AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Newcomers [Terminé - Intrigue V]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:50




Newcomers.

Mission Intrigue  « Metropolis, New Troy, 18 Novembre 2022»



Je sais reconnaître une bataille perdue. L’ennemi a été bien plus préparé que nous, encore une fois.

Si je comprends la priorité de Diana, l’amazone a fait le choix de laisser échapper une possible cible. Syra vole, claque des innocents et rejoint un homme. Oan est le nom que j’entends. Est-ce que je le connais ? Nullement. Est-ce que l’information est utile ? Aucunement. Voilà la raison même de nos échecs constants : le manque d’information.

Plus bas, un autre drame se joue. Une méta-humain, à minima, qui barre la route à Morgan et à Christine. Sa tenue ne tarde pas à révéler ses véritables origines : une kryptonienne. Jadis, j’aurais été ravi d’avoir des compagnons, des hommes et des femmes avec lesquels j’aurais pu échanger, apprendre et grandir. Aujourd’hui, c’est tout bonnement le cauchemar d’une vie, la fin d’un univers.

Mais je ne suis plus ce Superman qui croit en une paix mondiale, ce garçon du Kansas qui pense avoir toujours un choix supplémentaire en comparaison des autres, ce naïf qui croit être un guide ou un symbole d’espoir. Cette personnalité a été enterrée il y a bien longtemps. Il ne reste plus qu’une épave en acier à la dérive.

Et puis, il y a Zod. Ses paroles frappent plus fortement que ses fichus poings. Deux ans ont suffi pour me prouver que tous mes efforts ont été vain sur cet univers. Deux ans ont contribué à semer le doute dans mon esprit et à remplir mes placards de squelettes. Il a raison. J’ai vécu dans le déni et la lâcheté depuis mon retour. J’ai espéré que mon absence serait bénéfique à tous.

J’ai eu tort.

L’impératif militaire prend le pas sur son obsession. Déjà, il se concentre sur Wonder Woman, prêt à l’attaquer et à la perturber dans son effort acharné. Là, je me retrouve à la croisée des chemins. Les options sont nombreuses, mais toutes nécessitent un sacrifice. Je peux éjecter Zod au plus loin, comme l’espace ou la mer, mais la possibilité qu’il m’échappe entre les doigts est des plus probables. Qu’est-ce que j’y gagne ? Je peux frapper le projecteur, mais le mal me semble déjà bien fait. Je peux sauver quelques innocents des mains du duo – brunette et blondie – quitte à me retrouver à un contre deux. Enfin, il y a cette idée folle de foncer dans la zone fantôme, avec Zod dans les bras. Mais est-ce suffisant ? Non. Il a des séides et acolytes. Il y a encore des dangers.

Une bataille perdue ne veut pas dire une guerre perdue.
Alors, si celle-ci est perdue, autant se concentrer sur l’essentiel.
Et quel est l’essentiel ?

Loïs, déjà. Elle est à l’abri.
Martha, aussi. Elle est également à l’abri.
Les civils, enfin. Ils ne le sont pas, certains sont réduits en purée, d’autres virevoltent.

- Cyborg, donne l'information aux militaires d'attaquer le champ de force et la machine. Elle faiblit.

Je ne sais pas s'il a capté ma communication, s'il va agir. Qu'importe.

Et je me décide à jouer à un coup de poker avec le Général.

- Je vais renvoyer tes soldats dans la zone fantôme, Zod. Reste si tu veux, ou empêche-moi.

Va-t-il me croire ou non ?
Vais-je m'exécuter ou non  ?

Déjà je prends mon vol, prêt à quitter cette zone de combat et à me diriger vers la brunette et le blond. Du moins, j'essaie jusqu'à sentir une étrange perturbation. Je dégringole et grince des dents. Quelque chose ne va pas ....



Codage par Magma.


Résumé de l'action :
- Superman comprend que cette bataille-ci est perdue.
- Superman pose une forme d'ultimatum à Zod.
(échec sur le vol)

Points de destin restants / Points de destin totaux :  14/16

Cartes actives pour ce tour-ci :
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Esquive
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Vol

Bonus au début du RP :
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.

Bonus utilisés depuis le début du RP :
Rien


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 6189
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2649
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:50

Le membre 'Clark Kent' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:43

New comers



Je sentais que le champ de force faiblissait. Quelques coups peut-être et j’arriverai à me tailler un accès jusqu’à la tête du générateur dont la destruction - je l’espèrais de tout mon coeur - permettrait de refermer l’accès à la zone fantôme. Parce que pour chaque kryptonien supplémentaire qui arriverait à s’extirper de cet endroit maudit, ce serait des milliers, peut-être des millions d’innocents en plus qui périraient. Mais pour chaque seconde passée à tenter d’atteindre cet objectif, des dizaines de personnes étaient tuées juste là, sous mes yeux. Et j’entendais leur cri d’agonie, il se répercutait en moi et me brisait le coeur. Je me livrais à une lutte intérieure titanesque, déchirée entre l’envie d’accourir pour aller en découdre avec ces monstres et détourner leur attention des civils et celle de continuer mon oeuvre. Si j’en laissais d'autres échapper de cette dimension-prison, ce ne serait pas seulement Métropolis qui serait en danger mais la planète entière.

Trois kryptoniens en surface et aptes au combat au moins. Y en avait-il un autre en dessous ? Je percevais les échos de tirs en sous-sol, dans le bâtiment.
Les soldats déployés en urgence par l’armée américaine ne faisaient pas le poids, nous étions en infériorité numérique pour faire front.

Mon ouïe capta la consigne que Kal-El donna à Cyborg. Bien ! Bonne initiative.
Pourquoi Flash n’intervenait-il pas ? Était-il pris sur un autre front ?

Pas le temps de s’interroger davantage. Je continuais à pilonner le champ de force à coup de bouclier avec la rage du désespoir, priant pour que Kal-El soit capable de gérer ces pourritures encore quelques instants. Et lorsqu’enfin je commençai à voir des signes de faiblesses structurelles, je saisis mon épée et tentai de la planter dans l’une des micro-brèches aperçue dans l’espoir d’empêcher le champ de se résorber et de fragiliser un peu plus la structure.

Le général Dru-Zod profita que mon attention soit accaparée sur un autre front pour frapper dans mon dos et son rayon me percuta de plein fouet, traçant une estafilade brûlante sur une partie de ma peau et m’obligeant à bondir pour m’éloigner et fuir cette attaque déloyale. Un cri de surprise et de douleur m'avait échappé. Ca faisait un mal de chien !!

Je pivotai, bouclier en main, cette fois prête à parer un autre rayon du général kryptonien. Mais déjà, j’entendais la voix de Kal-El provoquer Zod et tenter de l’attirer plus loin, probablement pour me laisser le champ libre. La guerrière en moi brûlait de rejoindre le champ de bataille et d’aller à l’affrontement…



Spoiler:



War and truth

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : angiegallery
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 50
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:43

Le membre 'Diana Prince' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:02






Saints and liars.

Can you see your fallen God ? He's standing next to me, far from home. Can you hear your broken promises ? I am what you've been waiting for. Can you feel your righteous anger ? It's like a poison that feeds the soul. Can you hide from saints and liars when every word is the death of me ?. --  feat. @Diana Prince  @Morgan Mercer  @Clark Kent  




18 Novembre 2022 :
Syra :

Les humains sont faibles, ignorants, geignards. Ils ne savent pas que dans ce vaste cosmos, la guerre est la seule constante, parce qu'ils la pensent propre à leur espèce, leurs petits jouet. Et pourtant c'est une danse macabre, sempiternelle, qui se répète inlassablement, sans que l'univers ne puisse réellement reprendre son souffle. Sous les ordres de Zod, j'ai vu des mondes se gargariser de leur confort, leur individualisme, se croire au dessus de tout, et finalement mourir, ne devenir que poussières sous nos pieds. Chaque bataille, chaque conflit, n'est qu'une éphémère décharge d'énergie. Ils ont combattu, saigné pour continuer d'exister alors que personne ne les a respectés, offert une raison d'agir pacifiquement. Et ces exploits, ces sacrifices, ces pertes de sens qui pourtant les ont écorchés sans possibilité de respirer se dissipent comme de la fumée emportée par le vent stellaire, sans jamais atteindre les synapses détériorées de ces êtres de peu de foi.

Syra l'a vue, vécue. Maintes fois. À une époque d'innocence, elle aurait clamé que tout cela était brutal, insensé. Mais depuis qu'on la complètement disloquée, humiliée en la traitant comme une moins que rien, en la déchirant de toutes parts jusqu'à en faire une chose perdue, esseulée et frigorifiée par le glacial glas de leurs moqueries et besoin de dominer les plus faibles. Mais ce n'est plus le cas. Cette Syra est morte, réduite en poussières comme tous ces mondes. Et c'est Zod, avec sa vision d'un Krypton renaissant de tout son charisme, sa magnanimité, sa loyauté et son amour envers ces oubliés du Conseil et leurs suiveurs qui l'a soutirée à cette fausse entropie qu'ils voulaient universelle. Leurs vies, leurs guerres, leurs passions, sont devenus plus que des grains de sable dans l'immensité du cosmos. Elles sont devenues des impacts de balle, des cris de vie et de hargne dissolvant ceux qui osent penser que les derniers survivants d'une civilisation autrefois magnifique, ne sont rien.

Et cette détermination, cette volonté d'être malgré le sang, malgré le chaos, émane de ce regard sombre. Ils ne comprennent pas que l’on ne soit pas comme eux, pas comme c’est écrit et décidé sur le papier, sur leurs soi disant connaissances du monde et son infini. Pas comme leurs petits commandements. Et pourtant, leur commandement de gens ressemblants, elle n’en veut pas. Cependant, elle n'oublie pas la valeur de ces hommes et femmes avec qui elle a combattu avant d'arriver sur cette planète. Ceux qui ont été injustement enfermés. Lui qu'elle toise avec autant de soulagement que d'inquiétude un bref instant.

« Tu peux croire qu'on vous a abandonnés, que je vous ai abandonnés, terrée comme une lâche. Mais tu as tort, Mkoll. Chacun a eu ses merdes. Et je me suis battue pour vous libérer et mettre comme je pouvais des déculottés à ces salopards. J'ai ... je voulais vous revoir. Libres. Vous ne méritiez pas ... pas ça. »


Elle essaie de se justifier ? Qu'il pense ainsi, qu'elle a eu la belle vie. Très bien. Elle aura fait ce qu'elle pouvait pour lui prouver sa bonne foi durant ce court laps de temps. Car on les menace. Elle l'entend. Si Kal-El, cet être soi disant créé dans la perfection d'un esprit dérangé de narcissisme, veut encore les renvoyer là bas, elle fera front. Pour eux. Alors oui, quand elle regarde Oan, son coeur lui dit de rester, de ne pas le laisser affronter ces secousses d'esprit et physiques qui doivent le rendre tout de même le rendre fou. Mais il lui faut se battre. Syra fronce les sourcils et bande ses muscles, agacée, haineuse de voir ce salaud jouer avec eux comme si il n'étaient que des armes de destruction qu'il se devait de ranger pour ne pas gêner des destructeurs tout aussi tâches qu'eux.

« Putain. Tu sais quoi, Mkoll ? Moi, je ne le laisserai pas faire. Pas encore. Alors j'y vais. Parce que ce n'est pas en montrant mes dents comme une conne que je réussirai dans la vie. »


Elle a trop souffert. De l'humiliation, des douleurs de ces écrasés sous lesquelles elle a bien cru y passer. De la solitude de ces années, d'impuissance, de récoltés de quelques bribes, et de devoir faire profil bas au milieu de ces choses qui de surcroît, mettent à mal la beauté et les ressources de leur propre planète, comme l'a un jour fait le Conseil. Elle renâcle un coup, avant de se charger à nouveau de cette énergie et disparaître comme si elle n'avait jamais existé. Zod, conscient qu'elle peut l'entendre pendant qu'il s'affaire à tenter de frapper de sa vision Wonder Woman, lui lance alors non sans rire ces mots :

« Quelque chose me dit qu'il na pas changé. »

« Quelque chose me dit que comme toujours, quand il le veut, c'est un sale con. »


Et la revoilà dans la zone de combat principale, voyant que Kal-El a du mal à s'élever dans les airs. Qu'à cela ne tienne, Syra en profite donc pour venir à sa rencontre et le charger. Il a le temps de la voir venir, contrairement aux militaires et humains. Mais elle n'en reste pas moins propulsée, et aussi rompue physiquement que ses homologues masculins. Quand à Zod, qui voit là une opportunité ménagée par sa fille adoptive, il ne relâche pas la pression sur l'Amazone, et continue de la viser de sa vision. Il profite du fait que celle-ci se protège sur la partie haute de son corps pour dériver le rayon vers ses jambes.

« Tu vois ? Je n'ai même pas besoin de t'en empêcher. Parce que tu sais dans le fond que j'ai raison Kal-El !!! Souffrez des conséquences de vos choix, qui ne sont en rien des vertus ! »




code & icons by lilie



Résumé de l'action : Syra essaie encore de parler à  @Oan-Mkoll avant de vriller face à la menace de Superman. Elle part donc en supervitesse et charge  @Clark Kent pour l'envoyer valser le plus loin possible.

Dru-Zod continue d'attaquer  @Diana Prince  avec sa vision laser, et la dévie vers ses jambes.

Points de destin restants / Points de destin totaux :  
Dru Zod : 16/16
Syra Zor-Orin : 13/13

Cartes actives pour ce tour-ci :
Dru-Zod :


Syra Zor-Orin:

Bonus au début du RP : /
Bonus utilisés depuis le début du RP : /



   
Do you really want me dead or alive to live a lie ?
No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ? Where is your God ? Where is your God. by lizzou.

Syra Zor-Orin
Syra Zor-Orin
Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2024
Groupe : Villains
Alias : Bone Breaker
Association : L'épée de Rao - Zod
Faceclaim : Adelaide Kane
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 90d15caf1a78d16ca806cecd71845e27a4ae20cb
Crédits : Ultraviolence
Multicomptes : Vixen - Hawkgirl
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Supervitesse:

Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptySam 6 Juil - 2:14



♱ Newcomers ♱

Si le salue du monde dépend de l'Homme, alors préparez-vous à l'apocalypse. - Le Prédicateur




18 Novembre 2022, Metropolis...

          La vie était plus simple quand la seule chose que nous avions à faire en tant que chercheur, était d’étudier, d'analyser, de découvrir et de comprendre, pour ainsi partager et consigner ce savoir. Voué à expérimenter et programmer, ou encore détruire pour mieux créer, du poison émergeait l'antidote. Cela sonnait presque comme une douce ironique. Les plus belles découvertes scientifiques de l’histoire Kryptonienne, furent souvent le fruit de projet douteux, parfois dramatique et considéré comme criminel, les auteurs souvent punis, mais leur projet et leur savoir furent sciemment réapproprié et adopté par la société elle-même dans sa plus grande hypocrisie. Et j’étais persuadée que l’humanité elle-même suivait aussi ce chemin. Les premiers chirurgiens de ce monde étaient apparus en des temps très reculé, dans une ère où il était interdit d’étudier le corps d’un défunt dû à des traditions souvent religieuses. Mais il a bien fallu qu’un homme brise les règles de conduite morale, afin d’acquérir le savoir.  
         L’on ne pouvait pas étudier le corps d’une personne vivante, seule les morts pouvait apporter la vérité sur l’anatomie humaine à travers uns dissection blasphématoire qui ne devait être fait que sur des animaux... Et il a bien fallu un jour que cet homme ait le courage de renoncer à l’éthique de son époque, pour révolutionner la médecine. Pourquoi je songeais à tout cela. Sans doute, pour me rappeler que pour la science, nous étions nous-mêmes, chercheurs, capables du pire pour atteindre nos objectifs. Ce n’était sans doute pas si différent de ce que pouvait faire un soldat ou un régiment, pour le bien commun, pour la réussite d’une mission ou par patriotisme. Les méthodes étaient différentes, mais la volonté parfois bien similaire. Oui. Pourtant, mon regard avait longtemps quitté la rouquine, absorbé par ce que se passait à l’extérieur. Je n’avais même pas cherché à vérifier si j’avais réussi à la désarmer sans la blessée. Mon attention était centrée sur le tumulte d’au-delà des murs.

         En effet, j’étais consciente des choix difficiles qu’il fallait faire pour le progrès, pour la science ou bien pour gagner une guerre. Cependant, malgré tous mes efforts, malgré toute mon empathie, j’étais incapable de voir la nécessité de toute cette violence à l’extérieur, ni même l'intelligence tactique derrière les choix qui avaient pu être faits. Dans une guerre, il n’y avait pas de bon ou de mauvais côté, pas de bien ou de mal, ni de méchant ou de gentil, juste des camps défendant les valeurs et parfois leur liberté. Un soldat obéissait aux ordres de ses supérieurs ne prenait aucun plaisir à tuer, il le faisait par devoir et même par obligation envers sa nation. Seule la mission devait être remplie... Et il y avait toujours cette règle tacite que ne semblait pas prendre en compte mon propre peuple. Si le sang devait couler, si la haine engendrait peine, ce sont des soldats que nous devrions alors pleurer.
          Et non guère des civils ! Ce général Zod n’était pas un chef d’armée, mais un simple terroriste. Était-ce donc ça, les derniers représentant de notre belle Krypton disparu ? Une bande d’individus à la folie sanguinaire prononcée, galvanisée par des capacités qu’aucun, de toute évidence, ne méritait. Au fond, je pensais défendre la cause de Krypton, puisque si Krypton, la planète, n’existait plus... Quelque part, elle pouvait encore survivre et vivre à travers son peuple. Qui, où que nous soyons, nous pourrions toujours faire vivre Krypton, rien n'empêchait de vivre avec ses humains si cette planète était essentielle. Mais comment établir une coexistence si le leader ne la désirait pas ? Je ne voulais pas défendre ça, je ne voulais pas non plus être complice d’un massacre. Et par-dessus toutes ces émotions, j’avais simplement peur de me retrouver toute seule. Je fermais un instant mes yeux, soufflant comme si le besoin en avait été grandement vital. Je ne devais aucunement prendre de décision trop hâtive.        

          Je me retournais vers le générateur... Si j’avais plus de temps, j’aurais pu faire le nécessaire pour reprogrammer l’appareil kryptonien, afin qu’il serve à une meilleure cause. Mais le temps n’était guère à l’étude, mais à la tragédie. Alors que le conflit me rendait si incertaine, je me suis demandée... Pourquoi par Rao devais-je à tout prix choisir Krypton, alors même que j'étais une séparatiste Kryptonienne, censée devenir une Daxamite justement parce que nous avions rejeté les principes de Krypton ? Ce n’était finalement pas à moi de convaincre Zod de me laisser le rejoindre, au fond... C’était à lui de me convaincre que sa cause était louable ou en valait la peine. Qu’il était différent des préceptes qui avaient poussé mon père à rejoindre les séparatistes. Et pour le moment, il avait échoué.  
          Avec la fumée, ils ne devaient pas me voir... Mais ils devaient m’entendre, alors je m’exprimai. « Je suis désolée... Je n’aurais pas dû. » L’instant d’après le plafond s’écroule à mon passage, je m’élevais jusqu’à atteindre l’extérieur. Je flottais non loin de celle que je croyais être une kryptonienne, mais maintenant que mes yeux pouvaient la scanner, il était clair qu’elle n’était de toute évidence pas l’une des nôtres. Son anatomie se rapprochait de celui des êtres humains, mais pourquoi était-elle si forte ? J’avais énormément de mal à rester immobile dans les airs, encore incapable de contrôle cette capacité gravitationnelle... Je décidai de me laisser tomber sur le toit où se trouvait le bouclier d’énergie protégeant le dispositif. Si ce Général Zod était un terroriste, il était hors de question que d'autres comme lui ne sorte de la singularité.  


Code by Sleepy


Résumé:


You never realise how precious a moment is, Until it becomes a memory
Singularity


R'Lyeh Ta-Al
R'Lyeh Ta-Al
✧ Singularity ✧
Messages : 603
Date d'inscription : 13/06/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Singularity
Association : Aucune
Faceclaim : Amandla Stenberg
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 E73o
Crédits : Avatar ¤ Gifs : Alma
Multicomptes : Gabriel ¤ Ellie
Dollars : 617
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:

Faiblesse :
Kryptonite:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 10


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptySam 6 Juil - 2:14

Le membre 'R'Lyeh Ta-Al' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:36

New comers


Je faisais face, cette fois. Le général Dru-Zod m’avait obligé à me détourner du champ de force que je matraquais pour reporter ma vigilance sur la zone de front. Et entre deux vagues de souffrance causées par les profondes brûlures du rayon du général kryptonien, je voyais alors ce que mon ouïe seule m’indiquait jusqu’alors. Les bâtiments profondément endommagés, les rues sans dessus-dessous, les épaves de voitures retournées, les civils en panique, les morts, les explosions, les engins de l’armée qui s’affairaient dans un brouhaha assourdissant…

Le chaos.  

Mon âme se déchira un peu plus, la colère me rongea lentement, comme une flamme dévorante…

J’étais tentée de la laisser me consumer. Parce qu’il y avait ce brasier qui dormait en moi en moi depuis plus d’un siècle, ce fragment d’essence d’Arès que je portais depuis si longtemps et que j’avais enterré si profondément dans mon être, refusant de prendre la place de mon demi-frère en tant que nouvelle déesse de la Guerre lorsque je l'avais vaincu. La Guerre, telle qu'il la concevait, était destructrice, elle balayait tout sur son passage. J’étais trop jeune, jadis, pour ne pas prendre peur et rejeter en bloc le pouvoir dévastateur que j’avais touché du doigt. Dru-Zod me rappellait Arès par certains aspects… Une rage profonde, ce besoin viscéral de détruire et de répandre le mal… La guerre dans son état le plus primitif, violent et barbare. Ses mots étaient aussi empoisonnés que ceux de mon demi-frère, jadis. Dru-Zod aimait s'écouter parler, à n'en point douter.

-Foutaises ! m'exclamai-je.

Et j’étais là, à résister aux assauts de cet homme, parant tant bien que mal ce laser en position défensive, cachée derrière ce bouclier. J’avais l’impression d’affronter un titan, et il me faisait souffrir. La chaleur et la force des brûlures infligées étaient difficiles à supporter.

Je hurlai pour me donner du courage, pendant que mon esprit psalmodiait comme un mantra : “Volonté et détermination, Diana ! Ne lâche rien !”.

Aujourd'hui, je protégeais les mortels, mes aussi mes sœurs amazones et tous les autres peuples qui coexistaient sur cette planète.
Puisant dans ma force intérieure, mes pensées convergèrent vers l’être que j’aimais le plus au monde et se remémorèrent cette histoire que me racontait ma mère jadis. Les dieux s'étaient penchés sur mon berceau un jour…

Zeus m’avait donné la vie.

Déméter m’avait offert le pouvoir et la force de la terre.

Aphrodite m'avait donné la beauté et un coeur aimant.

Athéna m'avait offert la sagesse.

Artémis m'avait fait grâce de l'oeil du chasseur et de l'unité des bêtes.

Hestia m'avait donné le feu qui ouvrirait le coeur des hommes.

Hermès m’avait apporté la vitesse et le don de voler.


Arès…
Arès ne m’avait rien donné, je lui avait pris. Un acte involontaire quand je l'avais soumis, qui m’avait poussé aux portes de la mort. Sauvée par les dieux, renvoyée parmi les miens. Trop humble pour accepter que j’étais plus divine qu’humaine, j’avais alors navigué parmi les mortels pour les protéger en secret afin de ne pas influencer le cours de leur évolution naturelle.

Jusqu’à la première invasion kryptonienne où je m’étais révélée pour sauver des vies innocentes.

Jusqu’au multivers où j’avais été contrainte d’endosser plusieurs fois la casquette de déesse et regarder les mortels me vénérer des années durant.

Jusqu’à mon retour sur Terre où j’avais trouvé le monde saccagé et menacé par des forces titanesques. Méta-humains, déité d’un autre monde, kryptonien… J'avais compris que je devrais renoncer à une partie de moi-même pour obtenir le pouvoir de protéger ceux que je retrouvais à peine après un siècle d’errance et que je chérissais de tout mon coeur.

Jusqu’à cette allocution au siège de l’ONU où j’avais fait mon retour sur la scène publique, ressenti le retour de la foi de millions de personnes dans le monde… réalisé qu’elle me donnait de la force.

Je changeais.

Guerre et Vérité, voilà l’essence de ce que j’étais devenue.

Je portais une main tremblante de rage vers mon lasso, guettais le moment d’accalmie… Frappai.

Titan contre titan.

Je tentai d’enserrer le lasso autour de Dru-Zod pour l’enfermer et engager un rapport de force avec lui pour l'entraîner à toute allure droit sur le champ de force sur lequel j’espérais le fracasser.

Et si mon regard était braqué sur mon adversaire, mes oreilles, elles, m’avertirent que quelque chose avait éventré le toit du bâtiment pour venir se poser à proximité. Un autre ennemi ? J’étais remontée à bloc, je l’attendais de pied ferme.





Spoiler:



War and truth

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : angiegallery
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 50
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:36

Le membre 'Diana Prince' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:36




Newcomers



Tour 4


18 Novembre 2022

Est-ce que la technologie kryptonienne est compatible avec la technologie – ou l’énergie terrienne ? Si Zod connaît très bien la technologie kryptonienne, il ne sait rien de celle des terriens.  Si Kal-El a des bases solides pour les deux technologies, il n’a jamais expérimenté une technologie hybride. Le champs de force patit de cette méconnaissance : il se désagrège sous les nouveaux coups combinés de Wonder Woman, mais aussi des tirs d’un avion militaire. Cyborg a pu pirater la communication militaire mais n’a pas été assez convaincant pour le chef des armées. Le projecteur est là, nu et vulénarble.

***

Entre les tirs militaires sur le toit, le départ subit de R’Lyeh à travers les étages, les tirs de Christine ou encore la gourmandise en énergie du projecteur et du champ de force, les fondations prennent un gros coup. La batisse ne tremble plus : elle commence à tomber. Des pans de murs s’écroulent petit à petit de la moitié de la batisse, la moitié où Morgan et Christine sont présents. Mais le générateur ronronne toujours : l’une des balles de Christine a touché la bete mais uniquement pour arracher la protection. Encore un coup, et le générateur ne marche plus. Mais, chaque seconde compte au sein d’un immeuble qui menace de s’écrouler à moitié.

***

Oan-Mkoll a attiré l’attention des militaires, mais pas en nombre suffisant. Il peut voir les premiers avions militaires, ou encore les camions armés au bas de l’immeuble. Mais c’est du menu fretin pour un kryptonien comme lui. Cependant, il ne pourra plus briser des civils aussi aisément : il risque de se prendre des tirs. A défaut de le blesser, l’impact sera ressenti et pourrait déconcentrer.

***

Mais quel est le véritable danger ? Les prisonniers de la zone fantôme qui tombent – certains vivent, certains meurent sous l’impact ? Zod, Syra et Oan, qui tuent à tour de bras, qui libèrent de dangereuses personnes ? R’Lyeh qui est indécise sur la cause à défendre et qui contrôle peu ses pouvoirs ? Que nenni ! Le danger est là-bas, la zone fantôme elle-même. Le temps se fige : plus un son, plus un mouvement dans le ciel. Là où beaucoup n’entende que le silence, ceux qui ont été dans la zone fantôme entendent un grand cri dans leur tete, à vriller leur cervelle. Aethyr, divinité de la zone fantôme, a senti qu’on lui arrache « ses bouts de consciences », des vivants qu’elle avait en son sein, qu’elle avait détaché de toute considération d’espace-temps, des esprits qu’elle avait connecté au sien, des consciences dont elle se nourrissait.


Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Fin du tour : 13/07 - 21h
-Le premier dé de sauvegarde est celui du PNJ, le second dé de sauvegarde est celui de votre personnage.
- Le temps se « fige » : les nuages gris semblent arrêter tout mouvement, les éclairs marquent le ciel – mais sans bouger. Le ciel est une belle peinture d’une fin de monde immortalisée. Un gros malaise étreint tous les cœurs.
- Les sirènes des pompiers de la ville se sont mises à sonner à midi comme d'habitude, sauf qu'elles ne s'éteignent pas, et des renforts de police et de pompiers arrivent en centre ville.
-  @Syra Zor-Orin joue son propre personnage mais également le PNJ Zod directement. Si question, le staff est à disposition !
-  @Syra Zor-Orin @Oan-Mkoll   : les dés sont en faveur des bâtiments. Ils sont solides, faut des efforts pour les détruire (2 posts, sur le même bâtiment) et surtout, faut décider entre combattre les obstacles (les avions militaires, superman etc) ou détruire les bâtiments ! Oan a attiré l’attention de l’armée mais une petite division est détachée uniquement. Oan et Zod, qui ont connu la zone fantôme, ont droit à -1 aux prochains dés de sauvegarde pour le tour 4 : la conscience de la zone fantôme,  Aethyr, est réveillée et n’est pas contente d’avoir moins de gens dans son monde et gueule dans les consciences. C’est douloureux !
-  @Christine St Clair  @Morgan Mercer Le générateur est à portée de main, mais le batiment s’effondre à moitié (et vous êtes dans cette moitié !). Que faites-vous ?
-  @Diana Prince @" R'Lyeh Ta-Al "   le champs de force n’est plus ! Le projecteur est là ! Que faites-vous ? Continuez à bien décrire toute action entreprise.
- En terme de combat, vous pouvez vous taper sur la gueule autant que vous le souhaitez jusqu'au tour suivant et tout en respectant la règle de 2 posts RP entre vos posts !

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1 semaine maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse.  Le tour durera maximum 1 semaine. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez ! Cependant, vous devez laisser 2 posts RP entre chacune de vos réponses RPs.
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats. Enfin, le KO n'est pas synonyme de mort. Notre système ne tue pas vos personnages sans votre accord, mais un KO entrainera des conséquences selon vos partenaires rps etc (sauvetage, capture etc).
Utilisation des règles de confrontation. Nous utiliserons les règles de confrontation. Pas de panique pour les débutants ou les non initiés, le staff est à votre disposition pour vous aider & vous guider & répondre à vos questions !
Remplir le formulaire suivant et le mettre à la fin de chaque post.
Code:
[b]Résumé de l'action : [/b]

[b]Points de destin restants / Points de destin totaux :[/b]  X/X

[b]Cartes actives pour ce tour-ci :[/b]

MEMO - RAPPEL ! (à supprimer)
-   Pour chaque tour, vous ne pouvez faire qu’une <u>action de base</u>  : attaque à distance, corps-à-corps ou esquive.
-   Pour chaque action de base, vous complétez avec vos <u>compétences</u> (l’équivalent de bonus).
-   Les dégâts subis par vous – ou le PNJ – correspondent aux cumuls des cartes actives et de tous malus (vos faiblesses) !
-   <u>Le premier dé est celui du PNJ, le second dé est celui de votre personnage</u>. Le but est de maintenir le sujet dynamique & respecter la logique que si vous attaquez, le pnj peut contre-attaquer !
-   A contacter @"Bruce Wayne" ou @"Clark Kent" pour toute question !

[b]Bonus au début du RP :[/b]

[b]Bonus utilisés depuis le début du RP : [/b]

Inscrits
@Clark Kent
@Morgan Mercer
@Syra Zor-Orin  + PNJ Dru-Zod joué par Syra
@Diana Prince
@Christine St Clair
@R'Lyeh Ta-Al
@Oan-Mkoll




Daily Planet
Daily Planet
Messages : 771
Date d'inscription : 07/01/2022


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 17:23






Saints and liars.

Can you see your fallen God ? He's standing next to me, far from home. Can you hear your broken promises ? I am what you've been waiting for. Can you feel your righteous anger ? It's like a poison that feeds the soul. Can you hide from saints and liars when every word is the death of me ?. --  feat. @Diana Prince  @Morgan Mercer  @Clark Kent  




18 Novembre 2022 :
Syra :

Dans sa colère et son besoin de venir en renfort, sans doute a-t-elle péché, voulu trop en faire en mettant à rude épreuve ses propres capacités. Sans doute aurait-elle dû prendre en compte le fait que plus bas, une kryptonienne issue d'une autre branche, ayant d'autres aspirations, affinités que les leurs soit de la partie. Sans doute aurait dut elle voir aussi que l'entité de la Zone Fantôme ne les laisserait pas prendre autant. En tout cas, elle était sûre que tout était calibré pour que seuls les leurs s'échappent. Alors quelque chose la trouble, l'ébranle soudainement à l'en raidir contre Kal-El. Et elle jette alors un regard vers son général, son père adoptif qui soudain, lui apparaît complètement fou, démesuré, obsédé par le seul fait de détruire bien plus que ce qui était convenu. Il en rit, il en exulte et bande le muscle, rompu dans son infamie et son besoin de faire souffrir celui lui rappelant cet homme, ce traître ayant préféré laisser un ami et une planète entière se briser sous les mains de quelques égoïstes.

« Non. »


Un frisson glacial parcourt son échine, ses yeux s'écarquillent. Elle pense comprendre ce qu'il a fait. Tout ça, ce n'était pas censé être aussi fort. Il avait changé volontairement une partie des paramètres qu'ils avaient alors établis ensemble. Il l'avait fait dans le but d'exacerber les effets de la Zone Fantôme, pour que celle-ci agisse comme une sorte de terraformation, avec cette fois pour objectif de presque tous les tuer.

« GÉNÉRAL !!! »


Sauf qu'il ne l'entend pas, ou tout du moins fait plutôt en sorte de ne pas l'entendre. Pis encore, il lui sourit, de ces sourires mauvais, fou, lui donnant un clair indice sur ses intentions. En réalité, il ne se soucie même pas des conséquences que pourraient avoir son appareil sur leurs hommes. Et cela perturbe, tétanise Zor-Orin qui ne comprend pas. Dont la détermination s'ébranle autant que les fondations de ce bâtiment. Elle essaie de partir vers le projecteur mais rien. Rien ne vient. Elle en oublie son adversaire. C'est le blanc total face à cette situation.

Zod :

Je l'entends. Je l'entends crier, se courroucer de cet affront que je lui fous sous le nez. Cette entité qui a cru bon de me maîtriser, d'être la maîtresse de son univers dont nous étions la richesse faite d'éther et de souffrances infinies. Elle essaie de m'asséner et m'imposer sa volonté, comme si j'étais son chien. Mais non, elle ne me mettra pas la laisse. Tout comme cette sauvage habillée de cette chose qu'on ne peut même pas qualifier d'armure. Son lasso, sa vaine tentative pour m'attaquer dans son piteux état me fait rire, et j'en esquive sans mal la substance, prêt à la charger et mettre au clou l'un des symboles de leurs espoirs.

« GÉNÉRAL !!! »


J'entends Syra et me tourne vers elle, me ressaisissant. Je vois le péril dans lequel elle se trouve présentement et inspire, faisant un instant la part des choses. Autant sacrifier le projecteur, si c'est ce qu'ils souhaitent tant détruire. Ailleurs, tant de choses sont sorties de la Zone Fantôme, et dont nos hommes font partie. J'enrage et regarde Wonder Woman. Blessée, mais pas encore à terre. J'ai le choix entre faire un exemple de cette pimbêche en lui assénant ces coups mérités jusqu'à ce qu'elle en crève, ou protéger ce qui effectivement reste de mon peuple. En sachant que Syra a choisi de se confronter à Kal-El sans se soucier des conséquences. Mais j'ai déjà agi. J'ai déjà choisi. Et je fonce vers l'Amazone, avec la ferme intention d'en finir avec celle-ci. J'irai jusqu'au bout, sachant déjà ce qu'on ma pris. Wonder Woman sera un exemple. Qu'ils cassent le prototype. De toutes façons, ils sont cuits.



code & icons by lilie



Résumé de l'action : Syra comprend que Zod a changé les paramètres qu'ils avaient actés en amont, et créé une plus grande brèche que l'initiale. Elle est ébranlée par les actions de Zod et se retrouve tétanisée face à l'incohérence dont fait preuve son général. Elle essaie de se rendre vers le projecteur dans le but de le recalibrer et arrêter le désastre, mais peut totalement se faire bloquer par Superman. (Jet de sauvegarde : 1)

Dru-Zod esquive l'attaque de Wonder Woman. Il en vient à foncer vers  @Diana Prince, poing prêt à la frapper, et avec la ferme intention de la tabasser si il le peut, à mort. (Jet de sauvegarde : 4-1 = 3)

Points de destin restants / Points de destin totaux :  
Dru Zod : 16/16
Syra Zor-Orin : 13/13

Cartes actives pour ce tour-ci :
Dru-Zod :


Syra Zor-Orin:

Bonus au début du RP : /
Bonus utilisés depuis le début du RP : /



   
Do you really want me dead or alive to live a lie ?
No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ? Where is your God ? Where is your God. by lizzou.

Syra Zor-Orin
Syra Zor-Orin
Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2024
Groupe : Villains
Alias : Bone Breaker
Association : L'épée de Rao - Zod
Faceclaim : Adelaide Kane
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 90d15caf1a78d16ca806cecd71845e27a4ae20cb
Crédits : Ultraviolence
Multicomptes : Vixen - Hawkgirl
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Supervitesse:

Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 17:23

Le membre 'Syra Zor-Orin' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 4

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:33

New comers


Je voyais rouge. Ce soudain besoin vital de violence qui m’inondait toute entière. Une soupape avait sauté en moi, l’essence d’Arès m’envahissait et rongeait mon âme. Le lasso parti, tentant d’accrocher ma cible mais le kryptonien, bien plus rapide que moi et - surtout - en meilleure forme physique, l’esquiva sans broncher. Que cela ne tienne ! Il m’avait prise pour cible et je brûlais d’envie de me mesurer à lui et de l’engager au corps à corps, de déverser ce fiel qui m’empoisonnait l’esprit et de frapper jusqu’à ce que l’un de nous - qu’importe lequel - meurs. Mon cerveau m’inondait des images du massacre de la première invasion kryptonienne, de toutes ces victimes que je n’avais pu sauver et des choix draconiens que j’avais dû faire pour en protéger certains tout en en condamnant d’autres. Ces mêmes choix que je faisais à nouveau aujourd’hui. Je revoyais Una, la planète où j’avais passé les huit dernières années dans le  multivers, le génocide de l’humanité, la chute du dernier bastion écrasé par des aberrations monstrueuses. La fin de ceux que j’aimais tendrement… Mon impuissance dans ce chaos.

Quelque chose explosa soudain dans mon dos, dans un bruit assourdissant pour l’ouïe fine que j’avais. Le sol trembla, commença à s’effondrer plus loin. La diversion ramena une parcelle de lucidité dans mon esprit, ma raison s’en saisit et tenta de combattre le mal qui rongeait mon âme.

“Tu n’es pas Arès !”
“Tu n’es pas Arès !”
“TU N’ES PAS ARÈS !!! Ô Aphrodite, aide-moi ! ” suppliai-je mentalement.

Et l’Amour me répondit. L’Olympe observait-il mon ascension ? Ou plutôt ma chute libre… Mon esprit me jouait des tours peut-être, je devenais folle…

|Guerre et Vérité ! Trouve ton propre équilibre, Diana !| résonna la voix de la déesse dans ma tête.

Le poing de Zod me percuta de plein fouet, m’envoyant m’écraser au loin. La douleur me vrilla le crâne. J’avais l’impression d’affronter mon demi-frère en personne, ça faisait si mal !
Mais c’était peut-être l’électrochoc dont j’avais besoin pour retrouver ma pleine lucidité.

Un équilibre.
La Guerre pouvait être tellement plus que la barbarie… Stratégie, discipline, maîtrise de soi, perfectionnement… Je n'étais pas Arès. Je ne serai jamais ce monstre... 

J'étais Diana de Themyscira. J'étais une amazone. J'étais la fille de Zeus, la protégée des dieux. J'étais l'une des leurs à présent. 

Quelle tristesse de comprendre enfin qui j’étais alors que la mort me tendait les bras. Je pouvais fuir, je sentais la connexion avec l’Olympe… Quitter Métropolis, disparaître, rejoindre mes pairs…

Jamais.

Je rejoindrai les Champs Elyséee la tête haute. Force et honneur ! J’étais une amazone, je combattrais et je protégerais.

Jusqu’à la fin.

Qui ne tarderait pas à arriver, du reste, si cette autre kryptonienne qui avait percé le toit du bâtiment se décidait aussi à m’attaquer. J’avais sacrifié mes chances contre Zod pour démolir le champ de force, je n’étais plus en état d’opposer une résistance farouche en un contre un. Alors contre deux…

-Kal-El, détruit le projecteur !


En espérant que cela ne produise pas une série d’explosions en chaîne qui risqueraient de faire plus de dégâts encore que tous les kryptoniens réunis. Mais quelle autre alternative avions nous ?!

Je bondis pour ramasser mon épée et me remis en position de garde, bouclier (endommagé) brandis, cherchant autant que possible à garder les deux kryptoniens (Zod et  @R'Lyeh Ta-Al ) dans mon champ de vision. Ma vision était trouble, je crevais de douleur. Mes pieds ne touchaient plus le sol, mes jambes - sévèrement brûlées, peinaient à se maintenir pour me porter.

Mes lèvres s’agitèrent en une prière audible dans ma langue maternelle, une variante d’un grec ancien et oublié de presque tous. J’implorais mon père, maître du ciel et détenteur de la Foudre, d’intervenir, de protéger cette Terre que je chérissais. Sa fille avait désespérément besoin de lui…

-Zeus !!




Spoiler:



War and truth

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : angiegallery
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 50
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:33

Le membre 'Diana Prince' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 1, 1

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:13


 

Newcomers


 Event



J'échange un regard avec Christine quand la jeune femme se met sur notre chemin. Je ne sais même pas qui elle est, ni même ce qu'elle nous veut. Mais j'essaie tant bien que mal de la raisonner, de lui faire comprendre l'urgence de la situation. Mais elle ne bouge pas. La rouquine qui se tenait à mes côtés étant bien moins patiente, sort son arme et commence à tirer autour de la jeune femme et m'ordonne de faire pareil. Alors j'obéis et tire sur les extincteurs qui sont dans mon champ de vision. Je vide mon chargeur tout en évitant de viser la jeune femme, ne voulant pas lui faire du mal. Très rapidement on n'y voit plus rien, mais je sens le bâtiment qui tremble sous mes pieds. Pourtant je reste concentré, alors que je recharge mon arme avec des gestes rapides et assurés. Puis soudainement, je vois des rayons qui se dirigent vers la rouquine ! " Atten..." Merde c'est une kriptonienne ? Comme Superman ? Comme les tarés qui attaquent dehors ?

Pourtant j'entends que le générateur est touché, même si je ne le vois pas. " On a touché quelque chose je crois !" Je lève de nouveau mon arme pour m'en servir de nouveau, mais alors que je pose les yeux sur la jeune femme en face de moi, malgré le brouillard créer par les extincteurs, je me rends compte que quelque chose ne va pas. Je l'entends marmonner quelque chose et soudainement, elle s'en va, traversant le plafond, créant un trou béant vers l'extérieur. Je ne comprenais absolument pas ce qui venait de se passer. Je soupire légèrement, pendant quelques secondes, soulager parce que j'aurais dû me résoudre à la blesser si elle n'était pas partie et en soit, elle ne nous avait rien fait de mal. Je baisse mon arme, me tournant vers elle de nouveau.

Seulement, le bâtiment ne tremble plus, il commence à partir en lambeau. Il s'effondre. Je ne panique pas, je sais que c'est un risque à prendre, mais il faut continuer. " Le générateur n'est pas loin, mais tout s'effondre..." Je soupire légèrement et l'espace d'une seconde, je pense à mes soeurs et j'espère sincèrement qu'elles sont à l'abri. Que Myriam est avec Rebecca et qu'elle n'est pas en train de mettre sa vie en danger pour soigner des gens. Comme je suis en train de le faire. Le générateur est à portée de main, mais tout va s'effondrer. " Il faut y aller." Mon ton est déterminé. " Il faut qu'on le coupe pour permettre aux autres de remettre de l'ordre là-haut." Parce que c'était ça le but. Superman me faisait confiance pour couper ce générateur et j'allais le faire. Peut importe le reste.
KoalaVolant



Life is not a game.


Life is not a song. Life Isn't bliss. Life is just this. It's living, you'll get along. The pain that you feel, you only heal by living.

KoalaVolant

Morgan Mercer
Morgan Mercer
Messages : 331
Date d'inscription : 17/07/2022
Groupe : Defenders
Alias : aucuns.
Association : aucune pour le moment non plus.
Faceclaim : Joe Keery
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Tumblr_paanw5ZPdy1r7jol3o3_r1_500
Crédits : sidesnack (avatar) made of iron (gif) Koala volant (signature)
Multicomptes : Selina, John, & Jonathan C.
Compétences :
Armes à Feu:

Ingéniérie:

Escapologie:


1 relance
Faiblesse :
Idéaliste:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:15



♱ Newcomers ♱

Si le salue du monde dépend de l'Homme, alors préparez-vous à l'apocalypse. - Le Prédicateur




18 Novembre 2022, Metropolis...

          Le bouclier qui protégeait le dispositif avait disparu, laissant l’appareil désormais à découvert. Je m’approchais de ce dernier et pour sûr, je ne reconnaissais rien de Kryptonien dans ce dernier. Ce que j’observais, était composé d’élément très terrien rien qu’au niveau des matières utiliser. Toutefois, et cela se voyait, celui qui avait fabriqué cette chose, utilisait des connaissances et des techniques mécaniques kryptoniennes... Toutefois, ce type ne devait aucunement appartenir à la caste des scientifiques. C’était très rudimentaire ce qui avait été fait, pour ne pas dire basiquement médiocre... La seule chose qui m’échappait ici, c’était la science utilisée permettant l’ouverture vers cette autre dimension. Krypton avait atteint l’apogée de son évolution technologique, il y a plusieurs milliers d'années et en réalité, il avait même sciemment abandonné le progrès technologique pour se concentrer sur celui biologique, il y a de cela 20 milles ans. Abandonnant par ailleurs l'exploration spatiale pour mieux siphonner notre propre monde.
       3 milles ans plus tôt à mon époque, cela faisait concrètement 17 milles années que nous n'avions pas créées de nouvelles technologies, tout n’était qu’un renouvellement constant, à même dans notre propre ADN, sauvegarder dans un Codex, notre naissance, devenue qu’un simple clonage sophistiqué. À leur manière, Krypton avait réussi à inventer l’immortalité dans la duplication génétique, même si le transfert de mémoire et de conscience avait été interdit, chaque naissance devait être un nouveau départ. Éthiquement barbare au regard des Séparatistes, qui refusait d’être ainsi réduit à un simple produit déterminé par la société elle-même. En temps normal, 3 milles ans suffisaient à faire exploser un monde vers une ère d’expansion technologique, un siècle suffisait à faire des progrès étonnants. Seulement ce fait n’était vrai que pour un monde jeune, expérimentant les premiers pas de l’étude et de la recherche scientifique. Krypton avait déjà atteint le sommet du savoir et elle avait fini par stagner, ou créer des aberration dans l'espoir d'explorer ce qui ne pouvait l'être.  

         Pourtant, ce savoir qu’avait utilisé très grossièrement celui qui avait pu construire cette horreur de la science, était largement supérieur à tout ce que j’avais pu étudier sur Krypton. Mais de ce fait, elle m’était inconnue. Qui était l'homme qui avait pu faire une pareille découverte ? Il fallait que j’étudie sa programmation pour mieux cerner l’engin. Cependant, le temps pressait et je reconnaissais que je n’aurais pas tellement le temps de comprendre l’engin en si peu de temps. Mais la scientifique que j’étais, trouvait très absurde l’idée de simplement détruire l’objet. En effet, rien ne garantissait la fermeture du portail. C’était bien tout le problème avec les singularités, elles pouvaient devenir imprévisibles, pire encore, indépendantes... Les trous noirs dans l’espace, souvent, étaient nés de la destruction d’une étoile, première des instabilités cosmique. Ce projecteur pouvait ou non, bien provoquer un effondrement gravitationnel, si l'on se contentait de simplement le détruire.    
        Ou peut-être, était-ce là juste moi qui m’inquiétais pour un rien, qu’il n’y avait pas nécessité à me poser toutes ces questions. Mais entre choisir de détruire et de parier sur l’inconnu ou pirater l’objet et me donner une chance de contrôler l'appareil, le choix était vite fait. Je sortis mon propre engin hybride, à l’origine un smartphone, je l’avais modifié pour qu'il capte les signaux Kryptoniens. Cela m’avait d’ailleurs permis de me rendre ici, à Metropolis. Quand j'entendis la Terrienne crier de détruire l'appareil au dernier fils des El, je m'écriais à mon tour. « Surtout pas ! Les conséquences seraient trop incertaines. Je me charge de l'appareil, vous... Occupez-vous de vos adversaires. » Je ne prenais pas parti pour la Terre, je ne prenais pas parti pour Zod. Mais j'avais mes convictions à défendre ici, c'était tout ce qui comptait.

          Malgré l'affrontement titanesque qui avait lieu, je m'efforçais de me concentrer sur ma tâche. Quitte à parfois légèrement déplacer le prototype de Zod pour lui éviter de recevoir une balle perdue. Mais aussi, pour lui éviter de s'effondrer dans les entrailles du bâtiment avec certaines partie du toit qui déjà sombrait vers ses abysses. J’arrachais un câble non loin et non relié au générateur, mais quand même bien rattacher au dispositif. Je récupère plusieurs filaments métalliques que je relie rapidement à la puce de mon appareil à nouveau désossé de sa coque. Et à peine avais-je fait cela que quelque chose se produisit à travers les cieux. Ils s’étaient comme figés, même les éclairs semblait bloqués dans leurs mouvements atypiques, de cette lumière se dispersant en des nervures propres au sillon électrique. Il se passait évidemment quelque chose, je ne tenais pas à savoir quoi. Cela renforçant mon désir de me débarrasser du portail. Je réactivai mon appareil, son écran fit défiler une série d’informations, le programme décortiquer en code source Kryptonien. Il s’agissait du code de l’appareil de Zod qui défilait sur l’écran du mien.  
         J’aurais aimé l’étudier pour mieux la répliquer, mais encore une fois, pas le temps de s’y intéresser, je sentais les ondes de choc des coups me repousser de temps à autre, assurément, je me serais envolée si je n'étais pas moi-même de cette constitution titanesque... Bref, pas le temps quoi... J’optais par une solution finalement assez universelle et rapide, tant elle était autant biologique, qu’informatique. En effet, je décidais d’envoyer dans l’appareil du Général Zod un premier virus. L’objectif de ce dernier, forcer le projecteur à fermer le portail en s’attaquant à son code source. Je ne savais pas si cela allait fonctionner, mais je pourrais toujours envoyer un deuxième virus plus agressive dans le cas contraire. Déposant mon appareil au sol, ce dernier n'avait pas besoin de ma présence pour faire son oeuvre. Cependant, je devais au moins empêcher qui que ce soit de rompre la connexion entre lui et celui du Général Zod.


Code by Sleepy


Résumé:


You never realise how precious a moment is, Until it becomes a memory
Singularity


R'Lyeh Ta-Al
R'Lyeh Ta-Al
✧ Singularity ✧
Messages : 603
Date d'inscription : 13/06/2024
Groupe : Neutrals
Alias : Singularity
Association : Aucune
Faceclaim : Amandla Stenberg
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 E73o
Crédits : Avatar ¤ Gifs : Alma
Multicomptes : Gabriel ¤ Ellie
Dollars : 617
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:

Faiblesse :
Kryptonite:



Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 10


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:15

Le membre 'R'Lyeh Ta-Al' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6, 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:47




Newcomers.

Mission Intrigue  « Metropolis, New Troy, 18 Novembre 2022»



Les échos du passé résonnent.

You are weak, Son of El, unsure of yourself. The fact that you possess a sense of morality, and we do not, gives us an evolutionary advantage. And if history has proven anything, It is that evolution always wins.
Est-ce que tout est vain ? Ma détermination ne flanche pas, elle mue, elle change. Elle se débarrasse de sa vieille peau craquelée, elle dévoile une nouvelle idéologie. Je ne pleurs plus ces civils que je ne peux pas sauver, mais je ne cautionne pas pour autant un tel acte. Je ne tremble plus à cette idée de tuer – ou la simple idée que j’accepte une telle perspective –, car j’ai à m’élever au-delà de tous et de toutes, de la morale et de la criminalité, de l’humanité et du kryptonien. Tu as tort, Faora. L’homme sans moral vaque dans ce monde comme un chien fou, à l’image de Zod. A l’inverse, l’homme qui a traversé les mille enfers en s’accrochant à des reliquats de sa morale a encore une raison de se battre. Et se battre fait partie de l’évolution.


You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal. In time, you will help them accomplish wonders.
L’un des pères tente de sauver le fils. Mais est-ce tout bonnement possible ? Il n’a pas divagué, comme Zod, lorsqu’il a su que Krypton était condamné. Il est resté fidèle à ses valeurs et à ses idéaux jusqu’à son dernier souffle. Qu’en est-il de moi ? Je crache sur le passé, sur l’héritage, sur tout ce qui a été construit et est à construire. Je ne mérite ni la cape, ni le nom, ni rien. J’ai à tout regagner, ou à crever en essayant. Ou à bâtir mon propre héritage.

People are afraid of what they don't understand.
Le second père me rassure, me rappelle l’importance de ma différence. Est-ce toujours le cas ? Mon regard survole les environs chaotiques, mon ouïe entend tous ces cris et ces appels. Lui aussi, il a protégé ses propres idéaux à ses risques et périls. La famille avait son importance, bien plus que la patrie, et il a gardé ce petit alien près de lui en dépit de tous les dangers qu’il représentait inconsciemment ou consciemment – entre pouvoirs pharamineux, ou risque d’être capté par une agence gouvernementale. Lui aussi, il a combattu à hauteur de ses moyens jusqu’au bout.

There's only one way this ends, Kal. Either you die, or I do.
Oui, Zod, tu as bien raison.
Toi et moi, nous ne pouvons régler cette affaire que dans le sang et la mort.
Mais cette fois-ci, je ne sacrifierai pas un monde.

J’accuse la brunette qui arrive à la vitesse d’un éclair – aussi rapide que Flash même. Mes poings s’abattent contre les siens et m’apprête à avoir une emprise sur elle. Mais elle se dérobe, la vipère, et s’élance sur le projecteur. Du moins, elle tente. Voilà qu’elle se fige, qu’elle fixe avec désarroi et horreur le Général. Mais, il y a un autre détail qui me marque. Une seconde femme, une autre inconnue, qui pianote déjà sur l’appareil – celle-là même qui bloquait la trajectoire de Morgan et Christine, celle qui a davantage fragilisé les fondations de cette structure, celle qui ignore volontairement deux vies innocentes. La colère me bombe le torse et la décision est à prendre.

- Wonder Woman, deux civils vont être pris aux pièges. Sauve-les. Et détruit le générateur. Je te couvre. Fais-moi confiance.

Parce que j’ai plus de force qu’elle, parce que j’ai une idée propre, parce que je la supplie du regard et de la voix.

- NE TOUCHEZ PAS A CE PROJECTEUR !  

A peine ai-je prononcé ces mots, que le ciel se fige. Je sens que tout est lourd. Mais pas le temps de niaiser avec un bâtiment qui va s’effondrer d’une minute à l’autre, avec trois kryptoniens sur les bras. Alors, je balance un premier rayon sur Zod, qui semble s’être mis en tête d’en finir avec l’Amazone. Plutôt crever que d’assister à ça.

J’ignore Syra, largement conscient qu’elle pourrait toucher au projecteur ou encore m’attaquer de concert avec Zod. A moins qu’un quatrième se joint à la fête. Allez, venez. Et frapper cette vieille détermination, dévoiler la nouvelle. Enterrons l’ancien, festoyons le renouveau. Et devenons ces ouroboros qui se mordent leur queue, de leur bêtise, de leur orgueil, de leur folie.



Codage par Magma.



Résumé de l'action :
- Superman fait pas mal d’introspection.
- Superman demande à WW d’aller aider Morgan et Christine et d’aider à détruire le générateur (si tu acceptes, tu dois lancer un dé d’esquive Diana Prince !).
- Superman hurle à R d’arrêter de bidouiller l’engin.
- Superman se concentre sur Zod, pour couvrir l’éventuel départ de WW. Accepte de prendre le risque en ignorant Syra.


Points de destin restants / Points de destin totaux :  14/16

Cartes actives pour ce tour-ci :
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Attaque-a-distance
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Vision-laser


Bonus au début du RP :
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.

Bonus utilisés depuis le début du RP :
Rien


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 6189
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2649
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:47

Le membre 'Clark Kent' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 3

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 12:37


La rigueur militaire, ça sauve des vies, ça sauve les meubles. Dans le feu de l’action, Christine a l’esprit aussi calme et clair que ses muscles sont nerveux. Ça l’a sauvée plus d’une fois, par le passé, lui permettant d’être salement blessée plutôt que morte. Face à la méta qui se révèle être kryptonienne, l’humaine sentant son cœur sombrer dans ses talons à ce constat, c’est exactement ce qu’il se passe. Christine est assez rapide pour lâcher son arme, frappée par la vision laser de l’alien, mais pas assez pour que son emprunte se tatoue sur sa paume comme un tison, le métal chauffé à blanc. La rouquine gémit, son glock produisant un Cling ! sonore en tombant sur le sol métallique de la coursive de la base militaire. Si cette fille est l’égale de Superman, nous sommes perdus… Ils sont perdus. Christine le réalise avec une lucidité glacée qui serpente dans ses veines. L’adrénaline produite par l’expérience de mort imminente aiguise son esprit. La survie devient secondaire dans ses calculs, foutus pour foutus… pense-t-elle, son objectif étant maintenant de trouver comment faire diversion face à cette ennemie beaucoup trop forte pour Morgan et elle pour permettre au jeune homme d’atteindre le générateur, Christine jouant alors le rôle d’une musaraigne face à un redoutable chasseur félin.

La main gauche de la rouquine est brûlée, cloquée, affreusement douloureuse, mais l’agente du gouvernement se laissant à peine ralentir, elle ramasse de la main droite son pistolet tombé à terre, aussi vite qu’elle est en est capable dans le chaos ambiant. Le sol et les murs tremblent, l’atmosphère est apocalyptique, mais Christine a une idée fixe, un but, une mission, qu’elle partage avec Morgan, Morgan qui annonce qu’ils ont peut-être touché quelque chose ! Une aubaine, la rouquine n’y croyait plus ! Prête à beugler au jeune homme différentes directives visant à lui faire esquiver celle qui semble être kryptonienne pour régler son compte au générateur une bonne fois pour toutes, elle est prise de court, un court instant, quand celle-ci esquive la confrontation, passant en volant à travers le toit, achevant la structure dans laquelle les deux humains se trouvent, maintenant en train de s’effondrer. Pourquoi l’ennemi s’envole-t-elle ? La rousse n’en a pas la moindre idée, et, dans l’immédiat, elle s’en moque totalement. Tout ce qu’elle comprend, c’est que de face à une opposition qui leur était invincible, ils ont maintenant une toute petite chance d’arriver à leurs fins, pour peu qu’ils ne meurent pas sous les gravats structurels qui s’écroulent tout autour d’eux. Etonnamment, contrairement à elle dont l’esprit est survolté, Morgan semble bien plus calme. N’a-t-il pas conscience du danger imminent ?

Ce n’est pas le cas de Christine, qui, elle, n’a pas le temps. Sans réellement prendre le temps de répondre à Morgan, elle l’attrape par le colback et l’entraîne à sa suite vers la partie du bâtiment qui semblait rester relativement d’une pièce devant eux. « Pas le temps d’niaiser, hue ! » Elle le bouscule, ne lui laissant même pas la possibilité de refuser. S’ils ne bougent pas, ils mourront ensevelis sous les gravats, et la rouquine n’a pas spécialement prévu de mourir aujourd’hui. Le générateur est trop proche pour abandonner. Craaaaaaac !, le sol s’ouvre sous leurs pieds. « Saute ! » Elle crie à Morgan, prenant elle-même son élan pour franchir la crevasse qui vient de s’ouvrir sous eux, comme une gueule prête à les avaler tout crus…

[Hj : Résumé
Christine a la main brûlée par son arme chauffée à blanc par R’lyeh et la laisse tomber. Elle récupère son arme avec son autre main et empoigne ensuite Morgan pour qu’ils s’élancent tous les deux vers la zone de la base qui tient encore un peu debout.]


Agent 12
I am unstoppable

Christine St Clair
Christine St Clair
Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2024
Groupe : Defenders
Alias : Agent 12
Association : Unité Gouvernementale 7
Faceclaim : Scarlett johansson
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 15da7c46273a77b25ceb4107e052cac1
Crédits : Hello There // Girl Meets Evil
Dollars : 55
Compétences :
Infiltration:

Combat à Mains Nues:

Génie Informatique:

Faiblesse :
Obsessionnel:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 9


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1541-christine-st-clair-agent-12-au-rapport
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 11:24






Saints and liars.

Can you see your fallen God ? He's standing next to me, far from home. Can you hear your broken promises ? I am what you've been waiting for. Can you feel your righteous anger ? It's like a poison that feeds the soul. Can you hide from saints and liars when every word is the death of me ?. --  feat. @Diana Prince  @Morgan Mercer  @Clark Kent  




18 Novembre 2022 :

Syra :


Le fait est que malgré sa tétanie, malgré son attaque manquée, Kal-El ne l'a pas frappée. Il ne lui a asséné aucun coup, la laissant d'autant plus dans la confusion des genres, valeurs que lui, comme Zod, son censés porter. Tout ce qu'elle voit ce sont des kryptoniens, avides de régler leurs compte, oublier que si tout dérape, il n'y aura plus rien à sauver. Pour les humains ? Elle n'en a toujours rien à faire, au demeurant. Preuve en est, quand elle les entend parler, quand elle les voit tous s'époumoner et s'attaquer ce qui leur semble juste, elle ne les aide pas. Elle les trouve même opportunistes. Sauver deux humains alors que près d'une cinquantaine a péri déjà rien que dans cette zone ? Alors que le bilan ailleurs risque de tout bonnement s'alourdir ? La brune a envie de cracher contre cette cape qui s'écarte d'elle, attaque sans ménagement son père adoptif et alors lui tourner le dos, ignorer ce qu'elle peut aussi représenter.

Et Syra regarde, portée par ce soudain regain coulant dans ses veines. Elle se rappelle de Krypton, du Conseil. De ces trahisons soi disant organisées pour sauver un monde laissé en déperdition pour les appétits des soi disant puissants. Et elle se souvient, alors que fracas, crépitements et éboulements se mélangent à en faire trembler la structure du bâtiment déjà bien mise à mal par l'arrivée de cette autre kryptonienne. Elle revoit ces promesses vaines, cette désuétude entre un père exécuté et un autre ayant un jour prononcé sans une once d'ébranlé :

Peu importe la violence, chaque action que j'entreprends, je les fais pour le bien de mon peuple.


Alors, pour cet homme qui hurle, qui malgré la douleur de ce coup confronte de bien plus que d'un simple regard Kal-El, Syra combat. Pas par espoir de victoire ou de renouveau, mais par simple inertie, par habitude et cette intime conviction portée par le seul ayant su lui tendre la main. Car dans un univers où rien n'a de sens, où tout est voué à disparaître, la guerre est aussi valable que toute autre entreprise. Elle fait et fera à jamais partie de ces guerriers de l'ombre, porteuse de destruction là où un jour elle aurait pu être création, absolution. Elle court, danse sur les ruines de leurs rêves, consciente que tout cela n'est qu'une farce, un jeu cruel sans fin ni conclusion. L'énergie revient, son sang battant sous sa peau à une cadence furieuse.

« Fais-le »


« Le projecteur. »


« Fais-le, c'est un ordre !!!!! »


Les ordres sont clairs. Elle le voit dans le regard que lui jette Zod. Ne pas leur laisser une chance. La violence. La déchéance ... ils ne méritent que ça. La kryptonienne lève alors un temps son regard vers le ciel, expirant longuement alors que les crépitements émanent de son corps, tels des fouets prêts à écharper quiconque tentera de l'arrêter. Elle est consciente de ce qu'elle s'apprête à faire, qui comme à cette époque peut lui coûter. Mais elle le fait.

« Personne en vie ... hm. Pas grave. Techniquement, je suis morte. »


Vivre est souffrir. Souffrir et malgré tout revivre, est survivre. Et finalement ... survivre est un moyen de trouver un sens dans cette souffrance. Cette chose ancrée depuis longtemps en elle, en Zod, en nombre de leurs camarades. Elle tourne ensuite un temps son regard vers l'arrière, vers là où se trouve sans doute encore Mkoll. Un bref sourire, souffle. Puis, elle se met en position pour prendre son élan, courir ne serait-ce qu'un temps avant de bondir sous l'impulsion.

« Kal-El. En cadeau. Je te cède une balle. Devine où je la tire. »


La balle, c'est elle.

« Pour tous ceux que le Conseil, Jor-El, et toi, avez condamnés. »


Dont elle, l'enfant issu du produit de ces guerres et ingérences. Casque se déployant, Syra s'élance ensuite dans le ciel en produisant une première vague d'énergie. Elle arrive à maîtriser son lancement, sifflant et claquant de ce tonnerre effroyable et effrayant, ne laissant que peu de doutes sur son objectif, surtout quand tous peuvent voir, militaires comme ceux se croyant justes et dans leur bon droit d'encore les traiter comme leurs chiens, ce crachat crevant leur ciel et revenant droit sur le toit de cet immeuble. Si c'est la dernière fois, autant que cette fois sa mort soit faite pour eux, et se fasse dans la fierté, la puissance, et la gloire pour ces gens pour qui elle a pourtant tout donné, et ce malgré ses soi disant privilèges.



code & icons by lilie



Résumé de l'action : Non touchée par Clark, Syra reçoit un ordre de Dru-Zod. Il lui intime d'agir, pour ne pas perdre leur avantage. Elle jette un dernier regard en arrière avant de se propulser dans le ciel grâce à sa supervitesse et ses pouvoirs, consciente des risques.
(dé de sauvegarde de 5) : Elle maîtrise ses pouvoirs, et chute pour frapper et crever violemment l'immeuble déjà mis à mal

La folie sanguinaire s'empare de Dru-Zod qui finalement récolte la tempête et les infamies qu'il a semées.  @Diana Prince peut s'en aller (Jet de sauvegarde : 2-1 = 1 ) , il se focalise sur  @Clark Kent en ripostant par vision laser
(je ne mets pas la carte vol pour le moment, l'esquive viendra après)

Points de destin restants / Points de destin totaux :  
Dru Zod : 11/16
Syra Zor-Orin : 13/13

Cartes actives pour ce tour-ci :
Dru-Zod :


Syra Zor-Orin:

Bonus au début du RP : /
Bonus utilisés depuis le début du RP : /



   
Do you really want me dead or alive to live a lie ?
No matter how many deaths that I die I will never forget. No matter how many lives I live, I will never regret. There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. Where is your God ? Where is your God ? Where is your God. by lizzou.

Syra Zor-Orin
Syra Zor-Orin
Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2024
Groupe : Villains
Alias : Bone Breaker
Association : L'épée de Rao - Zod
Faceclaim : Adelaide Kane
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 90d15caf1a78d16ca806cecd71845e27a4ae20cb
Crédits : Ultraviolence
Multicomptes : Vixen - Hawkgirl
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Supervitesse:

Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 11:24

Le membre 'Syra Zor-Orin' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 5

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptySam 13 Juil - 16:24

 

 Newcomers  
Oan-Mkoll - Kryptoniens -Metropolis
 
« Metropolis »
La rage m'étreint, en même temps que la puissance. Nous sommes amenés à la plus grande et la plus profonde des damnations, que de connaître pareille force, pareil pouvoir. La plénitude de la domination, de la certitude absolue d'être plus fort, ou en tout cas plus déterminé que tous les autres. Le besoin, presque lancinant, de prouver à tout l'univers qu'on ne le craint pas. Je la sens, cette force, cette détermination brute.


Je ne comprends pas grand chose de ce qui m'entoure, et pourtant je sens cette force me parcourir les veines.


Le chaos m'environne. Les cris, les pleurs. Le bruit des chocs, des pieds sur le sol. De tout le reste. Je sens leur cœur qui bat, je sens leur respiration fébrile, et erratique. Je ressens tout et dans ce merveilleux, sublime, chaos, je ne me sens plus seul. Un horizon de vie à changer en mort s'offre à moi, une vague de vengeance et de violence pure.


Et le cri, le cri qui me déchire. Mon nom. Mais pas prononcé par n'importe quelle voix. Par elle, et elle seule.


Je ferme les yeux.


Putain.


Elle. Enfin.


Putain.


Je soupire, et je vis mon souffle comme si un micro avait été placé tout contre. Elle est couverte de sang. Moi aussi. Elle est couverte d'Humanité comme pour exacerber son propre manque total d'empathie, ou de compassion. Je vois la même flamme dans ses yeux que celle qui habite lesmiens ; celle qui l'a couvée quand l'amour nous a serrés dans la perspective de la longue agonie des mondes traversés, soumis ou détruits.


Alors, quoi ? L'étreindre ? L'embrasser ? La tancer d'une blague bien sentie ? Le cœur palpitant d'une émotion sauvage, je survis comme je le peux dans ce maelstrom qui m'étreint et me serre, dans ce chaos qui me gonfle les veines et ce voile qui me tombe devant les yeux. La gorge serrée, je dois déglutir une fois, deux fois, avant de souffler et de lâcher dans le même murmure.



| Syra... |


Elle doit sentir l'émotion, qui chamboule tout ce qu'on aura connu plus tôt, ensemble, et qui remplace et annule toutes les précédentes retrouvailles. La surprise de la revoir, mais pas tant, la certitude absolue qu'elle avait survécu, mais que jamais plus on ne se reverrait... Je dois reprendre mes esprits, et j'écarquille les yeux plusieurs fois de suite, convaincu que sinon je finirais simplement par mourir.


| Je... Le général ? Toi ? Vous nous avez libérés? |


Difficile de tout distinguer dans ce capharnaüm de cris et d'horreur qui se superposent les unes aux autres. J'écarquille les yeux.


| Kal-El, il est ici? |


Je ne sais pas qui est sa poupée, quant aux humains... Mais je reste un pilote et un soldat ; la notion d'objectif ne m'est clairement pas étrangère. Alors je comprends la question de l'appareil. Je comprends tout. Et pourtant, je ne bouge pas. Je ne rêve que d'entrer dans son sillage d'esquilles, d'os et de sang, et m'y complaire, de m'y parfaire même. Mais d'un autre côté... tout ça pour ça, vraiment ? Pour reprendre ce monde, qui nous a déjà rejetés une fois ? Je ne sais pas pourquoi. Peut être que tout va trop vite, ou bien que je suis un chien enragé qui a mangé sa laisse. Je ne sais pas. Mais je cligne des yeux, je fais la moue et détourne le visage.


| Non, on ne méritait pas ça. Mais on l'a pourtant subi, quand vous autres, les gradés, vous étiez en train de vivre votre vie. Pas vrai? |


L'insurbordination n'a jamais été l'exception chez moi, et elle m'a parfois coûté très cher en privations tant de libertés que de punitions diverses. Et la rancoeur gardée à l'intérieur pendant ce qu'il m'a paru être une éternité ne demande finalement qu'à se relâcher de la plus brutale des manières. J'entends plus loin, dans d'autres bâtiments, dans la rue, et je perçois le chaos, la mort, la destruction la plus totale... Elle repart, après m'avoir bousculé moralement.


Kal-el, plus loin. Je le revois sillonner le ciel. Et les humains, au combat avec nos chasseurs. Le miens, dont les projectiles transpercent blindages et réactures, mais accablé sous le nombre, le crépitement des munitions lourdes qui arrachent une aile de mon propre aéronef. Le souvenir rémanent qui me torture depuis des années, alors que je chute du ciel dans la carlingue en flammes, m'étreint et me serre le cœur, me met l'estomac au bord des lèvres, et me fait suer. Mon souffle se perd dans l'arythmie la plus totale, et je transpire abondamment du front et de la nuque. La pilosité contrariée de mon visage, barbe renaissante mais mal taillée, me pique et me gratte. C'est même pire que ça, avec une véritable démangeaison. Dehors, j'entends le grondement et le sifflement des réacteurs dans le lointain. Et les coups de feu de ces armes primitives qu'ils affectionnent tous.


Je m'avance vers la face ravagée de l'immeuble, chasseurs et aéronefs à hélices peuplant les nuages. Ma vision qui transperce le béton et l'acier me permet de voir ce qui se joue. Ouïe tendue, je continue de distinguer mon environnement, de cataloguer menaces et opportunités, de deviser mon âme pour me vouer soit à la défense, soit à l'attaque. Je leur ai offert, en bas, une diversion qui n'aura pas marché. Ca se bat. Et je distingue la présence de dieux vivants qui se battent, non loin, ne serait-ce que par les grondements et déflagrations de chacun de leurs coups. Pourtant, ma conscience et mon âme se vrillent d'une douleur absolue qui me fait geindre comme une bête qu'on électrocuterait. A genou, je relève pourtant le regard sur un point qui s'élève.


Et la silhouette de Syra qui s'élance...


Elle a choisi pour moi.


Le bâtiment tremble au moment où elle le transperce de part en part.


Esquive de Oan:


Et alors que je bondis dans un bruit de tonnerre pour transpercer les niveaux à mon tour et l'attraper dans la forêt de béton et d'acier, je suis pris par les plaques qui s'effondrent et m'entraînent.



ébranle pour de bon la structure déjà fragilisée du bâtiment.
(c) DΛNDELION


Résumé de l'action : Oan tente de rattraper Syra et de leur faire quitter l'endroit transpercé par sa silhouette lancée à toute vitesse. +2 au jet grâce au Vol, mais -1 à cause de lentité de la Zone Fantôme.
Points de destin restants / Points de destin totaux : Oan Mkoll 13/13
Cartes actives pour ce tour-ci : voir plus haut
Bonus au début du RP : //
Bonus utilisés depuis le début du RP : //


Your Surrender is Refused


I look inside myself
And see my heart is black
I see my red door
I must have it painted black
Maybe then, I'll fade away
And not have to face the facts
It's not easy facing up
When your whole world is black
(c)codage - Kanala - texte (c)Paint it Black



Oan-Mkoll
Oan-Mkoll
Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2024
Groupe : Villains
Alias : Night Haunter
Association : Aucune
Faceclaim : Boyd Holbrook
Crédits : Moonsister
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:

Faiblesse :
Kryptonite:



Infos supp.
Classe: Vétéran
Points de Destin: 13


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptySam 13 Juil - 16:24

Le membre 'Oan-Mkoll' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 2

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 3025
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Ina

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 EmptySam 13 Juil - 18:54

New comers


Prier.

C’est tout ce qui me vient, là, alors que la ville s’effondre autour de moi, que le bruit des explosions détruit mes tympans. Je suis à moitié sourde et pourtant j’entends tant de choses… Les hurlements, le bruit des hélices qui tournent à plein régime, le bruit du verre brisé, les coups de feu, le son des bâtiments qui tombent en morceaux, rongés par le mal. Et au milieu de ce chaos, je prie.

Peut-être qu’il reste encore un peu de foi dans mon coeur en fin de compte. Peut-être que je n’ai pas complètement tourné le dos à ceux que je vénérais jadis. J’appelle mon père en faisant face à Zod, en surveillant la kryptonienne  (@R'Lyeh Ta-Al)  qui joue avec le projecteur. Le sang perle partout sur mon corps, il dégouline. D’un rouge carmin, il s’en écoule une faible lueur dorée.

Kal-El intervient. Il me supplie d’abandonner le combat et d’aller sauver deux innocents.

Deux parmi une multitude.

J’avais promis à Clark pendant nos débats au sein de la Justice League, alors qu’il refusait obstinément de condamner Zod à mort, que je me chargerai moi-même de la sentence. Parce que mon coeur est résolu et plus ferme que le sien, parce que le moindre mal est une nécessité en pareille circonstance. Celui de Kal est plein de  doutes, il a besoin de se raccrocher au bien et racheter ce qu’il juge être ses péchés.

Une promesse faite pour le protéger, lui, l’extraterrestre plus humain que les humains.  

Une promesse que je ne pourrai pas tenir. Je le sens, je suis gravement blessée alors que Zod est en pleine forme, gagner ce combat s’annonce ardu. Clark a plus de chance de triompher contre Zod que moi. Je me sens tellement, tellement désolée. J’aurais aimé avoir la force de protéger Kal, je l’aurais tellement voulu…

Nos regards se croisent. Il  me supplie.

Deux innocents.
Je comprends qu’ils sont importants pour lui. Je ne peux tenir ma promesse et empêcher mon ami de se confronter au mal, mais je peux protéger ceux qui lui sont chers. Détruire ce qui alimente la technologie qui maintient ouvert la brèche aussi, c’est dans mes cordes. Tourner le dos au combat quelques minutes, pour mieux revenir…  

Je range mon épée, acquiesce…

Et réalise soudain ce que s’apprête à faire la kryptonienne  @Syra Zor-Orin.
Jamais je n’aurais le temps de pénétrer dans le complexe, de trouver Morgan et l’autre civil dont parle Clark et de les extraire. Avec la vitesse et la puissance de l’impact, cette femme va détruire tout le bâtiment, peut-être ceux autour aussi.

Et c’est l’horreur qui se peint alors sur mon visage. Je m’élance à pleine vitesse non pas vers le bas mais vers le haut, bouclier pointé en avant comme un rempart entre la flèche qui tente de s’abattre sur le complexe et moi. Si je ne pense pas être en position pour bloquer complètement cette psychopathe, je peux peut-être tenter de limiter sa vitesse, l’onde de choc, dévier la zone de frappe… Et du coin de l'oeil, je vois que je ne suis pas la seule à me précipiter dans cette direction ( @Oan-Mkoll). L'impact va être atrocement douloureux, je le sens.

Empêcher le bâtiment de s’effondrer, donner quelques minutes supplémentaires aux innocents présents dans la zone pour s’échapper. C'est tout ce qui importe, là, tout de suite.

Et je pense résolue, qu’au fond, la mort n’est que le début du chemin.

Les Champs-Elysées me tendent les bras.





Spoiler:



War and truth

Diana Prince
Diana Prince
Messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2023
Groupe : Super-heroes
Alias : Wonder Woman
Association : Justice League
Faceclaim : Gal gadot
Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 3c3ed5a060f587fd6fbad38358050039
Crédits : angiegallery
Multicomptes : Sia Anderson
Dollars : 50
Compétences :
Capacités divines:

Armes Divines:

Charisme:


Faiblesse :
Armes Divines:



Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t1058-diana-prince https://injustice-league.forumactif.com/t1406-diana-prince-wonder-woman#40096 https://injustice-league.forumactif.com/f85-the-return-of-the-justice-league https://injustice-league.forumactif.com/t1062-diana-prince-les-rps
MessageSujet: Re: Newcomers [Terminé - Intrigue V]   Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Newcomers [Terminé - Intrigue V] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Newcomers [Terminé - Intrigue V]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» The War Without End [Terminé - Intrigue II]
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: New Troy-
Sauter vers: