AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Newcomers [Terminé - Intrigue V]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptySam 13 Juil - 18:54

Le membre 'Diana Prince' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 22:47




Newcomers



Tour 5


18 Novembre 2022

La prière de Diana a un faible écho parmi les douze olympiens. Cependant, certains semblent plus sensibles que d'autres à l'appel de l'Amazone. Hadès, Hephaistos et Hermes sont les plus réceptifs. Héra entend mais fait la sourde oreille : elle refuse d'aider une enfant bâtarde de Zeus !

Les trois divins se concertent et s'accordent. A défaut d'intervenir directement, ils vont lui octroyer une bénédiction. Pour quelques secondes, Diana est auréolée d'une lumière. Elle reconnait les essences divines, elle sait donc celles qui l'ont soutenu. Là, à l'impact contre la kryptonienne, elle sent déjà une différence : sa force est décuplée.

***

Le projecteur supporte mal le bricolage fait par Zod, croisant la technologie kryptonienne et terrienne.  Le virus injecté par R'Lyeh complique davantage la situation, au lieu de la résourdre. Tout part en vrille : tout programme s'efface, ne laisse plus de trace ni copie. Pire, le moteur chauffe dangereusement. Elle est prête à exploser.

Heureusement, l'action de Christine et Morgan porte ses fruits. Sans l'énergie du générateur, le projecteur perd en puissance. Il s'auto-détruit toujours, mais nulle explosion, juste quelques éclats ici et là. Le pire a été prévenu, du moins, tout le monde le croit.

***

L'impact combiné d'Oan et de Syra sur le bâtiment militaire a raison de sa destruction. Les fondations ne tiennent plus, tout, mais absolument tout s'écroule. C'est une hécatombe qui se prépare.

Entrainés sérieusement, bien des employés du complexe ont eu le temps de fuir. Ils courent, même si tout semble perdu ... jusqu'à voler. Subitement, Christine, Morgan et bien d'autres "volent" : la gravité semble inexistante.

Le combat des titans n'est pas sans conséquence. Syra, Oan et Zod subissent des dégâts lourds. Clark et R'Lyeh échappent par miracle, subissant qu'une légère blessure due aux ondes de choc. Diana a évité le pire : le temps de quelques secondes, cette lumière dorée a également servi de bouclier. Là, elle est à nouveau vulnérable.

Cependant, ces quasi-divins peuvent aussi constater l'absence de gravité.

***

Le virus de R'Lyeh n'a pas simplement surchauffé le projecteur, mais détraqué les paramètres. La zone fantôme a subi trop de perturbations. A intervalle régulière, mais de quelques secondes seulement, des trous béants se dessinent dans le ciel et laissent échapper des choses. Ca se désagrège sous le soleil, ça explose au sol, ça s'empale sur des objets. Ou ça survit, ça a faim.

"Ca" n'est rien d'autres que toutes ces créatures que divers multivers ont emprisonné dans la zone fantôme par hasard ou sciemment. Beaucoup ne sont ni répertoriés par les Kryptoniens, ni par les Terriens.

Déjà, une première bizarrerie s'approche de ce groupe. Elle est aussi ronde et grande qu'une montgolfière, et ressemble à une simple boule métallique. Elle perturbe la gravité, elle annihile tout ce qui l'approche de près ou de loin. Déjà, un gros bloc trop aventureux a disparu dans l'air.  Zod reconnaît cette sensation - comme les derniers jours de Krypton - , R'Lyeh et Christine, en scientifiques avertis, perçoivent les variations de gravité et savent qu'il faut dégager de la zone vite !

Bienvenue dans le nouvel ère, un ère où monstres et bizarreries vont faire partie du quotidien.



Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Fin du tour : 20/07 - 21h
-Le premier dé de sauvegarde est celui du PNJ, le second dé de sauvegarde est celui de votre personnage.
- Le temps se « fige » : les nuages gris semblent arrêter tout mouvement, les éclairs marquent le ciel – mais sans bouger. Le ciel est une belle peinture d’une fin de monde immortalisée. Un gros malaise étreint tous les cœurs.
- Les sirènes des pompiers de la ville se sont mises à sonner à midi comme d'habitude, sauf qu'elles ne s'éteignent pas, et des renforts de police et de pompiers arrivent en centre ville.
-  @Syra Zor-Orin joue son propre personnage mais également le PNJ Zod directement. Si question, le staff est à disposition !
-  @Syra Zor-Orin @Oan-Mkoll Zod  : les dés n'ont pas été en votre faveur. Vous prenez l'équivalent d'un dégât critique corps-à-corps (couplé au bonus capacité divine) pour Syra & Oan, soit 3 Points, et l'équivalent d'un dégât critique attaque à distance pour Zod, soit 3 Points.
-  @Diana Prince @" R'Lyeh Ta-Al "  @Clark Kent Les dés ont été en votre faveur. Vous perdez 1 Point uniquement.  
-  @Christine St Clair  @Morgan Mercer RAS, aucun dégât, vous êtes aussi légers que des plumes, à voler au milieu de gravats en suspension ! C'est l'occasion de rejoindre le sol en un morceau, en battant des pieds et des mains, comme si vous nagez.
-  @Diana Prince Tu as obtenu une faveur divine. Pour ce tour-ci, tu as la possibilité de causer +1 dégât (ex : si Oan loupe son dé, il doit rajouter +1 à ses dégâts, qu'importe ordinaire ou critique).
- En terme de combat, vous pouvez vous taper sur la gueule autant que vous le souhaitez jusqu'au tour suivant et tout en respectant la règle de 2 posts RP entre vos posts !
- Inutile de taper le PNJ boule alien : plus vous vous approchez, plus la gravité est puissante - même pour les capacités divines. Les attaques à distance sont également inefficaces : elles sont "absorbées" sans que vous ne sachez par quoi.  
- L'enchainement des posts et des actions rendent le suivi très difficile pour tous, vous êtes dans l'obligation d'avoir un objectif avec votre personnage sur ce tour  ! Si doute pour cette consigne, à consulter  @Clark Kent .   

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1 semaine maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse.  Le tour durera maximum 1 semaine. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc).
Utilisation des règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions !
Remplir le formulaire suivant et le mettre à la fin de chaque post.
Code:
[b]Résumé de l'action : [/b]

[b]Points de destin restants / Points de destin totaux :[/b]  X/X

[b]Cartes actives pour ce tour-ci :[/b]

MEMO - RAPPEL ! (à supprimer)
- Pour chaque tour, vous ne pouvez faire qu’une <u>action de base</u>  : attaque à distance, corps-à-corps ou esquive.
- Pour chaque action de base, vous complétez avec vos <u>compétences</u> (l’équivalent de bonus).
- Les dégâts subis par vous – ou le PNJ – correspondent aux cumuls des cartes actives et de tous malus (vos faiblesses) !
- <u>Le premier dé est celui du PNJ, le second dé est celui de votre personnage</u>. Le but est de maintenir le sujet dynamique & respecter la logique que si vous attaquez, le pnj peut contre-attaquer !
- A contacter @"Bruce Wayne" ou @"Clark Kent" pour toute question !

[b]Bonus au début du RP :[/b]

[b]Bonus utilisés depuis le début du RP : [/b]

Inscrits
@Clark Kent
@Morgan Mercer
@Syra Zor-Orin  + PNJ Dru-Zod joué par Syra
@Diana Prince
@Christine St Clair
@R'Lyeh Ta-Al
@Oan-Mkoll




Daily Planet
Daily Planet
Messages : 771
Date d'inscription : 07/01/2022


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 3:37



♱ Newcomers ♱

Si le salue du monde dépend de l'Homme, alors préparez-vous à l'apocalypse. - Le Prédicateur




18 Novembre 2022, Metropolis...

          Il y a une raison pour laquelle les Séparatistes voulaient quitter Krypton... Quand j’observais les humains, il me rappelait cette raison. Mais l’humanité avait encore la chance d’être au début même de son évolution, de suivre d’autres chemins, d’autres choix qu’avait pu faire mon peuple. Mais pour sûr, je ne pouvais m'empêcher de songer en voyant la Terre que Krypton était l'avenir Dystopique qui attendait l'humanité. Et si les Terriens étaient une race plus agressive que la nôtre, ils faisaient preuve aussi d’une plus grande empathie. Et en dépit de mes réactions, j’étais comme mes confrères, un simple produit de Krypton, créer via la couveuse et programmer pour être ce que j'étais aujourd’hui. Toutes mes pensées, toutes mes quiétudes, et même mes pulsions, n'étaient qu'issues des choix que m’avait finalement imposé la société Kryptonienne. Voir agir mes confrères Kryptoniens comme des barbares sanguinaires ne faisaient pas naître en moi de l’empathie pour les humains et je n‘avais pas renoncé à protéger le générateur de la rouquine et du type par humanisme... Non, j'avais simplement agi par pur pragmatisme.  
         J’étais dépourvue des fonctions affectives que les humains utilisaient si aisément sans même parfois en avoir conscience. Ou il serait plus exact de dire que mon cerveau avait une manière très différente de la leur, de traiter les émotions. La colère, la peur, la joie, c’était des choses que je pouvais ressentir, mais leurs stimuli était toutefois profondément différent. Si la mort peut provoquer dans mon cœur de la peur, je restais finalement programmée pour garder mon sang-froid. C’était sans doute toute la différence entre un être né dans une couveuse et ceux conçu par voie naturelle, privilège de nos ancêtres, considérer comme un frain à notre évolution. Mais les séparatistes pensaient autrement, que le fait de ne plus laisser le choix à la créativité, était ce qui avait causé notre stagnation intellectuelle, plutôt que la soi-disant hypothèse que nous avions atteint les limites de notre évolution. Évidemment, théorie rejetée par les séparatistes qui avaient fait le choix final de le prouver en relançant les naissances naturelles sur Daxam, de leur côté...  

         Projet sans doute avorter par les péripéties cosmiques, dont j’étais désormais la seule survivante. Pourquoi parler de mon manque d’empathie ? Sans doute, avais-je besoin d’illustrer la raison pour laquelle, j’étais incapable de voir les conséquences de mes actions. Me doutais-je que j’allais affaiblir les fondations de la base militaire en le traversant de part en part. Oui. Est-ce que j’étais consciente que toucher à une technologie qui me dépassait, allait provoquer d’autre type de conséquence ? Oui. Mais l’objectif passait avant les dommages collatéraux. Le bien et le mal n’avaient pas sa place dans mon esprit... Je n’agissais pas en fonction d’un sens moral, mais davantage par praticité et efficacité. Priorité à l’objectif, plus qu’au reste. En cela, c’était sans doute le défaut que pouvait m’attribuer cette civilisation. Tout à mes yeux devaient se gérer à force d’expérimentation. Ce monde lui-même avait une citation qui rejoignait mes idéaux.
        “C’est en forgeant que l’on devient forgeron.” Si j’échouais, je prenais note de cet échec et je passais à autre chose, mais très souvent à l’étape suivante. Je ne ressentais ni déception, ni culpabilité face à mon échec... C’était toujours mieux que l’idée de détruire simplement le dispositif sans chercher à sauver ce qui pouvait l’être. De toute façon, je n’ai même pas le temps de réellement me questionner sur la raison pour laquelle, mon virus avait été si agressif et destructeur. Oui. Cette kryptonienne avait décidé de finir l’immeuble déjà mis à mal par moi-même et par l'armée de cette nation. Je me retrouvais à tomber un bref instant dans les vides, avant qu’une forme d’apesanteur en décide autrement. Je fixais ce que vomissait le ciel ? Tout en observant plus précisément ce qui semblait perturber de la sorte la gravité. Il fallait les prévenir et pas seulement ceux que j’avais en visuel, mais tous les Kryptoniens qui avaient pu hypothétiquement échapper à la singularité... Inspirant à pleins poumons, c’est avec une intonation puissante et presque palpable que je hurlais ses mots en langue Kryptonienne.  

« Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(73)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(76) Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(70)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(65)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(85)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(84) Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(80)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(65)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(82)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(84)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(73)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(82) Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(68)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(73)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(67)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(73) Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(79)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(85) Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(79)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(78) Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(86)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(65) Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(77)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(79)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(85)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(82)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(73)Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Char(82) »

Traduction
"Il faut partir d’ici, ou on va mourir !”

        Peu après ses mots, je baisse le regard juste à en dessous de moi et je remarquais la présence des deux humains de tout à l'heure... Est-ce que les humains avaient la capacité de bouger sous l’apesanteur ? Où cette Wonder Woman était l’exception ? Dans le doute et parce que je les avais en visuel, je décidais de voler vers eux, leur tendant simplement mon bras. Libre à eux d’accepter ou non mon aide, afin d’évacuer les lieux, et ce, avant que cette chose dans le ciel décide de nous priver de cette liberté.   


Code by Sleepy


Résumé:


You never realise how precious a moment is, Until it becomes a memory
Singularity


R'Lyeh Ta-Al
R'Lyeh Ta-Al
✧ Singularity ✧
Messages : 603
Date d'inscription : 13/06/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Singularity
Association : Aucune
Faceclaim : Amandla Stenberg
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 E73o
Crédits : Avatar ¤ Gifs : Alma
Multicomptes : Gabriel ¤ Ellie
Dollars : 617
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:

Faiblesse :
Kryptonite:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 10


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 16:52





Saints and liars.

Can you see your fallen God ? He's standing next to me, far from home. Can you hear your broken promises ? I am what you've been waiting for. Can you feel your righteous anger ? It's like a poison that feeds the soul. Can you hide from saints and liars when every word is the death of me ?. --  feat. @Diana Prince  @Morgan Mercer  @Clark Kent  




18 Novembre 2022 :

Syra :


Elle était prête. Prête à mourir pour une cause. Prête à suivre un ordre, malgré les risques. Parce que Zod le lui avait ordonné. Parce qu'il était sûr que malgré les conséquences cela leur donnerait l'avantage sur le long terme. Syra voyait où Zod voulait en venir, malgré la folie le gagnant. Libérer les leurs. Désavouer ces justiciers de pacotille. Mettre à mal les humains face à d'autant plus d'inconnues, eux qui se croyaient si bien protégés avec leurs jouets. Mais à quel prix. Au prix d'un double tranchant pouvant aussi les mettre en péril ? Sûrement, mais il valait mieux ça que de savoir les autres à nouveau enfermés. De subir un nouvel échec et que l'on lui dise combien elle a eu la belle vie, alors qu'elle a enduré. Si il le faut donc, si un tel sacrifice permet aux autres de vivre cette fois, elle est prête à le faire. Élancée dans ces airs, l'on pourrait croire qu'elle ait volé, tel un de ces rapaces frappé par une foudre destructrice, qui ne le tue pas, mais le gorge d'une énergie incroyable dans cette phase de piqué où l'humain devient soudainement proie.

Oui, Syra a enduré, sué, à s'en aliéner par solitude et manque de ressources, à confronter sans cesse la différence. Par le fait de voir cette race se penser au dessus de tout, et détruire sans compter, comme nombre de civilisations sur ces planètes visitées, annihilées. L'arrogance est la norme. L'arrogance fait foi, même si elle n'est pas priée sous la forme d'un dieu. Qu'elle soit donc cet oiseau qui ne vole pas, comme eux. Qu'elle endure la pluie de leurs moqueries, bassesses et autres tares dont ils se sentent fiers. Elle ne les t'oubliera pas, sur cette route de l'inachevé, même si pour cela elle doit encore être seule. Tel oiseau blessé, la kryptonienne endure, encore et encore, cette pluie avec grâce. Résolue, fière, convaincue. L'Amazone essaie de l'arrêter, s'auréole d'énergie, mais ça ne fonctionne pas. Les murs aussi, mais tout, tout crève sous son passage. L'oiseau ne vole pas, mais il fond et perce pourtant. Ainsi sera sa fin, sa vraie fin, pense-t-elle. Pour les kryptoniens, traités comme des chiens.

Elle ferme les yeux alors que les plaques, les débris s'accumulent le long de son sillage, de son objectif. Elle s'excuse en silence de choses pour lesquelles elle ne devrait même pas s'excuser. La mort de ses parents, le premier enfermement, le fait d'avoir fauté lors de l'invasion sur Terre. Une mort spectaculaire, donc, pour faire brûler cette ville si chère à Kal-El, à cette humanité décadente. Parce que Syra est quasiment sûre que si elle ne le fait pas maintenant, alors que tout est au ralenti pour elle, jamais elle ne pourra le faire. Pourtant, quelque chose, ou plutôt quelqu'un l'accroche, bien qu'elle ne puisse le voir, ni même l'entendre dans sa chute. Ce ne sont pas les bras de Zod, ni ses grognements et râles. Jamais il ne l'a prise comme ça et elle le sait, elle s'en rappelle. Quand elle rouvre les yeux, cette évidence la frappe et soulève son coeur que l'on croit fondu dans le métal le plus dur et tranchant qu'il soit. Syra se rappelle ce que la a solitude et son but lui ont fait oublier. Ce qui a été et ce qu'il est.

Le bâtiment s'effondre alors autour d'eux, tachés par les vices de ce qu'une guerre implique. Elle fixe Oan, de ce regard noir du résolu qui vacille peu à peu. Lui, issu de ce bas d'échelle, fier, impertinent, parfois si vulgaire qu'il la faisait souffler à pleins poumons. Lui qui malgré les propos tenus plus tôt la soutient quitte à mettre sa vie en danger, alors qu'il vient juste de retrouver la liberté.

If this all ends tomorrow, what happens to us ?

Avait-elle dit quelques heures avant l'attaque. Que restera-t-il demain, si elle laisse encore Kal-El les emprisonner. Alors, même si elle s'était résolue à ne plus s'accrocher à rien, alors que tout semble vouer à ce qu'ils subissent ensemble, la kryptonienne étend ses bras et l'étreint. Elle le serre autant pour lui avouer par le geste et son soupir avant impact sa son besoin, sa vulnérabilité, où elle se sent si faible finalement, avant de tenter malgré le péril avéré d'encaisser une partie des dégâts pour lui.

If this all ends tomorrow, what happens to us.

Syra inspire une grande goulée d'air, et sent sa tête lui donner l'impression qu'elle va imploser sous ce trop plein d'oxygène, bien que ce ne soit pas la seule raison. Il y a le contrecoup énorme de cette chute, les débris tentant de l'écraser, avant que la gravité ne change peu à peu.

« Mkoll. »


Souffle-t-elle en se redressant péniblement, tandis que derrière elle se profile cette immense forme métallique. Malgré le frisson désagréable, malgré la vision qui alors la frappe en tournant la tête vers cette chose inconnue, Syra attrape fermement la main du kryptonien. Et la voilà à nouveau déterminée, touchée par cette fierté qu'il lui connaît. L'oeil vif, respiration fébrile.

« Au final ... c'est moi qui passe pour une conne. Ce n'est pas le moment de se faire tuer, pas vrai ... »


Elle se redresse avec lui, puis porte son attention vers ce danger sorti de la Zone Fantôme.

« Toi non plus. Quand ce sera fini, je tire un coup. »


C'est façon sa de lui dire sans vraiment l'avouer tout de go, que oui, il lui a manqué.

« Syra. »


La brune tourne la tête, et voit le général. Plus amoché qu'eux, mais toujours en capacité de bouger. Et elle sent, sous l'armure son coeur se pincer, se déchirer face à son visage ensanglanté, son regard dur, mais qui en soi lui dit silencieusement que dans le fond, il est heureux de la voir vivante.

« Ce qui est fait, est fait. Il est temps de partir. »


Dit-il, en tendant la main dans sa direction. Sauf que ça ne prend pas. Pas comme lors de leurs retrouvailles, pas comme lors de l'établissement de ce plan. Si lui a changé, préféré sa vendetta au détriment des kryptoniens, quitte à faire de cette planète une nouvelle Zone Fantôme, c'est son choix. Pas le sien.

« Je sais. Mais pas avec toi. Pas cette fois ... Pas après ça. »


Le regard de la trahison, de la déception. Ce n'est plus la femme émerveillée qui se tient là, à regarder son chef, son leader. Quand elle s'avance vers lui, pas de sourire, juste une mâchoire serrée, des muscles tendus et prêts à frapper.

« Ce qui vient d'arriver, c'est ce qui n'arrivera plus jamais, Dru-Zod. Je pars de mon côté, et je vais chercher les autres ! Fais bien ce que tu veux, tu viens d'acter que tu n'en as rien à foutre ! »


Zor-Orin repart alors vers Oan, enragée, honteuse, se nippant la lèvre inférieure à s'en faire mal tant elle n'est qu'une boule de frustration.

« On part ? Quitte à mourir, je veux que ce soit avec toi, cette fois»


Elle a fait son choix. C'est eux. Pas lui. Ce sont les kryptoniens. Pas son père, pas le pardon après la trahison. Et Zod comprend, même si il enrage, en soi. Il a fauté. Il a été égoïste. Et si il a gagné une bataille, il vient d'en perdre une dans son propre camp, auprès de sa propre fille.



code & icons by lilie



Résumé de l'action : Aux vues de la situation, sachant que concrètement leur objectif est rempli, Zod et Syra s'en vont. Mais Syra s'en va de son côté, visiblement agacée, blessée par ce que son père adoptif a fait, au détriment de ce qu'il était censé ramener et protéger. Elle part avec Oan (Esquive réussie : 5 + 2)

Zod part de son côté par vol, secoué et énervé par les paroles de Syra. (esquive réussie : 5-1+2 = 6)

Points de destin restants / Points de destin totaux :  
Dru Zod : 8/16
Syra Zor-Orin : 10/13

Cartes actives pour ce tour-ci :
Dru-Zod :

Syra Zor-Orin:

Bonus au début du RP : /
Bonus utilisés depuis le début du RP : /



   
Do you really want me dead or alive to live a lie ?
No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ? Where is your God ? Where is your God. by lizzou.

Syra Zor-Orin
Syra Zor-Orin
Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2024
Groupe : Villains
Alias : Bone Breaker
Association : L'épée de Rao - Zod
Faceclaim : Adelaide Kane
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 90d15caf1a78d16ca806cecd71845e27a4ae20cb
Crédits : Ultraviolence
Multicomptes : Vixen - Hawkgirl
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Supervitesse:

Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 16:52

Le membre 'Syra Zor-Orin' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 5

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 15:02

New comers


Je sens les auras de mes protecteurs m’envelopper tendrement. Mon père n’a pas répondu mais mes demi-frères et mon oncle oui… Je ne suis plus seule en cet instant et c’est un immense réconfort. Un instant plus tard, le choc me propulse droit dans le bâtiment et je traverse les étages les uns après les autres comme s’ils étaient faits de papier. Je ne ressens aucune souffrance pourtant, il n’y a que ce halo doré qui m’entoure. Des images submergent mon esprit, je vois des combats qui se superposent, des uniformes que je n’arrive pas à identifier. Ça va trop vite, c’est trop intense, je me noie. La Guerre s’éveille, je la sens en moi, la connexion avec le front. C’est partout et nulle part. Mon coeur s’affole.

Des voix. Un choc brutal et douloureux.
Est-ce que j’hallucine ? Je n’arrive plus à savoir ce qui est réel et ce qui est fantasmé.
Il me faut quelques instants, les yeux grands ouverts, pour me reconnecter avec la réalité - ou ce que je crois être réel. Parce que plus rien n’a de sens. Je ne suis plus dans les entrailles du bâtiment, ou plutôt si, le bâtiment est tout autour de moi en pièce détachée. Et je flotte dans le vide, sans le vouloir.

Le ciel est devenu apocalypse.

Une chose énorme est sortie. Je me sens attirée par elle… J’observe, dans un état second, les gouttes de sang rouler le long de mon bras et s’envoler tout doucement…

Envoûtant spectacle…

Et puis soudain, je percute :
Je suis en train de flotter vers l’entité ! Merde !!!

Je me redresse d’un coup, yeux grands ouverts cette fois, l’esprit alerte. Combien de temps ai-je perdu pied ? Qu’est-ce qui est en train de m’arriver ?!

Autour de moi, ça crie toujours, ça hurle des sirènes. Et je vois des gens qui volent.

-Mais qu’est-ce qui se passe ?



Je vois un pan de mur être attiré vers une civile. Par réflexe, j’enroule le lasso autour de sa taille et la tracte vers moi pour la dévier de la trajectoire. J’ai l’impression de flotter dans un cauchemar, mais la souffrance physique qui recommence à irradier de chacun de mes membres achève de m’ancrer solidement dans la réalité. Tout ça est bien en train d’arriver. Qu’est-ce que c’est que cette chose ?!

Je ramène à moi la civile. J’essaie d'attraper ceux qui sont à portée, de les éloigner de ce nouvel enfer qui nous tombe droit dessus et d’esquiver ou repousser les projectiles. Je leur dis de s’agripper au lasso ou de se tenir les uns aux autres, c’est le mieux que j’ai à leur offrir en cet instant : une prise et un semblant de protection contre les débris. Deux kryptoniens ont disparu. Le général Dru-Zod et cette fille… Ils nous ont ouvert les portes du Tartare ou son équivalent pour mieux disparaître derrière. La rage m’étreint à nouveau, pendant quelques instants je brûle de vengeance et de combat, je me promet de les traquer dans le monde entier s’il le faut et de leur faire payer pour leurs crimes…

Un hurlement me ramène à des considérations autrement plus urgentes. Un bloc de béton armé file vers un homme. La tige de métal s’enfonce profondément dans son abdomen bien avant que je n’ai le temps d’intervenir et je le vois, je le sens... Il n’y a plus rien à faire pour lui.  

Ma rage est supplantée par un profond chagrin. Je me sens douloureusement faible et impuissante, mais je puise dans mes réserves pour continuer à avancer. Je peux peut-être en sauver quelques-uns, des innocents.  

Kal-El, est-ce qu’il va bien ?

Parmi les kryptoniens restants, j’identifie la jeune fille qui s’est approchée de la machine. Celle qui a surgit des entrailles du bâtiment, qui m’a demandé de ne pas détruire la technologie alien, qui l’a manipulé…  

-Qu’est-ce que tu as fait ?! Qu’est-ce que c’est, ces choses qui sont en train de sortir ?!

Je sais qu'elle m’entend, quelque soit la distance. Elle est la dernière à avoir touché l’engin, a-t-elle quelque chose à voir avec ce qui est en train de se passer ?! Ce qui est en train de s’échapper de la zone fantôme ?

Je ne comprends pas son comportement. Elle n’est pas meurtrière comme les autres, elle n’a pas pour autant montré de signe de bienveillance envers nous. Elle ne s’est pas encore échappée avec les autres et tend la main à deux personnes…

Je reconnais Morgan. La rouquine doit être son alliée. Mon sang ne fait qu’un tour.

J’ai promis à Kal. Deux civils.
Ils sont là, si proches et si loin… La kryptonienne pourrait leur briser la nuque bien avant que je n'aie le temps d’arriver à portée.

-Ne leur fais pas de mal… Il y a eu assez d’innocents tués aujourd’hui…

Un souffle, destinée à cette kryptonienne. Une supplique, peut-être.

C’est la raison qui prime en cet instant sur la rage qui m’embrase. Elles alternent tour à tour, me poussent à réagir ou non. Cette même raison qui me pousse à ne pas attaquer frontalement cette petite qui a un comportement intriguant. L’envie d’en découdre est là pourtant. Mon esprit me souffle que le combat est terminé cela dit - celui contre les kryptoniens du moins. C’est un nouveau genre d’ennemi que nous allons devoir affronter à présent, un ennemi que les semblables de Clark ont décidé de fuir. Ça en dit long sur le danger…

Lâches et sans honneur.

Je m’approche, repousse sans effort un morceau de poteau et le dévie dans une direction où je ne vois personne sinon le monstre énorme qui est en train de renverser la gravité.

-Tu n’es pas comme les autres.

Je me trompe peut-être.
Je ne l’ai pas vu tuer là où les autres s’en étaient donné à cœur joie en extériorisant une violence primitive et barbare. En massacrant pour leur plus pur plaisir sadique. Elle ne paraît pas non plus agressive en cet instant.

Et moi, à quoi je ressemble, couverte de blessures et de sang, bouclier défoncé, armure salement amochée, rayonnant de cette nouvelle essence divine qui est devenue mienne et galvanisée par mon nouveau panthéon ? Amazone jusqu’au bout des ongles, fière et droite même quand tout aurait voulu que je rampe au sol. La force finira par me quitter, je m’effondrerais alors et ce sera brutal, mais j’entends bien puiser jusqu’à mes dernières réserves d’énergie pour protéger ce qui peut l’être.

-Qui es-tu ?

L’occuper suffisamment longtemps pour qu’elle détourne son attention de Morgan et de son acolyte. Qu’il ne lui vienne pas l’idée de leur faire du mal…  Elle ne semble pas manifester de malveillance envers eux, pour l'heure.
Je ravale ma colère, opte pour une trêve, cherche à sonder l'âme de cette étrangère.

-Si il y a un tant soit peu de bonté en toi... Aide moi à les sauver.

Je lui montre de ma main libre l'étendue et le chaos autour de nous. Toutes ces personnes qui sont prises au piège. Une bouteille à la mer. Je ne sais toujours rien de cette fille, elle est peut-être encore pire que les autres. Ou meilleure. Comment savoir ? Je vais vite le découvrir.

Récupérer les protégés de Kal-El et sortir de cette zone de gravité inversée pour déposer les civils à terre. Revenir, essayer de sauver les autres s’il en restent qui respirent encore…

Et ensuite, ensuite... Trouver un moyen de détruire ces foutus monstres et de refermer la faille.

J’ai mes objectifs.
Je n'ai pas plus de temps à perdre, je dois faire vite.



Spoiler:



War and truth

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : angiegallery
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 50
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 22:03

 

 Newcomers  
Oan-Mkoll - Kryptoniens -Metropolis
 
« Metropolis »
C'est un drame que de gâcher ainsi nos talents pour s'évertuer à discipliner un monde qui n'a pour sens que la sauvagerie et rien de plus. Leurs plus grandes cités grouillent et puent, et le reste de leur planète s'échine à ne pas trouver sa place entre modernité et tradition, entre ouverture et fermeture. Où que se pose notre regard, il n'y a rien d'autre que le chaos et la contradiction, tous sont bien stupides, et veules aussi. Ils ne mériteraient pas tellement notre attention, d'ordinaire, tant il convient de noter qu'ils adoptent en toute chose l'aspect le plus primitif de la civilisation. Je ne saurais dire pourquoi il aura fallu que le monde que l'on souhaite terraformer soit ainsi pourvu en masse de créatures aussi serviles et grouillantes, capables malgré tout de forger des armes de guerre et des équipements à même, à un million contre un, de tous nous retenir, nous kryptoniens qui restons si peu nombreux.


Le nombre ne fait pas tout. Mais quand il se réduit, alors il devient un incontournable. Nous sommes si peu de survivants qu'il n'est simplement plus possible d'envisager s'en sortir sans ceux qui nous restent. Et au-delà de cette nécessité logique et pragmatique, ce qui me lie à Syra est encore différent en terme de devoirs que ce qui nous rattache ordinairement les uns aux autres. Il n'y a pas que la fraternité martiale de la camaraderie la plus ordinaire.


Que je plonge dans la violence et l'inconnu le prouve, même si ça me rapproche d'une tornade qui a tous les atours de la divinité, même si ça me met sur la route du représentant de notre race qui nous aura le plus vilement trahis, aussi. Qu'importe, au fond.


Tout ça, c'est pour elle.


Et qu'ils aillent tous se faire foutre.


Le bâtiment se pulvérise littéralement, dans une averse de béton, de poussière, de poutrelles en acier. Ca entraîne tout, et c'est une véritable catastrophe. Les débris charriés par l'impact accumulent dans l'air des tonnes de plastiques, de papiers, de débris de corps aussi.


Je prends quelque chose qui pèse des centaines de kilos en plein sur le côté, et mon cri est étouffé par le nuage de poussières que j'inspire malgré moi.


Nos corps se suspendent. Avec le reste de notre environnement. Est-cela, la mort ?


Non, j'ai trop bourlingué dans l'espace, pendant l'essentiel de mon existence, pour ne pas reconnaître un défaut dans el champ gravitationnel. Ce n'est pas qu'une apparence, c'est aussi les sensations, celles des organes qui flottent, du corps qui ne pèse plus rien, de toute tension corporelle qui s'envole.


Mon cri pour retrouver Syra est noyé dans la fumée.


Etrange, comment vis à vis du général et des autres, je ne ressens absolument rien. Ni compassion, ni quoi que ce soit d'autre. Pas même un brin de pitié. Ils m'ont laissé alors, à un contre je ne sais combien, à combattre dans le ciel et à le strier de mes rafales automatiques, pendant que je virevoltais pour leur gagner un temps précieux. Si cela avait au moins servi à faire renaître notre monde... Mais même pas.


Pour l'instant, rien que le vide et l'inquiétude viscérale que le temps qui file nous vaut de nourrir mille agonies, et de se retrouver effacés pour de bon.


Je sens quelque chose. J'entends. Je ne suis plus un homme de krypton, mais un Dieu qui foule l'Humanité du pied. D'instinct, je vole comme je l'aurais fait dans le ciel, mais avec une infinie précision née de la conscience aiguë que c'est finalement moi qui décide de tout, de chaque inclinaison de mon corps, de la position de chaque partie de ma peau, de mes membres.


Je la saisis d'instinct, et je reconnais plus au toucher qu'à la vue, encore brouillée par l'atmosphère chargée de tout qui élimine toute capacité à s'orienter avec ses yeux. Tout s'écroule, et se retrouve figé.


Alors que nous en sommes tous à retrouver nos esprits après cette désincarcération d'un enfer désolé, et je n'ai pas la force de rire aux propos de mon officier qui se gausse de notre propre survie... Une voix me tend et me fige.


Le Général. Qui tend la main. Elle, qui refuse. Moi qui ne bouge ni ne cille, témoin d'un événement aussi viscéral que politique.


Je n'y crois pas. Elle déserte. Avec moi. Pour moi. Je m'humecte les lèvres, moi qui suis couvert d'une poussière blanche qui masque tout, et lui serre la main, plus fort.



| Je te suis, commandante. Jusqu'en enfer s'il le faut. |


Je me retourne vers Zod.


| Mon général, je serais vous, je m'éloignerais. Les Autres arrivent. Ils sont tombés avec moi. |


Salut, à la kryptonienne, c'est la première fois que je me détourne de lui, et même si je n'ai aucune affection pour l'individu, pour l'officier c'est autre chose. Alors je glisse ma main dans celle de Syra, serre le poing de l'autre main pour me concentrer...


Il faut s'envoler, alors, et nous parlerons après des horreurs de la Zone Fantôme. L'urgence est d'abord de la fuir. Un regard pour elle. Et je l'emmène d'un bond dans le ciel ; elle est blessée.


Il est temps de lécher nos plaies, avant de revenir hanter ce monde et ceux qui le vivent.




(c) DΛNDELION


Résumé de l'action : Oan s'enfuit avec Syra.
Points de destin restants / Points de destin totaux : Oan Mkoll 13/13
Cartes actives pour ce tour-ci : voir plus haut
Bonus au début du RP : //
Bonus utilisés depuis le début du RP : //


Your Surrender is Refused


I look inside myself
And see my heart is black
I see my red door
I must have it painted black
Maybe then, I'll fade away
And not have to face the facts
It's not easy facing up
When your whole world is black
(c)codage - Kanala - texte (c)Paint it Black



Oan-Mkoll
Oan-Mkoll
Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2024
Groupe : Villains
Alias : Night Haunter
Association : Aucune
Faceclaim : Boyd Holbrook
Crédits : Moonsister
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:

Faiblesse :
Kryptonite:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 11:34


 

Newcomers


 Event



Concentré sur l'inconnue, je vois pourtant la rouquine lâchée son arme du coin de l'oeil. Il nous fallait un plan, se battre contre elle serait une perte de temps et la mort quasi assurée de l'un de nous. Et dire que ce projecteur était juste derrière ! Il avait été touché, je le savais, mais ce n'était peut-être pas suffisant. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe à la surface, mais pour le moment, je n'ai pas le temps de me poser plus de questions. Lorsque l'inconnue s'en va, affaiblissant le bâtiment qui subissait beaucoup de dommages, sans que je ne sache pourquoi, mais il commence à s'écrouler. Il fallait pourtant qu'on finisse ce qu'on avait commencé, histoire qu'à la surface, ça soit plus facile à gérer ce qui se passe. Mais je lève les yeux vers le trou qu'avait laissé la jeune femme et ne voit rien de précis, juste de la poussière. Je me tourne vers ma collègue du moment et si je suis calme, j'ai pourtant parfaitement compris le danger qui nous attends avec tout qui s'effondre. Elle me tire par le bras et m'entraîne avec elle, le générateur était à portée et alors qu'on était en train de courir, le sol s'effondre et un trou apparait, je saute, alors qu'elle m'en donne l'ordre et on arrive de l'autre côté. Pas le temps de souffler, il était là devant nous. Mais une énième secousse se produit et j'ai juste le temps de retenir la rousse, alors que le plafond tombe pile sur l'appareil. " Bon bah ça c'est fait." Mais ce n'est pas pour autant qu'on est tirés d'affaire. On repart alors dans l'autre sens, esquivant les trous et les pans de plafonds qui tombaient de plus en plus.

Mais je ne veux pas mourir ici, c'est une certitude. Je ne peux pas y rester maintenant. Et alors qu'on était en train d'essayer de regagner la sortie, ce qui était de plus en plus difficile avec la poussière et ce qui nous tombait sur la gueule. Mais au bout d'un moment, la gravité disparait carrément et je sens mes pieds décoller du sol. " Putain c'est quoi ce bordel ?!" Une pointe de panique dans la voix, que j'etouffe très rapidement. Et pendant un instant je flotte dans les airs et mon regard tombe de nouveau sur la rouquine, qui flotte à mes côtés. Dans d'autres circonstances, ça aurait sans doute pu être drôle, mais pas aujourd'hui. Je commence alors à battre des bras et des jambes pour essayer d'avancer et si c'était grotesque et sans doute ridicule, la chute pourrait être assez violente si on ne regagnait pas le sol avant que l'effet s'arrête. Je suis couvert de poussière, je respire de la poussière mais rien n'a plus d'importance que de pouvoir sortir de là, entier avec la rouquine. Pas question de l'abandonner. Mais je me rends compte également que tout le bâtiment est détruit qu'on est presque à l'air libre et qu'on est plus tout seul. Wonder Woman était là, mais également l'inconnue qui avait voulue nous barrez la route un peu plus tôt. Elle tendait la main et sans même réfléchir, je la saisis. Si ça pouvait nous aidez à foutre le camp de cet enfer, je prenais.
KoalaVolant



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 331
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Tumblr_paanw5ZPdy1r7jol3o3_r1_500
Crédits : sidesnack (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 20:56




Newcomers.

Mission Intrigue  « Metropolis, New Troy, 18 Novembre 2022»



Ils s’enfuient. Je ne suis pas surpris. Il n’est pas question de couardise, mais de stratégie. Ils ont atteint l’objectif fixé, ils se sont amusés de notre incrédulité et ils ont profité de notre division. Aujourd’hui, il n’est plus question d’un ou deux kryptoniens, mais d’une multitude. Certains sont bons, d’autres mauvais, d’autres virevoltent dans des eaux dangereuses, prêts à être tentés par le diable ou par l’ange de la science.

Le choc des titans est violent.
Puissant.
Fort.
Bruyant.

Je suis propulsé dans les airs, j’ai à éviter de percuter dans un bâtiment annexe. Ou du moins, j’essaie. La gravité a drastiquement changé, à mi-chemin entre la gravité terrestre et l’absence de gravité dans l’espace. Mais cette anomalie n’est pas fixe : elle continue à changer bien plus sensiblement, mais tout aussi dangereusement. L’inconnue qui ne suit pas Zod et sa compagnie a hurlé quelques mots, a tendu la main vers les deux civils – et Morgan prend déjà la main.

Je vois rouge.

N’a-t-elle pas tenté de les arrêter dans leur quête ? N’a-t-elle pas affaibli la structure du bâtiment, sans se préoccuper des civils ? N’a-t-elle pas joué avec le projecteur dans un but inconnu ? Est-elle une hypocrite qui sert ses propres intérêts ? Est-elle une âme perdue qu’il faut guider ? Est-elle un nouveau stratagème de ce cher Zod ? La notion de bénéfice du doute se désagrège dangereusement en moi. Je ne peux plus faire confiance aveuglément à quiconque car je ne suis plus invulnérable.

Je fonce tout droit vers Christine et vers Morgan, les arrache sous le nez et la barbe de l’inconnue. Alors, je la toise d’un regard d’acier – un bleu froid, un gris menaçant.

- Si tu n’es ni une ennemie, ni une alliée, alors suis cette femme qui te parle, Wonder Woman. Mais ne t’approches d’aucun civil.

Et je lance un regard à Diana.

- Il faut sauver le maximum de civils. La gravité change, perturbe mon vol. Je n’aime pas ça.  

Ma priorité de cet instant est claire.
Ni Zod, ni Syra et son acolyte, ni cette étrangère.
Ils seront la priorité de demain, après-demain et les années à venir potentiellement.

La guerre est déclenchée.



Codage par Magma.



Résumé de l'action :
- Superman profite que Diana échange avec R pour chiper Morgan et Christine et les emmener loin de ce champ (vous déposez à terre, non loin, quelque part de « sécurisé »).
- Il invite R à suivre Diana, si elle n’est ni une ennemie & ni alliée (pour discuter & pour expliquer sa situation) mais clairement, Superman est très suspicieux.
- Avant de partir, il indique à Wonder Woman que la gravité change trop, qu’il a du mal à voler lui-même, qu’il faut faire vite à sauver les civils.

Points de destin restants / Points de destin totaux :  13/16

Cartes actives pour ce tour-ci :


Bonus au début du RP :
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.

Bonus utilisés depuis le début du RP :
Rien


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 6189
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2649
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 2:22



♱ Newcomers ♱

Si le salue du monde dépend de l'Homme, alors préparez-vous à l'apocalypse. - Le Prédicateur




18 Novembre 2022, Metropolis...

          Plusieurs choses se produisirent sous mes yeux, me laissant dans l’incompréhension la plus totale. Une division au sein même de mes semblables avait lieu... Barbare, puis déloyale ? Je pensais trouver un groupe soudé, organisé... Je ne saisissais rien de ce que je voyais, de ce que j’entendais. D’aucuns à mes yeux n’avaient le comportement d’un kryptonien civilisé... Un soldat dans une guerre ne s’en prenait qu’à l’adversité armée, pas les civils. C’était grotesque, politiquement incorrect, le terrorisme ne sert aucune cause, n’aboutit à aucun résultat cohérent. C’était de la violence pour de la violence, ni plus, ni moins... De toute évidence, 3 000 ans d’absence étaient un écart bien trop grand pour comprendre les intérêts ou les ambitions des survivants de Krypton. Je ne connaissais plus mon propre peuple... Regrettais-je d’avoir pris parti ? Oui... Mais l’avais-je fait par pur patriotisme, non...  
         La Terre m’avait condamné avant même que j'entre dans l’atmosphère, ne m’avait pas laissé le choix que de prendre parti pour Zod. Lui vivant, il devenait l’assurance possible de ma survie, là où je savais les habitants de cette planète hostile pour la plupart à mon existence. La femme de la ligue, l’alliée du El, sembla s’adresser à moi, mais sa voix était lointaine. Elle devait croire que j’étais pourvue des capacités sensorielles des Kryptoniens sous le soleil et à raison, mais ignorant à quoi devait servir le casque contre mes oreilles. Même en me concentrant, ce que j’entendais de ses propos ne m’aidait pas à me figurer ce qu’elle pouvait bien me vouloir. Et je n’étais pas friande de la libre interprétation. Cela menait à des malentendus dangereux et j’avais fait assez de dégât aujourd'hui, pour sûr. Je ne cherchais pas à réparer mes erreurs en proposant mon aide, en proposant cette main tendue qu‘ils étaient tous deux libres de refuser. Mais ils étaient sous mes yeux, à portée de main. Le danger était à présent au-dessus de nos têtes.

        Si l’un m’accorda sa confiance, pressant délicatement sa main dans le but de le ramener vers moi, l’autre n’eut guère le temps d’exprimer un geste que le fils des El récupéra de mes mains l’humain mâle et la femelle. Je reste silencieuse à son ordre... Plissant les sourcils. Il me demandait de prendre un risque et de suivre celle qui pouvait me neutraliser, me blesser, alors que lui se refusait lui-même à démontrer une quelconque foi en moi. Il avait raison de ne pas avoir confiance en moi, mais j’avais toutes mes raisons de ne pas avoir foi en lui non plus, ou en l’humanité. J’aurais dû mourir si le soleil n’avait pas déjà affecté mes cellules avant le crash. Lui n’avait pas l’attitude d’un homme prêt à la paix, son regard en disait long... Si à ses yeux mon rôle n'était que de suivre, de ne pas approcher les civils, de me soumettre simplement à son autorité et de l'accepter telle qu'elle, alors je n’attendais rien de lui. Je n’avais pas l’intention de rester.
        Voulant m’envoler, je me rendis compte que je n’arrivais plus à me propulser. Ce n’était déjà pas évident en temps normal de cerner cette capacité télékino-gravitationnelle, mais les fluctuations tout aussi gravitationnelles qui avait lieu sur place rendait l’exercice de lévitation bien plus compliqué. Je n’aimais pas ça ! Je devais fuir... Fuir cette sphère dans le ciel.    


Code by Sleepy


Résumé:


You never realise how precious a moment is, Until it becomes a memory
Singularity


R'Lyeh Ta-Al
R'Lyeh Ta-Al
✧ Singularity ✧
Messages : 603
Date d'inscription : 13/06/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Singularity
Association : Aucune
Faceclaim : Amandla Stenberg
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 E73o
Crédits : Avatar ¤ Gifs : Alma
Multicomptes : Gabriel ¤ Ellie
Dollars : 617
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:

Faiblesse :
Kryptonite:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 10


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 2:22

Le membre 'R'Lyeh Ta-Al' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 22:31




Newcomers



Tour 6 (final)


18 Novembre 2022

La gravité se compacte ou se délite … toujours est-il qu’au fur et à mesure que les minutes s’écoulent, l’effort est de plus en plus considérable tant pour Wonder Woman que pour Superman, voire R’Lyeh, que ce soit pour aider des civils, s’extraire d’une zone ou user de ses pouvoirs. Finalement, l’étrangeté de la zone fantôme tremble, sursaute, tourne sur elle-même et s’illumine. Il ne faut pas être Einstein pour comprendre qu’il faut fuir, que c’est l’équivalent d’une bombe à retardement. Elle projette un champ de force considérable, mais dans un silence total. Lorsque le flash lumineux s’estompe, que chacun retrouve ses sens, tous peuvent admirer avec effroi l’œuvre de l’étrangeté. Rien ou, plutôt, presque rien. Les éléments les plus proches d’elle ont été entièrement annihilés. Les éléments un brin plus éloignés ont été largement endommagé … voire ont droit aux ombres des victimes n’ayant pas survécu à cette explosion silencieuse.

***

La zone fantôme se referme petit à petit. Aethyr sent qu’elle doit agir pour récupérer ses consciences. Alors, elle lâche ses créations, tantôt créatures capturées en son sein depuis des années ayant purgées leur peine, tantôt sa propre essence même insufflée dans un corps confectionné par elle. Ils tombent discrètement, par-ci et par-là au sein de Metropolis. Ils n’ont qu’une seule et unique idée.

Traquer les prisonniers échappés.

Et avant que la zone ne se referme définitivement, Oan et Zod et les autres échappés peuvent entendre les mots étranges de cette entité mystérieuse : « Nous sommes Je. Je suis Nous.» Ces mots qui seront prononcés par les soldats de cette chose dès qu’ils croiseront un rescapé de la zone …

***

Quant aux citoyens, la panique est grande. Les monstres et méta-humains d’outre monde sont là, tantôt passifs spectateurs perdus, tantôt agressifs acteurs paniqués ou en quête de sang et de violence.

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Fin du tour : 27/07 – midi
-Le premier dé de sauvegarde est celui du PNJ, le second dé de sauvegarde est celui de votre personnage.
- La zone fantôme se referme, le temps est presque calme.
- Les sirènes des pompiers de la ville se sont mises à sonner à midi comme d'habitude, sauf qu'elles ne s'éteignent pas, et des renforts de police et de pompiers arrivent en centre ville. Les échappés de la zone fantôme sèment autant la panique que la confusion.
-  @Syra Zor-Orin joue son propre personnage mais également le PNJ Zod directement. Si question, le staff est à disposition !
-  @Christine St Clair  @Morgan Mercer @Diana Prince @R'Lyeh Ta-Al vous subissez – 2 PVs (les dés n’ont pas été en votre faveur). Si KO , quelqu’un doit vous extirper de la zone simplement en RP.

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1 semaine maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse.  Le tour durera maximum 1 semaine. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc).
Utilisation des règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions !
Remplir le formulaire suivant et le mettre à la fin de chaque post.
Code:
[b]Résumé de l'action : [/b]

[b]Points de destin restants / Points de destin totaux :[/b]  X/X

[b]Cartes actives pour ce tour-ci :[/b]

MEMO - RAPPEL ! (à supprimer)
-   Pour chaque tour, vous ne pouvez faire qu’une <u>action de base</u>  : attaque à distance, corps-à-corps ou esquive.
-   Pour chaque action de base, vous complétez avec vos <u>compétences</u> (l’équivalent de bonus).
-   Les dégâts subis par vous – ou le PNJ – correspondent aux cumuls des cartes actives et de tous malus (vos faiblesses) !
-   <u>Le premier dé est celui du PNJ, le second dé est celui de votre personnage</u>. Le but est de maintenir le sujet dynamique & respecter la logique que si vous attaquez, le pnj peut contre-attaquer !
-   A contacter @"Bruce Wayne" ou @"Clark Kent" pour toute question !

[b]Bonus au début du RP :[/b]

[b]Bonus utilisés depuis le début du RP : [/b]

Inscrits
@Clark Kent
@Morgan Mercer
@Syra Zor-Orin  + PNJ Dru-Zod joué par Syra
@Diana Prince
@Christine St Clair
@R'Lyeh Ta-Al
@Oan-Mkoll




Daily Planet
Daily Planet
Messages : 771
Date d'inscription : 07/01/2022


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 15:43

New comers


Quelques civils évacués du champ, c’est une piètre consolation mais s’en est une tout de même. Je fais de mon mieux dans mon état de faiblesse pour agripper ce qui est à ma portée, sortir des civils de la zone, et revenir en chercher d’autres. Mais plus les minutes passent et plus il me faut lutter. Je sens alors que la fin est proche, le point de non retour…

Et je dois alors choisir d’abandonner ce nouveau combat et ces gens que j’entends hurler dans les airs pour m’éloigner de cette gravité qui se durcit un peu plus à chaque instant. C’est comme tenter de marcher dans une étendue de gel d’une densité à couper le souffler. Je dois forcer comme un boeuf pour réussir à avancer de quelques mètres et je sens toute mes blessures se crisper et la douleur me submerger un peu plus au gré des efforts…

Et puis c’est la fin.

Quelque chose me projette violemment en avant et je perds le contrôle de ma trajectoire pour aller m’encastrer dans une voiture bien plus loin en contrebas. La toile se froisse sous l’impact comme un bout de chiffon et j’y demeure un moment inerte, sonnée, incapable de penser, de voir et d’entendre.

Pendant un moment, je contemple ce ciel redevenu bleu comme si tout ce qui venait de se produire n’était jamais arrivé. J’ai presque envie de me laisser aller et de céder à la facilité. Fermer les yeux, m’endormir là… Une part de ma conscience lutte cependant pour reprendre pied.
Et puis peu à peu, mes douleurs se réveillent les unes après les autres. Mon corps devient un brasier, chaque recoin me fait souffrir le martyr.

Des bras se tendent pour m’aider à me redresser. Je n’arrive plus à savoir si j’ai affaire à des civils ou des militaires, leurs lèvres s’agitent mais leur voix ne portent pas à mes tympans. L’onde de choc m’a rendu sourde… Je fronce les sourcils, assise, observe autour de moi l’air hagarde.

-Kal…

Un murmure. Je le cherche et un profond soulagement m’étreins lorsque je l’aperçois vivant.

Le cœur de Métropolis a brûlé mais mon ami se porte bien. Suis-je devenue égoïste de me réjouir de si peu de chose ? Pour les avoir tous perdus dans le multivers, mes proches sont devenus plus important encore à mes yeux. Je ne peux me résoudre à les voir disparaître alors que je viens tout juste de les retrouver dans ce monde.  

Je ne vais pas bien. Je sens que je suis en train de défaillir physiquement et de me perdre psychiquement. J’ai accepté de changer pour protéger ce qui pouvait l’être aujourd’hui et j’espère que ce n’est pas pour le pire…

Ce calme plat autour de moi, le ciel redevenu normal, mon ouïe provisoirement endommagé, ne m’apporte aucune accalmie. Ça vibre dans mes tripes, je sens que nous sommes au cœur de la tempête. La violence se déchaîne encore, une bataille qui commence à peine… Ça résonne si fort, c’est comme si l’air vibrait d’une énergie nouvelle. Je n’aurais qu’à tendre le doigt pour toucher les fils et remonter chacun d’entre eux pour rejoindre une zone de combat. Une part de moi fulmine et appelle à se lever pour retourner là où est ma place, épée brandit, l’autre sait que la bataille est finit pour moi. Je n’ai plus la force, je ne contrôle pas mon nouvel héritage et il me dessert plus qu’il m’avantage.

Je me replie sur moi-même, une main crispée dans ma tignasse et ferme les yeux pour tenter de repousser les visions qui tentent de s’imposer à mon esprit.

"Vous ne me commandez pas".

Ma douleur m’aide à garder pied, elle me rappelle où je suis et m’ancre dans le présent. Je me concentre sur elle pour ne pas vriller. Et peu à peu, je recommence à percevoir quelques sons étouffés.

Toujours ces gens qui s’agitent autour de moi. Je croise des regards, ça a l’air de les rassurer. Je saisis une main et m’extirpe de cette carcasse de voiture, m’agrippe pour rester debout sur mes jambes bien amochées par les rayons de Zod. Il me semble entendre le mot “hôpital”... une proposition. Je secoue la tête.  

Où est donc passé mon bouclier ?
Et puis merde. Tant pis. Mon lasso et mon épée sont toujours là, c’est l’essentiel.

Je m’avance, fais quelques pas et lève la tête pour toiser mon ami, cherchant à accrocher son regard.

-Je ne peux plus me battre, Kal-El…

Un aveux qui me coûte en tant qu’amazone, mon honneur en prend un coup. Mais c'est aussi une preuve de sagesse de connaitre ses limites. Partir pour mieux revenir... Je sais qu’il m’entendra, quelque soit la distance. Je l’espère du moins. Ses tympans ont peut-être souffert comme les miens. Mais je commence à retrouver mon audition tout doucement.

-Prends la suite en main. Je reviendrai c’est promis.

Dès que je serai à nouveau sur pied. Ce n’est qu’une question de temps, je finis toujours par guérir.

J’offre un bref sourire aux personnes bienveillantes qui se sont souciées de mon sort et utilise mes dernières forces pour bondir dans les airs et m’extraire de la zone afin de regagner une planque sécurisée où je pourrai m’effondrer à souhait.




Spoiler:



War and truth

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : angiegallery
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 50
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 21:38



♱ Newcomers ♱

Si le salue du monde dépend de l'Homme, alors préparez-vous à l'apocalypse. - Le Prédicateur




18 Novembre 2022, Metropolis...

          Je n’arrive pas à bouger, me retrouvant dans la situation même où se trouvait avant moi les deux humains que j'essayais de secourir. Immobile et suspendu dans l’air par cette non-gravité. Par-dessus tout, bien consciente qu’il fallait à tout prix éviter de s’approcher de la sphère, mais surtout, s’éloigner d’elle. J’essayais de me remémorer les sensations qui m’étreignaient quand je flottais, quand je m’étais envolé pour la première fois une semaine plus tôt à Goyave, mais en vain. Tantôt, j'avais l’impression de regagner du pouvoir, tantôt les fluctuations de la zone me faisait perdre tout moyen. Et ce qui devait arriver, arriva naturellement. Si j’échappais de justesse aux dommages qui semblaient les plus létaux, le souffle dévastateur m’impacta avec une bien terrible brutalité. Pour sûr, si j’avais eu le corps que j’avais sur Krypton, impossible que j’y survive. Malgré l’invulnérabilité de cette nouvelle anatomie, je sentais la douleur me parcourir le corps.

Au sol, entre plusieurs débris, je sentais que malgré le choc, je n’avais pas forcément perdu de sang. Mais en réalité, j’étais incapable de dire si oui ou non, j’avais reçu une quelconque entaille. En effet, les dernières que j’avais reçu et qui avaient été causées par le crash de mon vaisseau, avaient disparu bien trop vite. Ce qui me poussait à me demander, à quel point ma régénération avait progressé depuis que j’étais sous l’influence du soleil jaune. Et si la douleur allait rester ou partir d’ici quelques jours ou quelques heures. Honnêtement, je n’en avais aucune idée, la biologie n’était pas tellement mon domaine. Mais si ce n’était que ça le problème... Les voix, les suppliques, les sirènes, la circulation et autre agitation rurale, j’entendais tout. Le monde était redevenu à nouveau plus petit par tout ce que mon ouïe pouvait à nouveau capter à la fois. L’appareil de fortune que j’avais fabriqué pour me protéger de tous ces sons, n’avait pas résisté au choc.

Aussi, la lutte pour moi avait débuté à présent... Plaquer mes mains contre mes oreilles semblait purement inefficace. La douleur m’élançait, ce fut alors comme si mon cerveau était compressé par ces milliers de voix, mon crâne me donnait l'ignoble impression d'être frappé par plusieurs objets contondants. Recroquevillée sur moi-même, en position fœtale, je ne bougeais pas de ces décombres que je pouvais pourtant balayer d’un simple revers de la main. Bien trop bouleversée, j’en sentais mon corps convulser. Et finalement, plus rien, si ce n’est qu’un trou noir, magnifique singularité silencieuse et ténébreuse. Là plus de douleur, si ce n’est qu’un calme lourd, celle qui n’annonçait aucune tempête, pas même un rêve. Un lieu où j’étais ravie de tomber, au moins ces abysses n’attendaient rien de moi, si ce n’était que de m’abandonner à elle. Et c’était bien ce que je m’apprêtais à faire.    


Code by Sleepy


Résumé:


You never realise how precious a moment is, Until it becomes a memory
Singularity


R'Lyeh Ta-Al
R'Lyeh Ta-Al
✧ Singularity ✧
Messages : 603
Date d'inscription : 13/06/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Singularity
Association : Aucune
Faceclaim : Amandla Stenberg
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 E73o
Crédits : Avatar ¤ Gifs : Alma
Multicomptes : Gabriel ¤ Ellie
Dollars : 617
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:

Faiblesse :
Kryptonite:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 10


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 EmptySam 27 Juil - 11:17




Newcomers.

Mission Intrigue « Metropolis, New Troy, 18 Novembre 2022»



Qu’est-ce qui est le pire ? Le silence mortuaire ou la cacophonie des titans en colère ? Je n’ai jamais su trouver une réponse. Le premier me glace le sang, le second me l’échauffe. Dans tous les cas, mon impuissance est à nouveau soulignée. Je n’ai pas pu empêcher l’ouverture de la zone fantôme, la fuite de nouveaux kryptoniens et la mort brutale de ces innocents.

En parallèle, Morgan est aux prises avec des forces qui le dépasse. Je sais qu’il va faire le brave et le courageux, mais son rythme cardiaque ne ment pas sur ses véritables sentiments. Diana est terriblement blessée, au point de fuir et de s’isoler. Elle me quitte, par nécessité certes, mais elle m’abandonne à mon propre sort et tourments. Au loin, il suffit que je tende l’oreille pour percevoir les battements de cœur de Loïs. Mais elle n’a plus qu’un cœur. Je me crispe à la perspective future, au vu des événements de ce jour.

Je n’ai plus le droit à l’indécision.

Dois-je vendre mon âme au diable et porter la cape du vilain comme Batman ? Je le peux car, quelque part, j’ai commis bien pire que lui. Il est critiqué, certes, mais il n’a pas encore condamné une planète entière et il n’a pas tué – à sang froid ou à sang chaud.

Dois-je endosser, avec hypocrisie, le rôle du saint sauveur du monde pour inspirer ? Tous me disent que je n’ai pas fauté dans ce monde-ci – ou un équivalent –, tous m’élèvent au rang d’un martyre quasiment. Or, en dépit des affirmations du monde, je ne suis pas en paix avec moi-même.

La kryptonienne inconnue tombe sous les gravats. Je peux l’abandonner à son propre sort, mais le pragmatisme prend le pas sur l’entêtement. Je ne peux pas me risquer à l’abandonner au gouvernement ou aux militaires. Voilà bien des années qu’ils tentent de me capturer, des années qu’ils cherchent une faille pour avoir droit à me poursuivre sans relâche. Et puis, je ne sais pas si elle compte rejoindre et grossir les rangs de Zod et ses acolytes ou non.

- Je vais l’isoler pour l’interroger. Et si je ne peux pas l’isoler, je vais la surveiller .. jusqu’à ce que j’ai la garantie qu’elle n’est pas dangereuse.

Je donne une adresse aux deux. Je fixe Christine avec regard dur.

- Si vous souhaitez l’interroger, vous venez seules. Pas d’armée, pas d’hommes du gouvernement et je ne sais pas quoi encore. C’est non négociable. Si elle est une menace, elle sera alors jugée en fonction. Si elle est innocente, elle aura sa liberté et ses droits, comme moi et comme vous. Dans tous les cas, elle répondra des crimes de ce jour et, surtout, elle ne sera pas un rat de laboratoire. Je refuse. Qui qu’elle soit, quoi qu’elle ait fait. N’essayez pas de me devancer ou de me trahir, Mademoiselle St Clair.

La messe est dite.

Je me retourne, je libère l’inconnue des décombres et je l’embarque à l’adresse indiquée à Morgan et Christine. Je ne me fais pas grandes illusions : je n’ai rien pour la tenir prisonnière – hormis mes équipements dans ma Forteresse. Or, il est hors de question que je l’amène dans ma caverne d’Ali Baba. Alors, j’opte pour une ferme délabrée et isolée, non loin de Metropolis. Au moins, il y a de l’espace et peu de chances qu’elle dévaste tout.



Codage par Magma.



Résumé de l'action :
- Superman donne une adresse à Christine & Morgan.
- Superman indique à Christine que si elle veut interroger R, elle doit venir seule et non avec l’armada du gouvernement. Non négociable.
- Superman embarque R à l’adresse donnée à Christine & Morgan (une ferme délabrée et isolée, non loin de Metropolis. )

Points de destin restants / Points de destin totaux : 13/16

Cartes actives pour ce tour-ci :
Vol

Bonus au début du RP :
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.

Bonus utilisés depuis le début du RP :
Rien


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 6189
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2649
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty


Contenu sponsorisé


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Newcomers [Terminé - Intrigue V]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: New Troy-
Sauter vers: