciel nocturne et de ces lumières de feu et de lampes, ses ailes immenses se déploient, lui donnant cette apparence d'ange, ou de monstre à tout ceux l'observant alors en cet instant. C'est un rapace, tenant un canari blessé que l'on pourrait croire proie, alors qu'il s'agit en réalité du commencement de quelque chose de plus fort. Une nouvelle alliance contre eux, là bas. Eux qu'elle dépasse, sans leur accorder encore son attention, ses convictions. Ce ne sera pas ce soir qu'elle les affrontera. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle le fera.



code & icons by lilie


Résumé de l'action : Kendra récupère Dinah en repoussant violemment les gens, indique à Catwoman et Helena de partir vers les toits vu le chaos au sol.
En arrivant sur les toits, elle voit Talia avec Batman et fait rapidement le lien entre eux.
Elle s'envole alors vers le Black Cat non sans les fusiller du regard, pour leur faire comprendre qu'à présent, elle va se faire une joie de les cibler.

Points de destin restants / Points de destin totaux :  12/14

Cartes actives pour ce tour-ci :
Kendra:

Bonus au début du RP :/

Bonus utilisés depuis le début du RP : /


           
    There's nothing left to say

       
    It kills me not to know this, but I've all but just forgotten what the colour of her eyes were, and her scars or how she got them as the telling signs of age rain down. A single tear is dropping through the valleys of an aging face that this world has forgotten ©️endlesslove

Kendra Saunders
Kendra Saunders
Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2024
Groupe : Defenders
Alias : Hawkgirl
Association : aucune
Faceclaim : Zoe Saldana
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 ZXqGjYC
Crédits : Malenia (avatar) / Meowdy (Aesthetic)
Multicomptes : Mari McCabe
Compétences :
Armes à Feu:
[Modifiée]
Capacités surhumaines:

Vol:

Faiblesse :
Impétuosité:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 14


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 11:09

Quarell of the Shadow's sisters
OLDTOWN, DOWNTOWN, GOTHAM CITY – 16 NOVEMBRE 2022


Non sans se contorsionner, Alyssa parvint à rejoindre l'avant du véhicule où elle poussa le conducteur hagard pour prendre sa place. La voiture avait calé, mais elle redémarra sans sourciller, le moteur ronronnant de plaisir de recevoir de nouveau du carburant pour alimenter sa faim dévorante. Par contre, il lui était impossible de savoir si le choc qu'ils avaient subi n'avait pas endommagé une roue ou autre. La direction ne semblait pas bloquée, même si elle tirait un peu à droite, put-elle constater sur les premiers tours de roues. Ni une ni deux, elle leur fit faire un demi tour pour s'éloigner du barrage routier et des hommes qui approchaient, manquant de renverser un type qui tenta de s'interposer avant de se jeter sur le côté. Ce fut sans compter sur les renforts.
Soulagée, Alyssa pensa que c'était le GCPD en voyant les reflets des gyrophares illuminer l'intérieur de l'habitacle, mais elle déchanta rapidement en voyant qu'il s'agissait d'hommes à moto et de voitures banalisées. Crispée sur le volant, le coeur battant la chamade, elle essayait de conserver un semblant de lucidité et de ne pas céder à la panique. S'ils entraient dans le véhicule, ça allait être la catastrophe. La blonde estima qu'elle pouvait passer à un endroit du barrage et non sans renverser une moto sur laquelle elle roula à moitié en secouant tout le monde, elle pu avancer de quelques mètres avant le premier impact de balle qui fit fleurir la vitre latérale avant côté passager. Cela n'aida en rien le conducteur déjà paniqué. Alyssa espérait seulement qu'il n'allait pas tenter de sortir ! Ils n'étaient pas visés directement. Un échange s'engageait à l'extérieur entre la police et les autres belligérants. Ils étaient simplement au milieu.

Malgré les impacts noyés dans les coups de feu alentours, le blindage tenait bon et elle n'y était pas étrangère. Une main sur la portière, elle utilisait son pouvoir alchimique pour le réparer au fur et à mesure mais son champ d'action était limité parce qu'elle devait aussi penser à essayer de les sortir de là. Autant dire qu'elle n'était pas très efficace… Cela revenait à mettre un pansement sur une artère sectionnée. Elle devait aussi lutter contre elle-même, contre cette envie de se cacher derrière le volant en attendant que l'orage passe. Pour elle, c'était complètement contre intuitif d'être derrière une vitre au milieu d'une fusillade.
Quoiqu'il en soit, elle dû lâcher la portière pour mettre ses deux mains sur le volant en trouvant une issue alors que des hommes se retiraient de l'échauffouré. Alyssa pu faire rouler la voiture une centaine de mètres et en tournant dans une rue, elle tomba sur un barrage de police qui se mettait en place. Ils furent de nouveau stoppés, notamment par la herse dressée en plein milieu de la route, mais c'était nettement plus calme sans les coups de feu.

Alyssa se tourna vers l'arrière, observant les occupants. Elle chercha le regard d'Elizabeth pour voir si elle allait bien, l'évaluant de l'acier de ses yeux bleutés. Elle avait beau être à la tête d'une multinationale et être extrêmement riche, ce n'était encore qu'une gamine. Elle n'aurait jamais dû être embarquée dans ce genre d'évènements. L'odeur du sang était omniprésente, tout comme celle de transpiration. Heureusement, personne ne semblait s'être pissé dessus...

« Tout va bien Madame ? » s'avança-t-elle quand même en soutenant son regard. Elle sentait ce besoin de prendre soin d'elle là tout de suite, tout en restant professionnelle. Elle n'était pas sa mère. Les flics tapèrent à la vitre. Alyssa attendit une réponse avant d'ouvrir sa portière, levant les mains pour montrer qu'elle n'était pas belliqueuse. On lui retira son arme fraîchement acquise.
La situation évolua rapidement quand Sionis fut découvert et pris en charge, à l'article de la mort. Rien ne pouvait dire s'il allait survivre ou pas. Ils avaient fait ce qu'ils pouvaient… Une première déposition à chaud était prise. Alyssa expliqua factuellement les faits. Elle reprenait une contenance maintenant que son palpitant s'était calmé, et elle retrouvait son attitude platonique. Elle sentait la morsure du temps la congeler. Ils avaient crevé devant une boite de nuit, et le temps de changer la roue, tout avait dégénéré. Sionis était sorti en sang du club, elles l'avaient récupéré avant de s'en aller en entendant les coups de feu. Ils avaient été bloqués par de nombreux barrages routiers et pris entre deux feux jusqu'à arriver là en tentant de l'emmener aux urgences. « Le temps de partir du club, il semblerait que nous ayions été protégés. » Elle évoqua la présence du chaton et de l'archer avant d'éclaircir son rôle dans l'histoire : « Je suis en formation garde du corps pour Madame la Duchesse de Clermont. » Elle chercha son employeuse des yeux, pas très confiante dans la police au regard de leur efficacité ce soir.  Maintenant, elle avait hâte de repartir.


Feat du beau monde


Spoiler:

Alyssa Ward
Alyssa Ward
Messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Golden Nugget
Association : Aucune
Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : adha-fera on tumblr
Dollars : 85
Compétences :
Alchimie:

Charisme:

Détermination hors du commun:

Faiblesse :
Obsessionnelle:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 9


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1428-alyssa-l-alchimie-d-une-vie https://injustice-league.forumactif.com/t1466-alyssa-ward-des-liens-en-or https://injustice-league.forumactif.com/t1461-alyssa-ward-trame-des-rps
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptySam 27 Juil - 11:56




Quarell of the Shadow's sisters

Mission Intrigue « Gotham, Downtown, 16 Novembre 2022»



La colère est grande, terriblement grande. Je ne comprends pas ce qu’il veut accomplir par cet acte. Pourquoi est-ce qu’il se montre autant à la foule et aux forces de l’ordre ? Pourquoi est-ce qu’il refuse réellement d’achever cet homme qui a trahi ? Nous ne pouvons pas simplement accepter qu’une personne renie les principes de la ligue et le laisser en vie, sans réelle punition. C’est une porte ouverte à un grand chaos à venir. Je n’ai pas à lui expliquer, il le sait déjà. Il a lui-même gouté à cette justice, lorsqu’il a refusé sa place d’héritier, et a échappé en me trahissant et en me blessant même.

Il s’éloigne. Il prend la fuite.

Je ne le suis pas immédiatement, divisée entre ce besoin viscéral d’obéir à une Tête de Démon et celui d’appliquer ma propre justice. L’assassin beugle et râle. Il se vide de son sang, il est quasiment condamné. Mais je ne suis pas dupe. Nos hommes sont entrainés et formés à des situations extrêmes et à survivre autant que possible avec le strict minimum. Une balle suffirait à le tuer et à éviter que de nouvelles graines de discorde fleurissent un peu partout.

Je saisis mon téléphone, envoie coordonnées et photos de l’assassin sanguinolent à un numéro non attribué mais dont je connais le destinataire. Sans mot, c’est un ordre d’assassinat. Un mot, c’est une instruction. J’hésite grandement sur la démarche à suivre, à peine perturbée par le chaos environnant. Finalement, la décision ne tarde pas. J’envoie le tout, avec comme ordre « punition ». Ce bougre va servir d’exemple, mais nullement en se vidant de son sang sur un toit quelconque.

Je l’assomme.

Là, encore, un choix est à faire.
Suivre ce Batman dont je ne saisis pas – ou ne saisis plus – la justice.
Rejoindre Jade et Nyssa et finaliser cette évacuation.

Et j’opte pour le chevalier noir, non pas pour le couvrir de compliments, mais pour le confronter à la réalité de son rôle. Il a donné des instructions envers les traitres, jadis. Il doit s’y tenir. Et je vais le lui rappeler, qu’importe qu’il apprécie le ton ou non, qu’il est gêné ou non, qu’il est en colère ou non. Il doit respecter les promesses faites, au risque de se faire bouffer par les loups et les rats.



Codage par Magma.



Past demon's daugther, present Myriad, future Leviathan.


Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent
Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2023
Groupe : Crime Lords
Alias : Demon's Daughter, Myriade
Association : Ligue des Ombres
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 B240374874a4d1bcf840e3f09394ca7e311b8286
Crédits : vellichorstuff (avatar)
Multicomptes : Clark Kent - K'Larha Irula
Compétences :
Armes de jet:

Armes blanches:

Infiltration:


Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
2 Relances de dé
Faiblesse :
Instabilité mentale:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 12

- Myriade - Démone des multitudes qui partout s'enracinent

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1239-talia-al-ghul-i-used-to-be-a-demon-s-daughter https://injustice-league.forumactif.com/t1240-talia-al-ghul-alliances-conflits-et-amours https://injustice-league.forumactif.com/f93-the-new-league-of-shadows https://injustice-league.forumactif.com/t1242-talia-al-ghul-son-parcours
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 11:04

Quarell of the Shadow's sisters
Event

La situation n'était pas franchement brillante et les ordres étaient donnés. J'avais indiqué le Black Cat comme point de ralliement pour commencer, même si je savais que l'une et l'autre auraient besoin d'aller aux urgences. À moins que ce soit les urgences qui viennent à elles... Il fallait que je passe quelques coups de fil en sortant d'ici, mais j'avais un obstacle de taille sur mon chemin. Je savais que je pouvais ressortir par les toits sans prendre trop de risques. Je m'interpose entre les filles, Green Arrow et l'assassin qui venait de faire son entrée. Kendra l'attaque, mais ça ne fait pas de dégâts et j'allais moi aussi entrer dans la danse quand j'entends un vacarme infernal venant de l'extérieur. Des cris, des hurlements. Et j'ai un frisson le long du dos, désagréable, me demandant ce qui allait nous tomber dessus. Je vois le copain de Dinah essayer d'aller vers la porte que lui avait indiquée la blonde, mais une foule en colère débarque de nulle part et envahit les lieux avant même que je n'aie le temps de bouger. Je prends des coups, certains moins violents que d'autres, mais celui à la mâchoire me sonne quelques secondes précieuses. C'est le hurlement de la nouvelle recrue de Dinah qui me réveille d'un coup. Green Arrow est dehors, mais nous sommes toujours à l'intérieur avec cette foule en colère. Je regarde vers Ivy et Helena et me précipite vers elles, oubliant l'assassin. " Les toits c'est la seule alternative ! Allez on bouge !"

Dinah disparait dans les escaliers, portée par celle dont je ne connaissais pas le nom pour le moment et je fais signe aux filles de suivre le mouvement. Je restais en retrait pour leur laisser le temps d'atteindre les toits. C'est le chaos et je serre les dents voyant ce qu'allait être notre vie désormais et je m'engouffre à la suite des filles les rejoignant sur le toit. Je vois l'autre fille s'envoler avec Dinah dans les bras et je me tourne vers Helena et Ivy, puis j'approche vers le bord du toit où j'entendais des hurlements venant d'en bas. J'entendais clairement la foule composée de gens ordinaires et de policiers hurler le nom de Batman. Je relève les yeux pour regarder sur les toits environnants mais je ne vois rien. S'il avait été présent, il était désormais parti. Et merde. Pas le temps d'y réfléchir plus en amont je longe le bord en prenant bien gaffe de ne pas me faire voir et trouve une échelle qui descend jusque dans une ruelle pour le moment vide de monde. " Par là, allez-y je vous rejoins au club un peu plus tard." Je reste sur le toit quelques secondes, les observant disparaitre dans l'ombre et me saisis de mon fouet quand j'entends des gens qui arrivaient à la porte qui menait au toit. Et je disparais également dans les ombres, sautant de toits en toits, pendant de longues minutes.

Une fois suffisamment éloignée, je m'arrête et souffle longuement essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Mon téléphone sonne et je décroche, les gars de Joker ont pu partir tranquillement et je leur indique que c'est aussi mon cas. Je raccroche après cela et soupire plus longuement, réfléchissant au prochain appel que j'allais devoir passer. Je trouve le médecin dans mon répertoire et l'appelle lui indiquant que j'avais besoin de lui tout de suite au cabaret, qu'il y avait deux blessées par belles et que je voulais qu'il s'en occupe. Ayant conscience des dossiers que j'avais sur lui qui pouvait ruiner sa carrière et sa vie de famille, il m'indique qu'il arrive au plus vite. Je raccroche de nouveau et sors le diamant de ma combinaison et le lève à hauteur des yeux. " J'espère que tu en valais la peine joli diamant..." Je souris légèrement et je regarde la ville qui s'étalait partout autour de moi. On venait d'entrer dans une nouvelle ère et ça ne m'inspirait rien de bon. Mais pour une voleuse comme moi, les opportunités allaient être de plus en plus nombreuses ! Ne jamais voir le verre à moitié vide. Même si pour le coup Batman et sa connasse avait foutu un sacré merdier. Je range mon fouet, mon diamant nouvellement acquis et prends la direction du Black Cat, les filles allaient avoir besoin de moi ce soir. Au diable le reste. Elles sont aussi ce pour quoi je me suis autant compromis.

résumé:
cartes utilisées:
copyright Bloody Storm



I am Catwoman


No one else around you. No one to understand you, oo one to hear your calls, look through all your dark corners. You're backed up against the wall, step back from the line of fire.

KoalaVolant

Selina Kyle
Selina Kyle
Catwoman
Messages : 2089
Date d'inscription : 14/01/2022
Groupe : Neutrals
Alias : Catwoman
Association : Birds of Prey
Faceclaim : Morena Baccarin
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 93d77cbaa66cddde41a3db979e3c08a2
Crédits : Lux Aeterna (avatar) i'm possible+ pinterest (gifs profil + signature) Koala volant (signature)
Multicomptes : Constantine, Scarecrow et Mercer Jr
Dollars : 3012
Compétences :
Agilité:

Infiltration:

Combat à Mains Nues:


Bonus :
- Relance de sauvegarde
- Lucky Fuite (esquive garantie) : Vous vous tirez aussi vite que votre ombre du rp ! Personne ne peut vous arrêter.
- Un évènement bénéfique pour ton association (ou ton personnage), co-construit avec le staff
Faiblesse :
Vénale:




Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9

Catwoman

Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t92-selina-kyle-we-cut-the-night https://injustice-league.forumactif.com/t121-selina-kyle-son-carnet-d-adresse https://injustice-league.forumactif.com/t147-memoire-d-un-chaton
MessageSujet: Re: Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]   Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty


Contenu sponsorisé


Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quarell of the Shadow's sisters [Terminé - Intrigue V]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Joker and Shadows [Terminé - Intrigue IV]
» Of talons and shadows [Terminé - Intrigue I]
» Two Shadows in a city of Darkness [Terminé - Intrigue I]
» Black Crusade & League of Shadows [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Gotham City - Capitale du Crime :: Downtown :: Oldtown-
Sauter vers: