AccueilAccueil  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The War Without End [Terminé - Intrigue II]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 4 Jan - 23:04




The War Without End



Tour I

Les checkpoints sont nombreux autour du vaisseau Kryptonien crashé en centre ville et "mis sous cloche" sous un gigantesque entrepôt en plein centre-ville, depuis "l'Incident de Metropolis". L'endroit est toujours lourdement gardé depuis des années, même si cela fait deux ans que l'essentiel du matériel -et de la technologie extra-terrestre- a changé de place dans de grands camions et tracteurs lourds de l'armée. Reste la carcasse, et qui sait quels mystères?
Ce soir du 20 août 2022, une grande explosion retentit à proximité du parc et du monument aux héros de la ville, près de la statut de Superman. Des sirènes de police retentissent.
Si vous n'êtes pas dans les environs immédiats, indiquez dans votre premier rp comment vous arrivez sur les lieux

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- June Moone & Théo Adam peuvent être présents pour fomenter dans le même temps une attaque, à moins que ce ne soient les pouvoirs d'Enchantress qui l'ont mise sur la piste de ce qui va se produire. Qui s'en prend à leur objectif, Metropolis?
- Zatanna Zatara & Clark Kent peuvent être justement en train d'échanger sur la menace de The Darkness non loin, ou de travailler sur des indices quand ils entendent l'explosion.
- Alexander Luthor a lui aussi jeté son dévolu sur l'endroit dont l'exploitation était gérée par ses équipes, avant son procès. Il a forcément fait surveiller l'endroit... Voire a une part de responsabilité dans ce qu'il se passe? Pour qui nourrit des ambitions, être proche de cet endroit et de ce qu'il représente peut valoir cher.
- Christine Saint-Clair, envoyée pour les besoins de Wayne Enterprise, peut avoir reçu une alerte de l'Unité 7. Ce qui ne peut signifier qu'une chose.
- Si vous arrivez sur les lieux, veuillez pour l'instant vous limiter à décrire par où vous arrivez, d'où vous venez et si vous arrivez près du portail principal, il y a des flammes, des véhicules militaires détruits et retournés. On entend des tirs dans la bâtisse et des hommes en armes patrouillent les grillages entourant le site; on ne fait pas franchement attention à vous... Sauf si vous choisissez d'entrer directement, stoppez votre post en expliquant simplement comment vous vous lancez Smile

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1,5 semaines maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse. Comme indiqué plus haut, le tour durera maximum 1,5 semaines. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez !
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.


Inscrits
@Zatanna Zatara
@June Moone
@Clark Kent
@"Alexander Luthor"
@Théo Adam
@Christine Saint-Clair






Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 5 Jan - 0:00


The war without end



Cela faisait bien des semaines que Zatanna ne s’était pas rendue à Metropolis, la dernière fois il y avait retrouvé John et ils avaient convenu qu’il était plus que temps pour eux de travailler ensemble, de trouver des alliés qui sauraient les aider dans leur combats. Qu’en était-il à ce jour ? Les potentiels alliés de le domaine occulte et magique n’étaient pas les plus aisés à convaincre pour les rejoindre. Pourtant malgré la difficulté à s’entourer des bonnes personnes, il y avait des membres de la Justice League qui leur apportaient de l’aide. La plus notable était celle de Superman qui avait accompagné la magicienne jusqu’en Amazonie afin d’explorer le lieu qui avait servi de prison contre Enchantress et d’y trouver des réponses sur comment ce peuple avait réussit à la retenir captive aussi longtemps. A son plus grand soulagement cela avait été trouvé après un certain temps de traduction et enfin elle tenait quelque chose du bout des doigts, non plus un mirage. Depuis elle réfléchissait aux différents moyens à mettre en œuvre à l’encontre de la divinité afin que cette dernière ne puisse plus être la menace qu’elle était depuis qu’elle était en liberté voilà plusieurs années.

De fait, s’il était important pour elle de partager auprès du Kryptonien les différents plans d’actions qui s’offraient désormais à elle et John, il lui était tout aussi important d’apprendre de la bouche du super-héros ce qu’il se passait dans les rues de cette ville. Le maire de la ville avait été tué et cela avait dû créer une onde de choc dans de nombreux secteurs. En cette douce soirée, ils marchaient l’un à côté de l’autre dans la rue aux abords de Queensland Park, contournant les badauds qui marchaient en sens inverse sur le trottoir, traversant la rue au gré de leur conversation.

- Dis-moi qu’en est-il de Metropolis ? Est-ce que The Darkness a commis une autre action d’enverg…

Elle ne pu terminer sa question, interrompue par le bruit d’une importante explosion. Dans un premier temps tout sembla se figer, les personnes présentes dans la rue -elle incluse- se retrouvant comme pétrifiées par ce qui venait d’être entendu. Un instant qui sembla être interminable avant que certains ne commencent à courir pour s’éloigner de la zone d’où semblait provenir l’explosion, finissant par entraîner dans leur sillage ceux qu’ils croisaient sur leur chemin et générant une cohue qui bouscula la magicienne. A peine quelques secondes s’étaient écoulées et Clark n’était plus à son côté, parti pour laisser la place du journaliste à Superman.

S’il était parti vers l’endroit d’où provenait l’explosion alors elle l’y retrouverait. Zatanna s’employa alors à remonter ce courant qui jouait contre elle, jouant des coudes pour écarter ceux qui la bousculaient dans leur paniquer et elle finit par arriver vers le portail principal, au parc où gisait depuis plusieurs années le vaisseau Kryptonien. Les flammes étaient présentes et dévoraient ce qui s’offrait à elles. Si des véhicules militaires n’avaient pas été retournés par le souffle de l’explosion, ils étaient détruits. Malgré le bruit ambiant, des bruits de tirs pouvaient être distinctement entendus à l’intérieur du gigantesque entrepôt. Elle s'arrêta à plusieurs mètres du premier homme en arme qui entra dans son champ de vision.

- Sup’ est-ce qu’il y a des blessés et où ? demanda-t-elle à voix basse, espérant qu’il l’entende et ne soit pas encore pleinement focalisé sur ce qu’il se passait dans l’entrepôt. Dans l'immédiat s'il y avait des blessés, elle devait se faire un devoir de les aider.



Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 5 Jan - 1:41



The War Without End

20 août 2022

Quelques jours plus tôt Enchantress et moi avions échangé à propos des prochaines étapes de notre plan commun. Chacun de nous avait une tâche à accomplir, de celles qui n'étaient pas simple mais qui en cas de succès s'avèreraient des plus utiles. Depuis lors j'avais entrepris de faire jouer mes contacts pour parvenir à joindre ceux que je voulais rencontrer. S'attaquer à leurs propriétés comme je l'avais fait avec Dent était une possibilité, néanmoins la finalité espérée n'était pas la même, aussi devais-je opter pour une autre approche. Dans ce but ce soir je m'étais mis à me déplacer discrètement sous ma forme de Black Adam pour me rendre dans un tripot clandestin d'une de mes cibles, et y laisser un message plutôt cordial, une invitation en somme.

Mais avant que je n'arrive à destination une explosion tonna dans l'air, un son violent, puissant et inattendu. Si en un sens cela me fit sourire, mon désir de destruction toujours inassouvi, mais ce qui m'agaçait était de ne pas connaître son origine. Aussi me mis-je en quête de l'endroit où elle s'était produite, et me dirigeai vers le coin du monument des héros. Malgré ma curiosité je pris tout de même soin de ne circuler que d'ombres en ombres afin de rester discret, avant de me dissimuler sur l'un des toits avoisinants, dissimulé à nouveau dans l'ombre d'un caisson de climatisation de taille importante.

De ma position je pouvais observer en toute tranquillité le spectacle qui se jouait plus bas. Une joli représentation d'une attaque, feu, carcasses et tirs d'armes à feu. La désorganisation, la peur et le doute. Que se passait-il? Quelles forces étaient à l'oeuvre? Qui s'attaquait aux restes du vaisseau kryptonien? Dans quel but? J'avais beaucoup de questions, néanmoins je restai pour l'heure dans mon coin, attendant de voir comment les choses allaient évoluer.



Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 5 Jan - 21:41



The war without end
Métropolis - 20 Aout 2022

Ils avaient osés !!!!!!!!!!! Ils s’étaient introduits dans TON temple. TA maison. Pour qui se prenaient ces manants pour rentrer dans le seul endroit que tu pouvais considérer comme ta maison. Tu avais suivi de loin leur intrusion. Pensent-ils vraiment que tu n’avais pas mis des sorts de surveillance ? Que tu étais assez idiote pour laisser cet endroit sans surveillance ? Dès qu’ils avaient quittaient les lieux et que tu avais terminé de voir avec Black Adam les prochaines actions et alliances pour faire avancer votre plan de conquête de la ville, tu t’étais rendu au temple et tu avais suivi pas après pas leurs traces pour voir ce qu’ils avaient pu trouver ou pas. Ils s’étaient baladés dans une grande partie du temple et heureusement, ils n’avaient pas trouvé ta cache principale. Celle que tu avais particulièrement bien cachée en la déphasant dans l’espace grâce à ta magie. Cela t’avait coûté d’énergie à l’époque, énergie que tu avais retrouvée rapidement après un sacrifice rituel, mais qui te permettait de cacher tes biens les plus précieux et tes plus grands trésors. Tu avais passé un peu de temps a reposer les sorts de surveillance et des sorts de protections bien plus résistants, tu ne voulais plus que des étrangers viennent poser leurs sales pattes sur tes affaires.

Tu étais revenu depuis à peine quelques heures, cherchant un endroit où t’installer pour quelques jours. Tu restais rarement plus de 4 jours dans le même appartement pour ne pas te faire repérer. Sous la forme de la jeune gourde, tu déambulais dans les rues de Métropolis quand une explosion tonna dans les airs et arriva jusqu’à toi. Tu t’arrêtes pour tenter de comprendre ce qui vient de se passer. Tu t’engages dans une ruelle sombre et après avoir vérifié que personne ne t’observe avant de te téléporter en un clin d’œil à quelques centaines de mètres de l’explosion. Tu souris en arrivant, ravie de voir autant de chaos et repérant non loin de toi, l’âme si noire de Black Adam. Tu lèves les yeux vers le toit de l'immeuble où tu le sens et t’y transporte pour apparaitre dans le dos de ton associé bien caché derrière une climatisation. Tu viens poser la main sur son épaule, riant intérieurement à l’idée de le prendre par surprise, prête à jumper ou à répondre s’il t’attaque sous l’effet de la surprise. Que serait la vie sans un peu de piment ?

C’est ton œuvre ?

Lui, qui aimerait voir Metropolis brûler, serait bien capable d’avoir fait un coup pareil. Mais dans quels buts ? Qu’est-ce que cela pouvait amener à votre mission de contrôle de la ville ? Et si cela ne venait pas de lui, qui avait bien pu faire sauter le caisson du kryptonnien et pourquoi ? Tant de questions et si peu de réponses pour l’instant, il était temps d’observer et de tenter de comprendre.


Spoiler:

(C) CANTARELLA.

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 5 Jan - 22:12

Le meurtre du Maire, le tombeau d’Enchantress, les émeutes ou tensions au cœur de Metropolis … il y a trop de forces en mouvement pour que tout ne soit qu’une affaire de coïncidence. Est-ce en raison de mon retour ? A moins que je ne sois arrivé au bon moment ? Aussitôt, je tais cette voix au plus profond de moi, celle qui me pousse de plus en plus à oublier tous ces univers parallèles, à me pardonner – ou à justifier mes actes – et à rester un homme libre.

Enchantress sera ma dernière mission.
Je me le suis promis.

- Il y a des rumeurs à leur sujet …

Je m’interromps et m’éclipse presqu’aussitôt. Ce n’est guère difficile. Comme toujours, je ne fais que suivre le mouvement des hommes et des femmes apeurés par l’explosion – ou par tout autre événement) et j’en profite pour me glisser dans quelques recoins sombres – ruelles, buissons, arbres et j’en passe. Là, je me change en un clin d’œil – littéralement. Il y a quelques atouts à posséder des capacités que certains considèrent comme divines.

Sans plus tarder, je m’élève dans le ciel et embrasse cette zone de feu. J’entends les tirs dans l’entrepôt et les cris de personnes paniquées ou surprises par l’explosion. Je vois ces hommes d’armes barrer la route des uns et des autres ou ces véhicules militaires retournés. Mon attention est vite détournée par une voix familière.

Je ronge mon frein. Il y a urgence. Je descends de mon perchoir et me plante devant ces hommes armés.

- Il y a des blessés. Et il y a un danger à l’intérieur. Nous pouvons aider. Laissez-nous passer, dis-je en désignant la magicienne.

J’en profite pour lui signaler d’approcher. Est-ce que j’ai raison de l’inclure au cœur d’un danger inconnu ? Je n’en ai aucune idée. Pourtant, elle est nécessaire. Mes sauts temporels m’ont appris qu’il est impossible que je puisse faire face à tous les dangers, seul, et encore moins protéger tous ceux que j’aime en les maintenant constamment éloignés. Enfin, et plus important, je dois préparer mon départ et m’assurer que chacun a ce qu’il faut pour protéger ce monde lorsque je me retirerai.

Spoiler:


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5459
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
The War Without End [Terminé - Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 11 Jan - 20:10


Trame

The War Without End


Metropolis. Elle y avait passé tellement de temps, qu'elle n'oubliait finalement rien des instants qu'elle avait bien pu vivre ici, ou non loin de là, à Smallville. Elle avait appris de nombreuses choses ici, elle avait fait de nombreux progrès dans le laboratoire où elle avait passé des heures, des jours, des semaines, des mois et finalement des années. Avant que son monde ne vienne d'une certaine façon à s'effondrer à cause de la menace venue de Krypton, qu'elle ne soit venue jusqu'à la terre dans un vaisseau spatial ou qu'elle se trimballe en collant rouge à travers le monde. Christine avait reçu un entraînement particulier depuis de nombreuses années, autant physique que psychologique. Elle était tout le monde et à la fois, elle n'était personne. Elle parlait plusieurs langues différentes, elle savait se battre à main nue ou une arme dans la main, elle savait prier suivant des rites différents, et pouvait autant vivre comme une simple mendiante dans la rue, qui n'intéressait personne mais qui pourtant voyait tout, à discuter avec les grands de cette planète dans des soirées mondaines, en portant des robes qui représentaient le PIB de certains pays et en se ruinant les pieds dans des chaussures à talons qui valaient plus chères que le salaire de la pauvre employée qui venait à les vendre dans sa boutique.

Cela lui semblait remonter à une éternité, le fait qu'elle travaillait dans son laboratoire, en compagnie de sa petite troupe de collègues, aujourd'hui tous disparus. Si Christine était en voyage à Metropolis cette fois, c'était dans le cadre de la nouvelle infiltration qui était la sienne chez Wayne Entreprise. Le fils prodige de Gotham était parti en voyage d'affaire en Inde, et en quelque sorte, il lui avait laissé la boutique à gérer. Elle avait plusieurs obligations à Metropolis et comme la bonne employée tout nouvellement embauchée qu'elle était, elle s'était donc rendue dans la ville pour l'occasion et remplir les tâches qu'on lui avait confié. Elle avait enfin pu se poser un instant dans sa luxueuse chambre d'hôtel, revérifiant une nouvelle fois le planning qui était le sien pour le lendemain, il n'y avait ni soirée, ni rendez-vous d'affaire prévu pour ce soir-là et elle avait envie de se détendre dans la grande baignoire de sa suite. Mais alors qu'elle allait commencer à faire couler l'eau de son bain, elle entendit son téléphone se mettre à sonner, mais ce n'était pas le téléphone de Wayne Entreprise, mais celui de son autre vie, et de son autre patron.

En quelques secondes, elle avait mis sa tenue, celle d'intervention sur le terrain, quand il n'était plus question de compter les chiffres de comptes de Wayne Entreprise, ou toute autre tâche secondaire. Elle s'était parée d'un masque pour cacher son identité, il ne fallait pas que Christine et Cassandre, son faux prénom actuel, se retrouvent dans une situation délicate. Elle avait ensuite quitté aussi rapidement et discrètement que possible l'hôtel où elle logeait et elle avait fait en sorte de rejoindre aussi vite que possible l'endroit où l'explosion avait eu lieu. Les gens courraient dans tous les sens, en hurlant, et en se bousculant sans aucune pitié. C'était souvent que les choses se passaient ainsi quand il s'agissait de sauver sa vie. Tout le monde n'était pas altruiste et n'avait pas l'envie d'aider son prochain. Mais tout le monde ne pouvait pas être prêt à affronter une telle situation. On entendait des coups de feu dans la bâtisse, et il y avait de nombreuses flammes un peu partout. Elle s'était rapprochée au maximum de l'entrée en restant néanmoins à couvert, autant que possible, pour pouvoir observer ce qu'il se passait et trouver un moyen d'entrer. Elle vit alors Superman s'envoler dans les airs et elle grogna, manquait plus que le super héros alien en collant.

AVENGEDINCHAINS


Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 11 Jan - 23:24




The War Without End



Tour II

Description du lieu:
- Zatanna se dirige vers le lieu touché par l'explosion, et tombe sur un soldat. Elle est accompagnée de Clark qui se change en Superman et essaie d'intimer aux militaires de les laisser passer. Des coups de feu se font entendre du bâtiment. Puis une autre explosion arrache la moitié de la façade opposée. Les soldats paniquent et prennent à partie Superman "Il est revenu! Il est en train de tuer tout le monde! Vous devez entrer, on a une section bloquée dedans!". Les cris paniqués à la radio répercutent en écho les bruits des tirs.
- Black Adam tient position en hauteur, sur le toit d'un immeuble. Il est accompagné d'Enchantress. Ils voient qu'il y a des combats, en bas. Et une silhouette qui semble se mouvoir à toute vitesse en passant devant les murs et pans du toit arrachés.
- L'Agent 12 arrive sur les lieux. Alerte de l'Unité 7 ça veut dire attaque alien en cours! Elle doit prêter son concours aux forces de sécurité et vite ! Mais pour passer, il faudra peut être montrer sa plaque ou en tout cas s'identifier !

Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Si vous arrivez sur les lieux, veuillez pour l'instant vous limiter à décrire par où vous arrivez, d'où vous venez et si vous arrivez près du portail principal, il y a des flammes, des véhicules militaires détruits et retournés. On entend des tirs dans la bâtisse et des hommes en armes patrouillent les grillages entourant le site; on ne fait pas franchement attention à vous... Sauf si vous choisissez d'entrer directement, stoppez votre post en expliquant simplement comment vous vous lancez Smile

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1,5 semaines maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse. Comme indiqué plus haut, le tour durera maximum 1,5 semaines. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez !
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.


Inscrits
@Zatanna Zatara
@June Moone
@Clark Kent
@Alexander Luthor
@Théo Adam
@Christine Saint-Clair







Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 11 Jan - 23:24

Le membre 'Injustice League' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


#1 'Dé de Sauvegarde' : 6

--------------------------------

#2 'Dé de Sauvegarde' : 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 12 Jan - 21:30


The war without end


Elle avait commencé à sentir l’adrénaline se diffuser dans ses veines lorsqu’elle s’était employée à remonter ce courant humain animé par la peur de ce que certains témoins fuyaient quand d’autre fuyaient par cette crainte instillée par l’effet de masse. Mais globalement tous craignaient qu’une nouvelle explosion survienne et leur prenne la vie à leur tour. N’ayant plus Clark à son côté, Zatanna écoutait son instinct qui lui dictait de se rapprocher du lieu faisant office de source de l’explosion, non seulement pour constater des dégâts et soigner ce qu’elle pouvait de blessés mais surtout pour y retrouver Superman et lui apporter toute son aide. Lorsqu’elle parvint enfin jusqu’à la zone où se trouvait le vaisseau Kryptonien, protégé par un immense entrepôt, son regard ne put que se poser sur cette scène d’horreur. C’était si assourdissant qu’il était presque impossible de choisir sur quoi se concentrer tant les sens étaient sollicités avec force. S’arrêtant à quelques mètres d’un garde, la magicienne -bien que seule- s’adressa à Superman, lui demandant s’il y avait des blessés et où ils se trouvaient. Elle n’était pas bien certaine qu’il l’ait entendue mais lorsqu’elle vit cette forme faite de bleu et de rouge se poser, son doute fut balayé en un instant.

Il y avait des blessés mais les tirs qui étaient audibles de l’extérieur étaient la preuve de ce danger que mentionnait le superhéros. Zatanna prit une profonde inspiration puis elle serra les mâchoires, laissant Kryptonien convaincre les soldats de les laisser passer et lorsqu’il lui fit signe elle se rapprocha de lui, venant s’arrêter à son côté. Allaient-ils céder malgré leur devoir qui les amenaient à protéger l’accès ? Mais à cette question il ne fut possible d’obtenir une réponse claire, une explosion venant à nouveau secouer les lieux. S’attelant à garder son équilibre la jeune femme releva les yeux vers le bâtiment, découvrant ainsi la fumée qui s’échappait de l’autre côté de la façade. A mesure que les secondes s’égrainaient, la situation à l’intérieur semblait s’empirer… et c’était sans compter sur la panique qui venait s’emparer du cœur des hommes, poussant les soldats à se rapprocher de Superman pour lui demander son intervention. Il est revenu. De qui parlaient-ils ? Du Kryptonien qui avait affronté Superman ? N’avait-il pas été mis hors d’état de nuire ? Alors que des cris emplis d’une profonde panique émanaient des radios au son des tirs, elle adressa un regard à l’homme en cape.

- Allons-y sans plus tarder, dit-elle avant de poser sa main sur l’épaule du soldat le plus proche d’elle pour attirer son attention, même si elle n’avait pas l’aura des membres de la Justice League ou d’un quelconque officier de l’armée. Ils devaient se reprendre et se concentrer sur une tâche qui serait utile au plus grand nombre, qui éloignerait la panique de leur esprit. Il faut rassembler les blessés qui peuvent se déplacer, les mettre en sûreté et assurer leur protection tant que le risque ne sera pas neutralisé… je m’occuperai des blessés que nous trouverons sur notre chemin, expliqua-t-elle tout d’abord au soldat avant de s’adresser à Superman. La magie contre des balles. La magie contre un ennemi inconnu. Il fallait intervenir et elle se devait d’être un soutien pour Superman. Prenant une profonde inspiration, elle contourna le soldat devant elle et avança, prête à pénétrer cette zone qui avait tant pu être gardée depuis plusieurs années.


Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyLun 16 Jan - 22:34



The War Without End

20 août 2022

Non, et c'est ce qui rend le spectacle d'autant plus intéressant tu ne trouves pas? dis-je en souriant sans même me retourner. J'avais senti qu'il s'agissait d'Enchantress à l'aura de l'entité, même si je ne l'avais senti que peu de temps avant qu'elle n'apparaisse dans mon dos. Mon pouvoir était puissant, mais je n'étais pas à son niveau. En soit je m'estimais capable de lui tenir tête lors d'un affrontement, mais ce serait loin d'être facile et sans douleur. Rien que d'imaginer les dégâts engendrés par une telle confrontation, j'en esquissai un sourire amusé. Nos pouvoirs respectifs déchainés avec violence, force et fracas pourraient ravager la ville et ses habitants. Je vis un instant Metropolis ravagée par les flammes, magnifique spectacle de fin du monde. Puis une apparition me tira de mes doux rêves. Il était là, l'enfant de Krypton.

Regarde. Vois qui s'invite à la représentation... dis-je en pointant du doigt l'invité surprise. Superman en personne accourant pour sauver la veuve et l'orphelin. Mais pas seulement... Vois-tu ce mouvement dans l'ombre? Comme une silhouette fugace. Je pense que cet évènement pourrait nous amener à faire de nouvelles rencontres, reste à voir de quelle nature. dis-je à ma partenaire, sourire toujours aux lèvres. Nous étions à distance raisonnable de notre promontoire, nous avions donc la possibilité de nous amuser un peu sans nous mettre forcément en danger dans l'immédiat. Et puis si nécessaire à nous deux nous étions de taille pour nous défendre.

Ça te dit qu'on participe? lui dis-je en faisant crépiter mes mains, attisant la magie en moi. Je la fis circuler en moi, se concentrer et la faire affluer entre mes doigts. Après quelques secondes j'envoyais plusieurs boules d'énergie magique en direction des véhicules militaires encore intacts devant l'entrée, ce qui les fit exploser et blessa plusieurs soldats qui se trouvaient encore à l'extérieur de la bâtisse.

Tu devrais te téléporter sur un toit à un ou deux bâtiments d'ici et lancer toi aussi une attaque. Histoire de multiplier les centres d'attention de ces idiots. Si besoin ton pouvoir nous permettra de nous retrouver, qu'en dis-tu? lui proposai-je pour nous divertir et ajouter au bordel ambiant.





Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 17 Jan - 23:14



The war without end
Black Adam x Enchantress
« Si divertissant. Tu as bien raison » Tu te doutais bien qu’il t’avait sentie arrivée, vous vous connaissiez trop bien pour cela. Tu restes accroupi à ses côtés, observant avec grande attention ce qui se passe sous vos yeux. Jouissant sans compter du chaos ambiant, source de tant de bonheur pour l’un comme pour l’autre. Un sourire carnassier illumine ton visage, lorsqu’il t’indique du doigt, l’arrivée de l’homme de fer. « Un invité de marque. Il n’apprécie sûrement pas que l’on touche à ses jouets » Tu tournes la tête légèrement et montre à ton tour une silhouette féminine qui fait elle aussi son apparition au milieu du chaos pour jouer les bons samaritains. « Regardez qui l’accompagne. La jeune sorcière. Ils ne se quittent plus ces deux-là. » Ensemble pour violer la sérénité de ton temple et maintenant ensemble pour sauver ces hommes et femmes en train de hurler a plein poumon.

Tu suis du regard, l’ombre dont il te parle. « Tiens donc. Je ne m’attendais pas à cela. Cette journée promet d’être pleine de surprises à ce que je vois » Bonnes ou mauvaises, mais d’où vous êtes, vous pouvez faire en sorte de tirer parti de la situation et pourquoi pas sur le long terme. « A nous d’en profiter à notre avantage » Son idée, de se mêler aux festivités est des plus attirantes. Tu te lèches les lèvres à l’idée de ce que tu pourrais faire pour t’amuser à leurs dépens « Allons, Black, tu sais bien que je ne dis jamais non quand il s’agit de s’amuser » Tu le vois se préparer et lancer des boules de feu sur les soldats non loin de là. « Joli. Cela fait un beau début de feu d’artifice. Tu as raison, nous devons attaquer de deux points opposés. Je vais aller me téléporter sur le toit de l’autre côté. En cas de besoin, je te retrouverais, ne t’en fais pas » Tu repères au loin un toit qui serait parfait pour y lancer ton sort et te tourne vers ton associé, lâchant d’un ton joyeux, juste avant de te téléporter. « Amuse-toi bien. »


À peine arrivée de l’autre côté, tu lèves tes mains devant toi et murmures en portugais un simple mot.   « Pesadelos » Ton sort se diriger sous la forme d’un nuage de fumée vers un groupe de soldats situé non loin de là. Tu les vois tout à coup se mettre à hurler en proie à leurs pires cauchemars, incapable de venir en aide à quiconque, enfermé dans leur peur la plus profonde et courant dans tous les sens pour tenter d’y échapper. Que c’est bon de sentir leurs peurs même de si loin.
(C) CANTARELLA.


Spoiler:

The War Without End [Terminé - Intrigue II] Attaque-a-distanceThe War Without End [Terminé - Intrigue II] Capacites-divinesThe War Without End [Terminé - Intrigue II] Magie-logomantique
The War Without End [Terminé - Intrigue II] Toxicologie

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 18 Jan - 2:02

Les attaques se multiplient en l’espace de quelques secondes.

Une seconde explosion résonne, arrachant la moitié d’une façade. Les soldats paniquent, et demandent mon aide. Ils parlent d’une personne qui serait revenue, prête à les tuer.

Une troisième explosion se fait entendre, touchant directement militaire et véhicule. Les hommes gesticulent de douleurs, hurlant à en s’en crever les poumons.

Une quatrième attaque a lieu, tourmentant des hommes. Les victimes affichent la plus franche terreur, semblant totalement inconscients de leurs environnements.

Et à chaque violence, je vois une menace se matérialiser.

Une silhouette qui bouge aussi rapidement que Flash ou moi-même se balade devant les murs et toits arrachés. Est-ce un ennemi, ou un allié ?

Un homme arborant l’éclair jaune que je ne connais que trop bien observe la scène, d’un sourire satisfait. N’est-il pas mort, ou plongé dans un profond sommeil ?

Une femme puant la magie à plein nez, à l’apparence fantomatique – ou plutôt démoniaque, semble s’amuser sur un toit un peu plus loin. Je la reconnais, connaissant tant sa forme humaine et magique.

Les pièces du puzzle s’assemblent aussitôt, et je comprends enfin cette menace. Enchantress, Black Adam et sûrement cet inconnu que je n’ai pas encore identifié sont alliés. Je suis seul face à des forces qui me dépassent amplement et largement, encore. Ne réfléchis pas. Agis.

Le choix est vite fait entre attaquer, ou préserver. J’ai échoué à sauver des hommes et des femmes dans cet autre univers : je refuse de répéter cette erreur. Pour autant, je ne compte pas faire des concessions supplémentaires avec les criminels. Le magicien, la sorcière et monsieur rapide ne m’échapperont pas aujourd’hui, ni demain, ni après-demain. Je sais qu’ils sont ici et ensemble, à Metropolis. Cette simple information me suffit. Mes méthodes seront plus rudes et rigoureuses, et jusqu’à ce que j’abandonne ce rôle. J’empêcherai qu’un second univers connaisse la déchéance, la destruction et la dictature par ma faute.

Sans plus tarder, je m’enfonce dans la bâtisse en feu, prêt à sauver ces hommes pris au piège. Il ne me faut qu’une poignée de seconde pour comprendre le fin mot de cette histoire et tirer toute cette situation au clair. Je ne regarde pas derrière moi, persuadé que Zatanna a assez de pouvoirs, et de ruses, pour occuper ce trio infernal jusqu’à mon retour. D’un bond, j’atterris à destination. Alors, je prends connaissance de mon environnement, prêt à frapper de mes poings, ou à pulvériser du regard.



Spoiler:


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5459
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
The War Without End [Terminé - Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 18 Jan - 21:42


Trame

The War Without End


La menace semblait venir de partout, sans qu'elle soit véritablement en mesure de savoir l'endroit où elle se devait de se rendre en priorité. Si elle avait été appelé sur les lieux, c'est qu'il y avait forcément un problème qui concernait un ou plusieurs aliens, et pour le moment, de là où elle était, le seul extraterrestre qu'elle parvenait à voir de là où elle était, était normalement du bon côté même si cela la rendait, d'une certaine façon, bien amer de devoir le reconnaître. Et il n'arrivait, généralement, jamais rien de bon quand Superman se trouvait dans les parages. Il l'avait peut-être sauvé par le passé, mais elle n'oubliait pas pour autant que c'était parce qu'il venait d'ailleurs qu'il avait amené une grande menace sur la Terre et que celle-ci avait coûté la vie à de nombreuses personnes qu'elle affectionnait sincèrement. Pour autant, il était mauvais de penser au passé, encore plus quand celui-ci était douloureux, alors que la situation exigeait une toute autre attitude et qu'elle vienne le plus rapidement possible à prêter main forte aux forces de l'ordre et autres militaires présents sur place. Se démasquer n'était clairement pas la meilleure des solutions pour elle, si elle voulait pouvoir continuer à jouer les agents doubles entre Metropolis et Gotham, et son petit jeu d'infiltration au sein de Wayne Entreprise, mais elle ne pouvait pas non plus rester là à rien faire. Elle devait le jouer de façon légal sur ce coup-là, même si cela pourra compromettre la suite de son opération, elle ne pouvait pas laisser des vies humaines se faire si facilement massacrer.

Elle avisa donc l'entrée du site et elle commençait à se mettre en mouvement dans cette direction quand une nouvelle explosion retentit. Les véhicules qui étaient encore entiers partirent en fumée en une fraction de seconde et elle entendit de nombreux hurlements de douleurs, et elle se précipita ni une, ni deux. A présent, dans la confusion la plus totale, elle pouvait facilement entrer sur le site sécurité mais pour autant, elle prit le temps de s'attarder sur un premier blessé pour le faire un garrot, avant d'appeler un soldat un peu plus valide pour qu'il puisse prendre son camarade et l'emmener le plus rapidement possible loin d'ici. Il avait besoin de soin urgent s'il voulait garder l'usage de sa jambe ou tout simple rester en vie. Combien de personnes étaient à l'origine de ce désastre ? Il y avait certes la volonté de venir détruire un site particulièrement bien sécurisé et défendu, en causant autant de dégâts au personnel présent qu'à la structure de l'édifice. Mais il y avait forcément un but pour celui qui avait visé ce lieu en particulier, même le plus infime. Il y avait toujours un message à faire passer. Elle chercha rapidement Superman du regard, elle pouvait être un soutien malgré tout ce qu'il représentait à ses yeux mais elle le vit parler avec une femme avant de disparaître à une vitesse qu'elle ne pouvait égaler. Christine se mit donc à courir en direction de cette dernière et elle retira son masque un instant pour montrer son visage à l'autre femme tout en montrant sa plaque officielle. « Agent 12, membre de l'Unité 7. Cela serait trop long à expliquer, le pourquoi du comment de l'existence de cette unité. Il faut qu'on évacue le site, il y a sans aucun doute de nombreux assaillants et potentiellement des profiteurs de la situation. Je vous ai vu parler avec Superman, a-t-il repéré quelque chose de suspect ? »

AVENGEDINCHAINS


Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 18 Jan - 22:25




The War Without End



Tour II

Description du lieu:
- Zatanna tente d’entrer, les soldats obtempèrent en ayant reconnu Superman, leur confiance s’étend visiblement jusqu’à elle… et l’Agent 12 vient à sa rencontre pour tenter d’en savoir plus !
- Black Adam lance plusieurs boules d’énergie en direction des militaires rassemblés. A ses côtés, June envoie aux soldats leurs pires cauchemars. Les boules d’énergie pure sont arrêtées par quelque chose ; on dirait qu’une sorte de filet pare-tonnerre a été dressé tout autour de la structure ? L’électricité statique parcourt en arcs électriques ce qui ressemble assez innocemment à un bête filet anti-drones ou anti-hélicoptère au dessus de la structure et de ses postes de sécurité… En tout cas, quoi que ce soit, cette technologie arrête ou disperse les tirs de Black Adam ! En revanche, les soldats se figent, avant de crier, d’abandonner leurs armes et de s’enfuir. Zatanna et l’agent 12 elles-mêmes se sentent en proie à une vague de terreur qui risque de les submerger ! Attention June, tu ne peux dans ces missions directement appliquer tes sorts Smile
- Superman va secourir les soldats à l’intérieur ! Ils parlent tous d’une ombre qui les massacre, et qui a déjà tué plusieurs hommes ! La vision rayon X de Superman ne donne rien pour le moment, mais le blindage du vaisseau comme beaucoup de panneaux de l’infrastructure autour lui masquent la vue de ce qui s’annonce.


Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Si vous arrivez sur les lieux, veuillez pour l'instant vous limiter à décrire par où vous arrivez, d'où vous venez et si vous arrivez près du portail principal, il y a des flammes, des véhicules militaires détruits et retournés. On entend des tirs dans la bâtisse et des hommes en armes patrouillent les grillages entourant le site; on ne fait pas franchement attention à vous... Sauf si vous choisissez d'entrer directement, stoppez votre post en expliquant simplement comment vous vous lancez Smile

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1,5 semaines maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse. Comme indiqué plus haut, le tour durera maximum 1,5 semaines. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez !
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.


Inscrits
@Zatanna Zatara
@June Moone
@Clark Kent
@Alexander Luthor
@Théo Adam
@Christine Saint-Clair







Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 18 Jan - 22:25

Le membre 'Injustice League' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 4, 1, 5, 5

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 19 Jan - 0:22


The war without end


Il fallait agir sans plus tarder car à mesure que les secondes puis les minutes s’écouleraient, les dégâts deviendraient de plus en plus considérables et difficiles à gérer. Les soldats étaient paniqués, à juste titre, face à ce qu’il se passait mais ils devaient redevenir maîtres de leurs émotions car dans cette zone se trouvaient des personnes qui avaient terriblement besoin d’eux, de l’aide qu’ils pouvaient leur apporter mais surtout de leur protection face à cette menace qui n’était pas encore identifiée. Ayant pris une profonde inspiration pour rassembler son courage, Zatanna avait alors contourné le soldat près d’elle, prête à franchir l’entrée de la zone gardée, lorsqu’une voix l’interpella. Agent 12. Unité 7 ? Fronçant légèrement les sourcils, la jeune femme laissa toutefois l’inconnue s’exprimer.

-Zatanna. Le danger se trouve à l’intérieur du bâtiment et une unité y est en train de l’affronter. Je n’en sais pas pl…

Elle ne termina pas sa phrase car à cet instant elle ne su si le frisson qui vint parcourir toute la longueur de son échine était apparu avant que le bruit d’une explosion -différente de ce qui était survenu jusqu’alors- retentisse. Les hommes autours d’elle et de l’agent 12 s’étaient figés avant des cris ne s’échappent de leur gorge, la jeune femme les vit abandonner leurs armes et s’enfuir. Les animaux avaient un sens qui leur permettait de sentir lorsqu’une catastrophe allait se produire, ne serait-ce qu’une fraction de seconde, mais ce que les soldats fuyaient était plus pernicieux et surtout déjà présent. Elle sera le point jusqu’à ce qu’elle sente ses ongles s’enfoncer dans sa paume puis elle le desserra.Magie. Ce sentiment à faire s’hérisser les poils sur les bras, cette atmosphère presqu’oppressante… C’était plus que de la peur qu’elle sentait s’insinuer en elle et ce n’était pas de manière naturelle, de la magie était à l’œuvre et Zatanna faisait partie des proies.

- oelilaG ! ... yreV yrev ... gninethgirf, prononça-t-elle lentement tandis qu’elle observait les alentours, son regardant balayant tout ce qui se trouvait à hauteur d’homme avant de chercher bien plus en hauteur. Il lui fallait appeler toute sa concentration pour repousser cette terreur qui l’envahissait. Elle sentait ses membre commencer à trembler de plus en plus à mesure que les secondes s’écoulaient, si elle se laissait submerger elle perdrait un temps précieux. Prononçant ces mots elle chercha à canaliser l’énergie à laquelle la magie lui permettait d’accéder jusqu’à ce que son regard se poser sur un bâtiment dont l’architecture pouvait offrir un point de vue idéal, les possibilités étaient bien trop nombreuses mais si elle ne réagissait pas elle ne ferait pas sortir le loup de sa tanière. Résister. Suivre son instinct et agir. Alors elle s’écria, un poing levé vers le ciel et sa main dirigée vers le toit du bâtiment d’où pouvait provenir l’attaque dont elle était victime : tlobrednuhT dna gnintthgil !

The War Without End [Terminé - Intrigue II] OccultismeThe War Without End [Terminé - Intrigue II] Magie-logomantiqueThe War Without End [Terminé - Intrigue II] Arme-a-energieThe War Without End [Terminé - Intrigue II] Attaque-a-distance


Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 19 Jan - 22:19



The war without end
Black Adam x Enchantress
June Mais comment pouvez, elle faire cela ? Comment pouvez t-on vivre avec autant de morts sur la conscience et en jubilant dès que des gens souffrent ? Tu n’arrivais toujours pas à accepter ses actions si cruelles et pourtant, tu n’avais pas le choix. Heureusement que tu avais encore retrouvé un peu d’espoir ces derniers jours. L’Enchantress semblait baisser sa garde te concernant et pensais t’avoir complètement soumise à son pouvoir. Bien mal calculé de sa part et encore plus depuis que tu as retrouvé dans le fond d’un de tes sacs, par le plus grand des hasards, un petit bonhomme que Rick t’avais fait avec le fil de fer d’un bouchon de champagne. Tu avais tout de suite repris espoir en te remémorant la soirée où il te l’avait offert. Cela t’avait permis de t’ancrer et d’émerger deux fois ces derniers jours. Juste pour quelques minutes, pas plus. À peine le temps d’envoyer quelques SMS à Rick, mais c’était déjà une belle victoire.


Du haut du toit où tu t’es posté après t’être séparé de Black Adam, tu observes avec attention tout ce qui se déroule devant vos yeux. Pour le moment, tu es juste là en observatrice, tu ne veux pas te rapprocher du bâtiment tant que tu n’auras pas les tenants et les aboutissants de cette attaque ou du moins une bonne idée de qui attaque et pourquoi. Pour le moment, tu te contentes de rajouter du désordre à celui qu’a déjà mis votre mystérieux attaquant pas si mystérieux que cela. Les effets des sorts que vous venez de lancer avec ton associé n’ont pas tous les effets escomptés. Tu notes que malheureusement les boules d’énergie de Black ont été arrêtées par une espèce de dôme. De ton côté, ton sort de cauchemars attaque bien plus de monde que tu ne le pensais. En plus des militaires, il vient de toucher la sorcière et la femme qui vient de se rapprocher d’elle. Quel bonheur de les voir commencer à se perdre dans les méandres de leurs peurs les plus profondes. Sans comprendre comment Zatanna lutte contre ton sort et semble se reprendre. Elle lance te lance un sort. Tu as tout juste le temps d’encaisser et de murmurer « Chuva àcida » en visant la sorcière en retour.

(C) CANTARELLA.


Spoiler:

The War Without End [Terminé - Intrigue II] Attaque-a-distance The War Without End [Terminé - Intrigue II] Magie-logomantiqueThe War Without End [Terminé - Intrigue II] Toxicologie

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 19 Jan - 22:19

Le membre 'June Moone' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 22 Jan - 10:51


Trame

The War Without End


Christine avait très rapidement remis son masque sur son visage après s'être présentée à la jeune femme qui accompagnait Superman. Elle savait que dans une autre situation, elle aurait sans doute dû s'appliquer un peu plus, et expliquer en quoi son travail consistait, bien que l'Unité 7 devait rester aussi confidentielle que possible. Mais pour le moment, les événements actuels ne laissaient pas de place à une telle discussion, elles devaient agir vite l'une comme l'autre, et même si elle n'était nullement la première fan de super mâle en collant, elle était parfaitement consciente que même lui, ne pouvait pas tout gérer tout seul, et il avait été perdu pour l'humanité pendant plus de deux ans, et elle doutait de ce qu'il avait pu devenir, sans clairement savoir ce qu'il avait traversé durant cette période. Le héros était-il toujours celui qu'il était avant son départ pour pouvoir sauver l'univers avec le reste de la Justice League ? C'était la question à cent millions de dollars sans doute, mais l'une comme l'autre elles se devaient d'agir et pour Christine, elle se devait de rentrer à l'intérieur du bâtiment pour voir ce qu'il s'y passait. Il fallait donc qu'elle ait des informations sur ce que l'alien devenu le héros de toute une génération avait réussi à repérer. Si cela venait en tout cas de la même planète que lui, l'agent n'avait nul kryptonite sur elle pour pouvoir neutraliser la menace qui était sur place.

Elle était en train d'écouter ce que cette Zatanna était en train de lui dire concernant ce qu'il se passait à l'intérieur quand elle la vit s'arrêter dans ses explications, laissant la fin de la phrase en suspens. Christine ne comprit pas aussi rapidement que l'autre femme ce qu'il était en train de se passer, mais elle avait cette douloureuse sensation que son corps ainsi que son esprit était mis à rude épreuve, comme si on essayait de s'y insinuer de l'extérieur. Elle prononça le mot magie et Christine hocha la tête. Pendant quelques secondes, elle eut l'impression qu'elle allait se laisser envahir par une certaine terreur, et les idées noires commencèrent à affluer dans sa tête. Elle ferma les yeux, utilisant des techniques de respiration et de méditation qu'elle avait appris dans un temple bouddhiste pour reprendre le contrôle de ses capacités. Elle vint à secouer Zatanna et elle plongea son regard dans le sien. « Il faut vous reprendre, il faut que vous veniez en aide aux soldats avant qu'ils ne s’entre-tuent à cause de la folie qui les gagnent. Je vais aller aider Superman et ceux qui sont à l'intérieur. » Elle la regarda un long instant, ne sachant pas si elle pouvait véritablement la laisser gérer ce qu'il se passait dehors mais elle devait s'occuper de l'intérieur. Elle prit donc dans ses mains son arme à feu, prête à tirer sur la moindre menace qu'elle identifiait et elle rentra dans la bâtiment, essayant d'observer ce qu'il se passait autour d'elle.  

AVENGEDINCHAINS




Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyDim 22 Jan - 10:51

Le membre 'Christine Saint-Clair' a effectué l'action suivante : Dé de Sauvegarde


'Dé de Sauvegarde' : 6

Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyMar 24 Jan - 23:25



The War Without End

20 août 2022

Lorsque je vis mes boules d'énergie se dissoudre et se diffuser en ondes lumineuses sur une bulle invisible comme les cercles à la surface de l'eau créées par une pierre jetée, j'arquai un sourcil de surprise. La sécurité avait été pensée et réfléchie contre tout type d'assaillant à ce qu'il semblait. Bien, cela n'en serait que plus amusant. Notre attaque opportuniste avait attiré l'attention d'un des individus arrivés plus ou moins en même temps que nous, ce qui valu à mon associée de se faire attaquée, en vain.

Comme c'est amusant... dis-je pour moi seul après cette tentative manquée. Il semblait donc que je n'étais pas le seul à ne pas parvenir son attaque du premier coup. Je pris quelques secondes pour analyser la scène en contrebas avant de prendre une décision. La personne qui avait tenté d'atteindre Enchantress n'était finalement pas entrée dans le bâtiment, alors autant aller jouer un peu avec elle. Usant de ma vitesse magique, je bondis depuis le toit pour l'attaquer de mes poings.

C'est bien ici la petite sauterie? Il n'avait pas menti sur les invitées de charme qui allaient probablement se pointer. dis-je sans vraiment attendre de réponse, l'attaquant dans la foulée de mon atterrissage. Par envie de me divertir et aussi par sadisme je pouvais l'admettre, j'usai de ma magie pour que ma peau reluise d'un poison acide. Si je parvenais à la toucher cela lui infligerait une vive douleur en plus de celle de l'impact de mes coups. Je n'étais pas trop stricte lorsqu'il s'agissait de m'amuser, au combat ou ailleurs, autant varier les plaisirs. D'autant qu'Enchantress n'allait probablement pas rester sur son perchoir, trop contente de se joindre à ce plan à trois improvisé. Car si elle était restée des plus brèves à ce sujet, elle l'avait désignée comme "la jeune sorcière". Elle devait donc avoir un passif commun, ce qui promettait de sacrées étincelles entre les deux femmes.

L'évocation d'un Il n'était pas anodine et tout à fait intentionnelle, à voir si notre nouvelle amie allait capter cette information. Et surtout allait-elle prendre en considération cet essai? Cela ne coutait rien d'essayer.







J’ai déjà perdu 0 pts de destin depuis le début de ce rp, il m’en reste 14 avant de tomber KO
Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyMer 25 Jan - 14:26

Ma vision est obstruée par le blindage du vaisseau. Je ne suis pas surpris. Construits par les Kryptoniens, ils ont choisi les matériaux appropriés pour maintenir un semblant d’intimité et de secrets au cœur d’un espace aussi restreint. Mon propre vaisseau a les mêmes spécificités. Je sais donc que je ne pourrais pas transpercer les parois, comme du beurre, avec ma vision laser ou les briser, comme un bout de carton, avec un poing. Je ne peux pas envisager d’ouvrir des brèches où que je le désire pour sortir les hommes de cet endroit.

Par contre, je ne peux pas non plus perdre un temps précieux en aller et retour pour évacuer chaque homme que je trouve. Cette chose à l’intérieur du vaisseau est dangereuse et, potentiellement, rapide. Ainsi, en accompagnant un homme hors du vaisseau – et m’assurer qu’il ne crèvera pas –, je condamne potentiellement deux compagnons. Aucune supposition, hypothèse ou paranoïa : l’expérience parle. Mon alter-ego a usé de ma faiblesse pour condamner de nombreux de mes alliés.

A ce souvenir désagréable, la tension monte d’un cran.
Cette ombre doit être appréhendée immédiatement.

- Quittez le vaisseau par ce chemin-là. Je m’assurerai que personne ne vous suit, hormis vos hommes. Partez, maintenant, ordonnais-je.

Aussitôt, je fais face à ces différents chemins qui s’offrent à moi, d’où des voix de terreurs s’élèvent. J’ai un terrible sentiment de déjà-vu. Quel que soit mon choix, je suis encore insuffisant pour sauver tout le monde, et il y aura toujours un ou plusieurs morts. Certes, je ne peux pas sauver toute l’Humanité mais les morts s’entassent et s’accumulent sur ma conscience. Un hurlement, plus puissant qu’un autre, me tire de mes pensées et m’oblige à réagir au quart de tour.

Je ne réfléchis plus.
Je ne pense plus.
Je ne suis plus qu’une montagne d’acier, se mouvant entre les panneaux et couloirs à une vive allure.

Je n’en oublie pas mon serment pour autant. Je surveille cette sortie indiquée à des hommes un peu plus tôt. Comment ? Si ma première destination ne donne rien, je reviens sur mes pas. Imaginons comme un joueur de tennis – ou tout autre sportif de haut niveau – qui se replace souvent à sa position pour respecter telle ou telle stratégie.



Spoiler:


Que représente le S ?


Clark Kent
Clark Kent
Man of Steel
Messages : 5459
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Super-Heroes
Alias : Superman
Association : Justice League
Faceclaim : Henry Cavill
The War Without End [Terminé - Intrigue II] 467e1dfbfabf21589586a621d43758ebdb86d7f0
Crédits : Kanala
Multicomptes : Talia Al Ghul
Dollars : 2881
Compétences :
Capacités Divines:

Vision Laser:

Vol:


Bonus:
- Attaque Doublée
- 2 Relances de sauvegarde
- Information secrète importante sur une association
- La bonne étoile (dégâts critiques annulés) : vous pensiez avoir pris très chère mais finalement non ! Votre bonne étoile a veillé sur vous. Vous pouvez ignorer le dégât critique.
Faiblesse :
Kryptonite:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 16

Man of Steel

The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t79-clark-kent-alias-superman https://injustice-league.forumactif.com/t85-clark-kent-superman-les-amis-et-les-ennemis-de-lhomme-dacier https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t84-clark-kent-superman-les-aventures-du-dernier-fils-de-krypton
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 26 Jan - 15:24




The War Without End



Tour IV

Description du lieu:
- Zatanna se dirige vers le lieu touché par l'explosion, et tombe sur un soldat. Elle est accompagnée de Clark qui se change en Superman et essaie d'intimer aux militaires de les laisser passer. Des coups de feu se font entendre du bâtiment. Puis une autre explosion arrache la moitié de la façade opposée. Les soldats paniquent et prennent à partie Superman "Il est revenu! Il est en train de tuer tout le monde! Vous devez entrer, on a une section bloquée dedans!". Les cris paniqués à la radio répercutent en écho les bruits des tirs.
- Black Adam tient position en hauteur, sur le toit d'un immeuble. Il est accompagné d'Enchantress. Ils voient qu'il y a des combats, en bas. Et une silhouette qui semble se mouvoir à toute vitesse en passant devant les murs et pans du toit arrachés.
- L'Agent 12 arrive sur les lieux. Alerte de l'Unité 7 ça veut dire attaque alien en cours! Elle doit prêter son concours aux forces de sécurité et vite ! Mais pour passer, il faudra peut être montrer sa plaque ou en tout cas s'identifier !

- Prises à partie, Zatanna et l’Agent 12, au milieu de soldats paniqués et sous le feu d’agresseurs, répliquent. Zatanna tente d’invoquer des éclairs, tandis que l’Agent 12 pénètre à son tour dans le laboratoire géant bâti sur l’appareil extra-terrestre.
- l’Enchanteresse n’est pas touchée et réplique, en tentant d’embrouiller l’esprit de Zatanna à son tour tout en lui occasionnant des dégâts (June, n’hésite pas à spécifier concrètement quels sont les effets physiques/Psychologiques en cas de réussite Smile )
- Black Adam s’en prend AUSSI à Zatanna, qui est maintenant engagée au corps à corps ! Attention Black, la prochaine fois, tu n’utilises pas ta magie pour attaquer mais pour voler vu que t’es quand même très loin ; vous avez quand même choisi un toit d’immeuble ! Considérons, vu le petit raccourcis pris, que Zatanna aura +1 à sa sauvegarde contre toi ou +1 d’attaque, comme elle a un rien de temps pour se préparer, par compensation !
- Superman fait quant à lui face à son destin. Et au choix qu’il aurait dû faire il y a longtemps.
Attention, les indications sont là pour vous aider, pour affiner aussi le système de jeu, en aucun cas ce ne sont des réflexions vous déroulez une mission badass et intéressante, continuez !


Aides de jeu
Facultatif, pour vous donner des pistes.
- Si vous arrivez sur les lieux, veuillez pour l'instant vous limiter à décrire par où vous arrivez, d'où vous venez et si vous arrivez près du portail principal, il y a des flammes, des véhicules militaires détruits et retournés. On entend des tirs dans la bâtisse et des hommes en armes patrouillent les grillages entourant le site; on ne fait pas franchement attention à vous... Sauf si vous choisissez d'entrer directement, stoppez votre post en expliquant simplement comment vous vous lancez Smile

Attention ! En vous inscrivant, vous vous êtes engagé-e à :
A répondre régulièrement (1 tour = 1,5 semaines maximum). Si vous ne pouvez pas répondre durant ce délai, nous passerons au tour suivant et il faudra se rattraper après.
Il n'y aura pas d'ordre de réponse. Comme indiqué plus haut, le tour durera maximum 1,5 semaines. Durant ce laps de temps, vous répondez quand vous le pouvez !
Vous acceptez tous risques. Ne pas oublier que le système vous laisse le choix de fuir ou non, si jamais il y a des combats.


Inscrits
@Zatanna Zatara
@June Moone
@Clark Kent
@Alexander Luthor
@Théo Adam
@Christine Saint-Clair






Injustice League
Injustice League
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 10/11/2021
Groupe : Je suis le pouvoir suprême ici
Alias : Le maitre de l'univers. Ou en tout cas, du vôtre
Association : Fondateur
Faceclaim : Batman !
Crédits : (c)Kanala

Infos supp.
Classe: Standard
Points de Destin: 6


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 26 Jan - 15:24


Dru-Zod - Elite


Depuis le Grand Plan, Zod mène plusieurs attaques contre des sites d'extraction de minérais stratégiques en Amérique du Sud, en Afrique, en Asie, et respecte le contrat passé avec Luthor en abattant les mercenaires essentiellement américains, français, britanniques, chinois ou russes qui les protègent... Mais commence à comploter contre Luthor pour faire libérer son armée de la Zone Fantôme; il cherche d'autres extra-terrestres arrivés en secret sur Terre pour se liguer contre les humains. Il a acquis la certitude que des Worldkillers de Krypton auraient trouvé refuge sur terre, inconscients de leur nature... Il est là pour battre le rappel des troupes, et doubler Luthor s’il le peut. Il sait aussi que Superman risque de venir, mais il compte bien sur les troubles ayant cours à Metropolis pour faire diversion.







War Without End

Ils n’ont rien vu venir. Les humains sont comme toujours prisonniers des apparences. Un uniforme a suffi pour m’approcher en voiture. Jusqu’à passer le premier contrôle, et ensuite au portique, ma fausse identité a renvoyé une lumière rouge sur leurs scanners. J’ai souri, plaidé la maladresse, le badge périmé. Là, la conscience professionnelle reprend le dessus. Et la peur. Je l’entends au rythme de leur petit cœur qui s’accélère. On va vous demander de nous suivre, monsieur. Leurs regards s’écarquillent quand je broie le boitier, et la carte dedans. Non, je ne crois pas. Le premier est envoyé sur les barreaux, produisant un son déchirant d’os qui se brisent. Un autre ouvre le feu, un dernier cri. La patrouille de trois n’est plus en moins de cinq secondes. Ils gisent, désarticulés comme des poupées de chiffons.  


L’alarme sonne. Je n’ai cure de leurs caméras de vidéo surveillance, de toutes leurs protections. Ils ne savent pas arrêter leur Superman, alors ils ne sauront pas m’arrêter moi. Des portes s’ouvrent, du pied, du poing. J’enjambe les corps qui sont pris dessous. Les rayons lasers de mes yeux taillent des ouvertures et des corps de ceux qui prétendent m’arrêter, mais je les ignore la plupart du temps, même quand ils ouvrent le feu. Les tirs claquent, résonnent. C’est insupportable. L’un d’eux qui tient bon se fait envoyer au travers du plafond d’un coup de poing terrible, qui lui décroche presque la tête du coup, mais pas tout à fait. Un véhicule dans un hangar finit propulsé lui aussi, écrasant un laboratoire d’analyses physiques de la structure au passage, emportant cloisons et passerelles au passage. Où est-ce que ces humains ont mis les appareils que je recherche ? Qu’ont-ils fait à mon vaisseau ? Une femme en blouse blanche, terrifiée de peur et agenouillée, ne m’est d’aucune utilité. Je passe simplement, quand je comprends qu’elle ne répondra pas à mes questions. Je cherche. Ils ont démonté les balises de la console principale, et débranché les batteries de secours. Je grogne devant l’impondérable, et me remets en quête vers les laboratoires préalablement dévastés.


Alors, je sais qu’il est là. Je n’utilise pas ma vitesse pour le surprendre. Nous avons tous deux dépassé ce petit jeu.


Je lui souris. D’un sourire en coin qui remonte sur la pommette. Le regard est intense, pénétrant.



| Bonjour, Kal-El. |


J’ouvre les mains, paumes ouvertes vers le haut en signe de paix, d’innocence. J’ai le visage moucheté de sang.


| C’est la deuxième fois que tu viens à moi. Es-tu encore venu compromettre l’avenir de ta race, ou venu la rejoindre, dans la lumière ? |


Dehors, des bruits d’explosions et de la foudre qui claque. Tout est anormal.


| Choisis vite. Mais choisis bien, mon garçon. |



Bruce Wayne
Bruce Wayne
The Dark Knight
Messages : 10955
Date d'inscription : 12/01/2022
Groupe : Super-Heroes
Alias : Batman
Association : Justice League
Faceclaim : Ben Affleck
The War Without End [Terminé - Intrigue II] 7a11b4d223359fccd3b07ad52edd3a820f95d6b5
Crédits : Eden Memories & Aly-Naith
Multicomptes : Aucun pour le moment
Dollars : 3175
Compétences :
Génie du Crime:
[Modifiée]
Combat à Mains Nues:

Détermination Hors du Commun:


# +1 aux dégâts ordinaires pour une attaque
# 2 relances de sauvegardes
Faiblesse :
Idéaliste:


Infos supp.
Classe: Elite
Points de Destin: 18

The Dark Knight

The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-league.forumactif.com/t81-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t86-bruce-wayne-alias-batman https://injustice-league.forumactif.com/t87-back-in-black-en-cours https://injustice-league.forumactif.com/t83-bruce-wayne-alias-batman#285 https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] EmptyJeu 26 Jan - 22:40


The war without end



Elle sentait peu à peu la peur l’envelopper de toute part, tentant de s’insinuer en elle pour s’emparer de son esprit et de son corps, tandis qu’autours d’elle les soldats paniqués par les effets du sort lancé par Enchantress abandonnaient leurs armes sur place dans leur fuite ou répondaient aux tirs nourris qu’ils subissaient. Il était plus que dangereux de rester dans les parages mais les muscles tremblants sous l’effet de cette lutte mentale qu’elle s’imposait, la magicienne se retrouvait presque incapable de réagir et faire autre chose que d’observer les environs, mettant plusieurs secondes à revenir à elle, bafouillant des mots dans le but de se concentrer, alors que l’Agent 12 la secouait et s’adressait à elle. Se reprendre. Venir en aide aux soldats avant qu’il ne soit trop tard pour eux. Comment faire alors qu’il y avait une menace magique dont elle devait s’occuper ? Elle scruta le regard clair de l’Agent 12 qui ne la quittait pas des yeux puis lorsque cette dernière s’éloigna pour entrer dans le bâtiment où un autre combat faisait rage, Zatanna s’employa à tenir bon et attaquer cette menace.

Faisant s’abattre un éclair sur le toit de l’immeuble, elle ne pu savoir si elle avait atteint sa cible  que lorsque son regard fut attiré par cette ombre projetée au-dessus d’elle et elle ne comprit ce qu’il se passait que lorsque les premières gouttes d’acide tombèrent sur elle. Sa tête fut la première touchée avant que sa veste ne commence à être rongée par le liquide, arrachant à la jeune femme un cri de douleur tandis que son cœur battait fort contre sa poitrine sous l’effet de la peur. Il lui fallait agir, elle se mit à courir vers les grilles entourant le périmètre du lieu initialement défendu, protégeant sa tête de ses bras, et lança un sort pour mettre fin à ce supplice.

- edicA tneived uae !

Sa voix était tremblante, les secondes lui paraissaient interminables avant que la pluie d’acide qui s’abattait sur elle ne se transforme en une pluie normale, entièrement constituée d’eau. Les larmes aux yeux à cause de la douleur, Zatanna n’eut pas le temps de reprendre sa respiration qu’une voix s’éleva derrière elle, l’amenant à faire volte-face. Ainsi il s’agissait d’un des visages provoquant ces évènements ? Elle serra son poing tremblant. Avait-elle bien compris ce qu’elle venait d’entendre ? Ce qu’il se passait était non seulement prévu mais sa présence comme celles de l’Agent 12 et Superman avaient été anticipées ? Elle serra puis desserra les mâchoires. Qui était cet homme vêtu d’un costume noir et à l’éclair sur le torse ? Que la douleur était forte ! Qui était ce « Il » mentionné par cet inconnu ?

Poussant un cri de rage alors qu’elle faisait cesser la pluie au-dessus d'elle qui venait apaiser les effets rongeurs de l’acide sur sa peau, elle vint abattre ses mains en direction de l’homme en cape et dit :
- selluB ed norduahc, erulûrb ed uef !
Créant des bulles de feu qu’elle envoya sur l’inconnu.

The War Without End [Terminé - Intrigue II] OccultismeThe War Without End [Terminé - Intrigue II] Magie-logomantiqueThe War Without End [Terminé - Intrigue II] ExplosifsThe War Without End [Terminé - Intrigue II] Attaque-a-distanceThe War Without End [Terminé - Intrigue II] Instabilite-mentale
Classe vétéran : sauvegarde réussie si résultat au dé = 4, 5 ou 6. (Résultat aux dés : 1 (par rapport à l'attaque d'Enchantress), 4 (par rapport à l'attaque de Black Adam), 4 (par rapport aux conséquences de l'utilisation du sort de Zatanna aussi proche d'elle)
Carte "Occultisme" rend insensible aux dégâts critiques liés à la magie. Les dégâts causés par le sort d'Enchantress sont des dégâts ordinaires et ôtent 2 points de destin à Zatanna. Elle est par ailleurs touchée d'Instabilité mentale qui double les dégâts qu'elle reçoit puis qu'elle peut aussi provoquer. (+2 dégâts subits)
Carte "Magie Logomantique" qui permet de copier une compétence existante. De fait, carte "Explosifs" : pas de bonus lié à la distance car Black Adam n'est qu'à quelques mètres d'elle. Carte "Attaque à distance" : +2 de dégâts ordinaires (+3 de dégâts critiques si la sauvegarde) [dégâts doublés à cause de l'Instabilité mentale à laquelle Zatanna est sujette.]


J'ai subi 4 dégâts depuis le début du rp, il m'en reste encore 5 avant de tomber K.O



Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The War Without End [Terminé - Intrigue II]   The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty


Contenu sponsorisé


The War Without End [Terminé - Intrigue II] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The War Without End [Terminé - Intrigue II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bet on me [Terminé - Intrigue I]
» Something in the Way [Intrigue III - Terminé]
» We're not who we used to be [Terminé - Intrigue I]
» We are One [Terminé - Intrigue III]
» The Cat and the Bat [Terminé - Intrigue I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice League :: Freedom Bays :: Metropolis :: Queensland Park-
Sauter vers: