Sujet: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Sam 15 Juin - 20:13
Newcomers
Tour I
18 Novembre 2022
Il leur a fallu du temps, mais ils ont réussi. Ils ont réussi à recréer un portail vers la Zone Fantôme et les dangers qu'elle recèle. Le souci, c'est que Zod et Syra sont en obligation d'utiliser les dérivations énergétiques du complexe militaire du centre-ville, près de l'ancienne structure de leur vaisseau. L'énergie requise pour utiliser leur générateur est absolument dantesque et ses rayons ont percé les nuages... Au prix de quelques cous brisés parmi la garde de l'endroit, une énième fois attaquée. Cette fois c'est trop, les autorités débarquent en masse pour régler la situation. Mais alors que le ciel semble s'ouvrir sur une pluie d'éclairs, le portail ne recrache pas les prisonniers tant attendus. Ou plutôt, pas que.
Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes. - Il y a un orage qui gronde, avec des éclairs qui zèbrent le ciel. Plusieurs apparaissent... Colorés? Pas blancs ou violets comme ça arrive parfois, mais plutôt jaunes ou bleus, et avec un nombre de ramifications plus important encore que d'habitude. - Les sirènes des pompiers de la ville se sont mises à sonner à midi comme d'habitude, sauf qu'elles ne s'éteignent pas, et des renforts de police et de pompiers arrivent en centre ville. - @Syra Zor-Orin joue son propre personnage mais également le PNJ Zod directement. Si question, le staff est à disposition !
Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à : A répondre régulièrement (1 tour = 1 semaine maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après. Il n'y aura pas d'ordre de réponse. Le tour durera maximum 1 semaine. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs. Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc). Utilisation des règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions !
Can you see your fallen God ? He's standing next to me, far from home. Can you hear your broken promises ? I am what you've been waiting for. Can you feel your righteous anger ? It's like a poison that feeds the soul. Can you hide from saints and liars when every word is the death of me ?. -- feat. @Diana Prince@Morgan Mercer@Clark Kent
18 Novembre 2022 :
Zod :
Je regarde ce ciel se crever de ces nappes colorées. Certains y trouveraient une beauté en d'autres terres, d'autres planètes qu'un jour j'ai conquises, piétinées. Ils y verraient les signes de dieux leur fournissant un présage, ou bien les frappant d'une malédiction sans pareille, et à laquelle ils se doivent de plier le genou. Et pour espérer quoi, si ce n'est leur mort programmée, les purifier de l'infamie de s'être crus plus grands plus forts que nous. Et je me souviens des craquements, des brisures, des fracas de jadis, avant que nous n'arrivions sur Terre. Je souris en observant le fruit de ce travail conjoint avec celle qui m'a toujours été chère, loyale, ma fidèle et aimée Syra. Car ici, pour ces faibles, pour ces naïfs, il s'agit d'une rupture dans leur si fade vie. C’est l’immensité que je leurs tends, qu'ils recherchaient. Eux qui se mentent, qui n’ont plus confiance, si ce n'est en leur égoïste et pathétique personne. Même ceux qui ont frappé à coups de marteau sur leur conscience, comprennent, quand apparaissent ces nappes grisâtres, et ces éclairs jamais observés. Ils fusent, colorent, donnent une vision nouvelle sur un monde empâté, empêtré dans ses individualismes, ses guerres sans queue ni tête n'apportant rien d'autre que colère, destruction programmée d'un monde que pourtant nous avons su apprécier. L’immensité … oui, je la vois. Là où il n’y a ni début ni fin, enfin. Là où dans l'infini rien ne nous arrête, que ce soit dans l’absolu, et encore après. L’immensité encore, des lieux, des heures et des êtres ... un lieu qui lèche cet horizon que je perçois, alors que nous regardons cette réussit. Oui, nous avons réussi à recréer un simili de portail menant à la Zone Fantôme, pour enfin sortir tout ceux que Kent nous a enlevés.
Et sous quel prétexte ? De la dangerosité. Alors qu'il est le fruit même d'un acte barbare, odieux, de ce besoin qu'ont les conservateurs de rester passifs face au changement. Mais je sais. Nous savons en cet instant que cette fois, il ne pourra pas rester passif, et se cacher derrière ses annonces via écran interposé. Cette fois encore, il verra que je ne suis pas le seul qui fera cracher le sang de ses petits animaux de compagnie geignards, que sont ces humains. Leurs sons, je les entends. Confusion, abnégation, effroi. Et les sirènes suivent ce pas, les ordres et ces fracas. J'inspire et ferme les yeux, m'en délectant une dernière fois, en pensant à ceux qui vont enfin nous être ramenés.
« Syra. Il est temps. »
Je sais qu'elle observe encore, contemplant avec moi cet abcès que nous avons enfin crevé. Et de ce pus, s'écoulera l'infection qu'ils ont tenté d'endiguer par leurs piteux artifices et leurs mots de peu de foi. Syra. Oui, prépare-toi. Car nous devrons accueillir ce que la Zone Fantôme a enfermé. Ce que tu n'as subi qu'une fois, mais qui à jamais a renforcé ta haine envers ce que Krypton a un jour été.
« Allons les accueillir. »
Syra :
Elle le regarde prendre de la hauteur, sans que la peur n'apparaisse sur ses traits ou dans son geste. Elle admire sans commune mesure cet homme, ce général, ce leader et ce visionnaire qui l'a un jour tirée d'un monde ayant tout fait pour la clouer au rang de paria. Syra Zor-Orin inspire à son tour, voyant au loin déjà les avancées de ces troupes, ou scindant sous son ouïe hors du commun le fait que certains de ces imbéciles d'humains vont tenter de tout de même sortir des hélicoptères dans le but de quadriller la zone et ainsi déterminer la cause de toute cette agitation. En balayant encore un temps les alentours elle voit, comme Zod aussi doit sans doute à présent le voir, en suivant son regard. Syra est en train de fixer celui à l'origine de sa haine, son humiliation. Droit dans les yeux, sans défaillir. Elle en retire même une forme d'excitation, de frisson alors qu'ils se dévisagent. Il comprend sans doute que tous les kryptoniens n'ont pas été envoyés dans la Zone, ou alors que Zod n'est pas le seul à s'en être échappé. Eh oui, il n'est pas seul. Cela va donc impliquer un besoin de renforts, dont les deux kryptoniens ont évidemment conscience. Ils parlent alors dans leur langue d'origine, pour que la conversation soit certes audible, mais ne soit sans doute pas comprise par l'autre personne ayant la même ouïe surdéveloppée qu'eux.
« Dois-je engager une tentative de négociation dans le but de gagner du temps ? »
« T'en crois-tu capable ? Ce n'est pas une petite race alien que tu peux intimider. »
« Bien qu'il représente tout ce que je hais, l'important est que nous puissions ramener les autres. Tenter d'ébranler ses convictions ou l'inviter à s'engager vers une autre voie pourrait aussi nous être utile.»
« Ensuite. »
« Il n'est plus en bons termes avec Batman. Flash, Aquaman, ou Wonder Woman, pour ceux que je connais, vont donc possiblement venir en renfort. Troupes militaires au sol, en supplément. En tout cas, il ne sera pas seul. »
« Nous non plus, Syra. Reste en position, et attendons de voir qui va venir à nous, en premier lieu. »
« Bien, général. »
Il a raison. Pour le moment, mis à part le succès du déclenché de leur prototype de projecteur de Zone Fantôme, ce qui résulte comme perturbation dans la stratosphère terrienne, et leurs potentiels adversaires, rien ne mérite un engagement offensif. Analyser d'abord, protéger le prototype en priorité. Ensuite, ils aviseront. Ensuite, viendra le temps de se venger de l'humiliation passée, en bonne et due forme.
code & icons by lilie
Syra Zor-Orin
Messages : 103 Date d'inscription : 14/05/2024 Groupe : Villains Alias : Bone Breaker Association : L'épée de Rao - Zod Faceclaim : Adelaide Kane Crédits : Calypsie Multicomptes : Vixen - Hawkgirl Compétences :
Capacités Divines:
Vision Laser:
Supervitesse:
Faiblesse :
Kryptonite:
Infos supp. Classe: Vétéran Points de Destin: 13
Sujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Mar 18 Juin - 11:00
Newcomers
Oan-Mkoll - Kryptoniens -Metropolis
« Metropolis »
De loin, on n’a conscience de rien. Tout est petit. Tout est insignifiant. Quand on regarde les choses de suffisamment loin, tout apparaît infiniment dérisoire. Le monde, la vie. Et pourtant ils sont là, masse grouillante et perdue dans l’immensité de l’univers, à jouir du bien le plus précieux du vivant ; la liberté. Ils sont là, ils vivent, ils inventent, ils développent, ils travaillent et prospèrent, ils aiment et ils forniquent, ils protègent ou détruisent.
Je les hais.
Tous autant qu’ils sont.
Ils sont tous plus faibles que nous, kryptoniens, et que moi en particulier. Nous avons jadis soumis les étoiles, et brûlé des mondes. Et eux vivent, quand les derniers d’entre nous périclitent, végètent, pourrissent. Oubliés de l’Histoire et de l’univers, dans cette prison où le temps se suspend, où on se retrouve à se côtoyer entre créatures monstrueuses, honnies par l’ancienne et la sage Krypton.
Mais attention, je vais m’évader.
Et je ferais pleuvoir du sang depuis les nuages. Et des corps. Je maculerais leurs rues de leurs cadavres, et je hisserais mes sanglants trophées sur leurs murs. A la nuit tombée, les hurlements accompagneront leurs cauchemars, et même quand ils se rendront, quand ils se soumettront, je me tiendrais dans le noir, juste derrière leur oreille. Et je soufflerais un « non » avant d’en finir pour de bon avec les derniers d’entre eux.
Et pourtant, il se passe quelque chose.
Des éclairs parcourent notre horizon dévasté. Le vent se met à hurler, et nous sommes aspirés. Il faut jouer des coudes dans la cohue, et les premiers à se faire aspirer tombent dans la boucle, par le grand portail. Pas eux, non ! Moi, moi plutôt que ces monstres, dans le déni qu’il n’y a pas tant de différences entre eux et moi, mais il vient le moment de serrer les dents, happer par ce courant d’air factice qui envoie ma conscience au travers du portail et mon corps, qui se retrouve jeté dans le vide.
Et je tombe. Tombe encore. J’ai l’impression d’être frappé par un éclair au passage, lâche un cri inarticulé. Bouche et visage engourdi. Mais je vis, putain. Je vis. Et je tombe. Le sol se rapproche. Et cette maudite ville des Hommes en bas. Je ne suis pas le seul à tomber. Il y en a d’autres. Mon coeur cogne ma poitrine, et si je n’ai plus mon armure, je me rappelle qu’ici, nous gagnons des capacités… Grâce aux rayonnements du soleil.
Je pourrais paniquer.
Je suis en chute libre.
Dix mille pieds.
Neuf mille.
Je ferme les yeux et laisse ma rage et ma rancoeur s’exprimer d’un cri. Alors c’est comme ça, être libéré de cette prison infâme pour littéralement exploser en vol, ou au sol ?
J’ai une pensée pour Syra. Une malédiction pour Zod.
Je tombe, et tombe encore. Et passe au travers d’un toit en hurlant de rage, traverse plusieurs épaisseurs de béton, de verre et d’acier, et gît, le corps à bout de souffle…
Mais pas brisé.
Un rire caverneux sort de ma bouche, au milieu de la toux sèche et des glaviots poussiéreux que je dois éructer, dans la tour qui a amorti ma chute. A quatre pattes, je me redresse, titube. Je me sens fort.
Je suis vivant, putain.
(c) DΛNDELION
Spoiler:
Oan tombe littéralement du ciel, se prend un building et se rend compte qu'il retrouve ses pouvoirs d'avant son emprisonnement. Il ne sait pas encore qui l'a libéré, ni pourquoi.
Your Surrender is Refused
I look inside myself And see my heart is black I see my red door I must have it painted black Maybe then, I'll fade away And not have to face the facts It's not easy facing up When your whole world is black
(c)codage - Kanala - texte (c)Paint it Black
Oan-Mkoll
Messages : 17 Date d'inscription : 15/06/2024 Groupe : Villains Alias : Night Haunter Association : Aucune Faceclaim : Boyd Holbrook Crédits : Moonsister Compétences :
Capacités Divines:
Vision Laser:
Vol:
Faiblesse :
Kryptonite:
Infos supp. Classe: Vétéran Points de Destin: 13
Sujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Mar 18 Juin - 14:33
Newcomers
Event
Aujourd'hui était un jour comme les autres. On était tous les trois à la maison, chacun vaquant à ses occupations. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas accordé le plaisir de jouer à la console. Entre la création de l'Agence, les aller et retour sur Gotham et mes deux frangines, je n'avais pas le temps de grand-chose. Alors que j'étais parti pour vaincre un boss dans mon jeu, l'orage se mit à gronder dehors. Je n'y prête pas attention dans un premier temps, pas plus qu'aux sirènes à l'extérieur, trop concentrer que j'étais sur mon jeu. " Morgan viens voir..." " Ouais attends une seconde." Bon finalement, je meurs et ça me gonfle un peu, mais j'allais réessayer quand j'entends de nouveau la voix de ma soeur. " Morgan, viens voir, je crois qu'il y a un truc qui va pas dehors." C'est à ce moment que la cadette sors de sa chambre. " Je savais pas que des éclairs bleus ça existait ! C'est cool !" Je pose les yeux sur elle. Comment ça des éclairs bleus ? Mon regard se tourne vers la fenêtre et je vois effectivement que quelque chose cloche. Je me lève alors et en contrebas, je vois passer les voitures de police, des ambulances et toutes convergent vers un seul point. " Putain... Mais c'est quoi ce bordel ?" Je ferme les yeux quelques secondes, réfléchissant rapidement, parce que ça ne me disait rien de bon.
" Ce n'est pas rassurant." " Non en effet." Je réfléchis alors aux éventualités. L'Enchanteresse ? Possible, mais assez peu probable. Surtout la zone ou ça semblait se passer. J'eus comme un flashback de ce qui c'est passé il y a quelques années et je me tourne vers mes soeurs. " Je ne veux pas que vous restez là. Peu importe ce que c'est, je veux que vous partez au moins le reste de la journée. Ne vous approchez pas du centre-ville." " Je travaille moi en fin d'après-midi !" " On trouvera une excuse, mais je veux que vous partez toutes les deux et maintenant." L'une et l'autre échangent un regard et comprennent que ça ne sert à rien de discuter. Je sais mieux qu'elles ce qui se trament dans cette ville après tout. Et après plusieurs minutes et la promesse de les tenir au courant de ce qui se passe si je le peux, elles quittent l'appartement, alors que mon regard se pose sur cet orage qui n'annonce rien de bon.
Sans trop réfléchir je me prépare à y aller, prenant une arme, puis en prends une seconde juste au cas où. Je sais bien que ça sera inefficace près de la zone fantôme, parce que c'est là que ça se passe, je le sais, je le sens. Il va y avoir du grabuge et il vaudrait mieux que je me dépêche d'y arriver avant que la police boucle tout. Je pense que Superman doit être sur place ou pas très loin. Voilà, c'est aussi pour ça que j'ai fait tous ces choix ces derniers temps. Pour des moments comme celui-ci. Je sors de chez moi et arrive facilement à la zone en question. L'orage gronde plus fort, les éclairs sont plus violents et il y a du bruit. Beaucoup de bruit, pour un peu j'en aurais mal aux oreilles. Et du regard je cherche Superman, qu'il me dise comment on va procéder. Je n'ai pas peur, je suis prêt, du moins je crois. Aujourd'hui, c'est le baptême du feu.
Messages : 355 Date d'inscription : 17/07/2022 Groupe : Defenders Alias : aucuns. Association : aucune pour le moment non plus. Faceclaim : Joe Keery Crédits : sidesnack (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature) Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C. Compétences :
Armes à Feu:
Ingéniérie:
Escapologie:
# 1 relance
# Elimination automatique d'un PNJ "Elite" lors d'une attaque Faiblesse :
Idéaliste:
Infos supp. Classe: Standard Points de Destin: 6
Sujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Mar 18 Juin - 16:49
♱ Newcomers ♱
Si le salue du monde dépend de l'Homme, alors préparez-vous à l'apocalypse. - Le Prédicateur
18 Novembre 2022, Metropolis...
Krypton était une planète hostile, gravité forte, oxygène faible, faune comportant plusieurs espèces animales gigantesque et carnivore. Même la flore ne facilitait pas notre développement. Pourtant, nous avions appris à apprivoiser ce monde, même s’il y a un temps, nos ancêtres s'étaient tournés vers les étoiles pour que notre espèce prospère. En réalité, la conquête et l’exploration spatiale furent un bon moyen de permettre la survie de notre espèce. Surtout depuis qu’en des temps reculer, nous avions été aussi la cible de diverse espèce à la technologie supérieure comme les Vrangs. Aussi, cela me semblait tout à fait naturel que Krypton décide de faire l’expansion de nos forces pour conquérir avant d’être conquis. J’avais bien compris que trois millénaires avaient défilé, que Krypton avant cessé d’exister. Je n’osais même pas imaginer dans quel état pouvaient être ceux qui avaient dû vivre les derniers moments de notre monde natal. Je souffrais d’avoir perdu ma famille, ma communauté, mais eux... Oui... J’avais été perplexe quant à la raison pour laquelle l'épée de Rao avait utilisé une machine de Terraformation sur monde habité, ignorant si les humains leur avaient au préalable quelque chose. Trop d’information manquait et je n’avais que le point de vue des Terriens pour comprendre les événements de son invasion. Une espèce chaotique, ayant engendré plus de guerres internes en quelques siècles que Krypton en plusieurs millénaires. Oui, nous avons eu nos désaccords entre cultistes et scientifiques. Toutes nos batailles internes ayant conduit à la décision d’utiliser le codex pour contrôler les naissances, éradiquant par vote du conseil, les naissances naturelles afin d’éviter la déviance comportementale qui en était issue.
J’étais au début neutre, trouvant que le choix de ce Général Zod de bâtir une nouvelle Krypton sur des ossements, n’avait rien d’éthique. Mais l’humanité, du moins, la Chine venait de lui donner raison en m’attaquant sans réelle raison. Puisque, oui, mon vaisseau avait envoyé un signal de détresse, ce monde l'avait ignoré et m’avait attaqué, me forçant à prendre position bien que je ne fusse pas forcément d’accord avec les méthodes de ce Général. Mais quitte à choisir un camp dans une guerre à laquelle on me forçait à participer, je préférais faire le choix de me tenir au côté de mon espèce. Et c’était pour cela que j’avais quitté Goyave, en Guadeloupe, pour me dirigeant vers le continent dans la soute d’un avion où j’étais monté clandestinement. Je ne craignais apparemment ni le froid, ni les températures élèves dans leurs extrémités. Seul l’ennui m’aurait peut-être achevé, si je n’en avais pas profité pour améliorer le capteur me permettant de détecter le signal subspatial du Général Zod. Ayant perdu tout mon équipement, ainsi que le capteur de mon vaisseau, j’ai dû en fabriquer un nouveau en modifiant ce que les humains appelaient un “Smartphone”. Leur technologie était ridiculement archaïque, mais je pouvais tout de même réécrire le code source en me servant de leur réseau. Je ne pouvais pas envoyer de signal, pas avec ça, mais je pouvais au moins capter de nouveau le signal du Général Zod, c’était pourquoi je savais que je devais me diriger vers l’Amérique du Nord, plus précisément vers Metropolis. J’étais arrivée il y a deux jours, sans savoir qu’aujourd’hui même un événement majeur allait sans doute décider de l’avenir de ce pays ou peut-être de ce monde lui-même.
Encapuchonnée, via un sweat-shirt que j’avais... “Emprunté”. J’étais présentement dans une tenue terrienne qui cacha celle kryptonienne, une combinaison noire portant le blason de la maison Al sur le torse. Mon regard, caché derrière des carreaux technologiquement modifié, faisait partie de l’appareil sensoriel que j’avais créé pour atténuer mes sens tant visuels que sensoriels. D’un point de vue terrien, je pouvais donner l’impression de porter des lunettes de soudure, avec un casque bluetooth JBL. Mais ces derniers remplaçaient la protection que j’aurais dû avoir avec le scaphandre Kryptonien. Sans eux, je souffrais de mes sens, oui... Entendre une multitude de sons sur de très longues distances, tout en étant impacté par les fluctuations de la vision X, c’était tout simplement insupportable. Le regard levé vers le ciel en arrivant sur le site, j’étais surprise face ce qui s'y dégageait. Est-ce cette hausse d’énergie était normale pour cette planète ? Ce dernier déréglait les capteurs de mon détecteur de fortune. Et puis je les vis, ces derniers semblait sortir de ce qui ressemblait à une singularité, des silhouettes humanoïdes tomber du ciel, elles étaient accompagnées d’autre beaucoup moins humanoïdes. Elle ressemblait d'ailleurs à certaines des espèces animales extrêmement dangereuses de Krypton... Comment était-ce possible ?
Code by Sleepy
Résumé:
R'Lyeh est arrivée clandestinement à Metropolis deux jours auparavant... Elle ignorait qu'un événement d'une grande envergure allait lui permettre de rencontrer le Général Zod si tôt. Elle arrive sur le site dans une tenue civile. Elle porte un sweat-shirt et un appareil de son invention pour bloquer ses pouvoirs sensorielles qu'elle n'arrive pas à contrôle.
You never realise how precious a moment is, Until it becomes a memory
Singularity
R'Lyeh Ta-Al
✧ Singularity ✧
Messages : 614 Date d'inscription : 13/06/2024 Groupe : Neutrals Alias : Singularity Association : Aucune Faceclaim : Amandla Stenberg Crédits : Avatar ¤ Gifs : Alma Multicomptes : Gabriel ¤ Ellie Dollars : 617 Compétences :
Capacités Divines:
Vision Laser:
Vol:
Faiblesse :
Kryptonite:
Infos supp. Classe: Standard Points de Destin: 10
Sujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Mer 19 Juin - 13:00
New comers
Quelque chose, un bruit, une lumière, attire mon attention et me fige alors que je suis en train de glisser quelques affaires dans ma valise. Nous sommes très sollicités depuis notre allocution aux Nations Unis où nous avons déclarés être prêts à collaborer avec le monde entier pour arrêter les super-criminels de la planète. Je suis en première ligne pour la diplomatie en tant que figure publique de la Ligue des Justiciers. On nous sollicite pour nous jauger après ces deux ans de disparition, nous interroger et négocier. C’est une phase logique pour regagner la confiance des politique, mais longue et pénible. Quelque chose me souffle pourtant que je n’irai pas rejoindre mon rendez-vous aujourd’hui… J’ouvre grand ma fenêtre et me penche pour mieux entendre et observer. Le tonnerre gronde au-dessus de Métropolis, une symphonie de violence qui résonne dans mes oreilles avec fracas. Le ciel, habituellement clair, est maintenant déchiré par des éclairs surnaturels, zébrant le ciel dégagé avec une intensité inhabituelle. Les sirènes des pompiers retentissent, leur son strident porte avec elles une sensation d'urgence et de danger.
-Et merde !
J’ai trop affronté de malheurs pour ne pas reconnaître l’arrivée imminente d’une catastrophe. Les problèmes s’enchainent depuis notre retour du multivers, il faut courir sans cesse, encore et encore.
J’active aussitôt le bracelet de communication ouvrant sur un canal sécurisé bricolé par Cyborg pour contacter l’ensemble de mon équipe.
-“Il se passe quelque chose à Métropolis, quelque chose de spectaculaire. Je vais aller voir… Les renforts sont les bienvenus. Kal-El, tu es dans le coin ?”
Armure, bouclier, glaive, gantelets, lasso… Mon équipement habituel trouve sa place sur mon corps en très peu de temps et je m’élance sans perdre une seconde pour remonter à la source de ce bordel. Les rues de la ville sont en chaos alors que les véhicules de secours affluent vers le centre-ville, leurs gyrophares ajoutant des éclats rouges et bleus à la cacophonie ambiante. Mon coeur se serre en voyant les éclairs au loin converger vers le ciel pour tenter de déchirer ce dernier.
-”Je crois que quelqu’un essaie d’ouvrir un portail vers un ailleurs”, je souffle à mon communicateur.
Il y a tant d’images qui se superposent dans mon esprit. De choses que j’ai vu ici, sur cette Terre, d’autres que j’ai observé dans de lointains univers au cours de mon errance dans le multivers… Ce dernier monde que je n’ai pu sauver car l’envahisseur était trop puissant et la résistance trop faible… La terreur étreint mon coeur. Le lasso luit en douceur à ma taille. La peur est une réaction saine, celui qui n’a pas peur avant le combat est un fou dénué d’instinct de survie. Je suis Diana de Themyscira, princesse des amazones, voyageuse dimensionnelle, guerrière… Et un jour prochain, très bientôt, quand je me sentirai prête, je prendrai ma place de déesse parmi les dieux. "Guerre et Vérité", scandera t-on alors, car c’est ce que je suis et ce que j'incarne.
Je contrôle ma peur.
Ces éclairs ont une source, qu'elle soit magique ou technologique, si j’arrive à m’en débarrasser je pourrai endiguer le phénomène. Je me rapproche et je reconnais alors… L’allure des personnes, leur apparence…
Mon coeur se serre dans ma poitrine. Je savais que ce moment arriverai le jour où j’ai entendu dire que Zod avait su s’échapper de la zone fantôme.
-”Kryptoniens”, je souffle en activant mon appareil de communication.
Mission prioritaire.
Mais il n’est pas dans ma nature de frapper sans sommation. Alors j’approche du premier kryptonien que je vois à proximité de la technologie. Une femme ( @Syra Zor-Orin)
-Arrêtez cette folie tant qu’il est encore temps !
Mais je connais déjà la réponse. Dru-Zod a fait l’objet de très longue discussion à la dernière assemblée de la Ligue des Justiciers. Cet homme n’accepte pas le compromis, si les humains évoluent en nuances de gris, lui a le cœur noir comme un ciel sans étoile. Ses acolytes lui sont ils tous semblables ? Combien sont-ils au juste ? Je le croyais seul à errer sur cette planète, la situation est beaucoup plus dramatique que je ne l'avais escompté !
Et ces ombres qui tombent du ciel... L'invasion a déjà commencé.
Résumé : Diana prévient la JL avec son communicateur sur un canal sécurisé de l'attaque kryptonienne à Métropolis. Elle tente une première négociation avec @Syra Zor-Orin.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Sujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Sam 22 Juin - 9:57
Newcomers.
Mission Intrigue « Metropolis, New Troy, 18 Novembre 2022»
J’ai naïvement cru que j’ai toujours eu le choix ou, plutôt, l’insolent privilège de faire mes propres choix sans la moindre contrainte ou encore de m’imposer mes propres limites. La vérité est que je vivais dans une illusion. Dru-Zod a failli me montrer l’envers du décors la première fois, avant que je ne trouve une solution quasi miraculeuse en la zone fantôme. Mon alter-égo m’a tout bonnement ouvert les yeux.
Nous avons le choix si et si seulement si nous n’avons aucun égal – ou plus fort – que soi. Autrement, la vie n’est qu’un jeu d’équilibriste entre deux forces contraires – la nôtre et celle des autres –, tentant de rester au sommet, de ne pas être bouffé. C’est la loi de la jungle, mais à un niveau tout autre, celui où toute une nation peut sombrer, celui où tout un continent peut être asseveli, celui où toute une terre a une nouvelle face au détriment de milliards de sacrifices humains.
Je les entends au loin, je décèle l’idiome kryptonien.
Ebranler mes convictions ? Il est bien trop tard, elles sont déjà vacillantes. Je doute de ma place en ce monde. Suis-je véritablement un héros ? Suis-je, en vérité, une malédiction cachée ? J’ai vu des mondes fleurir et se renforcer sans Superman, ou dépérir sans Superman. Je ne suis pas un paramètre fixe dans l’espace-temps. Je suis un élément qui change au gré d’événements. Je suis ni plus, ni moins, qu’humain.
S’engager vers une autre voie avec eux ? Ah ! Une voie qui mène à la trahison et la destruction, assurément. J’ai déjà envisagé mille scénarios depuis notre première confrontation au Vaisseau, il y a quelques mois. J’ai considéré une entente – un pays à leur convenance, une trêve plus ou moins sur le long terme. Aussitôt, l’aspect militaire de la demande m’a frappé : un pays revient à fournir avant-poste et ressources. J’ai aussi pensé à repartir dans les étoiles – avec moi – et à trouver une terre tout aussi favorable – en prenant appuie de mes connaissances suite aux sauts dans le multivers. Là, encore, je me suis questionné. Suis-je prêt à sacrifier un monde entier pour sauver un autre ? Les images de mon dernier saut multivers me reviennent en tête, comme une réponse. Comme une maudite croix.
Je ne peux pas. Ni sauver la Terre de la folie kryptonienne. Ni sacrifier une autre pour cette folie-ci.
Je n’ai pas le choix. Un premier sort de la zone fantôme et s’écrase plus bas, défoncant l’immeuble, tuant déjà des civils. Wonder Woman entame, exige davantage pour la forme que par conviction. Morgan Mercer est là, attendant une instruction assurément. Et il y a toutes ces autres personnes qui sont autour, curieux suicidaires.
Un saut, je suis auprès de l’apprenti. Je lui glisse quelques mots.
- Ton objectif doit être la destruction de l’appareil. Wonder Woman et moi-même allons les tenir éloigné. Et, Morgan, e compte sur toi, pour reprendre le flambeau. Quoi qu’il arrive. Quoi que je fasse.
La messe est dite.
Un saut, je suis auprès de Wonder Woman et en face des nouveaux arrivants. Là, je me tais, prends quelques secondes pour tourner ma tête vers le soleil et en apprécier les rayons. Je n’ai pas à parler, je n’ai pas à demander, je sais déjà ce qu’il va se passer.
Là aussi, la messe est dite. Adieu Superman et Clark Kent. Bon retour ; Kal-El.
- Vous êtes chez moi.
Je souffle ces mots, je bande mes muscles, prêt à attaquer.
Codage par Magma.
Résumé:
- Superman observe/écoute de loin, grâce à ses sens surdéveloppés. - Il passe d’abord auprès de Morgan et donne ses instructions. - Il arrive à coté de Wonder Woman et n'est pas content !
Que représente le S ?
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 6676 Date d'inscription : 10/11/2021 Groupe : Super-Heroes Alias : Superman Association : Justice League Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Kanala Multicomptes : Talia Al Ghul Dollars : 2932 Compétences :
Capacités Divines:
Vision Laser:
Vol:
# Attaque Doublée sur un post
# 2 Relances de sauvegarde
# Information secrète importante sur une association
# La bonne étoile (1 dégât critique annulé)
# Bonus de +2 pts de destin pour un rp Faiblesse :
Kryptonite:
Infos supp. Classe: Elite Points de Destin: 16
Sujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Sam 22 Juin - 11:00
En sa qualité d’agent gouvernemental, Christine a quelques accès privilégiés, en l’occurrence, elle fait partie de ces gens toujours bien accueillis par l’ensemble du personnel de la base militaire qui avait été crée à l’endroit où le vaisseau de Zod, kryptonien, s’était écrasé sur Métropolis. Plus que bien l’accueillir, Christine est pour les militaires une figure énigmatique, pour les scientifiques une collègue. En effet, la rouquine n’a pas fait partie du gouvernement toute sa vie, loin de là, et elle a pu rencontrer nombre des gens travaillant sur ce projet en même temps qu’elle-même suivait son propre cursus scientifique. Plus le niveau d’expertise est élevé, plus la liste de noms s’amenuise mais Christine peut se targuer d’avoir gravité dans un milieu d’exception, en particulier au cours de ses études. Ses camarades étaient toujours à l’affût des dernières trouvailles et inventions, progrès et découvertes, trop heureux de les partager avec leur cercle pour étudier ces questions sous tous les angles possibles et imaginables. Certains fument de la marijane ou du crack, dans l’univers de Christine, c’était comme ça qu’ils se défonçaient.
Aussi, même si elle n’est pas rattachée à la base, elle peut toujours s’y inviter quand elle en a besoin, pour une analyse poussée d’échantillon, par exemple. C’est ce qui l’a amenée, ce 18 Novembre 2022. Dans le cadre de sa traque des méta-humains, elle s’est aperçu que l’un d’entre eux laissait toujours une substance visqueuse derrière lui. Celle-ci fait vriller tous les appareils portatifs dont elle dispose pour des analyses préliminaires, aussi a-t-elle décidé d’employer les grands moyens. L’une de ses bonnes amies, Sonia, et l’agente, sont en train d’attendre les résultats de la centrifugeuse en discutant, quand la luminosité se met à baisser fortement, alors que le réseau électrique baisse visiblement en tension, toutes les installations comme tournant au ralenti, jusqu’à ce que le seuil critique soit atteint et que la lumière ne revienne. Les deux scientifiques échangent un regard. Les surtensions et leurs contraires ne sont pas rares dans la zone, même si les installations militaires permettaient de limiter ces expériences. En l’occurrence, ça n’était plus arrivée depuis longtemps, depuis les tout débuts en fait, lorsqu’il avait fallu calibrer.
« Je reviens. » Elle tique, l’agente. Même si la possibilité qu’il se passe quelque chose est proche de nulle, elle préfère passer pour une idiote d’avoir investigué pour rien plutôt que de se laisser surprendre. Marchant d’un bon pas dans les coursives de la base vers le quartier des officiers, son pressentiment s’accentue jusqu’à ce que finalement, l’alarme soit déclenchée. « Merde… » Elle jure, l’agente. A tort ou à raison, elle déduit que quelqu’un pompe le courant de la base… Arme pas encore au poing, mais définitivement contre les reins, Christine se met à courir en direction du générateur de la base, bien décidée à débrancher le parasite, quel qu’il soit…
[Hj : Résumé Christine est dans la base militaire quand l’alarme retentit. Elle se met à courir vers le générateur pour essayer de couper le courant.
Merciiiiii de me laisser participer n_n]
Agent 12
I am unstoppable
Christine St Clair
Messages : 50 Date d'inscription : 25/03/2024 Groupe : Defenders Alias : Agent 12 Association : Unité Gouvernementale 7 Faceclaim : Scarlett johansson Crédits : Hello There // Girl Meets Evil Dollars : 55 Compétences :
Infiltration:
Combat à Mains Nues:
Génie Informatique:
Faiblesse :
Obsessionnel:
Infos supp. Classe: Vétéran Points de Destin: 9
Sujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Dim 23 Juin - 14:18
Newcomers
Tour II
18 Novembre 2022
Ils sont sortis de la zone fantôme, ils dégringolent tantôt inconscients, tantôt conscients. Certains sont dans cette prison depuis des siècles, d'autres ont encore le souvenir frais de l'air pur de la terre. Les bâtiments s'écroulent à moitié ou sont percés, des rues sont mises à mal avec des gens ou des choses qui tombent un à un.
La confrontation est inévitable entre Dru-Zod et Superman, et leurs alliés ou acolytes respectifs.
Cependant, les humains ne sont pas en marge. Morgan Mercer réussit à se frayer un chemin dans ce complexe militaire et tombe sur Christine St Clair. Oui, il faut couper le générateur mais la question est comment ? Le Général Kryptonien a méticuleusement préparé cette invasion et, pour réussir une telle prouesse, il a eu droit à des soutiens assurément.
A moins que la technologie kryptonienne soit la raison pour laquelle un tel complexe militaire sert d'énergie à leur machine. Mais, alors, la difficulté n'est pas véritablement de couper un courant mais de comprendre la machine.
Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes. - Fin du tour : 29/6 - 21h - Il y a un orage qui gronde, avec des éclairs qui zèbrent le ciel. Plusieurs apparaissent... Colorés? Pas blancs ou violets comme ça arrive parfois, mais plutôt jaunes ou bleus, et avec un nombre de ramifications plus important encore que d'habitude. - Les sirènes des pompiers de la ville se sont mises à sonner à midi comme d'habitude, sauf qu'elles ne s'éteignent pas, et des renforts de police et de pompiers arrivent en centre ville. - @Syra Zor-Orin joue son propre personnage mais également le PNJ Zod directement. Si question, le staff est à disposition ! - @Christine St Clair@Morgan Mercer vous vous rejoignez dans un couloir. L'une veut couper le générateur de l'immeuble, le second a eu pour consigne de détruire la machine. Pour chaque tour, précisez bien dans votre résumé quel est l'objectif poursuivi et, surtout, les étapes / réflexions / actions faites pour tenter d'atteindre l'objectif ! Le MJ lancera des dés au besoin pour la difficulté de certaines étapes ! - En terme de combat, vous pouvez vous taper sur la gueule autant que vous le souhaitez jusqu'au tour suivant et tout en respectant la règle de 2 posts RP entre vos posts !
Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à : A répondre régulièrement (1 tour = 1 semaine maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après. Il n'y aura pas d'ordre de réponse. Le tour durera maximum 1 semaine. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs. Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc). Utilisation des règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions ! Remplir le formulaire suivant et le mettre à la fin de chaque post.
Code:
[b]Résumé de l'action : [/b]
[b]Points de destin restants / Points de destin totaux :[/b] X/X
Sujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Dim 23 Juin - 20:20
♱ Newcomers ♱
Si le salue du monde dépend de l'Homme, alors préparez-vous à l'apocalypse. - Le Prédicateur
18 Novembre 2022, Metropolis...
Est-ce que j’aurais pu entendre les gens agonisés sans mon dispositif sensoriel qui limitait ce que j'entendais ? Il y aurait peu de chances. Oui, car à peine, j’enlevais ce dernier, aussitôt, j'étais exposée à tout ce que cette planète pouvait émettre en termes de sonorité. Ajoutant à cela, la vision qui émettait divers rayonnements qui inter-changeaient continuellement, j’en avais au moins listé celui du spectre électromagnétique, celle de rayonnement X, ou encore infrarouge pour ne citer que ces éléments. Tout cela rendait mon dispositif visuel et sonore vital, autrement, j’allais continuelle souffrir, à en perdre connaissance. Du moins, jusqu’à ce que j’arrive enfin à contrôler ces capacités. En l’état, ça me semblait peu probable que j’ai le temps de trouver le moyen de m’adapter. Et fond, ne pas entendre, ne pas voir, n’était pas plus mal. Avais-je envie d’être sensibilisé par la mort d'une espèce qui me voulait certainement morte ? Ce serait une faiblesse sur laquelle l’on pourrait m’exploiter, par ceux même qui n’avaient pas hésité à tirer sur un vaisseau déjà endommagé, un vaisseau qui s’était présenté sous un signal de détresse. Je voyais des kryptoniens tomber, soufflés par cette singularité sans savoir si ces derniers allaient survivre à une telle chute, loin de me douter à ce moment-là à quel point nos corps avaient gagné en résistance. Je n’étais même pas consciente que le mien était actuellement invulnérable, m’inquiétant de ce que pouvait provoquer sur mon anatomie l’impact des armes terriennes aussi primitives qu'elles pouvaient être. C’était ce qui me faisait hésiter à rejoindre si ouvertement ce Général Zod, la peur qu'on puisse me cibler. Guère au courant au moment de cet événement, que ce qui avait tué cette Supergirl, n’était pas une matière issue de ce monde, mais du mien. J’avais alors été prudente dans mon approche, enfin jusqu’à l’arrivée d’une femme en armure. Ah ! Elle faisait partie de la Justice League.
Du peu d’images satellites que j’ai pu avoir d’elle, cette dernière semblait plus forte que le commun des mortels, force et résistance rappelant celle observer dans les images du combat entre le Général Zod et le traite de la maison El. Était-elle une kryptonienne ? Elle n’avait aucun symbole pouvant, ne serait-ce que me donner un indice sur la maison à laquelle elle appartenait. Peu de temps après, ce fut le Superman qui arriva... Le symbole de la maison El confirmant son appartenance à Krypton. Pourquoi se faisait-il l’alliée d’une espèce aussi hostile ? Et si je peux comprendre que les humains puissent en vouloir au Général Zod pour avoir voulu leur extermination par terraformation, pourquoi voulait-il rejoindre à ce point la cause terrienne ? Même sans les Kryptoniens, de ce que j’avais pu observer sur le satellite. Les humains avaient un don pour se trouver des querelles interminables entre eux. Que ce soit pour la possession d’un territoire, l’ethnicité, la religion où même pour cette notion de monnaies qui, d’ailleurs, n’existait pas sur Krypton... Du moins pas comme les humains pouvaient le concevoir ici... Cela semblait complètement absurde qu’on puisse se tuer pour du papier auquel eux-mêmes donnaient une valeur plus qu'éphémère et temporaire... On ne pouvait pas manger l'argent, ni même le boire, elle ne permettait pas de réchauffer les foyers, ou même propulser un vaisseau à travers les cieux. L'argent n'était qu'un moyen égoïste de rendre l'accès aux ressources de ce monde impossible pour le plus démuni. C'était alors un monde dont la richesse était un concept réservé aux privilégiés qui avaient su tirer parti de cette notion de monnaie. Un système qui ne marchait d'ailleurs que si les pauvres, restaient pauvres. Quel monde horrible... Pourquoi par Rao un El voulait défendre ce dernier ?
J’observais un moment l’humain à qui semblait s’adresser le traître à son espèce. Je n’entendais rien de ce qu’il disait, mais cela devait sans doute avoir un lien avec cette singularité dans le ciel. Autant, je n’avais rien contre l’idée que des citoyens de Kryptonien en sorte quoi que puisse être cet endroit, autant, j’étais beaucoup plus mitigée en ce qui concerne les créatures moins humanoïdes. Mais que faire... Je ne savais pas quelles étaient les motivations pures du Général Zod ? Mais pour autant, la mentalité humaine me laisser encore perplexe. Je me contentais alors d'éviter la confrontation directe avec l'un comme avec l'autre pour le moment, suivant plutôt l’humain à qui s’était adressé la femme dans l’armure et le traître. Je tentais de rester la plus discrète possible en le suivant à travers le complexe militaire... Et dans un couloir, ce dernier finit par tomber sur une autre terrienne à la chevelure de feu. Il était évident que ceux à l'extérieur voulait en découdre, mais de mon côté, je ne voyais pas encore l'intérêt de prendre part à un quelconque combat. Dire que je voulais simplement rencontrer ce Zod uniquement pour discuter, comprendre ce que j'avais raté en 3 000 ans, pourquoi il avait fait de la Terre son ennemi et surtout, rechercher une protection auprès des miens, face à la haine humaine. Je me retrouvais directement au milieu du conflit. Toujours est-il, que si l'on m'attaquait, je me défendrais.
Code by Sleepy
Résumé:
Résumé de l'action : R'Lyeh a bien fait attention au fait surprenant que deux des plus grands alliés de la Terre, s'étaient adressée à Morgan Mercer. Encore hésitante à rejoindre ce Général Zod, elle préfère suivre discrètement le terrien à travers le complexe militaire où elle le voit y croiser en plein couloir Christine St Clair. L'adolescente les observe en espérant comprendre ce que pourrait bien être leur objectif.
Points de destin restants / Points de destin totaux : 10/10
Cartes actives pour ce tour-ci :
Bonus au début du RP : Aucun
Bonus utilisés depuis le début du RP : Aucun
You never realise how precious a moment is, Until it becomes a memory
Singularity
R'Lyeh Ta-Al
✧ Singularity ✧
Messages : 614 Date d'inscription : 13/06/2024 Groupe : Neutrals Alias : Singularity Association : Aucune Faceclaim : Amandla Stenberg Crédits : Avatar ¤ Gifs : Alma Multicomptes : Gabriel ¤ Ellie Dollars : 617 Compétences :
Can you see your fallen God ? He's standing next to me, far from home. Can you hear your broken promises ? I am what you've been waiting for. Can you feel your righteous anger ? It's like a poison that feeds the soul. Can you hide from saints and liars when every word is the death of me ?. -- feat. @Diana Prince@Morgan Mercer@Clark Kent
18 Novembre 2022 :
Syra :
La haine. La haine est de ces forces destructrices, que l'on pourrait considérer tout d'abord comme une flamme consumant et transformant ceux qu'elle habite. Elle naît de l'injustice, de la souffrance, et de la violence pure, dure, que les autres sont capables d'infliger. La haine, liée à la survie, le besoin d'exister malgré la destruction d'un être, a nourri celle d'une jeune enfant. Elle est devenue sa cicatrice, sa lance, et la base des battements même d'un coeur que l'on a cru écrasé, étouffé à jamais sous les décombres de cette civilisation de faibles. Tout comme le Conseil et leurs suiveurs de kryptoniens, l'humanité, a laissé à sa façon une marque indélébile sur l'âme innocente de celle qui fut autrefois pleine d'espoir et de rêves, ainsi que sur celle dont la détermination n'a fait que se renforcer au fil des années d'errance, de traumatismes, ou d'absolution.
Et pour Syra Zor-Orin, ce qui vient à leur rencontre en cet instant, que ce soit ce fichu Kal-El, cette poupée brune à lasso leur demandant de s'arrêter sans pour autant attaquer la première pour se donner sûrement ensuite l'excuse de ne pas avoir frappé en premier. Une chose que même son général et père adoptif a compris. Il l'ignore donc et ne porte son attention que vers le seul qu'il considère capable de l'affronter ... bien que Syra regarde avec méfiance les armes en possession de la dénommée Wonder Woman. Zod quand à lui reste calme et ferme face aux propos assénés à leur endroit, les reléguant au demeurant à ce statut d'étrangers, de non voulu. Il souffle longuement, presque dans un soupir ennuyé, en rien dénué de sarcasme.
« Chez toi, Kal-El ? Ne te méprends pas. Ce monde, cette planète, n'a jamais été, et ne sera jamais ton foyer. Tu n'es qu'un étranger ici, tout comme moi. Mais ne sommes-nous pas en train de répéter les discours du passé ? Tandis que tu t'attaches encore à leurs fragiles idéaux, moi, je vois un potentiel inexploité. »
« Et le cynisme dont vous faites preuve est le comble de la franchise dans une telle société d'êtres hypocrites. De surcroît plus fragiles que vous deux, qui attendez que nous vous faisions la première tape dans le dos. Mais ... est-ce que vous aurez le temps de le voir ? Les militaires, le chaos engendré présentement vous donnera-t-il le temps d'attendre que nous soyons vos obligés ? »
La kryptonienne se redresse, roule sous son armure ses épaules, et craque légèrement sa nuque, prête à tout moment à s'engager au combat, sans que la structure ne semble lui causer le moindre problème dans le mouvement, ou même dans la lourdeur de ses quelques pas qu'elle fait pour arriver plus près du rebord de cet immeuble.
« Est-ce d'ailleurs pour cela que vous les garder en vie ? Pour vous donner bonne conscience ? Vous dire que vous avez de quoi jouer à la poupée comme les deux gamins paumés et modelés que vous êtes ? »
Syra ironise, se montrant acide, mais tout de même volontaire à entendre leurs justifications. Bien qu'elle ne soit pas folle. Elle a vu parler Kal-El avec un de ceux qu'elle compare à une poupée. Mais quelque chose d'autre l'empêche soudain de bouger, d'aller vite au devant de cet apprenti quitte à devoir se faire bloquer le chemin par Superman. Il y a un point dans le ciel qui retient son attention. Un hurlement de rage qu'elle a déjà entendu auparavant, dans d'autres circonstances, d'autres galaxies. Elle se souvient des attaques conjointes avec les escadrons, alors qu'elle se trouvait sur le terrain. Après les débriefings sur carte holographique, les positionnements, venait le rugissements des vaisseaux, les crissés métalliques et le fracas des armes à énergie. Et son cri, moins rageur, plus rieur, potache, parfois au comble de la beauferie. Mais ça avait toujours eu don de lui arracher un sourire, bien caché derrière la visière de son casque. Zod se tourne alors légèrement pour lui ordonner silencieusement de rester.
« Il survivra. »
Comme elle a survécu, mais cela n'empêche que Syra a toujours été droite et loyale envers ses hommes, qu'ils soient en terrestre ou en aérien. Même si ils se sont pour beaucoup adonnés à certaines périodes, où elle n'avait pas montré encore sa capacité à les mettre à terre, à la diminuer. La brune serre les poings et marmonne alors, en kryptonien :
« Oan, sale bâtard, j'espère que tu vas bouger ton cul au lieu de piaffer comme un taré. »
« Ouvrez les yeux. C'est une guerre d'usure et vous êtes du mauvais côté. Et si vous ne voulez pas attaquer les premiers ... »
Dit alors Zod, en reculant, sans pour autant montrer son dos aux deux autres en présence. Et il rejoint Syra, aussi conscient qu'elle du soudain bruit se jouant dans la base militaire alimentant le prototype de Projecteur.
« ... Nous allons vous donner l'opportunité d'agir autrement. »
Syra opine alors du chef, soufflant un coup, avant d'afficher un air ô combien satisfait. Il est temps. Leurs yeux rougissent alors pour l'un, brillent. Et les deux membres de la Ligue comprennent aisément ce qu'il se trame. La vision laser. La vision laser qui découpe, déchiquète. Mais celle-ci ne les vise pas. Pas eux. Ce sont les immeubles mitoyens à ceux de la structure principale qui sont alors visés par Zod et Syra. L'un saute et s'écrase dans la structure, l'autre court vite, trop vite. Et ils s'en vont ainsi découper les premiers pans des structures qui rugissent sous cet ébranlé soudain, rendant une construction de base si solide aussi fragile que du carton face à un bon ciseau. Et les premiers débris tombent. Le chaos engendre plus de chaos.
code & icons by lilie
Résumé de l'action : Dru-Zod comme Syra sont imperméables aux menaces ou demandes des deux héros. Ils entendent clairement ce qu'essaie de faire les justiciers et leurs pantins, via les sirènes de la base visée : couper l'alimentation. Syra entend l'arrivée d'Oan, hésite à y aller, mais sous ordre silencieux de Zod, s'en tient à rester là. Alors ils agissent, mais pas en attaquant de front les deux héros. Non, ils attaquent les immeubles attenant où des civils sont sans doute encore dedans ou non loin de la position. Dru-Zod se fait un plaisir de simplement avancer vers l'immeuble qu'il vise, et ainsi le découper. Syra utilise sa vitesse et sa force pour être d'autant plus brute et sans pitié, elle s'en va rapidement fondre et percer l'immeuble qu'elle vise.
Points de destin restants / Points de destin totaux : Dru Zod : 16/16 Syra Zor-Orin : 13/13
Cartes actives pour ce tour-ci : Dru-Zod :
Syra Zor-Orin :
Bonus au début du RP : / (je suppose que ce sont les relances etc ? donc aucune)
Bonus utilisés depuis le début du RP : /
Syra Zor-Orin
Messages : 103 Date d'inscription : 14/05/2024 Groupe : Villains Alias : Bone Breaker Association : L'épée de Rao - Zod Faceclaim : Adelaide Kane Crédits : Calypsie Multicomptes : Vixen - Hawkgirl Compétences :
Capacités Divines:
Vision Laser:
Supervitesse:
Faiblesse :
Kryptonite:
Infos supp. Classe: Vétéran Points de Destin: 13
Sujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Mar 25 Juin - 16:17
Newcomers
Oan-Mkoll - Kryptoniens -Metropolis
« Metropolis »
Je titube encore.
| Il y a quelqu'un? |
Au dessus de moi, des gravats qui tombent d'un trou pratiqué sur plusieurs étages. Alentours, rien sinon le chaos, les bouts de constructs humains, de métaux et d'autres matériaux de construction dévastés par... moi ? Ou autre chose, qui est tombé. Avec moi. Parce que quiconque aura ouvert le portail l'aura fait sans contrôle matriciel d'un vaisseau Kryptonien. J'ai vu les autres horreurs, figées dans le temps suspendu, tomber elles aussi dans le vortex, aspirées comme moi par la débauche d'énergie et l'attraction terrestre. Je vois une silhouette passer devant moi et crier. J'essaie de l'arrêter, mais ma main posée vers son abdomen l'envoie droit contre le mur, et elle ne bouge plus. Je regard ma main, alors, par la faible lumière qui transperce le fatras de métal et de poussière, de verre brisé et de destructions en tous genres.
| Hé! |
Et je tombe, à genou. Je me rappelle de ce qui nous arrive, sur cette Terre qui nous change en dieux. Peut être que nous n'avons plus d'armement avancé et de puissance cosmique à utiliser dans nos guerres de conquête et de survie. Mais nous avons une force bien précise vouée à la domination de ce monde, naturellement charriée par les rayons de ce soleil et ses constantes radiations. Je reprends mon souffle, chaque expiration faisant voler de la poussière alentours.
Et pousse un cri rageur, alors que le trop plein de puissance et des forces nouvelles et incontrolables qui me possèdent, explosent tout à fait. Et en rouvrant les yeux, le cri devient incandescence quand les pupilles rougies par les radiations envoient des rayons qui déchiquettent tout, d'un sifflement strident. Mes tympans craquent, la sensation est désagréable, mais pas moitié moins que mes yeux me brûlent et ravagent tout sur le passage de mes pupilles que je ne sais pour le moment pas éteindre.
| Aaaargh! |
Haletant, je parviens à refermer mes yeux.
| Oh, merde. C'est quoi ce truc? |
La dernière fois, aux commandes demon chasseur, le cockpit anti-radiations m'avait protégé des méfaits du soleil... mais aussi de ses bienfaits.
Quand je rouvre les yeux, je vois les os de ma main. Et des centaines de silhouettes osseuses descendre en trébuchant les escaliers de secours, sur des dizaines d'étages. Je ricane, scannant tout le bâtiment à l'oeil nu. Putain de merde.
Le Night Haunter a un scanner à cibles.
(c) DΛNDELION
Spoiler:
Oan perd le contrôle de ses nouvelles capacités et balance sa vision laser dans toutes les directions (surtout vers le haut ou son niveau) avant de se rendre compte que sa vision transperce les murs.
Your Surrender is Refused
I look inside myself And see my heart is black I see my red door I must have it painted black Maybe then, I'll fade away And not have to face the facts It's not easy facing up When your whole world is black
(c)codage - Kanala - texte (c)Paint it Black
Oan-Mkoll
Messages : 17 Date d'inscription : 15/06/2024 Groupe : Villains Alias : Night Haunter Association : Aucune Faceclaim : Boyd Holbrook Crédits : Moonsister Compétences :
Capacités Divines:
Vision Laser:
Vol:
Faiblesse :
Kryptonite:
Infos supp. Classe: Vétéran Points de Destin: 13
Sujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Jeu 27 Juin - 11:43
Newcomers
Event
Je suis sur place et ce que je vois ne me plaît absolument pas. C'est le chaos absolu. Les ordres sont gueulés dans tous les sens, les civils sont priés de s'éloigner, mais pas tous, c'est un peu la panique pour le moment et je sais, je sens que ça va se chiffrer à quelques milliers de morts. Les bâtiments s'effondrent et je grince des dents. L'espace d'un instant, je me sens impuissant parce que je sais que quoi que je fasse, le résultat sera le même. Les gens mourront et moi aussi si je décide d'y aller. Je cherche Superman du regard mais je ne le vois pas dans un premier temps. Par contre y'a Wonder Woman. Et elle a la classe comme toujours. Et puis finalement il arrive et je pose les yeux sur lui alors qu'il me donne un ordre de mission. Je hoche la tête ayant bien compris ce qu'il attendait de moi, mais la suite... " Mais..." Je soupire alors qu'il est déjà reparti. Reprendre la suite, quoi qu'il puisse faire, quoi qu'il arrive. Je dois m'en montrer digne. J'inspire avant de lever une dernière fois les yeux au ciel. Des ombres tombent, s'écrasent dans la rue ou dans les bâtiments. Et je sais que ce n'est que le début des emmerdes. Alors je me retourne et prends la direction du complexe militaire. Je n'ai aucune idée de ce qui m'attends là-bas, mais y aller est le seul moyen de le savoir.
J'y entre assez facilement en réalité, ici aussi c'est le bordel suite à l'attaque surprise. Il faut que je coupe le courant, mais je ne sais même pas où est le générateur. Je croise pas mal de militaires, mais ils ne font pas réellement attention à moi et j'arrive à entrer assez loin. Arme en main, je progresse doucement mais surement, attentif à ce qui m'entoure. Les mots de Superman tournent en boucle dans ma tête. Je sais ce qu'il voulait dire, mais je ne veux pas l'accepter. Parce qu'il va gagner, même si je sais que son adversaire n'est pas non plus le dernier des imbéciles. Et puis j'en viens à me dire que tout ça, c'était préparé, prémédité, tout se passe trop bien pour Dru-Zod et ses hommes. Il fallait que ça cesse. Pourtant, au détour d'un couloir, je tombe presque nez à nez avec quelqu'un d'autre. " Doucement, ne me tuez pas." Je ne sais pas qui elle est, je ne sais pas pour qui elle bosse. Je baisse mon arme pour lui prouver que je ne lui veux pas de mal. " Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je cherche le générateur, il faut que je coupe le courant. Vous savez où il se trouve ?" Je sais que je prends un risque, si elle bosse pour les autres, je suis mort. Je ne fais pas le poids, mais je reste sur mes gardes, n'ayant pas lâcher mon arme et ma posture indique clairement que je suis méfiant, mais pas fermé pour autant, même si on a pas le temps de parlementer. " Dehors ils tombent du ciel, rasent les bâtiments et tuent des gens innocents. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît." Je sais que demander gentilement ça ne fera pas tout, mais j'aurais au moins une idée de la personne en face de moi.
Après avoir prit ses ordres de Superman, Morgan prend la direction du complexe et entre assez facilement, vu le bordel qui y règne également. Il avance assez loin et tombe nez à nez avec @Christine St Clair et lui demande de l'aide.
Life is not a game.
Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.
Messages : 355 Date d'inscription : 17/07/2022 Groupe : Defenders Alias : aucuns. Association : aucune pour le moment non plus. Faceclaim : Joe Keery Crédits : sidesnack (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature) Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C. Compétences :
Armes à Feu:
Ingéniérie:
Escapologie:
# 1 relance
# Elimination automatique d'un PNJ "Elite" lors d'une attaque Faiblesse :
Idéaliste:
Infos supp. Classe: Standard Points de Destin: 6
Sujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Jeu 27 Juin - 14:39
[Hj : Trop bien ta réponse Morgan ! Je ne trouvais pas comment faire réagir Christine à la rencontre de Morgan, tu rends le tout très facile ! Merci !]
Les alarmes retentissent de partout, vrillant les tympans du personnel de la base. Les scientifiques sont évacués, suivent le protocole établi en cas d’attaque. Dans les coursives, c’est la guerre. Ça court de partout, et vite. Le sol tremble sous les pas des militaires, témoignant de la rage qui règne au dehors. Christine n’ose pas imaginer ce qu’il se trame. Du reste, elle n’a pas le temps de se poser pour s’interroger. Comme chacun des membres du personnel de la base, elle court vers son objectif. Heureusement, elle connaît l’agencement de la base militaire, et donc où se trouve le générateur, construit après la chute du vaisseau alien. A gauche, puis à droite, un escalier et… Elle manque de peu de percuter un jeune homme armé, un civil qui s’est manifestement introduit dans le complexe au pire moment, ayant sans doute profité du chaos ambiant pour s’infiltrer. La rousse fronce les sourcils, prête à ordonner à ce jeune homme qui n’a rien à faire là de se trouver un endroit où se planquer et de laisser faire les adultes. Elle lui aurait bien ri au nez quand il lui demande de ne pas le tuer (l’agente gouvernementale n’ayant rien d’une pistolero à la gâchette facile, elle ne tuerait jamais un civil de cette façon), mais ils n’ont pas le temps de rire. Tentée de le renvoyer vers l’extérieur, ce qu’il lui apprend concernant ce qu’il s’y passe la dissuade. Il ne sera pas plus en sécurité dehors que dedans. Par ailleurs, Christine pourrait avoir besoin d’aide pour gérer le générateur, ignorant comment il a pu être parasité. Le jeune homme étant armé, et décidément courageux compte tenu de sa présence ici, la rouquine marque son assentiment d’un bref hochement de tête. « Suis moi. Vite. »
Elle ne perd pas de temps, c’est le moins qu’on puisse dire. Prenant la tête de leur duo, elle reprend sa course vers le générateur, espérant que le jeune homme soit sur ses talons. Les périodes de crise, elle connaît. Les combats contre les métas aussi, et si elle a retenu une leçon de ses expériences à Smallville, c’est de ne jamais négliger toute proposition d’aide. On ne sait jamais quand une personne ou l’autre pourrait changer la donne. «Il y a un bouton d’arrêt d’urgence sur le générateur… » Comme sur toutes les machines. « … Il faut espérer que cela suffise. Il se peut que non, cependant. » Elle explique à son allié de fortune, tout en courant à travers les couloirs. «Je crains qu’un appareil parasite ait été branché dessus, et qu’il puisse continuer à faire tourner le générateur malgré notre intervention. Quand nous arriverons, trouve le bouton d’arrêt d’urgence et appuie dessus, moi je tâcherai d’essayer de repérer les branchements parasites. » Ce sera une tâche ardue, comment différencier, entre tous les câbles ceux qui servent à alimenter la base en électricité de ceux dont les ressources étaient drainées en dehors du complexe ? N’importe, il va bien falloir qu’elle le fasse. « Couper le courant plongera la base dans le noir pendant quelques secondes, avant que le générateur de secours ne prenne le relais. » Dans la base, pas de fenêtres, évidemment, par souci de confidentialité, donc pas moyen de compter sur la lumière extérieure pour y voir dans les couloirs, et encore moins au niveau protégé auquel se trouve le générateur. « A ce stade, nous ne pouvons pas savoir si l’appareil parasite a la possibilité de relancer le générateur malgré son arrêt, voire si le générateur de secours ne va pas lui aussi alimenter l’appareil parasite. Nous devons être prêts à toute éventualité, mais, si jamais ça ne se passe pas comme prévu, te sens-tu prêt à m’accompagner pour tenter de déterminer où se trouve le parasite et le détruire ? » Elle demande, consciente de son devoir. Elle est un agent du gouvernement, son rôle est de protéger la population, au péril de sa vie, ce qui n’est pas le cas d’un civil… Elle ne culpabilise pas pour autant d’en impliquer un dans ses manœuvres, et est tout à fait prête à encaisser un refus. Elle peut lui demander s’il est prêt à se mettre en danger de par sa présence ici, mais elle ne peut lui en vouloir de refuser ce qui sonnerait alors comme une mission suicide.
Résumé :
Spoiler:
Christine embarque @Morgan Mercer avec elle dans la base dans sa course au générateur et lui explique son plan tout en courant.
Agent 12
I am unstoppable
Christine St Clair
Messages : 50 Date d'inscription : 25/03/2024 Groupe : Defenders Alias : Agent 12 Association : Unité Gouvernementale 7 Faceclaim : Scarlett johansson Crédits : Hello There // Girl Meets Evil Dollars : 55 Compétences :
Infiltration:
Combat à Mains Nues:
Génie Informatique:
Faiblesse :
Obsessionnel:
Infos supp. Classe: Vétéran Points de Destin: 9
Sujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Sam 29 Juin - 0:21
Newcomers.
Mission Intrigue « Metropolis, New Troy, 18 Novembre 2022»
Je suis l’ordre et la justice. Je suis l’espoir et le lendemain.
Cette voix a mon intonation, mais elle ne m’appartient pas. Elle est un souvenir lointain, d’une figure lointaine, que j’ai tué de mes propres mains. Même conviction que Zod, même regard que la brunette. Ils parlent, ils s’insurgent, ils s’amusent, ils gagnent du temps. Cependant, ils ont raison sur un point : nous entamons une guerre d’usure. Notre confrontation du jour ne sera qu’une bataille, parmi d’autres. Elle penchera la balance d’un sens ou l’autre, mais elle ne scellera nulle victoire, nul échec.
Tuer un despote avec le risque de dommages collatéraux ou laisser vivre le despote et condamner plusieurs générations ? Oui, c’est le choix entre la peste et le choléra, mais c’est un choix à faire. Oui, choisir le mal ou le moindre mal revient à choisir le mal ! Mais nous n’avons pas d’autres choix, Superman.
Il est la peste, elle est le choléra.
La zone fantôme n’a pas suffi à les contenir, et nulle technologie terrienne n’est capable de les érafler. Ils sont un mal, comme je le suis. Ils sont un danger, comme je le suis. Ils sont des étrangers, comme je le suis. Ils ont bien raison que je n’appartiens pas à ce monde, et que je n’y appartiendrais jamais. Mes pouvoirs dépassent l’entendement, peuvent causer autant le bonheur que l’extinction de sociétés entières. Cependant tels sont les pouvoirs de Zod et son acolyte également.
Un monde sans Superman.
Ou plutôt, un monde sans kryptoniens. J’ai la certitude que c’est ce dont le monde a besoin. Puis, la douce figure de Loïs s’impose. Je ne peux pas abandonner, pas tant qu’elle vit ici, qu’elle a ce sourire, qu’elle a cette force. J’ai à me battre pour ce monde d’adoption et, surtout, pour elle et tout ce qu’elle représente – c’est-à-dire un univers entier.
- L’objectif est de gagner du temps, pour Morgan. Le second objectif est d’affaiblir, au moins, une cible et de la capturer.
Ils m’entendent, je le devine. Ils n’ont plus de scaphandre, ils bougent d’une façon fluide et savent user de leur pouvoir. Cependant, j’ai également changé. Je ne suis plus le jeune kryptonien sans aucune expérience de combats concrets. J’ai appris, tantôt dans les multivers, tantôt aux côtés de l’Amazone. Si nous pouvons blesser sérieusement Zod, ou capturer la brunette, alors nous aurons un avantage conséquent de notre côté. Sans Zod, il n’y a pas de réel leader. Avec la jeune entre les mains, nous aurons des informations cruciales et importantes.
Au loin, j’entends un nouveau grabuge, mais je n’ai pas la capacité à m’y rendre, à l’empêcher d’agir. A côté, je vois les actions de Zod et de celle qui s’appelle Syra.
La décision est prise. Je fonce tout droit vers le Général, prêt à l’engager au corps à corps.
Il accuse réception mon coup et m'offre un bon coup de tête, m'assommant un tantinet.
Codage par Magma.
Spoiler:
Résumé de l'action : - Il signale à WW que l’objectif est de gagner du temps pour Morgna. Le second objectif est d’affaiblir une cible, voire de la capturer. - Il sent du grabuge coté Oan mais ne peut pas agir. - Dé 1 Zod, Dé 2 Superman
Points de destin restants / Points de destin totaux : 14/16
Cartes actives pour ce tour-ci : Pour ZOD ET SUPERMAN :
Bonus au début du RP : - Attaque Doublée - 2 Relances de sauvegarde - Information secrète importante sur une association - La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Bonus utilisés depuis le début du RP :
Que représente le S ?
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 6676 Date d'inscription : 10/11/2021 Groupe : Super-Heroes Alias : Superman Association : Justice League Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Kanala Multicomptes : Talia Al Ghul Dollars : 2932 Compétences :
Capacités Divines:
Vision Laser:
Vol:
# Attaque Doublée sur un post
# 2 Relances de sauvegarde
# Information secrète importante sur une association
# La bonne étoile (1 dégât critique annulé)
# Bonus de +2 pts de destin pour un rp Faiblesse :
Kryptonite:
Infos supp. Classe: Elite Points de Destin: 16
Sujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Sam 29 Juin - 0:21
Le membre 'Clark Kent' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde
#1 'Dé de Sauvegarde' : 5
--------------------------------
#2 'Dé de Sauvegarde' : 2
Injustice League
Admin
Messages : 3124 Date d'inscription : 10/11/2021 Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre Association : Fondateur Faceclaim : Batman ! Crédits : (c)Ina
Infos supp. Classe: Standard Points de Destin: 6
Sujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Sam 29 Juin - 12:51
New comers
Parler n’est que pure forme. Qu’espérai-je au fond ? Pouvoir les raisonner ? Mais j’avais promis à Clark, nous avions longuement débattu avec toute l’équipe de la Ligue des Justiciers du sort de Dru-Zod s’il venait à réapparaître. Kal-El avait insisté pour le garder en vie, nous avions tous approuvé ce choix si tant est que nous ayons une option pour le contenir… Ce n’était pas le cas, nous n’avions pas pu développer de super cage pour enfermer ce monstre.
Et il n’était pas venu seul.
D’où sortait l’autre ? Ca, c’était un problème dont je me serais bien passé. Un kryptonien fou ne suffisait donc pas, il fallait qu’ils se soient dédoublés ? Et la femme semblait aussi déraisonnable que l’homme…
Par tous les dieux ! Nous courrions au massacre.
Et je me revoyais, quelques années plus tôt, dans la cité de l’Elysée, dernier bastion d’une humanité d’une autre planète… Une invasion colossale et la chute des Hommes. Je me revoyais survivre à ce carnage, et les années d’errance qui avaient suivi. J’étais une déesse là-bas, puis je n’étais devenue plus rien. Enveloppe vide qui avait tout perdu et s’était contentée de survivre pendant quatre ans…
Ce scénario ne se répéterait pas. Ma planète, ma Terre. Tous ceux que je chérissais se trouvaient ici, je n’étais pas disposée à les perdre. J’allais me battre jusqu’à bout. Ma mort ou celle des kryptoniens.
Le discours de la kryptonienne me permis de comprendre qu’elle avait été forgée dans le même moule que Zod. Ainsi soit-il.
C’est pourtant vers le champ de force que se braqua mon regard. Le dispositif avait ouvert une percée vers un ailleurs et je devinais où mènait cet ailleurs. La zone fantôme… Ce qui tombait du ciel, c’était des kryptoniens. Mon sang se glaça dans mes veines. Un seul kryptonien était une tragédie, mais une armée ?! J’avais visité une Terre parallèle dans le multivers, la “Néo-Krypton”. J’avais vu à quoi ressemblait ma planète colonisée par leurs machines de terraformation. Un futur qui pourrait arriver ici si nous échouions à leur barrer la route.
Et pendant qu’ils déblatèraient, je n’attendis pas et sautai. Mon poing se referma sur mon bouclier et je m'élançai pour tenter de fracasser le champ de force et atteindre le dispositif. Je devais en éprouver la solidité, voir si je pouvais ébranler le champ et percer une brèche… Il fallait refermer la saignée dimensionnelle.
J’entendis soudain derrière moi le fracas horrible et les hurlements des victimes. Inutile de jeter un regard en arrière pour savoir ce qui se passait… Les kryptoniens faisaient ce qu’ils savaient faire de mieux… Ils massacraient les faibles. Pas parce qu’ils le devaient, mais parce qu’ils le pouvaient.
Spoiler:
Résumé de l'action : Diana tente d'éprouver la résistance du champ de force en abattant son bouclier dessus avec toute sa force.
Points de destin restants / Points de destin totaux : 16/16
Cartes actives pour ce tour-ci :
Bonus au début du RP : - 1 relance - Bonus de +2 pts de destin pour un rp
Bonus utilisés depuis le début du RP : /
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Sujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Sam 29 Juin - 13:25
♱ Newcomers ♱
Si le salue du monde dépend de l'Homme, alors préparez-vous à l'apocalypse. - Le Prédicateur
18 Novembre 2022, Metropolis...
Tout aurait été plus simple si le monde était vide de complexité, fait de noir et de blanc, sans aucune nuance de gris. Mais l’utopie n’était que l’idéologie d’un tyran ou d’un rêveur. La vie, l’existence, était plus complexes, parfois nécessairement dramatiques. Le cosmos et ses mondes étaient faits de causalité cyclique nécessaire à l’apparition même de la vie. De la destruction, venait la création, de la mort, émergeait la vie, c'était une règle biologique... Pas d’univers son le grand commencement d'ailleurs. Et si j’aimais croire que les kryptoniens étaient les grands gentils, l’humanité, les grands méchants, j’étais malheureusement trop mature pour savoir que dans une guerre, il n’y avait pas vraiment de bien et de mal. Il y avait un camp avec des valeurs, des idées à défendre, une raison de combattre. L’un sans doute pour sauver ce qui restait de Krypton, l’autre pour protéger l’humanité de ses conquérants. Et au fond, même si j’avais été attaqué, si la guerre avait déjà commencé, pouvais-je en vouloir au Général Zod d’avoir causé indirectement mon crash ? Non et pas plus qu’à l’humanité de prendre des précautions en me détruisant, avant que je ne cause la leur dans l’un de leur scénario apocalyptique. Mais s’il y a une chose que j’ai apprise en apprenant l’histoire de la terre avec le peu d’information que j’ai pu capter... C’est que si l’avenir du monde dépendait d’eux, alors l’apocalypse serait assurément inévitable. C’était une espèce finalement presque identique à nous, voyez comme elle pillait les ressources de leur monde, pire encore, elle polluait son atmosphère. J’étais persuadée qu’à ce rythme, la toxicité de la Terre sera devenue mortelle pour eux avant même que leur espèce atteigne le niveau d’évolution qu’avait pu atteindre ma race.
Je ne pouvais que me montrer reconnaissante envers ceux et celles qui avaient pris soin de moins. Ils étaient humains et moi, une menace... Pourtant, ils avaient fait le choix de me voir comme une enfant avant tout. S’il était ici à Metropolis, j’aurais fait sans aucun doute le choix égoïste de les protéger. Tout était plus simple en leur absence. Car, je pouvais me dire que si la guerre n’était pas une question de bien et de mal, je pouvais aussi accepter le fait que pour une raison évidente, je ne pouvais présentement pas être du côté de l’humanité. Je ne pouvais pas trahir les miens pour un monde aussi dangereux, aussi imprévisible. Sinon, demain, je pouvais me retrouver sur une table à être disséquée. Je ne voulais pas me battre, mais je devais au moins gagner du temps, quel que puisse être le projet qu’avait en tête ce Général Zod. Poursuivant l’humain dans le couloir, ce dernier sembla croiser une alliée de fortune. J’étais ici assez près pour les étendre même avec mon appareil sensoriel. Comprenant leur projet, j’inspirais pour rassembler mon courage. Je sentais mon cœur battre dans ma poitrine avec plus d’entrain, l’adrénaline brûlant à travers mes veines comme du kérosène dans un moteur. Et il se passa un étrange phénomène, je ne comprenais pas, j’avais pourtant le dispositif sur mes yeux. Mais tout semblait comme ralentir, comme si mes pupilles captaient soudainement plus d'images à la seconde. Sous mes déplacements, le sol se dérobait comme si chacun de mes pas était devenu plus lourd, plus puissant. Et la rouquine, ainsi que l’homme étaient comme figé dans l’espace. Je passais devant eux par curiosité. Sans savoir que m’arrêter de courir, allait aussi leur permettre de rattraper la course du temps.
Qu’est-ce que c’était ? Étais-ce moi qui avais couru si vite que tout le reste semblait immobile ? Ça... Ça n’avait pas de sens... Par Rao, est-ce que je pouvais le refaire ? Je l’espérais, puisqu'avec ce genre de capacité, je pourrais sans grand mal esquiver leur projectile. Après tout, je ne tenais pas tellement à savoir si ces derniers pouvaient ou non, me faire du mal. « Okey, euh... Salut... Je sais que vous n'avez pas tellement envie d'entendre ça, mais je vais devoir vous demander de vous arrêtez-la. » Voilà, j’avais trouvé mon pseudo-objectif, empêcher la destruction de ce qui alimentait l’appareil de la singularité. « Je ne peux vraiment pas vous laisser détruire ce générateur ? Mais je n’ai pas envie de me battre non plus, par Rao... Est-ce qu’on peut faire comme si je vous avais déjà arrêté ? On pourra papoter un peu, sans violence, jouer aux cartes pendant qu'il y a l'apocalypse dehors, soyons fou ! » J’avais levé mes mains en signe de paix. « Oh et j’espère que mon Anglais est assez compréhensible, je n’ai eu que peu de temps pour l’apprendre. »
Code by Sleepy
Résumé:
Résumé de l'action : R'Lyeh entend l'objective des deux humains... Cependant, elle active sa super vitesse sans rendre compte, une aubaine, car elle en profite pour passer devant @Morgan Mercer et @Christine St Clair afin de leur bloquer le passage. Toutefois, elle leur propose simplement rester là à papoter pour qu'elle ne soit pas obligée de les stopper avec la force, n'ayant vraiment pas envie d'en venir au main.
Points de destin restants / Points de destin totaux : 10/10
Cartes actives pour ce tour-ci :
Bonus au début du RP : Aucun
Bonus utilisés depuis le début du RP : Aucun
You never realise how precious a moment is, Until it becomes a memory
Singularity
R'Lyeh Ta-Al
✧ Singularity ✧
Messages : 614 Date d'inscription : 13/06/2024 Groupe : Neutrals Alias : Singularity Association : Aucune Faceclaim : Amandla Stenberg Crédits : Avatar ¤ Gifs : Alma Multicomptes : Gabriel ¤ Ellie Dollars : 617 Compétences :
Capacités Divines:
Vision Laser:
Vol:
Faiblesse :
Kryptonite:
Infos supp. Classe: Standard Points de Destin: 10
Sujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V] Dim 30 Juin - 9:58
Newcomers
Tour 3
18 Novembre 2022
Qu’est-ce que les Kryptoniens et les Terriens savent de la Zone Fantôme exactement ? Rien, absolument rien. Ou alors, peu, trop peu. Aethyr est la maîtresse de ce domaine, la conscience omnisciente de cette zone, la gardienne et le bourreau des âmes prises dans sa toile. Et elle n’aime pas être réveillée. Son sommeil n’est, pour le moment, pas perturbé. Mais gare à vous ! Chaque minute compte, chaque minute peut être la dernière d’un chapitre.
***
Le générateur fournit tout juste assez d’énergie au projecteur et au champ de force. Si l’équilibre se maintient, elle n’est pas parfaite. Déjà, les premiers signes de faiblesses sont visibles. L’épée de Wonder Woman ouvre des micro-brèches dans ce champ de force. Encore quelques coups, et elle peut avoir accès au projecteur. La bâtisse a un sursaut : des fissures apparaissent ici et là. Il semble que la technologie kryptonienne cause trop de dégâts à la source même de son énergie, ronge et bouffe tout, absolument tout.
***
Les gratte-ciels de Metropolis ont été construits avec grande attention depuis la première confrontation entre Zod et Superman. Les bâtiments subissent de grands dégâts, mais les rayons lasers des deux Kryptoniens n’entament pas suffisamment les fondations pour qu’ils s’écroulent.
Même constat pour Oan. La structure est résistante. Si des pans de murs sont fissurés, ils tiennent encore debout. Si ses rayons lasers sont encore trop faibles, l’avantage est qu’il peut à peu près les contrôler. A l’heure actuelle, il a peu d’obstacles, si ce n’est de la chair à canon : des employés qui veulent fuir …
Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes. - Fin du tour : 06/07 - 21h -Le premier dé de sauvegarde est celui du PNJ, le second dé de sauvegarde est celui de votre personnage. - Il y a un orage qui gronde, avec des éclairs qui zèbrent le ciel. Plusieurs apparaissent... Colorés? Pas blancs ou violets comme ça arrive parfois, mais plutôt jaunes ou bleus, et avec un nombre de ramifications plus important encore que d'habitude. - Les sirènes des pompiers de la ville se sont mises à sonner à midi comme d'habitude, sauf qu'elles ne s'éteignent pas, et des renforts de police et de pompiers arrivent en centre ville. - @Syra Zor-Orin joue son propre personnage mais également le PNJ Zod directement. Si question, le staff est à disposition ! - @Syra Zor-Orin@Oan-Mkoll : les dés sont en faveur des bâtiments. Ils sont solides, faut des efforts pour les détruire (2 posts, sur le même bâtiment) et surtout, faut décider entre combattre les obstacles (les avions militaires, superman etc) ou détruire les bâtiments ! Syra & Zod ont l’armée & superman en obstacle, Oan n’a pas d’obstacle pour le moment (une poignée de civils en fuite et c’est tout). - @Christine St Clair@Morgan Mercer@Diana Prince Continuez à bien décrire toute action entreprise contre le générateur qui alimente le projecteur (ouvrant la porte à la zone fantôme) et le champ de force (protégeant le projecteur). Toutes les étapes / réflexions / actions faites pour tenter d'atteindre l'objectif sont importantes !! Le MJ lancera des dés au besoin pour la difficulté de certaines étapes ! - En terme de combat, vous pouvez vous taper sur la gueule autant que vous le souhaitez jusqu'au tour suivant et tout en respectant la règle de 2 posts RP entre vos posts !
Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à : A répondre régulièrement (1 tour = 1 semaine maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après. Il n'y aura pas d'ordre de réponse. Le tour durera maximum 1 semaine. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs. Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc). Utilisation des règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions ! Remplir le formulaire suivant et le mettre à la fin de chaque post.
Code:
[b]Résumé de l'action : [/b]
[b]Points de destin restants / Points de destin totaux :[/b] X/X
[b]Cartes actives pour ce tour-ci :[/b]
MEMO - RAPPEL ! (à supprimer) - Pour chaque tour, vous ne pouvez faire qu’une <u>action de base</u> : attaque à distance, corps-à-corps ou esquive. - Pour chaque action de base, vous complétez avec vos <u>compétences</u> (l’équivalent de bonus). - Les dégâts subis par vous – ou le PNJ – correspondent aux cumuls des cartes actives et de tous malus (vos faiblesses) ! - <u>Le premier dé est celui du PNJ, le second dé est celui de votre personnage</u>. Le but est de maintenir le sujet dynamique & respecter la logique que si vous attaquez, le pnj peut contre-attaquer ! - A contacter @"Bruce Wayne" ou @"Clark Kent" pour toute question !
C’est un nouvel univers qui s’ouvre à moi. Qui se dévoile, et qui s’élève. Une nouvelle vie. Fini, le soldat, fini le pilote. Je scanne tout. La structure du bâtiment. Le corps des gens. Cette femme qui fuit, qui a un enfant dans le ventre, un rejeton de ce bétail humain qui partout prospère. Cet homme, dont je vois aisément les tâches noires sur les poumons. Je vois les cables électriques et les boitiers de commandes, tout ce qui relie les ordinateurs des bureaux les uns aux autres. Je peux distinguer les sprinklers anti-incendie et tous les mécanismes de sécurité. Plus perturbant, ce qui me fait parfois grogner et fermer les yeux, étouffer des cris de douleur, les sons lancinants qui me retournent la tête et me font vriller le cerveau. C’est terrible, d’un point de vue physique. Et pourtant je comprends ouvertement que j’ai accès à un champ des possibles absolument fantastique. Plus rien ne peut m’arrêter, désormais. Plus rien.
Je me sens fort. Je me sens…
Puissant.
Capable de tout.
Et alors tout se remet en place. Dans ma tête. Ces gens qui nous ont résisté. Qui ont tué mes amis et mes camarades, dans le crash de nos vaisseaux. Qui nous ont laissés sous l’emprise d’un traître et d’un félon, d’un enfant naturel de Krypton mais d’un traître à sa race et à sa civilisation. Et ils sont là. A courir comme du bétail, à s’enfuir en tous sens. Je ferme les yeux. J’inspire. J’expire. J’entends tout comme s’il n’y a plus que ce son. Et pourtant, d’autres me viennent en tête.
Des cris. Partout.
Ces gens nous ont enfermés. Ils ont applaudi des deux mains.
Eux, tous ces faibles, qui traitent leurs dieux comme de la merde qu’on évacue, en tirant la chasse.
Je m’élève de quelques dizaines de centimètres, lâchant une exclamation réjouie, un souffle amusé. Et tire depuis le faux plafond des câbles électriques qui crachent des étincelles. Je les sors de leurs gaines, insensible aux arcs électriques et au reste ; ils crépitent alors que l’intensité du courant varie jusqu’à frôler la surtension. Ah, dehors, ça se bat. Pour nous ramener, nous et les autres horreurs de la zone fantôme.
Et bien, ils en auront pour leur argent.
Le premier que je rattrape, les lasers transpercent son crâne qui s’affaisse sur lui-même, et c’est pendu par les pieds aux câbles qui le cuisent que je le jette par la baie vitrée de l’étage où je me trouve. La seconde finit salement brûlée en criant et en pleurant avant que je ne lui fasse subir le même sort, et c’est en sifflotant que je vais en chercher un à toute vitesse pour enfin lui graver mon symbole sur la poitrine alors qu’il hurle ; le lambda sur ses chairs cautérisées qui crissent et lui qui serre les dents.[/i]
| Arrêtez, pourquoi vous faites-ça ! Je n’ai rien fait, je suis innocent! Pitié !
| La peur est une lame qui s’aiguise au fur et à mesure qu’on s’en sert. |
Et le Night Haunter, qui signe son retour d’un type hurlant, pendu par les pieds à un cable électrique dénudé qui finit par brûler comme une torche au bout du cuivre et du plastique de la gaine à haute tension. Et moi de me tenir, au bord de la vitre fracassée, surplombant le chapelet de mes premières victimes.
Diversion est faite. A vous, en bas, qui que vous soyez.
(c) DΛNDELION
Spoiler:
Oan rattrape plusieurs civils et les projette à flanc de building, liés à des gaines hautes tensions avant de provoquer le court-circuit, victimes souffrant ses nouveaux pouvoirs et l’électrocution jusqu’à ce que mort s’ensuive, très vite, trop vite, mais il fait évidemment diversion en hissant ses victimes à blanc de gratte-ciel.
Your Surrender is Refused
I look inside myself And see my heart is black I see my red door I must have it painted black Maybe then, I'll fade away And not have to face the facts It's not easy facing up When your whole world is black
(c)codage - Kanala - texte (c)Paint it Black
Oan-Mkoll
Messages : 17 Date d'inscription : 15/06/2024 Groupe : Villains Alias : Night Haunter Association : Aucune Faceclaim : Boyd Holbrook Crédits : Moonsister Compétences :
Can you see your fallen God ? He's standing next to me, far from home. Can you hear your broken promises ? I am what you've been waiting for. Can you feel your righteous anger ? It's like a poison that feeds the soul. Can you hide from saints and liars when every word is the death of me ?. -- feat. @Diana Prince@Morgan Mercer@Clark Kent
18 Novembre 2022 :
Syra :
Face à la situation, et ce malgré les ordres donnés par son général dans un calme et une confiance qu'elle ne comprend qu'en partie, Syra voit bien qu'ils ne peuvent gérer à deux ce qu'il faudrait à plusieurs. Elle ne voit pas pourquoi, en sachant que d'autres forces en présence pourraient être à leur avantage, son père adoptif se refuse à les prendre en compte, les ramener. Tout ce qu'elle voit, c'est un homme obsédé par un seul objectif, qui n'est autre que se battre avec Superman. Elle voit dans son regard, dans sa manière de faire qu'il ne voit rien d'autre, sur l'instant. Que toute son attention est maintenant portée vers ce seul but, et non de frapper conjointement les bâtiments, ou protéger le générateur. Alors il faut agir, vite. Chose qu'elle peut aisément faire.
« Je vais le chercher. »
Zod n'a pas le temps d'arrêter sa pupille, qui de toutes manières est focalisée sur son objectif. Il n'enrage pas, car tout ce qui importe maintenant, c'est cette violence qu'il peut à présent déchaîner sans compter sur l'objet de sa varice, de son humiliation, datant de bien avant cette guerre contre la Terre. Et dans le fond, il sait qu'elle a raison. Il leur faut être plusieurs, maintenant que l'opportunité leur ait offerte. Il faut aussi que Superman, sa femelle s'étant crue capable d'arrêter leur oeuvre, voient le carnage que cela engendrera. Et ils voient effectivement. Cette brune qui, sans mal, prend son élan, en déchaînant le même genre d'énergie que celle générée par Flash, crépitant non pas d'éclairs bleutés, mais de teintes comparables à celles du soleil. Ce sont des flammes, un petit enfer qui soudain explose à toute vitesse vers les civils, en contrebas. Et le massacre est réel. Si réel qu'il se fait en explosions de corps, de visages dans le sillage de cette supervitesse allant bien au delà de celle habituellement utilisée par nombre de kryptoniens touchés par la grâce de ce soleil. L'armée venue en renfort n'a pas le temps de s'engager pour arrêter ce ballet sanglant, où certains des leurs, ainsi que des civils tétanisés par la vision, ou essayant de fuir ne finissent qu'en flaques et mélasse rouge, enfoncés, ou empalés sur des surfaces ne leur donnant que comme autre option la mort.
La terreur est donc réelle, car enfants comme adultes humains ne sont pas épargnés. Il y a par exemple ce couple qui tentait de rejoindre leur voiture, et dès lors que l'homme avait atteint la poignée de celle-ci, ne restait plus que sa main encore entière, et une flaque de soupe rouge et tripes mélangées, prouvant que quelques secondes auparavant, tout cela avait formé une seule et même entité. Ou bien cette poussette envoyée en l'air avec ce nourrisson qui n'aura eu que quelques mois à vivre sur cette Terre. Et ce sont des cris d'effroi, des pleurs, des tremblements de gens encore vivants après ce passage qui résonnent dans les rues, avec les bruits des fracas et de chairs écrasée en guise d'accompagnement dans cette sonate morbide. Des gens qui malgré le péril pour leur vie tentent de prendre en vidéo ou photo de ces visions s'écrasant non loin d'eux, si tant est qu'ils sont encore vivants. La bêtise humaine est donc à son comble, et prouve là encore toute la décadence, au delà de la déliquescence de leur entité physique fragile, de cette race. Syra continue, car rien ne l'arrête. Elle veut imprimer de surcroit par ces faits, dans le coeur de ces êtres insipides, combien la menace va au-delà de leur personne. Que Superman a toujours été lui aussi, une menace de même calibre.
« MKOLL ! »
Hurle-t-elle en le trouvant là, au milieu du massacre engagé par le blond. Elle, couverte de sang de la tête aux pieds, les mèches giclant dans son freiné de ce liquide rouge encore frais, témoin de ce qui a été vie, et est à présent mort. De morceaux de chairs et quelques fragments d'os sous un poing, une main tenant encore une tête dans l'autre ... et ce regard encore brûlant de cette énergie sans pareil, due à son propre pouvoir. Pas de vol, mais une vitesse accrue dépassant le commun des mortels, qui perce, fracasse et déchiquète tout sur son passage. Et Syra est aussi témoin de l'oeuvre du blond, de ce bûcher au comble de cette modernité que ces humains ont cherché en vain à dépasser. Elle s'en électrise et frissonne un bref instant, avant que son regard ne redevienne sombre, noirci par l'excitation du combat et brillant sous cette situation assez "amusante" de retrouvailles.
« C'est ça, la méthode que tu as réussi à pondre durant ta condamnation, pour leur dire que tu étais de retour ? Pas mal. Il faudrait peut-être t'y envoyer plus souvent. »
Raille-t-elle, sans vraiment en penser un traître mot. Elle s'en pourlèche même ses lèvres encore bordées de sang, car Syra est plutôt fière, galvanisée par cette vision lui prouvant combien elle a bien fait de se battre, continuer ses recherches, pour ne serait-ce que les ramener.
« Une bonne explosion, pourtant ... rien de tel pour faire circuler le sang. »
Elle ne lui parle pas de ce qui pourtant aurait été essentiel à justifier. N'était-elle pas censée être morte ? N'était-ce pas ce que l'on leur avait affirmé au moment du recensé de leurs pertes ? Mais non, ils savent tous les deux que les circonstances ne se prêtent pas à ce genre de conversation. La brune ensanglantée jette alors la tête humaine dans une nouvelle salve de son pouvoir, rejoignant la vitre par laquelle Oan s'est précédemment extrait, afin d'arriver à sa hauteur.
« Le général est aussi là. On a réussi à créer de quoi vous ramener. Il faut qu'on maintienne le cap, Oan, mais le traître, sa poupée des îles et ces vermines d'humains cherchent à nous arrêter. Tu te sens capable de nous rejoindre maintenant que tu as fait tes phases de test, soldat ? On a un appareil à protéger. Coûte. Que coûte. »
Pour en ramener plus, si ce n'est écraser pour de bon ceux qui ont un jour cru qu'ils pourraient les museler, les rabaisser. Eux, la véritable race supérieure. Eux, les conquérants devenus dieux.
Zod :
Je ris. Je ris à pleins poumons alors que Kal-El a tenté d'engager le combat avec ma personne, avec enfin ce fiel, cette énergie qui nous est commune, nous consume bien au delà de ces principes ronflants. Je vois son changement d'attitude, son regard plus dur, sa détermination aussi coupante que les métaux de notre planète natale ou ces rayons sortant à présent de nos yeux. Certes nous n'avons pas réussi à mettre à mal l'entièreté des fondations de ces structures, mais nous avons fait en sorte de les provoquer, de les pousser à agir, et laisser donc place au pire. Syra a agi en bonne intelligence, en leur donnant des raisons de peiner, de garder sur en conscience à présent les premiers reliquats de ce qui va les mettre plus tard en porte à faux. Remettre en cause cette paix, cet espoir renouvelé par leur soi disant actions de ces derniers mois, dans le vain but d'obtenir à nouveau la confiance d'un peuple faible et incapable de se dépasser. Je ris, le coeur fier et vaillant, sans nul doute galvanisé par cette soif de sang, cette revanche que je devais prendre contre ce traître et cette race de sous fifres.
« Allons Kal. C'est tout ce que tu as réussi à entreprendre depuis deux ans ? Cette absence, c'était seulement une excuse pour t'empâter et te confondre un peu plus dans ton déni et ta lâcheté ? »
Je recule alors après cette première friction qui me donne envie de plus. De rage, de besoin de le voir se consumer, douter, se déséquilibrer. Lui, comme sa suiveuse.
« Tous ces bureaucrates, ça vous fait des ronds de jambe pour mieux vous chier dessus ... et regardez vous. Incapable de les protéger. Ou vous protéger. »
Il y a un court laps de temps, où j'inspire et bande mon muscle, pour parer ou bloquer toute attaque durant mon exaction. Et mes yeux se chargent d'énergie, tandis que je pivote pour ne plus me focaliser sur Kal-El, mais sur l'amazone pour la viser elle, et l'obliger autant à lâcher l'affaire concernant le champ de force, qu'à éventuellement sauver sa peau.
code & icons by lilie
Résumé de l'action : Syra n'ayant pas été visée, profite de l'opportunité pour aller massacrer sans une once de remords un bon nombre de civils et militaires dans son sillage. Elle esquive sans mal les éventuelles ripostes armées (dé de 3 plus 2 avec la supervitesse), tue 30 civils, et 10 militaires (lancé de dé effectif sur le sujet de lancés de dés). Son but est d'instaurer un premier climat de peur, et récupérer @Oan-Mkoll .
Zod de son côté, après cette première réussite contre Superman, pivote et attaque de sa vision @Diana Prince
Points de destin restants / Points de destin totaux : Dru Zod : 16/16 Syra Zor-Orin : 13/13
Cartes actives pour ce tour-ci :
Dru-Zod :
Actif :
Syra Zor-Orin:
Actifs :
Bonus au début du RP : / Bonus utilisés depuis le début du RP : /
Do you really want me dead or alive to live a lie ?
No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ? Where is your God ? Where is your God. by lizzou.
Syra Zor-Orin
Messages : 103 Date d'inscription : 14/05/2024 Groupe : Villains Alias : Bone Breaker Association : L'épée de Rao - Zod Faceclaim : Adelaide Kane Crédits : Calypsie Multicomptes : Vixen - Hawkgirl Compétences :
Le membre 'Syra Zor-Orin' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde
#1 'Dé de Sauvegarde' : 3
--------------------------------
#2 'Dé de Sauvegarde' : 4
Injustice League
Admin
Messages : 3124 Date d'inscription : 10/11/2021 Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre Association : Fondateur Faceclaim : Batman ! Crédits : (c)Ina
Les alarmes sonnent sans interruption et ça me vrille les oreilles, mais je continue d'avancer. Je ne sais pas ce qui m'attend plus loin, au prochain tournant de couloir, ni même ce que je suis exactement censé faire, mais je mais le faire. Dehors ça a un goût de fin du monde et les gens meurent par centaines. Si j'ai toute confiance en Superman et Wonder Woman, ils ne peuvent pas tout faire. Alors je cours, jusqu'à tomber nez à nez avec une femme qui manifestement travaillait ici. En d'autres circonstances, je lui aurais probablement fait un numéro de charme, parce qu'elle était quand même canon, mais il y avait des priorités dans la vie et là clairement, s'en était pas une. Je lui demande de ne pas me tirer dessus et lui explique brièvement la situation dehors. Les morts, les bâtiments rasés et je suis sûr que ce n'est pas en train de s'arranger. Je maîtrise assez bien la peur qui est la mienne, j'espère que mes frangines se sont éloignées comme je leur ai demandé de le faire. Mais les connaissant l'une et l'autre, je ne peux même pas en être certain. Mais je chasse cette pensée pour me concentrer sur ce qui se passe. La jeune femme me fit signe de la suivre et je ne me fais pas prier pour le faire.
Tout en courant, elle m'explique ce qu'on va devoir faire et je la laisse parler en silence. Oui, il se peut que ça ne soit pas suffisant et c'est bien ça le problème. " Il faut que ça soit suffisant, dehors c'est la folie." Mais j'imagine qu'elle s'en doute un peu. Elle m'explique alors qu'il existe un générateur de secours, mais que ce dernier peut très bien nous desservir également. C'est la merde, mais il faut qu'on coupe tout, même si on risque gros." Je me doute bien, mais ça aiderait grandement Superman et Wonder Woman à l'extérieur. Je suis prêt a plongé cette ville dans le noir s'il le faut pour que ça fonctionne." Et c'est même pas de l'ironie. " Je vous accompagne ou il faudra. Vous pouvez compter sur moi." Même si je ne la connais pas, mais au vu de ses vêtements et sa façon de parler, elle n'est pas avec le connard qui fait pleuvoir des gens du ciel.
Mais une surprise n'arrivant jamais seule, une autre nana surgit de nulle part et se place devant nous. Elle s'adresse à nous et à la surprise, vient l'incompréhension et l'incrédulité. Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Je pourrais presque en rire si la situation n'était pas aussi désespérée dehors. " Je... Quoi ?" Mais elle est sérieuse ? Même si elle parle bien l'anglais avec un accent que je ne saurais décrire, je secoue la tête. " T'es pas sérieuse j'espère ? T'es sérieusement en train de nous demander d'attendre avec toi, alors que dehors c'est l'enfer ?" S'il y a une pointe d'ironie dans mes propos, je ne suis pourtant pas d'humeur à plaisanter. " Des mecs tombent du ciel, des gens meurent, des bâtiments sont rasés et toi tu nous demande de rester là sans rien faire ? Je ne sais pas de quelle planète tu débarque, mais c'est hors de question !" J'échange un regard avec la rouquine, elle n'a pas l'air dangereuse, mais on a un objectif, j'ai une mission confiée par Superman à accomplir. Elle nous fait perdre du temps précieux avec ses conneries. " Laisses nous passer, vraiment, t'as pas l'air dangereuse, mais écartes toi de notre chemin." Dernier avertissement.
Alors qu'il se remet en route avec @Christine St Clair tout en discutant de ce qu'ils vont être amenés à faire, ils sont interrompus par @R'Lyeh Ta-Al qui leur demande de faire une partie de carte. Ce que Morgan refuse, non sans une pointe d'ironie et agacement. Il attend de voir ce que Christine décidera et agira en conséquence.
Life is not a game.
Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.
Messages : 355 Date d'inscription : 17/07/2022 Groupe : Defenders Alias : aucuns. Association : aucune pour le moment non plus. Faceclaim : Joe Keery Crédits : sidesnack (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature) Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C. Compétences :
Armes à Feu:
Ingéniérie:
Escapologie:
# 1 relance
# Elimination automatique d'un PNJ "Elite" lors d'une attaque Faiblesse :
Christine n’a pas le temps. Personne n’a le temps. Les alarmes n’en peuvent plus de retentir, la terre ne s’arrête plus de trembler, témoignant des cataclysmes qui s’abattent dehors. La rouquine n’a pas besoin d’y mettre le nez pour savoir que ça a un goût d’apocalypse. Forcément, ça lui rappelle l’attaque de Zod sur Smallville et tous les membres de son équipe de l’époque qui sont morts, les uns après les autres, pour tenter de protéger les civils. Tenter de protéger le plus grand nombre, il est là son objectif, et d’après le civil qui l’a rejointe, son intuition de couper le jus était la bonne.
Les voilà, ils touchent au but, le générateur est droit devant. Christine presse un peu plus encore l’allure. Un courant d’air fait voler ses boucles, et la seconde d’après, elle est stoppée dans sa progression, pilant net alors qu’une jeune femme leur demande, passivement, de rendre les armes. Le civil, à côté d’elle, tente encore de négocier, mais Christine, elle… Elle ne négocie pas avec les terroristes. Dans un seul mouvement, sans crier gare, sans donner le moindre signe, avec la force et l’assurance de l’habitude, Christine sort son arme et tire plusieurs balles, coup sur coup, toutes en direction des extincteurs du couloir, qui explosent et emplissent le couloir de fumée et de mousse. « Tire sur le générateur ! » Elle crie à Morgan, reportant elle-même son arme en direction de la bête peinant déjà à fournir toute l’électricité qu’on lui demande. Christine, elle n’a pas le temps de faire dans la dentelle, et elle déteste négocier. Elle a appris à ne surtout pas mésestimer ses adversaires. En l’occurrence, si celle qui ressemble à une jeune femme promet de s’opposer à eux tout en ayant infiltré la base, il est possible qu’elle soit une méta, et alors tous les scénarios quant à ses capacités sont envisageables. Dans tous les cas, il est difficile de voir à travers la mousse et la fumée des extincteurs, Christine espère que, malgré sa rapidité, l’ennemi n’aura pas la possibilité d’arrêter toutes les balles dans la purée de pois provoquée par tous les extincteurs éclatés jusque-là. Avec un peu, si pas beaucoup de chance, Morgan ou elle parviendrait à toucher un endroit critique du générateur et à le faire dérailler sans qu’ils n’aient à se battre avec la méta avant, parce que selon les pouvoirs potentiels de celle-ci, ils risquent d’être en grande difficulté. Christine tire, elle vide son chargeur dans la direction du générateur, serrant les dents en espérant toucher au but. A ce stade, elle ne s’intéresse pas à la méta ni à ce qu’elle pourrait lui faire, Christine ayant pertinemment conscience qu’elle le saurait bien assez tôt si elle décide d’en découdre. Tout ce que la rouquine espère, c’est d’être plus rusée et, surtout, de bien lui casser les pieds avant de rendre son dernier souffle…
Résumé :
Spoiler:
Christine ignore les mises en garde de R’lyeh, dégomme avec son pistolet tous les extincteurs du couloir avant d’essayer de tirer sur le générateur à travers la purée de pois qu’elle a créée. Elle crie à Morgan d’en faire autant.
Agent 12
I am unstoppable
Christine St Clair
Messages : 50 Date d'inscription : 25/03/2024 Groupe : Defenders Alias : Agent 12 Association : Unité Gouvernementale 7 Faceclaim : Scarlett johansson Crédits : Hello There // Girl Meets Evil Dollars : 55 Compétences :
Si le salue du monde dépend de l'Homme, alors préparez-vous à l'apocalypse. - Le Prédicateur
18 Novembre 2022, Metropolis...
J’ai appris l’anglais depuis l’orbite terrestre, puisque cela semblait être la langue la plus parlée sur ce globe... Puis le créole étant donné l’endroit où je m’étais crachée. J’écoutais l’humain parler, il semblerait qu’il n’ait pas saisi la situation. Et au fond, je réalisais que mon apparence devait forcément porter à confusion. Sur Terre, j’étais apparemment, ce qu’il appelait une adolescente. Je portais un sweat-shirt, un casque et des lunettes, pas le look qu’arboraient les envahisseurs à l’extérieur. À sa première question, j’acquiesçais de la tête, répondant avec un ton neutre, froidement indifférent. Sans intonation particulière. Pas de peur, pas de colère, ni de haine. Car n’étant pas soumise à la pression que lui-même pouvait actuellement traverser. « Précisément. » Rester assis pendant que le monde s’effondrait, était un moyen de survivre comme un autre. Sa seconde phrase confirma entre autres qu’il n’avait pas encore compris la raison de ma présence. Ce qui me laisse prendre conscience que les yeux des humains n’avaient simplement pas distinguée le moment où j’étais passé devant eux. La radiation solaire ne semblait pas tellement les concerner. Pourtant, j’avais pu voir que des habitants de ce monde possédaient aussi des capacités exceptionnelles par rapport au commun du reste des Terriens. Mais pas le temps de répondre, à peine avait-il terminé sa question que sa nouvelle camarade tira sur les extincteurs. Sans doute dans le but de neutraliser ma vision. Mais du coup... Leur vision, n’était-elle pas elle-même neutralisée ? Avait-il eu le temps de mémoriser l’emplacement du générateur, de la position où il était ? De toute évidence, elle avait mis fin à la piètre négociation que je tentais de mettre en place.
Je croyais vraiment que les cartes allaient installer une atmosphère de détente. J’aurais peut-être dû proposer les dominos, en Guadeloupe les personnes qui m’avaient accueilli et soigné aimaient se calmer en jouant aux dominos ou aux cartes. « Les antillais ont une expression... ‘‘Ri diri, pléré lentilles’’... Qui je crois veux dire selon eux : ‘‘Il faut savoir se contenter de ce que l'on a, au risque d'être déçu si l'on a moins.’’ » Mais j’imagine que c’était impossible pour eux de se contenter du peu que je leur proposais, peut-être que les humains étaient aussi bornés que les Kryptoniens. Ce qui n’était pas une bonne chose pour l’un comme pour l’autre. J’abaissais ma capuche avant de tirer simplement sur mon sweat-shirt pour l'arracher à mon torse, le jetant sans un regard... Ce dernier révélant en dessous la combinaison noire kryptonienne de mon peuple, ou apparaissait sur mon torse le symbole de la maison Al. Inspirant un bon coup, je relevais l’appareil neutralisant mes nombreuses capacités visuelles. Presque aussitôt mes pupilles vinrent à émettre ses rayonnements qui interchangeaient. Ce n’était pas évident de comprendre ce que j’observais au début. Entre les spectres couleurs qui augmentaient ou diminuaient, le rayonnement électromagnétique qui me permettait d’observer à travers la matière, ou l’infrarouge qui lui me permettait de voir dans l’obscurité. Mais avec un peu de concentration, je cernais brièvement le flux d’énergie circulant à travers mes pupilles et mes connes.
À présent, malgré le parasite visuel provoquer par les extincteurs percés, je voyais clairement leur position. Je m’aperçus évidemment de l’environnement à l’extérieur sans vraiment comprendre comment cela a pu autant dégénérer en si peu de temps. Mais pas le temps de me questionner dessus... Je vise l’arme de la rouquine du regard et me concentre sur la sensation que j’avais sentie quand... Quand j’avais failli détruire la route menant à Pointe-à-Pitre sous la colère. Que c’était étrange, la colère faisait comme monter cette énergie solaire jusqu’à mes yeux dans une étrange et dangereuse concentration. Mais par rapport à la dernière fois, j’avais un semblant de contrôle sur cette énergie. Je laisse progressivement cette concentration augmentée pour en relâcher tout aussi délicatement son flux concentré. Mes yeux avaient rougi et sa chaleur fut aussitôt dirigée vers l'arme de la rouquine.
Code by Sleepy
Résumé:
Résumé de l'action : @Christine St Clair Met fin à la négociation avant même que R'Lyeh est réellement commencé à proposer un terrain d'entente. R'Lyeh décidé de retirer ses lunettes inhibiteurs pour utiliser ses capacités visuels. Elle arrive à contrôler ses yeux et même faire appel à la vision laser pour tenter de désarmer @Christine St Clair
Points de destin restants / Points de destin totaux : 10/10
Cartes actives pour ce tour-ci :
Action
Bonus de compétences
Faiblesse
Bonus au début du RP : Aucun
Bonus utilisés depuis le début du RP : Aucun
You never realise how precious a moment is, Until it becomes a memory
Singularity
R'Lyeh Ta-Al
✧ Singularity ✧
Messages : 614 Date d'inscription : 13/06/2024 Groupe : Neutrals Alias : Singularity Association : Aucune Faceclaim : Amandla Stenberg Crédits : Avatar ¤ Gifs : Alma Multicomptes : Gabriel ¤ Ellie Dollars : 617 Compétences :